Bienvenue, !
Multicomptes
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

les chats-pardeurs ⟡ la balade pas romantique du tout

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité


les chats-pardeurs
stand hiisa  @Morgane Rosenbach   outfit


sous la pulpe des doigts, j'sens presque pas la douceur de ta peau. t'as le don de toujours créer des choses impensables, créativité sans limite. une fois dans l'enclos des poules, deux solutions s'offrent à nous : les considérer comme des moutons intouchés ou alors les attraper de mains nues. le premier est mon option, pas forcément la plus facile car de toute évidence, les poules ne sont pas des moutons, ça pourrait être un travail rapide comme un travail long, c'est trop imprévisible. l'autre est plus sûr mais aussi plus dangereuse pour les mains, le risque de blessures étant décuplé. les yeux te regardent choisir cette deuxième option, je ne dis rien, me contentant d'amener ma moitié de poules direct dans un coin paisible et tranquille où elles s'endorment vite.

avancement:
Code pour Isekai Monogatari

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité


les chats-pardeurs
stand hiisa  @Michael Langford   outfit


elle ne se retient pas de pester contre les poules lorsque ces dernières refusent de se laisser attraper, ayant toujours considéré que c'était stupide. mais elle fait de son mieux pour garder son calme et essayer de nouveau, prête à attraper les poules sans lancer un regard vers mike qui, lui, a réussi.

avancement:
Code pour Isekai Monogatari

Les Fondateurs
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com
les chats-pardeurs ⟡ la balade pas romantique du tout - Page 2 TI5uHu4
Type de symbole : Ionicons
Symbole : sparkles
Pseudo IRL : STAFF
Pronom(s) IRL : elles, ils, iels
Faceclaim :
Crédits : imo.
Messages : 6999
Points RP : 0
Dama : 99 999
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : -
Aesthetic IRP :
les chats-pardeurs ⟡ la balade pas romantique du tout - Page 2 6s4g8yx6_o
Aesthetic IRL :
Les Fondateurs
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
Le membre 'Morgane Rosenbach' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort


#1 '⟡ SUCCÈS/ÉCHEC' :
les chats-pardeurs ⟡ la balade pas romantique du tout - Page 2 UqrUPz5H_o

--------------------------------

#2 '⟡ SUCCÈS/ÉCHEC' :
les chats-pardeurs ⟡ la balade pas romantique du tout - Page 2 PKVDFCil_o

• • • • •

merci de ne pas mp ce compte !
on te répondra plus vite sur nos comptes personnels
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité


les chats-pardeurs
stand hiisa  @Morgane Rosenbach   outfit


une fois toutes les poules comptées, je sors de l'enclos pour te laisser toute la place. "vas-y morgane, tu peux le faire, faut y aller progressivement, on a du temps, prend le !" le temps, humide, se rafraichis et je regrette presque d'avoir mis un short. j'pensais que c'était le feu l'élément des hiisa ! j'observais alors la jeune femme tenter de se démerder avec les poules, un peu trop vives pour le coup. serait-ce un don que j'ai de passer les épreuves sans difficulté ? je ferais mieux de me méfier pour les prochaines ...

avancement:
Code pour Isekai Monogatari

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité


les chats-pardeurs
stand hiisa  @Michael Langford   outfit


se retrouvant seule à l'intérieur de l'enclos des poules, la jeune femme s'arrête juste le temps de quelques secondes, observe la situation sans répondre à michael. elle espère vraiment pouvoir réussir l'épreuve, se doutant que cela ne sera peut-être pas aussi facile que la précédente. et qu'elle devrait sûrement se battre pour réussir les prochaines. je sais qu'on a le temps, je sais... mais elle veut réussir et déteste perdre.

avancement:
Code pour Isekai Monogatari

Les Fondateurs
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com
les chats-pardeurs ⟡ la balade pas romantique du tout - Page 2 TI5uHu4
Type de symbole : Ionicons
Symbole : sparkles
Pseudo IRL : STAFF
Pronom(s) IRL : elles, ils, iels
Faceclaim :
Crédits : imo.
Messages : 6999
Points RP : 0
Dama : 99 999
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : -
Aesthetic IRP :
les chats-pardeurs ⟡ la balade pas romantique du tout - Page 2 6s4g8yx6_o
Aesthetic IRL :
Les Fondateurs
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
Le membre 'Morgane Rosenbach' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort


'⟡ SUCCÈS/ÉCHEC' :
les chats-pardeurs ⟡ la balade pas romantique du tout - Page 2 UqrUPz5H_o les chats-pardeurs ⟡ la balade pas romantique du tout - Page 2 PKVDFCil_o

• • • • •

merci de ne pas mp ce compte !
on te répondra plus vite sur nos comptes personnels
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité


les chats-pardeurs
stand hiisa  @Morgane Rosenbach   outfit


plus qu'un participant, je deviens un fervent supporteur de ma femme. les mains vers les cieux, je les balance sans claquer les paumes pour ne pas effrayer un peu plus les animaux qui courent autour de toi. allez bébé tu peux le faire, continuais-je de me dire en poitant parfois du doigt une poule non loin de ses pieds, facilement atteignable, alors que evangeline tentait de te voler une poule.

@Evangeline Spencer je me permets de te taguer comme t'es maudite aux poules aussi

avancement:
Code pour Isekai Monogatari

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité


les chats-pardeurs
stand hiisa  @Michael Langford   outfit


elle remarque bien qu'elle n'est plus seule dans l'enclos mais se concentre sur les poules qui semblent la fuir, ne désirant certainement pas se laisser attraper par la première venue. soupirant quand l'une d'elles s'échappent enfin, elle se concentre de nouveau, suivant les indications de son compagnon.

avancement:
Code pour Isekai Monogatari

Les Fondateurs
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com
les chats-pardeurs ⟡ la balade pas romantique du tout - Page 2 TI5uHu4
Type de symbole : Ionicons
Symbole : sparkles
Pseudo IRL : STAFF
Pronom(s) IRL : elles, ils, iels
Faceclaim :
Crédits : imo.
Messages : 6999
Points RP : 0
Dama : 99 999
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : -
Aesthetic IRP :
les chats-pardeurs ⟡ la balade pas romantique du tout - Page 2 6s4g8yx6_o
Aesthetic IRL :
Les Fondateurs
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
Le membre 'Morgane Rosenbach' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort


'⟡ SUCCÈS/ÉCHEC' :
les chats-pardeurs ⟡ la balade pas romantique du tout - Page 2 PKVDFCil_o les chats-pardeurs ⟡ la balade pas romantique du tout - Page 2 PKVDFCil_o

• • • • •

merci de ne pas mp ce compte !
on te répondra plus vite sur nos comptes personnels
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité


les chats-pardeurs
stand hiisa  @Morgane Rosenbach   outfit


"mais derrière toi regarde momo, regarde moi" la frustration d'être sorti de l'arène ... euh pardon de *l'enclos, grandissait en moi. volonté d'aider, je me rendais progressivement compte que cela ne servait pas à grand chose et que je te mettais plus de pression qu'autre chose. je fis apparaitre une chaise de pêche au abord de la clôture et laissait juste dépasser mes yeux et le haut de mon crâne pour observer la scène. "vous n'avez pas de jus de fruit pas hasard ?" demandais-je à la personne à côté de moi.

avancement:
Code pour Isekai Monogatari

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité


les chats-pardeurs
stand hiisa  @Michael Langford   outfit


si elle fait de son mieux pour réussir l'épreuve, les commentaires de michael commencent peu à peu à l'agacer et elle se tourne vers lui, une poule entre les mains. je te jure que si tu continues, tu vas finir enfermé avec les poules. la menace sonne sérieusement alors qu'elle refait face à l'enclos, venant chercher les poules manquantes.

avancement:
Code pour Isekai Monogatari

Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation