Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

TRAIN FANTÔME - libre

Eira Davis
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t453-sister-of-the-big-
TRAIN FANTÔME  - libre A62ddd5a3d4cd385504241454592f82e
Pseudo IRL : moldy
Pronom(s) IRL : she/elle
Faceclaim : alice pagani
Crédits : avatar; soeurdelune icon ; pinterest
Messages : 345
Points RP : 0
Dama : 4 352
Couleur de dialogues : var(--hii)
CW & TW : n'hésitez pas à venir me parler des sujets qui sont sensibles pour vous si on fait un rp ensemble un jour ♡
Multicomptes : louise
Aesthetic IRP :
TRAIN FANTÔME  - libre 6a09ee2483a998c5f4618229cafbd22aTRAIN FANTÔME  - libre 6bbe75b062991e40560641ef6b77d46f
Aesthetic IRL :
TRAIN FANTÔME  - libre 6a09ee2483a998c5f4618229cafbd22aTRAIN FANTÔME  - libre 6bbe75b062991e40560641ef6b77d46f

contact plus facilement dispo sur discord. parfois je peux mettre un peu de temps à répondre mais promis j'oublie pas ♡

rp je comptes pas vraiment mes mots mais entre 300-500 en général (parfois plus) j'essaie de répondre dans la semaine, il se peut que je mette plus de temps à cause de mon travail parfois.


Naissance & Âge : 23 novembre 1996
Pronom(s) : she/elle
Statut Civil : hétérosexuelle et célibataire l'amour ce n'est pas pour toi. tu trouves que c'est une perte de temps et juste quelque chose qui pourrait te détourner de ton objectif premier. réussir dans ta vie professionnelle. tu ne vois pas l’intérêt de perdre du temps pour apprendre à connaître quelqu'un si au final ça ne marche pas entre vous. tes expériences sont pauvres. il y a bien eu un ou deux garçons dans ta vie mais tu t'es vite rendue compte que tu n'avais pas envie de gaspiller ton temps libre à sortir boire un verre pour une relation sans avenir.
Occupation : étuidante en droit et en architecture
Particularité(s) : sōgaka
toi qui pensais juste avoir des intuitons sans raison. des petites choses qui te venaient en tête comme un prénom, une couleur sans raison. gamine de 9 ans qui ne se pose pas vraiment de question. tu continues de grandir avec ce truc dans le coin de ton esprit. et plus tu grandis plus ça change. d'un prénom deviné tu passes à des évènements. des choses simple. comme éviter qu'on personne ne se fasse renverser par une voiture. ou de déplacer une tasse pour éviter qu'elle se fracasse au sol quand quelqu'un passe à côté de ta table.
et y cette marque posée sur tes côtes qui t'intrigue. cette petite constellation qui est apparue. qui se transforma en oeil divin par la suite. jeune adolescente remplie de question. qui n'ose en parler à personne. la morsure de ton frère était une source de stress énorme pour tes parents et tu ne voulais pas en rajouter une couche. alors tu fais tes recherches dans ton coin. épluchant tous les livres possible de la bibliothèque familiale. et c'est comme ça que t'as compris ce qu'il t'arrivais. tu étais clairvoyante. don ou malédiction c'était à toi de le choisir. et avec quelques heures de recherches de plus t'as pu voir qu'une arrière grand-mère du côté maternel avait eu aussi ce don. ce qui expliquait pourquoi tu te retrouvais dans ce chemin aussi.
peut-être qu'un jour tu en parleras à ta famille. mais pour le moment seuls quelques amis proches étaient au courant de ta particularité que tu continues d'entrainer toute seule. espérant un jour tomber sur une personne qui connait bien ce monde et qui pourra t'aider à mieux le comprendre.

branche 1 = seuil 2
branche 2 = seuil 2

Catalyseur : tatouage demi-lune sur ta clavicule droite. t'avais envie d'un catalyseur qui ne soit pas un objet. petite lune. discrète et simple. personne ne se doute que ce n'est pas qu'un simple tatouage. astre de la nuit que tu aimes observer à travers la fenêtre pendant tes nuits d'études ou quand le sommeil ne te trouves pas.
Logement : quartier: shinmeidai
résidence:kinmokusei-dōri (appartement 3)
Signes Distinctifs : tatouage en croissant de lune sur la clavicule droite
deux oiseau en origami sur l'avant bras droit
Relations : andrea davis - brother
charlie - mentor
Eira Davis
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue



(ce rp est libre et vous n'êtes pas nécessairement obligé.e.s d'interagir avec les autres. vous pouvez venir faire simplement un OS ou participer plusieurs fois :keur:
il est là pour réaliser les deux défis :
-Faire un tour de train fantôme et acheter la photo qui va avec
-Faire un maximum de tours en train fantôme)


idée stupide.aucune envie d'être ici et pourtant tu esquives les gens qui sont autour de toi. soupire qui glisse entre tes lèvres. il était encore tôt. et la journée allait être longue tu le sentais. tout ce dont tu avais envie c'était de partir d'ici et de rentrer chez toi. retrouver tes chauve-souris et étudier. parce que ce n'étais pas en allant à un festival horrible que tu allais apprendre des choses. idée stupide. de ton stupide frère. tu regardes ton téléphone mais aucun nouveau message de la part de ce dernier.il t'avais donné rendez-vous à l'entrée du train fantôme. ce n'était pas ce dont tu raffoles le plus. tu évites halloween. n'aimant pas l'horreur en général. que ce soit les tueurs ou le paranormal. un frisson te parcourt l'échine rien qu'en y pensant. et ton stress avait déjà bien augmenté en voyant les déguisements autour de toi. squelette, clowns, fantômes, tout y passait.
l'entrée du train se rapproche de toi. tête de chat géante ouverte sur l'inconnu. lumière rouge pour donner l'ambiance. vraiment rien ne te donnait confiance ici…

to le mioche - 5:30 PM
je t'attends devant le train fantôme morveux!



c'était sûr qu'il allait être en retard. t'aurais dû t'en douter. alors tu attends. tu ne sais pas combien de temps mais c'était une éternité pour toi. tout ce que tu voulais c'était en finir avec ce train. partit loin de tout ce monde. ce bruit insupportable. parfois tu te demandes comment ton frère pouvait être si différent de toi. il était extraverti. sociable. une pointe de jalousie te pique le coeur. t'aimerais être un peu plus comme lui eira. parfois. les boucles brunes qui arrivent sur toi te sortent de tes pensées. léger sourire qui s'efface rapidement.encore cinq minutes de plus et je rentrais. sans un mot de plus tu prend place dans la file d'attente. peu de personnes devant vous et pourtant le temps semble s'étirer.  impatiente. impatiente d'en finir au plus vite. je sais même pas pourquoi j'ai accepté de venir ici avec toi… soupire qui glisse de ta bouche. votre tour se rapproche de plus en plus et l'envie de reculer se fait de plus en plus forte. pourtant tes jambes ne bougent pas. tu restes plantée dans cette file d'attente avec ton frère.


RESUME : eira se dirige directement vers le train fantôme sans faire attention à ce qu'il se passe autour d'elle. elle attend son frère (@andrea davis) pour aller faire le train fantôme. vous pouvez les rejoindre si vous voulez :hearts:

• • • • •

--