Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

EYES ON YOU ∫

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
@Yokoi Himari, eh ouais.
prout prout.

ça a été remarqué, trop kiki. :pls:
et merci beaucoup. :hearts:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité

00
bienvenue sur isekai monogatari !異世界物語へようこそ!


Félicitations, tu es validé.e ! Te voilà fin prêt.e à profiter du forum comme il se doit ; le plus dur est derrière toi. Mais avant de pouvoir rp, on a encore quelques petits commentaires et directives à te donner. Ready ?


4dd964f3e5130ba3b06f012b975ad1d712447601.gif


Ton personnage est désormais validé !


EL FAMOSO GABOCHE DE LA NATION PUREEEEEE
je vais tlmt stalker avec isaac sache que j'ai déjà dit à che que assem allait foutre la merde juste pour le plaisir de .
bref j'aime trop gaby et sa droiture et ses tourments quel perso mon jimjim on va parler lien TU LE SAIIIIS


Pour bien commencer l'aventure...


Maintenant que tu as vaincu cette étape, cours te recenser : nombre de listings attendent ta venue !
Va confirmer ton fc et le nom de ton personnage dans le bottin, puis viens donc enregistrer, selon son profil, ses particularités, ses études, son métier et/ou son logement.

Tu dois également rejoindre le discord juste ici pour ne louper aucune nouveauté ; pas d'inquiétude, tu pourras ne visualiser que les salons qui te sont nécessaires (pour plus de confort, c'est à toi de sélectionner les salons auxquels tu veux accéder).

On te souhaite un bon jeu, petit mage ! ♡

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
ptdr ET CA DIT MEME PAS BJR CA
Sawano Akira
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t122-akira-i-found-peac
EYES ON YOU ∫ - Page 2 M6FSqjW
Pseudo IRL : ori
Pronom(s) IRL : elle/she
Faceclaim : Kwon Minsik (Sik-K)
Crédits : prima (sis) luce
Messages : 680
Points RP : 0
Dama : 5 460
Couleur de dialogues : #CD1B27
CW & TW :
-> des éléments de l'histoire et de la narration abordent les sujets suivants :

MALTRAITANCES INFANTILES, VIOLENCE PHYSIQUE ET VERBALE, PTSD
Multicomptes : -> TOM NOOK ー 33, dealer
Aesthetic IRP :
俺は暴力の中に平和を見つけた

EYES ON YOU ∫ - Page 2 CDaieI9

moodboard

playlist


Aesthetic IRL :
EYES ON YOU ∫ - Page 2 NZSIu3W

☉ SCORPIO ∙ ☾  LEO ∙  ↑  SCORPIO
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ISTP-A ∙ 8W7

Naissance & Âge : 15.11.95 — 27yo
Pronom(s) : ∙ il/he
Statut Civil :
-> officieusement EN COUPLE avec YOKOI HIMARI depuis juin 2022. première relation sérieuse du fuckboy, encore inconfortable et résistant aux réflexes de connard.
Occupation :
-> FIREWIZARD après 6 ans de médicomagie, dont 2 ans aux urgences, akira change de cap et rejoint la caserne de mirai-chō.
-> TEMPLE D'IZANAMI (RED) combattant des bas-fonds, accro à l'adrénaline. évacue la violence qui consume ses veines. appartient aux abysses et aux vices.
Particularité(s) :
-> ANGER EMPOWERMENT (énergisation par la colère) capacité de gagner de la force grâce à la colère. transformation de la colère en une forme d'énergie. le sujet N°127 devient plus puissant et plus endurant lorsqu'il s'enrage.
-> MISFORTUNE SPREADER (porteur de malheur) le sujet est un porte-malheur vivant, provoquant des accidents, des ennuis ou d'autres malchances autour de lui. d'ampleur variable, les incidents sont souvent mineurs.
-> ONI BOY (transformation en oni) après analyses sanguines, il est mis en évidence que les métamorphoses intempestives du sujet N°127 sont dues à un cas de thériomorphie. il est intéressant de remarquer que seuls les attributs physiques propres au yokaï oni se manifestent chez le sujet.
Affinités Magiques :
-> MAGIE ÉLÉMENTAIRE (feu) apprentissage commencé à son entrée chez les mages du feu (2022). la maîtrise de l'élément

feu

ou eau est un prérequis obligatoire pour la profession. possède une affinité certaine avec les flammes (premier catalyseur briquet).

-> MAGIE DE DESTRUCTION facilité inné à exécuter les sortilèges offensifs et agressifs. impulsion naturelle, propage de fortes charges d'attaque.
-> MAGIE GESTUELLE concentre plus largement son énergie dans ses mains. usage de gestes répétés ou d'impacts, utilisant sa magie sous forme brute.
Catalyseur :
-> TATOUAGE (sceau) 2022, il scelle une part de ses pouvoirs dans une incantation tatouée sur son ventre. nombril de sa rage, source de son feu intérieur ; la colère demeure, mais se concentre désormais dans les kanjis gravés dans son épidermes.

contrôle. maîtrise. puissance.

Logement :
-> SHINMEIDAI, kinmokusei-dōri, Appt 2, en colocation avec ANDREA DAVIS et KEENG SAEM.
Signes Distinctifs :
-> corps recouvert de CICATRICES infligées par Kaisei et les combats illégaux.
-> marqué d'un TATOUAGE sur le ventre pour catalyseur.
Relations : -> HIMARI pretty cute shawty. sa petite meuf askip, encore difficile à assumer. fuckboy en probation essaie d'aimer correctement. lumière dans l'obscurité.
-> DEMON (ronin) alter. sa noirceur, sa colère, sa violence. essence de sa magie, mutation autodestructice.
-> REMI evil twin. la meilleure du pire. attise le brasier de son cœur monté en l’air. partage les mêmes colères, la même violence, les mêmes passions.
-> SUK (pnj) half-brother magie unique unie, moitié de cœur abandonné. ange déchu pour le tirer des enfers. promesses et nécessité. disparu et toujours espéré.
-> PANDORE (ronin) family. soeur de magie, il veille comme un chien de garde. refuse de la voir disparaître, s'entête à la sauver.
-> ATLAS (ronin) ally. les enfants maudits des labos secrets. enemies to ally, complice de la résistance qu'il laissera pas tomber.
-> UJINORI (ronin) nemesis. mémoires détraquée, petit frère oublié. culpabilité du passé ressurgit, devenu bourreau de l'ennemi. remords, rancœur.
-> ANDREA bro and roomie. frérot à conneries, frérot pour la vie. soft spot pour cet idiot qu'il aime trop avoir dans les pattes.
-> SAEM bro and roomie. frérot de skate, c'est aussi la force tranquille qui le stabilise et lui garde la tête froide.

-> EVIE friend. pour jouer à fiqa ou se la coller. une meuf cool du gang hiisa avec qui il vibe bien.
-> ROSE lil'homie. p'tit poto toujours déter pour lui rappeler de pas se prendre la tête et laisser respirer le gamin en lui. skate-comète, musique à tue-tête.
-> SOMI exe. y'avait les cris et la jalousie, les nuits et les défis. tombés aussi bas qu'ils sont montés haut, ça s'est mal terminé. secret à jamais.
-> SANAE & cie (pnj) exes / sexfriends. elle aime quand il répond, quand il fait semblant d'être son mec, ça va nulle part faut l'reconnaître, il vient dans sa vie, s'installe deux secondes puis fait tempête.
-> YUSUKE (pnj) adoptive father ✝ première confiance, premier repère, première trahison. fantôme du passé. trauma à jamais.
-> MEN IN BLACK (pnj) enemies. les hommes de kaisei. paranoïa, traumatismes, vengeance.
Sawano Akira
MAGE ⟡ HELLBOY ー i'm still angry
wesh bonjour on se connaît pas mais j'ai décidé de lire ta fiche
pour qu'on se connaisse  :ouehehe:

je suis chasseuse de tête j'épie les profils pour découvrir de nouveaux talents

EYES ON YOU ∫ - Page 2 AhCDeAA

wow ça commence fort. me demande pas pourquoi, ça m'a évoqué la perte d'un jumeau dans le ventre de la daronne (ouais les interprétations perchés et analyses de rêves c ma spécialité)

gabriel a écrit:mais tu ne peux t'adonner à plus et laisser ton coeur s'emballer au risque de vouloir dicter ta conduite. tu ne veux en aucun cas perdre de vue ta destinée en tant que sorcier au point d'être, au fond, terrorisé à l'idée d'aimer et d'être trahi.

et juste avant le petit paragraphe straight edge du gars qui fait du sport pour canaliser ses émotions, garder son corps "pur" et rester concentré... wlh un digne représentant des fugi, y'a pas photo

gabriel a écrit:un tel changement te ferait basculer vers une version bien plus sombre, bien plus sinistre de toi. tu redoutes désirer le mal, la mort, la peine dans les yeux d'autrui si jamais tes émotions prenaient le dessus en surplus d'un coeur brisé, cassé et irréparable.

on a dit les fugi c'est la maison des emos :dark: la romance avec Isaac va être épicée ayayaye

gabriel a écrit:ton corps se meut comme tes émotions, comme tes pensées, comme ton orientation. ceci est irrévocable alors tu acceptes et tu passes à autre chose.

j'aime beaucoup les nuances et variation entre sa prétendue rigidité par la peur de ses propres émotions et justement ces dernières qui en font toute sa complexité et qui l'animent autant qu'il les réprime. le frérot doit être en permanence à deux doigts du tsunami intérieur, c'est un mec extrême (comme clément le no life qui a la ref ? ok)

gabriel a écrit:tu as su attiré vers toi des personnes majoritairement bienveillantes qui ont quelque chose à apporter dans ta vie et inversement, ou tout du moins des personnes qui donnent un sens, qui se font alliées

le goal ultime d'un cercle relationnel, regardez tous Gabriel qui a achieve ça comme un chef et prenez exemple. ça me fume parce qu'on dirait que même ça, c'est une stratégie soigneusement établie par Gabriel et ce petit côté perfectionniste que je lui décèle

gabriel a écrit:l n'est plus question de simple attirance physique, celle-ci est magique au sens fantastique du terme. tu t'es découvert une faiblesse, une abolie qui peut te faire du tord, te jouer des tours et servir autrui si cela s'apprenait.

MAIS QUOI DONC, dis nous tout wesh c'est quoi ce suspense insoutenable ??

wow je viens de finir de lire la chronologie et la manière dont t'as entrelacé sa relation avec ses émotions et son esprit (avec le mindweaving) je suis pas sûre d'avoir tout capté mais all i know is le mec est complexe. j'arrive pas à savoir si il est ENTJ ou INTJ.

merci pour la lecture, rebienvenue à la son-mai et see you ingame 🤙
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation