Bienvenue, !
Multicomptes
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

(2m) greenwood family

Louise Greenwood
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t127-chaos
(2m) greenwood family Ab482d968590470377c4490398cdf756
Pseudo IRL : moldy
Pronom(s) IRL : she/elle
Faceclaim : billie eilish
Crédits : avatar; villetchuckie icon ; pinterest
Messages : 981
Points RP : 3
Dama : 16 094
Couleur de dialogues : --rai
CW & TW : n'hésitez pas à venir me parler des sujets qui sont sensibles pour vous si on fait un rp ensemble un jour ♡
tw:
Multicomptes : eira davis
Aesthetic IRP :
(2m) greenwood family E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365(2m) greenwood family 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc
Aesthetic IRL :
(2m) greenwood family E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365(2m) greenwood family 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc

contact plus facilement dispo sur discord. parfois je peux mettre un peu de temps à répondre mais promis j'oublie pas ♡

rp je comptes pas vraiment mes mots mais entre 300-500 en général (parfois plus) j'essaie de répondre dans la semaine, il se peut que je mette plus de temps à cause de mon travail parfois.
Naissance & Âge : 8 Septembre 2000 (22yo)
Pronom(s) : she/elle
Statut Civil : bisexuelle et célibataire coeur volatile. amour éphémère. des amours d'enfant qui t'ont fait pleurer. un amour sincère qui t'as brisé le coeur. tu ne crois plus pas vraiment au prince ou à la princesse charmante. pour toi l'amour avec un grand A c'est impossible. parce que tu l'as eu une fois cette amour. celui qui donne l'impression que le monde est plus beau. sauf que ce n'est qu'une illusion et que tout fini un jour pas s'évaporer. les couleurs vives reprennent une teinte terne. les saveurs redeviennent banales. tu t'es promise de ne plus jamais ouvrir ton coeur. ton âme à une personne. qu'il valait mieux ne plus s'attacher que de risquer encore une fois d'avoir le coeur meurtri.
tu croises des personnes pour un soir. parfois plus. certains restent plus longtemps que d'autres mais au final tu finis toujours par partir. parce que t'as peur. peur de t'attacher un peu trop fort à une personne.
Occupation : 6eme année en étude de la faune et flore magique
skyrunner chez les silver hydra
Affinités Magiques : électricité ce n'est pas pour rien que la maison des rayio te semblait si évidente. si tu devais choisir un élément à maîtriser à la perfection c'était bien la foudre. instable. imprévisible. tout comme toi. élément que tu aimes utilisé. même si le feu arrive pas loin derrière.
Catalyseur : rabbit's foot porte bonheur offert par ton grand-frère lors d'un anniversaire. il ne t'as jamais quitté depuis ce jour. et c'est tout naturellement qu'il est devenu ton catalyseur. la patte de lapin porte bonheur à ce qu'on dit. tu ne sais pas vraiment si c'est vrai mais t'aimes penser que c'est la vérité. tu l'as accroché à ton porte-clé. que tu oublies encore bien trop souvent... te retrouvant dans des situations assez coasse parfois.
Logement : quartier: shinmeidai
résidence: sōritsu plaza (villa)
Relations : u.c

Inventaire : • pyro matchbox
Louise Greenwood
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue








01
greenwood familyaîné et cadet de la famille







03










(2m) greenwood family 3a95ce8988558725c5f3b19a1fc521a3f29dcd42(2m) greenwood family B1ee9983375c5b36744aaea9926f0531a81ce888
le bon. la brute et le truand.

l'aîné est la sagesse.
le cadet est le trouble.
la benjamine est le chaos.

à vous trois vous formez un triangle instable. si au début vous étiez très lié les années n'ont pas vraiment été tendre avec vous. vos chemins se sont séparé. vous ont plus ou moins éloigné. famille soudée qui s'est retrouvée fragilisée avec le temps. le calme n'est plus. les tensions sont présentes un peu trop souvent.











19801994

rencontre de vos parents. amour sincère et fusionnel. familles qui n'étaient pas vraiment pour leur union et pourtant ils se sont marié. ils sont parti habiter dans une demeure de la famille greenwood. petit manoir entouré d'un immense terrain. idéale pour fonder une famille et voir les enfants courir dans la pelouse.


1994mois

naissance d'edwin. petit garçon qui deviendra l'aîné. enfant calme. il est sage. toujours à l'écoute des parents.


1997mois

trois ans plus tard, edwin est rejoins par matthew. le cadet. les deux frères s'entendent bien. enfants heureux de grandir dans une famille pleine d'amour. matthew est un moins sage que son frère. et contrairement à edwin il n'aime pas vraiment se mélanger aux autres. enfant presque solitaire. il préfère la qualité des amis que la quantité.


2000septembre

c'est louise qui vient rejoindre la famille. benjamine de la famille. elle vient troubler le calme qui s'était installé. véritable tornade. elle vient chambouler tout ce qui était en place. si la fratrie s'entendait bien au début avec l'âge les divergences ont commencé à se faire sentir. les voix ont commencé à monter. la tempête n'était jamais très loin. surtout entre matthew et louise. edwin essayait du mieux qu'il pouvait de calmer les deux. et c'est encore le cas aujourd'hui.









coucou toi  :heart: merci d'avoir pris le temps de lire mes pré-liens jusqu'au bout! j'espère qu'ils te plaisent et que l'un des deux frère à attiré ton attention !
ces pl sont important dans la vie de louise. même si elle ne s'entend pas super bien avec le cadet de la famille, c'est des liens qui lui permettront d'avancer dans la vie. d'avoir de la joie et aussi (surtout) pleiiiiin de dramas de famille. (qui n'aime pas les dramas ?  :pedro: )

au niveau des personnages. tout est négociable, sauf pour l'âge et la maison à tintagel. j'ai mis des prénoms histoire que ça soit plus agréable à lire mais libre à toi de choisir celui que tu veux ! pour le fc c'est pareil, j'en ai mis quelque un mais je suis ouverte à toute autre propositions, je suis vraiment pas compliquée. le plus important c'est que tu trouves une petite tête qui te plaise à jouer :hearts: pour les histoires des perso j'en ai pas beaucoup parlé dans ma fiche, il y a quelques passages mais je suis restée vague sur leurs études et parcourt histoire que tu puisses te l'approprier comme tu le souhaitais :lian: pareil pour le caractère j'ai juste mis en gros comment je les pensais mais libre à toi d'en faire ce que tu souhaites ! vraiment le but c'est que tu puisses faire en sorte que ce personnage devienne le tien

au niveau du rythme, je demande juste le stricte minimum du forum, à savoir un rp par mois. on a tous une vie plus ou moins chargée, moi la première. je ne demande pas non plus des rps super long, je préfère la qualité à la quantité donc viens comme tu es :sry: je n'ai pas non plus d'exigence au niveau de l'écriture je m'adapte à tout. j'écris en français avec les dialogues en français ou en anglais suivant comment tu te sens le plus à l'aise !

hésite pas à venir me poke sur discord si tu as des questions ou juste envie d’approfondir la construction de ton perso avant de nous rejoindre : moldy#0013

merci de m'avoir lu jusqu'au bout  :heart: en espérant que tu rejoignes la famille greenwood! du love et des bisous !









04
personnages disponibles




edwin greenwood
aîné de la fratrie greenwood (29 ans)
Résumé
edwin c'est la force tranquille. il s'entend bien avec matthew. mais avec louise c'est un lien un peu plus fort qui les unis. petite soeur qu'il protège contre le monde. il donnerait tout pour enlever les maux qui prennent place dans son cœur. mais il sait rester impartiale quand une dispute se créer entre elle et matthew. parce qu'il connait louise. il sait qu'elle arrive à pousser très facilement les gens à bout pour rien.
edwin il est posé. calme. il ne laisse jamais la colère parler. ou très peu de fois. quand il la garde trop longtemps en lui. il est intelligent et très observateur de ce qui l'entoure.
edwin a été choisi par merlin à tintagel
étude au choix.

Faceclaims potentiels
tom hopper, casey deidrick. penn badgley




matthew greenwood
cadet la fratrie greenwood (26 ans)
Résumé
matthew c'est l'ombre dans le tableau. lui qui avait l'habitude de tout avoir avant la naissance de louise s'est retrouvé avec rien. enfant qui était rieur et souriant il s'est retrouvé avec le coeur froid. il ne se cache pas de la jalousie qu'il porte à louise. votre relation ne s'est jamais vraiment bien passée. matthew lui en veut un peu d'être venue semer le trouble dans sa vie. lui qui avait un avenir radieux il a décidé de se laisser sombrer dans sa jalousie et sa colère. s'éloignant de sa famille petit à petit.
mais ce n'est pas pour autant qu'il laisse tomber ses études. il a toujours de très bonne notes. ambitieux dans la vie. si il veut quelque chose il fera tout pour l'avoir.
matthew a été choisi par la fée morgane à tintagel
étude au choix.

Faceclaims potentiels
robert sheehan,evan peters, paul mescal,  






• • • • •

--
Navigation