Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

lost in (yesterday) ; jasper

Alessio Mastriani
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2481-never-to-heaven-a
lost in (yesterday) ; jasper C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : sighhh.
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : matthew daddario.
Crédits : mooncalf.
Messages : 148
Points RP : 0
Dama : 5 672
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW : ;
Multicomptes : marlon, hanté par son ombre.
erin, la girlboss.
calista, la bad baaaaad mom.
Naissance & Âge : trente ans.
Pronom(s) : he/him.
Statut Civil : célibataire.
Occupation : brigadier spécial à makosa.
intervenant en survie en milieu hostile à tokidai.
Particularité(s) : reiketsuki.
Catalyseur : une carte, un roi de pique.
Logement : un appartement pas vraiment entretenu à shinmeidai.
Relations : blanca
uc
Alessio Mastriani
MAGE ⟡ we've ridden the stars
cw:








01
jasper artaegaft. oscar isaac

artaega.

jasper.

05.10.1980

mage.

mexicain.

maître de maison, professeur.







02



NOT YET CORPSES
STILL, WE ROT.






03






prénom & nom
jasper artaega

c’est le deuxième né, celui dont on attend le moins, celui qui aura la vie la plus facile. il se complait avec facilité dans sa vie d’artaega, la filiation aux syllabes familières dans les contrées d’amérique centrale, le paternel et sa lignée descendant d’une longue lignée de politiciens et diplomates présents dans de nombreuses contrées mais se refusant à s’unir avec d’autres sorciers qui n’étaient pas originaires de leur terre natale. jasper était le second, celui dont on faisait le moins attention ; alors il ferait ce qu’il voulait.

lieu de naissance & âge
acapulco, quarante-et-un ans

naissance sous le soleil d'acapulco, il ne passera que quelques années de sa vie sur les terres de ses ancêtres avant de rejoindre l'ancien monde où il y fera la majorité de sa vie, bercé par les déplacements du paternel diplomate avant de voler de ses propres ailes. de brigades spéciales à professeur, quarante-et-un ans à parcourir le monde et ses écoles magiques avant de poser définitivement sa valise à makosa, la petite main d’amaia serrée dans la sienne.

nationalité
mexicain

il a le soleil dans la peau. même s’il avait passé plus de décennies sur la grande île britannique et sa météo plus que catastrophique, l’appel du pays était toujours présent, il y revient régulièrement bien qu’il ne se doute pas qu’il n’y finirait pas sa vie.  

catalyseur
un galet

un cadeau de sa fille, amaia.

maison de magie
raiyo

fier représentant de sa maison de magie, lui-même aligné à ses valeurs comme à ses traits. aussi chaleureux qu'imprévisible.

occupations
maître de maison raiyo
professeur de flux de poussière & maîtrise de mindweaving

poussé vers le droit comme l’a été son aîné, il s’est miraculeusement faufilé dans une issue de secours avec comme unique but : devenir un brigadier spécial, la seule carrière convenable à ses yeux. la formation achevée, jasper se lance corps et âme dans le métier avant de finalement lâcher prise quelques années plus tard. il abandonne et, pistonné par sa famille, il devient assistant à tintagel castle et décide de se convertir dans le professorat après y avoir été formé. célibataire puis marié, il enseigne dans plusieurs établissements avant d’être recruté à tokidai comme professeur. le poste vacant de maître de maison lui est alors naturellement proposé à lui.

situation financière
aisé

des damas dont il n’a jamais eu à se soucier, il se savait éloigner de tout besoin, même avec le salaire de professeur qui n’était pas aussi imposant que celui d’un diplomate, renchéri par ses cousins mais c’était le cadet de ses soucis, son nom était toujours écrit en lettres d’or sur le testament de ses géniteurs qui semblaient plus sereins de le voir professeur que membre d'une brigade spéciale.  

orientation & statut civil
divorcé

il se faisait charmeur jasper, il avait toujours aimé plaire ; des clins d’oeil ça et là plus jeune avant de s’assagir une fois la bague au doigt. il avait aimé dans sa vie, jasper, à plusieurs reprises et dans des intensités différentes. il était aussi tombé au plus bas, quand la première femme qu’il avait vraiment aimé avait choisi son meilleur ami. quand il avait vu silene épousé blaise, et qu’il ne pouvait rien y faire. pourtant il réussit enfin à l’avoir silene, un rugissement de joie dans sa gorge quand ils sont prononcés mari et femme, lui et tout le sang qu’il avait dans ses mains. y a eu un enfant, amaia, mais pas de fin heureuse. une chute désastreuse, peut-être pour le punir de son acte alors que les deux finissent par divorcer. et pourtant, le désastre causé semblait encore les poursuivre, et la haine - si proche de l’amour - qui s’était créée.

particularité(s)
saishin

esprit protégé des intrusions extérieures non-désirées.

shikigami
boa constrictor

le reptile surgit violemment de sa baguette et s’est déjà fait plus faible quand son coeur hésite, se ment à lui-même, avant de reprendre le dessus. aussi discret que vicieux, il attend, longtemps, avant de répandre son venin.

kaonashi
blaise rookwood

c’est blaise qui apparait maintenant qu’il se sait rechercher, et y a le sentiment de honte qui suit. celui d’avoir tué un de ses amis le plus cher, porté par son coeur et des idées noires qui ne devaient jamais aller jusqu’à la mort. emporté par la passion, il avait oublié le lien sincère qui avait toujours existé avant l’apparition de la tentatrice.

mirages shinbō
cheveux de sa fille, noix de coco, sang

aucune vision ne lui apparaissait mais en inspirant, il reconnut avec une facilité déconcertante l’odeur des cheveux d’amaia, lui rappelant le jojoba natal, or du mexique. s’ajoute aussitôt une délicate odeur de noix de coco qui l’avait poursuivi pendant des années, des décennies même, et qu’il avait envie de fuir depuis, en union avec l’odeur si propre du sang dont il avait été familier pendant plusieurs années et qui le poursuit encore.










particularité(s)
saishin le don lui avait été appris une fois en âge, pendant ses années d'études. une précaution prise par sa famille dont l'occupation principale nécessitait une protection de tous ses membres. la capacité avait poli avec les années d'expérience, jusqu'à en avoir une excellente maitrise, tel un mur de fer.

anecdotes

jasper 101 — il n’avait pas vraiment changé en grandissant ; il avait bien pris en maturité, il est devenu plus responsable, de ses élèves puis de son propre enfant, mais au fond, jasper était resté toujours le même. peut-être que c’était ça le fond du problème. à l’origine, y avait un esprit libre. c’était le deuxième fils, le gosse qu’on laissait tranquille et ça lui allait très bien. on ne fait pas trop attention à lui et on grince des dents quand il ne choisit pas le tracé ancestral, mais sans rien dire de plus. l’aîné était là, il pouvait faire ce boulot, qu’importe s’il finissait avec tout le poids du monde sur ses épaules, sans que jasper n’ait la moindre compassion pour lui même s’il l’appréciait bien, son frère. ça aurait dû être le premier indice.

il était honnête, ses mots étaient toujours débordants de sincérité. il a toujours été libre bien qu’éduqué comme un aristocrate qui n’avait pas le sang, si plein de vie qu’on l’envierait presque, et sauvé par le gong un bon nombre de fois. chaque syllabe prononcée de sa bouche était comme du miel, et d’une chaleur si de la chaleur si naturelle qu’on douterait à peine de sa sincérité. jasper inspirait naturellement confiance, comme ce grand sourire rieur qui apparaissait avec aisance sur ses lèvres. tout ce qui fallait pour être au contact avec des élèves en symbiose avec ses années d’expérience en tant que membre du bataillon d'exploration anglais. son image publique était si appréciable qu’on peinerait à l’imaginer autrement dans sa vie privée, surtout quand on le voyait aux petits soins avec amaia. les caprices de l’enfance lui reviennent, et prennent une nouvelle forme pour se conformer à l’adulte qu’il était. parce que quand il voulait quelque chose, il l’avait à tout prix. les sourires disparaissent, et un feu s’allume dans ses prunelles, comme s’il était encore dans ses missions, prêt à tout pour réussir.

coeurs perdus — il avait rêvé de len la première fois qu’il l’avait vu. il ne se rappelait plus du rêve en détail, mais tout était si vivace ; ses traits malicieux, son corps. il avait rangé ce souvenir dans un coin de sa tête, si profondément qu’il ne le réalisa bien plus tard, quand les deux étaient devenus amants. silene n’était pas la première personne pour qu’il avait de quelconques sentiments, homme passionné qu’il était, mais il avait toujours perçu ce rêve comme un signe. comme un signe de l’univers pour lui dire que ce serait elle à la fin. les souvenirs qu’ils se sont recréés à leurs retrouvailles n’ont été que plus beaux, il avait accepté ce signe du destin haut à la main. il avait tout accepté pour elle. son mariage avec blaise, le décès de son époux de ses mains, et elle, elle lui avait offert son coeur, et le point culminant : amaia. tout avait été trop beau, trop brillant dans leur univers. avait-il été puni pour avoir tué son ami ou pour être tombé amoureux d’une femme trop assoiffée. ou l’était-il parce qu’il ne ressentait strictement aucun regret ?

le cercle — il avait toujours été plus proche des personnes qui n’étaient pas de son sang. retour en arrière, à la nouvelle famille qu’il s’était créée à tintagel castle. rookwood, ranieri, que des noms prestigieux qui ne font que ravir sa propre famille de diplomates. l’intégration est facile, rapide, et le caractère fougueux, si jeune, du garçon l’aide à se faire une place parmi l’aristocratie locale, bien que ce n’était pas une arrière pensée de sa part. à l’époque, il pouvait clairement affirmer haut et fort que carmine et blaise étaient ses deux meilleurs amis. le temps ne les a d’ailleurs pas séparé, la mort le fit deux décennies plus tard. ils grandirent ensemble, allèrent jusqu’au mariage, jusqu’aux enfants. jasper ne cacha pas son émotion quand carmine le nomma parrain de son tout premier enfant, son tout premier fils, niccolò, qu’il ne fit que gâter dès sa naissance, prenant son rôle très au sérieux bien que son changement de carrière et le bébé devenant garçon devenant homme pris son envol et rendant les visites moins fréquentes. les retrouvailles à tokidai ne furent que plus belles.

facts — espagnol et anglais courant + très sociable + familier avec ses élèves, fait en sorte que ses cours soient le plus interactif que possible + impulsif + fait tout pour sortir le meilleur de ses élèves, qu’importe le moyen + a un boa constructor gravé sur son dos, une idée de tracer à l’encre son shikigami sur sa peau + aime aller à la pêche pour se changer les idées + se rend au mexique au moins une fois par an + il se rend secrètement chaque année sur la tombe de l’homme qu’il a tué par amour + même si le divorce est connu, il essaie de se faire cordiale avec elle quand il y a du public, c’est une autre histoire quand ils sont seuls + il a dans son portefeuille un dessin qu’amaia lui a fait pour la dernière fête des pères + a toujours une anecdote à glisser sur elle + encourage les rêveurs + se fond dans la masse avec facilité + nicotine + désabusé.








19805 octobre
naissance de jasper à acapulco, deuxième fils artaega.


1985
cinq ans -- départ pour le vieux continent. la petite famille passera quelques mois en Espagne et un an en France avant de s’installer définitivement au Royaume-uni.


1986
six ans -- rentrée à tintagel castle.


1992
douze ans -- et rapidement un nouveau groupe se forme dans le rang, jasper artaega, carmine ranieri et blaise rookwood. de ses deux meilleurs amis, il sera le plus proche de carmine.


1996
seize ans -- départ en échange scolaire à hoja dorada, son regard se perdra pour la première sur une certaine silene de areilza.


1998
dix-huit ans -- diplômé, il se lance aussitôt dans une formation de gardien de la paix malgré les avis négatifs de sa famille qui, malgré tout, ne vont pas lui mettre des bâtons dans les roues.


1998
dix-huit ans -- mêlés dans un scandale de corruption, les aînés artaega plaident des pressions et une manipulation mentale, glissant également quelques pots de vin aux faibles âmes pour conserver leurs places. un mensonge éhonté pour les personnes extérieures qui connaissaient les artaega aux barrières mentales dignes d'une puissante muraille, et qui est toutefois accepté par la société. c'était comme si rien ne n'était pour jasper, qui de son côté avait toujours montré patte blanche. sa future carrière n'était plus menacée.


2000
vingt ans -- début de sa carrière de brigadier spécial.


2005
vingt-cinq ans -- le monde se fait d’un coup plus petit. silene réapparait dans sa vie via l’aîné rookwood, et se trouve rapidement une place de choix dans leur petit groupe qui s’était toujours connu. et il commençait à les sentir ces tensions entre eux, blaise et jasper. c’était quelque chose de nouveau, qui ne leur ressemblait pas vraiment mais qui perdure pour le plus grand plaisir de leur cadette. jasper, il n’abandonne pas parce qu’il sait qu’elle serait à lui.


2007
vingt-sept ans -- les cloches du mariage sonnent enfin, et ce n’est pas pour lui.
il est sombre au mariage de blaise et silene, et l’illusion de l’enfant qui avait toujours tout ce qu’il désirait, se brise. c’était faux. il n’avait pas réussi à l’avoir, silene. il assiste impuissant à leur mariage, et silene devenir madame rookwood alors que son propre nom de famille lui siérait mieux. c’était censé être de bonne guerre mais sentant qu’il n’arrivait pas à passer à autre chose, il fit quelque chose de censé disparaître. se transforme en bourreau de travail, se lance dans des missions les unes après les autres, qu’importe leur degré de dangerosité. il s’éloigne alors du petit groupe sous les yeux impuissants de carmine.


2008
vingt-huit ans -- et ça fonctionne plutôt bien, l’image de la brune s’était progressivement effacée à mesure que le temps passait, qu’il ne la voyait plus, qu’il faisait sa vie à côté. à se lancer à corps perdu dans son travail, il atteint le point de non-retour. c’était un accident, un simple accident, et lui seul le savait maintenant qu’il avait effacé la mémoire de tous les suspects.
il abandonne sa carrière, sur un coup de tête qu’il dirait bien qu’au fond il savait pourquoi il en était arrivé là. et après quelques semaines de vide, il postule pour un poste d’assistant en flux de poussière à tintagel, et décide de se former parallèlement à l’enseignement.


2010
trente ans -- rencontre impromptu au tibet avec silene, c'est la première fois qu’il croise son regard depuis le mariage. jasper essaie de se faire froid, en vain.


2011
trente-et-un ans -- jasper devient professeur à l’école. il semble plus épanoui, encore plus qu’il ne l’était quand il était devenu brigadier spécial.
parallèlement, les rencontres avec silene se font de plus en plus fréquentes et pas innocentes, jusqu’au premier baiser qui fera tout déraper, le premier depuis une éternité, et faire remonter toutes les pulsions de possession qu’il avait toujours eu en lui et qu’il avait réussi à taire, jusqu’à maintenant. les premières pensées sombres se forment ; si seulement c’était lui qui avait fini en prison, et pas son frère, le mafieux.


2014
cw : assassinat.
trente-quatre ans -- il ne le sent pas monter au début, habitué à une certaine routine entre eux et la passionnelle affaire qu’ils avaient quand silene venait à lui pour ses voyages d’affaire et inversement. sauf que l’homme ne se contentait jamais de ce qu’il avait, s’il pouvait avoir plus. jasper commençait doucement à en avoir assez. pourtant il n’avait rien prévu ce soir-là, ce dîner où tous était présent. le dernier dîner de blaise alors que, inconscient du pouvoir de silene sur lui, il l’assassine en public avant d’effacer la mémoire des personnes présentes, à l’exception de silene. len aux yeux brillants.


2015
trente-cinq ans -- mutation à salem dans le même poste, souhaitant changer d’air. jasper est rapidement rejoint par la veuve éplorée qui n’a plus d’obligations désormais pour le quitter. l'étreinte est, cette fois, éternelle. il est au sommet du bonheur, même avec tout le sang qu’il avait sur ses mains.
il les avait longuement lavé ses mains, pourtant il les voyait toujours ces tâches, à le hanter constamment.


2016
trente-six ans -- la demande en mariage ne tarde pas, celle qu’il avait toujours rêvé de faire, en vain. qu’importe les regards, les pensées médisantes, il était au sommet de leur gloire. leur fille naîtra l’année suivante, douce amaia. il est si tendre avec elle, si passionné par tout ce qu’elle fait qu’il ne remarque pas le regard de son épouse. sa détresse passe inaperçue, ainsi que ses sombres desseins à l’avenir.


2019
trente-neuf ans -- début des soupçons sur la disparition de son meilleur ami, leur mutation à tokidai est alors précipitée, une proposition de silene qui coulait de source. les deux intègrent leur nouveau poste comme ils l’avaient toujours fait auparavant. s'en suit son intégration en tant que maitre de maison des raiyo.


2021
quarante-et-un ans --  ça n’avait pas suffit, alors que l’un et l’autre officialisent leur divorce. il se fait terriblement froid avec elle, et réussit à obtenir la garde de leur petite fille. il la connaissait silene, il savait qu’elle n’avait aucune pitié et qu’elle était capable de tout pour obtenir ce qu’elle voulait. parce qu’elle était si égoïste, il se devait de se protéger et mettre une carapace contre ce coeur, celui qui battait toujours pour elle.










04
Hors-jeu



sighhh

she, her.

dramaclubsandwich (a) ; strangehell & kawaiinekoj (i)

daddy uno







Mazra Heller-White
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t92-you-like-your-girls
lost in (yesterday) ; jasper C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : cstm, anne
Pronom(s) IRL : she/her.
Faceclaim : mc.
Crédits : ethereal.
Messages : 553
Points RP : 0
Dama : 24 873
Couleur de dialogues : #D07F7F
CW & TW : .
Multicomptes :
lost in (yesterday) ; jasper WgmCnSuL_olost in (yesterday) ; jasper KZhzthlk_olost in (yesterday) ; jasper 4wF4ngDv_o
Aesthetic IRL :

pretty cute     
lost in (yesterday) ; jasper QI1iQsa3_o
     for a monster





· .⋆


(( moodboard ))
Naissance & Âge : 20.12.98 > vingt-cinq ans.
Pronom(s) : she/her.
Statut Civil : en couple avec marlon rookwood.
Occupation : étudiante cursus maintien de la paix, parcours brigades spéciales.
capitaine des cheerleaders.
membre du club de duel.
Particularité(s) : aucune, mais est en option mindweaving.
Catalyseur : baguette magique blanche, ôde à son patronyme.
Logement : un penthouse partagé avec sa cousine erin dans la résidence mirai-chō, sur chuo-kōei.
Signes Distinctifs : ses longs cheveux décolorés en blond, ses poings serrés et ses jupes trop courtes.
Relations : xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba.


· .⋆
Inventaire :
Spoiler:
Mazra Heller-White
ÉLÈVE ⟡ satan in a sundress
MON PERE
Mazra Heller-White
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t92-you-like-your-girls
lost in (yesterday) ; jasper C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : cstm, anne
Pronom(s) IRL : she/her.
Faceclaim : mc.
Crédits : ethereal.
Messages : 553
Points RP : 0
Dama : 24 873
Couleur de dialogues : #D07F7F
CW & TW : .
Multicomptes :
lost in (yesterday) ; jasper WgmCnSuL_olost in (yesterday) ; jasper KZhzthlk_olost in (yesterday) ; jasper 4wF4ngDv_o
Aesthetic IRL :

pretty cute     
lost in (yesterday) ; jasper QI1iQsa3_o
     for a monster





· .⋆


(( moodboard ))
Naissance & Âge : 20.12.98 > vingt-cinq ans.
Pronom(s) : she/her.
Statut Civil : en couple avec marlon rookwood.
Occupation : étudiante cursus maintien de la paix, parcours brigades spéciales.
capitaine des cheerleaders.
membre du club de duel.
Particularité(s) : aucune, mais est en option mindweaving.
Catalyseur : baguette magique blanche, ôde à son patronyme.
Logement : un penthouse partagé avec sa cousine erin dans la résidence mirai-chō, sur chuo-kōei.
Signes Distinctifs : ses longs cheveux décolorés en blond, ses poings serrés et ses jupes trop courtes.
Relations : xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba.


· .⋆
Inventaire :
Spoiler:
Mazra Heller-White
ÉLÈVE ⟡ satan in a sundress
LZSENFCVDNZRJNVJKRZN
Ji Mini
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t95-topic
lost in (yesterday) ; jasper 79224087298b861eaa626cc8033f7fcd
Pseudo IRL : Patrocle
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Choi chanhee
Crédits : Self
Messages : 925
Points RP : -2
Dama : 50 045
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRP :

Tes yeux pourraient me voir
Comme un rempart, comme un abri
J'aurais volé le soir
Confié tes peines à la nuit


Aesthetic IRL :


lost in (yesterday) ; jasper Fead592f40bc345ecf082e8012c3fa51

Je t'aime après l'enfer


Naissance & Âge : 27.02.98 . 25 ans
Pronom(s) : he/him
Statut Civil :
En couple, fiancé.

Douceur contre la chair, ses baisers contre ses lèvres sont chaleur, celle qui vient le réchauffer après un long hiver. Corps maudit, enfin délivré ! Amoureux de celui qui embrasse la liberté, faisant rayonner ses ailes et prenant leur fuite dans les cieux, auprès des astres. Assem est soleil, quand Mini est une longue nuit qui retrouve lentement ses étoiles.
Occupation :

Sciences Naturelles et de l'Environnement Poussiéreux

7ème année.

♡♡♡
Catalyseur :
Collier d'Assem.

La chaîne brille autour du cou de la fée aux doigts argentés. Le médaillon s'ouvre, pour y laisser apparaître une photo d'eux. Serré entre ses mains quand le manque de l'amoureux se fait douleur dans le coeur, moitié de son âme à l'autre bout du monde.
Logement :

Chuo-Kōei

Mirai-chō, appartement moderne et modeste.

♡♡♡
Signes Distinctifs :

Tatouages couvrant une bonne partie de sa peau, sur ses bras, comme sur ses cuisses, même dans son dos. Bijoux à ses oreilles, bagues à ses doigts, mais la plus belle est celle de ses fiançailles.

♡♡♡
Relations :
Universe

Assem ; Fiancé (pnj)
Sae ; Bff
Soo ; Bff (pnj)
Ailin ; Platonic soulmate
Rena ; Close friend
Huan ; Coworker
Milo ; Close friend

♡♡♡
Inventaire :

·˚ ♡⸝⸝

Collier offert par Assem, ensorcelé par son godaï avec une photo d'eux à l'intérieur (, Mini l'a ensorcelé pour qu'il soit le seul à pouvoir l'ouvrir) et boucles d'oreilles pour qu'il puisse écouter le son de la boite à musique quand il veut ( « remember to breathe. i'm here, wherever. » ) ,,,, bouquet offert par Ailin, ensorcelé pour lui porter chance + photo d'eux avec une note derrière ,,,, bouquet de fleurs accompagné d'honmei choco par Sora avec comme petit mot « j'aurais pas survécu sans toi, je t'aime ♡ ».

- Astrariule
- Flacon de miel des fées
- Branche des fondateurs
- Oneirophore
- Ralentisseur
- Bâton Ailé Tsubasa 300
Ji Mini
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
Ouais ouais ouais
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
daddy 1!!
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
DADDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
J'ABOIE
Alessio Mastriani
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2481-never-to-heaven-a
lost in (yesterday) ; jasper C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : sighhh.
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : matthew daddario.
Crédits : mooncalf.
Messages : 148
Points RP : 0
Dama : 5 672
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW : ;
Multicomptes : marlon, hanté par son ombre.
erin, la girlboss.
calista, la bad baaaaad mom.
Naissance & Âge : trente ans.
Pronom(s) : he/him.
Statut Civil : célibataire.
Occupation : brigadier spécial à makosa.
intervenant en survie en milieu hostile à tokidai.
Particularité(s) : reiketsuki.
Catalyseur : une carte, un roi de pique.
Logement : un appartement pas vraiment entretenu à shinmeidai.
Relations : blanca
uc
Alessio Mastriani
MAGE ⟡ we've ridden the stars
@Mazra Heller-White papa est à la casa :fab: :fab: :fab: :fab: :dicap: :dicap: :dicap:

@Ji Mini  :sehun:  :sehun:  :sehun:

@Cai Kaizhi UNO UNO!!!!

@Ayase Kokoro notre père à tous ouaisouais  :belle:

@Atlas Deus-Felis littéralement dans le mm état :help:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité

00
bienvenue sur isekai monogatari !異世界物語へようこそ!


Félicitations, tu es validé.e ! Te voilà fin prêt.e à profiter du forum comme il se doit ; le plus dur est derrière toi. Mais avant de pouvoir rp, on a encore quelques petits commentaires et directives à te donner. Ready ?


4dd964f3e5130ba3b06f012b975ad1d712447601.gif


Ton personnage est désormais validé !


jasper mon dilf pref (après le daron) !!!!!!!!!
le galet en catalyseur purée trop mimi donnez père comme ça
tw père absent comme dirait tanya
(je suis ingrate le mien m'a mixé du poulet ce soir)
jveux trop un lien avec nino mnt que nino est raiyoooo
et son histoire purée j'aime trop c une SERIE
jte précise juste que le saishin n'est pas une particularité !!! c'est une option/magie différente et plus poussée mais on le compte plus comme tel donc tu peux easy le mettre dans les anecdotes comme ça c'est trkl :eheh:
je valide le daddy gooooooooo


Pour bien commencer l'aventure...


Maintenant que tu as vaincu cette étape, cours te recenser : nombre de listings attendent ta venue !
Va confirmer ton fc et le nom de ton personnage dans le bottin, puis viens donc enregistrer, selon son profil, ses particularités, ses études, son métier et/ou son logement.

Tu dois également rejoindre le discord juste ici pour ne louper aucune nouveauté ; pas d'inquiétude, tu pourras ne visualiser que les salons qui te sont nécessaires (pour plus de confort, c'est à toi de sélectionner les salons auxquels tu veux accéder).

On te souhaite un bon jeu, petit mage ! ♡

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
el daddy
excusez moi je me suis evanouie
Andrea Davis
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t160-man-on-the-moon-an
lost in (yesterday) ; jasper Eff52f60dedda92b733cad69c590139f
Pseudo IRL : charme.different
Pronom(s) IRL : her
Faceclaim : tc
Crédits : vysenia
Messages : 2310
Points RP : 63
Dama : 72 980
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW : /
Multicomptes : /
Aesthetic IRP :

lost in (yesterday) ; jasper Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Aesthetic IRL :


lost in (yesterday) ; jasper 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646lost in (yesterday) ; jasper MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24
Pronom(s) : he/him
Statut Civil : en couple avec ses balais
Occupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : -
Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
Andrea Davis
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
ça m'a volé mon u43 mais par respect pour Oscar je viens mettre mon meilleur like ici inchbuddah un jour on aura un lien mdr peut-être dans cette vie
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation