Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

❪ killing night ❫

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
killing
night
25.08.2019 02:14 AM
wakoku

silence de la nuit qui raisonne dans les oreilles de la jeune mage, les yeux qui observent à travers le masque chaque élément autour d'elle. missionnée de surveiller l'entrée  tandis qu'une autre personne surveille l'arrière de la demeure. et de l'autre côté, sa jumelle accompagnée d'un autre membre du gang, se chargent de voler les affaires d'un pauvre défunt arnaqué. routine habituelle qui permet à l'entreprise familiale de compter de nombreux chiffres sur leurs comptes en banque. l'envie n'y est pas mais le choix n'a jamais été entre ses mains.

peu compétente, moment d'inattention, perdue dans ses pensées ? la sogaka n'a pas le temps de réfléchir qu'une sensation étrange commence à traverser son être. cette sensation familière qui lui permet de voir quelques secondes du futur, un instinct surdéveloppé par son don de naissance. et grâce à celui-ci, sana évite le premier coup venant de sa droite mais trébuche sur le sol. déstabilisée par cette attaque soudaine, imprévue. le masque cachant son identité, rebondi à côté d'elle ― heureusement la nuit ne lui permet pas de la détailler parfaitement. l'attaquant hurle, crie à la jeune femme que la richesse de son grand père lui appartient à lui et personne d'autre.

et, dans la lueur de ses yeux illuminés par les reflets de lune, elle voit sa détermination, sa rage. émotions transmises à travers un deuxième coup, qui cette fois-ci, touche sana. elle retient son cris ―  lèvres mordues lorsque la lame traverse la peau de son bras. bien qu'affaiblie, elle parvient quand même à repousser d'un coup de pied l'homme qui lui fait face, le déstabilisant à son tour. éloigné de quelques pas, il reprend vite en tête son intention première : ne laisser personne toucher son du. et à cet instant, ses pensées hurlent le nom de sa jumelle. elle peut pas mourir comme ça. pas en ayant été faible, pas en ayant été paralysée par la peur de disparaître à jamais de ce monde.
Ezaki Yua
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t627-you-think-you-re-b
❪ killing night ❫ FGZNEavE_o
Pseudo IRL : Ralhiel, Coco - sher/her
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Yuan @NGC1961
Crédits : av moonaetics ♥
Messages : 438
Points RP : 20
Dama : 4 330
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
❪ TW ❫::


❪ gameplay ❫ · rp à la troisième personne en français, rp plus ou moins long cela dépend de l'inspiration ! Je ne demande rien en retour à mon partenaire, chacun son rythme, on est chill ici. ♡

❪ contacts ❫ · par message sur le forum (je peux oublier donc en fonction du temps, n'hésitez pas à renvoyer un mess) ou sur discord (je suis généralement le plus rapide là bas). Sachez que je suis une véritable Dory, il ne faut pas hésiter à me relancer si j'oublie. ♡
Multicomptes :
EZAKI YUA - Lonely wolf
UENO RENA - Social Butterfly
HWANG ISEUL - Kuromi
Aesthetic IRL :
❪ killing night ❫ UzpObo7i_o
melo
drame
❪ killing night ❫ UzZTjYpm_o ❪ killing night ❫ GfSuz0vZ_o
Pronom(s) : She / Her
Statut Civil : (( Célibataire )) : Coeur sans attache, virevolte au gré des lits sans distinctions, le maître mot : s'amuser
Occupation : (( Etudiante )) : Bien grand mot quant à son assiduité face à cela

(( SNK )) : Entreprise famiale, volant les pauvres personnes en deuil pour s'enrichir, véritable chien de garde qui est la pour faire le mauvais boulot

(( BAD OMENS )) : Son activité préféré, son moment de délivrance, son moment à elle, à eux
Particularité(s) : (( Mangetsuki )) : Louve au détour d'une morsure en 2018. Elle rencontre Inhyuk qui deviendra son Zuro, se créant sa nouvelle petite famille
Catalyseur : (( Collier )) : Un collier qu'elle partage avec sa soeur, cet objet si précieux. Un soleil avec une lune, les représentant parfaitement.
Signes Distinctifs : (( Tatouage )) : Encre dansante sur sa peau au gré de ses envies ; le tatouage de SNK entre ses seins/
(( mèches de cheveux )) : Deux mèches blanches encadrant son visage depuis sa naissance.
Relations : Special one
Sana
Jiyo


BAD OMENS
Rei
Mika
Milan
Vivi


BXTCHIES ON MY LIFE
Morgane
Inhyuk


GO TO HELL
xx

A voir : Mikado ; Saeri ; lila ; bo
Ezaki Yua
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
killing
night
25.08.2019 02:14 AM
wakoku

Les sens en alerte, volant la richesse, dépouillée les gens étaient une certaine routine, surtout depuis sa transformation • transformation dont elle avait encore du mal à tenir parfaitement. Les yeux fixés sur les objets de valeur, remplissant les différents sacs rapidement. Travailler ainsi la dégoûter toujours plus mais savoir qu'elle aidait sa jumelle était une raison suffisante pour agir.

Le regard tourné vers l'extérieur, l'ouie aux aguets, un pressentiment, une odeur étrangère était apparue. Et ça, Yua n'aimait pas particulièrement. Donnant son sac à son acolyte pour ne rien perdre, la main sur sa propre dague, réajustant son masque sur son visage. Elle sortit doucement avant de l'entendre. Elle. Sa jumelle. Son sang ne fit qu'un tour en comprenant que sa soeur était attaquée par une personne étrange au vu du cri, comprenant que Sana avait plus ou moins géré la situation pour ne pas crier à son tour de douleur. Du moins, elle l'espérant. TW : DECES Se déplaçant rapidement avant d'arriver devant sa soeur. La louve ne réfléchit même pas, sautant, attrapant l'assaillant et ne lui donnant aucune chance. Elle retient le corps qui s'alourdit doucement sans ses bras avant de lâcher la personne pour se précipiter sur sa soeur, enlevant son masque. FIN TW "Tu vas bien?" Ses mains vinrent tourner son visage dans tous les sens à la recherche d'éventuelle blessure avant de voir son bras. Elle maintient rapidement ce dernier avant de prendre sa soeur dans ses bras. Elle avait eu peur, terriblement peur. Perdre sa soeur n'était pas une expérience qu'elle voulait vivre et elle n'imaginait pas son monde sans lui. Cela lui était même impossible. Tout bonnement impossible. "On va te soigner, non je vais d'abord cacher le corps." Yua se retourna observant finalement le tout. Un soupir las, retirant sa lame. Elle ramassa le masque de sa soeur avant de revenir lui mettre, se montrant forte comme toujours. "Tu as des bandages pour le début? Je vais prendre la responsabilité de tout ça, ne t'inquiètes pas." Leur mère pencherait de toute façon plus pour elle comme troublemaker que sa jumelle.
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
killing
night
25.08.2019 02:14 AM
wakoku

sentiment de peur qui paralyse la jeune femme, empêchant chacun des membres de son corps de bouger d'un seul centimètre. et elle ferme les yeux, préparée à recevoir une nouvelle fois cette lame dans sa chaire ― mais rien ne se passe, aucune douleur ne la traverse en plus de celle de sa blessure actuelle. et ses prunelles s'ouvrent, distinguent la silhouette de sa jumelle même dans le noir presque complet. yua.. la louve se précipite vers sana qui met plusieurs minutes à comprendre ce qu'il vient de se passer devant ses yeux. alors qu'elle voit la forme humaine inerte allongée sur le sol, la réalité frappe petit à petit.

inspectée délicatement dans tous les sens par sa jumelle, la mage reprend ses esprits ― sentant à nouveau cette lancée de douleur, blessure qui pique mais qui n'est pas si profonde que ça. et cette sensation familière traverse son échine, lui montre quelques secondes du futur. corps. responsabilité. les paroles raisonnent dans son esprit alors que sa première réponse est d'attirer yua vers elle, cachant sa tête dans sa poitrine. elle savait qu'iels allaient arriver d'une minute à l'autre, celleux qui les accompagnaient pour la mission. dégager avec le butin, retourner à snk et ne dites rien de ce que vous avez vu cette nuit. autorité qu'iels ne peuvent contester, exécutant les ordres avant même d'avoir pu dire quoi que ce soit.

sana libère sa moitié de son étreinte puis se relève, un peu déboussolée. jsuis désolée.. tout ça c'est ma faute.. ses yeux ne quittent pas cette silhouette inerte, entourée d'une flaque de sang encore humide qui grandit petit à petit. on dira rien ok? iels ont rien vu, on est les seules à savoir. on.. on va se débarrasser du corps et rien dire aux parents. elle essaye tant bien que mal de se montrer convaincante alors qu'elle est juste flippée sana. elle est pas aussi courageuse, ni aussi forte que sa demie âme. et pourtant, en cet instant, une force inconnue la pousse à avancer vers le corps. l'adrénaline guide chacun de ses mouvements. eau ou feu ? question naturelle, comme si elle avait déjà fait disparaitre quelqu'un. c'est peut-être ça, le seul avantage, d'avoir des parents qui dirigent un gang. ah, c'est vrai ma blessure.. bandage fait rapidement, empêchant le sang de couler le long de son bras jusqu'à ce qu'elles rentrent à la maison pour soigner cette plaie correctement.

Ezaki Yua
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t627-you-think-you-re-b
❪ killing night ❫ FGZNEavE_o
Pseudo IRL : Ralhiel, Coco - sher/her
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Yuan @NGC1961
Crédits : av moonaetics ♥
Messages : 438
Points RP : 20
Dama : 4 330
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
❪ TW ❫::


❪ gameplay ❫ · rp à la troisième personne en français, rp plus ou moins long cela dépend de l'inspiration ! Je ne demande rien en retour à mon partenaire, chacun son rythme, on est chill ici. ♡

❪ contacts ❫ · par message sur le forum (je peux oublier donc en fonction du temps, n'hésitez pas à renvoyer un mess) ou sur discord (je suis généralement le plus rapide là bas). Sachez que je suis une véritable Dory, il ne faut pas hésiter à me relancer si j'oublie. ♡
Multicomptes :
EZAKI YUA - Lonely wolf
UENO RENA - Social Butterfly
HWANG ISEUL - Kuromi
Aesthetic IRL :
❪ killing night ❫ UzpObo7i_o
melo
drame
❪ killing night ❫ UzZTjYpm_o ❪ killing night ❫ GfSuz0vZ_o
Pronom(s) : She / Her
Statut Civil : (( Célibataire )) : Coeur sans attache, virevolte au gré des lits sans distinctions, le maître mot : s'amuser
Occupation : (( Etudiante )) : Bien grand mot quant à son assiduité face à cela

(( SNK )) : Entreprise famiale, volant les pauvres personnes en deuil pour s'enrichir, véritable chien de garde qui est la pour faire le mauvais boulot

(( BAD OMENS )) : Son activité préféré, son moment de délivrance, son moment à elle, à eux
Particularité(s) : (( Mangetsuki )) : Louve au détour d'une morsure en 2018. Elle rencontre Inhyuk qui deviendra son Zuro, se créant sa nouvelle petite famille
Catalyseur : (( Collier )) : Un collier qu'elle partage avec sa soeur, cet objet si précieux. Un soleil avec une lune, les représentant parfaitement.
Signes Distinctifs : (( Tatouage )) : Encre dansante sur sa peau au gré de ses envies ; le tatouage de SNK entre ses seins/
(( mèches de cheveux )) : Deux mèches blanches encadrant son visage depuis sa naissance.
Relations : Special one
Sana
Jiyo


BAD OMENS
Rei
Mika
Milan
Vivi


BXTCHIES ON MY LIFE
Morgane
Inhyuk


GO TO HELL
xx

A voir : Mikado ; Saeri ; lila ; bo
Ezaki Yua
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
killing
night
25.08.2019 02:14 AM
wakoku

Une erreur, une énième bêtise sur son tableau • de quoi faire pâlir sa génitrice. Mais la vie de sa soeur était sa plus grande importance. La vie de sa jumelle était tout ce qu'elle demandait, elle pourrait se sacrifier, échanger la sienne contre sa vie. Peu importait, Sana devait rester en vie. Les bras l'enlaçant rapidement comme pour se dire qu'elle était bien là, bien en vie. Sa respiration bloquée par la peur reprit son cours alors que Sana scandait des ordres, ses pupilles n'arrivant à focus sur un endroit. Elle devait se remettre rapidement, effacer peu importe les images que son cerveau s'amusait à dessiner, digne d'une terrible torture.

Elle balaya ses excuses d'un geste de la main. "Tu ne pouvais pas savoir." Le futur était sombre, indécis avec leur activité plus qu'illégal. A un moment ou un autre, une telle situation devait arriver. L'envie de surprotéger sa moitié était présent mais elle la savait plus fort que n'importe qui. "Si les parents apprennent, on dit que c'est moi. Tu n'étais pas là, tu n'as rien vu." La louve s'en moquait de se prendre une nouvelle soufflante voir plus. Même si la punition deviendrait physique, elle supporterait. Car elle supportait tout Yua. Et pour Sana, elle supporterait encore plus. Alors elle ne laisserait aucunement sa jumelle rejetée cette idée. Puis, la louve le savait, si elle le disait à leur mère, elle croirait Yua et non Sana. Cela avait toujours été ainsi.
Son cerveau cherchait une solution, eau ou feu. Qu'est ce qui était le mieux? Elle n'en savait rien. "Les deux ? Je ne sais pas, il ne faut pas de trace. Et surtout nettoyer ses tâches de sang sur le sol." Elle souleva le corps comme si il ne pesait rien, remerciant sa nouvelle nature qui lui permettait de le faire. Une fois sûre que son bras était plus ou moins soigné le temps d'avoir mieux. "On doit bouger, à l'abri des regards, on est en vu." Elle sondait les lieux, chaque petit bruit qui pouvait se faire entendre. Peu importe, elles devaient se casser. "Tu peux bouger ou tu veux rentrer? Je peux le faire seule Sana." Ainsi, son histoire serait de plus en plus authentique.

• • • • •

crawl into your
soul
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
killing
night
25.08.2019 02:14 AM
wakoku

et elle le savait sana. elle savait que ce genre de moments arriveraient. que ce genre de moments étaient déjà arrivés à leurs géniteurs ― que ce n'était pas la première fois que la famille ezaki avait du sang sur les mains. mais, elle espérait tout de même vivre cette situation le plus tard possible, voir jamais. mais c'était inévitable. aucunes traces, aucuns témoins. les missions ne doivent jamais échouer, ne doivent jamais pouvoir retracer une quelconque trace du gang. et yua s'était chargée de respecter cette règle ― et cela même si la première intention se tournait vers la sécurité de sa jumelle plutôt que sur les obligations de snk.

culpabilité qui ronge la demoiselle à travers toutes les autres émotions qui se mélangent dans son esprit. une fois de plus, les responsabilités pèsent sur les épaules de sa sœur. encore une fois, la belle a échoué à cause de sa faiblesse. et malgré tous les efforts fournis, on ne change pas le fond d'un être humain. et sana, elle est pas faite pour cette vie qu'on lui force à vivre. mais elle tient. parce que le peu de fierté qu'elle dégage des pupilles des géniteurs laisse un léger répit à yua.  les paroles et les gestes de sa moitié apaisent doucement la mage avant les mots de trop. le visage qui grimace un peu, dessine le désaccord de laisser yua porter le chapeau de ses erreurs. mais pourtant, elle acquiesce ― sait la différence des mots et paroles des parents si l'une est fautive plutôt que l'autre. sait la différence qu'ils font entre elles.

je m'en occupe. la belle relevée, sort une petite fiole de la ceinture autour de sa taille cachée par la cape noire. liquide qu'elle verse un peu partout sur la tâche de sang. si on est pas cramée, on dira qu'elle devait pas être bien mise dans la ceinture et que je l'ai perdu en chemin. potion assez rare venant du marché noir, à n'utiliser qu'en cas d'urgences ― et la magie évapore toutes traces de liquide rouge, comme s'il ne s'était jamais rien passé.

non, je t'abandonne pas yua. les pupilles sincères qui se plongent dans le regard de sa jumelle quelques instants ― le temps de lui faire comprendre qu'elle n'ira nul part sans elle. et elles finissent par se mettre en chemin, avancent un peu à l'instinct dans la forêt. s'éloignant le plus possible de la scène de crime.  je sais pas comment on va se débarrasser de ça.. allusion au corp sans vie sur les épaules de la louve alors que les pas continuent de progresser entre les arbres.
Ezaki Yua
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t627-you-think-you-re-b
❪ killing night ❫ FGZNEavE_o
Pseudo IRL : Ralhiel, Coco - sher/her
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Yuan @NGC1961
Crédits : av moonaetics ♥
Messages : 438
Points RP : 20
Dama : 4 330
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
❪ TW ❫::


❪ gameplay ❫ · rp à la troisième personne en français, rp plus ou moins long cela dépend de l'inspiration ! Je ne demande rien en retour à mon partenaire, chacun son rythme, on est chill ici. ♡

❪ contacts ❫ · par message sur le forum (je peux oublier donc en fonction du temps, n'hésitez pas à renvoyer un mess) ou sur discord (je suis généralement le plus rapide là bas). Sachez que je suis une véritable Dory, il ne faut pas hésiter à me relancer si j'oublie. ♡
Multicomptes :
EZAKI YUA - Lonely wolf
UENO RENA - Social Butterfly
HWANG ISEUL - Kuromi
Aesthetic IRL :
❪ killing night ❫ UzpObo7i_o
melo
drame
❪ killing night ❫ UzZTjYpm_o ❪ killing night ❫ GfSuz0vZ_o
Pronom(s) : She / Her
Statut Civil : (( Célibataire )) : Coeur sans attache, virevolte au gré des lits sans distinctions, le maître mot : s'amuser
Occupation : (( Etudiante )) : Bien grand mot quant à son assiduité face à cela

(( SNK )) : Entreprise famiale, volant les pauvres personnes en deuil pour s'enrichir, véritable chien de garde qui est la pour faire le mauvais boulot

(( BAD OMENS )) : Son activité préféré, son moment de délivrance, son moment à elle, à eux
Particularité(s) : (( Mangetsuki )) : Louve au détour d'une morsure en 2018. Elle rencontre Inhyuk qui deviendra son Zuro, se créant sa nouvelle petite famille
Catalyseur : (( Collier )) : Un collier qu'elle partage avec sa soeur, cet objet si précieux. Un soleil avec une lune, les représentant parfaitement.
Signes Distinctifs : (( Tatouage )) : Encre dansante sur sa peau au gré de ses envies ; le tatouage de SNK entre ses seins/
(( mèches de cheveux )) : Deux mèches blanches encadrant son visage depuis sa naissance.
Relations : Special one
Sana
Jiyo


BAD OMENS
Rei
Mika
Milan
Vivi


BXTCHIES ON MY LIFE
Morgane
Inhyuk


GO TO HELL
xx

A voir : Mikado ; Saeri ; lila ; bo
Ezaki Yua
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
killing
night
25.08.2019 02:14 AM
wakoku

Ecrasant ses émotions au plus profond d'elle-même pour reprendre possession de ses moyens • première leçon de survie de leur génitrice. Elle savait que les réprimandes arriveraient, qu'un jour ou l'autre, le secret serait déterrer. Yua le savait parfaitement, un jour ou l'autre, tout se savait. Le plus loin possible serait le mieux quoiqu'il arrive. Son regard analysant l'expression de sa jumelle, se doutant que cela ne lui plaisait pas. Mais elle ne pouvait pas faire autrement, elle ne pouvait pas faire comme si Sana était fautive et lui laisser porter le chapeau. Jamais. La solution de facilité était la plus simple : lui faire porter l'erreur jusqu'au si un jour cela venait à se savoir.
Observant les alentours alors que la potion était utilisée. "J'irais t'en acheter une autre secrètement." Au moins, ça, elle pourrait le faire. C'était une des seules choses d'ailleurs. Et sinon, elle enverrait Raiden pour qu'il arrête de la faire chier tout simplement. Oui, ça aussi était une bonne solution. "Prends la mienne si il faut entre temps, comme ils savent que je ne fais rien comme les autres, ils ne vérifient pas forcément mes affaires. Alors que toi;.." Petite fille parfaite qui écoutait aux ordres, évidemment qu'on le verrait.

Si Sana était une enfant parfaite, si Yua pouvait mourir pour Sana. L'inverse était vrai. Un soupir las, sachant qu'elle avait perdu sur ce point, la laissant donc la suivre dans le néant. "J'en sais putain de rien. Fuck" Les rouages tournant dans sa tête pour trouver une simple solution. S'enfonçant un peu plus avant d'arriver dans un endroit désert, permettant aisément de faire cramer un corps. Elle le lâcha au sol, faisant rouler ses épaules sous l'effort. Sa forme de louve lui permettait plus. Mais tout de même, il ne fallait pas abuser. Elle n'était pas un monstre. "On le crame? Mais dans tous les cas, je pense qu'on devrait lui retirer ses dents...on peut le retrouver plus facilement avec. Et si on remonte à nous, c'est mauvais. Le lien pourrait rapidement être fait avec les nombreux rendez vous." Et autant dire que ça, Yua s'en moquait que cette entreprise soit démantelée. Autant, elle s'en moquait moins de croupir en prison. Le revers de la médaille comme elle aimait dire. "Ou alors on lui laisse et on cache bien?" L'idée d'arracher des dents la réjouissait guère.

• • • • •

crawl into your
soul
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
killing
night
25.08.2019 02:14 AM
wakoku

la demoiselle hoche la tête, acquièse les paroles de sa moitié. t'as raison. ça sera moins surprenant si c'est toi qui a pas la potion. et neuf chance sur dix, ils te fouilleront pas comme d'hab. instinct protecteur qui se dessine l'une envers l'autre ― toujours ensemble peu importe ce qu'il arrive. jumelles qui ne s'abandonnent jamais, qui se soutiennent dans les difficultés. secret commun qui les ronge déjà, les gamines qui ne peuvent compter que sur elle même. ne pensent même pas une seconde à réclamer du soutien auprès des géniteurs ou de la fratrie parce qu'elles payeraient beaucoup trop cher le prix d'une mission échouée. d'un imprévu aussi délicat que la mort d'une personne.

l'idée de le laisser se faire bouffer par des animaux, de transformer la scène de crime en suicide qui passe dans ses pensées ― balayées rapidement par les empreintes déjà marquées sur le corps du défunt. et les paroles de yua la sortent de son imagination. un frisson parcours son corps à l'idée de devoir arracher les dents d'un humain. et elle en est clairement pas capable, sana. faut qu'on le cache. ou qu'on le jette dans la mer ? il se fera surement bouffer par les montres marins ? ça semblera moins suspect.. non.. ? proposition balancée sans une réelle réflexion mais le stresse de la situation l'empêche de réfléchir correctement, d'aligner les bonnes solutions et les mauvaises solutions. l'empêche de savoir quoi faire, tout simplement. mais non, ça n'a aucun sens. on est tellement loin de l'eau. et il avait l'air d'être tout sauf suicidaire vu qu'il venait ramasser l'argent aussi. la sogaka qui se contredit toute seule dans ses paroles ― partage ses pensées à voix haute, pensant peut-être inspirer sa sœur. tu crois que c'est une bonne idée de le jeter aux naïade? question jetée au hasard, sans être réellement sûre de celle-ci alors que les deux jeunes femmes entourent le corps sans vie dans un espace désertique, un peu éloigné des arbres pour ne pas déclencher un feu de forêt. une catastrophe à régler suffit déjà. au pire.. on le brûle et on récupère les dents quand il est cramé.. ?
Ezaki Yua
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t627-you-think-you-re-b
❪ killing night ❫ FGZNEavE_o
Pseudo IRL : Ralhiel, Coco - sher/her
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Yuan @NGC1961
Crédits : av moonaetics ♥
Messages : 438
Points RP : 20
Dama : 4 330
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
❪ TW ❫::


❪ gameplay ❫ · rp à la troisième personne en français, rp plus ou moins long cela dépend de l'inspiration ! Je ne demande rien en retour à mon partenaire, chacun son rythme, on est chill ici. ♡

❪ contacts ❫ · par message sur le forum (je peux oublier donc en fonction du temps, n'hésitez pas à renvoyer un mess) ou sur discord (je suis généralement le plus rapide là bas). Sachez que je suis une véritable Dory, il ne faut pas hésiter à me relancer si j'oublie. ♡
Multicomptes :
EZAKI YUA - Lonely wolf
UENO RENA - Social Butterfly
HWANG ISEUL - Kuromi
Aesthetic IRL :
❪ killing night ❫ UzpObo7i_o
melo
drame
❪ killing night ❫ UzZTjYpm_o ❪ killing night ❫ GfSuz0vZ_o
Pronom(s) : She / Her
Statut Civil : (( Célibataire )) : Coeur sans attache, virevolte au gré des lits sans distinctions, le maître mot : s'amuser
Occupation : (( Etudiante )) : Bien grand mot quant à son assiduité face à cela

(( SNK )) : Entreprise famiale, volant les pauvres personnes en deuil pour s'enrichir, véritable chien de garde qui est la pour faire le mauvais boulot

(( BAD OMENS )) : Son activité préféré, son moment de délivrance, son moment à elle, à eux
Particularité(s) : (( Mangetsuki )) : Louve au détour d'une morsure en 2018. Elle rencontre Inhyuk qui deviendra son Zuro, se créant sa nouvelle petite famille
Catalyseur : (( Collier )) : Un collier qu'elle partage avec sa soeur, cet objet si précieux. Un soleil avec une lune, les représentant parfaitement.
Signes Distinctifs : (( Tatouage )) : Encre dansante sur sa peau au gré de ses envies ; le tatouage de SNK entre ses seins/
(( mèches de cheveux )) : Deux mèches blanches encadrant son visage depuis sa naissance.
Relations : Special one
Sana
Jiyo


BAD OMENS
Rei
Mika
Milan
Vivi


BXTCHIES ON MY LIFE
Morgane
Inhyuk


GO TO HELL
xx

A voir : Mikado ; Saeri ; lila ; bo
Ezaki Yua
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
killing
night
25.08.2019 02:14 AM
wakoku

Regard tendre posé sur sa soeur en la voyant la protéger avec douceur. Toujours présente l'une pour l'autre, une douceur et une force l'une pour l'autre. Si Sana était sa faiblesse. Elle était tout autant sa force. Et Yua le savait, jamais elle ne la laisserait tomber, jamais elle ne la laisserait porter le chapeau et prendre les blâmes. Tout passerait sur elle car elle le méritait. C'était simple.
Mais la discussion sur le corps et son envie de le faire disparaître était étrange. Sana balançait les infos sans réellement savoir quoi faire ni quoi dire. Passant une main dans ses cheveux, se mordant la joue pour s'empêcher de lui dire de se taire. Le stress semblait envahir sa jumelle sans qu'elle ne puisse quoi faire.

Yua devait garder la tête sur les épaules. C'était ce qu'elle devait faire. Être rationnelle et trouver une solution pour les aider, les sauver de cet enfer qui se dessinait sous leurs yeux. La jeune femme fit quelques pas, réfléchissants. "Le jeter aux naïades semblent être une bonne idée mais la encore, il faut être vigilante." C'était une situation qui était compliqué. Beaucoup trop. "On ne doit pas laisser de trace sur son corps. Les naïades le récupèreront. Et advienne que pourra pour ce corps." Sortant des gants, en ayant toujours sur eux, c'était plus simple. Elle prit le corps pour le porter, grimaçant légèrement. Mais interdiction de laisser ne serait ce qu'une seule possibilité de l'adn de sa soeur sur son corps. Un cheveux, un cil, qu'en savait elle? Rien du tout. Elle n'accepterait pas. Et n'accepterait jamais. Jamais. Et son regard ne laissait sous entendre à Sana aucune autre façon possible de le faire. "Ouvre le chemin, je te suis." Au moins ainsi, elle pourrait se sentir utile. Yua était bien moins rapide avec un corps aussi lourd son dos. Beaucoup plus vulnérable, elle dépendait énormément de sa soeur pour sa survie. Sana avait un rôle important tout en étant protéger. Cela faisait d'une pierre deux coups pour Yua. Tout se déroulerait parfaitement et cette nuit se finirait sans soucis.  

• • • • •

crawl into your
soul
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation