- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
- cw:
- négligence parentale, malédiction, douleur, violence, mention de sang, agression physique
01
冴縞海砂yoo jimin · 유지민
冴縞 · saejima
海砂 · misa
student & influencer
13. 08. 00. · 22 yo
mage
japanese
02
i wouldn’t know how to be
· • —– ٠ ✧ ٠ —– • ·
esfp · chaotic good · 8w7
☉ leo ☽ capricorn ꜛ leo
☉ leo ☽ capricorn ꜛ leo
you got me looking for attention , forceful,doing friend’s makeup ,glitters on the eyelids,heart-shaped , never takingeverything no for an answer,eavesdropping ,daily scented baths , sweet fragrances,gift giving as an act of love , sleeping on stranger’s shoulders in the bus,lonely in gorgeous , never thinking about[[ consequences]] , remorseful whenthings go wrong , obliviously mean,impulsive , meanswell (), strong-willed, caring, most of the timekind , selfish,pink tinted sighs ,ah chaud tu fais comment pour manger du coup?
03
je t'aime★je t'aime
退屈な恋なんてしたくないわ27
あっ、とゆう間に溺れてく
今がすべて
カフェ・オ・レが冷めてしまうその前に
もいちどKISSして
je t'aime★je t'aime
冴縞 noie le carmin d'ichor doré, tenu en corbeau de bois à l’ombre des pensées, gravé dans la cervelle sans qu’on ne puisse y échapper. résonne dans le creux de la tête comme simple écho de l’empire qu’il abrite, patronyme itinérant - - se joue de la langue et du couteau, chimère se fraie une place dans les reflets et discrétion se joue archaïque. et des sonorités éclectiques roulent sous-tons d'imposture, que distractions d’un passé tourmenté et goût acrimonieux dans la trachée, ne sont qu’illusions ; vaines tentatives de panser les stigmates et ersatz fallacieux de ce qui a été laissé derrière.海沙 parure incandescente fait frémir les pupilles, simagrées prétentieuses tentent d'en faire oublier le vide de sens. forme qui ne se plie jamais aux exigences, ne se fait jamais reflet des attentes plus qu’il ne l’est d’un désir - se mue des sentiments, se métamorphose sans jamais se défaire de son essence. pour toujours n’être absolument qu’elle-même, existence sempiternellement gravée dans la vanité, vengeance aux caractères dérisoires.
fervente roppongi, asphalte ardent n’imprègne les mémoires que de son été fiévreux, monde transient qu’on ne regarde que sous la brume de chaleur. depuis les vitres de l’appartement de grand-mère, des vacances passées avant de s’étioler ; mirages des ancêtres qui se sont vus n’être que fantômes marchant au milieu des rues. pays qui l’a fait traître, des jeux auxquels sa famille s’est fait gagnante de tout au dépit d’une intégrité. et la corée n’est plus que souvenir envolé, cosmos fantomatique où à essayer de combler les distances elle n’érigerait que son propre tombeau.
在日 zainichi , identité confisquée ; sous des traits otages s’amusent les bribes d’un pays effacé qui ne fait qu’ombre dans l’esprit. d’un fantôme hagard on a essayé de reconstruire un avenir, mais les chimères restent au coin des rues d’un pays qui n'a jamais été que monstre à tamer, arcanes observent la progéniture qui continue leur imposture. d’un nom nécrosé qu’on a fini par abandonner il y a bien longtemps, illusions ont pris place jusqu’à devenir réalité, existence nouvelle sur toutes les lèvres sans que le faux ne viennent teindre les consonnes. enfant de zircone, la seule consolation est de continuer à exister.
( visu ) ,, réceptacle d'aucune affection singulière, ne se démarque des breloques déjà abandonnées seulement par praticité. aurait-il connu un autre destin démodé si la poussière ne filait pas entre les doigts de façon si simple lorsque le poudrier se trouve à ses côtés, en dépit de ne le regarder que du coin de l'oeil - une nature remplaçable sans grande cérémonie.
ardeur de la jeunesse s'étouffe dans les flammes, la fièvre qui enlaçait les hanches venue se perdre au creux des mains. d’une fidélité qui ne cache que loyauté envers elle-même, c’est avec des grands yeux qu’elle promet le monde et qu’on y croirait, qu’on se sent spécial en ses mains encrées de promesses.
double cursus droit & sciences politicomagiques ; langues et civilisations
des mots toujours séduisants découlent leurs sous-tons envoutés. détourne l'attention du danger rampant sous les lippes, le charme qui prends effet avant même qu'on ne puisse réaliser. sorcière a jeté son sort, et d'un charisme naturel les études se font évidentes. elle qui semble parler tous les languages que l'on veut entendre, entremêle mensonges et vérité, crée ses propres secrets qu’on ne sait plus dissocier de la réalité. misa qui érigerait son propre monde sans qu'on ne batte un cil, car tous les mots, tous les gestes -- envoûtants.
notoriété et charisme comme héritage dont on se défait difficilement, elle est de ceux d'autour de qui le monde orbite, nage dans son propre microcrosme éthéré. l'univers admiré seulement de loin, dans la connaissance faussée qu'elle ne vit jamais à proximité. l'attrait s'insuffle sous la peau sous une conscience distraite et quand les yeux se rouvrent, le sourire se pavane sur les lippes devant l'éclat de la sorcière.
l’argent coule du même flot que le sang des ruines sur lequel l’empire a été bâti. si la pauvreté a un jour été connue des ancêtres elle s'est depuis bien trop longtemps effacée pour que misa puisse prétendre la connaître. le paternel se pose en héritier du complexe financier, un travail de chirurgien esthétique laissé derrière lui pour devenir illusionniste piétinant les fantômes des ruines qui fondent le royaume. d'une main de maître il camoufle les crimes, prétend n'être en charge que de la branche cosmétique des affaires de la famille - - dans l'ombre soumet-il ses mots, le monde sous l'emprise du spectre. mais la fortune se trouve aussi sous le prisme maternel, d'une mère ayant abandonné les défilés pour se retrouver à confectionner des vêtements dans la même ombre auquel son mari se terre, pourtant bien loin du spectacle illusoire dont il se fait maître.
venus se joue de fidélité, n’a qu’infime amour à offrir. celle qui se joue de cupidon est bien naïve, pense souvent tomber amoureuse sans jamais réaliser qu’elle aime plus l’idée d’être aimée que l’idée d’aimer, n’a jamais grand chose à offrir - - confinée dans l’idée d’un amour romantique qu’elle n’a jamais connu, le coeur palpite à la moindre attention, à la recherche d’un amour éperdu qu’elle semble trouver à tous les coins de rue. c’est une histoire passionnelle, entre elle et l’idée d’être enlacée.
変人 henjin le corps s’amourache de traits étrangers à en vouloir faire sien, comme vieux miroir brisé ; identité peinturlurée sur fantôme à l'essence incisive.
des écailles nivéennes découlent le venin, vient peindre malédiction divine du bout des phalanges. l’honneur s’enroule autour du cou, sifflements qui font fuir les plus ignorants à la bonne fortune qu’apporte le monstre. l’échine se courbe et laisse glisser les illusions, se perd entre le derme étincelant les traits qui se muent et ne laissent sur la peau que vestiges ; le serpent qui change tout en restant le même - des orbes ébènes insolents prient de se faire miroir, reflètent l’âme apeurée. l’inconstance se fait amie et sous toutes ses nouvelles peaux, le serpent reste d’ivoire à ses côtés.
tw ; agression les phalanges s'éclatent contre la porte quand les voix haussent derrière le cadre en bois tremblant, le monde qui se dérober sous ses pieds alors que la carotide palpite d’un rythme qui ne cessera plus jamais. le rouge teinte les yeux jusqu'à en dessiner des étoiles, et les mains tremblantes agrippent le néant en une vaine tentative de protéger les visages déjà marqués d’un ombrage tempête, d'orage qui s'est abattu - - bombe à retardement en vacarme contre le battant, et les jambes retiennent fermement le monde avant que l'univers ne s'écroule. en chevalier devant son amie, le carmin qui jonche ses mains comme réminiscence d’un échec qui ne ferait que se perpétuer, des mains qui n'arrêteront jamais de frémir, si ce n'est désormais de rage.
(( let's meet again ))
désir inavoué, terre sous la poitrine pour ne jamais avoir à faire face à la réalité - - d'un échec évident.
le sourire de maman est dirigé à papa, les rires ondoyants dans la pièce. les pupilles se croisent, d'étoiles esquissant douceur.
complication
le talent inné s'est imposé au pas de la porte quand la gamine n'avait connu que ses premiers pas, rapidement nommé génie plus que particularité. d'une maîtrise effrayante dès le plus jeune âge, les traits qui se métamorphosent entre sourires enfantins. gamine ne se complaisait pourtant que dans ceux de papa, de maman, de tout ce qu’elle connaissait, d'aucun attrait pour l’inconnu. et ne se faisaient entendre qu'encouragements, lorsque parents prétendaient encore - - parce que tout le monde savait reconnaître l'habilité, peut-être dans un espoir obscur que fourberie ne se présente jamais à elle. malédiction s'est empressée de trouver sa place auprès de la bonne amie fortune, creusant son siège dans l'un de ces étés, ceux ancrés de lueur du soleil venant caresser la peau à travers les vitres de chez grand-mère, du monde bien lointain ; onirique. que la petite s’amusait à prendre les traits de son frère pour arracher des rires à grand-mère quand une douleur perçante est venue embraser le bras. la première pensée s'est tournée vers un mal physique, s'est vite estompée à la vue de l’aîné se tordant douleur sous les mêmes maux. une visite à l'hôpital, des os cassés retrouvés chez le frère quand la douleur n’était que fantôme chez misa. la souffrance partagée seulement une semaine, jusqu’à s'éteindre en compagnie l’affliction de sentir le tourment dans son bras à chaque mouvement de son frère dans la connaissance vacillante qu'il devrait être le seul à subir. compagnons d'infortune seulement éphémère, lui a gardé le plâtre et les débris d’os quand tout est redevenu indolore pour elle. le phénomène n'était pas difficile à comprendre, seulement les causes s'en trouvaient inconnues. et le demeureront, parce que misa ne veut pas en parler - - veut en conserver le secret de sa propre malédiction, n'est devenue mystère qu'au moment où les lippes ont assuré ses parents que ça n’arrivait plus, lorsqu’ils avaient déjà eu l’air d’avoir oublié que l’occurence s’était présentée. et il y a quelque chose de plaisant dans la douleur, lorsque les traits redeviennent les siens mais subsistent les coupures et hématomes invisibles sur sa peau, cette façon de se sentir liée aux autres, ce fil invisible qui les lie sans que personne ne le sache. et elle a peur d’être soignée, que si un jour fallait-il en parler ; quelqu’un finirait par trouver un remède à toutes les subtilités de sa condition, que le fil rouge soit rompu, douleur effacée. et elle a cette peur enfouie que ce soit la seule chose qui la retienne de devenir le monstre qu’est son père, de ne jamais se soucier des sentiments étrangers, qu’elle en soit capable seulement lorsqu’ils lui sont infligés. parce que les conséquences des actions semblent insignifiantes lorsqu’elles sont infusés sous plusieurs traits, et que malédiction semble la rendre ne serait-ce qu’un peu plus humaine, lui appartient.
- note:
misa est atteinte d'une déformation magique pouvant être vue comme une malédiction. elle peut ressentir la douleur physique et, suite à une aggravation récente, psychique, des personnes dont elle prends les traits. cela ne laisse aucune trace sur le long terme, mais c'est évolutif et les subtilités en sont en grande partie inconnues.
illusion
un amour évanoui de chaque côté, flamme du foyer éteinte, demeure vacante. papa en voyage d’affaires, maman vaque à des occupations inconnues, grand frère fuyard qui ne poserait jamais les pieds dans ce monde dont il s'éloigne chaque jour. alors elle se fait princesse des lieux, parce que si l'amour n'a jamais existé entre ses parents, fut un temps où chacun d’entre eux aimait leurs enfants. si ce n’est plus d’actualité les traces en sont encore là, dans les recoins de la grande demeure, le vide comblé par l’argent, les billets qui caressent le coeur. l’envers du décor, du spectacle de marionettes. derrière le personnage principal, maître des illusions, l’homme aux milles façades qui ne sont révelées qu'à lui-même, sa famille tenue dans l'obscurité. un sourire avant de disparaître, se perdre dans des draps qui n’appartiennent ni à lui ni à sa femme, dont le parfum a depuis longtemps disparu de ses chemises. s’il prétend encore en public il n’essaye plus de le faire en privé, le spectacle se poursuit que pour les spectateurs avides, et sa famille n’en connaît que trop bien le déroulement, que trop bien le détachement derrière les sourires polis. allure miroitante pour que personne ne s’intéresse à la table sur laquelle dorment les mémoires d’une famille qui n’a jamais été liée, qui a tellement essayé de prétendre qu'elle n'a fini par faire face qu'à son propre échec. ouroboros déguste sa propre fin, sans aucune festivité. et entre les pièces assombries glisse le serpent, les dents encore ensanglantées, des fantômes des crimes enfouis - - laisse les traces d’un chemin qu’elle ne voudra jamais suivre.
“never let anyone fool you”, des mots qui glissaient des lippes de sa mère lorsque celle-ci brossait sa chevelure, les phalanges glissant entre les loques, mains ensorcelées d'une affection qui ne tarderait à faner. d'un amour condamné, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de voir dans ses yeux l’amertume d’un mariage forcé, d’une vie qu’elle ne voulait pas vivre. oiseau en cage, oiseau privé de liberté. dévore l'horizon sans jamais pouvoir le déguster ; des ailes qui ne se trouveront jamais déployées - - ne se sont jamais remises d'avoir été coupées. oiseau qui ne lui répétait que de ne jamais se perdre, de ne jamais laisser personne lui voler son identité. qu’il fallait mentir tant qu’elle devait gagner, parce que rien ne serait jamais plus important qu’elle-même. & elle se souvient de son visage dans les pupilles de sa mère, de ces lèvres qui l’appelaient par son prénom avant de ne laisser que le vent derrière elle, de ne devenir qu’étrangères qui se connaissent bien trop.
qing & iseul
enfant se déplace dans le monde comme s’il était sien. sous le prisme des regards les traits se muent en méchanceté, et dans les miroirs que sont les orbes elle ne se reconnaît jamais vraiment - - à en oublier qu’elle n’est pas fondamentalement mauvaise, que la langue fourche seulement parfois, que les erreurs commises ne sont que jeunesse et que le coeur se serre lorsque les blessures sont infligées à d’autres. misa traverse le monde en courant, ne fait jamais trop attention aux gens sur son chemin jusqu’à ce qu’elle les fasse tomber, ne regarde jamais en arrière et ne peut pas remarquer lorsqu’une chute éclate. misa ne remarque ses actions blessantes que dans la tendresse d’iseul, misa ne se rends compte de sa gentillesse que lorsqu’elle est brûlée de la colère de qing. misa en pièce du milieu, celle qui trouve sa place parfaitement entre qing et iseul, celle qui sait où aller mais ne trouverait jamais d’équilibre sans elles.
& more
folle des chats, elle en possède deux ⟡ en dépit d'être intelligente académiquement, les social cues ne sont pas son domaine ⟡ sent toujours la vanille malgré son immense collection de parfums ⟡ dors très peu, pourtant toujours très énergique ⟡ beaucoup trop de connaissances inutiles sur des sujets inutiles ⟡ capable de parler 5 langues plus ou moins couramment (anglais, japonais, coréen, mandarin, cantonais) ⟡ possède un accent très japonais lorsqu'elle parle anglais ⟡ finger-tapping lorsqu'elle est stressée ⟡ peur des fantômes ⟡ scaredy-cat ⟡ douée pour toutes activités artistiques, notamment la création de vêtements ⟡ toujours à l'heure ⟡ habitude de regarder les gens dans les yeux lorsqu'elle parle, n'a aucun problème à maintenir le eye contact ⟡ cheveux très longs, elle aime souvent tester de nouvelles coiffures ⟡ passe tous les étés chez sa grand-mère, à tōkyō ⟡ possède de multiples tatouages discrets ⟡ pense souvent pouvoir régler les choses avec de l'argent ⟡ elle aime documenter les moments de sa vie en prenant des photos ⟡ h24 chez iseul ou qing ⟡ malgré avoir passé toute sa vie au japon, la famille de sa mère a tenu à entretenir la langue coréenne. elle peut donc converser et, lorsqu'elle est en présence de personnes de même ethnie, utilise son nom coréen, hyein ⟡
⟡ mikako kouda, cher horowitz, chocola meilleure, meroko yui
naissance de la chérubine, la succession de l'aîné aura été hâtive en dépit d'être voulue.
nouveaux horizons ; l'air de meiwa se fait renouveau, souffle des idées dans le creux des oreilles. un japon laissé derrière et bientôt la main de la gamine est promise au fils seo.
le visage d'iseul se peint de familiarité aux côtés de celui de qing, nouvellement inséparables.
le don se teint d'inconstance nouvelle, hématomes fantomatiques dessinent l'empathie sur la peau.
04
Hors-jeu
yun
she/her
coco & moonaetics & childish
c'est un peu mon truc de poster des fiches vides jspr vous kiffez
- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : Ralhiel (Coco, She/her)Pronom(s) IRL : she / herFaceclaim : Kim chaewonCrédits : - av undi ♥ ; s : awonaaMessages : 378Points RP : 0Dama : 2 066Couleur de dialogues : var(--co3)CW & TW :
- ❪ TW ❫::
- Iseul coming
Me concernant : je préfère discuter d'avance de tout ça
❪ gameplay ❫ · rp à la troisième personne en français, rp plus ou moins long cela dépend de l'inspiration ! Je ne demande rien en retour à mon partenaire, chacun son rythme, on est chill ici. ♡
❪ contacts ❫ · par message sur le forum (je peux oublier donc en fonction du temps, n'hésitez pas à renvoyer un mess) ou sur discord (je suis généralement le plus rapide là bas). Sachez que je suis une véritable Dory, il ne faut pas hésiter à me relancer si j'oublie. ♡Multicomptes :Aesthetic IRP :
Misfits
RebelTrouble
Maker
Aesthetic IRL :
here
comes troubleRelations : Eiko ✧ forbidden love
Misa ✧ family
Qing ✧ family
Ena ✧ bestie chaos
Kira ✧ cosmo queen ; fire friend
Gigi ✧ Melody
Lei ✧ sweet piano
Sana ✧ streameuse friend
Vivi ✧ thelma & louise
shota ✧
Points RP
Hwang Iseul
MA PRINCESSE
blue flame •• The flower that blooms in adversity is the most rare and beautiful of all.
- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : mayoliPronom(s) IRL : she, herFaceclaim : park jihyoCrédits : lullaby(e)Messages : 1558Points RP : 143Dama : 10 327Couleur de dialogues : var(--co4)CW & TW : TW ϟ harcèlement ϟ une très grande partie de l'adolescence de saeri s'est construite autour du harcèlement moral dans le cadre scolaire. des habitudes qu'elle a abandonné en grandissant mais qui laissent derrière des réflexes toxiques dans des relations où elle se sent en difficulté.Aesthetic IRP :'98 liner
火勇Aesthetic IRL :
Pronom(s) : she/herStatut Civil :supposely in love ♡ (kuro)Occupation :cursus maintien de la paix — sentinelle (8)Particularité(s) :sogaka — 想画家
vision (seuil 3)
instinct (seuil 1)Catalyseur :pièce d'échec — le pionle catalyseur se charge en fumée violette lorsqu'il se remplit de poussière, pour ne redevenir qu'un écrin de cristal quand il est vide.Logement :chuo-kōei — kabi doriSignes Distinctifs : hiisa — marbrure enroulée autour de sa cheville gauche
sogaka — oeil de vision gravé derrière son oreille droite
ex cheerleadeuse — cicatrice à la cheville droite
Points RP
Lim Saeri
c'est un peu mon truc de poster des fiches vides jspr vous kiffez
déjà le peu que t'as mis je m'effondre
le fc me rend archi fébrile je capitule
serpent blanc sérieux c'est tellement stylé
j'ai hâte que ça se remplisse que je puisse découvrir +++
— let them assume
let them wonder .
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
bonsoir toi
- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : PatroclePronom(s) IRL : she/theyFaceclaim : TaminoCrédits : VocivusMessages : 944Points RP : 23Dama : 50 045CW & TW :
- Spoiler:
- HRP ♡ Assez chill, veuillez néanmoins éviter les mentions de v*ol, agressions sexuelles.
♡ Je suis très libre par rp, veuillez seulement noter que je ne réponds pas par ordre chronologique, j'y vais surtout avec l'inspiration sur le moment, et ce que j'ai envie d'écrire. Il n'y a rien de personnel donc ♡
Multicomptes :♡ Esraa, l'ombreNaissance & Âge : uc 35 ansPronom(s) : he/himStatut Civil : ucOccupation : ucCatalyseur : ucLogement : ucSignes Distinctifs : ucRelations : ucInventaire : uc
Points RP
Selim Saad
Je vais tout pt
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
La frustration d’une fiche vide
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
BEAUCOUP TROP BELLE OMG
mais le vide... pq...
mais le vide... pq...
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
MA FUTURE FEMME.
j'ai décidé
j'ai décidé
- FaceclaimCrédits
- Type de symbole : IconifySymbole : <iconify-icon icon="solar:moon-fog"></iconify-icon>Pseudo IRL : prima luce, élodie.Pronom(s) IRL : elleFaceclaim : devita.Crédits : skate vibe, ma reine.Messages : 1422Points RP : 53Dama : 20 278Couleur de dialogues : #6f93a8CW & TW :
- Spoiler:
anla est un personnage mélancolique et anxieux, plusieurs thèmes peuvent être abordés de près ou de loin dans mes écrits : mentions d'anxiété, de solitude, de mort, de deuil, de violence, de blessures, de dépression, de maladie, de suicide.
Multicomptes :
❪ shadow ❫ kurri anla
· '01, student, cosmoball player.
❪ anger ❫ ryuzashi remi
· '98, yakuza, fighter.
❪ supernova ❫ murakami leon
· '96, rapper, street racer.
Aesthetic IRP :
winds whispering
in my wings
☉ SCORPIO ∙ ☾ LIBRA ∙ ↑ CANCER
chaotic good ∙ infp-t ∙ 4w5
moodboard ∙ playlist
── ⋅ ⋅ ── ✧ ── ⋅ ⋅ ──
gameplay
· écriture au tu, dialogues en fr/eng, toute longueur.
› je m'adapte, possibilité d'écrire à la 3è pers. / dialogues uniquement en fr.
contact
· par mp ou par discord, pas super vive, n'hésite pas à me relancer.
x/x rps
· non disponible · notion
Aesthetic IRL :
heavy looms the dull sky,
heavy rolls the sea—
and heavy beats the young heart
beneath that lonely tree.
泣かない
☉ SCORPIO ∙ ☾ LIBRA ∙ ↑ CANCER
chaotic good ∙ infp-t ∙ 4w5
moodboard ∙ playlist
── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──
› gameplay · écriture au tu, dialogues en fr/eng, toute longueur. je m'adapte à tout.
› contact · par mp ou par discord, pas super vive, n'hésite pas à me relancer.
› 6/3 rps · non disponible · notion
Naissance & Âge : 02 11 01, ❪ 22 ❫.Pronom(s) : elle.Statut Civil :
❪ CÉLIBATAIRE ❫ · âme liée, bisexuelle.
› ship avec saem
Occupation :
❪ ÉTUDIANTE ❫ · en lettres, parcours sciences humaines et sociales.
› déléguée fugi
❪ MILITANTE ❫ · activiste du peuple ryū.
› présidente de l'association des étudiants ryū
❪ ARUMIOPOKIMI ❫ · espionne (occasionnelle) pour la gang ryū.
Particularité(s) :
❪ RŌNIN ❫ · bénédictionde la lune, non conscient, aucune maîtrise.
› altération des flux de poussière selon les cycles de la lune, influence sur les émotions
❪ MYSTÈRE MÉDICAL ❫ · maladie auto-immune, non recensée, cas d'études.
› altération des énergies, vulnérabilité du système immunitaire
› altération physique: yeux mauves
❪ HYPEREMPATHIE ❫ · anomalie magique, génétique.
› capacité exacerbée à ressentir les émotions d'autrui
Affinités Magiques :
❪ MAGIE NATURELLE ❫
TRADITIONS RYŪ
nettement plus à l'aise dans une magie gestuelle et s'améliore dans une magie pensée, tout en reste en accord avec son environnement. son profond respect pour les éléments et la nature influence quotidiennement son utilisation de la magie. · magie également influencée par ses croyances animistes.
❪ MAGIE ÉLÉMENTAIRE ❫
AIR & EAU
s'est trouvée plus qu'une passion, une raison de vivre, dans l'airbending. les vents ont son cœur, et plus encore. c'est un apprentissage fastidieux, mais qui devient plus simple. · prédispositions presque naturelles pour la manipulation de l'eau, mais demeure une exploration laborieuse.Catalyseur :
❪ FRAGMENT DE TRIDENT ❫
REJET TOTAL
legs de sa défunte mère qu'elle n'utilise pas. l'artefact et elle ne se reconnaissent pas, il reste dénué de toute magie entre ses mains. le morceau est rangé au fond d'un tiroir, dans son écrin. · catalyseur divisé en trois morceaux avec ses aînés.Logement :
❪ MAISON TRADITIONNELLE ❫
UMINOMIYA (TENCHIJIMA)
habite encore dans la demeure familiale, avec son père et son frère aîné, dans le village ryū. maison sur pilotis, placée entre vagues et forêt. elle est sous la protection d'un gardien de bois.Signes Distinctifs :
❪ YEUX MAUVES ❫
MALADIE
des yeux mauves liés à sa maladie, parsemés d'éclats dorés (signe distinctif de son peuple). elle les camoufle parfois de noir, surtout pour être passe-partout.
❪ TATOUAGE ❫
SERPENT (ENCRE MAGIQUE)
possède un serpent enroulé sous ses seins, qui se déplace selon ses envies (et surtout, ses humeurs). il se transforme en dragon d'eau et se déploie sur son corps, sous le coup de fortes émotions ou une impression de danger.Relations :
daughter of the moon
── ⋅ ⋅ ── ✧ ── ⋅ ⋅ ──
❪ FAMILLE ❫
iley (pnj) · father, melancholic unsaids.
sunhi (pnj) · mother, immeasurable absence.
kita (pnj) · big sister, one more ghost.
shilo · big brother, misunderstood bickering.
taizo · heart uncle, like a second father.
❪ RYŪ ❫
kazuha · the essential lesion.
ena · sister of her people.
nyl · heart sister, guardian angel.
tsuru · little fish.
tiffany · distant cousin.
❪ ARUMIOPOKIMI ❫
— pré-liens
crimson · the unexpected connection.
kayn · partner in crime.
❪ COEUR ❫
saem · heart twin.
rose · better half.
yuan · hear my heart panic.
❪ MEUTE ❫
andrea · the improbable match.
❪ CRIMSON DRAGONS ❫
seiren · strange buddy.
❪ LE MONDE ❫
senri · the role model.
himari · the new friend.
inhyuk · black beast, the culprit.
kuro · sk8 mate.
akira · sk8 mate.
hauru · uc
Inventaire :
❪ INDISPENSABLES ❫2
amulette (ryū) · celle de sa mère, perles aux teintes ambrées avec des pierres de lave. enchantée d'un vœu de clairvoyance et de longévité. la sienne, pierres aux teintes des turquoises d'afrique. enchantée d'une bénédiction de bonne santé et d'épanouissement.
1
téléphone · vieux modèle à la coque remplie de stickers.
1
skateboard · planche décorée par ses soins, aux roues régulièrement ensorcelées.
1
écouteurs hearsflow m-tune · portés pour leur réduction du bruit, musique en shuffle sur le mode de diffusion instinctive (selon son humeur).
1
ornement de kosuzu · épingle à cheveux, ensorcelée (protection émotionnelle et propriétés curatives)
∞
cigarettes (ryū) · de la marque 'catusa', aux herbes ryū, avec un briquet à flamme intemporelle.
1
pommade (ryū) · pommade naturelle qui permet de traiter localement des traumatismes bénins.
1
boîte de pistils de suba · utilisés comme des chewing-gums.
❪ ARTISANAT RYŪ ❫1
totem ·
1
cape ·
1
paire de lanternes ·
1
carillon à vent ·
❪ OBJETS USUELS ❫1
potion de chance · fabrication artisanale, offerte par taizo
1
baguettes pour cheveux · offertes par senri
1
lampe à pensées positives · (grand modèle)
1
éclat de vivaldi ·
1
potion de focus ·
6
flacons de larmes de noutre ∙ cosmétique
2
sceaux du secret ∙ insonoriser une pièce complètement (1 mois)
1
oneiphore ∙ nuage de tranquillité pour le sommeil
2
philtre d'amour ∙ (1 dose)
1
miel de fée ∙ (1 dose)
❪ COSMOBALL ❫1
kaifugusuri · (potion de récupération) offerte par saem
1
masque bas tsubasa · offert par saem
1
paire de gants l.ght ·
1
(ensemble de) protections renforcées ·
❪ TECHNOMAGIE ❫1
booksread 0.7 ·
1
automate shima s5 · (simple)
1
dragonus mecaminiatus ·
1
holodeck 2023 ∙ plateau de jeu en vr holographique
❪ ARTEFACTS ❫1
fortunomètre ·
1
masque kasha ·
1
lentilles nocturnes ·
1
encre d'ombre ·
1
portal plopper ∙ créer un portail entre deux points (env. 2 semaines)
1
cristal de gravité ∙ renverser la gravité d'une pièce
1
méteore inversé ∙ augmente la magie élémentaire
1
oubliscope ∙ révèle la présence de petits objets cachés (+ parfois des souvenirs liés à un lieu/une personne)
Points RP
Kurri Anla
je crois qu'il y a erreur cette fiche est vide
(t'es belle)
(t'es belle)
my soul is
moonburned
- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : charme.differentPronom(s) IRL : herFaceclaim : tcCrédits : RahlielMessages : 2428Points RP : 301Dama : 72 980Couleur de dialogues : var(--co3)CW & TW : /Multicomptes : /Aesthetic IRP :
la cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes
enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO
Aesthetic IRL :
i get lost in pretending to be human
Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24Pronom(s) : he/himStatut Civil : en couple avec ses balaisOccupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)
Affinités Magiques : -Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
Points RP
Andrea Davis
meme pas on me previent okokokokokokokokokokok
bgette
bgette
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
C'est vrai qu'elle est belle
Mais c'est vrai que c'est vide
Mais c'est vrai que c'est vide
- FaceclaimCrédits
Points RP
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3