- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
- cw:
- consommations (drogues, alcool, cigarette), décès, deuil, transformation ratée
01
hamada fuyumift. mannami yuka
浜田 // hamada
冬海 // fuyumi
03.01.95 // 28 yo.
魔道士 // mage
日本人 // japonaise (ryū)
化学者 // chimiste (arumiopokimi & étudiante de 8e année)
02
Far away at the shore,
in a town beside thesea
Alone stands a girl, staring l o n g i n g l y
in a town beside the
Alone stands a girl, staring l o n g i n g l y
03
Douze ans plus tard, c’est une jeune femme fort moins pétillante qui reçoit son diplôme. À la Cérémonie d’Or, elle délaisse le jaune pour adopter le vert. Dojin, maison de son coeur, maison de son sang.
Communément surnommé le furet champignon, cet herbivore inoffensif possède néanmoins un caractère insolent et non domesticable. Cette créature vit librement au sein de la réserve Ryū et peut se retrouver dans d'autres endroits du monde où la végétation leur est propice, bien qu'ils y restent très discrets. Cet animal apprécie les environnements humides qui favorisent son pelage. En effet, les champignons qui poussent sur son corps sont inoffensifs au toucher, mais ont des effets hallucinogènes et toxiques s'ils sont utilisés dans des potions. Il s'agit d'une espèce protégée, en voie de disparition.
tw : mort, distortion humaine. Elle en avait vu revenir, elle en avait vu disparaître. Mains jointes, tenue bien droite aux côtés prédécesseures, elle avait eu le privilège d’être témoin des quelques miracles offerts à son peuple. Sa grand-mère, symbole de foi et d’unisson, accompagnait les familles ryū depuis tant de décennies déjà que chaque action était désormais réflexe. Sa mère, devant bientôt prendre la relève, observait tout rituel avec cette attention particulière d’une apprentie prête à dépasser le maître. Fuyumi, elle, toujours loin de la succession, se contentait d’offrir une présence discrète et respectueuse à ceux répondant à l’appel des flots.
Mais toutes les transformations contemplées, toutes les vagues agitées par les nombreuses bénédictions n’avaient su la préparer pour la découverte de ce matin-là. Alors que l’aurore s’éveillait à peine, que le soleil se frayait un chemin dans le ciel fatigué de mars, on cogna à la porte de l’habitation familiale. Ce fut elle qui répondit, les yeux à demi-clos. Sur le porche se tenait un pêcheur qu’elle reconnaissait bien, le chapeau tordu entre ses doigts nerveux. Ses jointures étaient aussi blanches que son visage alors qu’il balbutiait, de sa bouche pâteuse, quelques mots incohérents. Perturbants.
Fuyumi se jeta sur la plage, pieds nus dans le sable refroidi par la rosée. Son peignoir battait au vent tandis que ses jambes la portaient en une course jusqu’au bateau accosté, non loin d’une falaise. Sur ses talons, père et aïeule.
Dans l’embarcation, un autre homme aux yeux baissés. « Vraiment désolé, Fuyumi-san. » Sa voix résonna au loin, rebondit sur l’océan calme comme un mirage auditif. Comme un écho perdu. La jeune femme se contenta de s’approcher, d’observer la masse étendue aux pieds du pêcheur.La peau diaphane d’une femme semblait briller, sous les perles d’eau encore accrochées à son derme. Ses longs cheveux noirs et humides, collés un peu partout sur ton corps, cachaient une partie des anomalies de son physique, mais pas toutes. L’une de ses jambes, visiblement plus longue que l’autre, se terminait en énorme pied palmé. Son dos, déformé par une échine saillante, se déchirait à quelques endroits pour laisser paraître la naissance de nageoires. Mais le pire restait son visage, dont les yeux d'un bleu clair et effacé semblaient fixer le néant. Le pire restait son nez écrasé, ses joues violettes et gonflées par la noyade ; sa bouche, qui avait échangé son sourire chaleureux en une gueule aux dents innombrables, toutes visibles par cette mâchoire fracturée et constamment ouverte.
Poussant un cri d’horreur, Fuyumi recula en un bon violent et fut vite rattrapée par les bras de son père. D’instinct, il cacha les yeux de sa fille contre sa poitrine et la serra de toute cette force que fait naître l’amour parental. Le cœur meurtri, il se contenta de caresser les cheveux de son enfant, de lui assurer que tout irait bien. Ce fut sa grand-mère, arrachée de sa propre transe par l’éclair des responsabilités, qui la détacha de l’étreinte par deux mains sur ses épaules. « Personne ne doit savoir. Personne ne peut savoir, tu m’entends ? Pour tout ce que tu en sais, ta mère a fait un choix, c’est bien compris ?! Elle veille sur nous, Fuyumi. » Et, obéissante, comme à son habitude, la jeune femme hocha la tête. L’enveloppant de son bras, son père la ramena chez eux à son rythme, alors que sa grand-mère s’occupait du corps et des pêcheurs. Dans sa tornade d’émotions, dissimulée derrière un tatemae de fer, elle oublie d’imposer un Sceau d’Oubli.
Son espace de travail est sacré, impénétrable, et d'un point de vue auditif, très italien.
Fuyumi pousse son premier cri, enterrant de sa voix perçante le claquement sonore des ressacs. Seule enfant de deux parents aimants, elle adopte, dans les valeurs de la tradition, le nom de famille maternel.
Dans les jupes de sa mère, elle assiste à sa première transformation. Près d’elle, sa grand-mère impassible, les yeux paisibles. Plus éloignée de la triade féminine se tient la famille de l’homme qui rejoint les flots.
Fuyumi, trop jeune pour comprendre ce qu’elle fait là, observe le spectacle d’un regard à la fois confus, curieux et émerveillé. Une main dans les cheveux de sa fille, la tête bien droite vers l’océan, sa mère sourit doucement.
Fuyumi, trop jeune pour comprendre ce qu’elle fait là, observe le spectacle d’un regard à la fois confus, curieux et émerveillé. Une main dans les cheveux de sa fille, la tête bien droite vers l’océan, sa mère sourit doucement.
La Cérémonie du Thé révèle à la fillette la maison Raiyo. Bien que respectivement Fugi et Dojin, son père et sa mère se réjouissent de voir leur fille s’épanouir là où est sa place.
Elle entre à l’école primaire de son village, bien décidée à passer toutes les années possibles auprès des siens.
Elle entre à l’école primaire de son village, bien décidée à passer toutes les années possibles auprès des siens.
Sa cousine naît. La seule famille de sang qui ne soit pas majeure, la seule attache à l’enfance que lui a prodigué la généalogie. Quand Fuyumi demande à ses parents pourquoi Ena porte le nom de son papa plutôt que de sa maman, tous deux se regardent de cet air particulier qu’ont les adultes.
Après l’avoir jugée assez vieille pour comprendre, les parents de Fuyumi expliquent plus en profondeur les mystères entourant les Ryūketsuki. Bercée par ces paroles passionnées, murmurées par les âmes calmes de sa famille, la petite s’éprend de ces gardiens marins. Ses joues s’empourprent et sa poitrine se gonfle d’une fierté
incommensurable lorsque sa mère avoue avoir été bénie par l’Appel.
incommensurable lorsque sa mère avoue avoir été bénie par l’Appel.
Sa mère lui offre un médaillon particulier, aux symboles gravés spécialement pour elle. L’objet est bien vite utilisé comme catalyseur et ne quittera jamais Fuyumi de toute sa vie.
Réalisant que son temps illimité sur l’île est compté, Fuyumi accompagne de plus en plus sa mère au Temple. Sa grand-mère, encore en charge, présente à ses descendantes les différents rouages du métier. Si la principale héritière connaît déjà bien les responsabilités qui lui reviendront, Fuyumi, elle, reste impressionnée par l’importance des tâches octroyées à sa famille.
Transfert obligatoire à Makōsa, au grand dam de toute la famille. Après une étude approfondie des différentes écoles, ses parents décident de l’envoyer à Shinmeidai Toritsu Gakuen. Malgré les nombreuses heures de train que lui aurait évité un dortoir, Fuyumi insiste pour demeurer auprès de sa famille.
Les résultats scolaires de l’adolescente sont impressionnants. On lui martèle la tête avec l’idée de poursuivre son parcours à l’université, elle qui en aurait le potentiel, mais elle n’est pas intéressée.
Sa mère, dont les regards vers l’océan se font de plus en plus fréquents, respecte sa décision dans la mesure où elle poursuit la voie de son bonheur.
Sa mère, dont les regards vers l’océan se font de plus en plus fréquents, respecte sa décision dans la mesure où elle poursuit la voie de son bonheur.
Les sciences naturelles, la botanique et la chimie n’ont aucun secret pour la demoiselle. Absorbée dans ses formules et ses photosynthèse, elle n’en oublie cependant pas d’être jeune. De plus en plus, elle sort avec de nombreux amis le soir, délaissant son temps passé au temple.
Sa cousine adorée est envoyée sur Makōsa de façon permanente. Fuyumi bout de rage et de peine, mais elle n’ose pas s’opposer aux demandes ni de la matriarche ni de sa tante. Elle laisse Ena partir, le regard baissé.
TW : mort, noyade La malédiction bénédiction de sa mère atteint son apogée. L’Appel est trop grand pour être étouffé, et une cérémonie est prévue. Sont présents son père, sa grand-mère et elle-même. Avec un baiser sur son front, sa mère promet de revenir, elle qui a encore de nombreux devoirs auprès de sa communauté.
Elle disparaît dans l’océan. La surface ondule alors qu’elle s'engouffre, mais retrouve son calme et ne le perd plus. Les yeux rivés vers l’horizon, la famille attend. Une heure. Deux heures. Trois heures. Tous persuadés que la femme a choisi de devenir gardienne éternelle, ils rentrent chez eux. Fuyumi se couche, l’esprit déchiré entre la fierté d’un tel choix et la déception du mensonge.
Ce n’est qu’à l’aube suivante que l’on vient chercher la famille en panique. Un corps, mi-humain mi-écaillé, flottant sans vie sur la surface de l'eau, a été retrouvé.
Elle disparaît dans l’océan. La surface ondule alors qu’elle s'engouffre, mais retrouve son calme et ne le perd plus. Les yeux rivés vers l’horizon, la famille attend. Une heure. Deux heures. Trois heures. Tous persuadés que la femme a choisi de devenir gardienne éternelle, ils rentrent chez eux. Fuyumi se couche, l’esprit déchiré entre la fierté d’un tel choix et la déception du mensonge.
Ce n’est qu’à l’aube suivante que l’on vient chercher la famille en panique. Un corps, mi-humain mi-écaillé, flottant sans vie sur la surface de l'eau, a été retrouvé.
Sans un mot, sans une hésitation, Fuyumi choisit la maison Dojin à sa dernière répartition.
Si l’on annonce officiellement le départ de l’héritière pour les flots éternels, et que l’on justifie la résignation de Fuyumi à la succession du temple par son désir de poursuivre ses études, le village ne s’empêche pas de commémorer à voix basse. Pour beaucoup, l'affaire est tue rapidement et la confiance est accordé à la dirigeante de leur temple.
Mais certaines Ryū arides racontent à voix basse qu’une âme indigne ne peut s’épanouir durant la transformation. Qu'une forme hybride est un châtiment, une punition.
Fuyumi, qui se doit de préserver la crédibilité du récit offert, refoule son deuil. Derrière une fierté feinte de savoir sa mère parmi les Grands, elle sent son coeur se fractionner en un craquement silencieux.
Mais certaines Ryū arides racontent à voix basse qu’une âme indigne ne peut s’épanouir durant la transformation. Qu'une forme hybride est un châtiment, une punition.
Fuyumi, qui se doit de préserver la crédibilité du récit offert, refoule son deuil. Derrière une fierté feinte de savoir sa mère parmi les Grands, elle sent son coeur se fractionner en un craquement silencieux.
Sous les conseils de son père, qui se meurt de voir son unique enfant dépérir dans l’ombre, Fuyumi s’enrôle à l’université. Elle choisit le cursus de Sciences Naturelles et de l'Environnement Poussiéreux (SNEP), le plus près de ses intérêts. Sa tante, qui a déjà repris les rênes du Temple, se satisfait de la décision validant du même coup l'excuse offerte à la communauté.
Peu de temps après la rentrée, Fuyumi réalise combien ses talents peuvent être utiles à l’Arumiopokimi. Pour financer ses études, Fuyumi offre de son temps pour fabriquer maintes drogues, de plus en plus complexes, sans réaliser combien elle se plait à exécuter les demandes. Sa grand-mère, bien à l’affût de ses talents, la met à l’épreuve en lui demandant de son côté maintes potions et remèdes.
Peu de temps après la rentrée, Fuyumi réalise combien ses talents peuvent être utiles à l’Arumiopokimi. Pour financer ses études, Fuyumi offre de son temps pour fabriquer maintes drogues, de plus en plus complexes, sans réaliser combien elle se plait à exécuter les demandes. Sa grand-mère, bien à l’affût de ses talents, la met à l’épreuve en lui demandant de son côté maintes potions et remèdes.
Au fil des nouvelles expériences, la jeune femme remonte la pente. Décidée de mordre chaque jour à pleines dents, prise d’une rage de vivre violente, elle poursuit ses études tout en retrouvant de sa frivolité.
Début de son alternance chez Kaisei Pharmaceuticals. Bien que l’idée de poursuivre sa vie sur Makōsa la répugne profondément, elle s’efforce de garder l’esprit ouvert aux nouveaux acquis qu’elle pourrait appliquer aux remèdes de chez elle.
04
Hors-jeu
Sha
elle
self pour les avatars, apocalyse/genesis & vivi pour les icons
Je craque ENFIN pour les ryū de mon coeur, en espérant que Fuyumi vous plaira !
- FaceclaimCrédits
- Type de symbole : IconifySymbole : tabler:bowPseudo IRL : melodyPronom(s) IRL : elle, she/herFaceclaim : maria zhang.Crédits : melody.Messages : 1361Points RP : 136Dama : 21 994Couleur de dialogues : darkgoldenrodCW & TW :-> j'écris beaucoup par rapport à la moyenne, entre 600 et 1500 mots en moyenne (voire plus). ne te mets pas la pression de faire de même, chacun.e gère son inspiration comme iel le souhaite et je n'ai aucun standard de longueur pour mes partenaires ♡
-> j'écris à la troisième personne, principalement en français et/ou en anglais. n'hésitez pas à me dire ce qui vous arrange le mieux !
-> ma plume est plutôt très factuelle et pour une question de fonctionnement purement personnel, j'ai un peu de mal à répondre et visualiser les styles plus poétiques. mais si tu n'es pas pressé.e, je ferai de mon mieux ! ♡
-> certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :
ACCIDENT, ABUS DE SUBSTANCESMulticomptes :-> TIFFANY YEUN ー 32, assistante de laboratoire
-> KANT KANNAGI ー 22, employée de conbini et hackeuseNaissance & Âge : 22.08.00 (24)Pronom(s) : elle/sheStatut Civil :-> texte iciOccupation :-> texte iciParticularité(s) :-> texte iciAffinités Magiques :-> texte iciCatalyseur :-> texte iciSignes Distinctifs :-> texte ici
Points RP
Mei Marlowe
bjr .
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
melo. bref.
woof woof x 1000
woof woof x 1000
- FaceclaimCrédits
- Type de symbole : IoniconsSymbole : baseballPseudo IRL : SKATE VIBEPronom(s) IRL : she/herFaceclaim : mark leeCrédits : cez (a)Messages : 1737Points RP : 47Dama : 42 627Couleur de dialogues : #8e7fa6CW & TW :
- à lire :
※ disclaimer personnel ·
je peux relativement tout jouer tant que ça rentre dans les consignes fournies par le règlement et qu'on en discute en amont, afin qu'on soit tout·e·s les deux à l'aise à 100%.
※ dans le présent (irp) ·
rien de particulier pour saem (si ça bouge, ce sera précisé dans mes futurs écrits).
Aesthetic IRP :
MAD
SOUNDS
GAMEPLAY
je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont enfrançais
ou enanglais
(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous1 à 3 semaines
max sauf contretemps.
contact
je suis plusdisponible
sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !
disponibilité
0/4FULL
Naissance & Âge : 5 janvier 98' · 26 ans.Pronom(s) : il/him.Statut Civil :seul
; myocarde en berne.Occupation :ÉTUDIANT APSC · (COSMOBALL
)
soif d'adrénaline dans les veines ; le choix de son cursus n'a été qu'une terrible évidence lors de son entrée à tokidai.
OFFENSIVE SKYRUNNER · (GSP
)
ce n'était véritablement qu'en tant qu'attaquant qu'il performait ; il se vit proposer un poste auprès deschimères
et après des années passées à arborer leurs couleurs en altitude, il revêtait à présent le brassard fluorescent - distinction du capitaine.
MIDDLE SKYRUNNER · (BLACK ARCHERS
)
c'était nouveau, de toucher ses rêves de la pulpe de ses doigts. un peu inattendu, aussi, après des années vides de proposition le pressant de rejoindre le moindre club.Particularité(s) : AUCUNE.Affinités Magiques :AIRBENDER
affinité avec l'élément du vent.
KINETICMAGIC
magie kinétique facilités innées.Catalyseur :KIMOYOBRACELET
à la pointe de la modernité technomagique ; toutes sont gravées de runes protectrices, et peuvent tant former un ensemble qu'exister indépendamment dans l'espace. elles sont unematière vivante
, modulable au gré de ses envies. la plupart du temps, elles lui occupent l'esprit avant un match important, glissant entre ses doigts comme de l'eau.Logement : SHINMEIDAI · (COLOCATION
)
loft 2, avec andrea & akira.Relations :kurri anla
better half.
uc.
takano rose
ex-girlfriend.
uc.
sawano akira
colocation.
uc.
kaneko kuro
childhood friend.
uc.
yokoi himari
friend.
uc.
no hauru
friend.
uc.
andrea davis
black archers.
uc.
romee gladstone
black archers.
uc.
sierra calderon
black archers.
uc.
hyūga kenma
black archers.
uc.
hwang iseul
gwc.
uc.
niccolò ranieri
gwc.
uc.
hanaoka somi
friend of friend.
uc.Inventaire :(
COSMOBALL)
1
paire de gants l.ght, offert par andrea.
1
masque bas l.ght 5G, offert par andrea.
(
ARTEFACTS)
– uc.
(
POTIONS)
1
potion de chance d'une durée de 24h.
(
AUTRES)
1
omamori pour la nouvelle année, offert par anla.
1
artbook attack on oni, offert par anla.
1
veste polaire - ultra résistante au froid mais super légère à porter, offerte par anla.
1
enceinte bluetooth aimantée (compact, waterproof et résistante aux chocs).
1
poney céleste miniature, offert par andrea.
Points RP
Keeng Saem
AAAA
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
cette aes je vais hurler
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
LETS GO BONITA
- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : charme.differentPronom(s) IRL : herFaceclaim : tcCrédits : RahlielMessages : 2432Points RP : 322Dama : 72 980Couleur de dialogues : var(--co3)CW & TW : /Multicomptes : /Aesthetic IRP :
la cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes
enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO
Aesthetic IRL :
i get lost in pretending to be human
Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24Pronom(s) : he/himStatut Civil : en couple avec ses balaisOccupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)
Affinités Magiques : -Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
Points RP
Andrea Davis
La rebienvenue <333333 avec la jolie Ryu
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
tellement belle je pleure !!
- FaceclaimCrédits
- Type de symbole : IconifySymbole : <iconify-icon icon="solar:moon-fog"></iconify-icon>Pseudo IRL : prima luce, élodie.Pronom(s) IRL : elleFaceclaim : devita.Crédits : skate vibe, ma reine.Messages : 1422Points RP : 53Dama : 20 278Couleur de dialogues : #6f93a8CW & TW :
- Spoiler:
anla est un personnage mélancolique et anxieux, plusieurs thèmes peuvent être abordés de près ou de loin dans mes écrits : mentions d'anxiété, de solitude, de mort, de deuil, de violence, de blessures, de dépression, de maladie, de suicide.
Multicomptes :
❪ shadow ❫ kurri anla
· '01, student, cosmoball player.
❪ anger ❫ ryuzashi remi
· '98, yakuza, fighter.
❪ supernova ❫ murakami leon
· '96, rapper, street racer.
Aesthetic IRP :
winds whispering
in my wings
☉ SCORPIO ∙ ☾ LIBRA ∙ ↑ CANCER
chaotic good ∙ infp-t ∙ 4w5
moodboard ∙ playlist
── ⋅ ⋅ ── ✧ ── ⋅ ⋅ ──
gameplay
· écriture au tu, dialogues en fr/eng, toute longueur.
› je m'adapte, possibilité d'écrire à la 3è pers. / dialogues uniquement en fr.
contact
· par mp ou par discord, pas super vive, n'hésite pas à me relancer.
x/x rps
· non disponible · notion
Aesthetic IRL :
heavy looms the dull sky,
heavy rolls the sea—
and heavy beats the young heart
beneath that lonely tree.
泣かない
☉ SCORPIO ∙ ☾ LIBRA ∙ ↑ CANCER
chaotic good ∙ infp-t ∙ 4w5
moodboard ∙ playlist
── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──
› gameplay · écriture au tu, dialogues en fr/eng, toute longueur. je m'adapte à tout.
› contact · par mp ou par discord, pas super vive, n'hésite pas à me relancer.
› 6/3 rps · non disponible · notion
Naissance & Âge : 02 11 01, ❪ 22 ❫.Pronom(s) : elle.Statut Civil :
❪ CÉLIBATAIRE ❫ · âme liée, bisexuelle.
› ship avec saem
Occupation :
❪ ÉTUDIANTE ❫ · en lettres, parcours sciences humaines et sociales.
› déléguée fugi
❪ MILITANTE ❫ · activiste du peuple ryū.
› présidente de l'association des étudiants ryū
❪ ARUMIOPOKIMI ❫ · espionne (occasionnelle) pour la gang ryū.
Particularité(s) :
❪ RŌNIN ❫ · bénédictionde la lune, non conscient, aucune maîtrise.
› altération des flux de poussière selon les cycles de la lune, influence sur les émotions
❪ MYSTÈRE MÉDICAL ❫ · maladie auto-immune, non recensée, cas d'études.
› altération des énergies, vulnérabilité du système immunitaire
› altération physique: yeux mauves
❪ HYPEREMPATHIE ❫ · anomalie magique, génétique.
› capacité exacerbée à ressentir les émotions d'autrui
Affinités Magiques :
❪ MAGIE NATURELLE ❫
TRADITIONS RYŪ
nettement plus à l'aise dans une magie gestuelle et s'améliore dans une magie pensée, tout en reste en accord avec son environnement. son profond respect pour les éléments et la nature influence quotidiennement son utilisation de la magie. · magie également influencée par ses croyances animistes.
❪ MAGIE ÉLÉMENTAIRE ❫
AIR & EAU
s'est trouvée plus qu'une passion, une raison de vivre, dans l'airbending. les vents ont son cœur, et plus encore. c'est un apprentissage fastidieux, mais qui devient plus simple. · prédispositions presque naturelles pour la manipulation de l'eau, mais demeure une exploration laborieuse.Catalyseur :
❪ FRAGMENT DE TRIDENT ❫
REJET TOTAL
legs de sa défunte mère qu'elle n'utilise pas. l'artefact et elle ne se reconnaissent pas, il reste dénué de toute magie entre ses mains. le morceau est rangé au fond d'un tiroir, dans son écrin. · catalyseur divisé en trois morceaux avec ses aînés.Logement :
❪ MAISON TRADITIONNELLE ❫
UMINOMIYA (TENCHIJIMA)
habite encore dans la demeure familiale, avec son père et son frère aîné, dans le village ryū. maison sur pilotis, placée entre vagues et forêt. elle est sous la protection d'un gardien de bois.Signes Distinctifs :
❪ YEUX MAUVES ❫
MALADIE
des yeux mauves liés à sa maladie, parsemés d'éclats dorés (signe distinctif de son peuple). elle les camoufle parfois de noir, surtout pour être passe-partout.
❪ TATOUAGE ❫
SERPENT (ENCRE MAGIQUE)
possède un serpent enroulé sous ses seins, qui se déplace selon ses envies (et surtout, ses humeurs). il se transforme en dragon d'eau et se déploie sur son corps, sous le coup de fortes émotions ou une impression de danger.Relations :
daughter of the moon
── ⋅ ⋅ ── ✧ ── ⋅ ⋅ ──
❪ FAMILLE ❫
iley (pnj) · father, melancholic unsaids.
sunhi (pnj) · mother, immeasurable absence.
kita (pnj) · big sister, one more ghost.
shilo · big brother, misunderstood bickering.
taizo · heart uncle, like a second father.
❪ RYŪ ❫
kazuha · the essential lesion.
ena · sister of her people.
nyl · heart sister, guardian angel.
tsuru · little fish.
tiffany · distant cousin.
❪ ARUMIOPOKIMI ❫
— pré-liens
crimson · the unexpected connection.
kayn · partner in crime.
❪ COEUR ❫
saem · heart twin.
rose · better half.
yuan · hear my heart panic.
❪ MEUTE ❫
andrea · the improbable match.
❪ CRIMSON DRAGONS ❫
seiren · strange buddy.
❪ LE MONDE ❫
senri · the role model.
himari · the new friend.
inhyuk · black beast, the culprit.
kuro · sk8 mate.
akira · sk8 mate.
hauru · uc
Inventaire :
❪ INDISPENSABLES ❫2
amulette (ryū) · celle de sa mère, perles aux teintes ambrées avec des pierres de lave. enchantée d'un vœu de clairvoyance et de longévité. la sienne, pierres aux teintes des turquoises d'afrique. enchantée d'une bénédiction de bonne santé et d'épanouissement.
1
téléphone · vieux modèle à la coque remplie de stickers.
1
skateboard · planche décorée par ses soins, aux roues régulièrement ensorcelées.
1
écouteurs hearsflow m-tune · portés pour leur réduction du bruit, musique en shuffle sur le mode de diffusion instinctive (selon son humeur).
1
ornement de kosuzu · épingle à cheveux, ensorcelée (protection émotionnelle et propriétés curatives)
∞
cigarettes (ryū) · de la marque 'catusa', aux herbes ryū, avec un briquet à flamme intemporelle.
1
pommade (ryū) · pommade naturelle qui permet de traiter localement des traumatismes bénins.
1
boîte de pistils de suba · utilisés comme des chewing-gums.
❪ ARTISANAT RYŪ ❫1
totem ·
1
cape ·
1
paire de lanternes ·
1
carillon à vent ·
❪ OBJETS USUELS ❫1
potion de chance · fabrication artisanale, offerte par taizo
1
baguettes pour cheveux · offertes par senri
1
lampe à pensées positives · (grand modèle)
1
éclat de vivaldi ·
1
potion de focus ·
6
flacons de larmes de noutre ∙ cosmétique
2
sceaux du secret ∙ insonoriser une pièce complètement (1 mois)
1
oneiphore ∙ nuage de tranquillité pour le sommeil
2
philtre d'amour ∙ (1 dose)
1
miel de fée ∙ (1 dose)
❪ COSMOBALL ❫1
kaifugusuri · (potion de récupération) offerte par saem
1
masque bas tsubasa · offert par saem
1
paire de gants l.ght ·
1
(ensemble de) protections renforcées ·
❪ TECHNOMAGIE ❫1
booksread 0.7 ·
1
automate shima s5 · (simple)
1
dragonus mecaminiatus ·
1
holodeck 2023 ∙ plateau de jeu en vr holographique
❪ ARTEFACTS ❫1
fortunomètre ·
1
masque kasha ·
1
lentilles nocturnes ·
1
encre d'ombre ·
1
portal plopper ∙ créer un portail entre deux points (env. 2 semaines)
1
cristal de gravité ∙ renverser la gravité d'une pièce
1
méteore inversé ∙ augmente la magie élémentaire
1
oubliscope ∙ révèle la présence de petits objets cachés (+ parfois des souvenirs liés à un lieu/une personne)
Points RP
Kurri Anla
my soul is
moonburned
- FaceclaimCrédits
- Type de symbole : IoniconsSymbole : eyePseudo IRL : skate vibe ⬦ lauPronom(s) IRL : she/herFaceclaim : yoon youngbaeCrédits : self (a)Messages : 807Points RP : 111Dama : 3 571Couleur de dialogues : var(--sui)CW & TW :
- à lire :
- ※ disclaimer personnel · je peux relativement tout jouer tant que ça rentre dans les consignes fournies par le règlement et qu'on en discute en amont, afin qu'on soit tout.e.s les deux à l'aise à 100%.
※ dans le présent (irp) · deuil.
Aesthetic IRL :MOODRING
GAMEPLAY
je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont enfrançais
ou enanglais
(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous1 à 3 semaines
max sauf contretemps.
contact
je suis plusdisponible
sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !
disponibilité
0/4FULL
Naissance & Âge : 20 mars 95' · 29 ans.Pronom(s) : elle/her.Statut Civil :seule, coeurnostalgique
.Occupation :⬥intervenante
à TOKIDAI.
⬥réparatrice de mémoire (artefacts)
aucun sortilège actuel ne permet de reconstituer un objet, quel qu'il soit, sans en gommer les souvenirs qui y sont attachés - simple retour en arrière, qui renvoie l'artefact à son état d'origine, en efface l'empreinte poussiéreuse. tout doit être fait à la main, recollé pièce par pièce à l'aide d'une potion particulière, jusqu'à reconstituer un patchwork suffisamment convaincant dans le but d'accéder aux réminiscences recherchées. elle gère sa propre boutique ambulante.
⬥fortune teller
occasionnellement, lorsque ses proches le lui réclament ou si l'on demande poliment.Particularité(s) :⬥sōgaka
puissante. branches de la nécromancie & de la vision débloquées.
⬥rōnin
non découverte - contrôle des ombres.Affinités Magiques :⬥waterbender
avancée, elle met en pratique ses aptitudes lors des tournois annuels de dustquash. plus globalement, bases dans la maîtrise de la terre et du vent.
⬥ elle possède des facilités à gérer lamagie kinétique
, notamment grâce à sa gestion de l'eau et de son rōnin.
⬥ une affinité innée pour lesmagies psychiques et divinatoires
du fait de sa nature de sōgaka.Catalyseur :⬥bijou de poitrine
, chaîne façonnée dans de l'or blanc. la relique s'active au simulacre de sa peau quand la magie quitte son repos serein, se fait courant de poussière gravitant tout autour d'elle.
⬥cartes de tarot
qui sont toujours présentes dans son sac, proximité requise en cas de besoin immédiat.
⬥tours de jade
appartenant anciennement à son père, en guise d'amplificateurs. elles quittent rarement son appartement - de peur de les abîmer.Logement : UMINOMIYA · (village océanique
)
app 2.
Signes Distinctifs :⬥ sesCHEVEUX
sont très longs, et leur couleur gravite entre le noir (naturel) et le rouge.
⬥ laCOULEUR DORÉE
de ses yeux, qu'elle porte avec fierté.
⬥CROISSANT DE LUNE
gravé sur son front, signe de son appartenance aux sōgaka.Relations :kaneko kuro
lost love.
ryuzashi remi
deep interest.
kurri anla
sister.
hoshino tsuru
parasite.
tiffany yeun
uc.
lim saeri
kuro's gf.
andrea davis
bound by trauma.
Inventaire :( ARTEFACTS )
2
oneirophores.
3
omamori pour la chance en amour.
2
sceaux du secret.
10aine
d'écailles sombres, issues d'une créature inconnue.
1
portal plopper.
( POTIONS )
2
flacons de larmes de noutre.
2
flacons de miel de fée.
1
sable jaune d'abeille, offert par andrea.
( AUTRES )
2
réservations au restaurant les abysses, pour 2.
1
bon de réduction pour le restaurant esperando chicken.
Points RP
Amokna Nyl
je reviens sous le bon compte juste pour hurler : fuyumi va être incroyable, faut nous donner + maintenant...
so lay me down , let the only sound be the overflow pockets full of stones .
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
une déesse ???? je suis amoureuse
- FaceclaimCrédits
Points RP
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2