Bienvenue sur Isekai Monogatari
Bienvenue, !
Multicomptes
♡. ⟡ ISEKAI MONOGATARI ⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+12
Sawano Akira
Kurri Anla
Ji Mini
Evangeline Spencer
Andrea Davis
Go Dahm
Minami Noriko
Mazra Heller-White
Qiū Zhilan
Keeng Saem
Yokoi Himari
Les Fondateurs
16 participants
Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
:omh: :omh: :omh: :omh:
c'est si beauuuuuuu par ici, waaaw.
j'suis épaté, les nouveaux codes sont trop frais my god ! les couleurs, je kiff, c'est si harmonieux, j'suis love de tout, c'est un travail si perf !! BRAVO, franchement on est tellement gâtés par ici, c'est Noël à chaque màj en fait ?! j'suis comme un gosse : r a v i :fou:
:oue: :psy: :oue:  
puis que dire des animations ? franchement j'suis totalement à la masse perso, faut je relise tout mille fois pour capter mais même si mon cerv0 est à la traîne, je me rend compte du boulot et j'suis émerveillé par tout ça ! vraiment, j'vais try de me booster pour vous faire honneur, vous déchirez trop :hearthands: :hearthands:
merci au staff pour la màj de folie, j'vais arpenter tout ça du fond de mon lit (vive la grippe), vous êtes mon soleil du weekend cat_kiss :loved: :lothearts: sparkheart
Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
je sais même pas quoi dire tellement il y a de nouveautés jpp c'est trop beau trop doux??? j'ai dû mettre 30 minutes à m'amuser avec tous les petits trucs qui rebondissent et à découvrir toutes les nouveautés et j'en ai sûrement raté MDRRR
le festival de tokidai gros slay btw s'il y a un truc que j'aime sur cette planète c'est les festivals. (festivaux?? ah nn c écrit en rouge c festivals alors)
félicitations aux mdm, nouveaux admins et tout ça, et bravo pour la màj et pour tjrs nous donner des trucs encore plus jolis qu'avant et jamais de quoi se lasser :hearts:
Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
SALUT LA MIF :dab: :dab: :dab:
Je ne vais pas rajouter grand-chose à ce qui a déjà été dit  :pls:  La maj est sublime et je pèse mes mots.  :keur:  Je voulais avant tous félicitez le staff pour le travail qui a été réalisé, ainsi qu'accueillir les nouveaux staffien !  :keur:  Bienvenue à Sha, Elo et Emmy, prenez bien soin de nous et on ne vous fera pas la misère au staff vs membres (on a DÉJÀ GAGNER MOUHAHAHA) bref.. Pardon, je disais : félicitations à l'équipe pour cette nouvelle maj !  :coeur:  :hearts:

Design
DÉTAILS ?
DÉ-TAILS ???
Comment vous avez pu penser à autant de petite choses en aussi peu de temps ? I mean, le mois de février dur 2 secondes et vous avez réussi à refaire une tonne et demi de truc ????  :mindblow:  :mindblow:  :mindblow:
L'ensemble du forum est très harmonieux, je suis fan de la couleur, que ce soit la vérsion jour ou celle de nuit, les polices sont ouf ???  :oeoeoe: Je disais à laurena que l'écriture du titre du forum faisait penser à du thai, mais c'est du jap et en plus ça bouge ??? je suis trop fan !!  :heyyy:

J'aime trop :
- Les couleurs, sont harmonieuses, sa douceur
- Le header en lui même, son originalité surtout !
- Les détails qui bouge sur le header, et les étoiles de part et d’autre de celui-ci, INCROYABLE ?  
- La nouvelle p.a est trop belle, je suis fan des trois event mis en avant, et la JAUGE dement qui nous donne les stats des groupes !
- La présentation du staff est épuré, j'aime bcp, minnie est trop mimi purée c'est adorable !
- La barre de recherche est dingue, je ne savais même pas que c'était possible ??? Same shit as :
- LE SWITCHEROO ????? QUI EST DANS L'ONGLET PERSO ??? les design sont super beau, jsp qui a eu l'idée, comment vous marchez pour que ce soit aussi harmonieux et délicat, j'en perds mes mots, mais je trouve ça juste sublime
- Les titres des topics, ça change de ouf ? j'adore !!
- Les nouveaux profils ? Que ce soit le sous-titre avec notre pseudo, le fait que ce soit encadré par la couleur du groupe finement, avec parcimonie ? purée je perds mes mots, et les multi compte smart move de ouf (on a 45 comptes nous....)
- Le QEEL est trop mimi, magical vibes !!
:oeoeoe:

Je dois oublier plein de détail, mais l'idée est là : c'est splendide 💘

Membres à l'honneur
Je suis bien évidemment déjà allé voir les concernés, juste un big up à  @Morgane Rosenbach &  @Ji Mini pour leurs titres de MDM  :drake: vous méritez de ouf merci pour tout  :fou:   FÉLICITATION À VOUS DEUUUUUUUX, toujours pleine de vie, toujours pleine d'idée, et toujours plein de bonne volonté  :jmheart:  :jmheart:  :jmheart:
(Bien sur je m'étalerai pas sur mon amour et mon attachement au perso de Asa, après tout on a 3 ship ensemble .... Ce serait de la triche de me lancer dans un grand discours)  :eyes:

Events & Animations
J'ai beaucoup trop de chose à dire  :fire:  :fire:  :fire:  :fire:
Déjà merci pour l'event de St-Val de manière globale, j'ai pas eu le temps de vraiment me pencher dessus car j'étais en giga absence, mais j'ai eu la présence d'esprit d'y mettre la pucette national (mona), donc bien heureuse de faire partie des festivier ! Les decors sont incroyables, l'idée du lancer de dé de plateau de jeu est tout aussi ouf et la suite a l'air tout aussi intéressante !!!!!  :omg:  :omg:  :omg:
ça va chambouler de ouf et j'ai hate de voir le drama que vous avez préparé !!! :jm:

ENSUITE
ENSUITE ?????
MAIS
LES
FESTIVAAAAALS SCOLAIRE
:omagad:  :omagad:  :omagad:  :omagad:  :omagad:  :omagad:  :omagad:
est-ce que vous mentez criez tous ? chacun de votre coin du globe là, JE HURLE PREMIER DEGRÉ
moi, wild heart, roméo chamberlain mais aussi appeler LA PUTE AU SHOJO
j'aboie pour ce genre d'event ??? tous les élèves qui se mettent en commun pour transformer leur salle de classe en un évènement pour faire briller leur classe ? Construction de décors ? Rapprochement entre gens du même groupe ? travail d'équipe ? vie commune et partage de sentiment d'enthousiasme et de fraternité ?? Oui. C’est un grand OUI, je VIS pour ça et ça me manquer TROP dans le rpg ????
:help:  :help:
JE VAIS ABSOLUMENT CRÉE (un truc que je vais pas spoile car nini est prez des dojin) mais amateur de shojo vous SAVEZ
et vous venez de me toucher right in the kokoro
tous les scénarios au code romantique et life style des shojo que je bouffe depuis mes 14 ans vont enfin être réalisés ?
yujin va offrir son dernier baiser autant qu'étudiant à son petit ami qui se fait diplômer ? vous savez que nao va devoir faire ? Donner un bouton de sa chemise, car c'est comme ça qu'on remercie les filles qu'on aime quand sempai s'en va pour toujours .....
MAJ n°05 ⟡ draw the cat eye sharp enough to kill a man - Page 4 3042862025_1_9_7DdlcXqn
(en fait cette scène vient de shugo chara.... kukai a donner son dernier bouton à une fille qui crush sur lui depuis 3 ans, bref LISEZ)
BREF 2
merci pour cet évent de malade, vous pouvez sentir la flamme de la volonté bruler en moi ?
MAJ n°05 ⟡ draw the cat eye sharp enough to kill a man - Page 4 Sawada-tsunayoshi

le café des voyances...
je ne vais rien dire car je pense que c'est le moment ou jamais pour MOI de vivre pour les caméras et de vous offrir un beau Tomoe bien louisant, bien sexy, bien je lis dans les lignes de ta main pour offrir un avenir meilleur
:felix:  :felix:  :felix:

Je ne sais pas dcp si ça me concerne l'histoire de Sogaka, car lorsque je propose de créer des shinigami, je mets en avant cette particularité pour l'oeil divinatoire qui permet de communiquer avec les morts ?  :hm: J'ai encore 2 personnes qui sont intéressées pour faire des shinigami dans le futur, donc maybe je devrais mettre les préliens en pause, le temps que la particularité soit moins populaire ? Dites-moi les admins, si ça peut arranger les choses ou si ça n'a rien avoir, mes dms sont ouverts !  :hm:

La chasse aux démons ? Je suis déjà devenue folle, j'ai attendu que la journée passe assise sur le bord de mon lit, parce que je veux JOUER  :langue:  :langue:  :langue:

Ajouts divers et annexes

GROS GROS GROS MERCI, pour le sujet des lieux !  :heart:  Je choisis toujours au pif, mais c'est vrai que parfois j'aime lire les descriptions et ça me donne des idées de rps / cotnexte à exploirer.  :sry: C'est très pratique, merci beaucoup  :fou:

Et là ? Le cerveau est en ébullition ?  :fire:
Qui a eu cette idée incroyable QUE JE LE GALOCHE  :slip: (non bien sur)
J'aime troooop parler d'à quel point mes perso sont des têtes MDRR et là ça me permet réellement d'évaluer à quel point c'est des têtes, sans que ce soit cheater et savoir qui défonce qui ??  :hihi:  car super intéressant ça, je pense mona elle déglingue tout le monde niveau intellect mais physique elle arrive pas à ouvrir un pot de confiture, et c'est giga intéressant pour déterminer la place de la magie dans la vie de ton personnage ? Je trouve ça ouf, je reviens à ce que j'ai dit en haut : DÉTAILS, y a personne qui pense à ça et moi, je suis en extase devant ce genre de détails, superimportant et intéressant à développer.  :jesus: Thanks a lot, je suis joie DGBNFDBVKDF

J'ai fait le teste je suis entre dojin et raiyo, main character syndrome ?  :mono:

LES NOUVEAUX JEUX ????
MERCI ?????
J'aime trop flood en ce moment, et le fait que tout le monde flood ça fait trop plaisir
On va vous niquez au Membre vs staff, aucune pitié, comme je détruis tous ceux qui me défis au duel des sorciers, laurena a beau effacer les preuves, je suis GAGNANTE
:dab:  :dab:  :dab:

Compétition & Classements

LES DOJIN FOR WINNNN
:dab:  :dab:  :dab:  :dab:  :dab:

Purée le golden couple  @Jinx Cattermole &  @Irie Sachiko partage le top 1 ? MDRRRR J'AVAIS MÊME PAS VU C TROP ?????
Bravo au chalet du baisodrome pour le top 20 des rpgiste dcp ? C'est bien grâce au petit plat de maman poule Jinx, la culotte hello kitty de Sachi !! BRAVOOOOOOO  :anna:
Félicitations aussi à tout le monde d'avoir mis la main à la pate, c'est chaque petit rp qui fait tourner le forum, et le plus important c'est que vous kiffez votre aventure, que ce soit avec 1 rp par mois ou 45, c'est votre rythme et votre envie de jouer qui compte réellement.  :lothearts:  :minicoeur:
Si vous voulez faire des sms cul comme moi, allez y, donnez-vous y à cœur joie !!!  :jmheart:

Mot de fin
J'en peux plus, en fait je radote de ouf et c'est chiant, j'ai tout donné pour ma maj et je dors pas mon cerveau est off, mais ça me tenait à coeur de faire un vrai feedback, parce que depuis MK et la première maj, je crois que j'ai pas pris le temps de le faire!  :fou: C'est souvent le rush post maj, parce qu'on a tous envie de profiter de toutes les nouveautés, et perso j'ai besoin de 2/3 jours pour tout assimiler car je pense à chaque perso un par un ... BREF, :shame:  tout ça pour dire que oui, désolée de pas donner un réel feedback à chaque fin de maj, j'en donne à Laurena en général, mais Laurena n'étant pas l'intégralité du staff, je voulais prendre le temps de remercier chaque personne ayant contribué au développé d'IMO et faire en sorte qu'il soit toujours aussi grandiose, aussi énergétique, aussi pétillant, aussi radieux et j'en passe !  :heart:

Bravo à toute l'équipe, le vent de fraîcheur se ressent de ouf, je ne connais pas personnellement Sha, ni Elo, mais j'espère vous découvrir à travers les choses que vous aurez envie de partager avec les membres !  :eyes: On connaît le gros cerveau d'Elo et ses scénarios de malade déjà !!  :bg: Et j'ai déjà eu l'opportunité de brainstorm avec Sha, ça me fait bcp plaisir de voir que quelqu'un d'aussi sweet et doux que toi a le pouvoir de nous torturez !!!!  :sry: (les dessins pour les MDM sont giga beau, je suis jalouse, apprend moi à utiliser procréate?)  :lian:  Emmy bah sartek ma soeur ça va mdrrrr Je te connais déjà assez, mais ça me fait plaisir de te voir bien dans le rpg, impliqué, et pleine d'entrain pour jouer (car oui, j'ai sacrifié le cora pour te voir sms avec d'autre que moi, ça fait mal (non) ) Très heureuse que tu puisses de nouveau administrer comme tu le souhaites !  :keur: Big up au Mélau, vos deux univers cohabite super bien ! Ça pas du être une tache facile de tout réaliser en aussi peu de temps (février ça dur 20 sec jsp vmt vous avez fait ???) J'aime beaucoup trop ce que vous avez fait à deux niveaux design, très soft, très épuré, très wow mon cerveau est off de mot MDRRRRRRR  :fou: mais vous avez le bail et bien sur Manon & Lola, toujours là, merci d'assurer l'administration comme jamais, on aurait pu rien faire sans vous, merci les bg d'avoir notre dos ça fait giga plaisir de savoir qu'on peut toujours comptez sur vous !  :keur: Bref, la mif, merci globale, à tout le staff, aux membres qui font vivre imo, à notre superbe commu !  :heart:
Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
bravo pour cette nouvelle màj ! :keur:
Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
Je ne peux pas malheureusement répondre à tous vos avis mais je tiens à vraiment vous remercier du fond du coeur ceux qui ont pris le temps de nous écrire, et de commenter les nouveautés. :lothearts: :hearts: It means a lot.

Je vous aime très très fort merci beaucoup à chacun d'entre vous et j'espère faire dans le futur, avec tout notre joli staff pouvoir encore faire des majs qui vous hyperont et vous plairont !  :hearts:
Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
1110000 ans plus tard je viens poser mes fesses ici

alors je ne suis pas encore familièr.e de tout ce qu'il y a sur le forum MAIS je voulais absolument dire un mot sur ce qui saute le plus aux yeux (et merci pour eux du coup) : le DESIGN

j'adorais déjà l'ancien mais LA ????? incroyablement doux, incroyablement satisfaisant, incroyablement satisfaisant

comme je le disais c'est un BONBON pour les yeux et mes sensory issues (should we call it issues for that???)
ça me soothe de manière tellement forte hahaha je suis obsessed et les petits détails hyper clean et le côté translucide / éthéré c'est vrmt pour me tuer je ressens presque cinétiquement mes interactions avec les éléments du forum

en tous cas BRAVO à tout le staff pour le travail de fou qu'a été cette maj et pas seulement le design ofc !! j'ai hâte de me faire à tout ce qu'il y a à expérimenter sur ce forum

++++ aussi les nouvelles implémentations qui améliorent le quality of life du forum

kisses :fesses:
Hanaoka Somi
MAJ n°05 ⟡ draw the cat eye sharp enough to kill a man - Page 4 C6f621e557d40dceaf794b60e960a67dPseudo IRL : mae (she/her)Aesthetic IRL :

MAJ n°05 ⟡ draw the cat eye sharp enough to kill a man - Page 4 9d83ad055a3d5e5562f040a139b18d73
magical
dream
MAJ n°05 ⟡ draw the cat eye sharp enough to kill a man - Page 4 227a639a3f7dca56ef61e7195bb970eaMAJ n°05 ⟡ draw the cat eye sharp enough to kill a man - Page 4 E49b71b6a900e0ed8f26979c33faa325

Pronom(s) IRL : she / herFaceclaim : jeon somiCrédits : rahelMessages : 1134Points RP : 10Dama : 33 426CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : aucunNaissance & Âge : (24 ans) 19.02.99Pronom(s) du personnage : she / her(MAJ n°05 ⟡ draw the cat eye sharp enough to kill a man - Page 4 C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d)Pseudo IRL : (mae (she/her))Aesthetic IRL : (

MAJ n°05 ⟡ draw the cat eye sharp enough to kill a man - Page 4 9d83ad055a3d5e5562f040a139b18d73
magical
dream
MAJ n°05 ⟡ draw the cat eye sharp enough to kill a man - Page 4 227a639a3f7dca56ef61e7195bb970eaMAJ n°05 ⟡ draw the cat eye sharp enough to kill a man - Page 4 E49b71b6a900e0ed8f26979c33faa325

)
Pronom(s) IRL : (she / her)Faceclaim : (jeon somi)Crédits : (rahel)Messages : (1134)Points RP : (10)Dama : (33 426)CW & TW : (
Spoiler:
)
Multicomptes : (aucun)Naissance & Âge : ((24 ans) 19.02.99)Pronom(s) du personnage : (she / her)
Hanaoka Somi
MAJ n°05 ⟡ draw the cat eye sharp enough to kill a man - Page 4 C6f621e557d40dceaf794b60e960a67dPseudo IRL : mae (she/her)Aesthetic IRL :

MAJ n°05 ⟡ draw the cat eye sharp enough to kill a man - Page 4 9d83ad055a3d5e5562f040a139b18d73
magical
dream
MAJ n°05 ⟡ draw the cat eye sharp enough to kill a man - Page 4 227a639a3f7dca56ef61e7195bb970eaMAJ n°05 ⟡ draw the cat eye sharp enough to kill a man - Page 4 E49b71b6a900e0ed8f26979c33faa325

Pronom(s) IRL : she / herFaceclaim : jeon somiCrédits : rahelMessages : 1134Points RP : 10Dama : 33 426CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : aucunNaissance & Âge : (24 ans) 19.02.99Pronom(s) du personnage : she / herVoir le profil
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
CW et TW
MAJ n°05 ⟡ draw the cat eye sharp enough to kill a man - Page 4 C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : mae (she/her)
Aesthetic IRL :

MAJ n°05 ⟡ draw the cat eye sharp enough to kill a man - Page 4 9d83ad055a3d5e5562f040a139b18d73
magical
dream
MAJ n°05 ⟡ draw the cat eye sharp enough to kill a man - Page 4 227a639a3f7dca56ef61e7195bb970eaMAJ n°05 ⟡ draw the cat eye sharp enough to kill a man - Page 4 E49b71b6a900e0ed8f26979c33faa325

Pronom(s) IRL : she / her
Faceclaim : jeon somi
Crédits : rahel
Messages : 1134
Points RP : 10
Dama : 33 426
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : aucun
Naissance & Âge : (24 ans) 19.02.99
Pronom(s) du personnage : she / her
messages postés
1000 messages
ancienneté
1 an
intrigue
s1, saison des vagues
MERCI POUR CETTE MAJ !

Ce design tout élégant is my cup of tea :yes:

Y a beaucoup de choses à faire, je suis pas certaine d'avoir tout intégré encore mais j'ai un mois pour faire le tour donc je risque pas de m'ennuyer :hehe:

TROP HATE DE L'EVENT SAINT-VALENTIN ! :urgh:

Félicitations aux membres du mois et.... bien évidemment bravo aux petits courageux qui rejoignent le staff pour nous faire d'autres merveilles :yes:

Amokna Nyl aime ce message

Contenu sponsorisé
CW et TW
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guidebooks
Bloc-Notes