Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Taste of your love ♡ Saebyeog

Amalia Meister
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Taste of your love ♡ Saebyeog 8e5784dc32f1280ff2b25989c95a2ca9
Pseudo IRL : Patrocle
Pronom(s) IRL : She/her
Faceclaim : Hunter Schafer
Crédits : Self
Messages : 686
Points RP : 0
Dama : 1 328
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRP :

'Cause I know that
we fall apart,
when nothing's new


Aesthetic IRL :


Taste of your love ♡ Saebyeog 8343077d7c75c71c24ee4208d60a2e90

Please spare me indignity


Naissance & Âge : 15.09.98 ✫ 25 ans
Pronom(s) : She/her
Statut Civil :
Me n the devil

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book.
Occupation :

Sciences de l'Univers : Astronomie, 想画家 (sogaka) pour shisha no kioku

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book.

♡♡♡
Particularité(s) :
想画家

Branche 1 → seuil 2 (Les intuitions se font plus fortes, au point que le sōgaka sera capable de prévenir de petits événements anodins et de les éviter.)
Branche 2 → seuil 3 (Il est possible de provoquer des visions qui se feront pourtant plus brèves.)
Branche 3 → seuil 3 (Le sōgaka apprend à communiquer avec les défunts.)
Catalyseur :
Plume.

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book.
Logement :

Shinmeidai

Appartement en colocation avec Milo.

♡♡♡
Relations :

~♡

uc ; big sis
Yua ; More than everything
Milo ; Coloc
Rena ; Nothing's new
Willow ; I really don't like u
Amalia Meister
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
そして(君を)愛してるNovember 2022, @Kim Saebyeog

Douceur du printemps, les bourgeons viennent naître sous les rayons d'un soleil roi dans les cieux, sous les caresses chaleureuses des anges qui ne sont fait que d'amour et de bonheur ; quand tout là-haut, on vient en faire sonner les trompettes des sentiments, c'est un monde en fête ! En fleurs, des couleurs pastels qui viennent de nouveau décorer chaque morceau du paysage, comme peinture délicate qui s'écoule sur les peaux pour en sublimer les corps. Et dans le fond de sa poitrine, elle le sent, ce petit coeur qui bat, il bat fort. Ne cesse jamais, ne veut pas s'arrêter dans sa course folle ! Il aime, prêt à l'aventure dès lors qu'on attrape sa peau, murmure à ses tympans les rêves enfantins. Et parce qu'après tout, c'est à ses côtés qu'elle trouve la paix, sérénité sublime, de ses sentiments qui n'ont jamais cessé de grandir à mesure que les jours passaient, que les secondes laissaient le sable tomber dans le sablier.
Muse de ses propres, à en admirer chaque jour sa beauté, sa lumière, se baigner toujours un peu plus dedans, profiter de chacune de ses attentions, de ses paroles, pour tenter de lui en rendre le double, le triple et bien plus encore ! Parce qu'elle est amoureuse, Usagi, comme une enfant, comme le petite fée qui vient en épouser le roi de la forêt ; Saebyeog est étoile qui la guide dans ses froides d'été ; celui à qui elle ne veut jamais lacher la main, pas même lorsque les corps se retrouver durant ces soirées où elle pourrait refaire le monde à ses côtés, d'un diner partagé comme couple parfait, et quelques baisers déposés sur le bout de ses lèvres. Il est précieux, comme un joyau que l'on a peur de perdre ; et elle sait qu'elle l'aime plus que tout quand son coeur tremble.
Tremble à l'idée qu'un jour ; il pourrait partir.
Elle sait qu'elle l'aime, bien trop. Alors qu'elle se penche à ses côtés, dépose ses lèvres contre l'une de ses pommettes, installés dans le canapé, elle lui sourit, caresse son autre joue de ses doigts vernis, de ses yeux qui brillent de tous les astres du monde, pour lui. You want to go to bed? there’s nothing to watch on TV. Aaaand... Elle laisse le doute planer un peu au-dessus d'eux alors que ses doigts se glissent contre les siens, sa tête se repose sur son épaule, s'enivrant de sa chaleur, de son parfum, chaque parti de lui la rend toujours plus amoureuse. I just want to keep you to myself and hug you. It always feels good in bed, don’t you think? Mine faussement boudeuse, comme une enfant qui n'attend qu'une chose : qu'on réponde au plus doux et tendre de ses caprices.

Kim Saebyeog
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t544-see-good-in-all-th
Taste of your love ♡ Saebyeog E9c543881a0b3356afd6f28a47bb578d6cdd2655
Pseudo IRL : jabberwocky, margot
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : ji changmin
Crédits : calypsie
Messages : 362
Points RP : 0
Dama : 6 126
Couleur de dialogues : #DB7092
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
· pandore águilar (la reine de cœur)
· gaia belacqua (la puce)
· seo inhyuk (le big bad wolf)
· kim saebyeog (le bf material)
· kaneko kuro (l'éternelle ombre)
· hoshino tsuru (l'enfant-soleil)
Aesthetic IRP :
☼ PISCES ☾ PISCES ↑ LIBRA
ENFJ-A
Aesthetic IRL :
Taste of your love ♡ Saebyeog RRUxVka
suddenly all the songs
were about you


"marry me, because if my end must come,
I want it to be by your side."


Naissance & Âge : 27.02.1998 (24)
Pronom(s) : il
Occupation :
étudiant
(en alternance · lettres, dessin, poterie)

il voulait réussir, pas parce que ses parents en attendaient trop de lui mais parce qu’il voulait les rendre fiers, se sentait investi d’une responsabilité pour le bien de la famille toute entière, à jamais reconnaissant de leurs sacrifices. ce sont eux qui l’ont forcé à ne pas abandonner ses passions, ont insisté pour qu’il prenne le dessin et la poterie en options.



libraire
(en alternance depuis 6 ans)

au départ parce qu’il voulait à tout prix soutenir ses parents et ne pas les contraindre à de trop grosses dépenses. il y est resté par amour, celui des livres autant que du lieu, incapable de changer d’alternance, comme une sensation d’être à la maison.



club de littérature
(depuis 6 ans)

il pourrait passer des heures à écouter les autres, se lancer lui-même dans des monologues infinis ou arrêter sa lecture un instant pour écouter les pages se tourner dans le calme d’une bibliothèque.
Particularité(s) :
rōnin
('til death do us part)

dans le secret depuis ses six ans, protégé par des parents qui ne souhaitaient que son bonheur, déterminés à ce qu’il puisse avoir une vie normale. il se cache constamment, compte sur les doigts d’une seule main les personnes au courant, préfère ne pas en parler et faire comme si de rien n’était plutôt que de s’introspecter.

1 · peau transparente qui révèle les organes et une météo intérieure changeant en fonction de ses émotions
peut-être dans le déni de sa bizarrerie, saebyeog s’observe, s’analyse, mais on ne sait pas vraiment s’il associe ce qu’il voit à lui-même, ne semble admirer le don que parce qu’il est avant tout une anomalie. se décortique dans le miroir pour produire des dessins anatomiques d’exception, parfois empêché par les ondulations colorées qu’il ne comprend pas tout à fait, sait juste qu’elles sont liées à ses émotions et qu’elles se précisent en fonction, devenant nuages au gré du vent, tempêtes en pleine explosion ou soleil brûlant.

2 · destin lié à une âme-sœur dont il augmente l'espérance de vie et les capacités magiques en réduisant les siennes
il ne sait pas ce que ça implique, que le don est en réalité hérité d'une tragédie, d'un amour déchu venu d'une autre vie, d'un amour fort mais impossible qui s'est terminé brutalement. ce qu’il sait, ce qu’il sent, c’est un vide, une sensation étrange de ne pas être complet, de toujours manquer de quelque chose de quelqu’un. compréhensifs et soutenants, ses parents lui ont toujours fait rencontrer du monde, loin de se douter que le trouver signerait tragiquement le début de sa fin. que saebyeog et son grand amour sont morts ensemble dans d'autres vies, mais que cette fois le destin ne veut pas de leurs corps liés dans le cercueil, juste du sien.
Catalyseur :
mouchoir de poche
(porte-bonheur)

le tissu est doux, brodé du visage de ses parents et de sa sœur, toujours dans l'une de ses poches. il l'utilise assez peu en véritable mouchoir, le considère plutôt comme un porte-bonheur, au-delà d'être son catalyseur.
Relations :
kazuha, soulmate · 'til death do us part.

mini, frères de cœur et de peau.
ailin, ami · see through your heart.
Kim Saebyeog
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
そして(君を)愛してるNovember 2022, @minami usagi

Il l’avait trouvée plus resplendissante encore que d’habitude, dans sa robe aux allures de princesse, l’avait fait valser et tournoyer un moment avant de l’embrasser, le sourire débordant et l’intérieur crépitant sous une douce pluie de printemps. Avait installé le dîner, aux chandelles, sur la table de la cuisine de son petit appartement, à parfois s’arrêter, comme suspendu dans le temps, parce qu’il ne savait pas dans quel tiroir chercher ce qu’il voulait. Et elle le regardait préparer le repas avec tout l’amour du monde dans les yeux, il le voyait bien, alors il se stoppait souvent pour l’embrasser, remettre l’une de ses mèches derrière son oreille, les doigts glissés contre sa mâchoire et le sourire au bord des lèvres. Avait terminé le risotto par une révérence, l’avait installée pour manger comme s’il recevait l’impératrice du pays d’à côté. Leur histoire était aussi douce que l’était Usagi, fleur au milieu du champ, baignée de lumière, comme si les tournesols n’avaient pas besoin de se tourner vers le soleil puisque c’était lui qui le faisait.

Allongés dans le canapé, les bras qui l’entourent et son corps comme matelas confortable, il regarde la télé distraitement, contenté de peu, sa présence lui suffisant. Caresse ses cheveux doucement et lui sourit lorsqu’elle vient déposer un baiser sur sa joue, un peu amusé, parce qu’il devine sur ses traits qu’elle a une idée derrière la tête. “You want to go to bed? there’s nothing to watch on TV. Aaaand…” Son regard quitte définitivement l’écran inintéressant, un sourcil haussé de curiosité. “I just want to keep you to myself and hug you. It always feels good in bed, don’t you think?” Il rit doucement, fait mine de prendre quelques secondes de réflexion, juste pour l’embêter. “I think I can make that happen, doesn’t seem too much trouble”, chuchote-t-il finalement, avant d’embrasser son front. Il s’extirpe hors du canapé, les bras qui glissent sous son corps menu pour la soulever, l’emmener dans la chambre, où il la dépose sur le lit avant de se glisser à ses côtés, la laissant se mettre comme elle préférait. Il observe la décoration de sa chambre, la découvre toujours un peu plus à chacune de ses visites, amusé par le fait qu’elle ne pourrait pas lui ressembler plus encore. “Did you hand out cookies or potions with Sachiko today?”

Amalia Meister
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Taste of your love ♡ Saebyeog 8e5784dc32f1280ff2b25989c95a2ca9
Pseudo IRL : Patrocle
Pronom(s) IRL : She/her
Faceclaim : Hunter Schafer
Crédits : Self
Messages : 686
Points RP : 0
Dama : 1 328
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRP :

'Cause I know that
we fall apart,
when nothing's new


Aesthetic IRL :


Taste of your love ♡ Saebyeog 8343077d7c75c71c24ee4208d60a2e90

Please spare me indignity


Naissance & Âge : 15.09.98 ✫ 25 ans
Pronom(s) : She/her
Statut Civil :
Me n the devil

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book.
Occupation :

Sciences de l'Univers : Astronomie, 想画家 (sogaka) pour shisha no kioku

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book.

♡♡♡
Particularité(s) :
想画家

Branche 1 → seuil 2 (Les intuitions se font plus fortes, au point que le sōgaka sera capable de prévenir de petits événements anodins et de les éviter.)
Branche 2 → seuil 3 (Il est possible de provoquer des visions qui se feront pourtant plus brèves.)
Branche 3 → seuil 3 (Le sōgaka apprend à communiquer avec les défunts.)
Catalyseur :
Plume.

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book.
Logement :

Shinmeidai

Appartement en colocation avec Milo.

♡♡♡
Relations :

~♡

uc ; big sis
Yua ; More than everything
Milo ; Coloc
Rena ; Nothing's new
Willow ; I really don't like u
Amalia Meister
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
そして(君を)愛してるNovember 2022, @Kim Saebyeog

Usagi ressemble à une petite fée, minuscule, sans réelle importance dans le monde. Elle n'apporte aucune bonne nouvelle, aucune beauté aux fleurs qui entourent son petit jardin. Elle n'apporte pas le soleil ni même les étoile. Usagi n'est faite que d'amour, seulement pour briller, mais jamais plus que les autres. Elle n'est pas celle que l'on admire lorsque la nuit tombe, lorsque les prophètes annoncent les légendes et merveilles. Elle n'est pas celle que l'on remarque, d'habitude, quand il n'y a que son rire qui s'envole entre les couleurs, son sourire un peu maladroit et ses mots de trop entre ses lèvres. Et elle se demande souvent, comment a-t-il pu m'aimer ? Car confiance n'est pas reine dans ce coeur qui bat, s'acharne, pulse dans ses veines, bien plus que la magie qui l'anime, car tout est fragile et faible chez elle.
Elle se sent toujours un peu mieux, dans ses bras.
La solitude disparaît.
Elle a l'impression d'être la fille la plus importante, peut-être même ! La plus belle quand son regard se dépose sur elle, et qu'il vient en donner attention à ses plaintes, sourire qui se forme sur ses lèvres, parce qu'il est roi, et à la fois prince, parce qu'elle ne pourra jamais rêver de mieux ; et qu'un jour, si tu pars, alors tu auras été la meilleure partie de moi. Baiser déposé sur son front alors que le corps se fond toujours un peu plus dans le sien, dans ses bras plus forts qui viennent la porter jusque dans la chambre, rose et décorées de toutes ces fleurs qui ne seront jamais éternels, ces bijoux qui trainent, quelques livres abandonnés, qu'elle reprendra plus tard. Déposé contre le matelas, il se glisse à ses côtés alors qu'elle n'attend que ses bras pour venir en trouver l'amour aux creux de ces derniers. Oh. We made some cookies, and we distributed them in the afternoon. People seemed happy! Joie toujours sacrée entre ses lèvres alors que sa tête se dépose contre son torse, vient en écouter la mélodie de son coeur. Elle pourrait lui dire tous les je t'aime du monde, mais aucun ne trouve le moment de s'échapper. Ses doigts tracent de léger cercles contre le tissu alors que sa tête et son buste se relèvent avec douceur, lèvres dont elle vient s'emparer quelques secondes avant de déposer de nouveau quelques baisers contre ses joues. And you? Did you eat with Mini? He ate well today I hope, huh? Often he skips meals... A toujours s'inquiéter pour tout le monde, coude qui vient accueillir sa petite mine boudeuse, mais elle s'efface rapidement. You know what? I really like to kiss you!! Comme avoué dans toute l'innocence de son âge ; douceur et sucrerie dans le coin de ses lèvres qui s'étirent avec souplesse.

Kim Saebyeog
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t544-see-good-in-all-th
Taste of your love ♡ Saebyeog E9c543881a0b3356afd6f28a47bb578d6cdd2655
Pseudo IRL : jabberwocky, margot
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : ji changmin
Crédits : calypsie
Messages : 362
Points RP : 0
Dama : 6 126
Couleur de dialogues : #DB7092
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
· pandore águilar (la reine de cœur)
· gaia belacqua (la puce)
· seo inhyuk (le big bad wolf)
· kim saebyeog (le bf material)
· kaneko kuro (l'éternelle ombre)
· hoshino tsuru (l'enfant-soleil)
Aesthetic IRP :
☼ PISCES ☾ PISCES ↑ LIBRA
ENFJ-A
Aesthetic IRL :
Taste of your love ♡ Saebyeog RRUxVka
suddenly all the songs
were about you


"marry me, because if my end must come,
I want it to be by your side."


Naissance & Âge : 27.02.1998 (24)
Pronom(s) : il
Occupation :
étudiant
(en alternance · lettres, dessin, poterie)

il voulait réussir, pas parce que ses parents en attendaient trop de lui mais parce qu’il voulait les rendre fiers, se sentait investi d’une responsabilité pour le bien de la famille toute entière, à jamais reconnaissant de leurs sacrifices. ce sont eux qui l’ont forcé à ne pas abandonner ses passions, ont insisté pour qu’il prenne le dessin et la poterie en options.



libraire
(en alternance depuis 6 ans)

au départ parce qu’il voulait à tout prix soutenir ses parents et ne pas les contraindre à de trop grosses dépenses. il y est resté par amour, celui des livres autant que du lieu, incapable de changer d’alternance, comme une sensation d’être à la maison.



club de littérature
(depuis 6 ans)

il pourrait passer des heures à écouter les autres, se lancer lui-même dans des monologues infinis ou arrêter sa lecture un instant pour écouter les pages se tourner dans le calme d’une bibliothèque.
Particularité(s) :
rōnin
('til death do us part)

dans le secret depuis ses six ans, protégé par des parents qui ne souhaitaient que son bonheur, déterminés à ce qu’il puisse avoir une vie normale. il se cache constamment, compte sur les doigts d’une seule main les personnes au courant, préfère ne pas en parler et faire comme si de rien n’était plutôt que de s’introspecter.

1 · peau transparente qui révèle les organes et une météo intérieure changeant en fonction de ses émotions
peut-être dans le déni de sa bizarrerie, saebyeog s’observe, s’analyse, mais on ne sait pas vraiment s’il associe ce qu’il voit à lui-même, ne semble admirer le don que parce qu’il est avant tout une anomalie. se décortique dans le miroir pour produire des dessins anatomiques d’exception, parfois empêché par les ondulations colorées qu’il ne comprend pas tout à fait, sait juste qu’elles sont liées à ses émotions et qu’elles se précisent en fonction, devenant nuages au gré du vent, tempêtes en pleine explosion ou soleil brûlant.

2 · destin lié à une âme-sœur dont il augmente l'espérance de vie et les capacités magiques en réduisant les siennes
il ne sait pas ce que ça implique, que le don est en réalité hérité d'une tragédie, d'un amour déchu venu d'une autre vie, d'un amour fort mais impossible qui s'est terminé brutalement. ce qu’il sait, ce qu’il sent, c’est un vide, une sensation étrange de ne pas être complet, de toujours manquer de quelque chose de quelqu’un. compréhensifs et soutenants, ses parents lui ont toujours fait rencontrer du monde, loin de se douter que le trouver signerait tragiquement le début de sa fin. que saebyeog et son grand amour sont morts ensemble dans d'autres vies, mais que cette fois le destin ne veut pas de leurs corps liés dans le cercueil, juste du sien.
Catalyseur :
mouchoir de poche
(porte-bonheur)

le tissu est doux, brodé du visage de ses parents et de sa sœur, toujours dans l'une de ses poches. il l'utilise assez peu en véritable mouchoir, le considère plutôt comme un porte-bonheur, au-delà d'être son catalyseur.
Relations :
kazuha, soulmate · 'til death do us part.

mini, frères de cœur et de peau.
ailin, ami · see through your heart.
Kim Saebyeog
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
そして(君を)愛してるNovember 2022, @minami usagi

Pour un de ses sourires, il serait capable d’aller chercher la Lune, alors qu’il sait, au fond de lui, qu’Usagi n’est pas celle qu’il cherche depuis toujours. Ça n’empêche rien, pourtant, surtout pas son ventre de papillonner à ses côtés, la météo calée sur un arc-en-ciel agréable qui lui offre une sensation de chaleur au creux de l’estomac, alors qu’il se cale sur le lit et l’invite à s’installer entre ses bras, les mains qui viennent l’entourer et les doigts qui se glissent dans ses cheveux, sur ses joues, y dessinent les merveilles du monde (et la huitième, c’est elle). “Oh. We made some cookies, and we distributed them in the afternoon. People seemed happy!” Il les imagine, toutes les deux, offrir des cookies à des inconnus perturbés par tant de gentillesse, sans doute incapables de leur refuser quoi que ce soit ; à leur place, il aurait sûrement voulu les remercier avec un livre, une fleur, quelque chose de plus qu’un simple mot. “I’m sure they were, and I’m sure the cookies were wonderful.” Il se souvient encore de la confiture qu’elle lui avait fait goûter, persuadé que ses cookies doivent être au moins aussi bons. Elle se relève un peu et il répond à son baiser, le sourire qui s’agrandit lorsqu’elle embrasse ses joues. “And you? Did you eat with Mini? He ate well today I hope, huh? Often he skips meals… - I did, I made sure he had a very good meal. Skipping meals? Not on my watch, ma’am” fait-il d’un air un peu amusé, l’air devenu un peu sérieux. “You know what? I really like to kiss you!!” Il rit de surprise, les mains qui glissent de ses cheveux et viennent doucement encadrer son visage, rapproche doucement le sien, jusqu’à chuchoter à quelques millimètres de ses lèvres. “Well let’s do it then,” murmure-t-il avant de l’embrasser, tendrement, les joues qui commencent à rougir en sentant qu’un tel baiser n’est pas sans effet sur son corps, à penser qu’il devra peut-être se décaler bientôt pour ne pas la gêner.

Amalia Meister
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Taste of your love ♡ Saebyeog 8e5784dc32f1280ff2b25989c95a2ca9
Pseudo IRL : Patrocle
Pronom(s) IRL : She/her
Faceclaim : Hunter Schafer
Crédits : Self
Messages : 686
Points RP : 0
Dama : 1 328
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRP :

'Cause I know that
we fall apart,
when nothing's new


Aesthetic IRL :


Taste of your love ♡ Saebyeog 8343077d7c75c71c24ee4208d60a2e90

Please spare me indignity


Naissance & Âge : 15.09.98 ✫ 25 ans
Pronom(s) : She/her
Statut Civil :
Me n the devil

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book.
Occupation :

Sciences de l'Univers : Astronomie, 想画家 (sogaka) pour shisha no kioku

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book.

♡♡♡
Particularité(s) :
想画家

Branche 1 → seuil 2 (Les intuitions se font plus fortes, au point que le sōgaka sera capable de prévenir de petits événements anodins et de les éviter.)
Branche 2 → seuil 3 (Il est possible de provoquer des visions qui se feront pourtant plus brèves.)
Branche 3 → seuil 3 (Le sōgaka apprend à communiquer avec les défunts.)
Catalyseur :
Plume.

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book.
Logement :

Shinmeidai

Appartement en colocation avec Milo.

♡♡♡
Relations :

~♡

uc ; big sis
Yua ; More than everything
Milo ; Coloc
Rena ; Nothing's new
Willow ; I really don't like u
Amalia Meister
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
そして(君を)愛してるNovember 2022, @Kim Saebyeog

L'amour est une fleur divine, et Saebyog est certainement la plus belle fleur de son jardin ; de ses épines qui se sont faites douceurs pour elle, dans ses étreintes à vouloir se baigner dans ses pétales. Usagi est encore une enfant dans le fond de son coeur, dans sa tête où il n'y a que des étoiles, quelques comètes, des centaines de fleurs pour en caresser les peaux, les chairs. Et elle l'aime, Sae. Elle n'imaginait aucun amour, avant, pourtant il est venu tout éclore en elle. Elle se sent bien, elle se sent aimée, jolie, princesse d'un roi qu'elle ne pourra jamais égaler dans sa grandeur ! Dans ce petit univers qu'elle aime imaginer. En décorer les futurs, qui pourtant ne seront jamais à eux. Elle voudrait que tout soir éternel, petite fée qui vit dans sa tête, seulement dans sa tête, elle n'imagine aucune douleur. Elle ne le voit pas partir ; après tout, il m'aime, non ?
Petite bulle unique, elle est si bien dans ses bras, si bien qu'elle ne voudra jamais que cette soirée ne cesse, quand elle se penche pour couvrir à son tour, ses joues de ses baisers tendresses. Elle aime ses caresses, quand ses doigts se glissent dans ses cheveux, les yeux qui se ferment à leur contact, la tête qui se repose lentement contre lui, et tout son parfum qui vient l'apaiser, de toute l'énergie dont elle regorge. I’ll make you some next time. Le sourire qui se dessine sur le visage poupon, aux baisers volés contre ses lèvres. You're such a good friend. Et elle pourrait en dire encore plus, cependant, elle n'en dira rien, préférant se taire pour profiter de cet instant, des baisers qu'elle lui offre et vole toujours plus. Des confessions dans le creux des coeurs, dans l'estomac qui se tord légèrement. Ô rougeurs ! Sur les joues de porcelaine, baiser qui n'a pourtant rien d'une innocence candide, il y a des papillons qui volent dans ses entrailles, de l'or dans ses veines, et douceur de ses doigts à se poser avec délicatesse contre son torse. L'air vient à manquer, et elle s'éloigner de quelques millimètres seulment, quelques secondes, la surprise est douce sur son visage, rapidement remplacée par le sourire. I liked this one. A lot. Candeur sublime, elle ne connaît rien aux corps, rien aux baisers qui dérivent, et pourtant, grande aventurieuse, ses lèvres se glissent de nouveau jusqu'aux siennes, doigts qui frôlent sa peau quand ils viennent se trouver refuge contre la peau si chaude de sa nuque. Et elle ne veut pas bouger, Usagi, voudrait profiter de quelques secondes supplémentaires. You’ve done this kind of kissing someone else...? Because I haven’t... But I want you to teach me! How do we do all of this... Demande pourtant maladroite ;
Usagi voudrait grandir un peu, jamais trop,
Entre ses mains et ses baisers.

Kim Saebyeog
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t544-see-good-in-all-th
Taste of your love ♡ Saebyeog E9c543881a0b3356afd6f28a47bb578d6cdd2655
Pseudo IRL : jabberwocky, margot
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : ji changmin
Crédits : calypsie
Messages : 362
Points RP : 0
Dama : 6 126
Couleur de dialogues : #DB7092
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
· pandore águilar (la reine de cœur)
· gaia belacqua (la puce)
· seo inhyuk (le big bad wolf)
· kim saebyeog (le bf material)
· kaneko kuro (l'éternelle ombre)
· hoshino tsuru (l'enfant-soleil)
Aesthetic IRP :
☼ PISCES ☾ PISCES ↑ LIBRA
ENFJ-A
Aesthetic IRL :
Taste of your love ♡ Saebyeog RRUxVka
suddenly all the songs
were about you


"marry me, because if my end must come,
I want it to be by your side."


Naissance & Âge : 27.02.1998 (24)
Pronom(s) : il
Occupation :
étudiant
(en alternance · lettres, dessin, poterie)

il voulait réussir, pas parce que ses parents en attendaient trop de lui mais parce qu’il voulait les rendre fiers, se sentait investi d’une responsabilité pour le bien de la famille toute entière, à jamais reconnaissant de leurs sacrifices. ce sont eux qui l’ont forcé à ne pas abandonner ses passions, ont insisté pour qu’il prenne le dessin et la poterie en options.



libraire
(en alternance depuis 6 ans)

au départ parce qu’il voulait à tout prix soutenir ses parents et ne pas les contraindre à de trop grosses dépenses. il y est resté par amour, celui des livres autant que du lieu, incapable de changer d’alternance, comme une sensation d’être à la maison.



club de littérature
(depuis 6 ans)

il pourrait passer des heures à écouter les autres, se lancer lui-même dans des monologues infinis ou arrêter sa lecture un instant pour écouter les pages se tourner dans le calme d’une bibliothèque.
Particularité(s) :
rōnin
('til death do us part)

dans le secret depuis ses six ans, protégé par des parents qui ne souhaitaient que son bonheur, déterminés à ce qu’il puisse avoir une vie normale. il se cache constamment, compte sur les doigts d’une seule main les personnes au courant, préfère ne pas en parler et faire comme si de rien n’était plutôt que de s’introspecter.

1 · peau transparente qui révèle les organes et une météo intérieure changeant en fonction de ses émotions
peut-être dans le déni de sa bizarrerie, saebyeog s’observe, s’analyse, mais on ne sait pas vraiment s’il associe ce qu’il voit à lui-même, ne semble admirer le don que parce qu’il est avant tout une anomalie. se décortique dans le miroir pour produire des dessins anatomiques d’exception, parfois empêché par les ondulations colorées qu’il ne comprend pas tout à fait, sait juste qu’elles sont liées à ses émotions et qu’elles se précisent en fonction, devenant nuages au gré du vent, tempêtes en pleine explosion ou soleil brûlant.

2 · destin lié à une âme-sœur dont il augmente l'espérance de vie et les capacités magiques en réduisant les siennes
il ne sait pas ce que ça implique, que le don est en réalité hérité d'une tragédie, d'un amour déchu venu d'une autre vie, d'un amour fort mais impossible qui s'est terminé brutalement. ce qu’il sait, ce qu’il sent, c’est un vide, une sensation étrange de ne pas être complet, de toujours manquer de quelque chose de quelqu’un. compréhensifs et soutenants, ses parents lui ont toujours fait rencontrer du monde, loin de se douter que le trouver signerait tragiquement le début de sa fin. que saebyeog et son grand amour sont morts ensemble dans d'autres vies, mais que cette fois le destin ne veut pas de leurs corps liés dans le cercueil, juste du sien.
Catalyseur :
mouchoir de poche
(porte-bonheur)

le tissu est doux, brodé du visage de ses parents et de sa sœur, toujours dans l'une de ses poches. il l'utilise assez peu en véritable mouchoir, le considère plutôt comme un porte-bonheur, au-delà d'être son catalyseur.
Relations :
kazuha, soulmate · 'til death do us part.

mini, frères de cœur et de peau.
ailin, ami · see through your heart.
Kim Saebyeog
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
そして(君を)愛してるNovember 2022, @minami usagi

Il y a dans ses yeux toute l’innocence et la candeur de leur amour, dans son cœur toute la douceur et la bonté dont elle sait faire preuve, si bien que Saebyeog a beau la regarder, il voit plutôt une étoile. “I’ll make you some next time.” Il sourit, hoche la tête, toujours ravi de pouvoir goûter ses pâtisseries, sans doute son plus grand fan, à se régaler de ses douceurs sucrées. “You’re such a good friend.” Le sourire s’agrandit, le pouce qui glisse sur sa peau, décore sa joue et vient effleurer son nez. Avec Mini, ce n’est même pas de l’amitié ; Mini est son frère, sa moitié, il se demande même s’ils ne partageraient pas le même sang (il sait que non, mais ça ne change rien). Et sans Mini, il n’aurait pas rencontré Gigi, n’aurait jamais osé lui parler, l’inviter à dîner - l’embrasser. “I liked this one. A lot.” Il plonge les yeux dans les siens avec un grand sourire, un peu essoufflé de ce baiser, les mains qui remettent une mèche derrière ses oreilles. Il vient redéposer un baiser rapide au coin de ses lèvres, le cœur un peu chamboulé. “You’ve done this kind of kissing someone else...? Because I haven’t... But I want you to teach me! How do we do all of this…” Il fronce les sourcils, ne comprend pas tout de suite - “This kind of kiss- oh.” Il glousse doucement, caresse son visage avec tendresse, les joues rosies par le désir ascendant. “I did, yes. But it’s really okay if you haven’t. Are you sure you want to?” Il cherche la confirmation dans ses yeux, l’assurance que c’est bien ce qu’elle désire, elle. “And even if you say yes now, you’re allowed to change your mind, at any time, okay? Just tell me and we’ll stop.” L’une de ses mains quitte son visage, cherche la sienne. Enlace leurs doigts comme le sont leurs cœurs, en attendant que les désirs d’Usagi deviennent ses ordres.

Amalia Meister
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Taste of your love ♡ Saebyeog 8e5784dc32f1280ff2b25989c95a2ca9
Pseudo IRL : Patrocle
Pronom(s) IRL : She/her
Faceclaim : Hunter Schafer
Crédits : Self
Messages : 686
Points RP : 0
Dama : 1 328
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRP :

'Cause I know that
we fall apart,
when nothing's new


Aesthetic IRL :


Taste of your love ♡ Saebyeog 8343077d7c75c71c24ee4208d60a2e90

Please spare me indignity


Naissance & Âge : 15.09.98 ✫ 25 ans
Pronom(s) : She/her
Statut Civil :
Me n the devil

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book.
Occupation :

Sciences de l'Univers : Astronomie, 想画家 (sogaka) pour shisha no kioku

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book.

♡♡♡
Particularité(s) :
想画家

Branche 1 → seuil 2 (Les intuitions se font plus fortes, au point que le sōgaka sera capable de prévenir de petits événements anodins et de les éviter.)
Branche 2 → seuil 3 (Il est possible de provoquer des visions qui se feront pourtant plus brèves.)
Branche 3 → seuil 3 (Le sōgaka apprend à communiquer avec les défunts.)
Catalyseur :
Plume.

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book.
Logement :

Shinmeidai

Appartement en colocation avec Milo.

♡♡♡
Relations :

~♡

uc ; big sis
Yua ; More than everything
Milo ; Coloc
Rena ; Nothing's new
Willow ; I really don't like u
Amalia Meister
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
そして(君を)愛してるNovember 2022, @Kim Saebyeog

Les mois sont( passés à la vitesse des saisons, sans qu'elle ne s'en rende compte elle même, sans même voir les jours défiler à ses côtés. Parce que chaque minute est unique à ses côtés, et à chaque instant, elle l'aime encore un peu plus, les brides de leur relations qui ne cessent de se tisser à mesure que le sablier se vide, et se remplit de nouveau. Elle n'a jamais eu personne avant lui, et elle est persuadée qu'elle n'aura jamais personne après, car il n'y aura jamais d'après. Elle se fond dans ces rêves, vient caresser les étoiles et les merveilles de son esprit à chaque instant. Elle peint leur amour sur les voutes au dessus d'eux, et chantent leur histoire entre les arbres, quand le monde est endormi. Elle voudrait graver ces moments dans sa mémoire, à jamais, et qu'ils ne vieillissent jamais, que leurs lèvres ne se quittent plus. Son coeur s'éveille ce soir, mais ses peurs finiront par reprendre le dessus, elle n'est jamais courageuse, jamais bien longtemps. Et si elle se noie dans ses paroles, elle finira par tomber dans son propre piège. I want to try 'cause... I trust you... Son coeur bat de peur, mais aussi d'amour, de confiance et de tendresse, alors qu'elle dépose ses doigts sur sa joue chaude, retrace les contours de ses pommettes en souriant. Why are you like this? I mean... Perfect... The perfect boyfriend. Et le seul qu'elle veut à jamais à ses côtés, alors que leurs doigts se font mariage, ses lèvres viennent de nouveau chercher les siennes alors qu'elle s'allonge un peu plus contre lui, maladresse de ses gestes, alors qu'elle remonte sans violence son genou au dessus de son pantalon, sans le quitter, caressant sa joue, dévorant avec candeur ses pulpeuses. Elle ne sait pas dans quel monde elle plonge, elle ne sait pas où elle va, aveugle et amoureuse.

Kim Saebyeog
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t544-see-good-in-all-th
Taste of your love ♡ Saebyeog E9c543881a0b3356afd6f28a47bb578d6cdd2655
Pseudo IRL : jabberwocky, margot
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : ji changmin
Crédits : calypsie
Messages : 362
Points RP : 0
Dama : 6 126
Couleur de dialogues : #DB7092
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
· pandore águilar (la reine de cœur)
· gaia belacqua (la puce)
· seo inhyuk (le big bad wolf)
· kim saebyeog (le bf material)
· kaneko kuro (l'éternelle ombre)
· hoshino tsuru (l'enfant-soleil)
Aesthetic IRP :
☼ PISCES ☾ PISCES ↑ LIBRA
ENFJ-A
Aesthetic IRL :
Taste of your love ♡ Saebyeog RRUxVka
suddenly all the songs
were about you


"marry me, because if my end must come,
I want it to be by your side."


Naissance & Âge : 27.02.1998 (24)
Pronom(s) : il
Occupation :
étudiant
(en alternance · lettres, dessin, poterie)

il voulait réussir, pas parce que ses parents en attendaient trop de lui mais parce qu’il voulait les rendre fiers, se sentait investi d’une responsabilité pour le bien de la famille toute entière, à jamais reconnaissant de leurs sacrifices. ce sont eux qui l’ont forcé à ne pas abandonner ses passions, ont insisté pour qu’il prenne le dessin et la poterie en options.



libraire
(en alternance depuis 6 ans)

au départ parce qu’il voulait à tout prix soutenir ses parents et ne pas les contraindre à de trop grosses dépenses. il y est resté par amour, celui des livres autant que du lieu, incapable de changer d’alternance, comme une sensation d’être à la maison.



club de littérature
(depuis 6 ans)

il pourrait passer des heures à écouter les autres, se lancer lui-même dans des monologues infinis ou arrêter sa lecture un instant pour écouter les pages se tourner dans le calme d’une bibliothèque.
Particularité(s) :
rōnin
('til death do us part)

dans le secret depuis ses six ans, protégé par des parents qui ne souhaitaient que son bonheur, déterminés à ce qu’il puisse avoir une vie normale. il se cache constamment, compte sur les doigts d’une seule main les personnes au courant, préfère ne pas en parler et faire comme si de rien n’était plutôt que de s’introspecter.

1 · peau transparente qui révèle les organes et une météo intérieure changeant en fonction de ses émotions
peut-être dans le déni de sa bizarrerie, saebyeog s’observe, s’analyse, mais on ne sait pas vraiment s’il associe ce qu’il voit à lui-même, ne semble admirer le don que parce qu’il est avant tout une anomalie. se décortique dans le miroir pour produire des dessins anatomiques d’exception, parfois empêché par les ondulations colorées qu’il ne comprend pas tout à fait, sait juste qu’elles sont liées à ses émotions et qu’elles se précisent en fonction, devenant nuages au gré du vent, tempêtes en pleine explosion ou soleil brûlant.

2 · destin lié à une âme-sœur dont il augmente l'espérance de vie et les capacités magiques en réduisant les siennes
il ne sait pas ce que ça implique, que le don est en réalité hérité d'une tragédie, d'un amour déchu venu d'une autre vie, d'un amour fort mais impossible qui s'est terminé brutalement. ce qu’il sait, ce qu’il sent, c’est un vide, une sensation étrange de ne pas être complet, de toujours manquer de quelque chose de quelqu’un. compréhensifs et soutenants, ses parents lui ont toujours fait rencontrer du monde, loin de se douter que le trouver signerait tragiquement le début de sa fin. que saebyeog et son grand amour sont morts ensemble dans d'autres vies, mais que cette fois le destin ne veut pas de leurs corps liés dans le cercueil, juste du sien.
Catalyseur :
mouchoir de poche
(porte-bonheur)

le tissu est doux, brodé du visage de ses parents et de sa sœur, toujours dans l'une de ses poches. il l'utilise assez peu en véritable mouchoir, le considère plutôt comme un porte-bonheur, au-delà d'être son catalyseur.
Relations :
kazuha, soulmate · 'til death do us part.

mini, frères de cœur et de peau.
ailin, ami · see through your heart.
Kim Saebyeog
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
そして(君を)愛してるNovember 2022, @minami usagi

C’est facile, de l’aimer, tellement facile qu’il s’est demandé plusieurs fois si ce n’était pas elle - et même si ça ne l’était pas, il avait voulu tricher, abandonner cette sensation de vide pour son amour avec Usagi. Se serait bien contenté d’elle pour le reste de l’éternité, malgré l’impression de manque. Il s’était dit qu’il réussirait à passer outre, sans doute. Et il sait qu’avec elle à ses côtés il parviendrait à être heureux ; il ne le serait juste pas pleinement. Alors pour le moment, encore pour un instant, il laisse les questions et toutes ces pensées en suspens, la célèbre pour ne pas penser au reste. “I want to try 'cause... I trust you…” Il fronce les sourcils une seconde, parce que la confiance n’est pas suffisante, parce que c’est une chose de se donner et une autre de le vouloir, vraiment. “Trusting is one thing, my love, but wanting it is another. Are you sure?” demande-t-il avec douceur, les yeux qui ne quittent pas les siens, le sourire qui se veut rassurant. “Why are you like this? I mean... Perfect... The perfect boyfriend.” Il glousse, voudrait répondre que personne n’est parfait mais ne se voit pas la contredire, alors il se laisse embrasser pour mieux se taire, les mains qui glissent doucement pour se saisir de sa taille, puis de ses fesses, pas insensible au genou d’Usagi contre son bas-ventre, les mains baladeuses qui hésitent quand même, préfèrent effleurer et caresser que réellement saisir. Les lèvres finissent par quitter les siennes, glissent dans son cou, embrassent avec tendresse - et cette fois, tout autant de passion.

Amalia Meister
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Taste of your love ♡ Saebyeog 8e5784dc32f1280ff2b25989c95a2ca9
Pseudo IRL : Patrocle
Pronom(s) IRL : She/her
Faceclaim : Hunter Schafer
Crédits : Self
Messages : 686
Points RP : 0
Dama : 1 328
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRP :

'Cause I know that
we fall apart,
when nothing's new


Aesthetic IRL :


Taste of your love ♡ Saebyeog 8343077d7c75c71c24ee4208d60a2e90

Please spare me indignity


Naissance & Âge : 15.09.98 ✫ 25 ans
Pronom(s) : She/her
Statut Civil :
Me n the devil

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book.
Occupation :

Sciences de l'Univers : Astronomie, 想画家 (sogaka) pour shisha no kioku

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book.

♡♡♡
Particularité(s) :
想画家

Branche 1 → seuil 2 (Les intuitions se font plus fortes, au point que le sōgaka sera capable de prévenir de petits événements anodins et de les éviter.)
Branche 2 → seuil 3 (Il est possible de provoquer des visions qui se feront pourtant plus brèves.)
Branche 3 → seuil 3 (Le sōgaka apprend à communiquer avec les défunts.)
Catalyseur :
Plume.

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book.
Logement :

Shinmeidai

Appartement en colocation avec Milo.

♡♡♡
Relations :

~♡

uc ; big sis
Yua ; More than everything
Milo ; Coloc
Rena ; Nothing's new
Willow ; I really don't like u
Amalia Meister
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
そして(君を)愛してるNovember 2022, @Kim Saebyeog

Perles sucrée sur le bout de ses lèvres, elles vient les déposer contre celles de l'amant, amour magique, amour qui fait s'envoler les coeurs et les sentiments dans les cieux pour qu'ils puissent rejoindre les anges ; là où l'Olympe ne cesse de rayonner près de l'astre solaire. Les peaux se frôlent et les soufflent cognent, se rencontrent plus que d'ordinaire. Elle n'a jamais connu ça, Usagi. Innocente, encore trop gamine dans sa tête, elle ne connaissait rien de l'amour avant lui. Elle ne connaissait rien du monde avant qu'il ne l'embrasse. Tout n'était que des idées, des fantasmes et des rêves coincés dans son cerveau, dans un puit d'imagination sans fin. Les nuages sont des bonbons rosés, et dans ses bras, elle se sent flotter, elle se sent libre, comme elle ne l'a jamais été auparavant. Enfant cachée dans l'ombre des autres, dans les péchés qu'elle avait trop peur de commettre. Et ce soir, elle vient en commettre bien trop. Gourmandise sur le bout de ses pulpeuses. Fierté dans chacun de ses gestes, quand elle se croit capable de beaucoup trop de choses ; elle est encore trop pure. La passion montre dans les corps ; non, pas dans le sien. Elle aime l'embrasse, elle aime l'enlasser, mais jamais plus. Elle n'aime pas ses mains qui descendent trop bas, caressent des zones qu'elle voudrait encore garder secrettes, lèvres dans le cou qui font frissonner, pourtant elle en a peur. Elle se fige, ne sait pas si elle doit le repousser, parler, crier. S...Sae...? Les doigts s'agrippent à ses épaules alors qu'elle se redresse lentement, sans geste brusque. Des larmes aux frontières de ses prunelles, les étoiles qui ne chantent plus. I'm sorry, i'm... Scared... Et son corps le quitte, se relève pour s'enfuir dans la salle de bain ; elle se sent incapable, nulle. Elle sait qu'elle ne lui suffira jamais de cette façon. Torturée par elle même.

Kim Saebyeog
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t544-see-good-in-all-th
Taste of your love ♡ Saebyeog E9c543881a0b3356afd6f28a47bb578d6cdd2655
Pseudo IRL : jabberwocky, margot
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : ji changmin
Crédits : calypsie
Messages : 362
Points RP : 0
Dama : 6 126
Couleur de dialogues : #DB7092
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
· pandore águilar (la reine de cœur)
· gaia belacqua (la puce)
· seo inhyuk (le big bad wolf)
· kim saebyeog (le bf material)
· kaneko kuro (l'éternelle ombre)
· hoshino tsuru (l'enfant-soleil)
Aesthetic IRP :
☼ PISCES ☾ PISCES ↑ LIBRA
ENFJ-A
Aesthetic IRL :
Taste of your love ♡ Saebyeog RRUxVka
suddenly all the songs
were about you


"marry me, because if my end must come,
I want it to be by your side."


Naissance & Âge : 27.02.1998 (24)
Pronom(s) : il
Occupation :
étudiant
(en alternance · lettres, dessin, poterie)

il voulait réussir, pas parce que ses parents en attendaient trop de lui mais parce qu’il voulait les rendre fiers, se sentait investi d’une responsabilité pour le bien de la famille toute entière, à jamais reconnaissant de leurs sacrifices. ce sont eux qui l’ont forcé à ne pas abandonner ses passions, ont insisté pour qu’il prenne le dessin et la poterie en options.



libraire
(en alternance depuis 6 ans)

au départ parce qu’il voulait à tout prix soutenir ses parents et ne pas les contraindre à de trop grosses dépenses. il y est resté par amour, celui des livres autant que du lieu, incapable de changer d’alternance, comme une sensation d’être à la maison.



club de littérature
(depuis 6 ans)

il pourrait passer des heures à écouter les autres, se lancer lui-même dans des monologues infinis ou arrêter sa lecture un instant pour écouter les pages se tourner dans le calme d’une bibliothèque.
Particularité(s) :
rōnin
('til death do us part)

dans le secret depuis ses six ans, protégé par des parents qui ne souhaitaient que son bonheur, déterminés à ce qu’il puisse avoir une vie normale. il se cache constamment, compte sur les doigts d’une seule main les personnes au courant, préfère ne pas en parler et faire comme si de rien n’était plutôt que de s’introspecter.

1 · peau transparente qui révèle les organes et une météo intérieure changeant en fonction de ses émotions
peut-être dans le déni de sa bizarrerie, saebyeog s’observe, s’analyse, mais on ne sait pas vraiment s’il associe ce qu’il voit à lui-même, ne semble admirer le don que parce qu’il est avant tout une anomalie. se décortique dans le miroir pour produire des dessins anatomiques d’exception, parfois empêché par les ondulations colorées qu’il ne comprend pas tout à fait, sait juste qu’elles sont liées à ses émotions et qu’elles se précisent en fonction, devenant nuages au gré du vent, tempêtes en pleine explosion ou soleil brûlant.

2 · destin lié à une âme-sœur dont il augmente l'espérance de vie et les capacités magiques en réduisant les siennes
il ne sait pas ce que ça implique, que le don est en réalité hérité d'une tragédie, d'un amour déchu venu d'une autre vie, d'un amour fort mais impossible qui s'est terminé brutalement. ce qu’il sait, ce qu’il sent, c’est un vide, une sensation étrange de ne pas être complet, de toujours manquer de quelque chose de quelqu’un. compréhensifs et soutenants, ses parents lui ont toujours fait rencontrer du monde, loin de se douter que le trouver signerait tragiquement le début de sa fin. que saebyeog et son grand amour sont morts ensemble dans d'autres vies, mais que cette fois le destin ne veut pas de leurs corps liés dans le cercueil, juste du sien.
Catalyseur :
mouchoir de poche
(porte-bonheur)

le tissu est doux, brodé du visage de ses parents et de sa sœur, toujours dans l'une de ses poches. il l'utilise assez peu en véritable mouchoir, le considère plutôt comme un porte-bonheur, au-delà d'être son catalyseur.
Relations :
kazuha, soulmate · 'til death do us part.

mini, frères de cœur et de peau.
ailin, ami · see through your heart.
Kim Saebyeog
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
そして(君を)愛してるNovember 2022, @minami usagi

Elle l’a propulsé astronaute, non sans hésitation, non sans tremblements. Usagi a toujours été frêle et pure, à tel point qu’il s’était demandé si elle voulait que leur relation aille plus loin - aille . Ça ne le dérangeait pas, de s’en tenir aux étreintes et aux baisers, passionnés ou non. Il n’avait jamais quémandé, ne s’était jamais imposé ; s’était dit que si elle le voulait, elle le lui dirait. Et elle l’avait fait, au détour d’une phrase banale, à demi-mot, l’avait invité à partager son désir, en tous cas à essayer. Il ne la sentait pas si sûre et ne voulait pas aller trop vite, alors il se contentait d’effleurer, d’embrasser sans trop s’empresser, pour autant guidé par une passion différente de leurs habitudes. Il sent la peau se tendre, Usagi se figer. “S…Sae…?” Il s’arrête aussitôt, alarmé par son ton, le visage qui prend du recul pour découvrir le sien au bord des larmes, recule en même temps que ses mains l’y invitent. “I'm sorry, I'm... Scared…” Mais il n’a pas le temps de l’interroger ou de la rassurer, parce qu’en une seconde elle disparaît, s’enfuit du lit pour se réfugier dans la salle de bain. Chaque sanglot qu’il entend s’enfonce douloureusement dans son cœur et Saebyeog s’empresse de s’approcher de la porte, sans l’ouvrir tout de suite, la main et la tête seulement posées dessus, pour quelques secondes. “It’s okay my love, like I said, you’re allowed to change your mind.” Il prend une voix douce, calme, mais il voudrait seulement la prendre dans ses bras, la rassurer - lui rappeler qu’elle n’est obligée à rien. “I’m coming in, okay?” Ouvre la porte doucement, agenouillé au sol, se glisse jusqu’à elle. Dépose un baiser sur ses genoux avant d’y appuyer légèrement sa tête, une main qui se glisse doucement dans ses cheveux, caresse le bord de son front avec tendresse. “Would you look at me?” Et lorsqu’elle finit par le faire, son pouce glisse près de son œil, sèche les larmes lovées sur sa peau. “It’s okay. There’s nothing to be sorry for. We don’t have to do it if you don’t want to, or if you’re scared. It’s okay.”

Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé