- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
Félicitations, tu es validé.e ! Te voilà fin prêt.e à profiter du forum comme il se doit ; le plus dur est derrière toi. Mais avant de pouvoir rp, on a encore quelques petits commentaires et directives à te donner. Ready ?
slt c moi
on va commencer par dire que??? sa particularité est trop cool tournée comme ça. on dirait une poupée vaudou retournée contre elle... comme si quelqu'un d'autre tirait les ficelles, finalement. j'ai beaucoup aimé lire cette fiche, notamment parce que je sais que j'ai le droit de la détester de tout mon cœur en toute impunité- une partie de moi crie pourtant yay, raiyo! vive les jaunes.
sans plus tarder je valide ma petite peste fav hihihi
on va commencer par dire que??? sa particularité est trop cool tournée comme ça. on dirait une poupée vaudou retournée contre elle... comme si quelqu'un d'autre tirait les ficelles, finalement. j'ai beaucoup aimé lire cette fiche, notamment parce que je sais que j'ai le droit de la détester de tout mon cœur en toute impunité- une partie de moi crie pourtant yay, raiyo! vive les jaunes.
sans plus tarder je valide ma petite peste fav hihihi
Maintenant que tu as vaincu cette étape, cours te recenser : nombre de listings attendent ta venue !
Va confirmer ton fc et le nom de ton personnage dans le bottin, puis viens donc enregistrer, selon son profil, ses particularités, ses études, son métier et/ou son logement.
Tu dois égalementrejoindre le discord juste ici pour ne louper aucune nouveauté ; pas d'inquiétude, tu pourras ne visualiser que les salons qui te sont nécessaires (pour plus de confort, c'est à toi de sélectionner les salons auxquels tu veux accéder).
On te souhaite un bon jeu, petit mage ! ♡
Va confirmer ton fc et le nom de ton personnage dans le bottin, puis viens donc enregistrer, selon son profil, ses particularités, ses études, son métier et/ou son logement.
Tu dois également
On te souhaite un bon jeu, petit mage ! ♡
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3