Bienvenue, !
Multicomptes

☾ Bad Omen [Kell]

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
cw:






01
Kell BrekkerKim Youngkyun (Hwiyoung)

Brekker

Kell

11.05.99

Mage

Coréen

Élève en histoire du monde





02
☾ Bad Omen [Kell] 4VShJUMU_o
SECRET INDÉPENDANT AGRESSIF VULNÉRABLE








Taureau ascendant scorpion, Kell voue une méfiance voire une haine aux changements et à la nouveauté. Il est rempli de paradoxes parfois difficiles à cerner. À la fois rationnel et intuitif, il est indépendant et la solitude est souvent sa meilleure alliée.



03




prénom & nom
Kell Brekker Nom de famille qu’il tient d’un père adopté en Angleterre. Famille anglaise dont il n’a gardé que le nom comme souvenir. N’a jamais vécu là-bas, n’a jamais connu grands-parents, oncles ou tantes. Passé vite oublié par un père accroché à ses racines asiatiques. Kell ; prénom peu commun pour un Coréen. Sa mère s’amusait à dire qu’elle l’avait entendu dans un rêve, comme une prémonition. Kell, prénom qui coule sur la langue comme neige au soleil. L’enfant unique, l’enfant attendu.

lieu de naissance & âge
Jeonju (Corée), 22 ans Il a poussé ses premiers cris à Jeonju. Bébé brailleur n’a jamais quitté la ville traditionnel de Jeonju jusqu’à ses 6 ans. Enfance à courir à travers les hanok, alors que sa grand-mère lui hurlait de revenir dans un Coréen trop peu conventionnel pour qu’il soit récité ici.

nationalité
Coréenne Malgré l’adoption du paternel en Angleterre, la nationalité n’a pas été gardée. Trop fiers de leurs racines, les deux parents rencontrés à Londres ont tout quitté pour retourner en Corée. Un père qui avait pourtant du mal à s’adapter à une culture qu’il ne connaissait pas et à une langue qu’il a dû apprendre comme un enfant.

catalyseur
Griffe de lynx nouée autour du poignet Maman l’a perdu un jour où elle s’était transformée. Ça lui avait fait un mal de chien apparemment, mais elle n’a pas hésité une seule seconde à l’offrir à Kell. C’est un signe avait-elle dit, encore un. Alors il l’avait gardé, bien accrochée à son poignet. Défense à quiconque de s’en approcher de trop près, surtout maintenant.

maison de magie
Fugi Lors de la cérémonie du thé, Kell a été assigné chez les Dojin. Mais le paternel a disparu. Et maman est morte. Et ça a tout changé. À 18 ans, Kell n’était plus le même. Et quand des marbrures sont apparues dans son dos, il a compris. Fugi il était désormais.

occupations
Étudiant en histoire du monde Il suit les traces du paternel maudit sans le vouloir. Il a toujours voulu tout savoir, déformation génétique dira t-il. Mais lui se l’est juré, il ne sombrera pas dans la folie comme lui. Maman a assez souffert. Kell étudie, pas de manière assidue, mais se débrouille assez pour décrocher tous ses examens. Enfin, jusqu’à aujourd’hui.

situation financière
Correcte Depuis que maman est morte, ce sont ses grands-parents qui le soutiennent financièrement. L’école est payée à chaque semestre mais Kell sait qu’il est un poids pour les deux personnes âgées. Il sait qu’ils voient en lui le reflet de son père violent. Alors il tente de s’émanciper, cherche du travail.

orientation & statut civil
Pansexuel Kell ne s’est jamais soucié de son orientation sexuelle ou encore de son plaisir. Tout ce qui l’importait c’était de satisfaire sa mère, de la rendre fière et d’être le meilleur dans toutes ses activités. L’amour et tous les sentiments qui l’accompagnent n’ont jamais été sujet à réflexion pour Kell, qui voit cela comme un plaisir éphémère. Jusqu’à elle.

particularité
Henshinsha henjū Don qui se transmet à chaque génération dans sa famille. Personne n’a donc été étonné quand Kell s’est transformé en lynx vers 9 ans. Fierté de sa mère et de sa grand-mère, le paternel a pourtant eu plus de mal à le considérer autrement qu’une malédiction.

shikigami
Lynx Encore et toujours. Animal spirituel qui ne fait plus qu’un avec lui.

kaonashi
Son père Peu étonnant vu la manière dont il traitait sa mère. Folie douce devenue incontrôlable qui courrait dans les veines d’un paternel trop faible pour porter tout son savoir.

mirages shinbō
Flou L’image ne se précise plus aujourd’hui, trop embrouillée par le propre esprit de Kell.









particularité
Henshinsha henjū C’est à 9 ans que Kell a vécu sa première transformation. Il s’y attendait bien sûr. Maman adorait se transformer devant lui, disait apprécier la douceur de la fourrure, la force de ses griffes qui se plantaient dans le sol. Mamie aussi adorait ça. Le lynx avait élu domicile dans leur foyer, et tous attendaient impatiemment qu’il se révèle chez lui. Le paternel était le seul qui grinçait des dents, espérait que son fils ne soit pas maudit ainsi.
Et pourtant, Kell a découvert griffes, crocs, force et courage. Ça semblait si simple pour lui au début, et pourtant maman a fait preuve de patience pour lui apprendre le contrôle et la maîtrise. Kell appris. Auprès de sa famille mais aussi de l’école. Il n’était pas le seul à devoir éviter les coups d’éclat et la colère.
La seule transformation qu’il maîtrise aujourd’hui totalement est celle du lynx, animal totem, double, moitié. Pourtant, depuis que maman est morte, il se contrôle moins. Peine à retenir ses griffes lorsque la frustration se fait sentir.

anecdotes

CW : violence anecdote 1 — Le paternel a été adopté en Angleterre. Il y a rencontré sa mère. Elle était sa salvation disait-il, il y a attaché tous ses espoirs. Elle était coréenne, une vraie, celle qui connaissait la langue, l’alphabet, la culture. Il est tombé amoureux naturellement. Et c’est naturellement qu’il l’a suivi à Jeonju lorsqu’elle est repartie. Pourtant, le paternel était frustré. Frustré de devoir apprendre une nouvelle langue, de devoir comprendre une magie qu’il n’avait pas pratiqué. Il en a fait des aller-retours à Makosa, tentant de comprendre l’origine de la poussière, ce qui le rendait si fort sur cette île et plus bancal quand il rentrait en Corée. Devenait fou le bonhomme, ne parlait plus que de ça. Oubliait femme et enfant, jusqu’à frapper. Parce qu’ils parlaient trop, ou qu’ils étaient simplement là.
Maman a fini par dire stop. Trop tard peut-être. Parce qu’elle l’aimait. Follement. Elle lui a dit « c’est moi ou Makosa ». Il a fait son choix, est reparti sur l’île. A laissé femme et enfant, meurtris par une violence qui ne disparaîtrait plus.

anecdote 2 — Quand Kell est entré à l’école à Meiwa, il a dû par la même occasion intégrer un dortoir. C’est à ses 15 ans que le paternel a tout quitté. Jusque là, Kell le croisait dans la ville. Famille oblige, le paternel passait dire bonjour, s’entretenait avec son fils, l’informait de ses trouvailles sur la poussière, le poussait à étudier, surtout l’histoire du monde. Voulait que son fils devienne un petit prodige, addition parfaite des deux parents. Et puis, quand maman a dit stop, papa n’est plus venu. Disparues les visites, disparues les balades dans le centre entre père et fils. Kell a appris plus tard que le paternel n’avait pas eu le droit de rester à Makosa. Père déchu rattrapé par le code d’honneur des mages, renvoyé en Angleterre pour avoir trop cherché.

anecdote 3 — Kell a intégré Tokidai. A tenté d’effacer de sa mémoire le père violent et obsédé, tenté de se faire une place à l’université. Le Coréen au nom anglais a pourtant toujours eu du mal à s’intégrer. Et quand maman est tombée malade, sans aucune explication, il n’a pas réussi à tenir le cap. Il se détachait de sa maison, de ses amis. Quand la cérémonie d’or a démarré, il savait déjà qu’il ne continuerait pas chez les Dojin. Fugi il est devenu.

CW : mort anecdote 4 — Maman a fini par mourir. Kell est devenu furie. Il aurait tant aimé comprendre, l’aider. Elle avait déjà vécu le pire avec le paternel, elle avait tant pleuré déjà. Et voilà qu’elle était morte, que le corps était redevenu poussière. Le garçon a perdu son repère ce jour-là, son exemple.






199911 mai

Naissance de Kell à Jeonju. Le paternel est déjà plongé dans des recherches au sujet de la poussière, passe des semaines sur l’île de Makosa pour tenter de comprendre l’attrait des mages pour ce lieu. Le garçon grandit principalement entouré de sa mère et de ses grands-parents maternels.


2005

Kell entre à l’école. Et intègre le dortoir. Il est petit mais c’est déjà un échappatoire pour lui que d’être loin du foyer familial. Pourtant le paternel passe le voir, et il rentre à chaque vacances. Et maman cache ses bleus.


2008

Première transformation en lynx, aidé par maman. C’est douloureux mais il adore cette nouvelle liberté. Il passera chaque vacances à parfaire son don au côté de sa famille, sous le regard noir d’un père toujours plus distant.


2013

Maman a dit stop. Le paternel a fini par partir, non sans cris et pleurs. Kell était tétanisé, caché dans le placard, ses petites griffes sortant de ses doigts à chaque fois qu’un mot était plus fort que l’autre. Papa a claqué la porte. Il ne l’a jamais revu à la maison. Et ne l’a jamais revu à Makosa non plus. A appris selon les dires qu’il avait été expulsé. Mais la peur qu’il revienne courrait toujours sous ses veines.


2017

Maman est tombée malade. Assez pour que Kell sèche des cours et passe la voir. Assez pour que sa maison change, qu’il devienne Fugi et oublie tout des raisons pour lesquelles il avait été un Dojin.


201921 décembre

Décès de la mère de Kell, celle à qui il voulait offrir le monde et qu’il admirait plus que tout.








04
Hors-jeu



Aleks

Elle

unravel

Quel plaisir de participer à la nouvelle aventure IMO à vos cotés ! Vous connaissez la musique mais j’le répète quand même : allez lire Shades of Magic et le Grishaverse, parce que le prénom et le nom de Kell sont inspirés de là et que ce sont de sublimes oeuvres ! Et sinon, j’aime toujours autant le jaune et mon chat.





Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité

00
bienvenue sur isekai monogatari !異世界物語へようこそ!


Félicitations, tu es validé.e ! Te voilà fin prêt.e à profiter du forum comme il se doit ; le plus dur est derrière toi. Mais avant de pouvoir rp, on a encore quelques petits commentaires et directives à te donner. Ready ?


4dd964f3e5130ba3b06f012b975ad1d712447601.gif


Ton personnage est désormais validé !


wah t'as dit t'étais speedy gonzales.
Pour changer de dojin-ka à fugi-ka il a dû passer par tellement de choses je suis scotché... mais j'adore. merci pour le lore et la nourriture. La maman est morte et avec ça une part de Kell, finalement.
Bon comme je disais je suis nul pour les commentaires aujourd'hui mais j'ai quand même adoré lire cette fiche, sûrement parce qu'elle est remplie de drama hehe.
trop content de te retrouver sur imo!! rebienvenue chez toi :hearts:


Pour bien commencer l'aventure...


Maintenant que tu as vaincu cette étape, cours te recenser : nombre de listings attendent ta venue !
Va confirmer ton fc et le nom de ton personnage dans le bottin, puis viens donc enregistrer, selon son profil, ses particularités, ses études, son métier et/ou son logement.

Tu dois également rejoindre le discord juste ici pour ne louper aucune nouveauté ; pas d'inquiétude, tu pourras ne visualiser que les salons qui te sont nécessaires (pour plus de confort, c'est à toi de sélectionner les salons auxquels tu veux accéder).

On te souhaite un bon jeu, petit mage ! ♡

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
Mais .
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
Même pas tu m'as prévenu alors que c'est le bff du sang, de la vie ????
Keeng Saem
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2301-die-hard-saem
☾ Bad Omen [Kell] 53g06pU
Type de symbole : Ionicons
Symbole : baseball
Pseudo IRL : SKATE VIBE
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : mark lee
Crédits : self (a)
Messages : 1720
Points RP : 0
Dama : 42 627
Couleur de dialogues : #ad90b8
CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Aesthetic IRP :

MAD

SOUNDS




GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/4

FULL

Aesthetic IRL :

CAPRICORN ∙

LEO ∙

TAURUS

estj

·

neutral good

moodboard

·

playlist

Naissance & Âge : 5 janvier 98' · 26 ans.
Pronom(s) : il/him.
Statut Civil :

seul

; myocarde en berne.
Occupation :
ÉTUDIANT APSC · (

COSMOBALL

)
soif d'adrénaline dans les veines ; le choix de son cursus n'a été qu'une terrible évidence lors de son entrée à tokidai.

OFFENSIVE SKYRUNNER · (

GSP

)
ce n'était véritablement qu'en tant qu'attaquant qu'il performait ; il se vit proposer un poste auprès des

chimères

et après des années passées à arborer leurs couleurs en altitude, il revêtait à présent le brassard fluorescent - distinction du capitaine.

MIDDLE SKYRUNNER · (

BLACK ARCHERS

)
c'était nouveau, de toucher ses rêves de la pulpe de ses doigts. un peu inattendu, aussi, après des années vides de proposition le pressant de rejoindre le moindre club.
Particularité(s) : AUCUNE.
Affinités Magiques :
AIR

BENDER


affinité avec l'élément du vent.

KINETIC

MAGIC


magie kinétique facilités innées.
Catalyseur :
KIMOYO

BRACELET


à la pointe de la modernité technomagique ; toutes sont gravées de runes protectrices, et peuvent tant former un ensemble qu'exister indépendamment dans l'espace. elles sont une

matière vivante

, modulable au gré de ses envies. la plupart du temps, elles lui occupent l'esprit avant un match important, glissant entre ses doigts comme de l'eau.
Logement : SHINMEIDAI · (

COLOCATION

)
loft 2, avec andrea & akira.
Relations :

kurri anla

better half.

uc.

takano rose

ex-girlfriend.

uc.

sawano akira

colocation.

uc.

kaneko kuro

childhood friend.

uc.

yokoi himari

friend.

uc.

no hauru

friend.

uc.

andrea davis

black archers.

uc.

romee gladstone

black archers.

uc.

sierra calderon

black archers.

uc.

hyūga kenma

black archers.

uc.

hwang iseul

gwc.

uc.

niccolò ranieri

gwc.

uc.

hanaoka somi

friend of friend.

uc.
Inventaire :

(

COSMOBALL

)


1

paire de gants l.ght, offert par andrea.

1

masque bas l.ght 5G, offert par andrea.

(

ARTEFACTS

)


– uc.

(

POTIONS

)


1

potion de chance d'une durée de 24h.

(

AUTRES

)


1

omamori pour la nouvelle année, offert par anla.

1

artbook attack on oni, offert par anla.

1

veste polaire - ultra résistante au froid mais super légère à porter, offerte par anla.

1

enceinte bluetooth aimantée (compact, waterproof et résistante aux chocs).

1

poney céleste miniature, offert par andrea.
Keeng Saem
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
AAAH ALEKS MAIS :nook:
laisse nous passer avant de te valider wsh ???
bienvenue :sick: chez toi :sick:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
@Bak Saem On a dit on avait po l'time ici ptdrrrrrrr
Et j'ai envie de lancer Olympe fissa aussi !
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation