Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sachiko & Jinx

Anonymous
Invité
Invité
Ceci est le début de votre conversation.
AnonymousInvité
InvitéSam 4 Fév - 15:41
Plus rien du tout. Et ça laisse une sorte de vide qui refuse de partir. Je ressens les autres mais toi depuis que tu es partie officiellement, plus rien...
AnonymousInvité
InvitéSam 4 Fév - 15:41
J'ai besoin de savoir. Je te force jamais à rien et tu sais que ce n'est pas ma façon d'être, mais j'ai besoin de savoir Sachi
AnonymousInvité
InvitéSam 4 Fév - 15:42
Je ne savais pas je pensais que y’avait encore quelque chose… j’avais l’impression qu’il y’avait encore quelque chose mais alors je me suis trompée c’est sûrement mieux ainsi alors
AnonymousInvité
InvitéSam 4 Fév - 15:43
J’aimerai tellement que tu comprennes par toi même
AnonymousInvité
InvitéSam 4 Fév - 15:45
Quelque chose comme quoi ?
AnonymousInvité
InvitéSam 4 Fév - 15:46
Je n'y arrive pas Sachi, j'ai retourné la situation dans tous les sens et aucune réponse ne me vient
AnonymousInvité
InvitéSam 4 Fév - 15:47
Tu vas me trouver bête si je te le dis… mais j’ai une fois pensée que c’était pas la maison qui nous donnais ce lien et que c’était simplement nous. Je pensais qu’on avait encore le pouvoir de comprendre l’un et l’autre mais j’aurai du me douter que c’était que la maison du moins de ton côté
AnonymousInvité
InvitéSam 4 Fév - 15:48
C’est vraiment mieux comme ça
AnonymousInvité
InvitéSam 4 Fév - 15:51
Je ne t'ai jamais trouvé bête et je serai incapable de le faire un jour. Je suis désolé Sachi si j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas. Tu as toujours été spécial à mes yeux. J'ai parfois du mal à te comprendre maintenant, car parfois je te perds et parfois tu reviens. La vie t'as blessé et je sais plus comment te réparer, car je sens que tu souhaites que je ne sois pas là.
AnonymousInvité
InvitéSam 4 Fév - 15:52
C'est vraiment mieux comme ça ? Qu'on ne se parle plus ? Qu'on ne se voit plus du tout ?
AnonymousInvité
InvitéSam 4 Fév - 15:55
Mais qu’est ce que tu veux à la fin Jinx ??
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Navigation