Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(TC) HAPPY NEW YEAR ⟡ 新年おめでとう

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité


明けましておめでとう !
Dimanche 1er janvier


Hatsumōde (初詣) est un rituel observé au Japon pendant la période du Nouvel An. Il consiste à effectuer une première visite à un sanctuaire shinto ou à un temple bouddhique.


4dd964f3e5130ba3b06f012b975ad1d712447601.gif


Présentation

     
     


Introduction
À l’aube de la nouvelle année, le dojo Ayase ouvre ses portes, pour accueillir les visiteurs. Le sanctuaire avait pour habitude d’entendre et récolté les prières des différents habitants de l’île, permettant aux Shinigami de venir en aide à ceux dont les âmes sont torturées par des fléaux. Dans la continuité de leur enquête, ils ouvrent le temple une fois par an, afin de bénir toute âme franchissant le seuil de leur domaine.

En cette occasion, les habitants sont invités dans l’arrière-court des Ayase, accueilli avec un verre de toso (屠蘇) (saké) ( )  conçue avec des herbes traditionnelles, confectionner des mois à l’avance, afin de renforcer la santé des consommateurs. Ils sont ensuite emmenés jusqu’à l’entrée du temple, ou leurs prières seront entendues, vœux réalisés sous la bénédiction du chef de famille.

Avant de repartir, un dernier présent est offert par les shinigami : omikuji  ( 御御籤 ) ou "loterie sacrée"  ( ) . Un stand sera présent à cet effet, l’habitant tirera au sort un petit papier qui contiendra une divination. L’omikuji prédit si la personne a des chances ou non de voir ses rêves et ses projets se réaliser, si elle trouvera l'âme sœur, et prédit généralement la santé, la fortune, la vie. Il existe quatre grandes catégories de prédiction : daikichi (大吉), kichi (吉), shōkichi (小吉) et kyō (凶). Lorsque la prédiction est mauvaise, on plie la bande de papier et on l'attache généralement à un mur ( )  se trouvant près du sanctuaire pour conjurer le mauvais sort.

Enfin, avant le départ total du sorcier, il sera bénit par des sons de cloche, qui aura pour but de : purifier de leurs fautes.

Afin de découvrir l'avenir de votre personnage, je vous invite à tiret le bâton de la chance ! Dans un mal entendue, un avenir radieux, l'attend peut être ? Un arbre à souhait sera également disponible, afin d'écrire vos vœux pour l'année à venir, est une boutique de souvenir sera mis à disposition, vous pourrez y retrouver : des omamori  (御守) ( ) , fūrin (風鈴) ( )  ainsi que divers éventails ( ) , tous bénis par le shaman du clan Ayase, et protéger par un sort de protection crée par les shinigami. (Cadeau parfait à offrir à vos amis).

Informations HRP



-> Privilégiez les posts courts, de 400 mots maximum, avec un résumé et les tags des personnages mentionnés dans vos RP.
-> Rappel Afin d'assurer que tout le monde puisse comprendre les écrits de chacun, merci d'écrire vos RP en français dans les topics communs !
-> Vous pouvez faire un OS ou votre perso se contente de dire ses bénédictions et repartir bredouille, sans soucis, ça peut être un moment intime entre lui et sa foi.

Merci d'avoir lu, have fun !!

Code pour Isekai Monogatari / TEXTE INFO INSPIRATION : MEG /
source info : ajinomoto / wikipedia  (icon : wild heart)
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité



les sandales claquant contre le sol froid et la respiration coupée par la ceinture de son yukata, kira peinait à monter l'assourdissante montée de marches, menant au dojo ayase. aaah...  qui aurait cru que ce soit aussi dur... tout ça pour me taper une mauvaise fortune. rouspétait-elle seule dans son coin comme si une force obscure l'avait forcée à revêtir son yukata, et aller prier pour la bonne fortune. en fait, kira était seule comme beaucoup de premier jour de l'année dorénavant, alors même quand elle avait décidé de ne pas se léver de son lit, ni même enfilé un bout de tissu convenable, la voix de sa mère avait retenti de ses oreilles tout comme elle pouvait entendre le tintement cristallin des furin dansant dans le vent et donnant une douce mélodie aux notes nostalgiques contre ses tympans.kira si on veut s'intégrer, alors on doit aller au temple comme tous les autres. sauf que plus personne ne l'aidait à nouer son yukata, ou échangeait sa mauvaise fortune lorsque les pleures capricieux retentissaient dans les oreilles de sa mère. au bout de quelques minutes (de bien trop longues minutes), kira finis par se dresser devant l'arrière cour là où la foule se dressait déjà face à elle, lui donnant l'envie de faire demi-tour. moi je fais tâche toute seule. hésitante, la fillette s'affaissa et sa posture s'assombrie. perdant alors légèrement l'équilibre ,kira cogna l'une de ses geta contre un gros caillou, percutant alors la personne devant elle de tout son poids, s'accrochant à la vie par le seul biais des vêtements de l'inconnu. MERDE! pardon !! confuse kira se retira alors tout aussi rapidement et se courba à plusieurs reprises. je vous prie de bien vouloir m'excuser j'ai perdu l'équilibre avec ces sandales. les yeux fermés, elle se laissa penser ironiquement que sa fortune n'allait surement pas être bonne cette année non plus.




en bref
kira se rend au dojo ayase pour la nouvelle année en habits traditionnels.  ayant développé la tradition avec sa mère, celle-ci se sent triste d'y aller toute seule, elle finit par trébucher devant l'arrière cour du dojo ( la meuf est même pas encore rentrée quoi)  sur la personne qui le veut bien.  :keur:
Lim Saeri
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t458-everest-saeri
kelly
Pseudo IRL : mayoli
Pronom(s) IRL : she, her
Faceclaim : park jihyo
Crédits : lullaby(e)
Messages : 1488
Points RP : 0
Dama : 10 327
Couleur de dialogues : var(--co4)
CW & TW : TW ϟ harcèlement ϟ une très grande partie de l'adolescence de saeri s'est construite autour du harcèlement moral dans le cadre scolaire. des habitudes qu'elle a abandonné en grandissant mais qui laissent derrière des réflexes toxiques dans des relations où elle se sent en difficulté.
Multicomptes : oliver h. — husband
Aesthetic IRP :
'98 liner
( she, her )
火勇
(TC) HAPPY NEW YEAR ⟡ 新年おめでとう  3c1eb02085ad4c4b6ce09724d7f3b8f34087804b
Aesthetic IRL :
(TC) HAPPY NEW YEAR ⟡ 新年おめでとう  56c7094383813da5212d162a69d2e70f45a70af2
thriving
on chaos




IRP ϟ rp à la troisième personne. dialogues principalement en français, ou anglais si préférence. longueur entre 200 et 700 mots (variables selon inspi). je réponds en général sous 7j max, mais ne lis les rp que quand je peux y répondre dans la foulée. pas de tw & cw particuliers dans la mesure du moralement acceptable et autorisé par le règlement d'imo.

IRL ϟ joignable sur discord ou par mp toute la journée. moins dispo le weekend. ne pas hésiter à me relancer en cas d'oubli, promis je snobe personne ♡ j'ai une boîte à liens dispos assez remplies, je n'ai pas peur des touristes ♡
Pronom(s) : she/her
Statut Civil :
supposely in love ♡ (kuro)
Occupation :
cursus maintien de la paix — sentinelle (8)
Particularité(s) :
sogaka — 想画家

vision (seuil 3)
instinct (seuil 1)
Catalyseur :
pièce d'échec — le pion
le catalyseur se charge en fumée violette lorsqu'il se remplit de poussière, pour ne redevenir qu'un écrin de cristal quand il est vide.
Logement :
chuo-kōei — kabi dori
Signes Distinctifs : hiisa — marbrure enroulée autour de sa cheville gauche
sogaka — oeil de vision gravé derrière son oreille droite
ex cheerleadeuse — cicatrice à la cheville droite
Relations :
boîte à idées
(des pistes de liens à développer ou simplement des idées pour rp tranquillement)

neighbour (h) ϟ love hate relationship qui oscille avec les aléas du quotidien. squatte facile et commérages de palier to be excepted

vision (h/f) ϟ visage familier qui se croise dans ses rêves visions sans comprendre pourquoi (lien à creuser pour plus de profondeur si envie)

roommate (h/f) ϟ collocation décidée sur un coup de tête pour des opposés qui apprennent encore à vivre ensemble en harmonie
Lim Saeri
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue



Il est trop tôt pour tout ça – pour la foule, les croyances, les vœux et le destin. Elle est trop fatiguée pour se retenir de les juger, tous ces gens qui se précipitent au temple dans l'espoir de voir leurs souhaits les plus chers se réaliser en comptant sur l'aide absurde d'une divinité en laquelle elle ne croyait plus. Des histoires pour enfants – tout ce qu'elle en garde. Le pragmatisme a étouffé tout le reste pour venir planter ses deux pieds au sol – fermement ancrés. Mais ça l'a pas empêché d'accepter, de dire oui à cette amie pour laquelle l'aigreur n'a pourtant pas dégrossi. Elle le sent sûrement Sia, au son de ses pieds qui raclent un peu trop fort le sol à chaque pas en avant. Aux soupirs à chaque fois qu'on frôle son épaule. C'est à cause de la garde – excuse aussi facile que véridique. Sans jamais s'excuser. Parce qu'au fond, elle comprend pas trop qu'est-ce qu'on fait là ?. Ça sonne comme un reproche (ça l'est un peu)je savais pas que t'étais croyante.  C'est surtout ça qui l'étonne le plus. C'est à cause de la grossesse que tu deviens superstitieuse ? Alors qu'elle s'incline poliment pour refuser le verre de saké qui leur est proposé. Le ventre gonflé de la plus vieille comme excuse pour échapper à la tradition, elle retrouve la chaleur de son bras – et la sécurité de pouvoir la rattraper si jamais elle venait à être bousculée.




en bref
elle accompagne @kurenai sia un peu à contre coeur tout en pestant intérieurement sur le monde qui les entoure en prétextant être simplement claquée par sa garde de nuit. et profite pour râler, râler et râler alors qu'elle est persuadée que sia est pas du tout assez croyante pour ça.

• • • • •

— let them assume
let them wonder .
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité



Tohru détestait les fêtes traditionnelles. C’était souvent synonyme d’obligations et de devoirs, de surveillance et de notation. Aujourd’hui, les esprits étaient plus nombreux que d’habitude, la fête de la nouvelle année battant son plein au temple Ayase. Elle avait été usée de droite à gauche pour toutes sortes de tâches, la cadette Ayase n’ayant qu’à servir là où elle pouvait servir (si tu n’arrives même pas à être une bonne shinigami, prouve au moins ton utilité avec des tâches ingrates). Épuisée, elle se trouvait désormais à l’entrée au stand de saké, où elle versait du saké dans des verres dans les mains des arrivants, comme cadeau de bienvenue pour leur souhaiter une année pleine de santé. Elle n’aimait pas le goût du saké, encore moins avec ces herbes traditionnelles, mais elle devait avouer que l’idée de boire ces verres à la place de les donner lui faisait envie. Quand elle buvait, elle oubliait et s’oubliait elle-même ; que c’était agréable, d’oublier qu’on était encore en vie. Mais elle ne pouvait pas : elle avait ses tâches à accomplir et un blason à redorer. Ayase Tohru n’était pas la cadette décevante, elle serait la cadette brillante. Au moins pour aujourd’hui.

La tâche semblait déjà compliquée : deux jeunes femmes arrivèrent (Saeri et Sia) et Tohru était déjà prête à leur verser le saké quand la première s'inclina pour refuser. Tohru fut prise de court quand elle entendit ce qu'elle disait à son amie, et se rendit compte trop tard du ventre rond de celle-ci. Embarrassée, elle s’excusa et grogna mentalement de son erreur. Elle aurait dû le voir, elle avait été trop mécanique dans ses gestes (ou surtout, trop fatiguée). Alors qu’elle les laissa repartir, elle soupira puis versa du saké dans le verre tendu d’une nouvelle personne. Catastrophe, elle versa de travers et le saké coula sur les mains de la personne. Oh non. « Je suis désolée ! » Elle prit des mouchoirs qu’elle tendit à la personne en face, n’osant pas la regarder, trop honteuse. « Veuillez m’excuser pour la gêne occasionnée. Je vous ressers un verre de ce pas. » Elle se disait que si ça avait été Kokoro ou Tomoe à sa place, ils n’auraient pas fait l’erreur, et elle se mordit la joue intérieure.




en bref
en tant que la cadette des ayase, tohru tient le stand de saké où elle verse du saké dans les verres des nouveaux arrivants. elle accueille @lim saeri et @kurenai sia, mais pour la personne qui suit, tohru verse à côté et en met sur les doigts de la personne. elle s'excuse platement. (vous pouvez vous dévouer pour que votre perso se retrouve avec les doigts plein de saké, c'est cadeau (TC) HAPPY NEW YEAR ⟡ 新年おめでとう  1f60e )

Sawano Akira
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t122-akira-i-found-peac
(TC) HAPPY NEW YEAR ⟡ 新年おめでとう  M6FSqjW
Pseudo IRL : ori
Pronom(s) IRL : elle/she
Faceclaim : Kwon Minsik (Sik-K)
Crédits : prima (sis) luce
Messages : 680
Points RP : 0
Dama : 5 460
Couleur de dialogues : #CD1B27
CW & TW :
-> des éléments de l'histoire et de la narration abordent les sujets suivants :

MALTRAITANCES INFANTILES, VIOLENCE PHYSIQUE ET VERBALE, PTSD
Multicomptes : -> TOM NOOK ー 33, dealer
Aesthetic IRP :
俺は暴力の中に平和を見つけた

(TC) HAPPY NEW YEAR ⟡ 新年おめでとう  CDaieI9

moodboard

playlist


Aesthetic IRL :
(TC) HAPPY NEW YEAR ⟡ 新年おめでとう  NZSIu3W

☉ SCORPIO ∙ ☾  LEO ∙  ↑  SCORPIO
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ISTP-A ∙ 8W7

Naissance & Âge : 15.11.95 — 27yo
Pronom(s) : ∙ il/he
Statut Civil :
-> officieusement EN COUPLE avec YOKOI HIMARI depuis juin 2022. première relation sérieuse du fuckboy, encore inconfortable et résistant aux réflexes de connard.
Occupation :
-> FIREWIZARD après 6 ans de médicomagie, dont 2 ans aux urgences, akira change de cap et rejoint la caserne de mirai-chō.
-> TEMPLE D'IZANAMI (RED) combattant des bas-fonds, accro à l'adrénaline. évacue la violence qui consume ses veines. appartient aux abysses et aux vices.
Particularité(s) :
-> ANGER EMPOWERMENT (énergisation par la colère) capacité de gagner de la force grâce à la colère. transformation de la colère en une forme d'énergie. le sujet N°127 devient plus puissant et plus endurant lorsqu'il s'enrage.
-> MISFORTUNE SPREADER (porteur de malheur) le sujet est un porte-malheur vivant, provoquant des accidents, des ennuis ou d'autres malchances autour de lui. d'ampleur variable, les incidents sont souvent mineurs.
-> ONI BOY (transformation en oni) après analyses sanguines, il est mis en évidence que les métamorphoses intempestives du sujet N°127 sont dues à un cas de thériomorphie. il est intéressant de remarquer que seuls les attributs physiques propres au yokaï oni se manifestent chez le sujet.
Affinités Magiques :
-> MAGIE ÉLÉMENTAIRE (feu) apprentissage commencé à son entrée chez les mages du feu (2022). la maîtrise de l'élément

feu

ou eau est un prérequis obligatoire pour la profession. possède une affinité certaine avec les flammes (premier catalyseur briquet).

-> MAGIE DE DESTRUCTION facilité inné à exécuter les sortilèges offensifs et agressifs. impulsion naturelle, propage de fortes charges d'attaque.
-> MAGIE GESTUELLE concentre plus largement son énergie dans ses mains. usage de gestes répétés ou d'impacts, utilisant sa magie sous forme brute.
Catalyseur :
-> TATOUAGE (sceau) 2022, il scelle une part de ses pouvoirs dans une incantation tatouée sur son ventre. nombril de sa rage, source de son feu intérieur ; la colère demeure, mais se concentre désormais dans les kanjis gravés dans son épidermes.

contrôle. maîtrise. puissance.

Logement :
-> SHINMEIDAI, kinmokusei-dōri, Appt 2, en colocation avec ANDREA DAVIS et KEENG SAEM.
Signes Distinctifs :
-> corps recouvert de CICATRICES infligées par Kaisei et les combats illégaux.
-> marqué d'un TATOUAGE sur le ventre pour catalyseur.
Relations : -> HIMARI pretty cute shawty. sa petite meuf askip, encore difficile à assumer. fuckboy en probation essaie d'aimer correctement. lumière dans l'obscurité.
-> DEMON (ronin) alter. sa noirceur, sa colère, sa violence. essence de sa magie, mutation autodestructice.
-> REMI evil twin. la meilleure du pire. attise le brasier de son cœur monté en l’air. partage les mêmes colères, la même violence, les mêmes passions.
-> SUK (pnj) half-brother magie unique unie, moitié de cœur abandonné. ange déchu pour le tirer des enfers. promesses et nécessité. disparu et toujours espéré.
-> PANDORE (ronin) family. soeur de magie, il veille comme un chien de garde. refuse de la voir disparaître, s'entête à la sauver.
-> ATLAS (ronin) ally. les enfants maudits des labos secrets. enemies to ally, complice de la résistance qu'il laissera pas tomber.
-> UJINORI (ronin) nemesis. mémoires détraquée, petit frère oublié. culpabilité du passé ressurgit, devenu bourreau de l'ennemi. remords, rancœur.
-> ANDREA bro and roomie. frérot à conneries, frérot pour la vie. soft spot pour cet idiot qu'il aime trop avoir dans les pattes.
-> SAEM bro and roomie. frérot de skate, c'est aussi la force tranquille qui le stabilise et lui garde la tête froide.

-> EVIE friend. pour jouer à fiqa ou se la coller. une meuf cool du gang hiisa avec qui il vibe bien.
-> ROSE lil'homie. p'tit poto toujours déter pour lui rappeler de pas se prendre la tête et laisser respirer le gamin en lui. skate-comète, musique à tue-tête.
-> SOMI exe. y'avait les cris et la jalousie, les nuits et les défis. tombés aussi bas qu'ils sont montés haut, ça s'est mal terminé. secret à jamais.
-> SANAE & cie (pnj) exes / sexfriends. elle aime quand il répond, quand il fait semblant d'être son mec, ça va nulle part faut l'reconnaître, il vient dans sa vie, s'installe deux secondes puis fait tempête.
-> YUSUKE (pnj) adoptive father ✝ première confiance, premier repère, première trahison. fantôme du passé. trauma à jamais.
-> MEN IN BLACK (pnj) enemies. les hommes de kaisei. paranoïa, traumatismes, vengeance.
Sawano Akira
MAGE ⟡ HELLBOY ー i'm still angry



Sans en comprendre le sens ni l’importance, Akira observe sa copine suivre à la lettre des coutumes qui l’indiffèrent. Elle n’a rien eu à demander pour qu’Akira suggère de sa voix détachée de se rendre au rituel de la Nouvelle Année. "on peut y aller ensemble s’tu veux." Dit comme s’il s’en foutait. C'est le sourire qu'elle a fait qui comptait.
lore 31 décembre:
Les temples sont tous bondés. Dans un message envoyé à la volée, Akira prévient Himari de descendre à une autre station que prévue pour se retrouver dans un lieu moins fréquenté. Son adjudant lui a dit qu’il allait au dojo Ayase de Heiwaga. C’est le seul nom qui lui vient.

Ils se retrouvent devant le sanctuaire, échangeant des sourires qui ne se voient qu’entre eux. あけおめ. [ake ome]. bonne année. Sans s’étendre en politesse, Akira sort les mains de ses poches pour accueillir son arrivée. on y va ? Le ton feint de celui qui a la flemme, Akira passe son bras autour des épaules d’Hima pour amorcer le mouvement.

Ils s’avancent vers les marches, quand un élan brutal bouscule Himari. Elle trébuche d’un pas sous l’impact, et Akira la retient par réflexe. Siffle un wesh entre ses dents. MERDE! pardon !! quand il se retourne pour voir Kira se fondre en excuses. Il ne la connaît pas vraiment. Elle est venue à l’anniv en novembre, pour Lorenz, il lui semble. Akira pousse un soupir agacé, tandis qu’Himari se fend de courtoisies comme si c’était elle la maladroite. De son insensibilité habituelle, il la tire pour reprendre leur route.

j’t’attends dehors. Commentaire qui se passe d’explications, en haut des escaliers. Les temples et les lieux de culte le mettent mal à l’aise. Symptôme du démon dans ses tripes ou simple mépris de la religion. Il ne passera pas la porte. on s'retrouve au omikuji. Il sourit viteuf pour la convaincre qu’il ne va pas totalement se faire chier.

Dans l’arrière-cour, il s’approche du stand de toso. La foule plus tôt les a obligés à contourner l'étape. A son tour, Akira tend un gobelet, mais la jeune femme (Tohru) verse la moitié sur sa main, qu’il regarde sans bouger en attendant qu’elle remarque sa connerie. raté. - je suis désolée ! Pas un mot quand il prend les mouchoirs qu’elle lui tend. je vous ressers un verre de ce pas, elle ajoute, confuse. un deuxième et c’est oublié. Dépose un second gobelet à côté du premier pour illustrer ses propos. Double-dose de saké pour oni-boy.




en bref le spoiler c du lore ça compte pas dsl
- akira accompagne  @Yokoi Himari  au temple pcq il essaie de faire des efforts.....
-  @Meiyūru Kira trébuche et se rattrape à Himari, ça le gonfle et ça se voit.....
-  au stand de toso, @Ayase Tohru lui verse du saké sur la main....
il est blasé af, mais en profite pour gratter un autre verre hinhinhin

merci pour ce TC !!  @Ayase Tomoe
Andrea Davis
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t160-man-on-the-moon-an
(TC) HAPPY NEW YEAR ⟡ 新年おめでとう  Eff52f60dedda92b733cad69c590139f
Pseudo IRL : charme.different
Pronom(s) IRL : her
Faceclaim : tc
Crédits : vysenia
Messages : 2308
Points RP : 63
Dama : 72 980
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW : /
Multicomptes : /
Aesthetic IRP :

(TC) HAPPY NEW YEAR ⟡ 新年おめでとう  Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Aesthetic IRL :


(TC) HAPPY NEW YEAR ⟡ 新年おめでとう  6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646(TC) HAPPY NEW YEAR ⟡ 新年おめでとう  MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24
Pronom(s) : he/him
Statut Civil : en couple avec ses balais
Occupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : -
Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
Andrea Davis
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue



Si la gueule de bois passe plus facilement que d’habitude c’est grâce à ce qu’on vient de glisser dans le thé de l’Anglais. Thé qu’il avale à une allure folle malgré la chaleur de celui-ci. C’est qu’on le presse, car plus il tarde, plus le temple sera bondé. Premier jour de l’année et jour traditionnel pour les Japonais. Rendez-vous que le garçon a déjà loupé plusieurs années d’affilée mais cette fois-ci il n’a pas vraiment le choix. Effort qu’il fait même au niveau vestimentaire puisque c'est d'un yukata kaki qu’il s’habille après avoir enfilé ses chaussettes et ses claquettes. Pas question de porter des geta, il a déjà essayé, ça n’a pas fonctionné. Alors une bonne heure et demie et quelques minutes d’attente plus tard, le garçon peut enfin franchir les portes du sanctuaire accompagné de ses amis. Il salue les têtes familières puis accepte volontiers le saké qu’on (Tohru) lui propose. Après un peu d’attente et pas mal de marches montées, Andrea s’éloigne un peu de ses proches pour se réserver un coin du temple où il pourra -il l’espère- prier sans qu’on ne vienne le déranger. Bien qu’il ne prie pas forcément les mêmes esprits que ses compatriotes Japonais, il espère que n’importe quelle prière faite en ces lieux pourra s’exaucer. Il remet légèrement son habit en place, puis ferme les yeux pour réciter dans sa tête une prière vieille comme le monde, enseignée principalement au Royaume-Uni.

prière:

Une fois terminé, il reprend quelques discussions par-ci par là, notamment avec Mona à qui il souhaite une très belle nouvelle année, il rejoint Somi qui fait déjà la queue pour tirer son omikuji. “Tire le numéro 7 vas-y !” lance-t-il en rabattant une boucle brune venue le déranger sur son front. La jeune femme en profite pour lui donner un coup sur l’épaule lui demandant de se taire car elle est soi-disant concentrée.  “Mais aïe ! Si tu l’abimes tu payes !” Concentrée sur quoi ? Aucune idée… Une fois son propre tirage fait, un sourire prend vie sur son visage fatigué à mesure qu’il lit les présages exceptionnellement bons. Alors il allait réussir son année ? Tant mieux. Une rencontre lors d’un voyage, une rencontre dans le travail, parfait, un réseau qui semble s’étendre encore et encore. Quant à l’amour ? Un regard suffira pour connaître celui ou celle que vous aimez, les sentiments sont plus forts que vous ne le croyez. A la lecture de ce présage c’est le regard du garçon qui se pose instinctivement sur sa meilleure-amie. Il reporte rapidement son attention sur le morceau de papier mais sent le rouge lui monter aux joues à la relecture de celui-ci. “Hum… Je vais euh” Il se frotte le bout du nez puis plie légèrement son papier. “Je vais peut-être aller acheter un omamori…” Aussitôt dit, aussitôt fait, le garçon s’éclipse pour aller au prochain stand sans même attendre la jeune femme. Lorsqu’il doit choisir quel omamori et quel éventail il souhaite, il jette un coup d'œil au joli yukata de Somi puis choisit l’éventail qui sera le plus concordant avec sa tenue. Autant commencer l’année par une bonne action en faisant plaisir à ses amis.



en bref
andrea debarque avec ses potes apres avoir fait la bringue la veille. Il boit un verre offert par @ayase tohru puis va prier dans son coin et rejoint ensuite des gens, il discute avec @Mona St-Laurence puis rejoint @Hanaoka Somi avant de tirer sa prédiction qui s'avère chanceuse ! Il va ensuite acheter des petits porte bonheur et un eventail pour sa pote
Kurenai Sia
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
(TC) HAPPY NEW YEAR ⟡ 新年おめでとう  0deceeb9cd71baa1e8705ef7f20031f421f628de
Pseudo IRL : Patrocle
Pronom(s) IRL : She/her
Faceclaim : Lee Jieun
Crédits : TANYA
Messages : 365
Points RP : 20
Dama : 3 154
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRP :

Do you remember who you were?
Before the world told you who you should be?


Aesthetic IRL :


(TC) HAPPY NEW YEAR ⟡ 新年おめでとう  F9c5dadeb3763762d5748a7a34f0536f

I want to be understood.


Naissance & Âge : 05.11.94 ♡ 28 ans
Pronom(s) : She/her
Statut Civil :
En couple, fiancé.

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries,
Occupation :

Néant.

♡♡♡
Particularité(s) : None
Logement :

Chuo-Kōei

Mirai-chō, appartement moderne et modeste.

♡♡♡
Relations :
Universe

Seiren ; lil bro (pnj)
Yurim ; (pnj) lil sis
Ailin ; Soulmate
Xue ; Daughter
Pandore ; Bff
Neela ; Friend
Marlon ; Friend
Saeri ; Friend, ex co-worker
Kouta ; Friend
Kurenai Sia
MAGE ⟡ we've ridden the stars



Renouveau aux airs de printemps, car dans son coeur les fleurs viennent fleurir de bonheur, les peaux se réchauffent et ses joues aussi. Une page se tourne, pour laisser place à un nouveau chapitre, bague au doigt et le vendre arrondi que l'on cache sous la laine pour ne pas laisser le froid entrer. Et c'est aux côtés de Saeri qu'elle souhaitait passer cette nouvelle journée, amie précieuse à ses yeux sans savoir ce qu'elle ressent maintenant à son propos — elle pensera que c'est la fatigue qui frappe, parce qu'elle a confiance en son honnêtement ( elle n'est plus aussi méfiante qu'autrefois ). C'est le nouvel an, c'est une très bonne occasion pour croire en quelque chose. Et surtout, du positif pour cette année à venir. Elle s'incline poliment, sourire aux lèvres, refusant le verre offert, corps qui se rapproche du sien, chaleur appréciable sous le vent encore froid. Si tu ne voulais pas venir, tu n'étais pas obligée d'accepter, j'aurais très bien pu venir seule. Je pensais te trouver de bonne humeur. Les mots ne sont pas toujours tendres, mais Saeri sait surement très bien que ce genre d'attitude à le don de l'agacer. D'autant plus que ce lieu est magnifique, ce serait dommage de le rater, tu ne penses pas ? Elle se tourne vers elle, un sourire un peu plus chaleureux sur son visage, alors qu'elles se dirigent vers le temple. Tu sais déjà qu'elle vœu faire ?




en bref
Sia arrive en compagnie de @Lim Saeri pour faire ses voeux pour 2023, elle est un peu agacée de ses remarques, elle n'hésite pas à lui faire part alors qu'elles se dirigent vers le temple hihi
Lim Saeri
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t458-everest-saeri
kelly
Pseudo IRL : mayoli
Pronom(s) IRL : she, her
Faceclaim : park jihyo
Crédits : lullaby(e)
Messages : 1488
Points RP : 0
Dama : 10 327
Couleur de dialogues : var(--co4)
CW & TW : TW ϟ harcèlement ϟ une très grande partie de l'adolescence de saeri s'est construite autour du harcèlement moral dans le cadre scolaire. des habitudes qu'elle a abandonné en grandissant mais qui laissent derrière des réflexes toxiques dans des relations où elle se sent en difficulté.
Multicomptes : oliver h. — husband
Aesthetic IRP :
'98 liner
( she, her )
火勇
(TC) HAPPY NEW YEAR ⟡ 新年おめでとう  3c1eb02085ad4c4b6ce09724d7f3b8f34087804b
Aesthetic IRL :
(TC) HAPPY NEW YEAR ⟡ 新年おめでとう  56c7094383813da5212d162a69d2e70f45a70af2
thriving
on chaos




IRP ϟ rp à la troisième personne. dialogues principalement en français, ou anglais si préférence. longueur entre 200 et 700 mots (variables selon inspi). je réponds en général sous 7j max, mais ne lis les rp que quand je peux y répondre dans la foulée. pas de tw & cw particuliers dans la mesure du moralement acceptable et autorisé par le règlement d'imo.

IRL ϟ joignable sur discord ou par mp toute la journée. moins dispo le weekend. ne pas hésiter à me relancer en cas d'oubli, promis je snobe personne ♡ j'ai une boîte à liens dispos assez remplies, je n'ai pas peur des touristes ♡
Pronom(s) : she/her
Statut Civil :
supposely in love ♡ (kuro)
Occupation :
cursus maintien de la paix — sentinelle (8)
Particularité(s) :
sogaka — 想画家

vision (seuil 3)
instinct (seuil 1)
Catalyseur :
pièce d'échec — le pion
le catalyseur se charge en fumée violette lorsqu'il se remplit de poussière, pour ne redevenir qu'un écrin de cristal quand il est vide.
Logement :
chuo-kōei — kabi dori
Signes Distinctifs : hiisa — marbrure enroulée autour de sa cheville gauche
sogaka — oeil de vision gravé derrière son oreille droite
ex cheerleadeuse — cicatrice à la cheville droite
Relations :
boîte à idées
(des pistes de liens à développer ou simplement des idées pour rp tranquillement)

neighbour (h) ϟ love hate relationship qui oscille avec les aléas du quotidien. squatte facile et commérages de palier to be excepted

vision (h/f) ϟ visage familier qui se croise dans ses rêves visions sans comprendre pourquoi (lien à creuser pour plus de profondeur si envie)

roommate (h/f) ϟ collocation décidée sur un coup de tête pour des opposés qui apprennent encore à vivre ensemble en harmonie
Lim Saeri
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue



Le nez se fronce, enfantin, sous les reproches mérités. Et le soupir n’en est pas un pour Sia qui fait de son mieux (elle fait toujours de son mieux), n’existe que pour libérer la pression que la plus jeune peine à laisser s’envoler. C’est plus facile de rester sur le qui-vive constamment que de se laisser porter par les futilités de la nouvelle année – c’est une très bonne occasion pour croire en quelque chose. Elle y repense, et ça la fait sourire. C’est bon tu m’as convaincue. C’est vrai que c’est pas si moche. Même si la mauvaise foi s’accroche un peu, le rictus est joueur et les yeux se posent sur les éventails qui croisent leur chemin. Elle se fait la promesse silencieuse de lui en offrir un avant de repartir – pour s’excuser des désagréments de son humeur déjà meilleure. Rien qui ne puisse effacer la lourdeur de ses cernes, mais l’air frais de la nouvelle année vivifie un peu ses muscles engourdis. Bonne question ça – sans jamais prendre le jeu au sérieux de peur de s’embourber dans ses propres envies insatisfaites. Le moment n’est pas propice à de l’introspection hasardeuse, elle préfère encore en plaisanter ; parce qu’au fond elle a aucune idée de ce qu’elle souhaite accomplir cette année. Faire mieux que l’année dernière ? Redorer un blason qu’elle n’a jamais vraiment souillé ? Elle n’a la main sur rien dans sa vie, si ce n’est me trouver un mari fortuné. Qu’il soit jeune, beau, extrêmement riche, et surtout malade. Qu’il meurt tôt pour me laisser toute sa richesse. L’étiquette de la femme vénale lui va bien mieux que le reste, et aussi facilement – les tracas s’envolent. Et toi ? Parce qu’aux yeux de la plus jeune, sa vie relevait déjà se la perfection – partagée entre sa grossesse, son couple, et le bonheur qui la faisait rayonner chaque jour, elle se demande Saeri ce qu’on peut attendre de plus de la vie. On dira rien à personne, mais si tes prédictions sont mauvaises on aura qu’à échanger. Alors qu'elle se plantent face au destin qui leur tend les mains.




en bref
ça ravale son seum pour donner raison à @kurenai sia avant de partir dans des voeux de femme vénale parce qu'on change pas une équipe qui gagne. Reste plus qu'à laisser faire le destin maintenant, et à tirer ce bout de papier déterminant amen.

• • • • •

— let them assume
let them wonder .
Yokoi Himari
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t29-himari-there-s-brav
(TC) HAPPY NEW YEAR ⟡ 新年おめでとう  Y53qLpF
Pseudo IRL : melody
Pronom(s) IRL : elle, she/her
Faceclaim : saitō asuka (斎藤飛鳥)
Crédits : melody.
Messages : 1330
Points RP : 0
Dama : 21 994
Couleur de dialogues : goldenrod
CW & TW :
habitudes & cw:
Multicomptes :
-> IGARASHI SENRI ー 33, journaliste
-> TIFFANY YEUN ー 32, assistante de laboratoire
-> KANT KANNAGI ー 22, employée de conbini et hackeuse
Aesthetic IRL :

(TC) HAPPY NEW YEAR ⟡ 新年おめでとう  MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE

INFJ-A | 9W1: THE DREAMER

Moodboard

Playlist



Naissance & Âge : 07.07.98 (24)
Pronom(s) : elle/she
Statut Civil :
-> officiellement EN COUPLE avec sawano akira depuis juin 2022. relation gardée secrète pendant six mois, ils ne se cachent plus mais s'affichent peu.
Occupation :
-> ASSISTANTE au secrétariat de tokidai. depuis six ans, himari s'occupe de la paperasse à l'administration, communique avec professeurs et étudiants, le tout sans aucune utilisation de la magie. elle est à temps partiel depuis avril 2022.

-> PROFESSEUR DE PIANO chez wada ongakuya. depuis avril 2022, himari passe deux après-midi par semaine dans la boutique pour enseigner le piano aux petits mages de cinq à dix ans.
Particularité(s) : AUCUNE.
Affinités Magiques :
-> MAGIE MOLÉCULAIRE. avant l'accident de yuki, himari maîtrisait tout particulièrement la matérialisation d'objets grâce à la lumière, et s'en servait pour jouer de la musique à tout moment.
-> MAGIE ÉLÉMENTAIRE, spécialité eau. nouvelle affinité récemment découverte, himari travaille sa maîtrise de tout sort et magie relative aux soins.

-> INTÉRÊT tout particulier pour la botanique et l'étude du ciel.
Catalyseur :
-> (visuel) BIJOU DE MAIN offert par sa grand-mère pour ses douze ans, et transformé en catalyseur sur conseil de ses professeurs.
-> sept fleurs apparaissent sur la chaîne dorée entre son poignet et son index, qui disparaissent une à une à mesure que la charge en poussière s'évapore.
-> himari ne l'a pas porté depuis août 2016, et a recommencé à le porter fin août 2022.
Signes Distinctifs :
-> mesure 1 MÈTRE 48.
Relations :
->

AKIRA

petit-ami. évoluant après deux ans de relation conflictuelle, ils sont restés non-officiels pendant six mois. himari et akira ne se cachent plus depuis fin octobre, mais ils ne s'affichent toutefois pas vraiment.

->

SAWAKO

(pnj) meilleure amie, communiquant avec himari de manière épistolaire depuis son départ de l'archipel fin mai 2022.
->

CLÉMENCE

(pnj) amie proche, petite soeur de coeur. clémence est la plus proche amie de himari à makōsa.

->

ANLA

nouvelle amie, rencontrée récemment. visage familier que himari apprécie beaucoup et en qui elle fait confiance.
->

SAEM

colocataire de akira, connaissance d'enfance et allié silencieux, présence rassurante.
->

BABYLONE

collègue à la boutique de musique.

->

ANDREA

colocataire de akira, mixed signals et globalement un drôle d'oiseau bien que plutôt sympathique.
Inventaire :
-> GOTE CARDS (5/28)
8・36・37・59・66
DOUBLES : 8 (x1)・59 (x1)
Yokoi Himari
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes



Les bâillements ont rythmé son trajet de retour à travers les miroirs, alors que Himari jongle entre minuit pile à faire la queue au temple Gesshoji accompagnée de sa famille, réchauffés par les boissons chaudes, avant de revenir en matinée à Meiwa. Elle ne manquerait l’occasion pour rien au monde - alors que Akira lui-même avait proposé de l’accompagner dans ses rites annuels. Décide d’y voir comme un écho à ses affirmations d’il y a quelques semaines - si le hatsumōde est habituellement célébré en famille, alors il y a bien sa place.

Stratégie payante de Akira qui propose un temple moins fréquenté que Shibahara Taisha ou Kōmeji, c’est plutôt pour les lieux saints rarement ouverts au public de la famille Ayase qu’ils optent. あけおめ, répond Himari à Akira avec un large sourire lumineux lorsqu’ils se retrouvent, avant de hocher la tête quand il passe son bras autour de ses épaules. À peine quelques jours dans sa famille lui semblent toujours trop longs sans lui.

C’est la première fois que je viens ici, commente-t-elle en glissant une main dans celle de Akira sur son épaule. Je n’ai- ouille ! Une fille (Kira) semble s’empêtrer dans ses geta pour trébucher et bousculer Himari dans la foulée, tirant sur son manteau, rattrapée par Akira qui souffle d’un air agacé. Pardon, je t’ai fait mal ? glisse Himari d’une petite voix à Akira - avant de se redresser pour croiser le regard de cette fille, qu’elle a déjà vue à la soirée d’anniversaire, sans pour autant se rappeler de son prénom. Désolée, je ne t’ai pas vue, tout va bien ? Les vieux pavés sont danger- bafouille-t-elle avec un sourire qui se veut rassurant - vite emportée par Akira qui s’impatiente, aucunement là pour faire la conversation.

On se retrouve aux omikuji. Himari aurait sans doute été plus surprise du contraire - rien que l’effort de proposer de l’accompagner, c’était bien assez. Elle hoche la tête simplement. J’essaie de faire vite, souffle-t-elle avec un de ces sourires peut-être plus personnels, ceux qui tentent de dire “merci” et “je comprends” silencieusement, parce qu’elle sait.

La foule est dense, mais avance vite. Himari se rapproche de l’autel pour se laver mains et bouche à l’eau glacée, avant d’allumer un bâtonnet d’encens et s’en envelopper brièvement. Quelques dama jetés en offrande, cloche sonnée. Tape dans ses mains pour fermer les yeux, et ses voeux prononcés au fond du coeur. Alors que les liens du sang s’en sont déjà vus bénis quelques heures plus tôt - ceux-là, ils sont pour son gardien posté à l’entrée.

Himari ne s’attarde pas - et quitte les lieux pour laisser sa place à autrui, avant de presque trottiner pour retrouver Akira exactement là où il l’avait annoncé, gobelet de papier à la main. Tu as pioché ? lance Himari avec un sourire amusé pour se rapprocher des boîtes de bâtonnets. Glisse une pièce au comptoir, avant de secouer la boîte et tirer un chiffre, qu’elle s’occupe de trouver pour récupérer sa prédiction. Kichi ! s’exclame-t-elle avant de lire. “Si vous suivez un chemin sans hésiter, vous serez béni par un bonheur inattendu”... Elle louche sur les petits caractères du reste de la prédiction, avant de s’attarder sur un sujet en particulier. “Amour : Ne la.e laissez pas partir…” continue-t-elle, le visage s’éclairant soudain d’une joie aussi sincère qu'amusée, d’humeur taquine, ses yeux papillonnant entre son papier et le visage de Akira qui grommelle à côté - d'entendre tant d'idioties, sans doute. Poursuit sa lecture sans réfléchir pour continuer de l'embêter - “Grande fortune si vous vous montrez très entreprena-” Himari vire au cramoisi lorsque sa voix s’éteint rapidement avant que quelqu’un n’entende, rattrapée par ses minauderies qui lui reviennent en pleine figure. …c’est écrit vraiment trop petit, sur ces papiers, bafouille-t-elle en pliant le petit papier pour le glisser dans son porte-feuille avec une moue boudeuse. Et toi ? Jette un oeil au tirage de Akira - dont le résultat ne semble pas bien surprenant, finalement. Un silence infime marque sa question, avant que Himari ne se fende finalement d’un large sourire pour croiser son regard. À nous deux, ça fait shokichi, elle affirme d’un ton excessivement sûr d’elle - prête à donner de sa chance pour apaiser le mauvais sort de son démon avant tout, si nouer le papier ne suffit pas pour conjurer le sort. Ça ne marche pas du tout comme ça, mais Himari, à ce stade, elle fait un pied de nez aux mauvaises augures - il y a bien des mois qu’elle a décidé qu’elle vivrait avec, à en aimer aussi les aspérités.


en bref
it's me your friendly neighborhood wordcount destroyer dsjfgvhbfj merci @ayase tomoe pour le tc :hearts:
-> himari retrouve @sawano akira au temple
-> elle se fait bousculer par @meiyūru kira qui galère mais y'a R c'est himari elle fait 1m10 et c'est limite si elle s'excuse pas en premier djkfbgsh
-> ptite prière, puis retrouve akira et son sake pour tirer les omikuji et l'embêter un peu (TC) HAPPY NEW YEAR ⟡ 新年おめでとう  1f60c (ça backfire real fast #clowneries)
Eira Davis
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t453-sister-of-the-big-
(TC) HAPPY NEW YEAR ⟡ 新年おめでとう  A62ddd5a3d4cd385504241454592f82e
Pseudo IRL : moldy
Pronom(s) IRL : she/elle
Faceclaim : alice pagani
Crédits : avatar; soeurdelune icon ; pinterest
Messages : 345
Points RP : 0
Dama : 4 352
Couleur de dialogues : var(--hii)
CW & TW : n'hésitez pas à venir me parler des sujets qui sont sensibles pour vous si on fait un rp ensemble un jour ♡
Multicomptes : louise
Aesthetic IRP :
(TC) HAPPY NEW YEAR ⟡ 新年おめでとう  6a09ee2483a998c5f4618229cafbd22a(TC) HAPPY NEW YEAR ⟡ 新年おめでとう  6bbe75b062991e40560641ef6b77d46f
Aesthetic IRL :
(TC) HAPPY NEW YEAR ⟡ 新年おめでとう  6a09ee2483a998c5f4618229cafbd22a(TC) HAPPY NEW YEAR ⟡ 新年おめでとう  6bbe75b062991e40560641ef6b77d46f

contact plus facilement dispo sur discord. parfois je peux mettre un peu de temps à répondre mais promis j'oublie pas ♡

rp je comptes pas vraiment mes mots mais entre 300-500 en général (parfois plus) j'essaie de répondre dans la semaine, il se peut que je mette plus de temps à cause de mon travail parfois.


Naissance & Âge : 23 novembre 1996
Pronom(s) : she/elle
Statut Civil : hétérosexuelle et célibataire l'amour ce n'est pas pour toi. tu trouves que c'est une perte de temps et juste quelque chose qui pourrait te détourner de ton objectif premier. réussir dans ta vie professionnelle. tu ne vois pas l’intérêt de perdre du temps pour apprendre à connaître quelqu'un si au final ça ne marche pas entre vous. tes expériences sont pauvres. il y a bien eu un ou deux garçons dans ta vie mais tu t'es vite rendue compte que tu n'avais pas envie de gaspiller ton temps libre à sortir boire un verre pour une relation sans avenir.
Occupation : étuidante en droit et en architecture
Particularité(s) : sōgaka
toi qui pensais juste avoir des intuitons sans raison. des petites choses qui te venaient en tête comme un prénom, une couleur sans raison. gamine de 9 ans qui ne se pose pas vraiment de question. tu continues de grandir avec ce truc dans le coin de ton esprit. et plus tu grandis plus ça change. d'un prénom deviné tu passes à des évènements. des choses simple. comme éviter qu'on personne ne se fasse renverser par une voiture. ou de déplacer une tasse pour éviter qu'elle se fracasse au sol quand quelqu'un passe à côté de ta table.
et y cette marque posée sur tes côtes qui t'intrigue. cette petite constellation qui est apparue. qui se transforma en oeil divin par la suite. jeune adolescente remplie de question. qui n'ose en parler à personne. la morsure de ton frère était une source de stress énorme pour tes parents et tu ne voulais pas en rajouter une couche. alors tu fais tes recherches dans ton coin. épluchant tous les livres possible de la bibliothèque familiale. et c'est comme ça que t'as compris ce qu'il t'arrivais. tu étais clairvoyante. don ou malédiction c'était à toi de le choisir. et avec quelques heures de recherches de plus t'as pu voir qu'une arrière grand-mère du côté maternel avait eu aussi ce don. ce qui expliquait pourquoi tu te retrouvais dans ce chemin aussi.
peut-être qu'un jour tu en parleras à ta famille. mais pour le moment seuls quelques amis proches étaient au courant de ta particularité que tu continues d'entrainer toute seule. espérant un jour tomber sur une personne qui connait bien ce monde et qui pourra t'aider à mieux le comprendre.

branche 1 = seuil 2
branche 2 = seuil 2

Catalyseur : tatouage demi-lune sur ta clavicule droite. t'avais envie d'un catalyseur qui ne soit pas un objet. petite lune. discrète et simple. personne ne se doute que ce n'est pas qu'un simple tatouage. astre de la nuit que tu aimes observer à travers la fenêtre pendant tes nuits d'études ou quand le sommeil ne te trouves pas.
Logement : quartier: shinmeidai
résidence:kinmokusei-dōri (appartement 3)
Signes Distinctifs : tatouage en croissant de lune sur la clavicule droite
deux oiseau en origami sur l'avant bras droit
Relations : andrea davis - brother
charlie - mentor
Eira Davis
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue



contrairement à la plupart des personnes autour de toi tu n'avais pas fais la fête toute la nuit. nouvelle année. nouvelle personne. ce n'était pas vraiment ton genre. pourquoi vouloir à tout prix qui on était? surtout pour abandonner au bout d'un petit mois voir quelques jours pour certains. non toi eira si tu te mettais des objectifs c'était pour les tenir jusqu'au bout. ne jamais rien lâcher. nouvelle année. nouveau défi. une année de plus pour devenir encore meilleure qu'avant. pour aller toujours un peu plus loin dans tes projets. aller toujours plus loin. toujours plus haut. en espérant de ne jamais se brûler les ailes.
après quelques minutes d'attente tu arrive enfin dans le sanctuaire. tu accepte le saké que l'on te tend. tu prends le temps de te recueillir dans ce lieu sacré. et magnifique. ton regard ne peut s'empêcher d'être attiré par les petits détails qui font toute la beauté d'un bâtiment. une fois tes prières faites tu rejoins la queue qui s'était formée pour tirer ton omikuji. un peu de folie est nécessaire pour vous épanouir dans votre relation, franchissez ce pas. tes yeux se lèvent au ciel. comme si tu avais besoin de ça dans ta vie. tu glisses le bout de papier dans ta poche, regardant autour de toi ce que tu pourrais faire avant de rentrer. et ton regard tombe sur ton frère andrea. tu le vois devant le stand d'omamori. glissant entre les personnes autour de toi, tu finis par le rejoindre sans grande difficulté. tu cherches un cadeau pour ta chérie le morveux? sourire sur ton visage. tu n'avais pas tout de suite vu sa tenue. tenue traditionnelle. ça te va bien. sans moquerie aucune. pour une fois c'était un vrai compliment. chose rare qui sortait de ta bouche quand tu parlais avec lui.



en bref
eira se rend seule au sanctuaire avant de tomber sur @andrea davis et de le rejoindre pour l'embêter. histoire bien commencer la nouvelle année.

• • • • •

--
Louise Greenwood
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t127-chaos
(TC) HAPPY NEW YEAR ⟡ 新年おめでとう  Ab482d968590470377c4490398cdf756
Pseudo IRL : moldy
Pronom(s) IRL : she/elle
Faceclaim : billie eilish
Crédits : avatar; villetchuckie icon ; pinterest
Messages : 981
Points RP : 3
Dama : 16 094
Couleur de dialogues : --rai
CW & TW : n'hésitez pas à venir me parler des sujets qui sont sensibles pour vous si on fait un rp ensemble un jour ♡
tw:
Multicomptes : eira davis
Aesthetic IRP :
(TC) HAPPY NEW YEAR ⟡ 新年おめでとう  E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365(TC) HAPPY NEW YEAR ⟡ 新年おめでとう  358ab05822f49631402aa552e61c1dcc
Aesthetic IRL :
(TC) HAPPY NEW YEAR ⟡ 新年おめでとう  E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365(TC) HAPPY NEW YEAR ⟡ 新年おめでとう  358ab05822f49631402aa552e61c1dcc

contact plus facilement dispo sur discord. parfois je peux mettre un peu de temps à répondre mais promis j'oublie pas ♡

rp je comptes pas vraiment mes mots mais entre 300-500 en général (parfois plus) j'essaie de répondre dans la semaine, il se peut que je mette plus de temps à cause de mon travail parfois.
Naissance & Âge : 8 Septembre 2000 (22yo)
Pronom(s) : she/elle
Statut Civil : bisexuelle et célibataire coeur volatile. amour éphémère. des amours d'enfant qui t'ont fait pleurer. un amour sincère qui t'as brisé le coeur. tu ne crois plus pas vraiment au prince ou à la princesse charmante. pour toi l'amour avec un grand A c'est impossible. parce que tu l'as eu une fois cette amour. celui qui donne l'impression que le monde est plus beau. sauf que ce n'est qu'une illusion et que tout fini un jour pas s'évaporer. les couleurs vives reprennent une teinte terne. les saveurs redeviennent banales. tu t'es promise de ne plus jamais ouvrir ton coeur. ton âme à une personne. qu'il valait mieux ne plus s'attacher que de risquer encore une fois d'avoir le coeur meurtri.
tu croises des personnes pour un soir. parfois plus. certains restent plus longtemps que d'autres mais au final tu finis toujours par partir. parce que t'as peur. peur de t'attacher un peu trop fort à une personne.
Occupation : 6eme année en étude de la faune et flore magique
skyrunner chez les silver hydra
Affinités Magiques : électricité ce n'est pas pour rien que la maison des rayio te semblait si évidente. si tu devais choisir un élément à maîtriser à la perfection c'était bien la foudre. instable. imprévisible. tout comme toi. élément que tu aimes utilisé. même si le feu arrive pas loin derrière.
Catalyseur : rabbit's foot porte bonheur offert par ton grand-frère lors d'un anniversaire. il ne t'as jamais quitté depuis ce jour. et c'est tout naturellement qu'il est devenu ton catalyseur. la patte de lapin porte bonheur à ce qu'on dit. tu ne sais pas vraiment si c'est vrai mais t'aimes penser que c'est la vérité. tu l'as accroché à ton porte-clé. que tu oublies encore bien trop souvent... te retrouvant dans des situations assez coasse parfois.
Logement : quartier: shinmeidai
résidence: sōritsu plaza (villa)
Relations : u.c

Inventaire : • pyro matchbox
Louise Greenwood
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue




gueule de bois beaucoup trop présente. comme toujours tu n'avais pas fait dans la demi mesure louise. le mal de crâne qui ne passe pas malgré le cocktail de médicaments que tu as pris directement en te levant. le manque de sommeil qui se lis sur ton visage et pourtant t'es là. un café entre les mains. cherchant des yeux evangeline tu l'avais obligée à venir ici avec toi. chose que tu regrettais un peu honnêtement là tout de suite. mais tu savais que ton amie n'était pas vraiment au top de sa forme et tu voulais lui changer les idées. passer une journée avec elle pour essayer de lui faire oublier les blessures de son cœur. un large sourire s'affiche sur ton visage quand tu la vois arriver. salut beauté fatale! tu la prend dans tes bras. t'as pas trop fait la fête hier soir? tu prends son bras autour du tiens pour continuer d'avancer dans la file en direction du sanctuaire. on vous propose un saké à l'entrée. que tu acceptes malgré tout l'alcool qui devait encore couler dans tes veines. un verre de plus ou de moins. tu n'étais plus vraiment à ça prêt. tu prends le temps de faire tes vœux avant d'attendre ton amie vers la sortie pour continuer votre journée.
tu ouvres ton omikuji. l'amour a de multiple visages, reconnaissez-le là où il se trouve et vous serez comblé tu souris en lisant cette phrase. elle résonne en toi. parce que tu avais bien compris que l'amour n'était pas que pour un couple. mais que tu pouvais aussi le compter dans l'amitié. tu vois andrea et somi un peu plus loin. faisant un signe de la main pour les saluer. aujourd'hui c'était evie qui décidais de votre parcours. tu veux aller à l'arbre à souhait? ou aller voir le stand d'évantails ou des omamoris?



en bref
louise est rejointe par @evangeline spencer pour faire un tour dans le sanctuaire et voir les stands qui s'offrent à elles après.
vous pouvez les rejoindre si vous avez envie  :hearts:

• • • • •

--
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé