Bienvenue, !
Multicomptes

kuro & saeri

Lim Saeri
kelly
Pseudo IRL : mayoli
Pronom(s) IRL : she, her
Faceclaim : park jihyo
Crédits : lullaby(e)
Messages : 1488
Points RP : 0
Dama : 10 327
Couleur de dialogues : var(--co4)
CW & TW : TW ϟ harcèlement ϟ une très grande partie de l'adolescence de saeri s'est construite autour du harcèlement moral dans le cadre scolaire. des habitudes qu'elle a abandonné en grandissant mais qui laissent derrière des réflexes toxiques dans des relations où elle se sent en difficulté.
Multicomptes : oliver h. — husband
Aesthetic IRP :
'98 liner
( she, her )
火勇
kuro & saeri - Page 94 3c1eb02085ad4c4b6ce09724d7f3b8f34087804b
Aesthetic IRL :
kuro & saeri - Page 94 56c7094383813da5212d162a69d2e70f45a70af2
thriving
on chaos




IRP ϟ rp à la troisième personne. dialogues principalement en français, ou anglais si préférence. longueur entre 200 et 700 mots (variables selon inspi). je réponds en général sous 7j max, mais ne lis les rp que quand je peux y répondre dans la foulée. pas de tw & cw particuliers dans la mesure du moralement acceptable et autorisé par le règlement d'imo.

IRL ϟ joignable sur discord ou par mp toute la journée. moins dispo le weekend. ne pas hésiter à me relancer en cas d'oubli, promis je snobe personne ♡ j'ai une boîte à liens dispos assez remplies, je n'ai pas peur des touristes ♡
Pronom(s) : she/her
Statut Civil :
supposely in love ♡ (kuro)
Occupation :
cursus maintien de la paix — sentinelle (8)
Particularité(s) :
sogaka — 想画家

vision (seuil 3)
instinct (seuil 1)
Catalyseur :
pièce d'échec — le pion
le catalyseur se charge en fumée violette lorsqu'il se remplit de poussière, pour ne redevenir qu'un écrin de cristal quand il est vide.
Logement :
chuo-kōei — kabi dori
Signes Distinctifs : hiisa — marbrure enroulée autour de sa cheville gauche
sogaka — oeil de vision gravé derrière son oreille droite
ex cheerleadeuse — cicatrice à la cheville droite
Relations :
boîte à idées
(des pistes de liens à développer ou simplement des idées pour rp tranquillement)

neighbour (h) ϟ love hate relationship qui oscille avec les aléas du quotidien. squatte facile et commérages de palier to be excepted

vision (h/f) ϟ visage familier qui se croise dans ses rêves visions sans comprendre pourquoi (lien à creuser pour plus de profondeur si envie)

roommate (h/f) ϟ collocation décidée sur un coup de tête pour des opposés qui apprennent encore à vivre ensemble en harmonie
Lim Saeri
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
copyrights ; moonset

• • • • •

— let them assume
let them wonder .
Lim SaeriLim Saeri
Lim SaeriDim 11 Fév - 16:47
mini rp
le frisson de ses doigts sur le tissu s'oublie dans un rire timide, la ramène à ceux qu'ils étaient avant que tout ne dérape. le regard se décroche finalement de son visage, abandonne les traces de tristesse sous ses yeux pour contempler la robe de sa mère. la blague lui traverse l'esprit sans jamais passer ses lèvres - l'audace n'est pas assez grande pour oser. i told you this dress wasn't right. i did. elle n'ose pas à y penser ; préfère continuer de croire que le réconfort a pu être trouvé dans son odeur à elle, et pas ce parfum de vieille femme fortunée qui s'accroche encore à cette robe fanée. should i wear one of your extra extra large t-shirt ? kuro délesté du poids qu'elle faisait peser sur ses jambes, sur son corps tout entier, les doigts s'enroulent autour des noeuds plissés à l'avant de sa robe avant d'abandonner les quelques bijoux qui traînaient encore à ses poignets. i'm not sure any clothe of mine can be more comfy than yours.
Kaneko KuroKaneko Kuro
Kaneko KuroDim 11 Fév - 17:20
il sait que ce n'est pas que le tissu, que ce n'est pas seulement la robe, mais il ne force pas et répond d'un baiser sur son front, d'une affection se dressant en rempart des coups portés par le spectre maternel, l'ombre invisible qui plane au-dessus de sa tête pour toujours ajouter aux critiques qu'elle se fait à elle-même. il pourrait lui dire qu'elle serait belle même en haillons, ça ne suffirait pas, parce que ce n'est pas tant la robe que ce à quoi elle renvoie, sa propriétaire. you can. mais elle est bien vite oubliée, remplacée par la véritable reine, que kuro admire depuis le canapé. les braises et les larmes ont été bien vite oubliées, remplacées par l'adoration d'un spectateur subjugué depuis ses premiers instants - des mois qu'il tombe encore et encore sous son charme (même si, en temps normal, elle ne porterait jamais cette robe). kuro n'attend pas pour se relever et la rejoindre, se saisissant de sa main pour l'inviter à se tourner. but let me help first. et pendant que ses lèvres s'écrasent dans son cou, ses doigts font descendre la fermeture éclair d'une robe qui sera aussi vite oubliée que sa propriétaire, comme tout le reste, pour ne laisser qu'eux.
Lim SaeriLim Saeri
Lim SaeriVen 16 Fév - 16:31
11.01.24
don't plan anything for valentine's, i've got it handled kuro & saeri - Page 94 1f618
Kaneko KuroKaneko Kuro
Kaneko KuroVen 16 Fév - 17:15
as if i’d dare
Kaneko KuroKaneko Kuro
Kaneko KuroVen 16 Fév - 17:16
i thought it was more romantic when people got asked to be one’s valentine
Lim SaeriLim Saeri
Lim SaeriVen 16 Fév - 17:30
isn't it a bit early for that kind of invitation ?
Lim SaeriLim Saeri
Lim SaeriSam 17 Fév - 20:15
i'm just making sure we have a nice place to go for when you'll be asking me to be your valentine
Kaneko KuroKaneko Kuro
Kaneko KuroSam 17 Fév - 20:17
ahaha, okay, duly noted
Kaneko KuroKaneko Kuro
Kaneko KuroSam 17 Fév - 20:21
can't wait then
Kaneko KuroKaneko Kuro
Kaneko KuroSam 17 Fév - 20:21
i am to dress accordingly aren't i
Lim SaeriLim Saeri
Lim SaeriSam 17 Fév - 20:23
yeh since we'll probably be on insta duty as well ...
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Navigation