Bienvenue, !
Multicomptes
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Sachiko & Jinx

Anonymous
Invité
Invité
Ceci est le début de votre conversation.
AnonymousInvité
InvitéLun 30 Jan - 14:31
Sachiko & Jinx Eb1bb30857c5d1b296d87eba4d5b269f

Coucou Papa Jinx je regarde des papillons en pensant à toi :potte: maman m'a fait de la paté hier soir mais j'ai pas aimé j'ai vomis sur son lit j'espère que tu vas venir me faire un bisous j'ai envie de jouer avec toi tu me manque je t'aime
signé 🪶
AnonymousInvité
InvitéSam 4 Fév - 12:16
Dear Sachiko,

J'espère que tu t'habilles bien durant la saison froide. Il y aura toujours des pulls pour toi à la maison, si jamais tu le préfères. Avant on s'échangeait des messages tous les jours maintenant ça semble plus être une relation un peu épistolaire. J'espère que plumette te fait toujours encore sourire. Je suis rentré à Chicago ce week-end, ma petite soeur, ne me lâche plus, mais j'oublie qu'elle grandie. Elle me fait penser à toi. À ta joie de vivre et ton insouciance. C'est le souvenir dont j'ai de toi, celle qui s'émerveille devant les nuages. Elle est amoureuse, tu sais le premier amour qui rend fou ? Oui, j'imagine que tu connais...on a tous une personne qu'on ne souhaite pas oublier. J'espère que la prochaine fois que je rentre, c'est avec toi que je jouerai aux échecs avec un petit thé. Je t'imagine déjà préférer regarder les pièces que de comprendre les règles. Tu serais mignonne...tu me manques petit coeur. Promets-moi de prendre soin de toi, tous les jours et à chaque minute.

Sachiko & Jinx 291715b773eabf33604b7ca098c30ecf
AnonymousInvité
InvitéSam 4 Fév - 13:11
Jinx oppa j’espère que ce week-end te fais du bien.
Tu aimes tellement être chez toi à Chicago que j’ai très souvent l’impression que tu vas partir un jour pour de bon et ne jamais revenir. C’est vrai elle est amoureuse ? Qu’elle profite c’est le meilleur sentiment du monde je pense que tu es d’accord avec moi ? L’amour est souvent plus fort que tout..
J’espère un jour être digue d’être invitée chez toi de nouveau. Toi aussi prends soin de toi à chaque seconde et j’espère que tu penses à moi sous les guirlandes d’une jolie forêt. 💕
AnonymousInvité
InvitéSam 4 Fév - 15:22
Une réponse de ta part me fait toujours sourire.
Moi aussi parfois j'ai l'impression que je ne reviendrai jamais et que je resterai à Chicago. Mais je sais que le soleil existe aussi à Meiwa. C'est la nostalgie qui parle
L'amour est le sentiment qu'on mérite toujours de se battre, enfin, parfois je me demande s'il peut encore vaincre.
Bien sûr que tu seras toujours la bienvenue tu peux débarquer quand tu veux, tu sais.
Je ne suis pas retourné dans la forêt je t'avouerais, j'avais envie de rester à la maison étrangement.
Comme tu peux voir beaucoup de choses sont en suspens dans ma tête. ça fait du bien de te parler :heart:
AnonymousInvité
InvitéSam 4 Fév - 15:26
Jinx oppa ? Pourquoi tu as l’air si triste quand tu parles enfin quand tu écris car là tu es en train de dire des mots qui sont vraiment tristes et ça me donne envie de pleurer et on dirait que tu as beaucoup de peine dans ton cœur et ça me fait de la peine. Tu sais si tu pars je serais triste mais si tu es heureux dans ta maison je pourrais jamais t’empêcher de partir loin si c’est le mieux pour toi.
Peut être que la forêt te donne de mauvais souvenirs je suis désolée…

AnonymousInvité
InvitéSam 4 Fév - 15:27
Mais oui je me demande aussi parfois si il peut vaincre mais j’ai toujours cru que le grand amour pouvait tout vaincre alors peut être ? Je l’espère
AnonymousInvité
InvitéSam 4 Fév - 15:36
Tu te souviens quand on était encore connectés ? On avait juste à s'écrire si jamais on sentait la tristesse de l'un et l'autre. Ça me fait bizarre de plus te sentir c'est peut-être ça qui donne l'impression que je suis triste.

Je l'espère aussi, mais pour une fois je doute, je n'en sais rien. Pardon je sais que c'est moi qui a les réponses habituellement
AnonymousInvité
InvitéSam 4 Fév - 15:36
Tu es vraiment partie à cause de moi?
AnonymousInvité
InvitéSam 4 Fév - 15:38
Tu ne ressens vraiment plus rien pour moi ? Enfin je veux dire sur ce que je peux ressentir ?

C’est vrai que c’est rare que tu ne saches pas quelque chose je n’ai pas l’habitué c’est toi qui m’a tout appris
AnonymousInvité
InvitéSam 4 Fév - 15:39
Est ce que c’est si important ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Navigation