Bienvenue sur Isekai Monogatari
Bienvenue, !
Multicomptes
♡. ⟡ ISEKAI MONOGATARI ⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+7
Hanaoka Somi
Kurri Anla
Ji Mini
Keeng Saem
Yokoi Himari
Qiū Zhilan
Les Fondateurs
11 participants
Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
Devancée par tlm bref…
Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
:omagad: :omagad: :omagad:
MON PREMIER TOP 20 VRAIMENT C'EST INCROYABLEEE
congrats à notre dede national et mona la star les mvp comme d'hab!!!!!
trop hâte d'utiliser toutes les petites festivités hihihi
et jvm!!!!
Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
Le top 20, toujours aussi intéressant et rempli de belles personnes !!

GG les mdm, vous êtes des vrais et we stan votre implication :hearts:

L'annexe Melo ptn t'as tout géré, même si je pleure de quelques visages familiers que je veux pas partager ptdr

Bravo again la team, vous défonces tout !! :coeur: :coeur:
Hanaoka Somi
MAJ n°02 ⟡ Or tell me, does he know where your heart lies? - Page 2 C6f621e557d40dceaf794b60e960a67dPseudo IRL : mae (she/her)Aesthetic IRL :

MAJ n°02 ⟡ Or tell me, does he know where your heart lies? - Page 2 9d83ad055a3d5e5562f040a139b18d73
magical
dream
MAJ n°02 ⟡ Or tell me, does he know where your heart lies? - Page 2 227a639a3f7dca56ef61e7195bb970eaMAJ n°02 ⟡ Or tell me, does he know where your heart lies? - Page 2 E49b71b6a900e0ed8f26979c33faa325

Pronom(s) IRL : she / herFaceclaim : jeon somiCrédits : rahelMessages : 1134Points RP : 10Dama : 33 426CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : aucunNaissance & Âge : (24 ans) 19.02.99Pronom(s) du personnage : she / her(MAJ n°02 ⟡ Or tell me, does he know where your heart lies? - Page 2 C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d)Pseudo IRL : (mae (she/her))Aesthetic IRL : (

MAJ n°02 ⟡ Or tell me, does he know where your heart lies? - Page 2 9d83ad055a3d5e5562f040a139b18d73
magical
dream
MAJ n°02 ⟡ Or tell me, does he know where your heart lies? - Page 2 227a639a3f7dca56ef61e7195bb970eaMAJ n°02 ⟡ Or tell me, does he know where your heart lies? - Page 2 E49b71b6a900e0ed8f26979c33faa325

)
Pronom(s) IRL : (she / her)Faceclaim : (jeon somi)Crédits : (rahel)Messages : (1134)Points RP : (10)Dama : (33 426)CW & TW : (
Spoiler:
)
Multicomptes : (aucun)Naissance & Âge : ((24 ans) 19.02.99)Pronom(s) du personnage : (she / her)
Hanaoka Somi
MAJ n°02 ⟡ Or tell me, does he know where your heart lies? - Page 2 C6f621e557d40dceaf794b60e960a67dPseudo IRL : mae (she/her)Aesthetic IRL :

MAJ n°02 ⟡ Or tell me, does he know where your heart lies? - Page 2 9d83ad055a3d5e5562f040a139b18d73
magical
dream
MAJ n°02 ⟡ Or tell me, does he know where your heart lies? - Page 2 227a639a3f7dca56ef61e7195bb970eaMAJ n°02 ⟡ Or tell me, does he know where your heart lies? - Page 2 E49b71b6a900e0ed8f26979c33faa325

Pronom(s) IRL : she / herFaceclaim : jeon somiCrédits : rahelMessages : 1134Points RP : 10Dama : 33 426CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : aucunNaissance & Âge : (24 ans) 19.02.99Pronom(s) du personnage : she / herVoir le profil
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
CW et TW
MAJ n°02 ⟡ Or tell me, does he know where your heart lies? - Page 2 C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : mae (she/her)
Aesthetic IRL :

MAJ n°02 ⟡ Or tell me, does he know where your heart lies? - Page 2 9d83ad055a3d5e5562f040a139b18d73
magical
dream
MAJ n°02 ⟡ Or tell me, does he know where your heart lies? - Page 2 227a639a3f7dca56ef61e7195bb970eaMAJ n°02 ⟡ Or tell me, does he know where your heart lies? - Page 2 E49b71b6a900e0ed8f26979c33faa325

Pronom(s) IRL : she / her
Faceclaim : jeon somi
Crédits : rahel
Messages : 1134
Points RP : 10
Dama : 33 426
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : aucun
Naissance & Âge : (24 ans) 19.02.99
Pronom(s) du personnage : she / her
messages postés
1000 messages
ancienneté
1 an
intrigue
s1, saison des vagues
Déjà s'il vous plaît, bonjour l'efficacité ?? nondidiou: Un forum tout beau, tout propre en un temps express ! J'ai à peine cligner des yeux que la maj était terminée. Incredible. :pls:

Comme d'habitude, merci au staff pour son travail et son implication ! :yes:

C'est vrai que le mois de Novembre était dur mais on est al et on continue à rp hein. :hehe:

FELICITATIONS AUX MEMBRES DU MOIS !! C'est bien mérité parce que c'est un plaisir d'être motivée et entourée par ces deux joueuses, oui oui. :yes:

Andrea Davis et Amokna Nyl aiment ce message

Lim Saeri
kellyPseudo IRL : mayoli Aesthetic IRL :
MAJ n°02 ⟡ Or tell me, does he know where your heart lies? - Page 2 56c7094383813da5212d162a69d2e70f45a70af2
thriving
on chaos




IRP ϟ rp à la troisième personne. dialogues principalement en français, ou anglais si préférence. longueur entre 200 et 700 mots (variables selon inspi). je réponds en général sous 7j max, mais ne lis les rp que quand je peux y répondre dans la foulée. pas de tw & cw particuliers dans la mesure du moralement acceptable et autorisé par le règlement d'imo.

IRL ϟ joignable sur discord ou par mp toute la journée. moins dispo le weekend. ne pas hésiter à me relancer en cas d'oubli, promis je snobe personne ♡ j'ai une boîte à liens dispos assez remplies, je n'ai pas peur des touristes ♡
Pronom(s) IRL : she, herFaceclaim : park jihyoCrédits : moonaeticsMessages : 1488Points RP : 225Dama : 10 327CW & TW : TW ϟ harcèlement ϟ une très grande partie de l'adolescence de saeri s'est construite autour du harcèlement moral dans le cadre scolaire. des habitudes qu'elle a abandonné en grandissant mais qui laissent derrière des réflexes toxiques dans des relations où elle se sent en difficulté.Multicomptes : oliver h. — husbandCouleur de dialogues : var(--co4)Aesthetic IRP :
'98 liner
( she, her )
火勇
MAJ n°02 ⟡ Or tell me, does he know where your heart lies? - Page 2 3c1eb02085ad4c4b6ce09724d7f3b8f34087804b
Occupation :
cursus maintien de la paix — sentinelle (8)
Statut Civil :
supposely in love ♡ (kuro)
Particularité(s) :
sogaka — 想画家

vision (seuil 3)
instinct (seuil 1)
Catalyseur :
pièce d'échec — le pion
le catalyseur se charge en fumée violette lorsqu'il se remplit de poussière, pour ne redevenir qu'un écrin de cristal quand il est vide.
Logement :
chuo-kōei — kabi dori
Signes Distinctifs : hiisa — marbrure enroulée autour de sa cheville gauche
sogaka — oeil de vision gravé derrière son oreille droite
ex cheerleadeuse — cicatrice à la cheville droite
Relations :
boîte à idées
(des pistes de liens à développer ou simplement des idées pour rp tranquillement)

neighbour (h) ϟ love hate relationship qui oscille avec les aléas du quotidien. squatte facile et commérages de palier to be excepted

vision (h/f) ϟ visage familier qui se croise dans ses rêves visions sans comprendre pourquoi (lien à creuser pour plus de profondeur si envie)

roommate (h/f) ϟ collocation décidée sur un coup de tête pour des opposés qui apprennent encore à vivre ensemble en harmonie
(kelly)Pseudo IRL : (mayoli )Aesthetic IRL : (
MAJ n°02 ⟡ Or tell me, does he know where your heart lies? - Page 2 56c7094383813da5212d162a69d2e70f45a70af2
thriving
on chaos




IRP ϟ rp à la troisième personne. dialogues principalement en français, ou anglais si préférence. longueur entre 200 et 700 mots (variables selon inspi). je réponds en général sous 7j max, mais ne lis les rp que quand je peux y répondre dans la foulée. pas de tw & cw particuliers dans la mesure du moralement acceptable et autorisé par le règlement d'imo.

IRL ϟ joignable sur discord ou par mp toute la journée. moins dispo le weekend. ne pas hésiter à me relancer en cas d'oubli, promis je snobe personne ♡ j'ai une boîte à liens dispos assez remplies, je n'ai pas peur des touristes ♡
)
Pronom(s) IRL : (she, her)Faceclaim : (park jihyo)Crédits : (moonaetics)Messages : (1488)Points RP : (225)Dama : (10 327)CW & TW : (TW ϟ harcèlement ϟ une très grande partie de l'adolescence de saeri s'est construite autour du harcèlement moral dans le cadre scolaire. des habitudes qu'elle a abandonné en grandissant mais qui laissent derrière des réflexes toxiques dans des relations où elle se sent en difficulté.)Multicomptes : (oliver h. — husband)Couleur de dialogues : (var(--co4))Aesthetic IRP : (
'98 liner
( she, her )
火勇
MAJ n°02 ⟡ Or tell me, does he know where your heart lies? - Page 2 3c1eb02085ad4c4b6ce09724d7f3b8f34087804b
)
Occupation : (
cursus maintien de la paix — sentinelle (8)
)
Statut Civil : (
supposely in love ♡ (kuro)
)
Particularité(s) : (
sogaka — 想画家

vision (seuil 3)
instinct (seuil 1))
Catalyseur : (
pièce d'échec — le pion
le catalyseur se charge en fumée violette lorsqu'il se remplit de poussière, pour ne redevenir qu'un écrin de cristal quand il est vide.)
Logement : (
chuo-kōei — kabi dori
)
Signes Distinctifs : (hiisa — marbrure enroulée autour de sa cheville gauche
sogaka — oeil de vision gravé derrière son oreille droite
ex cheerleadeuse — cicatrice à la cheville droite)
Relations : (
boîte à idées
(des pistes de liens à développer ou simplement des idées pour rp tranquillement)

neighbour (h) ϟ love hate relationship qui oscille avec les aléas du quotidien. squatte facile et commérages de palier to be excepted

vision (h/f) ϟ visage familier qui se croise dans ses rêves visions sans comprendre pourquoi (lien à creuser pour plus de profondeur si envie)

roommate (h/f) ϟ collocation décidée sur un coup de tête pour des opposés qui apprennent encore à vivre ensemble en harmonie)
Lim Saeri
kellyPseudo IRL : mayoli Aesthetic IRL :
MAJ n°02 ⟡ Or tell me, does he know where your heart lies? - Page 2 56c7094383813da5212d162a69d2e70f45a70af2
thriving
on chaos




IRP ϟ rp à la troisième personne. dialogues principalement en français, ou anglais si préférence. longueur entre 200 et 700 mots (variables selon inspi). je réponds en général sous 7j max, mais ne lis les rp que quand je peux y répondre dans la foulée. pas de tw & cw particuliers dans la mesure du moralement acceptable et autorisé par le règlement d'imo.

IRL ϟ joignable sur discord ou par mp toute la journée. moins dispo le weekend. ne pas hésiter à me relancer en cas d'oubli, promis je snobe personne ♡ j'ai une boîte à liens dispos assez remplies, je n'ai pas peur des touristes ♡
Pronom(s) IRL : she, herFaceclaim : park jihyoCrédits : moonaeticsMessages : 1488Points RP : 225Dama : 10 327CW & TW : TW ϟ harcèlement ϟ une très grande partie de l'adolescence de saeri s'est construite autour du harcèlement moral dans le cadre scolaire. des habitudes qu'elle a abandonné en grandissant mais qui laissent derrière des réflexes toxiques dans des relations où elle se sent en difficulté.Multicomptes : oliver h. — husbandCouleur de dialogues : var(--co4)Aesthetic IRP :
'98 liner
( she, her )
火勇
MAJ n°02 ⟡ Or tell me, does he know where your heart lies? - Page 2 3c1eb02085ad4c4b6ce09724d7f3b8f34087804b
Occupation :
cursus maintien de la paix — sentinelle (8)
Statut Civil :
supposely in love ♡ (kuro)
Particularité(s) :
sogaka — 想画家

vision (seuil 3)
instinct (seuil 1)
Catalyseur :
pièce d'échec — le pion
le catalyseur se charge en fumée violette lorsqu'il se remplit de poussière, pour ne redevenir qu'un écrin de cristal quand il est vide.
Logement :
chuo-kōei — kabi dori
Signes Distinctifs : hiisa — marbrure enroulée autour de sa cheville gauche
sogaka — oeil de vision gravé derrière son oreille droite
ex cheerleadeuse — cicatrice à la cheville droite
Relations :
boîte à idées
(des pistes de liens à développer ou simplement des idées pour rp tranquillement)

neighbour (h) ϟ love hate relationship qui oscille avec les aléas du quotidien. squatte facile et commérages de palier to be excepted

vision (h/f) ϟ visage familier qui se croise dans ses rêves visions sans comprendre pourquoi (lien à creuser pour plus de profondeur si envie)

roommate (h/f) ϟ collocation décidée sur un coup de tête pour des opposés qui apprennent encore à vivre ensemble en harmonie
Voir le profil
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t458-everest-saeri
CW et TW
kelly
Pseudo IRL : mayoli
Aesthetic IRL :
MAJ n°02 ⟡ Or tell me, does he know where your heart lies? - Page 2 56c7094383813da5212d162a69d2e70f45a70af2
thriving
on chaos




IRP ϟ rp à la troisième personne. dialogues principalement en français, ou anglais si préférence. longueur entre 200 et 700 mots (variables selon inspi). je réponds en général sous 7j max, mais ne lis les rp que quand je peux y répondre dans la foulée. pas de tw & cw particuliers dans la mesure du moralement acceptable et autorisé par le règlement d'imo.

IRL ϟ joignable sur discord ou par mp toute la journée. moins dispo le weekend. ne pas hésiter à me relancer en cas d'oubli, promis je snobe personne ♡ j'ai une boîte à liens dispos assez remplies, je n'ai pas peur des touristes ♡
Pronom(s) IRL : she, her
Faceclaim : park jihyo
Crédits : moonaetics
Messages : 1488
Points RP : 225
Dama : 10 327
CW & TW : TW ϟ harcèlement ϟ une très grande partie de l'adolescence de saeri s'est construite autour du harcèlement moral dans le cadre scolaire. des habitudes qu'elle a abandonné en grandissant mais qui laissent derrière des réflexes toxiques dans des relations où elle se sent en difficulté.
Multicomptes : oliver h. — husband
Couleur de dialogues : var(--co4)
Aesthetic IRP :
'98 liner
( she, her )
火勇
MAJ n°02 ⟡ Or tell me, does he know where your heart lies? - Page 2 3c1eb02085ad4c4b6ce09724d7f3b8f34087804b
Occupation :
cursus maintien de la paix — sentinelle (8)
Statut Civil :
supposely in love ♡ (kuro)
Particularité(s) :
sogaka — 想画家

vision (seuil 3)
instinct (seuil 1)
Catalyseur :
pièce d'échec — le pion
le catalyseur se charge en fumée violette lorsqu'il se remplit de poussière, pour ne redevenir qu'un écrin de cristal quand il est vide.
Logement :
chuo-kōei — kabi dori
Signes Distinctifs : hiisa — marbrure enroulée autour de sa cheville gauche
sogaka — oeil de vision gravé derrière son oreille droite
ex cheerleadeuse — cicatrice à la cheville droite
Relations :
boîte à idées
(des pistes de liens à développer ou simplement des idées pour rp tranquillement)

neighbour (h) ϟ love hate relationship qui oscille avec les aléas du quotidien. squatte facile et commérages de palier to be excepted

vision (h/f) ϟ visage familier qui se croise dans ses rêves visions sans comprendre pourquoi (lien à creuser pour plus de profondeur si envie)

roommate (h/f) ϟ collocation décidée sur un coup de tête pour des opposés qui apprennent encore à vivre ensemble en harmonie
membre du mois
janvier 2023
multicomptes
2 personnages actifs
journal
a rempli son journal de bord
RP -24h
répondre à un RP en - de 24h
fiche
fiche terminée en une semaine
playlist
instagram
messages postés
1000 messages
ancienneté
1 an
intrigue
s1, saison des vagues
énorme gg aux mdm et au top 20 daaaaamn
cette efficacité de fou
(asa donne secret stp omg ???)
:will: :will:
beaucoup trop hâte pour ces festivités de noeeeeeel aaah
des idées trop mims je cane je pense :coeur:
et fiou, ce répertoire des fcs j'étais shook
je suis shook
et le resterai longtemps
quel taff abattu une dingz :coeur:
keep up the good work vous êtes au max !!
:oeoeoe:

• • • • •

— let them assume
let them wonder .

Amokna Nyl aime ce message

Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
EXCEL !!! Celleux qui font de la data vous saluent !! :ouehehe:

Olalala, merci tout plein et tout fort pour la MAJ :hearts: En plus, décembre, meilleur mois EVER (déso, les marchés de noël IRP et IRL c'est dans le cœur ici) !

Gros GG au staff (pis des poticoeurs sur vous), aux top rôlistes pis AUSSI aux membres du mois (tellement mérité) ??! :keur: :keur: :keur:

(pis omg le faceclaim??)

Bref, j'espère vous prenez soin de vous après ce taff et je vous envoie de jolies ondes magiques :heart:
Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
Toujours au top !!

Vous êtes des amoures et des gens talentueux·ses, même si mon activité ne l'a pas trop prouvé ce mois-ci je suis super hype d'être ici avec vous !!
Le nouveau système est incroyable, le listing des fc japonais fantastique et les infos de Melo dans le top 20 on aime on stan même :)

Bref, à la longue vie d'IMO et l'ambiance incroyable qu'il y a ici grâce aux admins, grâce aux membres BIG LOVE :coeur: :coeur: :coeur:
Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
je ne me suis tjrs pas remise du excel de dingue de melo !!!!
vrmt un travail incroyable comme à chaque fois :keur:
gros félicitations à nos mdm meubles, ce serait pas pareil sans vs :boum:
Mazra Heller-White
MAJ n°02 ⟡ Or tell me, does he know where your heart lies? - Page 2 C6f621e557d40dceaf794b60e960a67dPseudo IRL : cstm, anneAesthetic IRL :

pretty cute     
MAJ n°02 ⟡ Or tell me, does he know where your heart lies? - Page 2 QI1iQsa3_o
     for a monster





· .⋆


(( moodboard ))
Pronom(s) IRL : she/her.Faceclaim : mc.Crédits : me.Messages : 552Points RP : 104Dama : 24 873CW & TW : .Multicomptes :
MAJ n°02 ⟡ Or tell me, does he know where your heart lies? - Page 2 WgmCnSuL_oMAJ n°02 ⟡ Or tell me, does he know where your heart lies? - Page 2 KZhzthlk_oMAJ n°02 ⟡ Or tell me, does he know where your heart lies? - Page 2 4wF4ngDv_o
Couleur de dialogues : #D07F7FNaissance & Âge : 20.12.98 > vingt-cinq ans.Pronom(s) du personnage : she/her.Occupation : étudiante cursus maintien de la paix, parcours brigades spéciales.
capitaine des cheerleaders.
membre du club de duel.
Statut Civil : en couple avec marlon rookwood.Particularité(s) : aucune, mais est en option mindweaving.Catalyseur : baguette magique blanche, ôde à son patronyme.Logement : un penthouse partagé avec sa cousine erin dans la résidence mirai-chō, sur chuo-kōei.Signes Distinctifs : ses longs cheveux décolorés en blond, ses poings serrés et ses jupes trop courtes.Relations : xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba.


· .⋆
Inventaire :
Spoiler:
(MAJ n°02 ⟡ Or tell me, does he know where your heart lies? - Page 2 C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d)Pseudo IRL : (cstm, anne)Aesthetic IRL : (

pretty cute     
MAJ n°02 ⟡ Or tell me, does he know where your heart lies? - Page 2 QI1iQsa3_o
     for a monster





· .⋆


(( moodboard ))
)
Pronom(s) IRL : (she/her.)Faceclaim : (mc.)Crédits : (me.)Messages : (552)Points RP : (104)Dama : (24 873)CW & TW : (.)Multicomptes : (
MAJ n°02 ⟡ Or tell me, does he know where your heart lies? - Page 2 WgmCnSuL_oMAJ n°02 ⟡ Or tell me, does he know where your heart lies? - Page 2 KZhzthlk_oMAJ n°02 ⟡ Or tell me, does he know where your heart lies? - Page 2 4wF4ngDv_o
)
Couleur de dialogues : (#D07F7F)Naissance & Âge : (20.12.98 > vingt-cinq ans.)Pronom(s) du personnage : (she/her.)Occupation : (étudiante cursus maintien de la paix, parcours brigades spéciales.
capitaine des cheerleaders.
membre du club de duel.)
Statut Civil : (en couple avec marlon rookwood.)Particularité(s) : (aucune, mais est en option mindweaving.)Catalyseur : (baguette magique blanche, ôde à son patronyme.)Logement : (un penthouse partagé avec sa cousine erin dans la résidence mirai-chō, sur chuo-kōei.)Signes Distinctifs : (ses longs cheveux décolorés en blond, ses poings serrés et ses jupes trop courtes.)Relations : (xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba.


· .⋆
)
Inventaire : (
Spoiler:
)
Mazra Heller-White
MAJ n°02 ⟡ Or tell me, does he know where your heart lies? - Page 2 C6f621e557d40dceaf794b60e960a67dPseudo IRL : cstm, anneAesthetic IRL :

pretty cute     
MAJ n°02 ⟡ Or tell me, does he know where your heart lies? - Page 2 QI1iQsa3_o
     for a monster





· .⋆


(( moodboard ))
Pronom(s) IRL : she/her.Faceclaim : mc.Crédits : me.Messages : 552Points RP : 104Dama : 24 873CW & TW : .Multicomptes :
MAJ n°02 ⟡ Or tell me, does he know where your heart lies? - Page 2 WgmCnSuL_oMAJ n°02 ⟡ Or tell me, does he know where your heart lies? - Page 2 KZhzthlk_oMAJ n°02 ⟡ Or tell me, does he know where your heart lies? - Page 2 4wF4ngDv_o
Couleur de dialogues : #D07F7FNaissance & Âge : 20.12.98 > vingt-cinq ans.Pronom(s) du personnage : she/her.Occupation : étudiante cursus maintien de la paix, parcours brigades spéciales.
capitaine des cheerleaders.
membre du club de duel.
Statut Civil : en couple avec marlon rookwood.Particularité(s) : aucune, mais est en option mindweaving.Catalyseur : baguette magique blanche, ôde à son patronyme.Logement : un penthouse partagé avec sa cousine erin dans la résidence mirai-chō, sur chuo-kōei.Signes Distinctifs : ses longs cheveux décolorés en blond, ses poings serrés et ses jupes trop courtes.Relations : xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba.


· .⋆
Inventaire :
Spoiler:
Voir le profil
ÉLÈVE ⟡ satan in a sundress
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t92-you-like-your-girls
CW et TW
MAJ n°02 ⟡ Or tell me, does he know where your heart lies? - Page 2 C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : cstm, anne
Aesthetic IRL :

pretty cute     
MAJ n°02 ⟡ Or tell me, does he know where your heart lies? - Page 2 QI1iQsa3_o
     for a monster





· .⋆


(( moodboard ))
Pronom(s) IRL : she/her.
Faceclaim : mc.
Crédits : me.
Messages : 552
Points RP : 104
Dama : 24 873
CW & TW : .
Multicomptes :
MAJ n°02 ⟡ Or tell me, does he know where your heart lies? - Page 2 WgmCnSuL_oMAJ n°02 ⟡ Or tell me, does he know where your heart lies? - Page 2 KZhzthlk_oMAJ n°02 ⟡ Or tell me, does he know where your heart lies? - Page 2 4wF4ngDv_o
Couleur de dialogues : #D07F7F
Naissance & Âge : 20.12.98 > vingt-cinq ans.
Pronom(s) du personnage : she/her.
Occupation : étudiante cursus maintien de la paix, parcours brigades spéciales.
capitaine des cheerleaders.
membre du club de duel.
Statut Civil : en couple avec marlon rookwood.
Particularité(s) : aucune, mais est en option mindweaving.
Catalyseur : baguette magique blanche, ôde à son patronyme.
Logement : un penthouse partagé avec sa cousine erin dans la résidence mirai-chō, sur chuo-kōei.
Signes Distinctifs : ses longs cheveux décolorés en blond, ses poings serrés et ses jupes trop courtes.
Relations : xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba.


· .⋆
Inventaire :
Spoiler:
demon's hunt
troisième place ー avril 2023
demon's hunt
meilleure équipe ー avril 2023
multicomptes
2 personnages actifs
fiche
fiche terminée en une semaine
moodboard
playlist
instagram
ancienneté
1 an
messages postés
500 messages
RP -24h
répondre à un RP en - de 24h
intrigue
s1, saison des vagues
je suis fan de vous @andrea davis @mona st-laurence

• • • • •


― take another drag, turn me to ashes
(( ready for another lie ? )) ✫ ·    .

Keeng Saem et Andrea Davis aiment ce message

Pandore Águilar
MAJ n°02 ⟡ Or tell me, does he know where your heart lies? - Page 2 D6VZYiuM_oPseudo IRL : jabberwocky, margotAesthetic IRL :

down, down, down
would the fall never come to an end!
I wonder how many miles I've fallen by
this time?
— she said aloud.


MAJ n°02 ⟡ Or tell me, does he know where your heart lies? - Page 2 6LDJ4P3n_o

aïe love
Pronom(s) IRL : elleFaceclaim : tashi rodriguezCrédits : villetchuckieMessages : 928Points RP : 497Dama : 12 555CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
· pandore águilar (la reine de cœur)
· gaia belacqua (la puce)
· seo inhyuk (le big bad wolf)
· kim saebyeog (le bf material)
· kaneko kuro (l'éternelle ombre)
· hoshino tsuru (l'enfant-soleil)
Couleur de dialogues : #822341Aesthetic IRP :
☼ SCORPIO ☾ VIRGO ↑ LIBRA
ESFJ-A
Naissance & Âge : 05.11.1996 (26)Pronom(s) du personnage : elleOccupation :
substitute du procureur
(l'essence et le briquet)

choix fait à la demande de kaisei pharmaceuticals, ravis de voir leur poupée de son ouvrir discrètement la porte du gouvernement, le ministère public étant fortement lié au ministère de la magie, pour tuer dans l'œuf la moindre tentative de poursuites de la part de rōnins dissidents - ou donner à pandore à la fois l'essence et le briquet.



visage pantin de kaisei pharmaceuticals
(poupée de son)

outil de propagande, elle est le rōnin sage et obéissant, la preuve vivante que c’est possible de s’intégrer, que vos enfants rōnins sont en sécurité, mais personne ne parle de l’après, personne ne dit que pandore est une traître, ni que se recenser c’est accepter d’être observé (non, scruté), analysé, testé (torturé) - et avec le sourire s’il vous plaît.
Statut Civil :
solitude en horreur
(célibataire)

elle aime, d’un amour presque désespéré, véritable besoin. mais pandore a surtout le cœur rempli des pansements d'avant, aussi romantique que déçue par l'amour. marquée par les fantômes de ses idylles, incapable de tout à fait passer à autre chose, elle s'accroche toujours à des silhouettes absentes, disparues, décédées, ambiguës.
Particularité(s) :
rōnin
(de l'autre côté du miroir)

1 · entraîner autrui dans son imagination par projection astrale
là-bas ses pensées sont seules limites, se matérialisent sans fin, et parfois ce qui apparaît n’a aucun sens, disparaît aussitôt, se brise, s’envole, change de couleur, de forme, se met à parler, devient muet, en rythme avec ses idées. capharnaüm tantôt merveilleux, tantôt désastreux, les prairies sont fleuries ou bien brûlées, les êtres inconnus ou résurgences, le ciel bleu ou plutôt gris. tout y devient possible, sans danger - impossible de mourir au paradis.

2 · bloquer la projection astrale d'autrui dans son imagination (non-débloqué)
le corps inanimé d'autrui laissé derrière, en solitude dans un monde dont il ne maîtrise aucune règle. il a bien conscience d'y être, sait seulement qu'il ne pourra pas le quitter, doit se contenter de l'attente, rendue peut-être insupportable par des créatures impossibles ou des paysages hostiles. jusqu'à ce que la maîtrise continue, se développe, et qu'à terme pandore puisse faire croire à autrui qu'il se trouve dans la réalité, alors que son esprit s'est déjà détaché, en pleine projection astrale inconsciente.
Catalyseur :
implants-éclats
(propriété de kaisei)

par endroits, kaisei pharmaceuticals a marqué son territoire dans tous les sens du terme, remplaçant les cicatrices par des morceaux de pierre précieuse ; un catalyseur qui sonnait comme un cadeau-pardon, sans que pandore ne sache toute la vérité.
Relations :
noé (pnj), petit frère · l'autre partie du cœur.

akira, ce qui sauve le moi, c'est toi.
sia, bestie · main dans la tienne.

kayn uc.
hauru, pqr · conduite à risque.
dahm, pqr · friend with benefits.

senri, contact · leap of faith.
tiffany uc.
leon uc.
kell uc.

remi uc.
seok uc.
(MAJ n°02 ⟡ Or tell me, does he know where your heart lies? - Page 2 D6VZYiuM_o)Pseudo IRL : (jabberwocky, margot)Aesthetic IRL : (

down, down, down
would the fall never come to an end!
I wonder how many miles I've fallen by
this time?
— she said aloud.


MAJ n°02 ⟡ Or tell me, does he know where your heart lies? - Page 2 6LDJ4P3n_o

aïe love
)
Pronom(s) IRL : (elle)Faceclaim : (tashi rodriguez)Crédits : (villetchuckie)Messages : (928)Points RP : (497)Dama : (12 555)CW & TW : (
Spoiler:
)
Multicomptes : (
· pandore águilar (la reine de cœur)
· gaia belacqua (la puce)
· seo inhyuk (le big bad wolf)
· kim saebyeog (le bf material)
· kaneko kuro (l'éternelle ombre)
· hoshino tsuru (l'enfant-soleil)
)
Couleur de dialogues : (#822341)Aesthetic IRP : (
☼ SCORPIO ☾ VIRGO ↑ LIBRA
ESFJ-A
)
Naissance & Âge : (05.11.1996 (26))Pronom(s) du personnage : (elle)Occupation : (
substitute du procureur
(l'essence et le briquet)

choix fait à la demande de kaisei pharmaceuticals, ravis de voir leur poupée de son ouvrir discrètement la porte du gouvernement, le ministère public étant fortement lié au ministère de la magie, pour tuer dans l'œuf la moindre tentative de poursuites de la part de rōnins dissidents - ou donner à pandore à la fois l'essence et le briquet.



visage pantin de kaisei pharmaceuticals
(poupée de son)

outil de propagande, elle est le rōnin sage et obéissant, la preuve vivante que c’est possible de s’intégrer, que vos enfants rōnins sont en sécurité, mais personne ne parle de l’après, personne ne dit que pandore est une traître, ni que se recenser c’est accepter d’être observé (non, scruté), analysé, testé (torturé) - et avec le sourire s’il vous plaît.
)
Statut Civil : (
solitude en horreur
(célibataire)

elle aime, d’un amour presque désespéré, véritable besoin. mais pandore a surtout le cœur rempli des pansements d'avant, aussi romantique que déçue par l'amour. marquée par les fantômes de ses idylles, incapable de tout à fait passer à autre chose, elle s'accroche toujours à des silhouettes absentes, disparues, décédées, ambiguës.
)
Particularité(s) : (
rōnin
(de l'autre côté du miroir)

1 · entraîner autrui dans son imagination par projection astrale
là-bas ses pensées sont seules limites, se matérialisent sans fin, et parfois ce qui apparaît n’a aucun sens, disparaît aussitôt, se brise, s’envole, change de couleur, de forme, se met à parler, devient muet, en rythme avec ses idées. capharnaüm tantôt merveilleux, tantôt désastreux, les prairies sont fleuries ou bien brûlées, les êtres inconnus ou résurgences, le ciel bleu ou plutôt gris. tout y devient possible, sans danger - impossible de mourir au paradis.

2 · bloquer la projection astrale d'autrui dans son imagination (non-débloqué)
le corps inanimé d'autrui laissé derrière, en solitude dans un monde dont il ne maîtrise aucune règle. il a bien conscience d'y être, sait seulement qu'il ne pourra pas le quitter, doit se contenter de l'attente, rendue peut-être insupportable par des créatures impossibles ou des paysages hostiles. jusqu'à ce que la maîtrise continue, se développe, et qu'à terme pandore puisse faire croire à autrui qu'il se trouve dans la réalité, alors que son esprit s'est déjà détaché, en pleine projection astrale inconsciente.
)
Catalyseur : (
implants-éclats
(propriété de kaisei)

par endroits, kaisei pharmaceuticals a marqué son territoire dans tous les sens du terme, remplaçant les cicatrices par des morceaux de pierre précieuse ; un catalyseur qui sonnait comme un cadeau-pardon, sans que pandore ne sache toute la vérité.
)
Relations : (
noé (pnj), petit frère · l'autre partie du cœur.

akira, ce qui sauve le moi, c'est toi.
sia, bestie · main dans la tienne.

kayn uc.
hauru, pqr · conduite à risque.
dahm, pqr · friend with benefits.

senri, contact · leap of faith.
tiffany uc.
leon uc.
kell uc.

remi uc.
seok uc.
)
Pandore Águilar
MAJ n°02 ⟡ Or tell me, does he know where your heart lies? - Page 2 D6VZYiuM_oPseudo IRL : jabberwocky, margotAesthetic IRL :

down, down, down
would the fall never come to an end!
I wonder how many miles I've fallen by
this time?
— she said aloud.


MAJ n°02 ⟡ Or tell me, does he know where your heart lies? - Page 2 6LDJ4P3n_o

aïe love
Pronom(s) IRL : elleFaceclaim : tashi rodriguezCrédits : villetchuckieMessages : 928Points RP : 497Dama : 12 555CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
· pandore águilar (la reine de cœur)
· gaia belacqua (la puce)
· seo inhyuk (le big bad wolf)
· kim saebyeog (le bf material)
· kaneko kuro (l'éternelle ombre)
· hoshino tsuru (l'enfant-soleil)
Couleur de dialogues : #822341Aesthetic IRP :
☼ SCORPIO ☾ VIRGO ↑ LIBRA
ESFJ-A
Naissance & Âge : 05.11.1996 (26)Pronom(s) du personnage : elleOccupation :
substitute du procureur
(l'essence et le briquet)

choix fait à la demande de kaisei pharmaceuticals, ravis de voir leur poupée de son ouvrir discrètement la porte du gouvernement, le ministère public étant fortement lié au ministère de la magie, pour tuer dans l'œuf la moindre tentative de poursuites de la part de rōnins dissidents - ou donner à pandore à la fois l'essence et le briquet.



visage pantin de kaisei pharmaceuticals
(poupée de son)

outil de propagande, elle est le rōnin sage et obéissant, la preuve vivante que c’est possible de s’intégrer, que vos enfants rōnins sont en sécurité, mais personne ne parle de l’après, personne ne dit que pandore est une traître, ni que se recenser c’est accepter d’être observé (non, scruté), analysé, testé (torturé) - et avec le sourire s’il vous plaît.
Statut Civil :
solitude en horreur
(célibataire)

elle aime, d’un amour presque désespéré, véritable besoin. mais pandore a surtout le cœur rempli des pansements d'avant, aussi romantique que déçue par l'amour. marquée par les fantômes de ses idylles, incapable de tout à fait passer à autre chose, elle s'accroche toujours à des silhouettes absentes, disparues, décédées, ambiguës.
Particularité(s) :
rōnin
(de l'autre côté du miroir)

1 · entraîner autrui dans son imagination par projection astrale
là-bas ses pensées sont seules limites, se matérialisent sans fin, et parfois ce qui apparaît n’a aucun sens, disparaît aussitôt, se brise, s’envole, change de couleur, de forme, se met à parler, devient muet, en rythme avec ses idées. capharnaüm tantôt merveilleux, tantôt désastreux, les prairies sont fleuries ou bien brûlées, les êtres inconnus ou résurgences, le ciel bleu ou plutôt gris. tout y devient possible, sans danger - impossible de mourir au paradis.

2 · bloquer la projection astrale d'autrui dans son imagination (non-débloqué)
le corps inanimé d'autrui laissé derrière, en solitude dans un monde dont il ne maîtrise aucune règle. il a bien conscience d'y être, sait seulement qu'il ne pourra pas le quitter, doit se contenter de l'attente, rendue peut-être insupportable par des créatures impossibles ou des paysages hostiles. jusqu'à ce que la maîtrise continue, se développe, et qu'à terme pandore puisse faire croire à autrui qu'il se trouve dans la réalité, alors que son esprit s'est déjà détaché, en pleine projection astrale inconsciente.
Catalyseur :
implants-éclats
(propriété de kaisei)

par endroits, kaisei pharmaceuticals a marqué son territoire dans tous les sens du terme, remplaçant les cicatrices par des morceaux de pierre précieuse ; un catalyseur qui sonnait comme un cadeau-pardon, sans que pandore ne sache toute la vérité.
Relations :
noé (pnj), petit frère · l'autre partie du cœur.

akira, ce qui sauve le moi, c'est toi.
sia, bestie · main dans la tienne.

kayn uc.
hauru, pqr · conduite à risque.
dahm, pqr · friend with benefits.

senri, contact · leap of faith.
tiffany uc.
leon uc.
kell uc.

remi uc.
seok uc.
Voir le profil
MAGE ⟡ we've ridden the stars
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t162-de-l-autre-cote-du
CW et TW
MAJ n°02 ⟡ Or tell me, does he know where your heart lies? - Page 2 D6VZYiuM_o
Pseudo IRL : jabberwocky, margot
Aesthetic IRL :

down, down, down
would the fall never come to an end!
I wonder how many miles I've fallen by
this time?
— she said aloud.


MAJ n°02 ⟡ Or tell me, does he know where your heart lies? - Page 2 6LDJ4P3n_o

aïe love
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : tashi rodriguez
Crédits : villetchuckie
Messages : 928
Points RP : 497
Dama : 12 555
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
· pandore águilar (la reine de cœur)
· gaia belacqua (la puce)
· seo inhyuk (le big bad wolf)
· kim saebyeog (le bf material)
· kaneko kuro (l'éternelle ombre)
· hoshino tsuru (l'enfant-soleil)
Couleur de dialogues : #822341
Aesthetic IRP :
☼ SCORPIO ☾ VIRGO ↑ LIBRA
ESFJ-A
Naissance & Âge : 05.11.1996 (26)
Pronom(s) du personnage : elle
Occupation :
substitute du procureur
(l'essence et le briquet)

choix fait à la demande de kaisei pharmaceuticals, ravis de voir leur poupée de son ouvrir discrètement la porte du gouvernement, le ministère public étant fortement lié au ministère de la magie, pour tuer dans l'œuf la moindre tentative de poursuites de la part de rōnins dissidents - ou donner à pandore à la fois l'essence et le briquet.



visage pantin de kaisei pharmaceuticals
(poupée de son)

outil de propagande, elle est le rōnin sage et obéissant, la preuve vivante que c’est possible de s’intégrer, que vos enfants rōnins sont en sécurité, mais personne ne parle de l’après, personne ne dit que pandore est une traître, ni que se recenser c’est accepter d’être observé (non, scruté), analysé, testé (torturé) - et avec le sourire s’il vous plaît.
Statut Civil :
solitude en horreur
(célibataire)

elle aime, d’un amour presque désespéré, véritable besoin. mais pandore a surtout le cœur rempli des pansements d'avant, aussi romantique que déçue par l'amour. marquée par les fantômes de ses idylles, incapable de tout à fait passer à autre chose, elle s'accroche toujours à des silhouettes absentes, disparues, décédées, ambiguës.
Particularité(s) :
rōnin
(de l'autre côté du miroir)

1 · entraîner autrui dans son imagination par projection astrale
là-bas ses pensées sont seules limites, se matérialisent sans fin, et parfois ce qui apparaît n’a aucun sens, disparaît aussitôt, se brise, s’envole, change de couleur, de forme, se met à parler, devient muet, en rythme avec ses idées. capharnaüm tantôt merveilleux, tantôt désastreux, les prairies sont fleuries ou bien brûlées, les êtres inconnus ou résurgences, le ciel bleu ou plutôt gris. tout y devient possible, sans danger - impossible de mourir au paradis.

2 · bloquer la projection astrale d'autrui dans son imagination (non-débloqué)
le corps inanimé d'autrui laissé derrière, en solitude dans un monde dont il ne maîtrise aucune règle. il a bien conscience d'y être, sait seulement qu'il ne pourra pas le quitter, doit se contenter de l'attente, rendue peut-être insupportable par des créatures impossibles ou des paysages hostiles. jusqu'à ce que la maîtrise continue, se développe, et qu'à terme pandore puisse faire croire à autrui qu'il se trouve dans la réalité, alors que son esprit s'est déjà détaché, en pleine projection astrale inconsciente.
Catalyseur :
implants-éclats
(propriété de kaisei)

par endroits, kaisei pharmaceuticals a marqué son territoire dans tous les sens du terme, remplaçant les cicatrices par des morceaux de pierre précieuse ; un catalyseur qui sonnait comme un cadeau-pardon, sans que pandore ne sache toute la vérité.
Relations :
noé (pnj), petit frère · l'autre partie du cœur.

akira, ce qui sauve le moi, c'est toi.
sia, bestie · main dans la tienne.

kayn uc.
hauru, pqr · conduite à risque.
dahm, pqr · friend with benefits.

senri, contact · leap of faith.
tiffany uc.
leon uc.
kell uc.

remi uc.
seok uc.
demon's hunt
meilleure équipe ー mars 2023
multicomptes
5 personnages actifs
instagram
écriture
RP +1 000 mots
écriture
RP +2 000 mots
fiche
fiche terminée en une semaine
journal
a rempli son journal de bord
libre service
proposer un code en libre service
moodboard
ancienneté
1 an
messages postés
500 messages
je pense que vous êtes incroyables et qu'on ne le dira jamais assez !!!! merci pour tout, c'était d'une rapidité incroyable, les nouveautés sont incroyables, j'ai peu de vocabulaire mais c'est incroyable :boum: bravo aux mdm vraiment vous gérez je suis pas étonnée de vous voir briller :hearty: :lian:

Keeng Saem et Andrea Davis aiment ce message

Andrea Davis
MAJ n°02 ⟡ Or tell me, does he know where your heart lies? - Page 2 Eff52f60dedda92b733cad69c590139fPseudo IRL : charme.different Aesthetic IRL :


MAJ n°02 ⟡ Or tell me, does he know where your heart lies? - Page 2 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646MAJ n°02 ⟡ Or tell me, does he know where your heart lies? - Page 2 MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


Pronom(s) IRL : herFaceclaim : tcCrédits : asaMessages : 2288Points RP : 702Dama : 69 724CW & TW : /Multicomptes : /Couleur de dialogues : var(--co3)Aesthetic IRP :

MAJ n°02 ⟡ Or tell me, does he know where your heart lies? - Page 2 Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24Pronom(s) du personnage : he/himOccupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Statut Civil : en couple avec ses balais Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : - Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
(MAJ n°02 ⟡ Or tell me, does he know where your heart lies? - Page 2 Eff52f60dedda92b733cad69c590139f)Pseudo IRL : (charme.different )Aesthetic IRL : (


MAJ n°02 ⟡ Or tell me, does he know where your heart lies? - Page 2 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646MAJ n°02 ⟡ Or tell me, does he know where your heart lies? - Page 2 MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


)
Pronom(s) IRL : (her)Faceclaim : (tc)Crédits : (asa)Messages : (2288)Points RP : (702)Dama : (69 724)CW & TW : (/)Multicomptes : (/)Couleur de dialogues : (var(--co3))Aesthetic IRP : (

MAJ n°02 ⟡ Or tell me, does he know where your heart lies? - Page 2 Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

)
Naissance & Âge : (29 décembre 1997 & 24)Pronom(s) du personnage : (he/him)Occupation : (<hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
)
Statut Civil : (en couple avec ses balais )Particularité(s) : (loup-garou (mangetsuki - shinro)

)
Affinités Magiques : (- )Catalyseur : ([ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes. )
Logement : (colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan))
Signes Distinctifs : ( - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite. )
Inventaire : (- voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
)
Andrea Davis
MAJ n°02 ⟡ Or tell me, does he know where your heart lies? - Page 2 Eff52f60dedda92b733cad69c590139fPseudo IRL : charme.different Aesthetic IRL :


MAJ n°02 ⟡ Or tell me, does he know where your heart lies? - Page 2 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646MAJ n°02 ⟡ Or tell me, does he know where your heart lies? - Page 2 MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


Pronom(s) IRL : herFaceclaim : tcCrédits : asaMessages : 2288Points RP : 702Dama : 69 724CW & TW : /Multicomptes : /Couleur de dialogues : var(--co3)Aesthetic IRP :

MAJ n°02 ⟡ Or tell me, does he know where your heart lies? - Page 2 Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24Pronom(s) du personnage : he/himOccupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Statut Civil : en couple avec ses balais Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : - Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
Voir le profil
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t160-man-on-the-moon-an
CW et TW
MAJ n°02 ⟡ Or tell me, does he know where your heart lies? - Page 2 Eff52f60dedda92b733cad69c590139f
Pseudo IRL : charme.different
Aesthetic IRL :


MAJ n°02 ⟡ Or tell me, does he know where your heart lies? - Page 2 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646MAJ n°02 ⟡ Or tell me, does he know where your heart lies? - Page 2 MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


Pronom(s) IRL : her
Faceclaim : tc
Crédits : asa
Messages : 2288
Points RP : 702
Dama : 69 724
CW & TW : /
Multicomptes : /
Couleur de dialogues : var(--co3)
Aesthetic IRP :

MAJ n°02 ⟡ Or tell me, does he know where your heart lies? - Page 2 Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24
Pronom(s) du personnage : he/him
Occupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Statut Civil : en couple avec ses balais
Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : -
Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
messages postés
1000 messages
demon's hunt
meilleure équipe ー mai 2023
demon's hunt
deuxième place ー mai 2023
membre du mois
décembre 2022
écriture
RP +1 000 mots
écriture
RP +2 000 mots
délégué.e hiisa
rôle de délégué.e
canonisation
proposer une idée à canoniser
instagram
demon's hunt
meilleure équipe ー septembre 2023
demon's hunt
troisième place ー septembre 2023
ancienneté
1 an
intrigue
s1, saison des vagues
tournoi de dustquash 2024
troisième place
HOLAAAAAAAAAAAAAAA :pedro: :pedro: :pedro: :pedro: :langue: :langue: :langue: :langue:
Je prends enfin du temps pour passer par ici et remercier le staff pour cette maj express MAIS très efficace !!!
J'arrive pas à croire que les DOJIN AIENT DEPASSES LES TOUT PUISSANT HIISA MAIS CE N'EST QUE PARTIE REMISE !!!
MARK MY WORDS !!! On va regner de nouveau !

Bravo aux top rolistes vous êtes des fouuuuuuuuuuu !!!!! C'est cool de vous voir rp !! J'espère que ça va continuer comme ça parce que quelle efficacité !!!

Bravo aussi à Mona pour la mdm !!! tu mérites et en plus on a mona et andrea , regarde comment ils sont beaux !!!
Merci encore à tout le monde pour les messages c'est trop gentil, si vous êtes happy et si je peux vous aider à être happy et vous sentir bien sur le forum avec des idées tout ça, mission accomplie ! !  t_t Sachez que ça m'a trop fait plaisir de pouvoir organiser le woodstick halloween cette année et que mon cerveau a toujours plein d'autres idées pour d'autres events meme ou d'autres trucs où vous impliquer hehe :langue: :langue: :langue: Et of course encore merci au staff de m'avoir permis d'organiser l'event !
J'espère que vous en avez pas marre de dd car dd en a pas marre de vous et compte bien vous faire venir partout où il peut :eheh: :eheh:

D'ailleurs instant pub mais n'hésitez pas à venir squatter le woodstick festival !! y a encore plein de trucs à faire là-bas hehe
et surtout plein de lots à gagner :langue: :langue: et de concours à faire !

Merci le staff pour les idées de decembre c'est trop cool pour le lore !! si j'ai l'occasion je l'utiliserai avec plaisir  :ouehehe:  :ouehehe:  :ouehehe:

Encore merci pour tout et trop hâte du prochain mois pour voir le nouveau design !!  :potte:  :potte:
Sur ce je vais aller voter et rp sur le meilleur fo  :oue:  :oue:  :oue:

:boum:  :boum:  :boum:  :boum:  :boum:  :boum:  :boum:

Keeng Saem et Mazra Heller-White aiment ce message

Contenu sponsorisé
CW et TW
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guidebooks
Bloc-Notes