Bienvenue, !
Multicomptes
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

where the shadow lie. (yume)

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
cw:








01
kugisaki yumehirai momo

釘崎 kugisaki

yume

21.11.94

mage

japonaise

死神 shinigami (capitaine des gardiens)







02




Don't think you haven't lived long enough
to have a story to tell.
patrick ness,,  a monster calls.






03











Stories are important the monster said,
they can be more important than anything
(( if they carry the truth ))





prénom & nom
kugisaki yume,, (celle du milieu) adoptée à l'âge de trois ans, ou plutôt : offerte à la famille kugisaki, yume en vient même à douter de son propre prénom. trop jeune pour se souvenir, ne pas savoir qui sont ses parents biologiques l'a longtemps perturbée.  tout comme ne pas savoir s'ils sont toujours vivants ou s'ils regrettent de l'avoir laissée là. avaient-ils eu le choix ? la question ne se pose même pas : non. au fond d'elle, elle le sait. ce que les kugisaki veulent, les kugisaki ont.

lieu de naissance & âge
archipel de makōsa,, (21.11.94, meiwa) vingt-huit ans et une bonne partie passée à imaginer ce qu'aurait pu être sa vie si elle avait grandi loin de tout ça.

nationalité
japonaise,, née de parents japonais, au sein même de leur communauté.

catalyseur
éventail,, (signé gokuraku jōdo) chaque enfant kusigaki – biologique ou adopté – en reçoit un au début de sa scolarité, sorte de rite de passage marquant un renouveau. aux couleurs de leur maison de magie respective, leur nom y est inscrit en lettres dorées et montre leur appartenance à une communauté qui se considère comme unique. il est dit que l’éventail évolue au fil des années ; plus son propriétaire apprend à maîtriser sa magie, plus les couleurs sont vives et harmonieuses. au contraire, si sa magie est gâchée, il se ternit et perd de son éclat. une manière subtile pour les parents kusigaki de garder un oeil attentif sur les performances de leur progéniture, s'assurant ainsi que personne ne dévie du chemin qui leur a été tracé.

petite boîte à musique en bois,, (offert par un être cher) gardé précieusement et à l'abri des regards indiscrets, les souvenirs concernant cet artéfact sont encore flous, mais elle sait que c'est important. ne pas délaisser son éventail au profit de cette petite boîte - d'apparence pourtant si banale - est bien plus difficile qu'elle ne l'aurait imaginé. sa mélodie l'apaise autant qu'elle ne lui brise le coeur. (image)

maison de magie
dojin,, (compassion, stabilité, entêtement) les marbrures ornant sa poitrine en sont la preuve : la cérémonie d’or tant attendue une fois admise à tokidai n’avait fait que confirmer son appartenance à cette maison à sa première répartition.

occupations
shinigami,, (capitaine des gardiens) elle fait de son mieux pour guider et apaiser les âmes afin que celles-ci puissent s’en aller sans regret.

chercheuse r&d,, (yata jugijutsu, groupe technomagique de makōsa) diplômée de tokidai, yume est titulaire d'un genjutsushi cursus apprivoisement de la poussière, parcours MACA. son laboratoire étudie différentes techniques de canalisation de la poussière, afin d'élaborer des artéfacts d'un genre nouveau, (tw mort : le but étant de faciliter le contact avec l'au-delà et donc de permettre à un plus grand nombre de communiquer avec les défunts.) ce poste lui offre la possibilité de poursuivre ses études fondamentales sur la poussière et donc de mieux maîtriser sa magie en comprenant davantage les mécanismes impliqués.

sujet de thèse (financé par le groupe yata jugijutsu) : modélisation et développement d’artefact pour la reconstruction de flux poussiéreux rétrogrades.

la théorie serait donc la suivante (tw : communication avec l'au-delà exposer l’artefact à un lieu à haut potentiel poussiéreux et lié à la personne que l’on cherche à contacter (critère obligatoire), permettrait d’entrer en contact avec le mage regretté en agissant comme un amplificateur de signal. ceci fonctionnerait uniquement dans des endroit où le défunt se rendait souvent, chargé de ses propres particules magiques (domicile, lieu de travail, autre) et/ou de fortes émotions (lieu de naissance, lieu de décès, bar/restaurant préféré, destination de vacances, autre) (critères obligatoires). ce dispositif devrait ainsi faciliter les derniers échanges, sans avoir recours à un sōgaka nécromancien.

attention la poussière s'épuiserait avec le temps, le risque étant de ne plus avoir assez de matière à amplifier pour établir et maintenir la communication .
à ce jour, la communication la plus longue enregistrée est de 31 secondes 59 millisecondes.

situation financière
aisée,, (玉玉玉玉) enfant choisie par l'une des deux grandes familles à la tête des shinigami, yume n'a jamais manqué de rien, bien qu'elle puisse subvenir à ses propres besoins depuis quelques années déjà, sans l'aide de personne.

orientation & statut civil
célibataire,, (hétérosexuelle) elle a déjà trop à faire pour s'infliger une quelconque relation sérieuse. elle reste cependant humaine (avant d'être mage ou shinigami) et aime sentir son coeur battre sous sa poitrine, être appréciée pour la personne qu'elle est plutôt que ce qu'elle fait. en manque d'affection évident, c'est difficile de parler sentiments quand on a grandi dans un environnement tel que le sien.

particularité(s)
sōgaka,, (branche 3, nécromancie) seuil 4/4, possession & (branche 2, vision) seuil 4/4, partage des visions. apprentissage complet et maîtrise totale (excepté la branche 1, instinct - qui ne l'intéresse pas)

yumegaka,, (branche 1, construction) seuil 3/3 contrôle total et discrétion améliorée & (branche 3, voyage onirique) seuil 1/3 visite de rêves par contact physique. apprentissage en cours, maîtrise partielle  

shikigami
daim,, (symbole de pureté) animal qui ne cessera jamais de la fasciner. yume s'efforce de leur ressembler, garder son innocence, réussir à ne pas entacher son coeur ni son âme de toutes ces choses qu'elle voit, parfois si difficiles à supporter.

kaonashi
l'échec,, (elle-même) elle n'a jamais tenté de l'invoquer, préférant de loin rester dans l'ignorance plutôt que se retrouver confrontée à sa plus grande peur. naïvement, yume préfère se dire que si elle ne sait pas, alors ce mal qui la ronge ne pourrait pas l'affecter. grande erreur, puisque la moindre faute est considérée comme un échec au lieu de voir ça comme une manière d'apprendre et avancer. grandir. ou alors peut-être est-ce ceci qui la terrifie : s'émanciper et enfin s'affirmer dans une communauté où pour exister elle doit mettre les bouchées doubles. ce n'est jamais assez, finalement.  à force elle s'y est habituée ; à en donner toujours plus et en vouloir encore plus.

mirages shinbō
sa voix,, (celle de sa maman) une sensation de chaleur l’envahit. en cette fin de journée, les derniers rayons de soleil remplissent la pièce. un plat dont l’odeur lui semble familière mijote non loin de là, sans savoir pour autant d’où ça vient. des bras viennent l’envelopper et elle sent son cœur battre au même rythme que cette personne. c’est agréable, elle se sent en sécurité.  la voix d’une femme fait écho dans sa tête ; tout ira bien, yume., précède un petit air fredonné. maman est là.










particularité(s)
Sōgaka, avec une prédisposition pour la seconde branche (visions), la marque de l’oeil divin discrètement apposée dans le creux du cou, à l’encre blanche. transmis par un parent lointain, elle aurait aimé savoir de qui elle tenait ça, précisément. pendant longtemps elle n’avait personne avec qui en parler, personne à qui réellement s’identifier. et si elle était loin d’être la seule mage en possession de cette capacité, le manque s’est tout de même fait ressentir. mais ce potentiel, elle ne voulait surtout pas le gâcher, parce que c’est la seule chose qui la reliait aux siens. pas les kugisaki, encore moins les ayase. sa véritable famille. à force d’entraînements intensifs, elle finira par s’aventurer du côté nécromancie, n’arrivera pas à se poser des limites, incapable de s’arrêter maintenant qu’elle semblait avoir trouvé sa propre voie.

Yumegaka, quelques années après son admission à l’école municipale de wakoku, les terreurs nocturnes liées à son don de sōgaka ont diminué en intensité. probablement parce qu’elle apprenait à mieux maîtriser sa magie et canaliser la poussière. à gérer ces peurs matérialisées dans des cauchemars où elle se croyait piégée, elle parvient finalement à les contrôler. parfois même à les modifier, les reprendre là où ça s’était arrêté une fois de nouveau endormie. doucement, matérialiser les éléments autour d'elle, modifier son environnement devient un jeu d'enfant. les limites n'existent pas, dans ses rêves. elles sont rares du moins : impossible de créer de véritables personnes, alors qu'elle aurait tant voulu voir sa mère, sa famille d'avant.  il lui est difficile de voir un visage complet, à moins qu’elle ne l’ait déjà croisé éveillée. et puis un jour, quelqu'un remarque sa présence, essaye de communiquer. qui es-tu, pourquoi t’es toujours là à m’observer ? laisse-moi tranquille, je sais que t’es quelque part alors pars, pars… PARS ! un vent violent la projette dans les airs, mais ça ne l'empêche pas de le voir lui. son visage, dans les moindres détails. et ils se rencontrent totalement par hasard dans les couloirs de l’école, quelques semaines avant la fin de leur scolarité, avec pour promesse de se retrouver à tokidai à la rentrée prochaine. si peu de temps pour apprendre à se connaître, ils trouvent finalement du réconfort à se croiser par hasard dans les couloirs, se retrouver pour parler, de jour comme de nuit. mais elle n’arrivera jamais à rétablir le contact une fois leur cursus terminé, ne fera que s'introduire par erreur dans les rêves d'autrui, à la recherche de cette personne à qui elle se sentait liée. s'ensuit alors un nouveau cycle intensif avec professeurs particuliers pour l'aider à comprendre cette particularité bien longtemps négligée - par manque de connaissance -  alors qu’elle commence tout juste l’université. ce n'est pas le fruit de son imagination, elle finira par le retrouver.

anecdotes
1 ❜ elle n’a que trois ans quand on la sépare de sa véritable famille. beaucoup trop jeune encore pour comprendre ce que ça signifiait. naïveté associée à son insouciance. elle s’adaptera vite. et si elle finissait par l’apprendre un jour, comment réagirait-elle ? et si elle ne s’adaptait pas, au final ? et si, et si, et si... et c’est ce qu’il s’est passé, ça a été. yume s’en est bien sortie. pendant longtemps, elle a même dépassé les attentes des kugisaki, ceux qui l’ont adoptée ; l’une des deux familles à la tête de la communauté shinigami. mais son père, son vrai père, lui, ne s’en est jamais remis. enfant soit-disant bénie, elle serait la fierté de parents qui devront se contenter de la voir grandir de loin. qui ne pourront pas se réjouir de ses premières victoires, ou celles à venir ; ni la soutenir lors de ses premiers échecs. constamment rester en retrait, pour ne pas prendre le risque de perturber son équilibre. alors quand ils ont proposé à sa mère un poste de nourrice, elle a accepté sans hésiter. son père a fait de son mieux et a pris la fuite quelques années plus tard, avant que la magie de cette petite sœur qu’elle ne connaîtra jamais commence à se manifester.

2 ❜ les lieux sont restés les mêmes que dans ses souvenirs. la petite maison au coin un peu en retrait (près de la fontaine), les jardins ou encore ce parc où elle se précipitait rejoindre les autres enfants de son âge. rien ne semblait avoir changé. elle connaît bien cet endroit, y a toujours vécu même. mais elle ne reconnaît pas cette vaste demeure, pas comme étant chez elle. les pas sont hésitants dans ces couloirs sans fin. et le regard ne cesse de s’accrocher à cette fameuse maison aperçue plus tôt dans la journée. yume n’arrivera jamais à s'en défaire ; cette sensation étrange qu’elle a chaque fois qu’elle passe devant. elle aura beau essayer de l’ignorer, même l’oublier, quelque chose la poussera toujours à tourner la tête vers cet endroit précis. les années passées n’y changeront rien : la maison tient debout, ne semble pas vouloir la laisser s’en détacher.

3 ❜ une semaine entière seule. une semaine loin de tout le monde. les journées sont moins effrayantes que ses nuits, rythmées par des rêves étranges qu’une gamine de son âge n’arrive pas vraiment à comprendre. et personne n’est là pour la prendre dans ses bras, essuyer ses larmes, lui dire que tout ira bien. elle aimerait tant entendre cette voix rassurante, une fois de plus. la solitude est la seule chose dont elle se souvient, livrée à elle-même comme si c'était normal. un petit garçon lui rend visite parfois, à peine plus âgé qu’elle, caché derrière leur nourrice lorsqu’on lui apporte à manger. s'accrocher à cette idée l'aide à avancer, se dire qu’ils se reverraient chaque fois qu’on viendrait récupérer son plateau vide pour le remplacer par un autre. le troisième jour au déjeuner, un petit sourire étire les lèvres du gamin. le lendemain, un petit signe de la main. quand il commence à faire nuit et que les ombres se projetant à l’intérieur de la pièce l’empêche de s’endormir, une petite voix de l’autre côté de la porte vient la distraire. et au sixième jour, alors qu’elle s’apprête à dîner, il vient s’installer à ses côtés : son grand-frère. demain on mangera tous ensemble à table : papa, maman, toi et moi. accroche-toi, c’est presque fini. et tout ira bien mieux après ça, promis.

4 ❜(tw mort, deuil) tout la prédestinait à devenir gardienne, faire le lien entre le monde des vivants et celui des morts. être sōgaka l’a beaucoup aidée à se mettre à la place des familles endeuillées, mais surtout des défunts. ses visions lui permettent de démêler le vrai du faux, reconstituer une vérité quand les souvenirs sont parfois ternis par des affaires inachevées, malentendus ou bien regrets en tout genre. partager ces bouts de vie précieux aux proches, faire en sorte que le deuil soit moins difficile. ou du moins plus supportable. que chaque vie soit célébrée plutôt que regrettée, voire même maudite. la nécromancie, pour offrir une porte d’entrée aux esprits, créer un contact avec l’au-delà, parfois même lever ce fin voile entre leurs mondes un court instant pour qu'ils puissent parler une dernière fois ensemble. et enfin, tisser des rêves et ainsi apaiser ceux qui sont restés, les cauchemars et la douleur peu à peu remplacés par un sentiment de paix, parce qu’il lui est insupportable de voir les gens souffrir.

5 ❜ (tw maladie, décès, amnésie traumatique, deuil pathologique) elle n’est plus là, la maison près de la fontaine. ce n’est plus qu’un vague souvenir qui lui aussi finira par disparaître. tout comme cette femme qui s’était occupée d’elle plus jeune. sa nourrice. non, sa maman. confessions faites alors qu’un mal étrange la rongeait ; le poids des remords ou alors était-ce une punition des kugisaki ? le prix à payer pour avoir osé révéler sa véritable identité.  c’était une chance de te voir grandir, yume. de rester à tes côtés. rappelle-toi de cette petite boîte à musique, écoute-là quand ça ne va pas, ou que tu as besoin de réconfort. et yume sera là pour l'accompagner. mais le lendemain, une fois réveillée, elle n'est pas là : leurs derniers moments ensemble, oubliés. elle a tout emporté. à part cette boîte qui continue de tourner et cette voix qui ne cesse de la hanter. les réveils sont difficiles, même brutaux. elle se vide son énergie, sa magie perd en stabilité. même les visions sont trompeuses et ses rêves commencent à lui échapper. doucement elle s’enferme dans ses propres pensées, essaie de reconstituer une histoire qui est en réalité la sienne ; allant même jusqu'à repousser les limites du raisonnable pour comprendre. quitte à risquer de ne plus jamais se réveiller. mais elle n'y arrive plus, c'est au-delà de ses capacités. il ne lui reste plus qu’une solution, s’aventurer là où elle s’était promis de ne jamais aller : le marché noir (à la rencontre de n'importe quel dream trader pouvant lui fournir ce dont elle a tant besoin).








199421 novembre

naissance sur l'archipel de makōsa, au sein de la communauté shinigami à laquelle ses parents appartiennent.


199731 octobre

première manifestation de sa magie, terreurs nocturnes d'abord associées à de mauvais rêves avant que ça ne s'intensifie pour au final devenir incontrôlable. son père comprend alors que sa fille ne sera bientôt plus la sienne.


19983 février

(tw : pression familiale, séparation) adoption par les kugisaki. la transition ne sera pas tendre (probablement volontaire). ses souvenirs sont manipulés et elle passe presque une semaine loin de tous avant d'être officiellement présentée à son supposé "grand-frère". suite à ça, sa mère biologique devient la nourrice attitrée de yume, maigre consolation pour celle qui pourra finalement élever son enfant tout en maintenant son identité secrète.


20001er avril

cérémonie du thé : elle intègre la maison dojin ; la voilà récompensée pour cette première étape réussie. les kugisaki lui offrent alors un éventail aux couleurs de sa maison.


200215 avril

sa petite soeur, dont elle ignorera l'existence pendant longtemps, atteint l'âge de deux ans. son père biologique ne le supporte pas et craint qu'elle subisse le même sort que yume. il prend la fuite avec la petite, en pleine nuit, et ne cherchera pas à recontacter la communauté.


202025 mars

cérémonie de remise des diplômes, obtention d’un genjutsushi en apprivoisement de la poussière (parcours maître des arts catalyseurs et des artefacts). soutenance de thèse (modélisation et développement d’artefact pour la reconstruction de flux poussiéreux rétrogrades.) et promesse d'embauche par la suite dans la même entreprise technomagique.


2021 10 novembre

(tw : maladie) sa mère biologique tombe gravement malade. toujours employée par les kugisaki, elle décide alors de révéler sa véritable identité.


2021 fin novembre

la petite soeur disparue refait surface, probablement contre la volonté de leur père et intègre à son tour la communauté shinigami.


2022 28 janvier

(tw : décès, amnésie traumatique) choc émotionnel intense suite au décès de sa mère, yume perd son repère, celle à qui elle se confiait quand les choses devenaient difficiles, celle aux conseils précieux qui trouvait toujours les mots justes. à peine a-t'elle le temps d'intégrer que sa mère avait toujours été à ses côtés pour l'épauler qu'elle doit faire face à une nouvelle disparition, cette fois-ci définitive. elle se réveille le lendemain sans le moindre souvenir de ce qui s'est passé.


2022février

ce même rêve ne cesse de se répéter, jusqu'à hanter ses nuits. ça finit même par encombrer son propre esprit, qui se ferme peu à peu à d'autres âmes qui chercheraient à la contacter. ceux-là font écho au loin. yume s'obstine, reste attirée par ces impressions de déjà-vu, ce message qu'elle ne parvient pas à déchiffrer. la sensation d'échec ne la quitte plus. elle sait que c'est important, elle sait qu'elle doit comprendre mais les ratés ne font que s'enchaîner. alors elle s'enferme dans ses rêves, s'efforce de revivre le même, encore et encore, en espérant en voir enfin le bout. mais ça ne suffit pas.


2022octobre

aggravation de ses symptômes : sa magie ne cesse de fluctuer. un déséquilibre qui se répercute sur ses capacités de sōgaka et de yumegaka. personne ne semble l'avoir remarqué pour le moment alors elle continue d'assurer ses activités de shinigami, s'enferme dans son laboratoire au sein du groupe technomagique plus que de raison.


2022début décembre à maintenant

yume n'arrive plus à repousser les limites de ses rêves, bloquée au même niveau. si près du but et pourtant, elle ne fait que régresser et ses questions restent sans réponses. il ne lui reste plus qu'une carte à jouer, un joker qu'elle n'imaginait pas avoir à utiliser : se rendre chez un dream trader (sous une fausse identité) et enfin résoudre ce mystère.










04
Hors-jeu



dragifrites loveuse

she/her

pastel breathing (av/icons) moonaetics (av)

bonjour bonjour, plus j’en lis et plus je tombe amoureuse vraiment  :faint: tout est si parfait, autant l'univers que le codage/design, j’espère que ma yume sera digne de ce que vous avez créé et aussi du pré-lien  :keur: (du moins le contenu... j'ai 0 sens de l'aes heureusement que la fiche de base est déjà canon  :eyes:  :joy:) sinon pas grand chose d’intéressant  sur moi à part vous dire que je suis une très grande amatrice de (tw : nourriture) frites et de dragibus ( :eyes: ). quelqu’un m’a dit que le forum était rendu public (j’espère qu’elle va vite débarquer wsh!!!) alors j’en ai profité pour faire un petit tour dans les pl et… pas réussi à résister (étonnant haha) (+ j’ai pas écrit depuis des mois alors niveau qualité je garantis rien……)

...... the magic wand  :hihi: pendant un infime instant j'ai cru que c'était une boutique de BAGUETTES MAGIQUES LITTÉRALEMENT WSH VOUS ÊTES DES GÉNIES  :cry:
et yep 0 originalité again je remets du patrick ness partout parce ce bouquin = PÉPITE il est magnifiiiique !!!!! (tw deuil, maladie, perte d'un parent)







Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
Ma beauté where the shadow lie. (yume) 1f493 where the shadow lie. (yume) 1f498
Je reviens pour te dire un VRAI bienvenue, en attendant, je marque juste mon territoire :slt:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
AAAAAAH une shini !!!!!!!!
Takahashi Yozora
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
where the shadow lie. (yume) 20e1f16a0ce1f823a1b8bc2c8b7f376e
Pseudo IRL : Patrocle
Pronom(s) IRL : She/they
Faceclaim : Meguro Ren
Crédits : a-devious-route
Messages : 470
Points RP : 0
Dama : 12 061
Couleur de dialogues : var(--fug)
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRP :

Looked so alive,
turns out I'm not real
Just something you paid for
What was I made for?


Naissance & Âge : 00.00.97 ♡ 27 ans
Pronom(s) : he/him
Particularité(s) : None
Takahashi Yozora
ÉLÈVE ⟡ it's raining every time i open my eyes
MON BEBEBEBESJJSLD TROP HEUREUSE DE TE SQVOIR LA
Lim Saeri
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t458-everest-saeri
kelly
Pseudo IRL : mayoli
Pronom(s) IRL : she, her
Faceclaim : park jihyo
Crédits : lullaby(e)
Messages : 1488
Points RP : 0
Dama : 10 327
Couleur de dialogues : var(--co4)
CW & TW : TW ϟ harcèlement ϟ une très grande partie de l'adolescence de saeri s'est construite autour du harcèlement moral dans le cadre scolaire. des habitudes qu'elle a abandonné en grandissant mais qui laissent derrière des réflexes toxiques dans des relations où elle se sent en difficulté.
Multicomptes : oliver h. — husband
Aesthetic IRP :
'98 liner
( she, her )
火勇
where the shadow lie. (yume) 3c1eb02085ad4c4b6ce09724d7f3b8f34087804b
Aesthetic IRL :
where the shadow lie. (yume) 56c7094383813da5212d162a69d2e70f45a70af2
thriving
on chaos




IRP ϟ rp à la troisième personne. dialogues principalement en français, ou anglais si préférence. longueur entre 200 et 700 mots (variables selon inspi). je réponds en général sous 7j max, mais ne lis les rp que quand je peux y répondre dans la foulée. pas de tw & cw particuliers dans la mesure du moralement acceptable et autorisé par le règlement d'imo.

IRL ϟ joignable sur discord ou par mp toute la journée. moins dispo le weekend. ne pas hésiter à me relancer en cas d'oubli, promis je snobe personne ♡ j'ai une boîte à liens dispos assez remplies, je n'ai pas peur des touristes ♡
Pronom(s) : she/her
Statut Civil :
supposely in love ♡ (kuro)
Occupation :
cursus maintien de la paix — sentinelle (8)
Particularité(s) :
sogaka — 想画家

vision (seuil 3)
instinct (seuil 1)
Catalyseur :
pièce d'échec — le pion
le catalyseur se charge en fumée violette lorsqu'il se remplit de poussière, pour ne redevenir qu'un écrin de cristal quand il est vide.
Logement :
chuo-kōei — kabi dori
Signes Distinctifs : hiisa — marbrure enroulée autour de sa cheville gauche
sogaka — oeil de vision gravé derrière son oreille droite
ex cheerleadeuse — cicatrice à la cheville droite
Relations :
boîte à idées
(des pistes de liens à développer ou simplement des idées pour rp tranquillement)

neighbour (h) ϟ love hate relationship qui oscille avec les aléas du quotidien. squatte facile et commérages de palier to be excepted

vision (h/f) ϟ visage familier qui se croise dans ses rêves visions sans comprendre pourquoi (lien à creuser pour plus de profondeur si envie)

roommate (h/f) ϟ collocation décidée sur un coup de tête pour des opposés qui apprennent encore à vivre ensemble en harmonie
Lim Saeri
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
:will: :will:
bah déjà
cc toi :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
ensuite ;
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
UFENOIJZ
et puis ; MOMO ????? :hearts:
et SHINIGAMI ???
ma mort sur un plateau
nourris nous stp
:jum: :jum:

• • • • •

— let them assume
let them wonder .
Go Dahm
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t460-platinum-delights-
where the shadow lie. (yume) Tumblr_pqk25swsUl1y8dyq2o1_250
Pseudo IRL : bonk
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : song kang
Crédits : © a devious route,, prima luce
Messages : 800
Points RP : 0
Dama : 5 278
CW & TW :
gameplay · je tourne autour de 300/400 mots en général, comme je préfère les réponses courtes mais je n'impose rien à mes partenaires, faites au feeling que ce soit long ou court ! j'écris à la deuxième personne (tu) mais peux switcher à la troisième personne (il) si ça dérange trop. les dialogues peuvent être en anglais ou en français, peu m'importe.

cw · tw:
Multicomptes : nothing to see here
Aesthetic IRP :
where the shadow lie. (yume) Sg3j4Ujj_o
Naissance & Âge : 28.10.97 · 25 ans
Pronom(s) : il · he
Statut Civil :
bisexuel & célibataire · tu te donnes sans compter — chavire et fait chavirer. sans jamais leur offrir ton lendemain, tu te contentes de réchauffer les draps des uns et des autres le temps d'une soirée (terrifié à l'idée de t'attacher). et ton besoin d'affection apaisé par la passion charnelle de ces relations superficielles, tu protèges ainsi ton cœur (amer) qu'elle avait réussi à briser — la seule qui comptait.
Occupation :
étudiant (8), bataillon d'exploration · seul cursus pouvant assouvir ta soif de curiosité ; ton besoin constant de bouger (de découvrir). loin des envies de pouvoir et d'excellence, et malgré les obstacles (l'année redoublée), tu veux simplement offrir à autrui cette protection dont vous n'aviez pu jouir — prêt à te sacrifier pour la population et sa tranquillité.
Particularité(s) :
ryūketsuki · il n'aura suffit que d'une seconde d'inattention (d'un souffle volé) et soudain, le démon bruissant sous ta peau devînt maître de ton destin — brisant toutes ces illusions d'une vie sereine (sans remous).
Catalyseur :
bague de jade · vestige du passé — mémoire d'une mère disparue à jamais. porté (hanté) dans la douleur et la fierté, l'anneau orne ton doigt jour et nuit sans que tu ne puisses te résoudre à l'enlever — de peur de tout oublier (souvenirs nébuleux).
Logement : chuo-kōei, kabi-dōri · duplex
Signes Distinctifs :
enfp-a · inspirateur
SCORPIO ∙ VIRGO ∙ LEO



· sa marbrure se situe sur sa main gauche.
· a un tatouage dans le cou
· porte (principalement) des lunettes à cause de sa mauvaise vue
· a plusieurs piercings aux oreilles
· adore porter des chemises à motifs (hawaïen ou autre)
Relations : gaia · bff,, for you, i'd steal the stars
saeri · enemy,, i got 99 problems and you're all of 'em
pandore · fwb,, she wore moonlight like lingerie
Inventaire :
· ~100 paquets de cosmoramen
· 1 astrariule
· 3 catalyseurs élémentaires
· 2 koï volants
· 2 nekluches
· 2 packs solaires
Go Dahm
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
omgggggggggggg vous ici ?????? (cramée direct avec les dragi et les frites gyuyhijisd)
avec momo en plus gooooooooooooooooorl t'as fait tomber quelque chose ué ué c'est mon coeur
:sehun: :sehun:
tu fais rêver déjà avec le peu qu'il y a dans ta fiche
can't wait d'en lire plus
give us everythiiiing
:jae:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
ça rejoint les shinigamis mais ON ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
BIENVENUE !!
Et quel choix d’Ava !
C’est encore un peu vide, mais j’ai hâte de revenir pour en lire plus ! :sry:
Très bon courage pour ta fiche ! :hearts:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
UNE SHINIGAMI !!! GARDIENNE EN PLUS !!! AVEC MOMO !!!! je me prosterne face à toi......... ayant tohru qui est une gardienne (pas ouf en plus mais faut pas lui dire devant elle elle va chialer sinon), je viendrai discuter lien avec ta yume hihi..... jme disais que kugisaki ça me disait trop un truc, jjk ??? shinigami et jjk franchement bravo pour le coup de maître si c bien ça........ bref surtout :
kugisaki yume a écrit:il est dit que l’éventail évolue au fil des années ; plus son propriétaire apprend à maîtriser sa magie, plus les couleurs sont vives et harmonieuses. au contraire, si sa magie est gâchée, il se ternit et perd de son éclat. une manière subtile pour les parents kusigaki de garder un oeil attentif sur les performances de leur progéniture, s'assurant ainsi que personne ne dévie du chemin qui leur a été tracé.
j'ai pété mon crâne ta fiche est encore trop vide je veux en savoir plus, en tout cas jusque là ça tape déjà fort, bienvenue et bon courage pour la suite de la rédac !!
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
merci pour cet accueil  :lian:  :hearts:

@ayase tomoe t’as le first alors me = happy  :smirk:
hâte de faire de grandes choses ensemble :dark:
:voldy:  :jimmy:

@fujioka yuki la meilleure j'espère????  :gadget:

@sato issei isseiki ké lààààà?  :pedro:
ta rapidité tu m'impressionnes  :joy:
je savais déjà que t'étais là mais retrouver issei en plus???  :sry: trop la bonne surprise!!!  :heart:

OK OK ON ARRÊTE TOUT??? LES SMILEYS "EN BANDE ORGANISÉE"????  :cry:  :cry:  :cry:
(j'ai envie de chialer c bon, beaucoup trop de perfection concentrée en un seul endroit)

@lim saeri
cc:
:fab:  :slt:
hello u, comme on se retrouve  :smirk:
(la force des twice nous a réuni, c'est beau quand même :lian: :jesus: )
merciii beaucoup, j'espère que ça plaira toujours une fois fini  :pls:  :fesses:

@go dahm vous qui??  :meh: :eyes:
je suis démasquée si facilement  :larmes: where the shadow lie. (yume) 1f494
vous êtes charmant bonjour :ouehehe: (même pas surprise .)
tap for a surprise:
merciii  :minicoeur:
(je surveille ta fiche aussi ;))))) gogogogo dahm)

@ayase kokoro vraiment stylés ces gens là n'est-ce pas :psy:
faudra qu'on discute !!!!!

@chûu nero moooh merciii beaucoup :lian:
j'essaie de remplir vite la suite en tout cas et j'espère que ça te plaira  :hearts:  :hearty:

@ayase tohru AAAH fallait que je te mp justement pour parler business !!!!
(& yume sera cool avec tohru promis :sick: déjà ça me fait penser à fruits basket et je FONDS :larmes:)
tout le mérite revient à ayase toto :smirk:
(non j'ai pas vu seulement après que c'était le nom de nobara???? c'est FAUX!!!! :eheh: )
merci beaucoup en tout cas trop trop contente que ça plaise pour l'instant :pls: :heart:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
waaaaaai !!!

déjà momo i'm in love ensuite j'espère vraiment qu'on va trouver à se lier parce que yume a mon coeur sache-le ! :sry: :hearts:
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation