STAFF
elles, ils, iels♡45173999 999--#ffffffSTAFF Pseudo IRL :
Aesthetic IRL : elles, ils, ielsPronom(s) IRL : ♡Faceclaim : 4517Messages : 39RPs : 99 999Dama : -CW & TW : -Multicomptes : #ffffffCouleur de dialogues :STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes

Pseudo IRL : STAFF
Aesthetic IRL :

Pronom(s) IRL : elles, ils, iels
Faceclaim : ♡
RPs : 39
Dama : 99 999
CW & TW : -
Multicomptes : -
Couleur de dialogues : #ffffff

Aesthetic IRL :

Multicomptes

Aesthetic IRL : 

yo imo gang !
installe-toi confortablement, petits cookies petite boisson chaude petit plaid... et zé partiii ! c'est l'heure du récap des nouveautés, à quatre mains entre elo et lola (elo s'est mis la pression toute seule donc c écrit comme parle stéphane bern personne n'était prêt)

Ravalement de façade, et non des moindres, grâce aux mains-merveilles de

Le changement de design ne s'arrête pas à son apparence graphique, mais se révèle également dans la nouvelle composition de la page d'accueil ! Toujours plus belle, toujours plus classe, un petit coup de fraîcheur qui fait du bien aux mirettes. Et en parlant de nouvelle composition, avez-vous jeté un coup d'oeil au QEEL... On n'arrête plus la puissance de melau, mais en même temps qui le voudrait

Aussi, les petites modifications apportées à l'affichage du profil ne sont probablement pas passées inaperçues... le pseudo passe en-dessous du prénom nom de votre personnage, et un nouveau champ pronoms s'ajoute dans le profil. On vous invite vivement à aller le mettre à jour afin qu'on puisse s'adresser à vous avec respect

Le sujet aesthetic s'agrémente d'un nouvel ajout : les fonts utilisées sur le forum ! Demande de la moi-même feu membre, j'espère que vous en trouverez la même utilité que moi

Nos membres du mois sont d'une évidence chaleureuse et amplement méritée : veuillez féliciter Ji Mini (asa) et Morgane Rosenbach (cheryl) pour leur investissement plus que grand et pour leur bonne humeur contagieuse. On ne les présente plus, leurs pseudos sont présents partout où votre regard se pose... et peut-être même enfouis dans vos rêves ! Merci guys pour votre patate d'enfer au quotidien !
Petite nouveauté qu'on espère tenir d'une façon ou d'une autre : une récompense pour valoriser les nominations des membres du mois. Ce mois-ci, c'est @Shibata Momoko aux commandes et qui offre deux magnifiques portraits de ces bg (sans mentir, j'en tombe à la renverse, heureusement j'ai déjà le cul par terre) !

Petite nouveauté qu'on espère tenir d'une façon ou d'une autre : une récompense pour valoriser les nominations des membres du mois. Ce mois-ci, c'est @Shibata Momoko aux commandes et qui offre deux magnifiques portraits de ces bg (sans mentir, j'en tombe à la renverse, heureusement j'ai déjà le cul par terre) !
Le gala se poursuit (presque) tranquillement et vous avez encore le temps d'y participer. Cependant, quelques perturbations sont à prévoir, et ne seront pas sans déplaire aux friands de drama... Une petite mise en bouche de ce que nous vous réservons pour les mois à venir. Je n'en dis pas plus et je vous laisse vous inscrire si vous voulez malmener un peu votre personnage

Il est désormais temps de voter pour votre tenue préférée ! Les tenues se succèdent mais ne se ressemblent guère, d'entre effets époustouflants et harmonies envoûtantes, c'est encore une compétition d'importance pour les stylistes chevronnés d'imo

Le
Pour l'occasion, une compétition entre les maisons est organisée et demande la participation de toustes !

La compétition entre maisons est d'autant plus redoutable qu'elle s'accompagne également d'un tournoi de Dustquash ! On espère que les membres impliqué∙e∙s sauront y trouver du fun et un certain esprit de compétition

Une nouvelle animation s'installe sur le forum : la chasse aux démons !

Le camp d'entraînement se poursuit et me permet de vous rappeler qu'un sujet de brainstorm a été mis en place pour revoir le fonctionnement global du cosmoball. Ce premier tc a permis de mettre en évidence les lacunes et les points forts, alors n'hésitez pas à donner votre avis !

En ajout à la carte du forum, un nouveau post recense tous les lieux présents sur le forum afin de les rendre plus accessibles en quelques clics ! Le tout est classé par quartier et s'accompagne de liens menant directement aux sous-forums.
Un nouvel ajout vient peaufiner le lore du forum : les
Et ce n'est pas tout...
...couplé à cette feuille, puisqu'autant rentabiliser les choses, le Test de la Cérémonie d'Or est désormais disponible si vous ne savez pas où envoyer vos nouveaux personnages

Nous bloquons momentanément l'inscription de nouveaux personnages

Quelques jeux ont été archivés (notamment les sujets de discussion) et d'autres font leur apparition : on vous laisse découvrir ça et vous amuser !!!! (venez vous battre avec nous)
Ding ding, la moula a été distribuée !

A l'image de l'équipe admin, la maison à l'honneur slay un peu (mais tout le monde slay car ici ON VOUS AIME TOUS) (même vous les hiisa rageux)... Je ne spoil pas plus et je vous laisse découvrir le classement du mois ici !
Eh, oh, faudrait pas disparaître comme ça, tout de même. N'oubliez pas de vérifier si vos personnages sont en danger et, si c'est le cas, ne tardez pas trop à les sauver !

JE SUIS PAS DANS LE TOP 20 et franchement c'est dramatique (oui je suis lion). Vous êtes tous tlmt swag par contre que ça me met moins le seum, et en plus Sha a donné des anecdotes alléchantes (trop envie de poutine mnt)... Allez voir ça les bg !
Nous nous permettons quelques petits rappels de bienséance (et du règlement) :
ー il n'est pas nécessaire de spammer dans les fiches de présentation : veuillez privilégier des accueils égaux pour tout membre afin que les nouvelleaux connaissent la même liesse que les ancien∙nes !
Il est important que chacun∙e se sente intégré∙e sur le forum, et ça commence dans la fiche de présentation.
ー dans un souci de clarté, veuillez indiquer les prénoms de vos personnages dans les titres des fiches de présentation, des journaux de bord et des sms. Cet ajout permet notamment de faciliter la recherche des sujets ! On vous laisse éditer ça quand vous avez le temps et merci d'avance
ー n'oubliez pas de recenser les noms et surnoms usuels de vos personnages (que vous utilisez au quotidien inrp) dans le bottin et de faire attention à ne pas empiéter sur le nom/surnom d'un autre personnage dans les sections communautaires (ex: les TC, HRP sur le forum et sur Discord).
ー il n'est pas nécessaire de spammer dans les fiches de présentation : veuillez privilégier des accueils égaux pour tout membre afin que les nouvelleaux connaissent la même liesse que les ancien∙nes !

ー dans un souci de clarté, veuillez indiquer les prénoms de vos personnages dans les titres des fiches de présentation, des journaux de bord et des sms. Cet ajout permet notamment de faciliter la recherche des sujets ! On vous laisse éditer ça quand vous avez le temps et merci d'avance

ー n'oubliez pas de recenser les noms et surnoms usuels de vos personnages (que vous utilisez au quotidien inrp) dans le bottin et de faire attention à ne pas empiéter sur le nom/surnom d'un autre personnage dans les sections communautaires (ex: les TC, HRP sur le forum et sur Discord).

C'est une maj pas piquée des hannetons qu'on vous propose ce mois-ci, de quoi accueillir le printemps en grandes pompes (dit-elle alors que l'orage fait rage). Prenez le temps de parcourir les nouveautés, mais pas trop non plus parce que, moi, j'ai envie de vous voir gambader dans tous les nouveaux sujets
J'espère que ce ""petit"" florilège de nouveautés va faire trembler vos cœurs de bonheur ! Comme vous, vous faites trembler les nôtres dans votre activité... prenez soin de vous, restez au chaud, ayez une petite pensée pour moi qui rame au taf svp et amusez-vous bien !!

Mona St-Laurence, Mazra Heller-White, Huang Tianyi, Kurri Anla, Hanaoka Somi, Andrea Davis, Pandore Águilar et aiment ce message
Sawano Akira et Lila Sawada ont feelsé sur ce message