Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

(+18) (bad) romance ♡ Saebyeog

Amalia Meister
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
(+18) (bad) romance ♡ Saebyeog 8e5784dc32f1280ff2b25989c95a2ca9
Pseudo IRL : Patrocle
Pronom(s) IRL : She/her
Faceclaim : Hunter Schafer
Crédits : Self
Messages : 686
Points RP : 0
Dama : 1 328
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRP :

'Cause I know that
we fall apart,
when nothing's new


Aesthetic IRL :


(+18) (bad) romance ♡ Saebyeog 8343077d7c75c71c24ee4208d60a2e90

Please spare me indignity


Naissance & Âge : 15.09.98 ✫ 25 ans
Pronom(s) : She/her
Statut Civil :
Me n the devil

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book.
Occupation :

Sciences de l'Univers : Astronomie, 想画家 (sogaka) pour shisha no kioku

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book.

♡♡♡
Particularité(s) :
想画家

Branche 1 → seuil 2 (Les intuitions se font plus fortes, au point que le sōgaka sera capable de prévenir de petits événements anodins et de les éviter.)
Branche 2 → seuil 3 (Il est possible de provoquer des visions qui se feront pourtant plus brèves.)
Branche 3 → seuil 3 (Le sōgaka apprend à communiquer avec les défunts.)
Catalyseur :
Plume.

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book.
Logement :

Shinmeidai

Appartement en colocation avec Milo.

♡♡♡
Relations :

~♡

uc ; big sis
Yua ; More than everything
Milo ; Coloc
Rena ; Nothing's new
Willow ; I really don't like u
Amalia Meister
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
(bad) romance@Kim Saebyeog
28th november 2022SHIROZAWA
Au rythme des saisons qui viennent éclore dans le creux des paumes ; Usagi est une étoile qui ne perd pas sa lueur, quand vient la nuit, elle brille de toutes ses forces pour qu'on puisse l'appercevoir, enfant qui pense avoir ce besoin vital d'être sauvée ! Quand aucun danger ne pourrait la menacer, autre que ses propres épines. Rose flamboyante, son poison est mortel, sans même qu'elle ne le sache, petite mage pourrait bien cacher bien des secrets qu'elle même ne connaît pas, inconsciente. Inconsciente comme le volcan qui brûle dans ses entrailles dans elle plonge son regard dans celui de l'aimé, celui qu'elle adule ! Bien plus que les divinités du monde, celle en qui elle croit, elle ne viendra pas s'agenouiller face à lui ce soir, ne viendra pas demander pardon pour ses pécher qu'elle s'apprête à commettre, Usagi s'en fiche.
La dentelle contre sa peau, elle ne craint pas le froid ni même le feu, seulement l'abandon et les jugements. Ce qu'elle ne trouvera jamais à ses côtés. Lien fort, trop fort, à s'être tissé mois après mois jusqu'à en éveillé un côté d'elle qu'elle ne connaissait pas encore, pensait éteint à jamais. Il lui faut juste un peu de temps, un peu d'amour pour qu'elle puisse s'ouvrir comme la plus belle des fleurs. Les doigts roulent et s'enroulent contre la lingerie alors que son téléphone est posée sur le lit à ses côtés, abandonné après son dernier message. Ses poumons se gonflent pour trouver le courage, alors que son coeur pourrait tout briser, sa poitrine et ses côtes pour qu'il puisse sortir, hurler son désespoir ! Il ne lui faut qu'un instant pour blink, un instant pour se retrouver face à lui, trop peu vétue et les joues qui rougissent alors qu'elle voudrait ne pas penser, ne pas avoir honte d'elle même, ne pas se fier à son regard. Et il n'y a qu'un moyen de ne pas l'affronter pour le moment, seule échappatoire qu'elle trouve quand les bras se referment avec délicatesse autour de son cou et que ses lèvres se pressent contre les siennes ; un manque trop vital, elle respire de nouveau contre lui.
Code pour Isekai Monogatari
Kim Saebyeog
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t544-see-good-in-all-th
(+18) (bad) romance ♡ Saebyeog E9c543881a0b3356afd6f28a47bb578d6cdd2655
Pseudo IRL : jabberwocky, margot
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : ji changmin
Crédits : calypsie
Messages : 362
Points RP : 0
Dama : 6 126
Couleur de dialogues : #DB7092
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
· pandore águilar (la reine de cœur)
· gaia belacqua (la puce)
· seo inhyuk (le big bad wolf)
· kim saebyeog (le bf material)
· kaneko kuro (l'éternelle ombre)
· hoshino tsuru (l'enfant-soleil)
Aesthetic IRP :
☼ PISCES ☾ PISCES ↑ LIBRA
ENFJ-A
Aesthetic IRL :
(+18) (bad) romance ♡ Saebyeog RRUxVka
suddenly all the songs
were about you


"marry me, because if my end must come,
I want it to be by your side."


Naissance & Âge : 27.02.1998 (24)
Pronom(s) : il
Occupation :
étudiant
(en alternance · lettres, dessin, poterie)

il voulait réussir, pas parce que ses parents en attendaient trop de lui mais parce qu’il voulait les rendre fiers, se sentait investi d’une responsabilité pour le bien de la famille toute entière, à jamais reconnaissant de leurs sacrifices. ce sont eux qui l’ont forcé à ne pas abandonner ses passions, ont insisté pour qu’il prenne le dessin et la poterie en options.



libraire
(en alternance depuis 6 ans)

au départ parce qu’il voulait à tout prix soutenir ses parents et ne pas les contraindre à de trop grosses dépenses. il y est resté par amour, celui des livres autant que du lieu, incapable de changer d’alternance, comme une sensation d’être à la maison.



club de littérature
(depuis 6 ans)

il pourrait passer des heures à écouter les autres, se lancer lui-même dans des monologues infinis ou arrêter sa lecture un instant pour écouter les pages se tourner dans le calme d’une bibliothèque.
Particularité(s) :
rōnin
('til death do us part)

dans le secret depuis ses six ans, protégé par des parents qui ne souhaitaient que son bonheur, déterminés à ce qu’il puisse avoir une vie normale. il se cache constamment, compte sur les doigts d’une seule main les personnes au courant, préfère ne pas en parler et faire comme si de rien n’était plutôt que de s’introspecter.

1 · peau transparente qui révèle les organes et une météo intérieure changeant en fonction de ses émotions
peut-être dans le déni de sa bizarrerie, saebyeog s’observe, s’analyse, mais on ne sait pas vraiment s’il associe ce qu’il voit à lui-même, ne semble admirer le don que parce qu’il est avant tout une anomalie. se décortique dans le miroir pour produire des dessins anatomiques d’exception, parfois empêché par les ondulations colorées qu’il ne comprend pas tout à fait, sait juste qu’elles sont liées à ses émotions et qu’elles se précisent en fonction, devenant nuages au gré du vent, tempêtes en pleine explosion ou soleil brûlant.

2 · destin lié à une âme-sœur dont il augmente l'espérance de vie et les capacités magiques en réduisant les siennes
il ne sait pas ce que ça implique, que le don est en réalité hérité d'une tragédie, d'un amour déchu venu d'une autre vie, d'un amour fort mais impossible qui s'est terminé brutalement. ce qu’il sait, ce qu’il sent, c’est un vide, une sensation étrange de ne pas être complet, de toujours manquer de quelque chose de quelqu’un. compréhensifs et soutenants, ses parents lui ont toujours fait rencontrer du monde, loin de se douter que le trouver signerait tragiquement le début de sa fin. que saebyeog et son grand amour sont morts ensemble dans d'autres vies, mais que cette fois le destin ne veut pas de leurs corps liés dans le cercueil, juste du sien.
Catalyseur :
mouchoir de poche
(porte-bonheur)

le tissu est doux, brodé du visage de ses parents et de sa sœur, toujours dans l'une de ses poches. il l'utilise assez peu en véritable mouchoir, le considère plutôt comme un porte-bonheur, au-delà d'être son catalyseur.
Relations :
kazuha, soulmate · 'til death do us part.

mini, frères de cœur et de peau.
ailin, ami · see through your heart.
Kim Saebyeog
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
(bad) romance@minami usagi
28th november 2022SHIROZAWA
La nuit se remplit de promesses et de silences, de respirations lourdes et de battements de cœur. Au creux des entrailles, Saebyeog n’ose sentir, n’ose deviner quel temps il fait, trop perturbé par les messages, par l’innocence et l’insouciance d’Usagi. Par la fièvre qui s’est emparée de lui quand elle lui a dit, il ressent encore les frissons laissés par les mots avoués avec la douceur d’une ingénue - ingénue qui semble pourtant en savoir plus qu’il ne le pensait, qui le surprend même au bout de presque un an. Il ne savait quoi lui dire, voulait la préserver, mais Usagi a choisi de brûler, ce soir, d’embraser le cœur et le corps de son bien-aimé, esclave de ses sentiments, à la merci de ses désirs, devenus des ordres savoureux. Blink now, please. Il n’avait pu que supplier, les lèvres asséchées par le désir et la surprise, le corps qui ne savait pas tout à fait comment réagir ; et en quelques secondes à peine elle était là, devant lui. D’une photo devenue réelle Saebyeog n’ose se dire qu’elle est là, qu’elle est vraie, pense encore qu’elle est plutôt une apparition divine qu’il n’ose effleurer de peur de la briser. “You look…” Il ne termine pas sa phrase parce qu’il ne sait pas comment la terminer, rendu muet par sa beauté. Leurs regards se croisent mais ça ne dure qu’une seconde, parce qu’il sent sa fébrilité, sa timidité, et parce qu’Usagi se fait impératrice autoritaire, soudainement, les mains qui s’accrochent à son cou et les lèvres qui trouvent les siennes, toujours avec la douceur et la tendresse de leur amour. Mais ce soir, s’y ajoute la passion incandescente de leurs souffles lourds, parce qu’ils s’embrassent à en perdre haleine, les mains de Saebyeog posées sur ses joues, encadrant son visage, le tenant lorsqu’à regret il s’écarte un instant pour les laisser reprendre leur souffle. “Are you sure? You can still,” (il l’embrasse à nouveau) “change your mind.”
Spoiler:
Code pour Isekai Monogatari
Amalia Meister
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
(+18) (bad) romance ♡ Saebyeog 8e5784dc32f1280ff2b25989c95a2ca9
Pseudo IRL : Patrocle
Pronom(s) IRL : She/her
Faceclaim : Hunter Schafer
Crédits : Self
Messages : 686
Points RP : 0
Dama : 1 328
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRP :

'Cause I know that
we fall apart,
when nothing's new


Aesthetic IRL :


(+18) (bad) romance ♡ Saebyeog 8343077d7c75c71c24ee4208d60a2e90

Please spare me indignity


Naissance & Âge : 15.09.98 ✫ 25 ans
Pronom(s) : She/her
Statut Civil :
Me n the devil

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book.
Occupation :

Sciences de l'Univers : Astronomie, 想画家 (sogaka) pour shisha no kioku

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book.

♡♡♡
Particularité(s) :
想画家

Branche 1 → seuil 2 (Les intuitions se font plus fortes, au point que le sōgaka sera capable de prévenir de petits événements anodins et de les éviter.)
Branche 2 → seuil 3 (Il est possible de provoquer des visions qui se feront pourtant plus brèves.)
Branche 3 → seuil 3 (Le sōgaka apprend à communiquer avec les défunts.)
Catalyseur :
Plume.

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book.
Logement :

Shinmeidai

Appartement en colocation avec Milo.

♡♡♡
Relations :

~♡

uc ; big sis
Yua ; More than everything
Milo ; Coloc
Rena ; Nothing's new
Willow ; I really don't like u
Amalia Meister
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
(bad) romance@Kim Saebyeog
28th november 2022SHIROZAWA
Elle aime le rose et les jolies choses, Usagi. Elle aime rêver, s'imaginer partir à l'aventure, voler au dessus des nuages et collectionner les étoiles pour les offrir à ce cœur qu'elle aime de tout son être, petit ami parfait à ses yeux. Elle s'imagine toute une vie à ses côtés, voudrait le retrouver dans toutes ses prochaines vies, et celles déjà passées. Elle se couvre de poussière rosée, d'une magie dont elle seule possède le secret, naïve, elle ne croit pas au mal ; seulement à ce bonheur dans lequel elle vit, elle s'y accroche, aussi fort qu'elle peut. Et de ses baisers déposés contre ses lèvres, elle voudrait encore lui murmurer à quel point elle l'aime, à quel point elle l'admire, mais elle se laisse prendre au jeu, à sa tendresse et le rose devient plus sombre, se transforme en rouge carmin, passion et désir, à en tordre ses entrailles alors qu'elle s'accroche à lui, ses mains glissent jusqu'à ses cheveux, et elle se fait pantin à suivre chacun de ses pas. Elle aime sa douceur, ses attentions, lorsqu'elle se laisse tomber sans violence contre le lit, et elle l'admire, plonge son regard dans le sien en souriant, avant que les baisers ne reprennent, ses mains qui se posent avec timidité sur la peau découverte, si chaude, qu'elle vient parcourir du bout de ses doigts. Le long de son dos, de sa nuque de son autre main alors qu'elle se sent dévier ses lèvres, quelques soupirs qui s'échappent des siennes, les dents à en mordre la pulpeuse inférieur alors que les caresses viennent retourner son estomac, elle sent les papillons s'envoler, ils veulent sortir, et ses joues se couvrent avec tendresse. I like it... What you do with your lips and your... Your hand... Qu'elle vient avouer, etouffant quelques gémissement dans ses cheveux, les frissons font courber son échine, et ses ongles s'accrochent avec douceur à lui. Les secondes sont des minutes bien trop appréciables, alors qu'elle le stoppe, se redresse sans le bruquer, embrassant ses épaules dans une maladresse d'une première fois, d'un corps qu'elle découvre aussi, alors qu'elle vient défaire la dentelle qui recouvre sa poitrine. M...More... On my skin... Qu'elle chuchote alors que ses doigts frôlent avec timidité ses lèvres, demande à moitié avoué, parce qu'elle veut le sentir sur elle, partout.
Code pour Isekai Monogatari
Kim Saebyeog
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t544-see-good-in-all-th
(+18) (bad) romance ♡ Saebyeog E9c543881a0b3356afd6f28a47bb578d6cdd2655
Pseudo IRL : jabberwocky, margot
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : ji changmin
Crédits : calypsie
Messages : 362
Points RP : 0
Dama : 6 126
Couleur de dialogues : #DB7092
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
· pandore águilar (la reine de cœur)
· gaia belacqua (la puce)
· seo inhyuk (le big bad wolf)
· kim saebyeog (le bf material)
· kaneko kuro (l'éternelle ombre)
· hoshino tsuru (l'enfant-soleil)
Aesthetic IRP :
☼ PISCES ☾ PISCES ↑ LIBRA
ENFJ-A
Aesthetic IRL :
(+18) (bad) romance ♡ Saebyeog RRUxVka
suddenly all the songs
were about you


"marry me, because if my end must come,
I want it to be by your side."


Naissance & Âge : 27.02.1998 (24)
Pronom(s) : il
Occupation :
étudiant
(en alternance · lettres, dessin, poterie)

il voulait réussir, pas parce que ses parents en attendaient trop de lui mais parce qu’il voulait les rendre fiers, se sentait investi d’une responsabilité pour le bien de la famille toute entière, à jamais reconnaissant de leurs sacrifices. ce sont eux qui l’ont forcé à ne pas abandonner ses passions, ont insisté pour qu’il prenne le dessin et la poterie en options.



libraire
(en alternance depuis 6 ans)

au départ parce qu’il voulait à tout prix soutenir ses parents et ne pas les contraindre à de trop grosses dépenses. il y est resté par amour, celui des livres autant que du lieu, incapable de changer d’alternance, comme une sensation d’être à la maison.



club de littérature
(depuis 6 ans)

il pourrait passer des heures à écouter les autres, se lancer lui-même dans des monologues infinis ou arrêter sa lecture un instant pour écouter les pages se tourner dans le calme d’une bibliothèque.
Particularité(s) :
rōnin
('til death do us part)

dans le secret depuis ses six ans, protégé par des parents qui ne souhaitaient que son bonheur, déterminés à ce qu’il puisse avoir une vie normale. il se cache constamment, compte sur les doigts d’une seule main les personnes au courant, préfère ne pas en parler et faire comme si de rien n’était plutôt que de s’introspecter.

1 · peau transparente qui révèle les organes et une météo intérieure changeant en fonction de ses émotions
peut-être dans le déni de sa bizarrerie, saebyeog s’observe, s’analyse, mais on ne sait pas vraiment s’il associe ce qu’il voit à lui-même, ne semble admirer le don que parce qu’il est avant tout une anomalie. se décortique dans le miroir pour produire des dessins anatomiques d’exception, parfois empêché par les ondulations colorées qu’il ne comprend pas tout à fait, sait juste qu’elles sont liées à ses émotions et qu’elles se précisent en fonction, devenant nuages au gré du vent, tempêtes en pleine explosion ou soleil brûlant.

2 · destin lié à une âme-sœur dont il augmente l'espérance de vie et les capacités magiques en réduisant les siennes
il ne sait pas ce que ça implique, que le don est en réalité hérité d'une tragédie, d'un amour déchu venu d'une autre vie, d'un amour fort mais impossible qui s'est terminé brutalement. ce qu’il sait, ce qu’il sent, c’est un vide, une sensation étrange de ne pas être complet, de toujours manquer de quelque chose de quelqu’un. compréhensifs et soutenants, ses parents lui ont toujours fait rencontrer du monde, loin de se douter que le trouver signerait tragiquement le début de sa fin. que saebyeog et son grand amour sont morts ensemble dans d'autres vies, mais que cette fois le destin ne veut pas de leurs corps liés dans le cercueil, juste du sien.
Catalyseur :
mouchoir de poche
(porte-bonheur)

le tissu est doux, brodé du visage de ses parents et de sa sœur, toujours dans l'une de ses poches. il l'utilise assez peu en véritable mouchoir, le considère plutôt comme un porte-bonheur, au-delà d'être son catalyseur.
Relations :
kazuha, soulmate · 'til death do us part.

mini, frères de cœur et de peau.
ailin, ami · see through your heart.
Kim Saebyeog
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
(bad) romance@minami usagi
28th november 2022SHIROZAWA
Spoiler:
Code pour Isekai Monogatari
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation