Bienvenue, !
Multicomptes
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

( mâle à l'aise )

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
cw:









hou soenarthur ( 陈飞宇 )

( ) hou

( 苏恩 ) soen

april 16, 1999

冷血鬼 mage

minyue ( 閩越 )

medimagic student · hou heir · veritas club member










soen
aries scorpio leo
estp · neutral evil · 3w2
je ne sais que casser et tout recommencer
consumerconsoler condamnertuer













刀山火海









prénom & nom
hou 后 · king; ruler; emperor;
caractères d'une lignée présagée à régenter, noblesse pulsant dans les veines qui se reflète au travers des attentes, règles et manières. mais si l'apparence semble parfaitement saine et intègre l'envers du décor est antithèse, la famille hou depuis toujours alliée du népotisme et de la corruption, une dominance acquise par la pression et la traitrise.
soen 苏恩 · "Sū ēn" = awake; goodness;
au dessein de faire de l'héritier de la seconde branche un lord où primerait la bonté incarnée, l'aspect présenté est en effet tel que souhaité, mais les années à autant exiger de soen qu'à ne jamais rien lui refuser ont détraqué cœur et valeurs humaines. derrière les sourires exquis et les gestes altruistes, le prince de minyue n'est qu'artifice dissimulant arrogance, violence et indifférence.

my pleasure is their pain.

lieu de naissance & âge
xiang district, 閩越 · rituel traditionnel que de naitre sur les terres des ancêtres, le district de xiang où tout commence et s'arrête pour un hou, mais prémices de vie seules, branche secondaire s'établissant depuis trente-ans sur l'archipel japonais magique, étendant l'influence de leur clan sur l'ensemble des flots de chine et sortant de l'ombre de la branche principale en embellissant leur nom ailleurs. ainsi une enfance remémorant les allers-retours constants, grandissant entre les contrées adjacentes, et malgré son allégeance à minyue, une préférence évidente pour makōsa où sa famille règne en maitre sans jamais courber la tête.

nationalité
minyue, 華人 · près d'un millénaire écoulé depuis la dépendance de minyue de la chine antique des suites de la guerre de poussière, malgré leur souveraineté l'ile magique n'en reste pas moins étroitement liée, de cette manière soen naturellement huárén comme les membres de son clan, descendance chinoise d'outre-mer.

catalyseur
zippo lighter · intense affinité et passion extrême pour le feu, de telle que provoquant réponse nerveuse à son système où pas même immense lumière calorifique ne saurait le faire reculer, ni déminuer sa magie élémentaire malgré sa condition reiketsuki. de sa première cigarette l'objet métallique ne l'a plus jamais quitté, ouvrant et refermant son clapet à la moindre nervosité. trafiqué pour en faire un catalyseur, briquet incombustible, et lorsque jeté dans le ciel dans un mouvement de poignet spécifique, son de ses lèvres prononçant fànghuǒ, flamme qui s'agrandit, prenant une forme diverse, parfois celle d'une créature incontrôlable, capable d'enflammer sa propre main sans moindre brûlure jusqu'à tout incendier sur son chemin.

watching as the flames get high.

maison de magie
hiisa · empathie apparente qui laisserait presque croire à une erreur des feuilles de thé, 'ne devrait-il pas être dojin' avant que son charisme solennel et son énergie héroïque ne donnent du sens, ne se doutant que son appartenance à la maison hiisa est en réalité une évidence. de ceux affranchissant les interdits sans la moindre peur, pouvant tout mettre en péril pour parvenir à ses objectifs, à l'effronterie sans égal, à la menace si facile, et qui malgré le sang froid reiketsuki, se laisse docilement dominer par l'effervescence et la colère.

occupations
medimagic student · avant même sa naissance une carrière déterminée d'avance, voie médicale étant été la seule autant autorisée pour les membres de la seconde branche, générations entières de médicomages se comptant en siècles, et soen n'y échappant immanquablement pas, perpétuant à son tour à la pratique familiale. progéniture d'un père directeur du grand hôpital de shinmeidai et d'une mère directrice de la clinique privée hou-iryou 后医療 réservée aux mages aisés, inculqué dés en âge d'en être capable magie des soins, aidant machinalement camarades égratignées, animaux de rue fraichement blessés, et soignant ses propres contusions. un chemin conséquemment jamais reconsidéré, blouse blanche offerte à la majorité le poussant fièrement à rejoindre le cursus de médicomagie à tokidai en maladies et blessures magiques. ironie d'une âme destructrice sauvant des vies, la réputation est excellente, les quelques mauvaises notes trafiquées pour un bulletin superfin, ses parents répandant que leur fils est un génie de la médecine magique alors que les aptitudes et la maitrise d'aujourd'hui ne sont intervenues qu'à force de persévérance et sévices. mais le destin décide de s'amuser avec lui à ses vingt-ans, (lui accordant ce qu'il mérite), faisant de soen un reiketsuki. si près de voir sa vie ruinée, mais rage de réussir ne le fait abandonner.

hiisa delegate · d'un souhait de ses parents le voulant à un poste d'autorité dés l'enfance s'alliant au sien désirant s'élever à même rang que celui de sa dulcinée, une entente perdurant jusqu'aux années universitaires, encore à présent, popularité et 'fiabilité' incontestée auprès des élèves continuant de lui concéder le titre de délégué. social butterfly, soen expert en entente et relations superficielles, sachant particulièrement comment organiser des fêtes légendaires et remporter n'importe quel challenge.

veritas club · bague du veritas club trônant majestueusement à son index, soen membre estimé de ce club élitiste, illustre et de prestige, réservé à la jeunesse dorée de makōsa, dés son arrivée à la faculté de magie. s'il en est officiellement pilier, il en est en réalité son chef caché se dédouanant de toute responsabilité au moindre incident. une vérité que seuls les cinq fidèles du scandaleux cercle secret connaissent, car ce n'est pas un hasard si la lettre v de la chevalière devient a à l'envers, l'altus club ancêtre légendaire du veritas club que l'on pense avoir disparu des suites de l'affaire hasegawa, mais bel et bien encore existant et se complaisant incessamment dans outrance et décadence.

yacht money wired, no denying.

situation financière
stinking rich · richesse s'étendant sur cinq siècles, s'accumulant primitivement sous la couronne de minyue, loyaux généraux et docteurs impériaux de la vieillissante famille royale, avant de renverser le pouvoir qu'on essayait de leur récupérer entre chefs militaires. les hou entretenant sur plus de cent-ans leur immémoriale fortune en tant que seigneurs de guerre, s'illustrant immuablement dans la protection magique et la médicomagie.

orientation & statut civil
myah-loving · elle berce son cœur d'une chaleur différente de ses flammes divinement destructives, brille d'une lumière plus éclatante que celle de l'astre solaire qu'il déteste. si les sentiments s'agrippent curieusement à sa poitrine depuis l'enfance, depuis ce jour fatidique où les ténèbres et la froideur ont enseveli soen, guang myah n'est devenue que plus importante pour lui, faisant partie intégralement de sa vie. dépendant de ses doux sourires, de ses larmes cristallines, attiré par son apparence absurdement féerique, par chacune de ses manies inconscientes. envouté par la fragrance de fleurs et d'encens se dégageant de sa frêle silhouette, devenue fruit d'une tentation interdite... mais puisque tout se brise entre ses mains et qu'il a peur de la détruire trop vite, soen laissera le temps construire leur histoire, se débarrassant en chemin de tout obstacle cherchant à nuire à leur happy ending.
car myah est déjà sienne. et personne d'autre que lui ne l'aura.

but engaged to her sister · mais excès de confiance mêlé à de la négligence, à parachever son jeu d'acteur et à allouer politesse raffinée pour être bien vu de sa bien-aimée, agissements que soen n'a pu prédire. ses fiançailles à la mauvaise sœur, ignorant encore comment shilin a pu se méprendre autant à son égard alors qu'il ne lui a jamais accordé un regard, que le premier mage passant remarquerait son dévouement pour myah et aucunement pour sa jumelle. de la colère autant contre elle que lui-même, par surcroit confronté à l'assentiment clair de celle à qu'il cherche se fiancer, le félicitant le sourire aux lèvres alors que les mouvements de soen ces sept dernières années ont été faits dans cet aboutissement. et c'est terriblement amer, la sensation d'avoir agi vainement, qui ne soulève en lui que davantage de hargne et véhémence à obtenir ce qu'il désire et de se débarrasser de cette fiancée indésirée, haïssant de devoir faire cela proprement sans recevoir les critiques de la société élitiste: si shilin ne les rompt d'elle-même, il usera de tous les moyens nécessaires pour la faire, se comportant nonobstant jusque-là en perfect boyfriend avec sisi publiquement, suscitant l'apitoiement, tandis que les disputes s'enchainent à l'abri d'autrui.

hunter · parce qu'il n'est qu'un être arbitraire sans la moindre patience, incarnant si bien le rôle d'un homme idéal qu'oubliant certaines fois qu'il est vraiment: incapable d'une quelconque loyauté envers même celle qu'il prétend souverainement aimé et encore moins celle avec qu'il est fiancé, stimulé par la sensation de chasse et à écouter son instinct il enchainerait les conquêtes sans cesse. mais les vents de rumeurs s'ébruitent aisément ainsi contraint de se mouvoir discrètement, de limiter les one-night stands et cibler particulièrement celles qui garderont le silence, que ce soit par un sortilège d'amnésie, une liasse de billets ou le désir de se rencontrer pour une autre nuit.

particularité(s)
reiketsuki · since april 2019;
branche

morsure
contrôle du sang
seuil

2
3

shikigami
vermilion bird · des dires de myah, shikigami dans l'alignée de son wuxing, le sud, le feu, le rouge et l'oiseau de vermillon, zhu que, créature spirituelle couverte de flammes; élégance et noblesse, si similaire à son maitre, autant sélective que caractérielle, laquelle soen ne parvient à totalement contrôler, s'immolant régulièrement et révélatrice de son instabilité émotionnelle.

kaonashi
own father · cw: violence parentale
d'un garçon admirateur et désireux de son affection, il en est devenu sa peur la plus profonde, son père déversant violence et sévices sur son fils au moindre travers, lui 'apprenant' le respect et l'obéissance par la crainte, à réprimer ses émotions, ne montrer de faiblesse et persévérer jusqu'à perfectionner. emprise parentale impactant son psychisme, traumatismes s’échelonnant dans le temps, se reflétant dans son relationnelle, son impulsivité, son agressivité, ses tendances destructrices, son envie de tout brûler.

i've always liked to play with fire.

mirages shinbō
deepest desires · le rouge, l'orange, le crépitement du feu, la vision des flammes, le parfum de muguet émanant de ses cheveux, la chaleur, les rires bruyants, le gémissement du violon, le soleil se couchant, le goût du gâteau sortant du four, le sang perlant de ses lèvres, la tension d'un waltz masqué, le bruit des lames s'entrechoquant, le verre se brisant en mille morceaux.










i set my wings on fire
petty game ; stay silent under my shadow ; let go all your sorrow in my arms ; why do you still hesitate? ; i know you don't want to let me go ; i'm right next to you ; close your eyes ; too far away ; losing my mind ; to go back in time



hou soen, 后苏恩
lighter in his hand · tall af · driving fast · room with candles · warm hands, cold neck · dark academia outfits · cigarette between lips · classical or deep club music · smuggy big smile · hair gel · violin sound · fake sunshine offering helps · clenched fists when no one looks · would give red roses · then send obscene texts · manspreading when comfy · seen taking pills violin hickey or love bite ? · broken screen so new phone every week · party animal or restless nights from studying · hands behind his back with father · woody cologne · fingertips with calluses · hoop earrings · skin too pale, hidden dark circles · brown double bridge ray-ban on sunny days · blonde hair when clubbing · pretty agile hands with rings · cursive handwritting.


fake persona warm aura, prince charming vibes, benevolent, cool charismatic, easy to talk with, friendly smile, charming, vivacious, looks healthy, reliable daihyō, zealous, influential, understanding, fun & party lover, hardworking, top scorer, would save someone from a situation, attentive, full of gentle gestures, polite, debonair, romantic & sweet, wise, always gives supportive words.
real persona cold eyes, taunting, brutal, haughty, would make you cry, gaslighter, manipulative, lies and lies, hot-tempered, plain mean, zero self-control, hedonistic, fiery, possessive, devious, frameup, petty as hell, jealous, hates losing, imperious, unprincipled, overwhelming, backstabber, obscene, inconsiderate, fearful of his family,  perfectionist, disloyal, impatient.


facts, 轶事
use their fear to warn them, use their desire to control them.

si initialement présents qu'à minyue, les hou se sont sinueusement infiltrés sur l'archipel de makōsa au cours du dernier siècle, riches parasites, ils ont usé de leur influence et argent pour imperceptiblement s'armer en puissance et posséder mainmise sur des postes importants. envahissant le milieu médical: hou julong, élève de longue date du dernier directeur du centre hospitalier de shinmeidai prend sa relève après trente ans de service en médicomagie. à côté, ayant fondé avec sa femme, la clinique privée hou-iryou, destinée aux mages fortunés et leurs précieux enfants ne désirant se mélanger au reste de la populace, et de leurs clients sont nés relations à foison dans plusieurs domaines, rendant évidemment 'service' à leurs médecins de famille. prenant modèle sur ses parents, ses méthodes pour faire florès et éliminer la concurrence ne repose que sur leur pouvoir qui est également sien, créant amitiés stratégiques et employant anonymement diverses pour répandre rumeurs, usant d'autres en bouc émissaire, jusqu'à même fabriquer mises-en-scène et fausses évidences.

cw: violence parentale explicite · rien du génie que ses parents prétendent qu'il est, mais pour l'apparence jalousée et attirer les compliments hypocrites, les mensonges fabriqués sont chose commune chez les hou. et c'est frustrant pour soen, de prétendre que les nuits sans sommeil à saigner du nez, jusqu'à céder à l'hidortia en période d'examens et ruiner sa santé n'ont jamais existé, que son dos n'a été charcuté par les coups affligés à la première note insatisfaisante; ne sachant avant de rentrer chez soi, si les nombres révélés à son sujet sont réelles ou trafiquées par ses géniteurs. un parcours qui n'est entièrement parsemé de faussetés certes, ses efforts (et heures d'aide scolaire avec myah) finissant par payer, mais à mille lieues de la précellence présentée. comme un travers héréditaire, peut-on vraiment être déconcerté que soen se parfait dans la duplicité quand ses géniteurs sont exactement pareils?

pour simuler normalité et s'amuser du cliché qu'il serait un dream boy, soen a déjà accepté quelques confessions, malgré les rumeurs concernant son affection pour l'une des sœurs guang, 'ils ne sont donc qu'amis' raconte-t-on. puis, un être comme lui célibataire since forever, c'est impossible. et un comportement romanesque, digne d'un roméo des temps modernes, maitrisant même le waltz, c'est si naturel et facile pour lui, petit-copain à l'écoute, soutenant, consolant, protégeant, embrassant divinement, qui enchaine les gestes attentionnés, amène le petit-déjeuner, couvre de sa veste, réponds aux appels et sms, porte sur son dos, offre des roses, et où les disputes sont inexistantes. parfait, si parfait, 'trop parfait pour être vrai'. ainsi, après un certain temps, cela soulève certaine méfiance, aucune querelle comme aucun je t'aime, et un peu trop proche de cette myah que la jalousie s'enracine forcément. c'est à ce moment-là que la relation s'arrête, brusquement, que soen rompt, si courtoisement que c'est énervant, donnant cette curieuse impression qu'il n'a pas l'air sincère... mais en reconsidérant les dernières semaines avec lui, les doutes se dispersent, soen a toujours été bon, 'le problème sûrement vient de moi'.

des rares connaissant le vrai caractère, il est paradoxal d'observer soen jouer si délicatement du violon, pourtant les doigts agiles maniant cordes et archet produisent bel et bien ce son riche et profond à la belle intonation, ajustant parfaitement le vibrato et créant puissante résonnance. appréciant la chaleur et mélancolie se dégageant simultanément du violon, si soen n'est un prodige, il est doté d'une oreille absolue l'avantageant, les 3h à 5h d'entrainement quotidien ont su le distinguer de ses pairs, particulièrement avec les adagio et sonates, émouvant les palpitants de juges et auditeurs, possédant ribambelle de fans en primaire. malgré les trophées s'empilant, une retraite des tournois à dix-huit ans seulement, soen qui serait possiblement soliste à l'heure actuelle pour l'orchestre de makōsa, mais abandonnant sa carrière de musicien pour se dédier à celle de médicomage décidée par ses parents; instrument pourtant débuté par exigence de sa mère, désireuse de se vanter d'un fils violoniste auprès de ses amies. perfectionniste entretenant ses aptitudes dans une heure libre pour conserver la qualité de sa musique et ne pas se rouiller, soen performe occasionnellement dans concerts privés et festivités à présent. ses ongles restant continuellement courts et callosités persistant au bout et rougeurs dans son cou sont la preuve de son dévouement perpétuel à l'instrument.

cw: violence parentale explicite · soen n'est que désordre, un être de maux internes inconscients, de traumatismes refoulés sous une apparence solaire et souriante. fêlures de l'esprit d'une enfance à la fois facile et drastique, longues années de sévices de ce père qu'il a un jour aimé et respecté, en quête d'une excellence inatteignable qui a en finalité ravagé son fils sans qu'il ne l'ait remarqué. peut-être est-ce le prix à payer pour vivre dans l'opulence: la ruine de ses émotions et de tout sens moral. de ligne avec sa famille, châtiments militaires, ses mains agrippant avec obéissance le mur, les coups de dont soen se souvient encore, le hantant certaines nuits. si la magie efface toute trace de sa chaire, les marques sur son âme sont éternelles.

cw: pyromanie · le sang est conséquemment brûlant, de tant réprimer et ne montrer faiblesse, menaçant souvent d'exploser; les dents grincent à un simple non, les poings se serrent à la moindre mauvaise nouvelle, le téléphone jeté par terre quand l'appel se termine en mésentente, et bien qu'il ne soit qu'un maudit reflet de son paternel, soen se refuse à porter la main sur quelqu'un. visiteur anonyme de fury rooms, exprimant sa rage et frustration, brisant chaque objet jusqu'au dernier. au-delà du cassage, le feu divin lui permet de que plus évacuer, flammes dévorantes incroyablement fascinantes, soen ne comptant plus le nombre de voitures et lampadaires qu'il a enflammé par envie et pur plaisir. pour retrouver semblant de sérénité, entendre myah, effleurer l'étui contenant son violon, retrouver zǐmò ou fumer une dune hémoglobine sont toujours utiles.

parcelle de son humanité enfouie, petite créature un jour trouvée, alors blessée et se mourant à petit feu sous la pluie. d'un mouvement instinctif le sauvant de sa magie des soins et l'amenant en sécurité, sous un abri. mais c'est en rentrant chez lui, que soen remarque le firedrake aux écailles dorées accroché de ses fines griffes à sa veste: nullement nécessaire de connaitre la langue du lézard draconique pour comprendre qu'il a fait du sauveur son maitre. affection réelle pour zǐmò bien qu'il n'ait jamais prononcé de mots tendres, tout se reflète dans ses gestes, il l'emmène occasionnellement sur son épaule, caressant son museau pour se distraire et s'amusant de sa queue émettant des étincelles quand une personne l'approche. ( img )

appréciateur des arts et beaux paysages, quand soen n'est pas requiert de visiter sa famille à minyue, ses vacances qu'il écoulera dans des villes en italie: florence pour ses chefs d'œuvre, venise pour la romance, volterra pour le mythe, et également les iles magiques d'égadi en sicile. s'il imagine longuement les voyages en tête à tête avec myah, le sourire se fige quand sisi arrive à chaque fois en compagnie de sa jumelle.

de ces enfants trop grands, à la silhouette fine, si soen était fier musicien il n'a longtemps pas été l'athlète espéré par son clan militaire. si faible au point d'en être méprisé par les ainés et moqué par ses cousins de la branche principale, 'hou julong a travaillé durement mais son héritier est un désappointement', entendait-il en permanence. premières formes de haine ressentie, réveillant les flammes en lui, son esprit compétitif (l'envie de détruire). lors des entrainements physiques et duels magiques, il enchaine les échecs dans un premier temps, couvert d'opprobre, confronté aux regards revêches de son père, aux attaques de zhuoran. cela le durcit, inévitablement, mais possédé par la hargne de triompher (dominer), il s'entraine rigoureusement, se blesse souvent, choisit l'escrime en sport requis, qui stimule ses muscles, sa force explosive, augmente sa vitesse, sa résistance, le fait réfléchir à ses tactiques, entraine son sens de l'observation, insensiblement plus vif d'esprit, prenant goût à la perfidie. et il progresse, devient un autre, bien plus confiant, véhément, et lorsqu'il bat zhuoran pour la première fois, d'un coup fourbe, ce sentiment de victoire dans sa poitrine, de conquête, il en devient addicte, n'acceptant plus la défaite. pour ne plus jamais être celui qu'il a un jour été, soen s'entraine, fréquente salles de musculation, anéanti ses amis même aux fléchettes et au billard.

cw: accident, noyade, coma · auparavant dans la croyance que hou yimin était son véritable frère, jusqu'à cette rencontre avec sa mère, différente de la sienne, trahi. principe longtemps incompris et qu'il continue de maudire: yanli, sa mǔqīn qu'il doit appeler dímǔ lorsqu'à minyue, est la femme officielle, mais unie à la famille d'un mariage de convenance, remplissant son devoir d'épouse, sans accorder d'amour à son mari ni à leur fils. shuyan, dont on ignore l'existence à makōsa, est la concubine, sa shùmǔ, un statut scandaleusement reconnu à xiang-qu. mais pour soen ce n'est qu'artifice pour ne pas reconnaitre un adultère, l'amante de son paternel, une simple maitresse formellement entretenue. et il déteste tellement, comment sa mère accepte indifféremment et la tendresse que son père possède avec son second fils, qu'il n'a jamais eu avec lui. soen a ainsi dû grandir avec le fait qu'il n'est que le fruit d'un arrangement, et pas de leur amour, contrairement à son demi-frère. complexes le maitrisant, peur le faisant opérer, voulant sécuriser sa place d'héritier, alors qu'ils jouaient ensemble, trop près d'une falaise, yimin glissa, se tenant aux extrémités. soen s'avança pour l'aider, mais dans un instant d'hésitation, pensant, sa main s'approcha trop lentement de celle désespérée de son demi-frère, le regardant tomber dans les eaux de minyue. culpabilité le faisant agir immédiatement; yimin ne sait pas nager. le sauvant des courants, lui apportant premiers soins, mais trop tard, coma de la noyade duquel celui-ci ne se réveillera avant un long moment, oubliant comment parler et marcher. protégé et innocenté par sa mère ce jour-là, conscient que celle-ci ne voulait simplement perdre la face devant shuyan, mais aimant ce sentiment étrange; s'échapper lorsqu'on est coupable. si son cher frère est le seul regret pesant sur ce cœur inexistant, il entendra cette phrase de son père, plus tard: 'si yimin n'était pas dans cet état...'.

avant myah, présente dans sa vie une autre lumière: sa nourrice, lui procurant humblement l'affection inexistante de ses parents, prenant pitié sur cet enfant mal-aimé, jouant au violon devant elle en quête de compliments, et lui apprenant à gérer sa colère en pâtissant. mais un jour de malheur renvoyée par sa mère malgré les cris de son fils. soen apprenant des années plus tard que son maudit père lui avait fait des avances, et de son rejet, l'avait faussement accusé du contraire par simple fierté. privé de sa gentillesse injustement, des pâtisseries qu'il confectionne en souvenir, même sans en sentir le goût à présent.



· a day in soen life: waking up irritated at 7:30am, half-sleeping in the hot shower for 30min, drinking a blood bag for breakfast while checking his phone, getting ready in 15min, joining his private driver waiting for him and arriving on time to tokidai or chum, swallowing medicine [...] taking his midday break at veritas club room or eating with myah to some nice place, going back to work or classes/on weekend, usually go fencing or golfing with friends, playing violin for 30min to 1 hour during sunset, studying or going back to chum if night shits, if free going to party or clubbing instead [...] sleeping at his place or someone's bed at 4am.



magic style, 魔术风格
· magie élémentaire: affinité avec le feu et faiblesse avec l'eau.
· magie moléculaire: médicomagie, magie du soin avancée.
· magie reiketsuki: contrôle du sang pour soigner ou paralyser quelqu'un.
· magie kinétique: sortilèges offensifs et défensifs en combat magique.
· magie psychique: art du saishin (intermédiaire) pour protéger les secrets.



particularity, 特点
· 冷血鬼 reiketsuki,,
redirection.








1999birth

naissance de soen sur l'île de minyue, héritier de la seconde branche du clan hou, retour après quelques mois à makōsa.


20056yo

apprentissage du violon et scolarité à l'asaka private academy. rencontre des jumelles guang et tombe d'amour pour myah.


200910yo

aller-retours fréquents à minyue où il commence à apprendre différents formes de combat, et se ridiculise misérablement.


201112yo

certaines notes scolaires ne sont pas suffisantes, début de l'enfer avec son père, myah devient inconsciemment un pilier émotionnel.


201314yo

première visite au temple hyōri où myah l'aidera avec ses devoirs. soen ne remarque pas les sentiments grandissant de sisi pour lui.


201516yo

résultats des dégâts de son père, soen se met à brûler objets par plaisir et prend goût à la fête, s'incarnant dans ses excès.


201617yo

là où soen aura sa première petite amie, il prive myah de toute romance en menaçant tous ses prétendants, égoïste et possessif.


201718yo

pression parentale et arrêt des compétitions de violon pour intégrer tokidai en médicomagie. sollicité par le veritas club.


201819yo

continuellement populaire et aux notes 'excellentes', soen devient délégué des hiisa comme il a été toute son enfance.


201920yo

anniversaire se concluant dans le sang, attaqué par vengeance dans une ruelle alors ivre et transformé en reiketsuki, mais déclaré non-infecté par ses parents lors du procès.  


202021yo

nouvelle cauchemardesque de noël, dîner entre les familles hou et guang où sont annoncés ses fiançailles arrangés avec sisi sous le sourire de myah ; with the wrong sister.  


now22yo

consommation de mukōryō coupant ses sens et lui permettant d'être en contact avec du sang. travaillant au chum, sa nature cachée, soen se fait même remarquer pour sa rapidité à guérir.











Hors-jeu



moonset · nana

she · elle

home made

en manque de vilain après toma je peux plus respirer dsl me faut ma dose la balance mon équilibre







Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
il fé cho issi ( mâle à l'aise ) 1f633
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
/
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
On va s'aimer ou se détester
Hanaoka Somi
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
( mâle à l'aise ) C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : mae (she/her)
Pronom(s) IRL : she / her
Faceclaim : jeon somi
Crédits : rahel
Messages : 1146
Points RP : 26
Dama : 33 426
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : aucun
Aesthetic IRL :

( mâle à l'aise ) 9d83ad055a3d5e5562f040a139b18d73
magical
dream
( mâle à l'aise ) 227a639a3f7dca56ef61e7195bb970ea( mâle à l'aise ) E49b71b6a900e0ed8f26979c33faa325

Naissance & Âge : (24 ans) 19.02.99
Pronom(s) : she / her
Hanaoka Somi
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
bonsoir, je suis subjuguée. :potte:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
va y avoir 3 lignes de tw ici jle sens :msmirk: :msmirk:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
@Hirako Aino

@Hanaoka Somi et moi par la beauté de somi :fab:

@Cai Jiyu ptdrbhhbr tu me connais bien
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
JVIENS DE CAPTER LE JEU DE MOT DU TITREIVVKUVJV soen supremacy thats it
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
@Cai Jiyu AHDBFHBFHF LUI IL SERA BESTIE AVEC JIYU ET NOTHING FOR KAIZHI
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
jvs dérange ?????
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
@Guang Myah ramène le thé et les biscuits pls
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation