Bienvenue sur Isekai Monogatari
Bienvenue, !
Multicomptes
♡. ⟡ ISEKAI MONOGATARI ⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
cw:








01
Mali Jinasuggestion : Lalisa Manoban, Pimchanok Leuwisetpaiboon (Baifern)

Mali

Jina

1995

Mage

Thaïlandaise

libre (suggestion : médicomage / potionmage)







02


Be careful what you wish for
(because you just might get it)


⊱ ────── ◜☾◞ ────── ⊰



ambitieuseautodidacteloyalerancunièrebienveillante


boyfriend
Jina a passé plusieurs mois à n’être qu’une amie avec son ex, amitié à distance, la magie a toujours facilité leurs échanges (lettres magiques, téléportation …). après quelque temps, Jina a finalement cédé à ses sentiments et aux avances du jeune homme qui l’a rejoint sur l’archipel. Les choses sont allées très vite et après à peine un an de relation, les deux étaient fiancés. quelques mois de fiançailles ont suffit avant que Jina ne se fasse battre, mystère pour sa famille qui n’était pas au courant que le schéma d’une mère se reproduisait chez sa fille. sans compté sur Jiyo qui n’avait jamais apprécié son futur beau-frère. c’est lui qui a découvert que sa sœur se faisait battre et sans lui dire qu’il était au courant, il a tabassé son fiancé et forcé à partir sans donné de nouvelle. déjà reiketsuki à cette époque là, il n’a pas hésité à se servir de ses crocs pour l’éloigner de sa sœur. Jina ne sait toujours pas qu’il l’a aidé et pense encore que son ex fiancé l’a abandonné du jour au lendemain.

infos en vrac
piste de personnalité
tournée vers les autres, une partie de son bonheur passe par celui de ses proches ; sociable et communicative ; ambitieuse, elle se dit que rien n’est insurmontable et que si tu te donne les possibilités pour, tu peux y arriver. même si ça prend du temps (les plus belles choses peuvent mettre des années à voir le jour) ; voit grand, souvent elle regarde la situation à travers une grande fenêtre pour se préparer à toutes les possibilités ; autodidacte sur beaucoup de chose ; acharnée pour réussir ces projets et persévérante ; très loyale, elle n’en reste pas moins rancunière quand sa loyauté et sa confiance sont mise en question, testées et brisées ; impatiente sur des choses quotidienne de la vie

chronologie
2000 - 2001 Jina se souviendra toujours de ce moment là. du hait de ses quatre années, Jiyo vient lui faire part de ce qu’il a vu plusieurs semaines plus tôt : leur père qui battait leur mère. révélation pour la jeune enfant qui pleure les soirs dans son lit en imaginant la scène se reproduire encore et encore. plus alerte aux sons derrière la porte, elle comprend quand sa mère reçoit les coups, mais est impuissante face à la situation. elle ne peut rien faire.

26 mars 2007 effroi de taille que de voir, le lendemain de son anniversaire, Jiyo se rebeller face à leur père pour la première fois. d’abord admirative face au courage de son cadet, c’est rapidement les larmes qui viennent perler à flot sur ses joues en voyant son frère passer à son tour sous les coups de leur père, prenant ceux de sa sœur quand elle essaie de s’interposer. jamais Jina ne se fera battre, Jiyo s’assurant de prendre les coups pour elle et leur mère

juillet 2014 attaqué par un reiketsuki, Isao, le meilleur ami de Jiyo, se fait transformer, mais ce dernier trop faible et ne supportant pas la morsure perd de son humanité et devient une créature sauvage. sous l’impulsion de sa nouvelle nature, il attaque Jiyo et le transforme en reiketsuki à son tour avant de fuir. quelques jours avant les événements, Jina avait comme une mauvaise impression

2016 - 2017 venant de recevoir la bourse d’excellence, Jina voit enfin l’opportunité de partir étudier à l’étranger. mais d’abord hésitante, c’est finalement poussé par son frère qu’elle accepte et part un an en échange dans une autre école de magie. là-bas elle rencontre un jeune étudiant avec qui elle se liera d’amitié rapidement

2018 le temps passe et les échanges avec (name) ne diminue pas. de part ses nombreuses visites à Makosa, Jina finit par céder à ses sentiments ainsi qu’à ses avances et commence à sortir avec lui. quelques mois plus tard, le jeune couple décide de se fiancer. il ne suffit que de quelques semaines de fiançailles pour que Jina reproduise le même schéma que sa mère et pour que les coups s’abattent sur son corps. si elle avait échappé à son père, elle ne pouvait échapper à son fiancé.

2019 passant à l’improviste chez sa soeur, Jiyo surprend une scène de violence dont Jina est de nouveau victime. le soir venu, il s’en prend à (name), le tabasse et le mord pour se nourrir de son sang avant de le menacer plusieurs fois de le tuer s’il ne disparaît pas. c’est quelques semaines plus tard qu’il disparaît du jour au lendemain sans donner de nouvelle à personne. depuis ce jour, Jina ne sait pas ce qu’il c’est passé, ni ce que Jiyo a fait.






03










MALI JINA
prénom négociable






lieu de naissance & âge

1995-1993 aînée des deux, pourtant elle à souvent l'impression que Jiyo lui vole son rôle sous son côté protecteur.
date au choix


nationalité

thaïlandaise ayant vu le jour à Bangkok tout comme son frère. ville qu'ils ont quitté pour fuir leur paternel violent.
nationnalité non négociable, origine selon le fc qui seront à assemblé avec Jiyo dans le background familiale.


catalyseur

omamori fait par sa mère qui fut autrefois en commun avec son cadet pendant plusieurs années. s'il a changé à l'adolescence pour un objet plus significatif pour lui, Jina conserve toujours le sien que ce soit par utilisation ou pour la signification qu'il garde à ses yeux. sortant des épreuves d'un amour violent, l'omamori lui rappelle qu'elle en était sortit plus forte tout comme sa mère et qu'elle se doit de continuer à garder la tête haute pour elle et Jiyo.
catalyseur non négociable, mais utilisation libre


maison de magie

au choix entre dojin, raiyo et hiisa

occupations

potionmage, médicomage ou un métier pouvant être en lien, elle était maîtresse de maison à l'université et a passé une année en échange dans une autre école de magie (ex : Charms Schools)
le métier et les études faites sont négociables, son année d'échange n'est pas négociable


situation financière

modeste, d'une constante stabilité. les difficultés effleurent parfois le pas de la porte de la famille, mais se dirigent toujours vers les autres pour une prochaine fois peut-être. autrefois boursière d'excellence, les résultats parfaits qui sont soulignés et encouragés.
non négociable


orientation & statut civil

nécessairement attirée par les hommes à d'anciennes fiançailles désastreuses. le bonheur était grand avant la désillusion et le tableau d'une mère qui se répète, faisant écho à ce qu'elle vivait plus jeune. moins engagée dans les relations depuis la disparition de son ex-fiancé, elle prend plus son temps pour s'avancer avec quelqu'un, attend le moment d'être réellement prête.
orientation libre


particularité(s)

facultatif, jina n'est pas obligé d'avoir une particularité. pas de reiketsuki, mangetsuki et yumegaka, Jiyo étant le seul de la famille à manipuler les rêves.
particularité libre









@mali jiyo —— little brother, protector

petit frère et pourtant très protecteur envers son aînée, il n’hésite pas à rendre les coups ou à montrer les crocs pour la protéger et ça depuis leur jeune âge. il prenait déjà les coups de leur père pour elle, pour qu’elle ne se fasse pas battre et apprendre qu’elle était battue par son ex fiancé l’a enragé, ressentant un sentiment d’impuissance face à la situation. relation fusionnelle, Jiyo et Jina ont toujours été proche, l’aînée râlant de nombreuses fois à voir son cadet prendre son rôle dans la famille.

@ezaki yua —— lien

le lien est à discuter avec la joueuse directement






faceclaim & origines

j'ai eu lisa comme faceclaim en tête quand je faisais le scénario, mais naturellement rien est obligatoire, elle reste une suggestion parmi tant d'autre. si jamais le fc que tu prends a d'autres origines que thaï, on pourra toujours les ajouter à la famille quelque part. feel free de prendre la personne qui va t'inspirer le plus  :hearts:

rp & activité

pour la présence, je ne suis pas cette année la plus présente par moment, alors un rp par mois selon le règlement et c'est nickel. du moment qu'on puisse jouer le lien et l'avancer c'est le principalement pour moi, surtout si on le fait dans la bonne ambiance et qu'on prend du plaisir chacun de notre côté  :sry:

les liens

comme je l'ai déjà noté, le lien avec yua sera surtout à voir avec elle pour le détail. yua est quelqu'un d'important et de très présente dans la vie de jiyo, alors naturellement jina la connaît, que ce soit naturellement ou par le biais de son cadet. je viendrais stalker et suivre tout ça  :pedro:

pour le lien avec jiyo, j'ai rien de plus à ajouter réellement. pour me redire, ils ont une forte relation tous les deux et ont toujours été proche. jina a beau être l'aînée, cela n'empêche pas jiyo d'être protecteur avec elle, mais elle est la première vers qui il viendra se confier. le lien reste bien évidemment important pour l'un comme pour l'autre, donc ce n'est pas un lien qui sera joué de temps en temps, par ci par là

le plus important : approprie toi le personnage ! j'ai noté plusieurs choses, mais cela doit te servir de base pour y ajouter tes éléments et faire en sorte que le perso te plaise autant qu'il m'a plut à faire en scénario.

si jamais tu as la moindre question n'hésite surtout pas à passer par la zone invité, par mp ou même sur discord, (tempted 🐙#6447) je serais là pour toi  :hearts:  







Ezaki Yua
(f, libre) warmth of a soulmate's love — mali jina FGZNEavE_oPseudo IRL : Ralhiel, Coco - sher/her Aesthetic IRL :
(f, libre) warmth of a soulmate's love — mali jina UzpObo7i_o
melo
drame
(f, libre) warmth of a soulmate's love — mali jina UzZTjYpm_o (f, libre) warmth of a soulmate's love — mali jina GfSuz0vZ_o
Pronom(s) IRL : she/herFaceclaim : Yuan @NGC1961Crédits : av Gérard MenjouiMessages : 437Points RP : 0Dama : 4 330CW & TW :
❪ TW ❫::


❪ gameplay ❫ · rp à la troisième personne en français, rp plus ou moins long cela dépend de l'inspiration ! Je ne demande rien en retour à mon partenaire, chacun son rythme, on est chill ici. ♡

❪ contacts ❫ · par message sur le forum (je peux oublier donc en fonction du temps, n'hésitez pas à renvoyer un mess) ou sur discord (je suis généralement le plus rapide là bas). Sachez que je suis une véritable Dory, il ne faut pas hésiter à me relancer si j'oublie. ♡
Multicomptes :
EZAKI YUA - Lonely wolf
UENO RENA - Social Butterfly
HWANG ISEUL - Kuromi
Couleur de dialogues : var(--co3)Pronom(s) du personnage : She / HerOccupation : (( Etudiante )) : Bien grand mot quant à son assiduité face à cela

(( SNK )) : Entreprise famiale, volant les pauvres personnes en deuil pour s'enrichir, véritable chien de garde qui est la pour faire le mauvais boulot

(( BAD OMENS )) : Son activité préféré, son moment de délivrance, son moment à elle, à eux
Statut Civil : (( Célibataire )) : Coeur sans attache, virevolte au gré des lits sans distinctions, le maître mot : s'amuser Particularité(s) : (( Mangetsuki )) : Louve au détour d'une morsure en 2018. Elle rencontre Inhyuk qui deviendra son Zuro, se créant sa nouvelle petite familleCatalyseur : (( Collier )) : Un collier qu'elle partage avec sa soeur, cet objet si précieux. Un soleil avec une lune, les représentant parfaitement.Signes Distinctifs : (( Tatouage )) : Encre dansante sur sa peau au gré de ses envies ; le tatouage de SNK entre ses seins/
(( mèches de cheveux )) : Deux mèches blanches encadrant son visage depuis sa naissance.
Relations : Special one
Sana
Jiyo


BAD OMENS
Rei
Mika
Milan
Vivi


BXTCHIES ON MY LIFE
Morgane
Inhyuk


GO TO HELL
xx

A voir : Mikado ; Saeri ; lila ; bo
((f, libre) warmth of a soulmate's love — mali jina FGZNEavE_o)Pseudo IRL : (Ralhiel, Coco - sher/her )Aesthetic IRL : (
(f, libre) warmth of a soulmate's love — mali jina UzpObo7i_o
melo
drame
(f, libre) warmth of a soulmate's love — mali jina UzZTjYpm_o (f, libre) warmth of a soulmate's love — mali jina GfSuz0vZ_o
)
Pronom(s) IRL : (she/her)Faceclaim : (Yuan @NGC1961)Crédits : (av Gérard Menjoui)Messages : (437)Points RP : (0)Dama : (4 330)CW & TW : (
❪ TW ❫::


❪ gameplay ❫ · rp à la troisième personne en français, rp plus ou moins long cela dépend de l'inspiration ! Je ne demande rien en retour à mon partenaire, chacun son rythme, on est chill ici. ♡

❪ contacts ❫ · par message sur le forum (je peux oublier donc en fonction du temps, n'hésitez pas à renvoyer un mess) ou sur discord (je suis généralement le plus rapide là bas). Sachez que je suis une véritable Dory, il ne faut pas hésiter à me relancer si j'oublie. ♡)
Multicomptes : (
EZAKI YUA - Lonely wolf
UENO RENA - Social Butterfly
HWANG ISEUL - Kuromi
)
Couleur de dialogues : (var(--co3))Pronom(s) du personnage : (She / Her)Occupation : ((( Etudiante )) : Bien grand mot quant à son assiduité face à cela

(( SNK )) : Entreprise famiale, volant les pauvres personnes en deuil pour s'enrichir, véritable chien de garde qui est la pour faire le mauvais boulot

(( BAD OMENS )) : Son activité préféré, son moment de délivrance, son moment à elle, à eux)
Statut Civil : ((( Célibataire )) : Coeur sans attache, virevolte au gré des lits sans distinctions, le maître mot : s'amuser )Particularité(s) : ((( Mangetsuki )) : Louve au détour d'une morsure en 2018. Elle rencontre Inhyuk qui deviendra son Zuro, se créant sa nouvelle petite famille)Catalyseur : ((( Collier )) : Un collier qu'elle partage avec sa soeur, cet objet si précieux. Un soleil avec une lune, les représentant parfaitement.)Signes Distinctifs : ((( Tatouage )) : Encre dansante sur sa peau au gré de ses envies ; le tatouage de SNK entre ses seins/
(( mèches de cheveux )) : Deux mèches blanches encadrant son visage depuis sa naissance. )
Relations : (Special one
Sana
Jiyo


BAD OMENS
Rei
Mika
Milan
Vivi


BXTCHIES ON MY LIFE
Morgane
Inhyuk


GO TO HELL
xx

A voir : Mikado ; Saeri ; lila ; bo
)
Ezaki Yua
(f, libre) warmth of a soulmate's love — mali jina FGZNEavE_oPseudo IRL : Ralhiel, Coco - sher/her Aesthetic IRL :
(f, libre) warmth of a soulmate's love — mali jina UzpObo7i_o
melo
drame
(f, libre) warmth of a soulmate's love — mali jina UzZTjYpm_o (f, libre) warmth of a soulmate's love — mali jina GfSuz0vZ_o
Pronom(s) IRL : she/herFaceclaim : Yuan @NGC1961Crédits : av Gérard MenjouiMessages : 437Points RP : 0Dama : 4 330CW & TW :
❪ TW ❫::


❪ gameplay ❫ · rp à la troisième personne en français, rp plus ou moins long cela dépend de l'inspiration ! Je ne demande rien en retour à mon partenaire, chacun son rythme, on est chill ici. ♡

❪ contacts ❫ · par message sur le forum (je peux oublier donc en fonction du temps, n'hésitez pas à renvoyer un mess) ou sur discord (je suis généralement le plus rapide là bas). Sachez que je suis une véritable Dory, il ne faut pas hésiter à me relancer si j'oublie. ♡
Multicomptes :
EZAKI YUA - Lonely wolf
UENO RENA - Social Butterfly
HWANG ISEUL - Kuromi
Couleur de dialogues : var(--co3)Pronom(s) du personnage : She / HerOccupation : (( Etudiante )) : Bien grand mot quant à son assiduité face à cela

(( SNK )) : Entreprise famiale, volant les pauvres personnes en deuil pour s'enrichir, véritable chien de garde qui est la pour faire le mauvais boulot

(( BAD OMENS )) : Son activité préféré, son moment de délivrance, son moment à elle, à eux
Statut Civil : (( Célibataire )) : Coeur sans attache, virevolte au gré des lits sans distinctions, le maître mot : s'amuser Particularité(s) : (( Mangetsuki )) : Louve au détour d'une morsure en 2018. Elle rencontre Inhyuk qui deviendra son Zuro, se créant sa nouvelle petite familleCatalyseur : (( Collier )) : Un collier qu'elle partage avec sa soeur, cet objet si précieux. Un soleil avec une lune, les représentant parfaitement.Signes Distinctifs : (( Tatouage )) : Encre dansante sur sa peau au gré de ses envies ; le tatouage de SNK entre ses seins/
(( mèches de cheveux )) : Deux mèches blanches encadrant son visage depuis sa naissance.
Relations : Special one
Sana
Jiyo


BAD OMENS
Rei
Mika
Milan
Vivi


BXTCHIES ON MY LIFE
Morgane
Inhyuk


GO TO HELL
xx

A voir : Mikado ; Saeri ; lila ; bo
Voir le profil
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t627-you-think-you-re-b
CW et TW
(f, libre) warmth of a soulmate's love — mali jina FGZNEavE_o
Pseudo IRL : Ralhiel, Coco - sher/her
Aesthetic IRL :
(f, libre) warmth of a soulmate's love — mali jina UzpObo7i_o
melo
drame
(f, libre) warmth of a soulmate's love — mali jina UzZTjYpm_o (f, libre) warmth of a soulmate's love — mali jina GfSuz0vZ_o
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Yuan @NGC1961
Crédits : av Gérard Menjoui
Messages : 437
Points RP : 0
Dama : 4 330
CW & TW :
❪ TW ❫::


❪ gameplay ❫ · rp à la troisième personne en français, rp plus ou moins long cela dépend de l'inspiration ! Je ne demande rien en retour à mon partenaire, chacun son rythme, on est chill ici. ♡

❪ contacts ❫ · par message sur le forum (je peux oublier donc en fonction du temps, n'hésitez pas à renvoyer un mess) ou sur discord (je suis généralement le plus rapide là bas). Sachez que je suis une véritable Dory, il ne faut pas hésiter à me relancer si j'oublie. ♡
Multicomptes :
EZAKI YUA - Lonely wolf
UENO RENA - Social Butterfly
HWANG ISEUL - Kuromi
Couleur de dialogues : var(--co3)
Pronom(s) du personnage : She / Her
Occupation : (( Etudiante )) : Bien grand mot quant à son assiduité face à cela

(( SNK )) : Entreprise famiale, volant les pauvres personnes en deuil pour s'enrichir, véritable chien de garde qui est la pour faire le mauvais boulot

(( BAD OMENS )) : Son activité préféré, son moment de délivrance, son moment à elle, à eux
Statut Civil : (( Célibataire )) : Coeur sans attache, virevolte au gré des lits sans distinctions, le maître mot : s'amuser
Particularité(s) : (( Mangetsuki )) : Louve au détour d'une morsure en 2018. Elle rencontre Inhyuk qui deviendra son Zuro, se créant sa nouvelle petite famille
Catalyseur : (( Collier )) : Un collier qu'elle partage avec sa soeur, cet objet si précieux. Un soleil avec une lune, les représentant parfaitement.
Signes Distinctifs : (( Tatouage )) : Encre dansante sur sa peau au gré de ses envies ; le tatouage de SNK entre ses seins/
(( mèches de cheveux )) : Deux mèches blanches encadrant son visage depuis sa naissance.
Relations : Special one
Sana
Jiyo


BAD OMENS
Rei
Mika
Milan
Vivi


BXTCHIES ON MY LIFE
Morgane
Inhyuk


GO TO HELL
xx

A voir : Mikado ; Saeri ; lila ; bo
messages postés
100 messages
multicomptes
2 personnages actifs
ancienneté
1 an
PRENEZ LA ! LA PLUS BELLEEEEEE
POUR METTRE DES PAILETTES DANS LA VIE DE JIYO (ET YUA)

• • • • •

crawl into your
soul
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guidebooks
Bloc-Notes