Bienvenue, !
Multicomptes
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

can you feel the chemistry ( ͡❛ ͜ʖ ͡❛) fuyumi

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité


cw:








01
hamada fuyumift. mannami yuka

浜田 // hamada

冬海 // fuyumi

03.01.95 // 28 yo.

魔道士 // mage

日本人 // japonaise (ryū)

化学者 // chimiste (arumiopokimi & étudiante de 8e année)







02

Far away at the shore,
in a town beside the sea

Alone stands a girl, staring l o n g i n g l y











can you feel the chemistry ( ͡❛ ͜ʖ ͡❛) fuyumi Y6qOckQ








03





Nom
hamada fuyumi Le matronyme en tête d'appellation annonce le ton grandiose de la famille qu’il désigne. Une dynastie de femmes impressionnantes, authentiques et fidèles à leur peuple se cache derrière les quelques traits soigneusement tracés. Quant au prénom, il respire l’air salin de son coin de pays, baigne dans ses sonorités fluides et ondule sous les vagues des voix qui le prononcent.

Lieu de naissance & âge
tenchijima, 28  Les pieds ont frôlé en janvier leur vingt-huitième rosée sur le sable, ont frissonné sous les vingt-huitièmes vagues glacées de son île. Enfant de l’hiver, malgré le feu de son cœur et l’écarlate de ses joues, elle ne garde de sa saison que la fraîcheur de son âme et un esprit trop souvent givré.

Nationalité
japonaise, ryū Fille de l’archipel pour les papiers, enfant de Tenchijima pour son cœur. Le reste du Japon ne lui apporte qu’un faible sentiment d’appartenance. Comme une familiarité floue, qui s’efface avec les années à ne pas l’entretenir.

Catalyseur
pendantif Médaillon offert par sa mère lorsqu’elle a atteint ses dix ans. L’un des seuls objets duquel elle ne se lasse pas et dont la présence est quotidienne. Portée tantôt sur un ruban dans ses longues mèches, tantôt sur une fine chaîne à son poignet, tantôt en boucle d’oreille pendante, il n’a miraculeusement jamais été perdu, et encore moins remplacé.

Maison de magie
dojin Dans le fond de la tasse se sont dessinés les traits forts de la maison de sa tête ; son énergie, sa loyauté et esprit créatif ont envoyé la fillette chez les Raiyo, à juste titre.
Douze ans plus tard, c’est une jeune femme fort moins pétillante qui reçoit son diplôme. À la Cérémonie d’Or, elle délaisse le jaune pour adopter le vert. Dojin, maison de son coeur, maison de son sang.

Occupations
chimiste Titre vague et passe-partout qui lui convient à la fois parfaitement et pas du tout. De ses doigts habiles et de son esprit affuté, elle sait faire naître élixirs, capsules et tout autres échappatoires à consommer ; de ces mêmes compétences, elle peut participer à la préparation de certains remèdes traditionnels, dont les secrets lui ont été chuchoté par une aïeule bienveillante.

étudiante (8e année, alternance) Dès avril, elle entame sa dernière année de perfectionnement, tentant de marier son héritage et ses nouvelles connaissances. Peu convaincue des nouvelles pratiques, c’est tout de même chez Kaisei Pharmaceuticals qu’elle pratique son alternance.

Situation financière
net worth queen L'argent n'a pas le temps de s'endormir dans le porte-feuille qu'il s'envole déjà au loin. Les billets n'ont qu'une présence éphémère dans son compte de banque. Le solde n'est jamais bien haut, mais les possessions sont nombreuses. Vêtements, bricoles, plantes, statues ; toutes les raisons sont bonnes pour s'encombrer en un coup de tête.

Orientation & statut civil
pansexuelle & célibataire Coeur énorme qui souhaite aimer qui bon en prendra soin, le temps que ça dure. L'âme ne cherche pas l'amour autant que le corps, elle qui sait se satisfaire des affections aux diverses natures qui l'entourent.

Particularité
Aucune La normalité l'assène comme une malédiction. Elle qui n'a pas été choisie, elle qui n'est née que pour servir sa communauté, elle sait que la poussière de son corps se mêlera au vent plutôt qu'à l'écume lorsque son jour viendra.

Shikigami
furet champignon L'être de papier prend forme sous une myriade de plis, pour s'animer de cette forme si familière.
Communément surnommé le furet champignon, cet herbivore inoffensif possède néanmoins un caractère insolent et non domesticable. Cette créature vit librement au sein de la réserve Ryū et peut se retrouver dans d'autres endroits du monde où la végétation leur est propice, bien qu'ils y restent très discrets. Cet animal apprécie les environnements humides qui favorisent son pelage. En effet, les champignons qui poussent sur son corps sont inoffensifs au toucher, mais ont des effets hallucinogènes et toxiques s'ils sont utilisés dans des potions. Il s'agit d'une espèce protégée, en voie de disparition.











I. Fuyumi est enfant unique. Rayonnante, créative et passionnée, elle fait le bonheur de ses parents. Sa grand-mère est à la tête du Temple Ryū et il est convenu que sa fille aîné, la mère de Fuyumi, prendra le relais le moment venu.

II. Bien que ses résultats scolaires soient brillants, Fuyumi n'a rien d'une élève modèle. Vite ennuyée des leçons, elle est la première à lâcher maintes plaisanteries dans ses classes. Détestant se faire gronder, elle réapprend à se tenir droite... jusqu'à la prochaine fois.

III. Si son amour pour sa communauté et pour ses valeurs est immense, Fuyumi ne ressent pas l'appel de la mer aussi puissamment que d'autres. Elle n'est pas moins fière lorsque sa mère lui annonce son désir de subir la transformation, mais reste soulagée de savoir que celle-ci reviendra auprès d'elle après le processus. Or, malgré sa promesse, la mère de Fuyumi ne regagnera jamais la plage.

・゚✦


tw : mort, distortion humaine. Elle en avait vu revenir, elle en avait vu disparaître. Mains jointes, tenue bien droite aux côtés prédécesseures, elle avait eu le privilège d’être témoin des quelques miracles offerts à son peuple. Sa grand-mère, symbole de foi et d’unisson, accompagnait les familles ryū depuis tant de décennies déjà que chaque action était désormais réflexe. Sa mère, devant bientôt prendre la relève, observait tout rituel avec cette attention particulière d’une apprentie prête à dépasser le maître. Fuyumi, elle, toujours loin de la succession, se contentait d’offrir une présence discrète et respectueuse à ceux répondant à l’appel des flots.

Mais toutes les transformations contemplées, toutes les vagues agitées par les nombreuses bénédictions n’avaient su la préparer pour la découverte de ce matin-là. Alors que l’aurore s’éveillait à peine, que le soleil se frayait un chemin dans le ciel fatigué de mars, on cogna à la porte de l’habitation familiale. Ce fut elle qui répondit, les yeux à demi-clos. Sur le porche se tenait un pêcheur qu’elle reconnaissait bien, le chapeau tordu entre ses doigts nerveux. Ses jointures étaient aussi blanches que son visage alors qu’il balbutiait, de sa bouche pâteuse, quelques mots incohérents. Perturbants.

Fuyumi se jeta sur la plage, pieds nus dans le sable refroidi par la rosée. Son peignoir battait au vent tandis que ses jambes la portaient en une course jusqu’au bateau accosté, non loin d’une falaise. Sur ses talons, père et aïeule.
Dans l’embarcation, un autre homme aux yeux baissés. « Vraiment désolé, Fuyumi-san. » Sa voix résonna au loin, rebondit sur l’océan calme comme un mirage auditif. Comme un écho perdu. La jeune femme se contenta de s’approcher, d’observer la masse étendue aux pieds du pêcheur. La peau diaphane d’une femme semblait briller, sous les perles d’eau encore accrochées à son derme. Ses longs cheveux noirs et humides, collés un peu partout sur ton corps, cachaient une partie des anomalies de son physique, mais pas toutes. L’une de ses jambes, visiblement plus longue que l’autre, se terminait en énorme pied palmé. Son dos, déformé par une échine saillante, se déchirait à quelques endroits pour laisser paraître la naissance de nageoires. Mais le pire restait son visage, dont les yeux d'un bleu clair et effacé semblaient fixer le néant. Le pire restait son nez écrasé, ses joues violettes et gonflées par la noyade ; sa bouche, qui avait échangé son sourire chaleureux en une gueule aux dents innombrables, toutes visibles par cette mâchoire fracturée et constamment ouverte.

Poussant un cri d’horreur, Fuyumi recula en un bon violent et fut vite rattrapée par les bras de son père. D’instinct, il cacha les yeux de sa fille contre sa poitrine et la serra de toute cette force que fait naître l’amour parental. Le cœur meurtri, il se contenta de caresser les cheveux de son enfant, de lui assurer que tout irait bien. Ce fut sa grand-mère, arrachée de sa propre transe par l’éclair des responsabilités, qui la détacha de l’étreinte par deux mains sur ses épaules. « Personne ne doit savoir. Personne ne peut savoir, tu m’entends ? Pour tout ce que tu en sais, ta mère a fait un choix, c’est bien compris ?! Elle veille sur nous, Fuyumi. » Et, obéissante, comme à son habitude, la jeune femme hocha la tête. L’enveloppant de son bras, son père la ramena chez eux à son rythme, alors que sa grand-mère s’occupait du corps et des pêcheurs. Dans sa tornade d’émotions, dissimulée derrière un tatemae de fer, elle oublie d’imposer un Sceau d’Oubli.


・゚✦


VI. Fuyumi renonce à la succession, trop chamboulée par les événements. Sa grand-mère, plus atteinte qu'elle ne le paraît, prend donc sa retraite et laisse sa seconde fille prendre en charge le temple.


V.Désormais sur pieds malgré un deuil refoulé, Fuyumi retrouve son caractère dégourdi. Pour son peuple, elle compose drogues comme remèdes, potions comme thés. Elle rejoint assez rapidement l'Arumiopokimi, d'abord comme apprentie, puis comme fabricante au fil du temps. Si elle possède une forte personnalité dans sa vie personnelle, elle n'a cependant pas ces couilles d'acier devant l'autorité. Ainsi, bien qu'elle ne soit pas d'accord avec les nouvelles méthodes et activité, elle se plie en silence.


VI.Lorsqu'on lui a présenté son laboratoire pour la première fois, Fuyumi s'est esclaffée en jurant que l'acoustique était assez superbe pour recevoir une aria d'opéra. À la blague, elle a fait jouer un solo sur son téléphone mais, automatiquement émue, elle s'est épris du genre musical.
Son espace de travail est sacré, impénétrable, et d'un point de vue auditif, très italien.









19953 janvier

Fuyumi pousse son premier cri, enterrant de sa voix perçante le claquement sonore des ressacs. Seule enfant de deux parents aimants, elle adopte, dans les valeurs de la tradition, le nom de famille maternel.


200010 juillet

Dans les jupes de sa mère, elle assiste à sa première transformation. Près d’elle, sa grand-mère impassible, les yeux paisibles. Plus éloignée de la triade féminine se tient la famille de l’homme qui rejoint les flots.
Fuyumi, trop jeune pour comprendre ce qu’elle fait là, observe le spectacle d’un regard à la fois confus, curieux et émerveillé. Une main dans les cheveux de sa fille, la tête bien droite vers l’océan, sa mère sourit doucement.


20011er avril

La Cérémonie du Thé révèle à la fillette la maison Raiyo. Bien que respectivement Fugi et Dojin, son père et sa mère se réjouissent de voir leur fille s’épanouir là où est sa place.

Elle entre à l’école primaire de son village, bien décidée à passer toutes les années possibles auprès des siens.


200129 octobre

Sa cousine naît. La seule famille de sang qui ne soit pas majeure, la seule attache à l’enfance que lui a prodigué la généalogie. Quand Fuyumi demande à ses parents pourquoi Ena porte le nom de son papa plutôt que de sa maman, tous deux se regardent de cet air particulier qu’ont les adultes.


2003Décembre

Après l’avoir jugée assez vieille pour comprendre, les parents de Fuyumi expliquent plus en profondeur les mystères entourant les Ryūketsuki. Bercée par ces paroles passionnées, murmurées par les âmes calmes de sa famille, la petite s’éprend de ces gardiens marins. Ses joues s’empourprent et sa poitrine se gonfle d’une fierté
incommensurable lorsque sa mère avoue avoir été bénie par l’Appel.


20053 janvier

Sa mère lui offre un médaillon particulier, aux symboles gravés spécialement pour elle. L’objet est bien vite utilisé comme catalyseur et ne quittera jamais Fuyumi de toute sa vie.


2006Printemps

Réalisant que son temps illimité sur l’île est compté, Fuyumi accompagne de plus en plus sa mère au Temple. Sa grand-mère, encore en charge, présente à ses descendantes les différents rouages du métier. Si la principale héritière connaît déjà bien les responsabilités qui lui reviendront, Fuyumi, elle, reste impressionnée par l’importance des tâches octroyées à sa famille.


20071er avril

Transfert obligatoire à Makōsa, au grand dam de toute la famille. Après une étude approfondie des différentes écoles, ses parents décident de l’envoyer à Shinmeidai Toritsu Gakuen. Malgré les nombreuses heures de train que lui aurait évité un dortoir, Fuyumi insiste pour demeurer auprès de sa famille.


2010

Les résultats scolaires de l’adolescente sont impressionnants. On lui martèle la tête avec l’idée de poursuivre son parcours à l’université, elle qui en aurait le potentiel, mais elle n’est pas intéressée.

Sa mère, dont les regards vers l’océan se font de plus en plus fréquents, respecte sa décision dans la mesure où elle poursuit la voie de son bonheur.


2010-2012

Les sciences naturelles, la botanique et la chimie n’ont aucun secret pour la demoiselle. Absorbée dans ses formules et ses photosynthèse, elle n’en oublie cependant pas d’être jeune. De plus en plus, elle sort avec de nombreux amis le soir, délaissant son temps passé au temple.


2013Janvier

Sa cousine adorée est envoyée sur Makōsa de façon permanente. Fuyumi bout de rage et de peine, mais elle n’ose pas s’opposer aux demandes ni de la matriarche ni de sa tante. Elle laisse Ena partir, le regard baissé.


201316 Mars

TW : mort, noyade La malédiction bénédiction de sa mère atteint son apogée. L’Appel est trop grand pour être étouffé, et une cérémonie est prévue. Sont présents son père, sa grand-mère et elle-même. Avec un baiser sur son front, sa mère promet de revenir, elle qui a encore de nombreux devoirs auprès de sa communauté.

Elle disparaît dans l’océan. La surface ondule alors qu’elle s'engouffre, mais retrouve son calme et ne le perd plus. Les yeux rivés vers l’horizon, la famille attend. Une heure. Deux heures. Trois heures. Tous persuadés que la femme a choisi de devenir gardienne éternelle, ils rentrent chez eux. Fuyumi se couche, l’esprit déchiré entre la fierté d’un tel choix et la déception du mensonge.

Ce n’est qu’à l’aube suivante que l’on vient chercher la famille en panique. Un corps, mi-humain mi-écaillé, flottant sans vie sur la surface de l'eau, a été retrouvé.


201325 mars

Sans un mot, sans une hésitation, Fuyumi choisit la maison Dojin à sa dernière répartition.


2014-2015

Si l’on annonce officiellement le départ de l’héritière pour les flots éternels, et que l’on justifie la résignation de Fuyumi à la succession du temple par son désir de poursuivre ses études, le village ne s’empêche pas de commémorer à voix basse. Pour beaucoup, l'affaire est tue rapidement et la confiance est accordé à la dirigeante de leur temple.
Mais certaines Ryū arides racontent à voix basse qu’une âme indigne ne peut s’épanouir durant la transformation. Qu'une forme hybride est un châtiment, une punition.

Fuyumi, qui se doit de préserver la crédibilité du récit offert, refoule son deuil. Derrière une fierté feinte de savoir sa mère parmi les Grands, elle sent son coeur se fractionner en un craquement silencieux.


2016Avril

Sous les conseils de son père, qui se meurt de voir son unique enfant dépérir dans l’ombre, Fuyumi s’enrôle à l’université. Elle choisit le cursus de Sciences Naturelles et de l'Environnement Poussiéreux (SNEP), le plus près de ses intérêts. Sa tante, qui a déjà repris les rênes du Temple, se satisfait de la décision validant du même coup l'excuse offerte à la communauté.

Peu de temps après la rentrée, Fuyumi réalise combien ses talents peuvent être utiles à l’Arumiopokimi. Pour financer ses études, Fuyumi offre de son temps pour fabriquer maintes drogues, de plus en plus complexes, sans réaliser combien elle se plait à exécuter les demandes. Sa grand-mère, bien à l’affût de ses talents, la met à l’épreuve en lui demandant de son côté maintes potions et remèdes.


2016 - Présent

Au fil des nouvelles expériences, la jeune femme remonte la pente. Décidée de mordre chaque jour à pleines dents, prise d’une rage de vivre violente, elle poursuit ses études tout en retrouvant de sa frivolité.


2021Avril

Début de son alternance chez Kaisei Pharmaceuticals. Bien que l’idée de poursuivre sa vie sur Makōsa la répugne profondément, elle s’efforce de garder l’esprit ouvert aux nouveaux acquis qu’elle pourrait appliquer aux remèdes de chez elle.











04
Hors-jeu



Sha

elle

self pour les avatars, apocalyse/genesis & vivi pour les icons

Je craque ENFIN pour les ryū de mon coeur, en espérant que Fuyumi vous plaira !  :urgh:







Mei Marlowe
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2620-high-hopes-mei
can you feel the chemistry ( ͡❛ ͜ʖ ͡❛) fuyumi ByQM4We
Type de symbole : Iconify
Symbole : tabler:bow
Pseudo IRL : melody
Pronom(s) IRL : elle, she/her
Faceclaim : maria zhang.
Crédits : melody.
Messages : 1361
Points RP : 136
Dama : 21 994
Couleur de dialogues : darkgoldenrod
CW & TW :
-> j'écris beaucoup par rapport à la moyenne, entre 600 et 1500 mots en moyenne (voire plus). ne te mets pas la pression de faire de même, chacun.e gère son inspiration comme iel le souhaite et je n'ai aucun standard de longueur pour mes partenaires ♡
-> j'écris à la troisième personne, principalement en français et/ou en anglais. n'hésitez pas à me dire ce qui vous arrange le mieux !
-> ma plume est plutôt très factuelle et pour une question de fonctionnement purement personnel, j'ai un peu de mal à répondre et visualiser les styles plus poétiques. mais si tu n'es pas pressé.e, je ferai de mon mieux ! ♡
-> certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :

ACCIDENT, ABUS DE SUBSTANCES
Multicomptes :
-> TIFFANY YEUN ー 32, assistante de laboratoire
-> KANT KANNAGI ー 22, employée de conbini et hackeuse
Aesthetic IRP :

☼ LEO ☾ CAPRICORN ↑ GEMINI

ENFJ-A | 2W3: THE HOSTESS


Moodboard

Playlist



Naissance & Âge : 22.08.00 (24)
Pronom(s) : elle/she
Statut Civil :
-> texte ici
Occupation :
-> texte ici
Particularité(s) :
-> texte ici
Affinités Magiques :
-> texte ici
Catalyseur :
-> texte ici
Signes Distinctifs :
-> texte ici
Mei Marlowe
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
bjr .
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
melo. bref.

woof woof x 1000
Keeng Saem
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2301-die-hard-saem
can you feel the chemistry ( ͡❛ ͜ʖ ͡❛) fuyumi 53g06pU
Type de symbole : Ionicons
Symbole : baseball
Pseudo IRL : SKATE VIBE
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : mark lee
Crédits : cez (a)
Messages : 1737
Points RP : 47
Dama : 42 627
Couleur de dialogues : #8e7fa6
CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Aesthetic IRP :

MAD

SOUNDS




GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/4

FULL

Aesthetic IRL :

CAPRICORN ∙

LEO ∙

TAURUS

estj

·

neutral good

moodboard

·

playlist

Naissance & Âge : 5 janvier 98' · 26 ans.
Pronom(s) : il/him.
Statut Civil :

seul

; myocarde en berne.
Occupation :
ÉTUDIANT APSC · (

COSMOBALL

)
soif d'adrénaline dans les veines ; le choix de son cursus n'a été qu'une terrible évidence lors de son entrée à tokidai.

OFFENSIVE SKYRUNNER · (

GSP

)
ce n'était véritablement qu'en tant qu'attaquant qu'il performait ; il se vit proposer un poste auprès des

chimères

et après des années passées à arborer leurs couleurs en altitude, il revêtait à présent le brassard fluorescent - distinction du capitaine.

MIDDLE SKYRUNNER · (

BLACK ARCHERS

)
c'était nouveau, de toucher ses rêves de la pulpe de ses doigts. un peu inattendu, aussi, après des années vides de proposition le pressant de rejoindre le moindre club.
Particularité(s) : AUCUNE.
Affinités Magiques :
AIR

BENDER


affinité avec l'élément du vent.

KINETIC

MAGIC


magie kinétique facilités innées.
Catalyseur :
KIMOYO

BRACELET


à la pointe de la modernité technomagique ; toutes sont gravées de runes protectrices, et peuvent tant former un ensemble qu'exister indépendamment dans l'espace. elles sont une

matière vivante

, modulable au gré de ses envies. la plupart du temps, elles lui occupent l'esprit avant un match important, glissant entre ses doigts comme de l'eau.
Logement : SHINMEIDAI · (

COLOCATION

)
loft 2, avec andrea & akira.
Relations :

kurri anla

better half.

uc.

takano rose

ex-girlfriend.

uc.

sawano akira

colocation.

uc.

kaneko kuro

childhood friend.

uc.

yokoi himari

friend.

uc.

no hauru

friend.

uc.

andrea davis

black archers.

uc.

romee gladstone

black archers.

uc.

sierra calderon

black archers.

uc.

hyūga kenma

black archers.

uc.

hwang iseul

gwc.

uc.

niccolò ranieri

gwc.

uc.

hanaoka somi

friend of friend.

uc.
Inventaire :

(

COSMOBALL

)


1

paire de gants l.ght, offert par andrea.

1

masque bas l.ght 5G, offert par andrea.

(

ARTEFACTS

)


– uc.

(

POTIONS

)


1

potion de chance d'une durée de 24h.

(

AUTRES

)


1

omamori pour la nouvelle année, offert par anla.

1

artbook attack on oni, offert par anla.

1

veste polaire - ultra résistante au froid mais super légère à porter, offerte par anla.

1

enceinte bluetooth aimantée (compact, waterproof et résistante aux chocs).

1

poney céleste miniature, offert par andrea.
Keeng Saem
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
AAAA
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
cette aes je vais hurler
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
LETS GO BONITA
Andrea Davis
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t160-man-on-the-moon-an
can you feel the chemistry ( ͡❛ ͜ʖ ͡❛) fuyumi Eff52f60dedda92b733cad69c590139f
Pseudo IRL : charme.different
Pronom(s) IRL : her
Faceclaim : tc
Crédits : Rahliel
Messages : 2432
Points RP : 322
Dama : 72 980
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW : /
Multicomptes : /
Aesthetic IRP :

can you feel the chemistry ( ͡❛ ͜ʖ ͡❛) fuyumi Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Aesthetic IRL :


can you feel the chemistry ( ͡❛ ͜ʖ ͡❛) fuyumi 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646can you feel the chemistry ( ͡❛ ͜ʖ ͡❛) fuyumi MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24
Pronom(s) : he/him
Statut Civil : en couple avec ses balais
Occupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : -
Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
Andrea Davis
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
La rebienvenue <333333 avec la jolie Ryu :fire:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
tellement belle je pleure !!
Kurri Anla
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2072-moonburn-anla
can you feel the chemistry ( ͡❛ ͜ʖ ͡❛) fuyumi 2mNiQfVO_o
Type de symbole : Iconify
Symbole : <iconify-icon icon="solar:moon-fog"></iconify-icon>
Pseudo IRL : prima luce, élodie.
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : devita.
Crédits : skate vibe, ma reine.
Messages : 1422
Points RP : 53
Dama : 20 278
Couleur de dialogues : #6f93a8
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
❪ shadow ❫ kurri anla
· '01, student, cosmoball player.

❪ anger ❫ ryuzashi remi
· '98, yakuza, fighter.

❪ supernova ❫ murakami leon
· '96, rapper, street racer.
Aesthetic IRP :
can you feel the chemistry ( ͡❛ ͜ʖ ͡❛) fuyumi Ozql1UDcan you feel the chemistry ( ͡❛ ͜ʖ ͡❛) fuyumi Aw6EYckF_o
winds whispering
in my wings


SCORPIO ∙ LIBRA ∙ CANCER
chaotic good ∙ infp-t ∙ 4w5
moodboardplaylist


── ⋅ ⋅ ── ✧ ── ⋅ ⋅ ──

gameplay

· écriture au tu, dialogues en fr/eng, toute longueur.
je m'adapte, possibilité d'écrire à la 3è pers. / dialogues uniquement en fr.

contact

· par mp ou par discord, pas super vive, n'hésite pas à me relancer.

x/x rps

· non disponible · notion
Aesthetic IRL :


heavy looms the dull sky,
heavy rolls the sea—
and heavy beats the young heart
beneath that lonely tree.







can you feel the chemistry ( ͡❛ ͜ʖ ͡❛) fuyumi JQrVyyqk_ocan you feel the chemistry ( ͡❛ ͜ʖ ͡❛) fuyumi Aw6EYckF_o
泣かない

SCORPIO ∙ LIBRA ∙ CANCER
chaotic good ∙ infp-t ∙ 4w5
moodboardplaylist



── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──


gameplay · écriture au tu, dialogues en fr/eng, toute longueur. je m'adapte à tout.
contact · par mp ou par discord, pas super vive, n'hésite pas à me relancer.
› 6/3 rps · non disponible · notion

Naissance & Âge : 02 11 01, ❪ 22 ❫.
Pronom(s) : elle.
Statut Civil :

❪ CÉLIBATAIRE ❫ · âme liée, bisexuelle.
› ship avec saem


Occupation :

❪ ÉTUDIANTE ❫ · en lettres, parcours sciences humaines et sociales.
› déléguée fugi

❪ MILITANTE ❫ · activiste du peuple ryū.
› présidente de l'association des étudiants ryū

❪ ARUMIOPOKIMI ❫ · espionne (occasionnelle) pour la gang ryū.
Particularité(s) :

❪ RŌNIN ❫ · bénédictionde la lune, non conscient, aucune maîtrise.
› altération des flux de poussière selon les cycles de la lune, influence sur les émotions

❪ MYSTÈRE MÉDICAL ❫ · maladie auto-immune, non recensée, cas d'études.
› altération des énergies, vulnérabilité du système immunitaire
› altération physique: yeux mauves


❪ HYPEREMPATHIE ❫ · anomalie magique, génétique.
› capacité exacerbée à ressentir les émotions d'autrui
Affinités Magiques :

❪ MAGIE NATURELLE ❫
TRADITIONS RYŪ

nettement plus à l'aise dans une magie gestuelle et s'améliore dans une magie pensée, tout en reste en accord avec son environnement. son profond respect pour les éléments et la nature influence quotidiennement son utilisation de la magie. · magie également influencée par ses croyances animistes.


❪ MAGIE ÉLÉMENTAIRE ❫
AIR & EAU

s'est trouvée plus qu'une passion, une raison de vivre, dans l'airbending. les vents ont son cœur, et plus encore. c'est un apprentissage fastidieux, mais qui devient plus simple.  · prédispositions presque naturelles pour la manipulation de l'eau, mais demeure une exploration laborieuse.
Catalyseur :

❪ FRAGMENT DE TRIDENT ❫
REJET TOTAL

legs de sa défunte mère qu'elle n'utilise pas. l'artefact et elle ne se reconnaissent pas, il reste dénué de toute magie entre ses mains. le morceau est rangé au fond d'un tiroir, dans son écrin. · catalyseur divisé en trois morceaux avec ses aînés.
Logement :

❪ MAISON TRADITIONNELLE ❫
UMINOMIYA (TENCHIJIMA)

habite encore dans la demeure familiale, avec son père et son frère aîné, dans le village ryū. maison sur pilotis, placée entre vagues et forêt. elle est sous la protection d'un gardien de bois.
Signes Distinctifs :

❪ YEUX MAUVES ❫
MALADIE

des yeux mauves liés à sa maladie, parsemés d'éclats dorés (signe distinctif de son peuple). elle les camoufle parfois de noir, surtout pour être passe-partout.


❪ TATOUAGE ❫
SERPENT (ENCRE MAGIQUE)

possède un serpent enroulé sous ses seins, qui se déplace selon ses envies (et surtout, ses humeurs). il se transforme en dragon d'eau et se déploie sur son corps, sous le coup de fortes émotions ou une impression de danger.
Relations :

can you feel the chemistry ( ͡❛ ͜ʖ ͡❛) fuyumi IAK76jyP_o
daughter of the moon

── ⋅ ⋅ ── ✧ ── ⋅ ⋅ ──



  ❪ FAMILLE ❫
iley (pnj) · father, melancholic unsaids.
sunhi (pnj) · mother, immeasurable absence.
kita (pnj) · big sister, one more ghost.
shilo · big brother, misunderstood bickering.
taizo · heart uncle, like a second father.



  ❪ RYŪ ❫
kazuha · the essential lesion.
ena · sister of her people.
nyl · heart sister, guardian angel.
tsuru · little fish.
tiffany · distant cousin.



  ❪ ARUMIOPOKIMI ❫
pré-liens
crimson · the unexpected connection.
kayn · partner in crime.



  ❪ COEUR ❫
saem · heart twin.
rose · better half.
yuan · hear my heart panic.



  ❪ MEUTE ❫
andrea · the improbable match.



  ❪ CRIMSON DRAGONS ❫
seiren · strange buddy.



  ❪ LE MONDE ❫
senri · the role model.
himari · the new friend.
inhyuk · black beast, the culprit.
kuro · sk8 mate.
akira · sk8 mate.
hauru · uc

Inventaire :

❪ INDISPENSABLES ❫

2

amulette (ryū) · celle de sa mère, perles aux teintes ambrées avec des pierres de lave. enchantée d'un vœu de clairvoyance et de longévité. la sienne, pierres aux teintes des turquoises d'afrique. enchantée d'une bénédiction de bonne santé et d'épanouissement.

1

téléphone · vieux modèle à la coque remplie de stickers.

1

skateboard · planche décorée par ses soins, aux roues régulièrement ensorcelées.

1

écouteurs hearsflow m-tune · portés pour leur réduction du bruit, musique en shuffle sur le mode de diffusion instinctive (selon son humeur).

1

ornement de kosuzu · épingle à cheveux, ensorcelée (protection émotionnelle et propriétés curatives)

cigarettes (ryū) · de la marque 'catusa', aux herbes ryū, avec un briquet à flamme intemporelle.

1

pommade (ryū) · pommade naturelle qui permet de traiter localement des traumatismes bénins.

1

boîte de pistils de suba · utilisés comme des chewing-gums.


❪ ARTISANAT RYŪ ❫

1

totem ·

1

cape ·

1

paire de lanternes ·

1

carillon à vent ·


❪ OBJETS USUELS ❫

1

potion de chance · fabrication artisanale, offerte par taizo

1

baguettes pour cheveux · offertes par senri

1

lampe à pensées positives · (grand modèle)

1

éclat de vivaldi ·

1

potion de focus ·

6

flacons de larmes de noutre ∙ cosmétique

2

sceaux du secret ∙ insonoriser une pièce complètement (1 mois)

1

oneiphore ∙ nuage de tranquillité pour le sommeil

2

philtre d'amour ∙ (1 dose)

1

miel de fée ∙ (1 dose)

❪ COSMOBALL ❫

1

kaifugusuri · (potion de récupération) offerte par saem

1

masque bas tsubasa · offert par saem

1

paire de gants l.ght ·

1

(ensemble de) protections renforcées ·

❪ TECHNOMAGIE ❫

1

booksread 0.7 ·

1

automate shima s5 · (simple)

1

dragonus mecaminiatus ·

1

holodeck 2023 ∙ plateau de jeu en vr holographique

❪ ARTEFACTS ❫

1

fortunomètre ·

1

masque kasha ·

1

lentilles nocturnes ·

1

encre d'ombre ·

1

portal plopper ∙ créer un portail entre deux points (env. 2 semaines)

1

cristal de gravité ∙ renverser la gravité d'une pièce

1

méteore inversé ∙ augmente la magie élémentaire

1

oubliscope ∙ révèle la présence de petits objets cachés (+ parfois des souvenirs liés à un lieu/une personne)
Kurri Anla
STAFF ⟡ lonely heart raised by wolves

• • • • •

my soul is
moonburned
Amokna Nyl
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t271-dancing-in-the-rai
can you feel the chemistry ( ͡❛ ͜ʖ ͡❛) fuyumi AguxVOR
Type de symbole : Ionicons
Symbole : eye
Pseudo IRL : skate vibe ⬦ lau
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : yoon youngbae
Crédits : self (a)
Messages : 807
Points RP : 111
Dama : 3 571
Couleur de dialogues : var(--sui)
CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Aesthetic IRP :
can you feel the chemistry ( ͡❛ ͜ʖ ͡❛) fuyumi 11c30b3a55aba3043480483f202b9986e1708127

LIBRA ∙

PISCES ∙

VIRGO

INFP

·

chaotic good

moodboard

·

playlist

Aesthetic IRL :
MOOD

RING



GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/4

FULL

Naissance & Âge : 20 mars 95' · 29 ans.
Pronom(s) : elle/her.
Statut Civil :
seule, coeur

nostalgique

.
Occupation :

intervenante

à TOKIDAI.

réparatrice de mémoire (artefacts)

aucun sortilège actuel ne permet de reconstituer un objet, quel qu'il soit, sans en gommer les souvenirs qui y sont attachés - simple retour en arrière, qui renvoie l'artefact à son état d'origine, en efface l'empreinte poussiéreuse. tout doit être fait à la main, recollé pièce par pièce à l'aide d'une potion particulière, jusqu'à reconstituer un patchwork suffisamment convaincant dans le but d'accéder aux réminiscences recherchées. elle gère sa propre boutique ambulante.

fortune teller

occasionnellement, lorsque ses proches le lui réclament ou si l'on demande poliment.
Particularité(s) :

sōgaka

puissante. branches de la nécromancie & de la vision débloquées.

rōnin

non découverte - contrôle des ombres.
Affinités Magiques :

waterbender

avancée, elle met en pratique ses aptitudes lors des tournois annuels de dustquash. plus globalement, bases dans la maîtrise de la terre et du vent.

⬥ elle possède des facilités à gérer la

magie kinétique

, notamment grâce à sa gestion de l'eau et de son rōnin.

⬥ une affinité innée pour les

magies psychiques et divinatoires

du fait de sa nature de sōgaka.
Catalyseur :

bijou de poitrine

, chaîne façonnée dans de l'or blanc. la relique s'active au simulacre de sa peau quand la magie quitte son repos serein, se fait courant de poussière gravitant tout autour d'elle.

cartes de tarot

qui sont toujours présentes dans son sac, proximité requise en cas de besoin immédiat.

tours de jade

appartenant anciennement à son père, en guise d'amplificateurs. elles quittent rarement son appartement - de peur de les abîmer.
Logement : UMINOMIYA · (

village océanique

)
app 2.
Signes Distinctifs :
⬥ ses

CHEVEUX

sont très longs, et leur couleur gravite entre le noir (naturel) et le rouge.

⬥ la

COULEUR DORÉE

de ses yeux, qu'elle porte avec fierté.

CROISSANT DE LUNE

gravé sur son front, signe de son appartenance aux sōgaka.
Relations :

kaneko kuro

lost love.


ryuzashi remi

deep interest.



kurri anla

sister.


hoshino tsuru

parasite.


tiffany yeun

uc.


lim saeri

kuro's gf.


andrea davis

bound by trauma.

Inventaire :
( ARTEFACTS )

2

oneirophores.

3

omamori pour la chance en amour.

2

sceaux du secret.

10aine

d'écailles sombres, issues d'une créature inconnue.

1

portal plopper.

( POTIONS )

2

flacons de larmes de noutre.

2

flacons de miel de fée.

1

sable jaune d'abeille, offert par andrea.

( AUTRES )

2

réservations au restaurant les abysses, pour 2.

1

bon de réduction pour le restaurant esperando chicken.
Amokna Nyl
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
je reviens sous le bon compte juste pour hurler : fuyumi va être incroyable, faut nous donner + maintenant...

• • • • •

so lay me down, let the only sound be the overflow pockets full of stones.
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
une déesse ???? je suis amoureuse :coeur: :hearts: :keur: :boum:
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation