Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

chaos n°2 - still life

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
cw:








01
Mali JiyoTen, NCT

Mali

Jiyo

25.03.97

Mage

Thaïlandais

bataillon exploration (7), i’m livai sir ; skybacker (sh)







02



I'm whole different, not that anymore
what a stranger, I don't know this fool


⊱ ────── ◜☾◞ ────── ⊰

☼ aries ☾ sagittarius ↑ virgo
ENTP-AT / Chaotic Neutral / 8w7

confiantmessy afloyalintuitiffucked uppossessif



chaos n°2 - still life 54538b907b3b7d8a01b45f5c05b6a14fb437c956 chaos n°2 - still life 59a335329406fd6d8f26fbcece47b83d6f6fdd84 chaos n°2 - still life Bc6487eef8853bed2d6e3fac70b1fdcb7bc44ced


not easy to define blood pact i do cross the line possessive  passive - aggressive glass of (whiskey) young blood  i make my own justice  fly adrenaline late night ramen  echo i’m just messy act first, sometimes think call allergic ; text ghoster






03














mali jiyo
─ 25.03.97 (25 YO)bangkok





catalyseur
bague de son meilleur ami
omamori entre ses mains qui perd en charge de poussière. la signification perd de sa valeur quand le bijou en gagne par la perte de l'hôte premier. autrefois en commun avec son aînée, tous deux témoins des premières fissures éternelles sur leurs corps, ils possèdent désormais chacun le leur, différent de l'autre ; mais ce n'est que les souvenirs perpétuels d'un être disparu, abandonné par son humanité futile.

maison de magie
fugi (風義)
nature impulsif, c'est pourtant sa droiture et son sens de la justice qui avaient résonnés en lui bien jeune, faisant apparaître ses marbure tout le long de sa colonne. donneur de coups face aux injustices, son regard esquive les qu'en dira t-on et les murmures qui s'élèvent à son passage.

occupations
bataillon d'exploration (7e)
skybacker (silver hydra)

place dans les brigades spéciales qu'il abandonne par choix malgré des résultats plus que reconnus et soulignés. il lâche les infiltrations qui jouent sur ses nerfs pour les déchaînements et les catastrophes qui s'harmonisent mieux à sa réflexion. soif de curiosité, il s'épanouit dans un monde où il viendrait à intervenir sur les traces de créatures magiques, l'esprit ne pensant qu'à lui qui les avait rejoint.

adrénaline volante qui dissipe les songes dans les airs. défense en attaquant les autres et en protégeant les siens. disparu des bancs de l'équipe qui a refait surface dans l'ombre des adversaires. il y a eu cet intérêt remit en cause, mais qui a bien vite été oublié sous les allures de prodigue des airs à une volée d'os cassés.

situation financière
modeste
stabilité à la constante presque risible. la gloire est pour les autres, les galèrent éternelles effleurent le pas de la porte pour aller s'installer devant celle des voisins. l'ennui d'une situation plate, loin des insécurités et des achats réglementés, mais jamais assez proche pour s'offrir les plus chères, l'utopie pittoresque d'une modeste vie. boursier fut un temps, accueillit dans les brigades spéciales où il a laissé sa place, sa bourse en même temps.

orientation & statut civil
hétérosexuel ─ mirage des nuits
peinture de relation conflictuelle. les coups ne cessent de s'abattre sur les femmes de sa vie, à en faire bouillir son sang dans ses veines. il ne devient qu'un mirage, un instant éphémère, qui s'évanouir aux premières lueurs de jours. adepte des engagements fantômes, il se complet dans une vie de passade où il n'est que souvenir d'aphrodite. la maladie et la crainte de reproduire ce qu'il hait.

particularité
reiketsuki (17)
branche 1 (morsure) seuil 2 maîtrisé, contrôle de sa soif et la dose de venin qu'il injecte, contrôle encore très bancale sur la maîtrise du venin.
branche 2 (contrôle du sang) seuil 2 maîtrisé, peut accélérer la coagulation pour des soins simples aux autres.
branche 3 (voile des ombres) seuil 4 maîtrisé et beaucoup utilisé, capable de se rendre invisible sur plusieurs minutes plusieurs fois, basé sur un temps de repos égale à une minute entre chaque.

yumegaka (4)
branche 1 (construction) seuil 3 maîtrisé, moins utilisé depuis plusieurs années. capable de construire des rêves et à repousser ses limites.
branche 2 (extraction) seuil 2 maîtrisé, mais toujours peu utilisé. capable d'extraire un rêve entier et à le modeliser en un rêve plus précis. capacité qui tend à s'épuiser par le manque de pratique, il est plus courant de voir des rêves ne rester que quelques jours en bouteille.
branche 3 (voyage onirique) seuil 1 nouvellement maîtrisé, capable de visite le rêve de quelqu'un par un contact physique.

shikigami
hirondelle
formes courbes et ailées qui prennent forme sous l'invocation. hirondelle, annonciatrice de bon augure, parfois observé avec haine et questionnement. instable pendant un temps, elle avait quitté les rangs tant sa perte de contrôle lui rappelait de mauvais souvenir. désormais nouvelle protectrice de son mage, sa présence est plus supportable qu'autrefois.

kaonashi
une créature sauvage déformée
vitrine internationale de l'être d'une personne qui se déforme pour perdre toute son identité. personne autre qui en ressort, perdant son humanité et ce qui faisait qu'il était lui. il avait vu ses expressions se modifier, perdre de son côté unique et de sa vie. peinture chaotique et démoniaque qui le hante jusque dans ses nuits, accompagnée de ses quelques plaintes et du timbre de sa voix qui devient plus dur. vision d'horreur qu'il ne souhaite à personne de rencontrer.














I will not live a powerless life,
but a fucked-up one all day


⊱ ────── ◜☾◞ ────── ⊰





particularités
yumegaka
manipulateur de rêve, vagabond d'une nouvelle ère ; la compréhension n'avait pas été simple à être l'unique yumegaka de la famille. découvrir les utopies des autres excite l'enfant qu'il est ses premières années, mais l'intérêt c'était perdu petit à petit. voyeur de ce qui n'est pas le sien, les décors le trouble et le gêne de plus en plus. manquement d'une argne pour le faire perdurer dans ses entraînements, il déserte rapidement les environs et laisse sa maîtrise se perdre au profit d'une autre. manifestations intenpestives pour lui rappeler sa présence, le temps est long avant qu'il retrouve l'étincelle de magie qui lui avait été retiré.
note : maîtrise depuis ses 4 ans, jiyo en a laissé l'utilisation de côté depuis quelque temps.

reiketsuki
visage à crocs et vision horrifique qui commence à se dresser face à lui, le regard pétillant d'une lueur rouge à glacer le sang. nouvelle nature facilement acceptée et pourtant c'est le visage déformé de son meilleur ami qui le hante. duo infernal à l'adrénaline volante inépuissable, il n'en restait plus qu'un. reiketsuki sous l'attaque de son ami, une nouvelle créature sauvage qui arpente le monde pour attaquer ceux qui étaient autrefois ses semblables. il n'existait plus que les souvenirs et une fausse tombe pour se le rémémorer, sa voix s'estompant petit à petit de son esprit. il en regrette un temps les sorties nocturnes remplies d'amusement et d'insousicance qui les avaient guidés. cette dose de jeunesse qu'ils avaient encore, loin d'imaginer la tournure des événements.
note : bonne maîtrise surprenante de sa nouvelle nature. transformé à ses 17 ans, jiyo c'est facilement adapté à cette nouvelle vie et l'a vite accepté.


anecdote
01 jiyo est atteint d'hypermnésie, une mémoire autobiographique extrêmement détaillée. il est capable de se remémorer des périodes lointaines de sa vie, remontant jusqu’à ses 3 ans. ces souvenirs sont autant visuels que sonores, olfactifs et tactiles, il se souvient de tout dans les moindres détails. cependant, il n’est pas capable de conserver ce qu’il souhaite, il peut se souvenir d’événements insignifiants comme plus marquant. il décrit ses remémorations comme étant incontrôlables et épuisantes. son hypermnésie est tel une malédiction ou un fardeau pour lui tant tout cela est incessant. 02 - TW ; violence conjuguale plus lointain souvenir dont il dispose : le jour où il a vu sa mère se faire battre par son père. image qui l'a longtemps hanté avant qu'il ose en faire part à sa soeur aînée. trop jeunes face à tout ça, jiyo n'a rien pu faire pendant des années, laissant impuissant sa mère se faire battre pendant des années. mais c'est à 14 ans qu'il fait face à son paternel, rend les coups qui s'abattent avant de s'enfuir avec sa mère et sa soeur pour d'autres horizons. depuis, il considère son père comme disparu, inexistant dans sa nouvelle vie. 03 tous les ans, quand vient la date d'anniversaire de la transformation de son meilleur ami, jiyo se rend sur les lieux et y passe sa journée, souvent à ne rien faire, juste à se souvenir de cette nuit-là et des jours suivants. il n'est pas rare qu'il disparaisse deux à trois jours à cette période là. 04 il utilise très régulièrement la magie gestuelle, mais après des années d'entraînement il parvient aussi à utiliser la magie pensée. 05 il ne supporte pas l'injustice et n'hésite jamais à rendre les coups quand il est nécessaire. il boxe très souvent, un moyen pour lui de calmer ses remémorations, mais aussi pour se détendre. 06 il aime l'adrénaline et ne dit jamais non à quelques défis à relever. 07 souvent à moto ou en skate quand il n'utilise pas la skeuportation. 08 il a du mal avec l'engagement dans une relation, craignant au fond de reproduire le scémas de son père. alors il ne s'attache pas aux femmes qu'il rencontre, il peut être malgré tout assez possessif. 09 passe ses nuits entre soirées et nocturne seul à jouer aux jeux vidéos ou à passer des heures sur son piano 10 son premier catalyseur était un omamori que sa mère avait fait pour lui et sa soeur, mais à la disparition de son meilleur ami en créature sauvage suite à sa transformation en reiketsuki, il changea pour la bague de ce dernier.








2000novembre

03 y.o
TW, violence conjuguale on regrette les souvenirs qui deviennent flous et qui s'effacent avec le temps. à la place les images n'ont jamais été aussi nettes et lisibles. plus lointain souvenir qui lui chatouille l'esprit à lui en faire grincer les dents. il revoit les coups s'abattre sur le corps de sa mère qui est au sol, la silhouette de son paternel qui se dresse devant elle, lui, l'hôte des coups qui pleuvent durement. il garde le silence plusieurs semaines avant de mettre sa soeur dans la confidence douloureuse.


200726 mars

10 y.o
TW, violence sur enfant première tentative de rebellion d'un enfant qui fête tout juste ses dix années. il revoit encore le regard noir de son père qui se pose sur lui, mais aussi celui embrumé par les larmes de sa mère qui supplie son époux de le laisser. parfois, il a l'impression de sentir encore les ecchymoses apparaître sur son corps et la douleur qui réveille tous ses muscles. cette fois-ci, les coups ne s'étaient pas abattus sur sa mère, mais sur lui pour la première fois, pas la dernière.


201104 mai

14 y.o
des années que jiyo encaisse les coups pour sa mère, résolu à ne plus voir d'ecchymoses apparaître sur son corps, suppliant de prendre ceux destinés à son aînée. le temps s'écoule longuement, mais il finit par refaire face à son paternel, rend les coups qui lui ont été donnés et qui l'ont marqués. jeune adolescent, il profite de l'absence de son père partit au travail pour pousser tout le monde à quitter la maison en pleine journée. les trois s'enfuient pour makōsa, terre d'une meilleure vie.


201405 juillet

17 y.o
il se souvient des hurlements d’isao alors que les crocs d’un reiketsuki s’enfoncent dans sa chair et l’infectent de son venin. jeunes et insouciants des dangers de la nuit dans une forêt de l’archipel. de sortie pour s’entraîner pour les sélections universitaires, la promesse de se suivre dans une équipe de cosmoball, mais aussi dans les brigades spéciales. ambiance paisible qui se transforme en chaos. jiyo échappe à l’attaque du reiketsuki en le faisant fuir à l’aide de plusieurs sorts.


201406 juillet

17 y.o
jiyo est celui qui ramène isao aux dortoirs et qui fait appel à la police dans la panique d’une impuissance considérable. il revit encore et encore cette scène, sachant pertinemment qu’il ne l’oublierait jamais et qu’elle viendra le hanter éternellement. affaiblit, isao a dû mal à se remettre de sa morsure et vit mal sa transformation en cours. cette nouvelle soif qui le prend le perturbe et le répugne, il ne veut pas de cette nouvelle nature.


201408 juillet

17 y.o
toujours enfermé aux dortoirs desquels il manque de s’échapper, l’état d’isao ne s’améliore pas et jiyo remarque les premiers changements : son corps se déforme petit à petit et le jeune reiketsuki perd de plus en plus de son humanité. mais c’est l’attaque d’isao sur jiyo qui marque le point de non retour. les crocs dans sa chair et son corps se change dans une nouvelle apparence plus horrifique avant de fuir, laissant son meilleur ami évanoui, subissant à son tour le venin qui le transforme.


2015avril

18 y.o
l'université ouvre ses portes, mais l'entrée à un coup amer quand il rejoint les brigades spéciales, aidé par son bulletin excellent et sa bourse, sans son meilleur ami. il est seul jiyo quand ils auraient dû faire la paire et passer les sélections pour les silver hydra ensemble. il prend son poste de skybacker, qu'il finira par quitter deux ans plus tard pour revenir sur les bancs en 2021.


2016mai

19 y.o
une année s'achève avant que jiyo ne cède sa place dans les brigades spéciales pour poursuivre ses études dans le bataillon d'exploration où il se sent plus à sa place, sans le goût amer d'une place manquante.










04
Hors-jeu



melancholia

she/her

ava : syaan - icons : moonset

bonsoir, une demoiselle (cc @ezaki yua) a eu raison de moi avec sa belle  :psy:  j'étais à ça de poster vide et d'aller dormir







Ezaki Yua
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t627-you-think-you-re-b
chaos n°2 - still life FGZNEavE_o
Pseudo IRL : Ralhiel, Coco - sher/her
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Yuan @NGC1961
Crédits : av moonaetics ♥
Messages : 438
Points RP : 20
Dama : 4 330
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
❪ TW ❫::


❪ gameplay ❫ · rp à la troisième personne en français, rp plus ou moins long cela dépend de l'inspiration ! Je ne demande rien en retour à mon partenaire, chacun son rythme, on est chill ici. ♡

❪ contacts ❫ · par message sur le forum (je peux oublier donc en fonction du temps, n'hésitez pas à renvoyer un mess) ou sur discord (je suis généralement le plus rapide là bas). Sachez que je suis une véritable Dory, il ne faut pas hésiter à me relancer si j'oublie. ♡
Multicomptes :
EZAKI YUA - Lonely wolf
UENO RENA - Social Butterfly
HWANG ISEUL - Kuromi
Aesthetic IRL :
chaos n°2 - still life UzpObo7i_o
melo
drame
chaos n°2 - still life UzZTjYpm_o chaos n°2 - still life GfSuz0vZ_o
Pronom(s) : She / Her
Statut Civil : (( Célibataire )) : Coeur sans attache, virevolte au gré des lits sans distinctions, le maître mot : s'amuser
Occupation : (( Etudiante )) : Bien grand mot quant à son assiduité face à cela

(( SNK )) : Entreprise famiale, volant les pauvres personnes en deuil pour s'enrichir, véritable chien de garde qui est la pour faire le mauvais boulot

(( BAD OMENS )) : Son activité préféré, son moment de délivrance, son moment à elle, à eux
Particularité(s) : (( Mangetsuki )) : Louve au détour d'une morsure en 2018. Elle rencontre Inhyuk qui deviendra son Zuro, se créant sa nouvelle petite famille
Catalyseur : (( Collier )) : Un collier qu'elle partage avec sa soeur, cet objet si précieux. Un soleil avec une lune, les représentant parfaitement.
Signes Distinctifs : (( Tatouage )) : Encre dansante sur sa peau au gré de ses envies ; le tatouage de SNK entre ses seins/
(( mèches de cheveux )) : Deux mèches blanches encadrant son visage depuis sa naissance.
Relations : Special one
Sana
Jiyo


BAD OMENS
Rei
Mika
Milan
Vivi


BXTCHIES ON MY LIFE
Morgane
Inhyuk


GO TO HELL
xx

A voir : Mikado ; Saeri ; lila ; bo
Ezaki Yua
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
Dkkffkfk

Edit : trop trop HÂTE EN FAITES
Après t'avoir fait craquer VRAIMENT TROP CONTENTE
Le plus beau
Le plus parfait
Je l'aime
Hâte de te faire faiblir un peu (beaucoup) avec Yua aussi !

BREF TROP CONTENTE JTM OLALALALAAAAAA
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
MON AMOUUUUUUR
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
Avec ce début de fiche, je peux déjà affirmer être contente que tu aies craqué !!
Bienvenue par ici love :coeur:
Lim Saeri
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t458-everest-saeri
kelly
Pseudo IRL : mayoli
Pronom(s) IRL : she, her
Faceclaim : park jihyo
Crédits : lullaby(e)
Messages : 1488
Points RP : 0
Dama : 10 327
Couleur de dialogues : var(--co4)
CW & TW : TW ϟ harcèlement ϟ une très grande partie de l'adolescence de saeri s'est construite autour du harcèlement moral dans le cadre scolaire. des habitudes qu'elle a abandonné en grandissant mais qui laissent derrière des réflexes toxiques dans des relations où elle se sent en difficulté.
Multicomptes : oliver h. — husband
Aesthetic IRP :
'98 liner
( she, her )
火勇
chaos n°2 - still life 3c1eb02085ad4c4b6ce09724d7f3b8f34087804b
Aesthetic IRL :
chaos n°2 - still life 56c7094383813da5212d162a69d2e70f45a70af2
thriving
on chaos




IRP ϟ rp à la troisième personne. dialogues principalement en français, ou anglais si préférence. longueur entre 200 et 700 mots (variables selon inspi). je réponds en général sous 7j max, mais ne lis les rp que quand je peux y répondre dans la foulée. pas de tw & cw particuliers dans la mesure du moralement acceptable et autorisé par le règlement d'imo.

IRL ϟ joignable sur discord ou par mp toute la journée. moins dispo le weekend. ne pas hésiter à me relancer en cas d'oubli, promis je snobe personne ♡ j'ai une boîte à liens dispos assez remplies, je n'ai pas peur des touristes ♡
Pronom(s) : she/her
Statut Civil :
supposely in love ♡ (kuro)
Occupation :
cursus maintien de la paix — sentinelle (8)
Particularité(s) :
sogaka — 想画家

vision (seuil 3)
instinct (seuil 1)
Catalyseur :
pièce d'échec — le pion
le catalyseur se charge en fumée violette lorsqu'il se remplit de poussière, pour ne redevenir qu'un écrin de cristal quand il est vide.
Logement :
chuo-kōei — kabi dori
Signes Distinctifs : hiisa — marbrure enroulée autour de sa cheville gauche
sogaka — oeil de vision gravé derrière son oreille droite
ex cheerleadeuse — cicatrice à la cheville droite
Relations :
boîte à idées
(des pistes de liens à développer ou simplement des idées pour rp tranquillement)

neighbour (h) ϟ love hate relationship qui oscille avec les aléas du quotidien. squatte facile et commérages de palier to be excepted

vision (h/f) ϟ visage familier qui se croise dans ses rêves visions sans comprendre pourquoi (lien à creuser pour plus de profondeur si envie)

roommate (h/f) ϟ collocation décidée sur un coup de tête pour des opposés qui apprennent encore à vivre ensemble en harmonie
Lim Saeri
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
sous le charme :coeur:
outre le fc incroyable, le perso qui se dessine iuafhie
beaucoup trop hâte d'en lire plus
le craquage est mille fois approuvé :coeur:

• • • • •

— let them assume
let them wonder .
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
TEN ET HETERO ?
NOT ON MY WATCH REGARDEZ MOI BIEN JE VIENS SNATCH TOUT CE QU'IL Y A A SNATCHER
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
@Ezaki Yua t'as plus besoin de me faire faiblir, tu sais à quel point je suis faible pour yua
maintenant faut faire craquer jiyo (si c'est pas déjà le cas :hehe: )
c'est toi qui est belle, qui est parfaite

@Morgane Rosenbach LA PLUS BELLE :carlo:

@Shibata Momoko une demoiselle a fait son travaille comme il fallait pour me faire craquer :hehe:
contente que le début plaise

@Lim Saeri c'est moi qui suis sous le charme
une beauté en fc là :faint:

@Hirano Daran je crois que quelqu'un surveille :eyes: (je ne citerais pas de nom)
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
Tkt elle m’en doit une .
Ezaki Yua
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t627-you-think-you-re-b
chaos n°2 - still life FGZNEavE_o
Pseudo IRL : Ralhiel, Coco - sher/her
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Yuan @NGC1961
Crédits : av moonaetics ♥
Messages : 438
Points RP : 20
Dama : 4 330
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
❪ TW ❫::


❪ gameplay ❫ · rp à la troisième personne en français, rp plus ou moins long cela dépend de l'inspiration ! Je ne demande rien en retour à mon partenaire, chacun son rythme, on est chill ici. ♡

❪ contacts ❫ · par message sur le forum (je peux oublier donc en fonction du temps, n'hésitez pas à renvoyer un mess) ou sur discord (je suis généralement le plus rapide là bas). Sachez que je suis une véritable Dory, il ne faut pas hésiter à me relancer si j'oublie. ♡
Multicomptes :
EZAKI YUA - Lonely wolf
UENO RENA - Social Butterfly
HWANG ISEUL - Kuromi
Aesthetic IRL :
chaos n°2 - still life UzpObo7i_o
melo
drame
chaos n°2 - still life UzZTjYpm_o chaos n°2 - still life GfSuz0vZ_o
Pronom(s) : She / Her
Statut Civil : (( Célibataire )) : Coeur sans attache, virevolte au gré des lits sans distinctions, le maître mot : s'amuser
Occupation : (( Etudiante )) : Bien grand mot quant à son assiduité face à cela

(( SNK )) : Entreprise famiale, volant les pauvres personnes en deuil pour s'enrichir, véritable chien de garde qui est la pour faire le mauvais boulot

(( BAD OMENS )) : Son activité préféré, son moment de délivrance, son moment à elle, à eux
Particularité(s) : (( Mangetsuki )) : Louve au détour d'une morsure en 2018. Elle rencontre Inhyuk qui deviendra son Zuro, se créant sa nouvelle petite famille
Catalyseur : (( Collier )) : Un collier qu'elle partage avec sa soeur, cet objet si précieux. Un soleil avec une lune, les représentant parfaitement.
Signes Distinctifs : (( Tatouage )) : Encre dansante sur sa peau au gré de ses envies ; le tatouage de SNK entre ses seins/
(( mèches de cheveux )) : Deux mèches blanches encadrant son visage depuis sa naissance.
Relations : Special one
Sana
Jiyo


BAD OMENS
Rei
Mika
Milan
Vivi


BXTCHIES ON MY LIFE
Morgane
Inhyuk


GO TO HELL
xx

A voir : Mikado ; Saeri ; lila ; bo
Ezaki Yua
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
OUI JE SURVEILLE !

• • • • •

crawl into your
soul
Hanaoka Somi
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
chaos n°2 - still life C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : mae (she/her)
Pronom(s) IRL : she / her
Faceclaim : jeon somi
Crédits : rahel
Messages : 1146
Points RP : 26
Dama : 33 426
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : aucun
Aesthetic IRL :

chaos n°2 - still life 9d83ad055a3d5e5562f040a139b18d73
magical
dream
chaos n°2 - still life 227a639a3f7dca56ef61e7195bb970eachaos n°2 - still life E49b71b6a900e0ed8f26979c33faa325

Naissance & Âge : (24 ans) 19.02.99
Pronom(s) : she / her
Hanaoka Somi
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
On dit merci à Yua alors de t'avoir fait du charme pour te ramener ici ! J'espère que tu te plairas bien parmi nous :hearty: :hearty:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
@Hirano Daran @Ezaki Yua faut que vous régliez ça entre vous :pedro:
mais j'en connais une qui risque de mordre

@Hanaoka Somi je suis faible, je craque facilement et ses arguments étaient bons :hehe:
mercii :keur:
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation