Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

OUT OF TOUCH ☽ HANEUL

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
cw:










01
* Haneul Soene *:·゚✧jung wooyoung ♡

Soene

하늘 • haneul

 18/12/2000

smart ass

korean

webmaster, remote







02







comme la mort n'a qu'une seule vie





✧ (ISTJ)
the logistician







03












so if you die before me, i hope you haunt me forever









prénom & nom
[ 하늘  ] —  C'est bien plus qu'un toit et de la nourriture qu'offrirent les parents soene à leur enfant, c'est une appartenance, une identité. Avec eux, Haneul n'était pas qu'un orphelin parmi tant d'autres, vie laissée à l'abandon par ceux qui n'ont pas désiré sa présence. Sans eux, il le serait toujours, avenir incertain, enfance à l'orphelinat et les aléas de la vie qui l'attende à sa sortie du système. Chanceux, il l'a eu eux, une maison, une famille, des parents et une identité.  Il n'est pas personne, il est Soene Haneul,  attendue et désiré par les siens. Il est le frère de Minyun, Lilijiana, Shiki et Nanami. Il est l'enfant préféré, prodige et aimer. Il est le fils de Patrick Soene et Ong Jin.

Nom offert après l'adoption, Haneul renaîtra autant que Soene et mourra tel quel. Plus qu'un simple pseudonyme, il sera lié à jamais à ces personnes qui feront son entourage. Construit à bout de bras, cœur et corps mis à l'épreuve, afin de construire cet îlot d'amour, qu'il appelle maison. Car n'existe qu'un seul lui, et ce sera celui-là. Enfant aimant, frère adoré, au creux d'une famille de bras cassé. D'où il vient, et qui il aurait pu être n'a aucune importance. Ce qu'il veut qu'on garde lui, est ce qu'il est aujourd'hui, et ce qu'il a toujours été, ces joies, ces pleurs et ces rires, qu'on n'oubliera jamais.

lieu de naissance & âge
18.12.00 • Seoul, Corée du Sud  ] — Froid de décembre, faible couche de neige recouvre Seoul, pour annoncer l'arriver de l'enfant soleil. Parent biologique coréen, dont les souvenirs sont inexistants. Il sera adopté à l'âge de deux ans par le couple Soene et ne cherchera jamais plus loin que ce qu'il connaît aujourd'hui. Eux, sont ses parents, et ceux qui n'ont pas voulu l'être, ne seront qu'un lointain souvenir.

nationalité
origine coréenne, nationalité neo zélandaise ] —  Père néo-zélandais adoptera l'enfant afin de lui offrir sa nationalité. Mélange culturel sera mot d'ordre, car les gamins n'auront jamais connu qu'une seule terre. Passeport néo-zélandais, afin de traverser les pays, visa vacance, puis travail, avant de poser les valises à Meiwa.

catalyseur
my sweet bunny ] —  La toux est plus forte que d'habitude, quand Minyun propose de faire un jeu. Plié des origamis ensemble, apprendre de nouvelles formes, avoir de nouvelles couleurs. La toux est si dense que la fièvre entraîne des siestes répétitives, laissant l'enfant dans un état second, pourtant son aîné ne baisse pas les bras, il l'encourage à finir, à plier cinq, dix, vingt, lapin en papier. À la fin de la semaine, la chambre est recouverte de papier coloré, tous en formes de lapin. Haneul en gardera un seul jusqu'à ses quinze ans, ranger dans le fond de sa poche gauche, côté cœur pour avoir Minyun avec lui, pour toujours.

note : La légende des mille grues (千羽鶴, せんばづる) est une légende originaire du Japon, où l’origami est très pratiqué, qui raconte que si l’on plie mille grues en papier dans l'année, retenues ensemble par un lien, on peut voir son vœu de santé, de longévité, d'amour ou de bonheur exaucé. Pour que le vœu, la chance ou la santé se réalise, on doit fabriquer le senbazuru pour une personne bien particulière et faire une prière à chaque grue achevée.

moon to my sun ] — Collier en or trouvé dans une boutique en ligne. La Lune et le Soleil, amant de toujours. La légende raconte qu’ils s’aimaient tellement qu’on leur a offert une journée pour se retrouver. Eunsae est son soleil, cœur chaleureux, tendre sourire, des mots juste et agréable, glisse aux oreilles pour raviver son cœur, et ce collier représente leur amour. Dix ans d'amitié, un an de couple, et l'éternité à passer l'un avec l'autre. Même après la mort, rien ne nous sépare.

maison de magie
[ 風義 Fugi ] —  Suit les pas de son frère, Haneul sera fugi-ka. Sage, droit, juste, méthodique, rationnel, les mots d'ordre de la maison, ressemble en tout point à son caractère. Il ne frôlera l'école standard que de manière passagère, mais suffisante pour garder la marque de sa maison sur sa peau, fierté particulière.

occupations
[  développeur webremote ] —  Intérêt particulier pour tout ce qui concerne la technologie. Il envisage d'abord une carrière autant qu'ingénieur, se rend rapidement compte qu'il ne pourra jamais tenir autant de cours, car manque cruel de concentration. Volonté légère d'apprendre à manipuler les chiffres et les codes, il prend des cours à distance à partir de l'âge de quinze ans. Il finit par continuer le codage de manière sérieuse, obtient un diplôme de webmaster et commence alors un travail en remote, d'abord en free-lance, puis pour diverses entreprises. L'indépendance financière n'est pas importante pour le mage, il vit avec ses parents et ne manque de rien, il le fait par passion. Ranger, corriger et crée de nouveaux codes, pour laisser une trace de son passage, indélébile.

situation financière
riche ] —  Le père Soene fait partie des chercheurs les plus connues de l’archipel, son travail est considéré comme l'un des meilleurs. Ils ont démangé à Meiwa, afin qu'il puisse offrir son aide à la recherche lié à la poussière. Sa rémunération est mieux que correcte, ils n'ont jamais manqué de rien, ont toujours eu de la place et des réserves nécessaires pour accueillir un nouveau membre. La famille est riche, à son active plusieurs petits commerces, tel qu'un bar à chat situer à Wakoku et plusieurs laveries dans divers quartiers.

orientation & statut civil
[ coeur scellé, homosexuelle • eunsae  ] — Ami de longue date, avant de devenir amant. Eunsae, est le soutient inopinée, trouver sur internet. Un message en suspend, un univers en commun, discussion intense. Sans comprendre réellement ce qui se passe, les sentiments ont fini par s'emmêler, tendresse attendue, espoir d'une vie à deux. Malgré les épreuves à répétition, ils finissent par se laisser une chance. Le temps sera leur ennemie, mais chaque minute à ses côtés est un paradis. Il l'aime à en mourir, n'aimerait que lui jusqu'à son dernier souffle.

note : I may not always be with you, but when we're far apart, remember you will be with me. Right inside my heart

particularité(s)

[ aucune  ] — Enfant ordinaire, peine à maîtriser la magie primaire. Il apprend rapidement à se débrouiller avec la technomagie, et les afterfact charger en poussière magique. Curiosité inexistante lorsqu’il s’agit de développer ses pouvoirs, le mage n’apprécie pas autant que ça l'univers magique, souhaite presque ne pas en faire partie. Il n'a pourtant pas le choix, il vit avec. Corps en lambeau, il tient en vie grâce à des solutions magique (potion, philtre, remède) crée par des médicomages. Alors Haneul remercie sa vie de sorcier sans pour autant la chérir. Maudit par les dieux, qui lui ont offert, un corps défectueux.

mirages shinbō

[  la fin  ] — sweet goodbye
Il y a quelque chose de réconfortantes dans l'idée de mourir. Sans peine, sans haine, sans aucun regret. Aucune responsabilité ne s'écoulerait plus de ses épaules, il serai regretté mais pas hait, il serai endormi paisiblement, sans avoir à se soucier du lendemain. Les premières fois que la maladie a frappé, Haneul ne souhaiter qu'une chose : ne jamais se réveiller. Il aurait aimé achever ses souffrances, mais aussi celle de son entourage. Sa vie est un fardeau, longuement porter par ses pères, ses frères et sœurs, et ce jour-là (et les jours qui suivirent), il voulait y remédier à sa manière.

Ce qu'il souhaite le plus, est une bonne fin. Sans larme, ni cris, une après-midi en bonne compagnie, une soirée amusante, et un départ sans crier gare. Il aimerait partir sans qu'on ne regarde que lui, aimerait s'en aller sans une once de douleur. Il ne le dira jamais à haute voix, sûrement pas à ses parents dont la vie a été sacrifiée pour la sienne, mais il le souhaite tous les soirs, comme un vœu murmurer aux étoiles. S’il te plaît, prend moi avec toi. Laisse-moi décorer le ciel, pour veiller sur ceux que j'aime.















I closed my eyes to watch tiny dancers
like jeweled birds cross the dark screen of my eyelids.
They took me away, spoke to me in languages that had no word






particularité(s)
[ out of touchmaladie  ] —   On pense d’abord à une Asthénie, enfant surexcité perd petit à petit de sa flamme, traîne des pieds et râle d’une fatigue chronique. Les médecins ont envie de traité ça comme une petite angine, à coups de vitamine et beaucoup de sommeil. Son cas ne s’arrange pas, la fatigue est de plus en plus présente, au point de ne pas réussir à se lever seul pour aller aux toilettes. On émet alors, une lipothymie, troubles passagers de la conscience, pâle, sueur abondante. Recherche approfondit, se rend rapidement compte que tout est lié au sang.

Quelque chose dans son sang, n'est pas normal. Les médicomage parlent de toxine, comme un abus d'herbe médicinale ou de produit illicite par l'un des parents biologique, aurait entraîné la chute du garçon. Les soins n’ont pas été administrés dès la naissance, laissant alors des séquelles au jeune mage. Ça commence par une toux frénétique, suivie d’un corps affaiblie. Sa peau extrait alors un surplus de sueur, rendant la peau moite et humide. Il semblerait que cette sueur soit toxique pour les gens qui l’entourent, pas assez pour tuer une personne, mais assez pour donner la sensation d'être dans les vapes.

Les différentes crises rendent sa peau sensible. Sec et abîmé par le surplus d’eau, il doit s’hydrater au maximum. Chaque contact est douloureux, pour lui ou la personne d’en face.

Un traitement a été mis en place afin de purifier son sang, des médicaments, ainsi que des afterfact magique sont également mis à sa disposition afin de l'aider à aller mieux. Promesse d'une vie meilleure, s’il suit religieusement les consignes. Le mage sera pris en charge par un groupe de médicomage, travaillant sur une solution. 2022 fut la fin du cauchemar, les résultats sont inefficaces, il n'y a pas et n'aura jamais de solution. La douleur est immense, Haneul prend alors une lourde décision : il arrête d'espérer de survivre plus longtemps. Il coupe tous les traitements, les recherches et les allers/retour à l'hôpital, à partir de maintenant, il vivra sa vie, jusqu'à ce que son corps l'abandonne.




Je veux mourir maintenant
Et renaître au printemps


dads ˚ ༘♡ ⋆。˚ ❀
Ses pères l’aiment, à la folie. Ils l’épaulent et l’encouragent, le couvent un peu trop. Ils ont toujours quelques choses à redire, sur sa manière de faire les choses, de manger, d’étudier, de prendre de lourdes décisions, mais il a toujours suivi son chemin, et ils ont toujours accepté ses décisions. Leur relation est simple, un enfant à ses parents. Il ment sur certains sujets, et ils font croire que d’autres ne les dérangent pas, ils racontent des bêtises, sur un père noël qui descend par la cheminée, sur une souris qui récupère des dents, sur des foxy qui mangent les orteils si les brocolis ne sont pas finis. Ils sont aimants et à l’écoute, ils le traitent comme un enfant doit être traité, jusqu’à ce que la malade fasse ravager, détruisent tous sur son passage. À partir de ce moment-là, Haneul est et restera un enfant un jamais, mais il devient aussi : un enfant mourant.

Le regard est transformé, Haneul n’existe plus, sa maladie est la seule présente à son chevet. Il n’a plus de liberté, quémande et réclame de l’attention. Son père ne le laissera plus débattre, ils auront toujours raison, et lui, sera obligé de courber l’échine. Une vie qu’il regrette et qu’il hait, fini par détruire la famille dans son antre. Le mage devient le sujet le plus important, laissant tous le reste sur le côté, personne ne se rend compte que tous s’effritent, que tout disparaît et bientôt, ils ne seront plus que tous les trois, eux et leur regret.

minyun ˚ ༘♡ ⋆。˚ ❀
Nais du même souffle, Haneul n’est rien de plus que la deuxième version de Minyun. Pyjama identique, petit-déjeuner en commun partagé dans le même bol, dessin animé en boucle qu’ils ne se lassent pas de regarder. Complicité bien à eux, qu'il chérit intensément, se demande toujours ce qui a pu entraîner leur chute. L'arriver des autres enfants n'avait pourtant pas changé les choses, Minyun reste ce frère aîné, tête sur les épaules, calme et serein. C'est la maladie qui le catapulte au rang de troisième parent, soudainement, il doit être garant de toutes ses âmes esseulée sauver par leurs pères. La priorité lui a été retirée, le plus important est ce petit frère malade, mais lui ? Il devient invisible. Les liens s'effilent, les non-dits sont immenses, Haneul a du mal à le regarder dans les yeux, impression d'être avec un inconnu. Ou sont partis les rires, les pleurent et les murmures partager ? Comme sensation d'avoir gâché sa vie, jusqu'au moment de non-retour. Minyun est partie, et emporte avec lui, les dernières lueurs d'espoirs.

lilijiana  ˚ ༘♡ ⋆。˚ ❀
Premier allié, sentiment mélangé. Haneul a toujours la sensation que Lilijiana cachait sa véritable nature, il fera en sorte de la mettre à l’aise, lui donner des conseils au quotidien, lui parler de leur parent, de leur vie avant son arrivée, l’intégrer au maximum dans cette vie à cinq. Il a attendu patiemment qu’elle soit à l’aise, découvre les traits de sa vraie personnalité, quand celle-ci s’y autorise enfin. La nouvelle vie à Meiwa à facilité les choses, ils auront leur lieu favori, ce café au chocolat chaud qui régale les papilles, leur bibliothèque favorite et cet endroit où on peut se cacher de la pluie. Ils sont leurs habitudes, les rires mais aussi les engueulades. Il l’aime si fort, qu’il a peur de la perdre. Elle sera au courant des petits secrets, mais il aura toujours peur de lui avouer les trop grands. Haneul aimera lui écrire, facilité à ouvrir son cœur, car il sait qu’elle ne le jugera jamais. Pourtant, la décision finale est si dur à avouer, comment lui dire adieu sans la brisée ?

shiki ˚ ༘♡ ⋆。˚ ❀
Conflit constant dès l'arriver du second frère, Shiki n'a pas envie d'être là et il le fait ressentir à toute la maison. Haneul est exaspéré par son comportement, ingratitude et malpolie petits garnement. Son attachement, n'est pourtant pas affecté, il a compris trop rapidement qu'il cachait une réalité tout autre dans son être, qu'il protège l'enfant en lui, celui qui ne veut pas être déçu, celui qui a beaucoup trop vécu. Personne n'a abandonné, ils ont tous persévère. Des nuits passées à le chercher dans toute la ville, des journées à le rassurer. Les rires ont finalement réussi à se mêler, complicité particulière, il l'aime son frère, il aimerait qu'il soit avec eux pour toujours. La séparation était obligatoire, ils avaient réussi à dresser la bête, mais le naturel sait revenir au galop. Des au revoir à peine prononcée avant qu'il ne quitte le domicile, Haneul lui a cependant demandé de venir quand le moment sera venu. Ils se sont promis de se revoir, main à main, dans une accolade solennelle. En espérant qu'il réussisse à tenir sa promesse ! En attendant, Haneul attendra, avec impatience, le retour de l'enfant sauvage.

nanami ˚ ༘♡ ⋆。˚ ❀
Dernier membre de la fratrie, Nanami se fond parfaitement dans le décor. Aimante et à l'écoute, elle est le point d'ancrage. Il n'a aucune honte à lui dire clairement les choses, je me hais, j'ai détruit notre famille, je n'aurai jamais dû exister. Des mots qu'il n'a jamais dits à haute voix, en dehors d'un seul être : elle. La peur de la décevoir ne l'a jamais rongé, car elle le comprend mieux que qui qu'onques. Quand il a fallu prendre la décision finale, elle fut à ses côtés. Il a d’abord expliqué le pourquoi du comment, avant de révéler la vérité, il ne reculera pas et ne laissera personne changer son avis. C'est le choix le plus important de son existence, et il est conscient de blesser son entourage, mais Haneul ne pouvait plus vivre ainsi, il ne pouvait plus vivre tout court. Cette proximité si particulière est si précieuse à ses yeux, Nanami a su le voir, quand tout le monde a détourné le regard.



.
      ✷         
    .  ✫           
  · ✺        * *  ✫
   ˚   ·         ⋆
.    *      
✵   ⊹   ⊹

and i’m
sobbing
walking
on my
heart


[  eunsae  ] —  Ami de longue date, rencontrer sur les réseaux sociaux. Eunsae a toujours été une bonne épaule sur lequel pleurer. Sentiment amoureux surgit progressivement, d'abord des questions laisser en attente, puis cette envie de toujours en savoir plus, se découvrir. Projets sur la comète, rêve en commun, histoire partager en symbiose. Rencontre programmé, après des années de vie à distance, mélange de peur et d'excitation. Les dernières barrières se lèvent progressivement, laissant la place à deux cœurs amoureux. Adolescent fragile, longue réflexion avant finalement de se décider à prendre le risque. Promesse scellée par un premier baiser, puis planifier d'autres plans qu'ils feront peut-être ou qu'ils ne feront jamais. Amour maladroit, mais sincèrement, ils sont à présent un couple heureux. Le temps leur file sous les doigts, mais au moins, ils peuvent compter l'un sur l'autre.


[  kyung  ] —  Palpitation du cœur à la première rencontre, fils du voisin, dont la famille est si haut placée. Les parents sont gênés, famille recomposer aux allures de comédie, réussissent pourtant à tisser un lien solide. Haneul tombe amoureux de Kyung, pour des raisons qu’il ne pourrait citer. Peut-être cette affinité si particulière, ou les baisés échanger à plusieurs reprises. Il ne le voyait pas comme un garçon malade, fragile et sans défense, il était juste lui, Haneul, dont le cœur est pur et le rire communicatif. Ils n’ont jamais été plus que des amis, bien que les corps se soient mêlés à plusieurs reprises, et les cœurs vidés, partage ensemble les peines et les joies. Ce sont des non-dits que les ont poussés au silence, trop peur de blesser l’autre, ou idée mal placé sur des choses qui auraient pu être démêlés. Ils se quitteront à la fin de l’adolescence pour se retrouver en 2023, des choses doivent être réglées avant le grand départ, pour ne pas avoir le cœur lourd de regret.











2000naissance

Enfant soleil, voit le jour à Séoul d'une mère trop jeune pour s'en occuper. Il sera adopté par la famille Soene à ses 2 ans.  


20055 ans

La famille déménage à Aruba. Haneul rejoint son premier frère, Minyun. Vie paisible au bord de la mer, sans se soucier du reste du monde.


201010 ans

Parent au grand coeur, accueil un nouvel enfant, Haneul a une soeur, Lilijiana (8 ans). Père scientifique se fait approcher pour un travail de recherche plus approfondit, au centre de Meiwa. Toute la tribu déménage sur l'archipel, afin d'entamer une nouvelle vie.


201111 ans

Les enfants trouvent un juste milieu, s'adapte petit à petit à la vie citadine. Les enfants de foyer trouvent refuge dans le leur, jusqu'au coup de coeur inattendue. Shiki (14 ans) sera adopté, malgré les disputes et les mots en gras, ils veulent qu'il fasse partie de la famille, car il a tout d'un vrai Soene.


201212 ans

Maison plus grande, pour famille plus grande. Ils seront voisins avec les (Kyung ndf), Haneul fera la connaissance de Kyung, son premier ami. (Et premier amour. )


201213 ans

Maladie du sang empiète les poumons et les articulations du mage, des examens rapides sont effectués mais sans plus, on pense à un passage à la puberté difficile, sans comprendre le pourquoi du comment.


201414 ans

Les enfants foyer cessent de faire des allers/retour chez les Soene, derniers en date : Nanami (14 ans), qui rejoindra officiellement les rangs des Soene, Haneul a une deuxième soeur. Une vie de famille paisible, un gout de déjà-vu sur les lèvres.  


201515 ans

Maladie frappe avec fracas, on comprend les symptômes et son fonctionnement, mais aucune solution n'est apportée. Il aura un traitement léger, car similitude avec les maladies connues mais n'enlève pas totalement la douleur. Il n'y a pas de remède, les examens continus, faisant de lui : une étude de cas.


201616 ans

Ambiance macabre dans la maison, chaque enfant réfléchi à la suite. Haneul lui, n'envisage pas grand-chose. Chacun quitte le foyer familial, fissure impossible à réparer. Haneul n'a que ses yeux pour pleurer, et les messages rester en suspens de celui qui fait vibrer son cœur, Eunsae.


201616 ans

Relation fusionnelle, presque romantique avec Kyung, trouve fin après que les non-dit on éclatait. Ils ne seront plus jamais amant, plus jamais ami non plus.


201818 ans

Haneul reste vivre chez ses parents, tout en continuant de manière hebdomadaire les examens. Il finit ses études, se façonne au webdesign avec des cours à distance. Sa relation avec Eunsae devient de plus en plus sérieuse, il est son seul ami. Ils décident de partir en voyage pour fêter leurs 6 ans d'amitiés.


202222 ans

Les recherches n'avancent pas, aucun remède n'est trouvé. La mage perd patience, il décide d'arrêter du traitement et endurer la douleur. Haneul ne cherche plus à vivre éternellement, il compte ses jours jusqu'au moment ou son corps lâchera. Une réunion de famille s'impose pour annoncer la nouvelle, à partir du 23 décembre 2022, Haneul se laissera mourir.


202323 ans

Le garçon n'a plus aucune peur, il avoue ses sentiments à Eunsae, réciprocité validée, ils sont officiellement en couple.


202424 ans

Printemps 2024, le corps d'Haneul finira par succomber à la douleur. Il le comprend quelques jours avant, mais n'en parle à personne. Trouve la mort paisiblement, un vendredi soir, après la soirée pizza et karaoké, entouré de sa famille.










04
Hors-jeu



wild heart ou chamberlinx

she/her

icon : @stvrflower on pinterst, childish pour les avatars

les 3h pour choisir un nom de famille, on allait s'appeler les johnson de base heureusement on m’a arrêté
citez moi quand vous regardez csm, je suis officiellement le angel original !







Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
OUT OF TIMEEEEE
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
MON FRÈRE
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
LETS GOOOO HANEUL
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
Bref.
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
FOLIIIIIIIIIIIIIE
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
Bon choix d'avatar ^^ je veux pas m'attacher à lui...
Keeng Saem
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2301-die-hard-saem
OUT OF TOUCH ☽ HANEUL 53g06pU
Type de symbole : Ionicons
Symbole : baseball
Pseudo IRL : SKATE VIBE
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : mark lee
Crédits : cez (a)
Messages : 1737
Points RP : 47
Dama : 42 627
Couleur de dialogues : #8e7fa6
CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Aesthetic IRP :

MAD

SOUNDS




GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/4

FULL

Aesthetic IRL :

CAPRICORN ∙

LEO ∙

TAURUS

estj

·

neutral good

moodboard

·

playlist

Naissance & Âge : 5 janvier 98' · 26 ans.
Pronom(s) : il/him.
Statut Civil :

seul

; myocarde en berne.
Occupation :
ÉTUDIANT APSC · (

COSMOBALL

)
soif d'adrénaline dans les veines ; le choix de son cursus n'a été qu'une terrible évidence lors de son entrée à tokidai.

OFFENSIVE SKYRUNNER · (

GSP

)
ce n'était véritablement qu'en tant qu'attaquant qu'il performait ; il se vit proposer un poste auprès des

chimères

et après des années passées à arborer leurs couleurs en altitude, il revêtait à présent le brassard fluorescent - distinction du capitaine.

MIDDLE SKYRUNNER · (

BLACK ARCHERS

)
c'était nouveau, de toucher ses rêves de la pulpe de ses doigts. un peu inattendu, aussi, après des années vides de proposition le pressant de rejoindre le moindre club.
Particularité(s) : AUCUNE.
Affinités Magiques :
AIR

BENDER


affinité avec l'élément du vent.

KINETIC

MAGIC


magie kinétique facilités innées.
Catalyseur :
KIMOYO

BRACELET


à la pointe de la modernité technomagique ; toutes sont gravées de runes protectrices, et peuvent tant former un ensemble qu'exister indépendamment dans l'espace. elles sont une

matière vivante

, modulable au gré de ses envies. la plupart du temps, elles lui occupent l'esprit avant un match important, glissant entre ses doigts comme de l'eau.
Logement : SHINMEIDAI · (

COLOCATION

)
loft 2, avec andrea & akira.
Relations :

kurri anla

better half.

uc.

takano rose

ex-girlfriend.

uc.

sawano akira

colocation.

uc.

kaneko kuro

childhood friend.

uc.

yokoi himari

friend.

uc.

no hauru

friend.

uc.

andrea davis

black archers.

uc.

romee gladstone

black archers.

uc.

sierra calderon

black archers.

uc.

hyūga kenma

black archers.

uc.

hwang iseul

gwc.

uc.

niccolò ranieri

gwc.

uc.

hanaoka somi

friend of friend.

uc.
Inventaire :

(

COSMOBALL

)


1

paire de gants l.ght, offert par andrea.

1

masque bas l.ght 5G, offert par andrea.

(

ARTEFACTS

)


– uc.

(

POTIONS

)


1

potion de chance d'une durée de 24h.

(

AUTRES

)


1

omamori pour la nouvelle année, offert par anla.

1

artbook attack on oni, offert par anla.

1

veste polaire - ultra résistante au froid mais super légère à porter, offerte par anla.

1

enceinte bluetooth aimantée (compact, waterproof et résistante aux chocs).

1

poney céleste miniature, offert par andrea.
Keeng Saem
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
on graille bien
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
l'amour de ma vie ça
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
BEAU GOSSE
Marlon Rookwood
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t98-__blood-orange
OUT OF TOUCH ☽ HANEUL C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : sighhh.
Pronom(s) IRL : she/her.
Faceclaim : jacob elordi.
Crédits : kidd (avatar), ANNE<333 (sign)
Messages : 608
Points RP : 1
Dama : 10 632
Couleur de dialogues : indianred.
CW & TW :
tw:
Multicomptes : alessio, le brigadier suceur de sang.
erin, la girlboss.
calista, la toxic mom.
Aesthetic IRL :
OUT OF TOUCH ☽ HANEUL D4f5aaec769edaf3795e706644e3e2abOUT OF TOUCH ☽ HANEUL 6028a1bdf547a64ac80276d5ae5e4428


Naissance & Âge : vingt-cinq ans.
Statut Civil : en couple avec mazra.
théoriquement fiancé, mais charlotte a disparu.
Occupation : élève brigadier parcours brigades spé, starkeeper (crimson dragons).
Catalyseur : une chevalière.
Marlon Rookwood
ÉLÈVE ⟡ dignity is overrated anyway
comme la mort n'a qu'une seule vie
dis bien

vraiment mon talent c'est de capter que c toi devant tes titres OUI JAI SU AUSSI!!! (la lune fastoche) atta par contre..... la dernière ligne de la chrono..... késéké..... on va dire j'ai mal lu .
:emo: :emo: :emo: :emo: :emo: :emo:

• • • • •

--


♡:
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation