Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

(1/4) ไชยา · chaiya family

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
cw:









01
famille chaiyalove sounds like drama · 3/4 libres






02





So hit me with a riptide,
If that’s the way you wanna say goodbye








03











CHAIYA LEGACY
quote
lorem ipsum



family member ·
père chaiya · (58) ambassadeur
mère chaiya · (55) politicomage
chaiya aroon · (32) membre des brigades spéciales
chaiya akara · (29) politicomage
chaiya asnee · (27) diplomate
chaiya araya · (24) étudiante MAE

famille aux grandes réussites et à la maîtrise excellente de la magie divinatoire. la richesse dans les caisses des Chaiya ne cesse de grandir depuis plusieurs générations. la réputation n'est plus à faire ; ambassadeurs, politicomages, diplomates, les postes ne cessent d'être hauts placés qu'ils se succèdent les uns après les autres. les enfants sont décorés, promus d'une bourse au mérite qui souligne les résultats remarquables qu'ils enchaînent et ravissent les parents. seul araya ne parvient pas à les rendre fier, laissant encore et toujours leurs lourdes attentes peser sur ses épaules. la pression est bien souvent constante sur les épaules des enfants, les conséquences n'étant jamais bonnes à prendre.

more il avait été dit que le couple ne pourrait pas avoir d'enfant, ils ont donc adoptés trois enfants avant d'avoir la surprise par la naissance d'araya survenant d'un déni de grossesse. leur mère ne prend pas souvent parti entre son mari et les enfants, elle est plutôt dans le rôle passif de la spectatrice des événements à l'excuse de ses déplacements. ce manque de prise de décision a  souvent été reproché par araya, principale victime de ce manque de position flagrant. (ndlr ; le point de vue des aînés sur ce manque de position est libre) araya est contrainte depuis 2018 à se rendre à des rendez-vous arrangés organisés par leur père pour se trouver un fiancé. on joue sur ses craintes et faiblesses, alors il lui est dit que ce n'est qu'ainsi qu'elle trouverait véritablement une place dans la famille. (ndlr ; ce n'est pas une obligation pour les aînés, mais si c'est le cas la raison est propre au personnage et différente de celle d'araya.) à 15 ans, ils ont tous réalisés un stage durant l'été au ministère tahïlandais pour savoir quelle voie d'étude prendre à l'université parmi toutes celles qu'on lui proposait et qui sont acceptables par leur père. (étude pour des postes à la bonne image, haut placé et où ils peuvent avoir une certaine reconnaissance positive.) héritage et obligation familiale, tous à l'exception d'araya maîtrise la magie divinatoire à un niveau avancé. ils ont tous eu une bourse d'excellence / au mérite pour l'université, travaillant toujours d'arrache pied pour l'obtenir sinon ils savaient qu'ils allaient décevoir leur père et la pression était forte. l'image et la réputation de la famille est très importante, notamment pour leur père qui y tient énormément. ils savent qu'un faux pas est difficilement acceptable et qu'ils en payent les conséquences. le fait qu'araya ne se plit jamais aux demandes, fait souvent comme bon lui semble, est quelque chose qu'on lui reproche énormément. les particularités comme mangetsuki, reiketsuki sont mal vue par leur père et sont même considérés comme une véritable malédiction. la condition de mangetsuki d'araya est connue par la famille et mal vu. (ndlr ; il est préférable que les aînés ne le soient pas aussi.)







1989
les tentatives ne trouvent pas de succès, le couple ne parvient pas à avoir d'enfant. les mois s'écoulent avant que la nouvelle tombe : ils ne pourront pas avoir d'enfant par eux-mêmes sans un véritable miracle.


1991
naissance d'aroon


1994
naissance d'akara.


1996
naissance d'asnee


1997
année max pour l'adoption des aînés


199829 juillet
TW : déni de grossesse soldé par une naissance imprévue, il était trop tard pour une autre alternative. le couple ne s'attendait à avoir un nouvel enfant, encore moins d'une grossesse, ce qui laisse en suspend nombre de question et de doute sur la fidélité dans le couple.


2016décembre - janvier
leur grand-mère paternelle décède de par la santé devenue plus difficile. unique famille qui acceptait araya et l'aimait, elle est celle qui est le plus touché par sa perte. désignée comme unique héritère, leur père, qui perd tout ce qu'il attendait depuis plusieurs mois tente de récupérer ce qui lui revient, mais n'y parvient pas, tout avait été réfléchit. la tension à la maison s'alourdit entre leur géniteur et araya, toujours à l'étranger pour finir son année.


2017
morsure et transformation d'araya en mangetsuki. sa nouvelle nature devient une véritable malédiction aux yeux du père qui ne voit qu'une tâche noire supplémentaire sur la réputation et l'image de la famille.







faceclaim & origines

j'ai noté quelques idées de potentiels faceclaims, mais naturellement rien est obligatoire. étant donné que les aînés ont tous les trois été adoptés, ce n'est pas forcé de prendre quelqu'un de thaï. prends juste le visage qui te conviendrais mieux et t'inspirerais le plus. :hearts:

]rp & activité

pour la présence, je ne suis pas cette année la plus présente par moment, alors un rp par mois selon le règlement et c'est nickel. du moment qu'on puisse jouer les liens, se faire nos dramas familiales et avancer ensemble c'est le principalement pour moi :sry:

les liens

underco

le plus important : approprie toi le personnage ! j'ai noté plusieurs choses, mais cela doit te servir de base pour y ajouter tes éléments et faire en sorte que l'un des rôles te plaise.

si jamais tu as la moindre question n'hésite surtout pas à passer par la zone invité, par mp ou même sur discord, (tempted 🐙#6447) je serais là pour toi  :hearts:  











04
personnages disponibles




chaiya aroon
32 yo・brigade spéciales・
Résumé
Résumé du rôle

Faceclaims potentiels
hong dabin (dpr live)・kwon hyeok (dean)




chaiya akara
29 yo・politicomage ・
Résumé
Résumé du rôle

Faceclaims potentiels
son naeun・go minsi・




chaiya asnee
27 yo・diplomate・
Résumé
Résumé du rôle

Faceclaims potentiels
bambam・ahn hyoseop・rowoon



Personnage pris

chaiya araya
24 yo・student MAE (6e)・mangetsuki・fiche
Résumé
bête noir de la famille ou vilain petit canard, elle ne tient pas en place et ne se plie jamais aux demandes strictes de son père. bourse au mérite en sortant du lycée, elle est utilisée à des fins de la faire changer de voie. on l'envoie ailleurs, mais cela ne suffit pas. elle défie les règles à en faire fulminer l'homme de la maison. famille soudée si araya n'en faisait pas partie, elle ne trouve pas sa place parmi ceux qui la remarque à peine et dont elle peine à entendre leur fierté à son égard. elle sent le manque d'intérêt qu'on lui porte depuis la disparition de sa grand mère, unique personne qui la portait dans son cœur.

Faceclaims
sarocha chankimha (freen)






Navigation