Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

TRIPLE ANNIVERSAIRE (everyone)

Sawano Akira
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t122-akira-i-found-peac
TRIPLE ANNIVERSAIRE (everyone) M6FSqjW
Pseudo IRL : ori
Pronom(s) IRL : elle/she
Faceclaim : Kwon Minsik (Sik-K)
Crédits : prima (sis) luce
Messages : 680
Points RP : 0
Dama : 5 460
Couleur de dialogues : #CD1B27
CW & TW :
-> des éléments de l'histoire et de la narration abordent les sujets suivants :

MALTRAITANCES INFANTILES, VIOLENCE PHYSIQUE ET VERBALE, PTSD
Multicomptes : -> TOM NOOK ー 33, dealer
Aesthetic IRP :
俺は暴力の中に平和を見つけた

TRIPLE ANNIVERSAIRE (everyone) CDaieI9

moodboard

playlist


Aesthetic IRL :
TRIPLE ANNIVERSAIRE (everyone) NZSIu3W

☉ SCORPIO ∙ ☾  LEO ∙  ↑  SCORPIO
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ISTP-A ∙ 8W7

Naissance & Âge : 15.11.95 — 27yo
Pronom(s) : ∙ il/he
Statut Civil :
-> officieusement EN COUPLE avec YOKOI HIMARI depuis juin 2022. première relation sérieuse du fuckboy, encore inconfortable et résistant aux réflexes de connard.
Occupation :
-> FIREWIZARD après 6 ans de médicomagie, dont 2 ans aux urgences, akira change de cap et rejoint la caserne de mirai-chō.
-> TEMPLE D'IZANAMI (RED) combattant des bas-fonds, accro à l'adrénaline. évacue la violence qui consume ses veines. appartient aux abysses et aux vices.
Particularité(s) :
-> ANGER EMPOWERMENT (énergisation par la colère) capacité de gagner de la force grâce à la colère. transformation de la colère en une forme d'énergie. le sujet N°127 devient plus puissant et plus endurant lorsqu'il s'enrage.
-> MISFORTUNE SPREADER (porteur de malheur) le sujet est un porte-malheur vivant, provoquant des accidents, des ennuis ou d'autres malchances autour de lui. d'ampleur variable, les incidents sont souvent mineurs.
-> ONI BOY (transformation en oni) après analyses sanguines, il est mis en évidence que les métamorphoses intempestives du sujet N°127 sont dues à un cas de thériomorphie. il est intéressant de remarquer que seuls les attributs physiques propres au yokaï oni se manifestent chez le sujet.
Affinités Magiques :
-> MAGIE ÉLÉMENTAIRE (feu) apprentissage commencé à son entrée chez les mages du feu (2022). la maîtrise de l'élément

feu

ou eau est un prérequis obligatoire pour la profession. possède une affinité certaine avec les flammes (premier catalyseur briquet).

-> MAGIE DE DESTRUCTION facilité inné à exécuter les sortilèges offensifs et agressifs. impulsion naturelle, propage de fortes charges d'attaque.
-> MAGIE GESTUELLE concentre plus largement son énergie dans ses mains. usage de gestes répétés ou d'impacts, utilisant sa magie sous forme brute.
Catalyseur :
-> TATOUAGE (sceau) 2022, il scelle une part de ses pouvoirs dans une incantation tatouée sur son ventre. nombril de sa rage, source de son feu intérieur ; la colère demeure, mais se concentre désormais dans les kanjis gravés dans son épidermes.

contrôle. maîtrise. puissance.

Logement :
-> SHINMEIDAI, kinmokusei-dōri, Appt 2, en colocation avec ANDREA DAVIS et KEENG SAEM.
Signes Distinctifs :
-> corps recouvert de CICATRICES infligées par Kaisei et les combats illégaux.
-> marqué d'un TATOUAGE sur le ventre pour catalyseur.
Relations : -> HIMARI pretty cute shawty. sa petite meuf askip, encore difficile à assumer. fuckboy en probation essaie d'aimer correctement. lumière dans l'obscurité.
-> DEMON (ronin) alter. sa noirceur, sa colère, sa violence. essence de sa magie, mutation autodestructice.
-> REMI evil twin. la meilleure du pire. attise le brasier de son cœur monté en l’air. partage les mêmes colères, la même violence, les mêmes passions.
-> SUK (pnj) half-brother magie unique unie, moitié de cœur abandonné. ange déchu pour le tirer des enfers. promesses et nécessité. disparu et toujours espéré.
-> PANDORE (ronin) family. soeur de magie, il veille comme un chien de garde. refuse de la voir disparaître, s'entête à la sauver.
-> ATLAS (ronin) ally. les enfants maudits des labos secrets. enemies to ally, complice de la résistance qu'il laissera pas tomber.
-> UJINORI (ronin) nemesis. mémoires détraquée, petit frère oublié. culpabilité du passé ressurgit, devenu bourreau de l'ennemi. remords, rancœur.
-> ANDREA bro and roomie. frérot à conneries, frérot pour la vie. soft spot pour cet idiot qu'il aime trop avoir dans les pattes.
-> SAEM bro and roomie. frérot de skate, c'est aussi la force tranquille qui le stabilise et lui garde la tête froide.

-> EVIE friend. pour jouer à fiqa ou se la coller. une meuf cool du gang hiisa avec qui il vibe bien.
-> ROSE lil'homie. p'tit poto toujours déter pour lui rappeler de pas se prendre la tête et laisser respirer le gamin en lui. skate-comète, musique à tue-tête.
-> SOMI exe. y'avait les cris et la jalousie, les nuits et les défis. tombés aussi bas qu'ils sont montés haut, ça s'est mal terminé. secret à jamais.
-> SANAE & cie (pnj) exes / sexfriends. elle aime quand il répond, quand il fait semblant d'être son mec, ça va nulle part faut l'reconnaître, il vient dans sa vie, s'installe deux secondes puis fait tempête.
-> YUSUKE (pnj) adoptive father ✝ première confiance, premier repère, première trahison. fantôme du passé. trauma à jamais.
-> MEN IN BLACK (pnj) enemies. les hommes de kaisei. paranoïa, traumatismes, vengeance.
Sawano Akira
MAGE ⟡ HELLBOY ー i'm still angry



🞄 Yuan, Lorenz & Akira's birthday 12th November, 10pm




TRIPLE BIRTHDAY

⬦ ⬥ ⬦




information hrp la coloc s’est formée en juin 2022. inattendue, elle est réputée pour son ambiance chaotique et ses énormes soirées, assortie de personnalités très différentes - composé de saem (24) le gars sûr et chill, andrea (24) l’ami festif et fun, lorenz (♔ 25) le poto diva et souriant, yuan (♔ 25) le mec ténébreux et taciturne et akira (♔ 27) le type brute et grincheux.

invitation si vous avez au moins un (1) lien en commun avec un des cinq (5) colocataires, considérez que vous êtes invité ! il suffit de connaître quelqu’un qui connaît quelqu’un et la porte vous sera grande ouverte - que ce soit vos potes ou non, que vous sachiez même pas ce qu’on fête : vous avez vu de la lumière - vous êtes rentrés kiffer !

chambres inaccessibles.

Avant même de frapper pour entrer, une musique aux basses fortes fait déjà trembler la porte de l’appartement et des voix s’échappent de l’intérieur. A peine ouverte, le brouhaha se jette à ta tête, chargé des rires et des discussions en tous sens des invités. Difficile de se frayer un chemin dans la foule ; ça grouille de monde.

Tu connais forcément quelqu’un, les visages sont familiers, souriants. Au loin on t’appelle, avant que quelqu’un ne tape joyeusement sur ton épaule pour t’offrir un verre. Lumière tamisée des soirées, dans les nuances sombres mais chaudes qu’offrent les lampes magiques - difficile de voir le contenu de ton verre dans cette ambiance. Sur les meubles trônent des bols d’apéritif, des bouteilles vides, des canettes et de l’alcool pour faire tes propres cocktails.



Il fait chaud et moite dans le salon, principal théâtre de cette soirée - tu aperçois Andrea aux platines (ou plutôt au téléphone, près des enceintes), qui se charge de la sono avec sérieux. Les playlists pour faire la fête, c’est son domaine. Près du comptoir de la cuisine, il y’a Saem qui fait passer un bol de chips et renchérit dans une conversation prenante. Pas plus loin, c’est finalement Lorenz que tu remarques - membre du trio d’anniversaire, il a autour de lui un groupe entier qui écoute attentivement sa dernière anecdote, et c’est clair qu’il y a au moins deux nanas qui n’en ont pas qu’après son humour.

Le salon est bondé, alors tu fais le plein et chope un autre verre avant de retrouver tes potes dans une pièce plus aérée. Le genkan est réquisitionné par un groupe qui déborde jusque sur le palier, mais tu finis par trouver un peu de place dans une salle de bain moins occupée - tu y vois Yuan justement, plus tranquille en ce lieu moins agité où on s’entend mieux, tandis que des amis passent le féliciter pour son anniversaire. Où que ton regard se pose, il y a des gens, la bonne humeur, du bruit, de la fumée et parfois un cri domine la musique pour brailler de venir danser.

Retour dans le salon, certains s’y tentent en petit groupe, montrent leur talent dans des mouvements tantôt stylés, tantôt déchainés. De l’autre côté, plus posé, Akira navigue entre les invités, avant de te faire un clin d'œil en guise de salutations. Pas le temps d’aller lui parler, qu’il attrape une petite meuf par la taille et rejoint un groupe pour discuter. Quand tu tournes la tête, fou rire en voyant un type rincé harceler Andrea pour passer une musique, mais le roi de la sono lâche rien.

Cadeaux échangés à la volée, tu es peut-être venu.e les mains vides car en réalité tu ne connais les bougs que de nom ou de loin, tu t’es incrusté.e ou t’as oublié. Mais tu observes ceux qui glissent un petit paquet aux garçons, ou se contentent de le poser sur le comptoir de la cuisine.

La soirée défile, entre les jeux bancals, ceux qui font les stars, les philosophes qui clopent sur le balcon, ceux qui profitent de la soirée pour draguer, celui qui déglingue les WCs, celle qui lamine tout le monde aux shots, ceux qui s’arrêtent jamais, ceux qui partent complètement faits, …

Mais toi, t’as encore toute la nuit pour t’amuser. Alors ramène tes potes, ton crush, ta soeur et raconte nous ce que cette soirée te réserve.

RPs faites comme ça vous plaît ! un simple one Shot, ou plusieurs rps, au choix. privilégiez les rps courts. vous pouvez dire en 100 mots que votre perso y était, ou en 300 lancer un giga défi à son voisin. /!\ dialogues en fr. have fun !



⬦ adresse : shinmeidai, kinmokusei-dōri, loft 2 ⬦



genkan/entrée salon salon cuisine cuisine (second plan) salle de bain

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité



os long mais aucune nécessité de le lire pour la suite !:


un verre dans la main droite & un millier d'aventures dans la gauche, ses éclats de rire s'engouffrent entre les paroles d'une chanson qu'il ne connaît que trop pour le nombre de fois où andrea les force à l'écouter. on est d'accords, c'est complètement ridicule, mais j'avais pas le choix... les babines ne régurgitent plus que ces sourires fauves qui dévoilent les canines, alors que la voix est volontairement modelée plus grave qu'elle ne le devrait — pas insensible aux charmes de l'un des femmes qui semble boire ses paroles. ça n'est qu'après de longues minutes à conter ses aventures rocambolesques que lorenz se décide à délaisser les invités au profit de son gobelet désormais vide, virevoltant entre les personnes, échangeant quelques tapes dans le dos, quelques clins d'œil à d'autres. hey... salut beau gosse, tu vas quelque part ? reconnaissant akira sur son chemin, le nakano ne rechigne pas à glisser un bras un peu trop familier autour de ses épaules, désignant andrea d'un geste vague. tu crois qu'il va finir par lâcher ses platines ? et qu'importe qu'il l'ait entendu ou non ; et qu'importe qu'il ait répondu ou non, repart-t-il déjà à la recherche d'un verre plein, ou d'une bouteille alléchante. son thorax s'anime au son des stéréos, son cœur bat au rythme des basses, ses yeux s'enivrent des corps qui se déhanchent, et bientôt la bière décapsulée trouve refuge contre sa paume, puis à l'orée de ses lèvres. son dos prend appui contre le bar de la cuisine, juste à côté de T O I ? et, rendu euphorique par les gorgées qu'il ne retient plus depuis qu'il a quitté la chaleur de sa chambre, il force leurs boissons à s'entrechoquer. ça va, tu passes un bon moment ? pouvait-il seulement faire plus cliché ? mais il n'écoute déjà qu'à peine la réponse, concentré à remuer ses épaules au son d'un nouvelle chanson qui absorbe toute son attention, pousse ses sourcils à se froncer et sa canine à s'enfoncer dans sa lèvre.



EN BREF : lorenz fait un peu de charme à toi si tu veux/une demoiselle en racontant des anecdotes un peu pourries, puis s'en va à la recherche de quoi remplir son verre. il tombe sur akira, évoque rapidement andrea, puis se met à gratter la conversation à n'importe qui le souhaitant au niveau de la cuisine une fois qu'il a trouvé une bière.


Yokoi Himari
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t29-himari-there-s-brav
TRIPLE ANNIVERSAIRE (everyone) Y53qLpF
Pseudo IRL : melody
Pronom(s) IRL : elle, she/her
Faceclaim : saitō asuka (斎藤飛鳥)
Crédits : melody.
Messages : 1330
Points RP : 0
Dama : 21 994
Couleur de dialogues : goldenrod
CW & TW :
habitudes & cw:
Multicomptes :
-> IGARASHI SENRI ー 33, journaliste
-> TIFFANY YEUN ー 32, assistante de laboratoire
-> KANT KANNAGI ー 22, employée de conbini et hackeuse
Aesthetic IRL :

TRIPLE ANNIVERSAIRE (everyone) MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE

INFJ-A | 9W1: THE DREAMER

Moodboard

Playlist



Naissance & Âge : 07.07.98 (24)
Pronom(s) : elle/she
Statut Civil :
-> officiellement EN COUPLE avec sawano akira depuis juin 2022. relation gardée secrète pendant six mois, ils ne se cachent plus mais s'affichent peu.
Occupation :
-> ASSISTANTE au secrétariat de tokidai. depuis six ans, himari s'occupe de la paperasse à l'administration, communique avec professeurs et étudiants, le tout sans aucune utilisation de la magie. elle est à temps partiel depuis avril 2022.

-> PROFESSEUR DE PIANO chez wada ongakuya. depuis avril 2022, himari passe deux après-midi par semaine dans la boutique pour enseigner le piano aux petits mages de cinq à dix ans.
Particularité(s) : AUCUNE.
Affinités Magiques :
-> MAGIE MOLÉCULAIRE. avant l'accident de yuki, himari maîtrisait tout particulièrement la matérialisation d'objets grâce à la lumière, et s'en servait pour jouer de la musique à tout moment.
-> MAGIE ÉLÉMENTAIRE, spécialité eau. nouvelle affinité récemment découverte, himari travaille sa maîtrise de tout sort et magie relative aux soins.

-> INTÉRÊT tout particulier pour la botanique et l'étude du ciel.
Catalyseur :
-> (visuel) BIJOU DE MAIN offert par sa grand-mère pour ses douze ans, et transformé en catalyseur sur conseil de ses professeurs.
-> sept fleurs apparaissent sur la chaîne dorée entre son poignet et son index, qui disparaissent une à une à mesure que la charge en poussière s'évapore.
-> himari ne l'a pas porté depuis août 2016, et a recommencé à le porter fin août 2022.
Signes Distinctifs :
-> mesure 1 MÈTRE 48.
Relations :
->

AKIRA

petit-ami. évoluant après deux ans de relation conflictuelle, ils sont restés non-officiels pendant six mois. himari et akira ne se cachent plus depuis fin octobre, mais ils ne s'affichent toutefois pas vraiment.

->

SAWAKO

(pnj) meilleure amie, communiquant avec himari de manière épistolaire depuis son départ de l'archipel fin mai 2022.
->

CLÉMENCE

(pnj) amie proche, petite soeur de coeur. clémence est la plus proche amie de himari à makōsa.

->

ANLA

nouvelle amie, rencontrée récemment. visage familier que himari apprécie beaucoup et en qui elle fait confiance.
->

SAEM

colocataire de akira, connaissance d'enfance et allié silencieux, présence rassurante.
->

BABYLONE

collègue à la boutique de musique.

->

ANDREA

colocataire de akira, mixed signals et globalement un drôle d'oiseau bien que plutôt sympathique.
Inventaire :
-> GOTE CARDS (5/28)
8・36・37・59・66
DOUBLES : 8 (x1)・59 (x1)
Yokoi Himari
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes



Himari n’avait pas tout de suite cru Akira lorsque l’invitation avait été prononcée - habituée à préserver le secret autour de leur relation depuis six mois, malgré les couacs et les signes annonçant que peut-être il serait presque en paix avec l’idée que d’autres savent. D’abord Saem, par accident, puis un baiser volé dans une gare bondée, puis la soirée toutefois chaotique de Halloween ; mais la fête d’anniversaire jointe de Akira, Lorenz et Yuan se présente comme plus personnelle…

…du moins au premier abord. Himari arrive à l’appartement dans sa jupe en tulle et ses cheveux bouclés pour l’occasion, et immédiatement se rend compte qu’elle a probablement un peu trop réfléchi à sa tenue ou à la fête. Impossible de repérer Akira dès le pas de la porte : les lieux sont déjà pris d’assaut par des dizaines de jeunes adultes (vous ?) que Himari ne reconnaît pas, le parquet vrombissant sous les basses de la musique et le brouhaha. Dans ses habitudes de passer incognito par sa taille et sa non-présence, personne ne lui demande ce qu’elle fait là - et elle se fraye un chemin dans le couloir tant bien que mal, cinq boîtes en carton coloré dans les mains.


Cuisine @Bak Saem

C’est Saem que Himari croise en premier derrière le comptoir, lorsqu’elle arrive enfin à s’extirper d’un groupe qui semble très occupé à rire à une histoire inaudible dans le bruit ambiant. Oh ! Bonsoir ! laisse-t-elle échapper, avant de poser les boîtes dans un coin de la cuisine, loin du reste de la nourriture destinée à la soirée. Merci pour l'invitation, c'est... une sacrée fête, commente-elle avec un petit rire, avant de désigner les boîtes de la main. Je suis désolée, je connais très mal Lorenz-san et Yuan-san, alors j'ai fait des muffins pour vous tous. D’abord pour les trois anniversaires, puis ajoutant une portion pour Saem en guise de remerciement pour sa discrétion, et enfin une pour Andrea, parce que ce serait simplement malpoli que tous les colocataires recoivent quelque chose sauf lui. On se croise plus tard...? finit-elle par glisser avec une légère courbette, avant de s’éclipser.


Salon @Sawano Akira et @Nakano Lorenz

À la recherche de Akira - qu’elle trouve à parler à Lorenz, dans le salon. Himari s’approche aggripée à son sac sans trop savoir comment agir, avec un petit sourire. J'ai mis une éternité à te trouver, fait-elle avec un léger rire nerveux. Aucun mot n’est prononcé, mais Akira prend les devants à glisser son bras autour de sa taille comme pour l’intégrer à la conversation. Joyeux anniversaire, d'ailleurs ! ajoute-t-elle à l’adresse de Lorenz, avant de s’incliner légèrement de la tête alors qu’une de ses mains se glisse dans celle de Akira pour s’aggriper à son bras. On s'est déjà croisés à Halloween, je suis Himari, précise-t-elle enfin, habituée à ce qu’on oublie sa présence régulièrement sans vraiment en tenir rigueur à personne.

Lorenz semble disparaître, distrait par quelque chose ou quelqu’un d’autre, pour laisser à Himari le bon créneau pour accaparer l’attention de Akira l’espace de quelques secondes. J'ai apporté des pâtisseries pour tout le monde, mais je garde ton vrai cadeau pour plus tard, fait-elle avec un sourire fier de ce qu’elle a soigneusement planifié pour le mercredi suivant - avant de capter la fossette qui se creuse un peu plus, arrachant à Himari une expression confuse. Quoi ? J'ai dit quoi... ? Avant de relier les points, virer au rouge indiscernable dans la lumière tamisée de l’appartement bondé, et lui asséner une tape ridicule sur le bras. Pfff, n'importe quoi, souffle Himari sans pouvoir réprimer un rire sincère, et sans pour autant lâcher sa main. Et la conversation reprend de plus belle avec quelqu’un d’autre (vous ?), alors que Himari reste silencieuse à écouter avec attention. Son regard se perd un instant sur l’expression détendue d’un Akira dans son élément, qu’elle a le privilège d’observer comme invitée pour la première fois, et les traits de Himari se peignent d’un attendrissement et d’une fascination qui tracent un sourire léger sur son visage. Se dit que si ils n’étaient pas si pudiques, elle lui aurait bien embrassé la joue pour lui dire qu’elle le trouve adorable à cet instant - mais ses principes et ses propres limites sont clairement définies, et elle garde ça aussi pour plus tard.


Couloir @Andrea Davis

La soirée avance et Himari s’éclipse un instant, profitant d’un passage aux toilettes pas encore prises d’assaut pour également déposer son sac quelque part. Libérer ses mains de ce dont elle a besoin pour passer la nuit sur place, comme une évidence, et se mettre un peu plus à l’aise au fur et à mesure qu’elle apprivoise l’ambiance encore nouvelle. Sa marque magique est sur liste blanche pour ouvrir la porte de la chambre de Akira depuis des mois déjà, et Himari ouvre pour se faufiler rapidement et simplement poser ses affaires à l’intérieur, profitant que personne ne soit dans le coin pour lui demander pourquoi ni ce qu’elle fabrique dans une pièce défendue.

Au moment où elle referme et verrouille la porte d’un geste de sa main ornée du bracelet doré, c’est Andrea qui apparaît de nulle part derrière elle, lui arrachant un sursaut de surprise. Par les Fondateurs, tu m'as fait peur, souffle Himari, une main sur le coeur, avant de laisser échapper un petit rire. Dans un silence qui lui fait aussi prendre conscience qu’il l’a vue faire, sans trop savoir ce qu’il sait et ce qu’il ne sait pas, alors que la communication a toujours été toutefois… originale, avec Andrea Davis. Je euh... déposais juste mes affaires... bafouille-t-elle en s’efforcant de garder l’air naturel. Il semblerait qu'on soit voués à se croiser à chaque fête de l'archipel, tente de plaisanter Himari avec un petit sourire intimidé, malgré le ridicule de la remarque quand elle se trouve littéralement chez lui - et sans trop savoir si Andrea se rappelle même de leurs drôles de conversations à chaque évènement. Tout va bien…? Question qui lui échappe, comme inévitable moyen d’entretenir une discussion sans difficulté en revenant à ses travers de celle qui veut toujours bien faire pour les autres.




Résumé
désolée c'est long, mais pas besoin de tout lire si vous n'êtes pas concerné.e et/ou que vous ne voulez pas interagir avec himari dsfngfh
(g triché en ft c'est un peu comme 3 rp en un, on profite pas du système ici .)

BREF hima arrive un peu overdressed avec des muffins en guise de cadeau pour les 5 zozos (oui les 5) pcq elle a trop réfléchi encore une fois - elle connaît pas grand mode, mais croise @bak saem d'abord dans la cuisine, puis retrouve son mec (finally oé) @sawano akira avec @nakano lorenz dans le salon, et enfin tombe sur @andrea davis plus tard en allant poser ses affaires chez akira :eyes:

n'hésitez pas à jump sur un ou plusieurs moments ou perches, ou à même intégrer himari de votre côté comme vous le souhaitez, j'essaierai de repasser avec des réponses courtes si jamais vous l'invoquez TRIPLE ANNIVERSAIRE (everyone) 1f64f  TRIPLE ANNIVERSAIRE (everyone) 1f495
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité



son verre se vide plus vite qu'elle ne l'imaginait ; c'est que les soirées sans mika et aino sont moins amusantes, les discussions plus fades (( personne pour lui souffler à l'oreille où se trouvent les jolis garçons )). rei ne sait pas de quoi le groupe auquel elle s'est greffée parle, quelque chose en rapport avec le dernier duel de dustquash peut-être? mais elle a peu d'intérêt dans le sujet, et profite des dernières gouttes de boisson pour s'éclipser. son carbuncle niché au creux du cou, à défaut d'avoir l'espace pour se mouvoir de lui-même, qui lui indique les directions ; poupée évite habilement les obstacles d'elle-même, malgré son handicap, jusqu'à la cuisine. agrippe une bouteille, la passe sous son nez pour y définir les aromes avant de la reposer (( pas très fana de la cerise )) ; elle recommence avec une bouteille, jusqu'à trouver l'odeur familière de la bière glacée qui vient remplir son verre vide... un peu trop, liquide qui coule le long, vient tomber jusqu'aux doigts ; la force à prendre une gorgée pour rééquilibrer le ratio liquide - contenant. gorgée interrompue par le choc d'une boisson contre la sienne faisant chuter un peu plus du nectar alcoolisé.

ça serait encore mieux si andrea pouvait enfin mettre de bons sons. risette espiègle au coin des lèvres rosées où vient disparaître le rebord du verre, le dégât ignoré (( pas sa cuisine, pas son dos )). toutes les occasions sont bonnes pour critiquer de bon cœur l'ancien amant ; à défaut de ne pas être sortis de leur relation avec l'Amour, c'est une étrange amitié qu'ils partagent depuis. l'un de ses seuls ex à avoir échappé à son courroux, mais ayant gagné une éternité de moqueries (( quel est le pire des sorts est encore à définir )). happy birthday d'ailleurs. lorenz est le seul des fêtés de la soirée qu'elle connait, le seul dont elle pouvait reconnaitre, et identifier, la voix. et s'ils se connaissent peu, il aurait été impoli de ne pas, au moins, honorer les banalités. on se sent comment à l'âge vénérable de 25 ans? fine actrice à prétendre ne rien savoir du cap qu'est le quart de siècle alors qu'elle en a pleurer jusqu'à l'épuisement. mais personne n'en sait, personne ne se doute du temps volé par les traits juvéniles de la gamine de 21 ans qu'elle prétend être.




en bref
rei a quitté le groupe de gens qui parlaient de dustquash pour aller remplir son verre. elle a fait un petit dégât parce que @nakano lorenz a heurter son verre au sien dans un cheers mal-timé. elle se plaint de la playlist de son ex @andrea davis et discutaille de l'anniv !
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité



Ses pas se dirigent instinctivement vers la cuisine, n’êtes vous pas au courant ? Le coeur de la soirée se trouve toujours au plus près de la boisson et la nourriture ! Guide de survit d’une gamine qui trouver des ficelles dans sa vie d’introvertie, la cuisine est le lieu propice pour des histoires rocambolesques ! Bien loin du salon, piste de danse et jeu dangereux, dérive sur les couloirs, ou s’autorise les baiser voler qui sente le saké. Mona avait les bras bien lourd, cadeau pour trois personnes qu’elle avait peiner à trouver. Si dur de satisfaire les hommes - sous tous angles ! - encore plus quand il s'agit d'offrir. La raiyo avait passer des jours et des nuits à chercher le cadeau parfait, affinité à peine dessiner qu’elle voulait concrétiser, la pression était encore plus forte que pour une déclaration d’amour, oui, c’est une déclaration d’amitié !!! C’est Saem qu’elle croise en premier, cherchant du regard la moitié du garçon. « Où est ma Rose? » annonce la gamine, pose les présents sur le siège le plus proche, en stabilisant le tout avec une formule imprononcé. « Wow, c’est super grand chez vous… » Ses yeux tournes, elle suit le mouvement, s’arrêtant sur les petites choses qui rendent l’endroit sur particulier. Andrea Davis vit entre ces murs ? Comment est-ce possible ? La légende des légendes prend donc son petit déjeuner sur cette table ? « Chocapic ou miel pops? » dit-elle à haute voix, pour elle même, retour sur terre à la droite du coréen. « Tu aurais pu me dire qu’Andrea était ton coloc…Tu aurais pu m’arranger un coup, moi je t’aurais aider à pécho Rose si elle était pas déjà amoureuse de toi. » Moue boudeuse, trahison, saleté de Saem ! « Où sont les birthday boys? » coeur qui tambourine, comme tiraillement étrange, la pression de devoir déclarer l’amitié devenait de plus en plus forte. Et si ils aimaient pas les cadeaux ? Et si elle était awkward ? « Yuan ! 25 !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! » Joie immense qu’elle canalise en sautillant sur place,ses doigts attrapent un des roi de la soirée, pour attacher un pin sur sa veste. « Je l’ai fait faire par une fille sur instagram ! Juste pour toi !! J’ai un vrai cadeau, mais ça c’est juste pour ce soir, je l’ai enchanté pour qu’il t’amène aux toilettes les plus proches si t’as envie de vomir. » large sourire, glisse ensuite dans l’autre pièce pour chercher les autres rois du moment.

Deuxième prince trouver, malheureusement dans une discussion intense. L'heistation la ronge, avant de se rendre compte de qui est son interlocuteur. Mona se permet de l’arrêter, moment de fangiring intense la fait de nouveau sautiller sur place. « Ryau ? De Bad Omens ? Je suis une grande fan ! » sa main valide prend celle de Rei pour la secouer, comme enchanté de la rencontrer. Si la lecture est la passion principale de la jeune St-Laurence, son coeur dérive petit à petit pour la musique et le patinage artistique, les deux mélanger donc quelques choses d’assez innovant, et dans ce panel d’artiste découvert récemment, le groupe de mademoiselle Akizuki était hisser au sommet, dépassant presque l’incroyable Mo Garam de Nobody. « Enchanté, je suis Mona ! » regard tourner vers le deuxième rois de la soirée, Lorenz. « Enchanté, je suis Mona. » répète t-elle, dans le même ton, enthousiaste et enjoué. « J’avais pas l’attention de vous interrompre, je voulais juste te souhaité un joyeux anniversaire! » et sans attendre, elle répète la même action qu’elle a faite avec Yuan quelques minutes au par avant, pins enchantés qu’elle accroche contre le col du tee shirt su garçon. Infinité inexistante, mais Mona prend toujours le temps de choyer chaque être qui croise son chemin. « Merci de m’avoir invité, ton vrai cadeau est dans la cuisine, ça c’est juste pour ton titre de roi de ce soir. » Et comme la fée des bonnes nouvelles, elle s’envole de nouveau, cherchant les autres princes des lieux. Akira où te caches tu ?




en bref
(pardon mona parle BEAUCOUP) tw piplette. :sick:  Première interaction avec  @Bak Saem sur qui elle râle car elle aurait bien aimer venir avant prendre le petit déj. Elle attend sa bestie  @Takano Rose avec impatience ! Elle croise le premier birthday boy  @Song Yuan  :keur:  (à vous de voir si c'est Yuan ou  @Baisho Joji, Mona est trop excité, elle fera pas la diff MDRRRRRR) Longe les couloirs, pense à la brosse à dent de  @Andrea Davis avant de tomber sur la super star  @Akizuki Rei et le second birthday boy  @Nakano Lorenz petite interaction mimi, avant de s'envoler à la recherche du dernier king !!!!

Pins pour Yuan : Bad bitch club / Pins pour Lorenzo : cutie with a bootie / Pins pour Akira : ¯\_(ツ)_/¯
Kurri Anla
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t113-anla
TRIPLE ANNIVERSAIRE (everyone) 2mNiQfVO_o
Pseudo IRL : prima luce, élodie.
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : devita.
Crédits : prima luce.
Messages : 1393
Points RP : 0
Dama : 20 278
Couleur de dialogues : #6f93a8
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
❪ shadow ❫ kurri anla
· '01, student, cosmoball player.

❪ anger ❫ ryuzashi remi
· '98, yakuza, fighter.

❪ supernova ❫ murakami leon
· '96, rapper, street racer.
Aesthetic IRP :

TRIPLE ANNIVERSAIRE (everyone) IAK76jyP_o
daughter of the moon

── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──
Aesthetic IRL :


heavy looms the dull sky,
heavy rolls the sea—
and heavy beats the young heart
beneath that lonely tree.







TRIPLE ANNIVERSAIRE (everyone) JQrVyyqk_oTRIPLE ANNIVERSAIRE (everyone) Aw6EYckF_o
泣かない

SCORPIO ∙ LIBRA ∙ CANCER
chaotic good ∙ infp-t ∙ 4w5
moodboardplaylist



── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──


gameplay · écriture au tu, dialogues en fr/eng, toute longueur. je m'adapte à tout.
contact · par mp ou par discord, pas super vive, n'hésite pas à me relancer.
› 6/3 rps · non disponible · notion

Naissance & Âge : 02 11 01, ❪ 21 ❫.
Pronom(s) : elle.
Statut Civil :

❪ CÉLIBATAIRE ❫
BISEXUELLE · COEUR CHAMAILLE

silencieuse mais débordée par ses émotions, ne sait pas vraiment comment s'y prendre. peu d'expérience et surtout peu à l'aise dans les relations (de tout type). · a les crush faciles, mais les sentiments avoués quasi-impossible.
Occupation :

❪ ÉTUDIANTE ❫
LETTRES, SHS (3)

parcours sciences humaines et sociales, en adéquation à ses idées et ses combats. discrète mais non pas moins mauvaise, après des années en présence fantôme. s'affirme de plus en plus à travers ce cursus, et se plait déjà dans la recherche.  · également inscrite en option maîtrise élémentaire (air/eau).


❪ COSMOBALL ❫
CRIMSON DRAGONS (2020-)

skywalker (astropilleuse) dans l'équipe des dragons, comme déversoir des idées noires. un rêve d'émancipation après des années de fan inconditionnelle dans les gradins. · équilibriste silencieuse et rapide.  · collectionne les cartes des joueurs depuis son enfance.


❪ DÉLÉGUÉE & PRÉS. ASSO RYŪ ❫
(2022-)

s'affirme dans son militantisme en relançant l'association des étudiants ryū , en échange de son accord pour sa nomination de déléguée des fugi. renverse doucement son passé impopulaire et accentue son émancipation.


❪ ARUMIOPOKIMI ❫
(2021-)

espionne spécialisée dans les trafics d'artefacts, parfois revendeuse de drogue quand c'est nécessaire. ne masque pas ses opinions controversées au sujet du gang, au sein duquel pourtant elle y (re)trouve un sentiment d'appartenance.
Particularité(s) :

❪ LOUP-GAROU ❫
MEUTE HYSTERIA (2017-)

shinrō de sa meute. mordue à l'âge de seize ans, la cicatrice se trouve au niveau de son bas-ventre. malédiction amère de lui arracher la pleine lune jusqu'alors si chère.  · aucun seuil maîtrisé.


❪ MYSTÈRE MÉDICAL ❫
MALADIE GÉNÉTIQUE

souffre d'immunodépression liée à une maladie magique encore inconnue. régulation de son corps moins simple que pour les autres mages.


❪ HYPEREMPATHIE ❫
ANOMALIE MAGIQUE

ressent les émotions des autres comme si c'était les siennes, parfois même avant eux. beaucoup de difficulté à faire la part des choses dans sa jeunesse, vit un peu mieux avec aujourd'hui. · c'est le portrait de sa mère.
Affinités Magiques :

❪ MAGIE NATURELLE ❫
TRADITIONS RYŪ

nettement plus à l'aise dans une magie gestuelle et s'améliore dans une magie pensée, tout en reste en accord avec son environnement. son profond respect pour les éléments et la nature influence quotidiennement son utilisation de la magie. · magie également influencée par ses croyances animistes.


❪ MAGIE ÉLÉMENTAIRE ❫
AIR & EAU

s'est trouvée plus qu'une passion, une raison de vivre, dans l'airbending. les vents ont son cœur, et plus encore. c'est un apprentissage fastidieux, mais qui devient plus simple.  · prédispositions presque naturelles pour la manipulation de l'eau, mais demeure une exploration laborieuse.
Catalyseur :

❪ FRAGMENT DE TRIDENT ❫
REJET TOTAL

legs de sa défunte mère qu'elle n'utilise pas. l'artefact et elle ne se reconnaissent pas, il reste dénué de toute magie entre ses mains. le morceau est rangé au fond d'un tiroir, dans son écrin. · catalyseur divisé en trois morceaux avec ses aînés.
Logement :

❪ MAISON TRADITIONNELLE ❫
UMINOMIYA (TENCHIJIMA)

habite encore dans la demeure familiale, avec son père et son frère aîné, dans le village ryū. maison sur pilotis, placée entre vagues et forêt. elle est sous la protection d'un gardien de bois.
Signes Distinctifs :

❪ YEUX MAUVES ❫
MALADIE

des yeux mauves liés à sa maladie, parsemés d'éclats dorés (signe distinctif de son peuple). elle les camoufle parfois de noir, surtout pour être passe-partout.


❪ TATOUAGE ❫
SERPENT (ENCRE MAGIQUE)

possède un serpent enroulé sous ses seins, qui se déplace selon ses envies (et surtout, ses humeurs). il se transforme en dragon d'eau et se déploie sur son corps, sous le coup de fortes émotions ou une impression de danger.
Relations :

  ❪ FAMILLE ❫
iley (pnj) · father, melancholic unsaids.
sunhi (pnj) · mother, immeasurable absence.
kita (pnj) · big sister, one more ghost.
shilo · big brother, misunderstood bickering.
taizo · heart uncle, like a second father.



  ❪ RYŪ ❫
kazuha · the essential lesion.
ena · sister of her people.
nyl · heart sister, guardian angel.
tsuru · little fish.
tiffany · distant cousin.



  ❪ ARUMIOPOKIMI ❫
pré-liens
crimson · the unexpected connection.
kayn · partner in crime.



  ❪ COEUR ❫
saem · heart twin.
rose · better half.
yuan · hear my heart panic.



  ❪ MEUTE ❫
andrea · the improbable match.



  ❪ CRIMSON DRAGONS ❫
seiren · strange buddy.



  ❪ LE MONDE ❫
senri · the role model.
himari · the new friend.
inhyuk · black beast, the culprit.
kuro · sk8 mate.
akira · sk8 mate.
hauru · uc

Inventaire :

❪ INDISPENSABLES ❫

2

amulette (ryū) · celle de sa mère, perles aux teintes ambrées avec des pierres de lave. enchantée d'un vœu de clairvoyance et de longévité. la sienne, pierres aux teintes des turquoises d'afrique. enchantée d'une bénédiction de bonne santé et d'épanouissement.

1

téléphone · vieux modèle à la coque remplie de stickers.

1

skateboard · planche décorée par ses soins, aux roues régulièrement ensorcelées.

1

écouteurs hearsflow m-tune · portés pour leur réduction du bruit, musique en shuffle sur le mode de diffusion instinctive (selon son humeur).

1

ornement de kosuzu · épingle à cheveux, ensorcelée (protection émotionnelle et propriétés curatives)

cigarettes (ryū) · de la marque 'catusa', aux herbes ryū, avec un briquet à flamme intemporelle.

1

pommade (ryū) · pommade naturelle qui permet de traiter localement des traumatismes bénins.

1

boîte de pistils de suba · utilisés comme des chewing-gums.


❪ ARTISANAT RYŪ ❫

1

totem ·

1

cape ·

1

paire de lanternes ·

1

carillon à vent ·


❪ OBJETS USUELS ❫

1

potion de chance · fabrication artisanale, offerte par taizo

1

baguettes pour cheveux · offertes par senri

1

lampe à pensées positives · (grand modèle)

1

éclat de vivaldi ·

1

potion de focus ·

6

flacons de larmes de noutre ∙ cosmétique

2

sceaux du secret ∙ insonoriser une pièce complètement (1 mois)

1

oneiphore ∙ nuage de tranquillité pour le sommeil

2

philtre d'amour ∙ (1 dose)

1

miel de fée ∙ (1 dose)

❪ COSMOBALL ❫

1

kaifugusuri · (potion de récupération) offerte par saem

1

masque bas tsubasa · offert par saem

1

paire de gants l.ght ·

1

(ensemble de) protections renforcées ·

❪ TECHNOMAGIE ❫

1

booksread 0.7 ·

1

automate shima s5 · (simple)

1

dragonus mecaminiatus ·

1

holodeck 2023 ∙ plateau de jeu en vr holographique

❪ ARTEFACTS ❫

1

fortunomètre ·

1

masque kasha ·

1

lentilles nocturnes ·

1

encre d'ombre ·

1

portal plopper ∙ créer un portail entre deux points (env. 2 semaines)

1

cristal de gravité ∙ renverser la gravité d'une pièce

1

méteore inversé ∙ augmente la magie élémentaire

1

oubliscope ∙ révèle la présence de petits objets cachés (+ parfois des souvenirs liés à un lieu/une personne)
Kurri Anla
STAFF ⟡ lonely heart raised by wolves



ce sont d’abord les ronflements des basses qui t’accueillent dans le couloir avant même que tu n’atteignes l’appartement, à mesure que certains vont et viennent. personne ne te prête attention et le battant se referme devant toi, sans que tu ne le retiennes. t’as les godasses vissées sur le carrelage, immobilisées un instant sur le bas de la porte. la présence de son cadeau brûle le fond de ta poche – et tes pensées, par la même occasion. obnubilée par ce qu’il pourrait te reprocher sans même lui en donner l’opportunité. un soupir s’égare entre tes lèvres, et tu passes une main dans tes cheveux pour reprendre assurance (et consistance). c’est le cœur au bord des lèvres que tu pénètres dans l’appartement, pas feutrés dans une nervosité croissante. tu te faufiles entre les corps sans aucun mal, par habitude. les gemmes mauves qui s’attardent un instant sur les visages que tu croises ; en cherchent un précisément sans être certaine de réellement vouloir le trouver. et c’est celui d’himari que tu rencontres finalement, dans une certaine distance. quelques grammes de ton inquiétude fondent aussitôt dans sa présence et son sourire fait apparaître le tien, alors que tu la salues de loin d’un signe de la main.

passage par la cuisine obligatoire, pour déposer ton présent aux membres de la colocation. tu soupires silencieusement en te frayant un passage dans l’attroupement beaucoup plus dense. pas de cadeau personnalisé si ce n’est pour yuan, mais néanmoins une attention pour les autres. tes pieds se hissent vers les hauteurs des placards pour y déposer une bouteille, loin des mains curieuses. un discret courant d’air soulève l’objet pour compenser les centimètres manquants, et tu le positionnes de façon à ce que les ombres le protègent des regards. alcool artisanal de ta communauté – t’es persuadée que les gars apprécieront les notes particulières de cette liqueur. tu tombes sur lorenz en rebroussant chemin, hey. ce n’est pas celui que tu connais le mieux (même quasiment pas, si ce n’est à travers vos match de cosmoball), et t’as une certaine appréhension de lui adresser la parole comme ça. j'ai apporté une bouteille d'alcool ryū. tu effleures le bout de ton nez machinalement. pour toi et tes colocs uniquement. tu dis ça en pensant à andrea, toujours le premier à partager avec les autres pour s’amuser. mais cette bouteille-là, tu voudrais qu’ils l’apprécient entre eux, pas dans ce genre de soirée. bon anniversaire, au fait. petit sourire, et tu t’éclipses à nouveau.

himari n’est plus dans le salon et tu hésites un instant sur la direction à prendre. tellement persuadée de la retrouver après t’être délestée de ce poids que t’es déstabilisée par l’inconnue qui s’immisce dans l’équation. t’as même pas croisé saem qui se trouvait pourtant sur ton chemin, et tu ne le remarques qu’en cherchant à nouveau l’autre andouille source de tes angoisses. yuan que tu articules silencieusement en l’interrogeant du regard. son haussement d’épaules pour tout retour s’accumule dans les travers qui te barrent le chemin et tu secoues négativement la tête en réponse à son geste de le rejoindre pour participer à la conversation. tu lui montres le paquet de cigarettes que tu extraies pour mieux compenser les pensées nerveuses qui s’entassent, et tu files rapidement vers le balcon. il n'y a personne par chance, et la fraîcheur de la nuit tombée apaise la tension. les nuages de tes prunelles se dispersent à travers la lumière de ton briquet à flamme intemporelle – ne faisant que repousser le moment des retrouvailles.




Résumé
anla débarque stressée (à cause de @song yuan), fait sa himari en ramenant un cadeau pour toute la coloc (version alcoolisée). elle dit coucou à @yokoi himari de loin, parle vite fait avec @nakano lorenz, communique de loin avec @bak saem et part fumer sur le balcon pour faire redescendre sa pression MDR.  

• • • • •

m
e
m
e
n
t
o
m
o
r
i
Ryuzashi Remi
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t212-remi
TRIPLE ANNIVERSAIRE (everyone) 2eoqN0qk_o
Pseudo IRL : prima luce, élodie.
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : andy blossom.
Crédits : queen lau (skate vibe).
Messages : 254
Points RP : 0
Dama : 10 087
Couleur de dialogues : #B46A64
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
❪ shadow ❫ kurri anla
· '01, student, cosmoball player.

❪ anger ❫ ryuzashi remi
· '98, yakuza, fighter.

❪ supernova ❫ murakami leon
· '96, rapper, street racer.
Aesthetic IRP :

TRIPLE ANNIVERSAIRE (everyone) VHOddMGU_oTRIPLE ANNIVERSAIRE (everyone) VCdfUOVr_o

all sins are attempts to fill voids
── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──
Aesthetic IRL :




shall my young sins, my sins alone,
be everlasting here?





TRIPLE ANNIVERSAIRE (everyone) VcAvYmaz_oTRIPLE ANNIVERSAIRE (everyone) 2DrTyhrT_o
心なんかもってたら、生きていけない

ARIES ∙ CAPRICORN ∙ ARIES
chaotic evil ∙ estp-a ∙ 8w7
moodboardplaylist



── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──


gameplay · écriture au tu, dialogues en fr/eng, toute longueur. je m'adapte à tout !
contact · par mp ou par discord, pas super vive, n'hésite pas à me relancer !
› 0/3 rps · notion
Naissance & Âge : 18 04 98, ❪ 25 ❫.
Pronom(s) : elle.
Statut Civil :

❪ CÉLIBATAIRE ❫
PANSEXUELLE ∙ PESTILENCE

incapable de s'enchaîner dans une relation, préfère les coups d'un soir.  ∙ cumule les obsessions toxiques et peut être extrêmement possessive.  ∙ sentiments inavoués envers minato, son âme sœur.
Occupation :

❪ ÉTUDIANTE ❫
BRIGADES SPÉCIALES (7)

sa formation en magie pure est un choix insensé pour beaucoup (surtout sa famille), mais qui résulte d'une volonté de renouer avec les origines de son clan, quand forces et yakuzas se mêlaient et formaient une caste unique, et particulière.  · excellente, en tête des classements, malgré un redoublement imprévu.


❪ YAKUZA ❫
KYŌDAI ∙ HITMAN

enfant adoptée de l'oyabun du clan ryuzashi, l'un des plus vieux clans japonais. présent autant dans les hautes sphères publiques que les domaines illégaux.  ∙ relation d'amour-haine avec les siens. clan très traditionnel, elle veut faire la passerelle vers plus de pratiques modernes.  ∙ tueuse à gages du clan, réputée pour ses compétences.


❪ PRÊTRESSE ❫
FIGHTCLUB (2015-)

tenancière d'un fightclub clandestin, le temple d'izanami. camouflé dans les basfonds d'eiyamachi, il s'illustre par son univers fantasque - entre combats immoraux et grands spectacles martiaux.  ∙ a participé aux combats de rue dès l'enfance.
Particularité(s) :

❪ RYŪKETSUKI ❫
STABILISÉE (2017-)

malédiction maintenue secrète tant bien que mal. sait se transformer partiellement, utilisée comme arme de représailles par son clan.  ∙ prend son traitement assidûment.  ∙ son élément (foudre) et sa nature (dragon d'eau) sont en perpétuel conflit, forces duales l'ayant déjà amené à une expérience de mort imminente (auto-électrocution).


❪ SŌGAKA ❫
DON INNÉ ∙ TRÈS BON CONTRÔLE

don entretenu dans l'éducation de sa grand-mère, mage (noire) ayant une grande sensibilité aux esprits.
 ∙ nécromancie, maîtrise complète.
 ∙ instinct, très bonne maîtrise.
 ∙ voyance, faible maîtrise, aléatoire.
apprentissage au ralenti, peu intéressée par les autres branches (et très occupée).
Affinités Magiques :

❪ MAGIE USUELLE ❫
EXCELLENCE GÉNÉRALE

utilise une magie pensée aisément, issue d'un apprentissage avancé.
 ∙ kinétique, excellente, naturellement aisée.
 ∙ moléculaire, excellente.
 ∙ élémentaire, très grandes affinités avec la foudre.
 ∙ psychique, bonne maîtrise, s'entraîne assidûment.
 ∙ divinatoire, aisance innée (sōgaka).
 ∙ sceaux, complexes et très détaillés.


❪ MAGIE NOIRE ❫
CONNAISSANCES AVIDES

baigne dans la magie noire depuis l'enfance (par sa grand-mère), ne cesse de se renseigner sur le sujet et aller au-delà des limites.  ∙ bonne maîtrise dans les domaines qu'elle connait.

❪ MAGIE ÉLÉMENTAIRE ❫
FOUDRE

personnification de la foudre dans son univers, son mode de vie et son utilisation de la magie.  ∙ excellente maîtrise issue d'un apprentissage rigoureux et incessant.  ∙ pratique ambiguë, pas toujours éthique.
Catalyseur :

❪ KANZASHI ❫
LEGS FAMILIAL

gardé secret, elle laisse les rumeurs dire que son katana favori est son catalyseur (ou l'un de ses tatouages.  ∙ a divisé son catalyseur en plusieurs artefacts pour se protéger : un tatouage, un naginata, un tantō et un bonsaï.  ∙ utilisation très rare, essentiellement à travers son tatouage.
Logement :

❪ KOMEIKYŪ ∙ EIYAMACHI ❫
TEMPLE D'IZANAMI (APT.)

possède ses appartements (traditionnels) dans son fightclub.  ∙ leur accès est strictement interdit et maintenus caché par la conscience propre du temple.

❪ TŌKYŌ ∙ JAPON ❫
MAISON TRADITIONNELLE

demeure familiale où elle séjourne de temps en temps.  ∙ qg du clan.

❪ MIRAI-CHŌ ∙ MAKŌSA ❫
APT LUXUEUX

appartement familial où elle séjourne très rarement.  ∙ qg du clan.
Signes Distinctifs :

❪ TATOUAGES ❫
INNOMBRABLE

corps entièrement recouvert de tatouages, faits à l'encre magique ou non. expression libre, artistique ou symbolique.  ∙ elle possède un tatouage comme sceau de protection contre les esprits.  ∙ un autre, sur sa main, lui sert de catalyseur.    ∙ liée à une prophétie, une constellation siège derrière son oreille gauche.  ∙ les marques liées à sa voyance sont : sur sa paupière gauche (croissant de lune), sa paupière droite (constellation) et dans la nuque (œil divin).

❪ CICATRICES ❫
MARQUES MAUDITES

stigmates délavés par le temps, de ses entraînements intransigeants, de ses combats et de ses accidents.  ∙ d'autres cicatrices, insensibles à la magie et aux soins, liées à une malédiction familiale (et des paralysies du sommeil).
Relations :
  ❪ FAMILLE ❫
pré-liens
jun ∙ hateful brother (yet so similar).

  ❪ YAKUZA ❫
joji ∙ close friend. the necessary rivalry and obsessive ambiguity.
minato ∙ prophecy buddy & soulmate. love him dead. (dumbass close friend who disappeared with a lot of unspoken behind).
yoshi ∙ uc

  ❪ LE TEMPLE ❫
pré-liens
akira ∙ the heart, her demonic half.
kian ∙ little puppet.
nezumi ∙ insupportable kid.
yohan ∙ noisy thing (sort of friend).

  ❪ LE MONDE ❫
inhyuk ∙ her fav bastard.
mazra ∙ attraction that takes up more and more space.
nyl ∙ uc
theo ∙ uc
Inventaire :
❪ INDISPENSABLE ❫

1

uc ∙

❪ OBJETS USUEL ❫

10

sceaux du secret ∙ insonoriser complètement une pièce (1 mois).

7

flacon de larmes de noutre ∙ cosmétique

1

miel de fée ∙ potion de charisme

2

oneirophore ∙ nuage de tranquillité pour le sommeil

2

météore inversé ∙ augmente la puissance élémentaire.

❪ TECHNOMAGIE ❫

1

automate shima s5 ∙ (trafiqué)

1

dragonus mecaminiatus ∙

❪ ARTEFACTS ❫

1

tempomètre ∙

1

fortunomètre ∙

1

masque satori ∙

1

masque kasha ∙

1

amulette ryu ∙ (enchantée)

2

branche des fondateurs ∙ mirages de vies passées.

2

portal plopper ∙ ouvrir un portail entre deux endroits (env. 2 semaines)
Ryuzashi Remi
STAFF ⟡ gonna raise hell anyway



les bouteilles s’entrechoquent à mesure que tu poses tes contributions au milieu des autres. participation des plus simples mais non pas moins témoignant de ta bonne volonté auprès de celui qui t’a invitée… à condition de ne pas semer le désordre. accord passé dans un croisement de doigts derrière le dos mais non sans accepter de faire un effort. akira a ses manières autant que tu as les tiennes, et cette soirée ne se prête pas à vos déboires habituels. c’est son appartement (partagé) et non pas les quartiers fumants d’eiyamachi ; et encore moins les tiens. tu lui as accordé cette condition, mais sans rien promettre. il s’en doute, forcément, mais c’est le package pour ta venue et chacun fait avec.  

tu t’empresses de descendre un premier verre, pour te mettre en condition, et tu t’en ressers deux autres avant de rejoindre akira dans le salon. hey! tu t’imposes sans plus de considération pour ses conversations en passant un bras au-dessus de ses épaules pour le bousculer vers toi. joyeux non-anniversaire oniboy, sourire mauvais sur les lèvres, néanmoins sincère. son anniversaire n’est que dans quelques jours et tu ne voudrais pas lui souhaiter en avance – de même pour les cadeaux qui attendent sagement la bonne date. tu le libères rapidement de ton "étreinte" masculine pour lui flanquer un verre dans les mains. kanpai! doublement satisfaite de ce premier cul sec pour marquer le lancement de la soirée.

tu as abandonné ton double maléfique après un certain moment, non sans décrocher un regard des plus brûlants à la petite mage (himari) qu’il a attrapé par la taille. disparaissant dans le claquement de tes talons non sans manquer de la dévisager de haut en bas d’abord. t’as traîné de groupe en groupe sans trouver une accroche assez convaincante pour t’éloigner de l’ennui qui s’est imposé rapidement – alors c’est dans l’entre-deux pièces que tu as pris tes aises. table de beer pong tranquillement installée entre la cuisine et le salon, qui n’attendait que toi. tu occupes l’espace comme dans un siège. et cela fait maintenant deux bonnes heures que tu enchaînes les verres et les candidats sans perdre ton trône. les alcools changent au gré des participants – et même le jeu, selon les envies. oh, allez! tu rouspètes, pour la trentième fois de la soirée. t'abandonnes trop vite. mais le pauvre bougre se fait la malle en trébuchant et manque de vomir entre ses mains avant même de rejoindre les toilettes. la compétition à base de whisky de feu était peut-être un peu trop corsée.

tu soupires en te redressant, dévisageant l’assemblée à la recherche d’une nouvelle victime. mais le mot d’ordre semble circuler de t’éviter et tu regrettes un instant l’absence de tes comparses des basfonds – et même celle de tes frères. t’as les lunettes de soleil perchées sur le nez pour faire style (ou pour cacher tes yeux troubles) et accoudée nonchalamment au bord de la table comme ça, avec tes cheveux laqués vers l’arrière et tes sourires revêches aux lèvres (veste abandonnée quelque part), tu ne manques pas d’allure pour un pilier de bar.




Résumé
remi est là depuis le début, elle a d'abord passé un moment avec @sawano akira et elle a mal dévisagé @yokoi himari quand les deux se sont retrouvés (désolée dsjfds), et maintenant elle s'amuse. c'est elle la go qui "lamine tout le monde aux shots" et elle a besoin d'un∙e nouveau∙lle participant∙e.  TRIPLE ANNIVERSAIRE (everyone) 1f608  

• • • • •

— i am not a woman, i'm a god.
Sawano Akira
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t122-akira-i-found-peac
TRIPLE ANNIVERSAIRE (everyone) M6FSqjW
Pseudo IRL : ori
Pronom(s) IRL : elle/she
Faceclaim : Kwon Minsik (Sik-K)
Crédits : prima (sis) luce
Messages : 680
Points RP : 0
Dama : 5 460
Couleur de dialogues : #CD1B27
CW & TW :
-> des éléments de l'histoire et de la narration abordent les sujets suivants :

MALTRAITANCES INFANTILES, VIOLENCE PHYSIQUE ET VERBALE, PTSD
Multicomptes : -> TOM NOOK ー 33, dealer
Aesthetic IRP :
俺は暴力の中に平和を見つけた

TRIPLE ANNIVERSAIRE (everyone) CDaieI9

moodboard

playlist


Aesthetic IRL :
TRIPLE ANNIVERSAIRE (everyone) NZSIu3W

☉ SCORPIO ∙ ☾  LEO ∙  ↑  SCORPIO
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ISTP-A ∙ 8W7

Naissance & Âge : 15.11.95 — 27yo
Pronom(s) : ∙ il/he
Statut Civil :
-> officieusement EN COUPLE avec YOKOI HIMARI depuis juin 2022. première relation sérieuse du fuckboy, encore inconfortable et résistant aux réflexes de connard.
Occupation :
-> FIREWIZARD après 6 ans de médicomagie, dont 2 ans aux urgences, akira change de cap et rejoint la caserne de mirai-chō.
-> TEMPLE D'IZANAMI (RED) combattant des bas-fonds, accro à l'adrénaline. évacue la violence qui consume ses veines. appartient aux abysses et aux vices.
Particularité(s) :
-> ANGER EMPOWERMENT (énergisation par la colère) capacité de gagner de la force grâce à la colère. transformation de la colère en une forme d'énergie. le sujet N°127 devient plus puissant et plus endurant lorsqu'il s'enrage.
-> MISFORTUNE SPREADER (porteur de malheur) le sujet est un porte-malheur vivant, provoquant des accidents, des ennuis ou d'autres malchances autour de lui. d'ampleur variable, les incidents sont souvent mineurs.
-> ONI BOY (transformation en oni) après analyses sanguines, il est mis en évidence que les métamorphoses intempestives du sujet N°127 sont dues à un cas de thériomorphie. il est intéressant de remarquer que seuls les attributs physiques propres au yokaï oni se manifestent chez le sujet.
Affinités Magiques :
-> MAGIE ÉLÉMENTAIRE (feu) apprentissage commencé à son entrée chez les mages du feu (2022). la maîtrise de l'élément

feu

ou eau est un prérequis obligatoire pour la profession. possède une affinité certaine avec les flammes (premier catalyseur briquet).

-> MAGIE DE DESTRUCTION facilité inné à exécuter les sortilèges offensifs et agressifs. impulsion naturelle, propage de fortes charges d'attaque.
-> MAGIE GESTUELLE concentre plus largement son énergie dans ses mains. usage de gestes répétés ou d'impacts, utilisant sa magie sous forme brute.
Catalyseur :
-> TATOUAGE (sceau) 2022, il scelle une part de ses pouvoirs dans une incantation tatouée sur son ventre. nombril de sa rage, source de son feu intérieur ; la colère demeure, mais se concentre désormais dans les kanjis gravés dans son épidermes.

contrôle. maîtrise. puissance.

Logement :
-> SHINMEIDAI, kinmokusei-dōri, Appt 2, en colocation avec ANDREA DAVIS et KEENG SAEM.
Signes Distinctifs :
-> corps recouvert de CICATRICES infligées par Kaisei et les combats illégaux.
-> marqué d'un TATOUAGE sur le ventre pour catalyseur.
Relations : -> HIMARI pretty cute shawty. sa petite meuf askip, encore difficile à assumer. fuckboy en probation essaie d'aimer correctement. lumière dans l'obscurité.
-> DEMON (ronin) alter. sa noirceur, sa colère, sa violence. essence de sa magie, mutation autodestructice.
-> REMI evil twin. la meilleure du pire. attise le brasier de son cœur monté en l’air. partage les mêmes colères, la même violence, les mêmes passions.
-> SUK (pnj) half-brother magie unique unie, moitié de cœur abandonné. ange déchu pour le tirer des enfers. promesses et nécessité. disparu et toujours espéré.
-> PANDORE (ronin) family. soeur de magie, il veille comme un chien de garde. refuse de la voir disparaître, s'entête à la sauver.
-> ATLAS (ronin) ally. les enfants maudits des labos secrets. enemies to ally, complice de la résistance qu'il laissera pas tomber.
-> UJINORI (ronin) nemesis. mémoires détraquée, petit frère oublié. culpabilité du passé ressurgit, devenu bourreau de l'ennemi. remords, rancœur.
-> ANDREA bro and roomie. frérot à conneries, frérot pour la vie. soft spot pour cet idiot qu'il aime trop avoir dans les pattes.
-> SAEM bro and roomie. frérot de skate, c'est aussi la force tranquille qui le stabilise et lui garde la tête froide.

-> EVIE friend. pour jouer à fiqa ou se la coller. une meuf cool du gang hiisa avec qui il vibe bien.
-> ROSE lil'homie. p'tit poto toujours déter pour lui rappeler de pas se prendre la tête et laisser respirer le gamin en lui. skate-comète, musique à tue-tête.
-> SOMI exe. y'avait les cris et la jalousie, les nuits et les défis. tombés aussi bas qu'ils sont montés haut, ça s'est mal terminé. secret à jamais.
-> SANAE & cie (pnj) exes / sexfriends. elle aime quand il répond, quand il fait semblant d'être son mec, ça va nulle part faut l'reconnaître, il vient dans sa vie, s'installe deux secondes puis fait tempête.
-> YUSUKE (pnj) adoptive father ✝ première confiance, premier repère, première trahison. fantôme du passé. trauma à jamais.
-> MEN IN BLACK (pnj) enemies. les hommes de kaisei. paranoïa, traumatismes, vengeance.
Sawano Akira
MAGE ⟡ HELLBOY ー i'm still angry



salon, pré-soirée

Mauvais jeux dans leurs sourires qui s’échangent à l’ombre des méfaits. Elle est arrivée avant tout le monde, sa moitié maudite, et Akira est distrait quand il tente de canaliser autant les élans pernicieux de Remi que les siens. Sa simple présence éveille ses instincts salauds - alors il essaie de se convaincre lui-même, en lui demandant de bien se tenir. be a good girl. Espérant que son chemin ne croise pas trop tôt celui de Joji - l’autre jumeau maléfique, celui de Yuan. Les calculs en probabilité de bordel ne font qu’augmenter quand il y pense.

joyeux non-anniversaire oniboy. Elle l’attire à elle sous un bras bagarreur, arrachant au passage une grimace à son aîné qui se plie à suivre le geste. Pour tout remède, Remi lui flanque un verre dans les mains. Le premier de la soirée. Celui qui en marquait le commencement et étire son sourire diable. ouais. kanpai.

salon, début de soirée

Quelques mots échangés avec des mecs dont il ne connaît pas le prénom - des coéquipiers des gars, d’après la conversation sur le dernier match. Akira s’est permis un avis brutally honest sur les performances de certains joueurs, récoltant la promesse que la prochaine rencontre le fera changer d’avis. hey... salut beau gosse, tu vas quelque part ? Des mains claquées dans son dos et posées sur ses épaules, il y en a déjà eu une dizaine depuis que la soirée a commencé. Mais pour Lorenz, le traitement est différent. chercher ta mère, il fait en l’emmerdant à son tour d’une main sur le cul, avant de revenir au sujet d’Andrea en secouant la tête. nan. on l’a perdu là. Pendant qu’ils se moquent de leur pote dont les bouclettes volent au rythme des basses, Akira sent la forme d’une clope dans la poche de Lorenz, et lui péta.

L’étreinte lourdingue se délie en même temps que leur attention s’évapore, quand Himari apparaît dans la foule. j'ai mis une éternité à te trouver. Sourire pour un sourire, il ne répond que par le geste après avoir coincé la clope derrière son oreille, pour glisser une main à sa taille. Échange de politesse quand elle se présente et félicite Lorenz qui ne tarde pas à s’éclipser ailleurs. S’écartant machinalement plus près du mur pour mieux l'entendre, Akira écoute à peine quand Himari lui parle de pâtisseries. C’est la suite qui retient son attention. ton vrai cadeau pour plus tard. ah ouai? Elle surprend l’expression de son regard piqué de désir et sa fossette étirée de sous-entendus. pfff, n'importe quoi, s’amuse-t-elle sous la cible de son haussement de sourcils suggestif.

salon-cuisine

Des cris ravivent la foule à chaque arrivée, célébrant quiconque franchit la porte pour se jeter dans l’essaim grouillant et imbibé. yo Evie ! ça fait plaisir de te voir. t’as ramené des copines, c’est cool, il ajoute en accueillant la hiisa-ka d’un ton détente. vous voulez un truc? Il se rapproche de la cuisine pour leur ramener un gobelet, glissant naturellement de la prise de Himari après avoir laissé traîner sa main dans son dos comme une attention dérobée.

En revenant vers elles les mains pleines, il leur dispense à chacune un verre (Evie, Aecha, Louise) , plus habile pour retenir les noms d’alcool que celui de pâtisserie. gros y’a masao qui a battu ton record de shooter pimenté ! - quoi ? là, chez moi ? vas-y j’arrive. Son honneur ((son ego)) entre en jeu, et Akira prend juste un instant pour filer à Himari un soft au parfum de fruits rouges piqués de bulles. j’t’ai acheté ça- j’reviens, il fait en croisant son regard avant de disparaître sauver sa réputation.




Résumé morceaux de soirée. au début avec @Ryuzashi Remi avant que les gens n'arrivent - un peu plus tard avec @Nakano Lorenz, rejoints par @Yokoi Himari pr qui il a des gestes particuliers - puis askip @Evangeline Spencer,  @Im Aecha et  @Louise Greenwood rappliquent et il leur file un verre - avant de partir s'enfiler des shots de tabasco (pnj)

il est dispo si vous voulez lui parler avant mon prochain rp TRIPLE ANNIVERSAIRE (everyone) Call-me-hand_medium-light-skin-tone_1f919-1f3fc_1f3fc
Hanaoka Somi
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
TRIPLE ANNIVERSAIRE (everyone) C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : mae (she/her)
Pronom(s) IRL : she / her
Faceclaim : jeon somi
Crédits : rahel
Messages : 1144
Points RP : 26
Dama : 33 426
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : aucun
Aesthetic IRL :

TRIPLE ANNIVERSAIRE (everyone) 9d83ad055a3d5e5562f040a139b18d73
magical
dream
TRIPLE ANNIVERSAIRE (everyone) 227a639a3f7dca56ef61e7195bb970eaTRIPLE ANNIVERSAIRE (everyone) E49b71b6a900e0ed8f26979c33faa325

Naissance & Âge : (24 ans) 19.02.99
Pronom(s) : she / her
Hanaoka Somi
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue



La fête a démarré depuis bien longtemps lorsque Somi se rend compte qu'elle a oublié quelque chose d'essentiel. La sorcière tape son front à l'aide de sa paume en réalisant son oubli. « Ma carte ! » Deux mots qui surgissent au milieu d'une conversation qui n'a rien à voir et surprennent donc ces interlocuteurs. Elle rit nerveusement devant le silence curieux des invités puis s'empresse alors d'expliquer qu'elle a failli oublié d'écrire sur la carte d'anniversaire de Lorenz. Un comble quand le joli papier avait été décoré de ses propres mains. Papier récupéré au cours de la soirée après avoir fait le tour des amis et connaissances de Lorenz. Petite boule discrète (mais pas vraiment) qui passe de groupe en groupe, de visage en visage pour recueillir quelques mots gentils (ou drôles). Elle s’arrête sur des connaissances à elle d’abord, s’incruste dans une conversation au hasard au détour de la cuisine. Himari et Saem. Parfait, se dit Somi en s’approchant des deux. « Eh ! Ça va ? » Elle parle un peu fort pour quelqu’un supposé être en mission secrète. « Ca fait longtemps…  » se permet-elle d’ajouter en fixant Himari. La Hiisa hésite même à demander la raison de sa présence ici mais se ravise vite en préférant sortir l’objet. La carte glisse sur le comptoir comme un pot-de-vin top secret. « Est-ce que vous voulez écrire quelque chose ? » demande la blonde en sortant de son sac un stylo à mille couleurs. « C’est pour Lorenz. » Précision essentielle pour donner un sens au cadeau. Le duo se laisse convaincre alors Somi les remercie une fois la carte gribouillée de deux nouvelles signatures et s’éclipse, non sans avoir jeté un coup d’œil envieux aux muffins.

La quête aux cent mots semble se terminer lorsque Somi disparaît dans la chambre d’Andrea pour écrire quelques pensées personnelles. Rien de grandiose, juste quelques souhaits sincères pour l’avenir de son ami. Penchée sur le bureau de bois, la mine concentrée, Somi entend à peine le propriétaire du lieu la rejoindre. Andrea se penche pourtant au-dessus de son épaule pour voir ce qu’elle écrit - plus rien maintenant car les bruits de chips la dérangent. « Tu vas salir le papier… ! » Grand geste pour sauver le cadeau des miettes paprika puis chamailleries en tout genre jusqu’à retrouver leur calme et, surtout, jusqu’à ce que Somi lui propose d’écrire lui aussi quelque chose à son meilleur ami. Elle ressort donc  de la chambre quelque temps plus tard avec un trophée en plus et prend le temps de vérifier que la récolte de vœux est suffisante - une semaine avait suffit pour croiser quelques amis proches de Lorenz. « Evie, Louise… » elle énumère les noms répertoriant les mots, si concentrée qu’elle se cogne dans quelque chose de mou - une poitrine. « Ah, désolée. » Une fille. Jolie. Très jolie. Mais qui ne lui disait absolument rien. Des amies de Akira, peut-être. Elle a la carte en main et son stylo dans l’autre alors la musicienne tend les deux au trio inédit. Yohan et deux compères qui se plient à la tâche en seulement quelques secondes. « Merci, merci ! » Elle récupère son bien. « Vous pouvez poser vos affaires n’importe où je crois. » Et sa remarque s’adresse surtout aux deux filles encore emmitouflées dans un manteau.

La tornade blonde effectue pour la dixième fois son tour du salon pour trouver le premier birthday boy, le sien. Lorenz. « Here you are… ! » La petite voix fluette s’exclame dans le dos de son ami - comme si ce n’était pas elle qui l’avait évité durant le début de soirée. « Joyeux anniversaire ! » La joviale sorcière s’accroche au bras de la star du jour. Sourire Colgate pour faire passer sa bonne humeur à Lorenz et ses interlocuteurs (toi ?).  



en bref

les petits mots récoltés:

somi rejoint @yokoi himari et @bak saem dans la cuisine et en profite pour les faire signer sa petite carte d'anniversaire pour lorenz puis elle se rend compte qu'elle-même à oublier d'écrire dedans. elle va dans la chambre d'@andrea davis pour être au calme et faire son mot. andrea la rejoint et l'embête mais en profite pour écrire lui aussi. un peu plus tard, elle se cogne dans l'une des deux filles qui accompagnent @song yohan ; somi a tout son matériel encore dans les mains donc elle récolte trois derniers mots avant de déposer la petite carte dans la chambre de @nakano lorenz qu'elle rejoint enfin pour lui souhaiter un joyeux anniversaire - le tour de akira et yuan arrive aussi bientôt.  

Andrea Davis
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t160-man-on-the-moon-an
TRIPLE ANNIVERSAIRE (everyone) Eff52f60dedda92b733cad69c590139f
Pseudo IRL : charme.different
Pronom(s) IRL : her
Faceclaim : tc
Crédits : vysenia
Messages : 2308
Points RP : 63
Dama : 72 980
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW : /
Multicomptes : /
Aesthetic IRP :

TRIPLE ANNIVERSAIRE (everyone) Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Aesthetic IRL :


TRIPLE ANNIVERSAIRE (everyone) 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646TRIPLE ANNIVERSAIRE (everyone) MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24
Pronom(s) : he/him
Statut Civil : en couple avec ses balais
Occupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : -
Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
Andrea Davis
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue





Fumée rejetée machinalement par la bouche tandis que ses mains sont occupées sur son portable pour gérer la sono. Les enceintes font leur travail comme il faut, basses qui résonnent dans les oreilles des invités, ces derniers tous occupés à discuter et à boire. Andrea n’aime pas trop voir tous ces fessiers d’inconnus prendre place sur leur sofa mais il n’a pas le choix. Il n’aime pas non plus ceux qui ont taxé sa bière préférée et ses chips cream & onion. Trop de monde et pourtant c’est ce qui lui fait plaisir, de voir tous ces amis profiter de leur anniversaire. Alors lorsqu’il se décide enfin à quitter son coin DJ, le garçon part saluer ses potes, suit des conversations, fait des présentations, rigoles aux blagues. Puis on vient l’interrompre gentiment pour venir rapporter ce qui se dit en cuisine.  “Haaaan Davis ! Askip ça dit en cuisine que les sons que tu passes sont merdiques, j’aurai pas aimé moi” Sourcil levé et sourire en coin. “Ah ouais ? Qui c’est qui dit ça ?” demande l'intéressé avant d’avoir sa réponse. “Rei ? Loool bah ecoute, contrairement à elle, les sons merdiques je les sors en soirée, j'en fais pas des CDs." ” ajoute-t-il en souriant derrière son verre, fier de sa réponse adressée indirectement à son ex, actuelle interprète des Bad Omens.

Il finit par croiser Mona qu’il salue et avec qui il entame une conversation remplie de formalités et de bégaiements. Puis il fini par attraper la main de l’américaine pour mieux l’emmener danser en plein milieu de son appartement. Il fait bien ce qu’il veut, c’est lui qui paye le loyer tous les mois. Alors sur le son préféré de Lorenz, le garçon se déhanche jusqu’à finir par s’échouer sur un fauteuil. Mais plus le temps passe plus la parano gagne l’Anglais, qui effectue plusieurs aller-retours entre sa chambre et le reste de l’appartement pour s’assurer que la porte de son entre est bien fermée et qu’aucun de ses petits consommables ne puisse être consommé, ou pire, distribué.

Sur le chemin, c'est Himari qu’il surprend près de la chambre d’Akira. “Oh tiens tiens qui voilà !”  Alors le préfet la salue et s’adosse au mur, portant à ses lèvres une tige déjà enflammée. “Tu faisais quoiiii ?” demande-il en souriant, imitant le comportement des commères tandis qu’il tend son joint à la jeune femme. Mais la Japonaise semble bien évidemment plus occupée à trouver une excuse qu’à se focus sur la proposition. “Tu déposais…tes affaires…mmmh intéressant, t’as pu y ranger ton balai ?” il hausse un sourcil et lui offre un sourire en coin plein de sous-entendus. “Je savais pas qu’Akira avait pris une technicienne de surface personnelle mais tant mieux pour lui parce que le gars est un gros crado” Ironie tout au long des paroles qu’il cesse à mesure que les joues de la demoiselle prennent une teinte carmin.  Elle semble d'ailleurs  vouloir changer de sujet en lui demandant comment il se porte. Alors il ricane. "Haha bah moi ça va ouais ! Tranquille ! C’est plutôt à toi qu'il faut demander si ça va” petit clin d’oeil adressé à la fameuse Himari qu’il abandonne après un dernier conseil douteux. “Prend un joint tu bégayeras moins !”.

Lorsqu’il en a l'occasion et que l’alcool danse le tango avec son hémoglobine, il rejoint Somi qui s’est octroyée des droits pour rentrer dans sa chambre. Paquet de chips en main, il se rapproche de la blonde pour vérifier ce qu’elle écrit sur la carte de Lorenz. Mais le britannique est bien plus occupé à faire tomber des miettes qu’à vraiment lire ce qu’elle  rédige. “Gngngngn tU vAs saLir le pApIer” mauvaise imitation qu’il fait mâchant la bouche ouverte pour l’embêter d’autant plus tandis que son corps se colle un peu plus à elle. “Omg omg ! écoute la chanson qui passe,  t’entends ? C’est Mak Miller ! Mmmmh am I aliiiiive ? Am i awaaaare ? Do we get hiiiiigh are we prepaaaaaaaareeeeed” chante-t-il comme s'il se croyait en plein concert,  invitant Somi  à le suivre sur le rythme de la musique en la tenant par la taille. Mais après quelques taquineries dont il ne se lasse pourtant pas, il est bien forcé d’arrêter et d’écrire  à son tour sur la lettre.  Après avoir enfin quitté la chambre, il revient dans le salon et passe notamment sur le balcon pour saluer Anla, et partager une cigarette avec elle. (vous pouvez le/les rejoindre si ça vous dit)




Résumé dd vit sa meilleure vit à faire le dj, il répond indirectement à @Akizuki Rei puis la soirée continue, il invite @Mona St-Laurence à danser pour enjoy un peu la soirée, puis ensuite, car cest un parano du slip, il va check sans arrêt que sa porte de chambre est bien fermée, et sur le chemin il croise  "@Yokoi Himari avec qui il discute et il essaye de la "détendre" comme il peut. Un peu plus tard dans la soirée, il rejoint @Hanaoka Somi dans sa chambre pour l'embêter et accessoirement écrire la lettre de Lorenz et ensuite il rejoint @Kurri Anla sur le balcon pour fumer. vous pouvez squatteeer
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité



cuisine (la contre-soirée des bg) REI
les babines s'étirent en un rire qu'il ne cherche pas à dissimuler, et il opine de la tête sans un mot, portant une fois de plus la bière à ses lèvres. son amour pour andrea n'était plus à prouver, en témoignaient les quelques fanfics qui traînaient sur wizzpad, mais il avouait sans mal que certaines de ses playlists étaient... particulières (( et jamais il n'avouera le nombre de  nuits passées ensemble à organiser quelques karaoke déchaînés sur les pires... )). le silence plane un instant, avant que R E I ne vienne enfoncer un pieu en plein cœur, forçant le nakano à poser sa main gauche sur son pectoral en mimant une grimace dramatique. c'est mon anniversaire et tu parles déjà des choses qui blessent... j'ai trouvé un cheveu blanc ce matin. je crois que c'est le début de la fin pour moi, le temps est compté un lourd soupire dégueule de ses lèvres & malgré l'ironie qui tinte à ses mots, la vérité n'est pas dissimulée bien loin. on m'appelle monsieur. j'aimais bien jeune homme moi, pourtant la nouvelle gorgée trouve refuge à la trachée, embrase l'œsophage d'une euphorie qui ne tardera pas à se montrer dévastatrice. ça fait plaisir de te voir, ça faisait un moment... mais avant qu'il ne puisse formuler d'autres mots, une tornade familière heurte leur bulle et dévaste toute quiétude.

Mona
le bras se lève ; le poignet recouvre les lèvres humides pour étouffer un rire venu du fond de l'âme (( celui qui secoue les entrailles & fait naître les feux follets malicieux tout au fond des yeux )). il détourne le visage, se racle la gorge pour ne rien en laisser paraître, bouffant même l'intérieur de ses joues afin de ne pas offenser l'ouragan qu'est M O N A, quoique bien trop occupée à s'extasier pour prêter attention à son hilarité. « Enchanté, je suis Mona. » les crocs restent dévoilés en un sourire chaleureux & profondément amusé, dévoilant une fossette unique. je sais, on se croise parfois, j'entends beaucoup parler de toi. je suis content qu'on puisse se rencontrer officiellement la sincérité perle le long des commissures, et alors qu'il esquisse un geste amical pour lui saisir la main (( il avait vu andrea faire ça plusieurs fois en dehors d'évènements formels, et il devait avouer que ça avait une certaine classe )), mona prend les devants et appose le pins sur son col. wah, mais je reconnais ça, c'est tout moi ! il glousse. t'étais pas obligée, mais c'est sympa d'y avoir pensé. j'espère que tu passes une bonne soirée ! et tout aussi vite qu'elle n'était arrivée, s'en part-elle souffler chambouler d'autres groupes. alors lorenz se tourne vers R E I, encore survolté de cette brève interaction. t'es vraiment belle ce soir piètre tentative avant de hausser les épaules & grogner, conscient de la close qui l'interdisait de s'en approcher de trop près (( shit )).


INTERLUDE SHAKE YA BOOM BOOM
oh putain c'est ma chanson ! qu'il s'exclame alors que le corps ne peut s'empêcher de se trémousser. When you move your body, I'm wеak in my knees !!! Shake it, shake it, shake it, shake it like a earthquake !!! pour une fois, il peut s'autoriser à admettre qu'A N D R E A n'avait pas que des goûts douteux...


ANLA
hey le nakano sursaute, et fronce les sourcils à la vue de A N L A. hey ? mais sitôt appose-t-il un nom & des souvenirs sur ce visage que le sien s'éclaire à nouveau, ignorant toute la gêne qui ourle les traits fins de la femme. oh anla ! je suis content de te voir là en... d'autres circonstances. et ne pouvait-il être plus sincère — exalté à chaque fois que son corps se voit noyé par la foule, par la vie & par les gens autour de lui. c'est vraiment cool de ta part. mon père en a dégoté une l'an dernier pour noël, et c'était pouah... une tuerie. fais moi confiance, celle-là, personne d'autre que nous n'y touchera ! les yeux se plissent d'un énième sourire et, d'un ultime remerciement, le gardien tente de s'en retourner à sa conversation.  


SOMI
« Here you are… ! » la voix qui surgit à ses côtés absorbe toute son attention et, si les sourires étaient brillants jusque là, n'eurent-ils jamais été aussi SOLAIRES qu'en l'instant. oh 'mi... je t'ai cherchée partout ! le bras libre entoure les épaules de la cadette et, d'un geste tendre, la rapproche de lui pour lui offrir une étreinte solide. t'es venue pour me dire que j'étais le plus beau et le plus fantastique de tous, j'espère ! la langue humecte ses lèvres, le sourire qui peinturlure son visage brûle les traits tant il se fait vivace. ou alors tu t'es échappé loin d'andy et ses goûts douteux...? (( toujours garder la face, ne jamais avouer partager les mêmes goûts... )) de mouvements habituels, il force la blonde à prendre place entre ses bras, laissant son dos reposer contre son torse alors qu'il porte un nouvelle fois la canette à sa bouche. tu veux boire quelque chose blondie ? le bassin se relève légèrement pour mieux prendre appui contre le bar dans son dos, les orbes se posent à nouveau sur R E I : t'aurais pas de quoi dépanner par hasard ? les gestes miment quelque chose d'équivoque mais, soudain conscient de son incapacité à les saisir, il pose une paume sur l'oreille d S O M I dans le but inutile de la préserver. t'aurais pas un truc sympa à fumer ?




Résumé
j'suis trop désolée j'ai pas pu mentionner tout le monde mais le cœur y est !!! Lorenz papote avec  @Akizuki Rei, (+ @Mona St-Laurence & @Kurri Anla avant qu'elles ne partent) & @hanaoka somi . rdv prochaine réponse @sawano akira pour l'octogone gare du nord c'est un défi que je te lance !!!!!!
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé