Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

midnight ( envy ) - shigaraki crimson

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
cw:








01
shigaraki crimsonkim chungha

shigaraki

"yôkô" crimson

13.02.1998

mage

inconnue

chasseuse de primes (arumi) +étudiante







02
midnight ( envy ) - shigaraki crimson 1862307_b0366
She is fury. she is wrath. she is vengeance.

☉ AQUARIUS – ↑ SAGITTARIUS – ☾ VIRGO

.   · * moodboard


MANIPULATOR CHARMERSTRATEGISTDEVOTED
PASSIONATEIMPULSIVEUNPREDICTABLE
ADVENTUROUSINSENSITIVECRUELDEADLY


midnight ( envy ) - shigaraki crimson HJ4hAavI_o

MEMORIES WARM YOU UP FROM THE INSIDE. BUT THEY ALSO TEAR YOU APART. - haruki murakami







03






    :   .
          *    ˚ ✵      
          .    ·    *    • ˚            
                        ✶    : ·    •
                               .   ·      *

When I kissed you, you tasted like war, and that was funny, because I craved the chaos.
- Makenzie Hipple

                         .   ·      *  ✵     ˚    : ·  
                                         ✬      * ˚ ✶
                                                  .   · *
                                                       ˚

prénom & nom
死柄木 shigaraki. the death's grip, amertume en bouche depuis des lunes. poids à payer pour ce lourd nom qu'elle doit porter, toute dernière de la lignée à pouvoir en faire la passation. seule demoiselle dans ce monde d'homme, princesse couronnée d'or et de rubis.

洋紅 yôkô. the crimson sea les vagues qui déferlent, qui viennent violemment s'échouer, qui prennent sans rarement redonner. la douceur illusoire de ces deux caractères, qui viendront lui donner le sien, précurseur de la marée sanguine dans laquelle elle viendra baigner. crimson, dont elle peint ses lippes et ses joues, sonorité qui la représente dans son entièreté.

백진홍 baek jinhong. ces papiers qui ont été brûlés. existence dont elle n'aura jamais connaissance. ces filigranes qu'ils ont volontairement oubliés, pour la modeler à leur image, poupée oubliée.

lieu de naissance & âge
uminomiya, tenchijima; 13.02.1998, 24 éruptions. le souffle de la mer qui lèche le visage de la belle. la froideur de l'hiver qui lui mord les os, naissance difficile qui donne froid dans le dos. elles ont failli y passer, toutes deux à tanguer entre la vie et la mort. danse macabre qui donnera le ton à son existence.

nationalité
présumée japonaise; ryû. le pays du soleil levant comme étendard sur fond de neige, à peindre ses couleurs sur le pays du matin calme. les origines coréennes et nippones qui se mélangent pour créer un système racinaire intrinsèque, dur comme fer. ryû jusqu'au bout des ongles, bien qu'elle ait quitté à maintes reprises le domicile familial, bien qu'elle ne connaisse point son identité véritable. elle vit en symbiose avec la nature et la sienne.

catalyseur
tantô () lame traditionnelle, acérée, confectionnée de ses habiles nacrés. sang et sueur furent versés pour ce qui deviendrait son catalyseur. objet dissimulé sous des vêtements parfois trop grands, à portée de main dès le premier pépin. d'un noir de jais, reflet sombre de sa détentrice, projection de milles et uns vices.

maison de magie
hiisa ce ne fut point une surprise lorsque ses prunelles glissèrent sur les feuilles de thé au fond de cette tasse. hiisa comme une évidence, tête forte qu'elle est. à suivre les ordres qui lui sont donnés, sans courber l'échine. cette rage au ventre de se dépasser, de montrer qu'elle a bien sa place au sein des siens. déferlante sur son passage, marbrures qui lèchent ses hanches, divine toison.

occupations
CHASSEUSE DE PRIMES (BRACONNAGE); ARUMI (TW: meurtres/braconnage + xénophobie (créatures magiques) elle est née pour tuer. elle a baignée dans le monde de la traque depuis sa toute enfance, on l'a modelée pour qu'elle devienne une arme fatale. fratrie impliquée dans le clan depuis toujours, de génération en génération. ce n'est pas une occupation; pour les shigaraki, C'EST UN MODE DE VIE. sa famille l'a pourtant reniée; dans ce monde de prédateur, elle est devenue leur proie. la confiance est brisée, et elle ferait tout en son pouvoir pour la regagner. en commençant par traquer celui qui l'a transformée.

ÉTUDIANTE; Études de la Faune et de la Flore Magique; 5E ANNÉE le choix logique pour la chasseuse. la possibilité d'en apprendre le plus possible sur ces êtres qui l'horripilent. connaître leurs moindres spécificité pour mieux les traquer ET LES ACHEVER. taux d'absentéisme parfois hallucinant, elle reste tout de même l'une des têtes de sa cohorte, à sa propre surprise. la fierté de ses parents.

situation financière
precarious effacée tout récemment de la fortune familiale, dos tourné suite à une mission qui s'est mal déroulée, et qui entraîna sa transformation, SA DAMNATION. elle tente par tous les moyens de faire joindre les deux bouts, acceptant tout ce qui lui passe entre les mains pour un bout de pain. qui ne tente rien n'a rien.

orientation & statut civil
hetero curious; âme orageuse ce qu'elle ressent en arrière plan, FAIBLESSE SONT LES SENTIMENTS. on lui a longtemps appris à les étouffer, à utiliser cet instrument qu'est le palpitant à son avantage. à charmer pour mieux laisser lorsque les fins sont atteintes, à faire miroiter un futur qui n'existe que dans les yeux de ces messieurs. prunelles qui valsent sur leurs corps musclés, à parfois s'échouer sur les courbes de ces demoiselles, sans toutefois s'y aventurer. série de non-dits qui tourmentent toujours son battant, qui la ramène sans cesse vers ses anciens amants, ses amours. elle ne sait tirer la ligne entre passé et présent, relations réduites à néants prématurément. there's a fine line between love and hatred.

particularité(s)
mangetsuki damnation. macule à l'encre rouge marquée au fer sur son épiderme, rappel constant qu'elle a faillit à la tâche. déni complet de cette condition, elle y survit, par tous les moyens. la solitude s'infiltre toutefois dans son esprit, s'agrippe à son myocarde en peine. elle ne pourra rester en mode survie bien longtemps.

shikigami
BLACK FOOTED CAT le félin miniature qui s'élance dans toute sa grâce, qui défend son territoire du bout des griffes. une apparence si inoffensive, ET POURTANT SI MEURTRIÈRE, à l'image de la sorcière.

kaonashi
lifeless bodies ceux de sa famille, de ces hommes qu'elle a aimé; qu'elle aime toujours. et sur ses mains coule encore la chaleur de leur hémoglobine. c'est la réalisation, qui la frappe de plein fouet. lorsqu'elle se rend enfin compte qu'elle est l'œuvre de ce massacre. qu'elle n'a su contrôler l'animal qu'elle est devenue. rétribution pour avoir failli à sa tâche, karma is a bitch.

mirages shinbō
untainted body le reflet d'une pureté qui lui a sauvagement été arrachée, le jour où son monde a complètement BASCULÉ. on lui fait miroiter ce jour où elle retrouvera un semblant de normalité, un corps imberbe de cette cicatrice qui le déforme, bien qu'elle sache que tout ceci n'est qu'illusoire.










particularité(s)
mangetsuki malédiction depuis presque deux mois. transformée contre son gré, lors d'une traque qui s'est mal terminée. la famille ou le cœur. la faiblesse s'est infiltrée sous ce masque impénétrable, a fait craquer cette prestance de marbre. elle a failli devant inhyuk, et elle en paie maintenant les conséquences. elle s'est rangée du côté de la famille, pour perdre celui qui aurait pu en faire partie. c'est ce désir de vengeance qui l'anime maintenant, cette envie de lui rendre cet enfer qu'il lui a offert qui lui donne la force de se battre. elle est née monstre et le sera toujours, peu importe la forme qu'elle revêtira.

SOLITAIRE. sans meute et trop fière pour mettre un genou à terre. elle sait toutefois qu'elle ne peut rester seule ad vitam aeternam. elle devra faire un choix, sacrifier cette liberté en faveur de sa postérité. le nom lui pend au bout des lèvres, elle n'a qu'à cogner à sa porte pour que leurs univers entrent à nouveau en collision.

seuil 1: les douleurs sont supportables. avec le temps, elle a fini par s'y faire, par oublier à quel point elle avait envie d'en crever.

seuil 2: éparses et non contrôlées. transformations partielles soudaines, souvent sous le coup de l'émotion, sous le poids de la fatigue, et totalement involontaire. elle a besoin d'encadrement, et refuse de plier l'échine. pour le moment.

anecdotes
COLLECTIONS. — de tout et de rien. des babioles qui lui rappellent des souvenirs, qui la raccrochent à certaines personnes. à ses lames qu'elle garde précieusement, pour ces moments où elle devra les utiliser. contrecoup de la perte de sa richesse; mademoiselle a toujours eu tout ce qu'elle voulait, d'un simple sourire. c'est cette habitude de tout vouloir posséder qui est restée. à mettre ses pattes sur les cœurs, à les faire flancher pour mieux les briser. elle collectionne les corps pour mieux s'oublier dans l'étreinte de ces derniers, laisse la trace de son passage pour mieux s'y retrouver.

you will always be fond of me. i represent to you all the sins you never had the courage to commit. - oscar wilde

NEBULA. — l’amour d’une vie. elle ne pensait jamais t’attacher autant à un animal, puisque qu'elle n'a jamais su déterminer lequel était son préféré. petit phalanger volant qui ne quitte que rarement le confort de sa manche, parfois blottit au creux de son cou, à la recherche d’un brin de chaleur. offert par son grand frère à son dix-huitième anniversaire, elle ne retournerait jamais en arrière. il lui apporte un réconfort que peu de gens on su lui accorder.

i find him in the curves of certain lines, in the loveliness and subtleties of certain colours. - oscar wilde

MAGICAL CREATURES. — (TW: xénophobie (créatures magiques) ou comme elle pourrait les qualifier, ces erreurs de la nature qui n'auraient jamais dû voir le jour. pour elles, ils ne sont qu'inférieurs, bons à traquer pour faire une forme de profit. c'est ainsi qu'on lui a martelé cette hiérarchie factice, cette façon de penser quelque peu arriérée, sur laquelle elle est arrêtée. et il y a son père, qui la ramène à l'ordre. qui lui rappelle sans cesse à quel point elle ne doit pas leur faire confiance. qui renforce cette hargne pour ce qu'ils sont, à projeter ses propres vendetta sur sa  progéniture. à lui tourner le dos à la première occasion, à refuser de comprendre ce qui s'est produit. c'était bien plus simple de fermer les yeux et de faire comme si elle n'avait jamais existé. remise en question pour la hiisa, refus d'accepter cette nouvelle condition qui empoisonne son existence. remise en question de tout ce qu'elle a connue depuis sa naissance, à devoir vivre dans les rangs de ceux qu'elle avait jadis traqué.

BLOODY HANDS. — (TW: sang; meurtres), bloody face. l'hémoglobine qui coule du bout de ses mains encore tremblantes. au myocarde qui s'affole encore sous le poids de l'adrénaline, qui retombe drastiquement une fois la réalisation faite. crimson n'a jamais fait front aux ordres qui lui ont été données jusqu'ici. elle s'est contentée d'exécuter, sans y penser. à se salir les mains pour le compte de sa famille, le nom qu'elle porte prend maintenant tout son sens. the crimson sea, sur son passage, mauvais présage.
COLOR: PURPLE; ANIMAL: BLACK PANTHER; CITY: ÔSAKA; MUSICAL INSTRUMENT: BASS; SONG: THERE MUST BE - JOOHYO & HA:TFELT; VERB: TO DESTROY; OBJECT: DAGGER; TATTOO: CONSTELLATIONS; DRINK: BLACK COFFEE; COCKTAIL: LONG ISLAND; SEASON: FALL; FLOWER: STARGAZER LILIES
ARUMIOPOKIMI. — sa famille, son monde. ceux qui l'ont élevée dans la discipline et l'organisation. ceux qui lui ont inculqué ce qu'elle sait de l'univers, et ce qu'elle en pense. on lui a répété, maintes et maintes fois, pourquoi elle s'entraînait, même si son corps tout entier criait. pourquoi ces corps allongés sur la plage, face à la mer, avaient leur importance. quelle était sa place dans la complexité de cette organisation. elle a eu de la chance, crimson. d'avoir ses frères et ses parents pour l'épauler, pour lui montrer le chemin et faire d'elle une traqueuse d'exception. bittersweet reality qui la rattrape suite à sa transformation nouvelle. la confiance qui s'effrite, on fait tout pour que la nouvelle ne s'ébruite. on préfère l'isoler, la faire petite dans ce monde tout chamboulé. jusqu'à la voir surgir de l'ombre pour tout défoncer.

all things truly wicked start from innocence. - ernest hemingway

CHAMELEON. — à s'adapter à la moindre personne lui faisant face. à boucler ses sentiments à double tour, à feindre des émotions pour s'assurer de ne pas laisser planner le moindre doute. elle a l'air si douce, crimson, mais sous ces airs innocents se cache une vicieuse vipère, tout crocs parés, prête à attaquer. on dit parfois qu'elle est toquée, qu'elle n'a plus toute sa tête sur les épaules, mais c'est mal la connaître. elle possède un instinct de survie surdéveloppé pour le monde dans lequel elle a été élevée, avec lequel elle ne cesse de tanguer. si elle doit jouer de ses sentiments pour atteindre un but précis, elle le fera sans même sourciller. au delà de la sainteté règne l'innocence astucieuse et cruelle des bêtes et des fous. - anne hébert








1998february 13

NAISSANCE tant attendue de la seule fille qu'ils auront conçue. moment difficile pour celle à la tête de la famille, qui risque de tout perdre pour l'avoir enfantée. elle leur est rapidement arrachée, à danser entre la vie et la mort, les médecins tentent de la sauver. jinhong. souvenirs de sa naissance à jamais inscrit sur le papier, pour donner le ton à sa destinée.


1998may 22

l'enfant est trouvé sur le pas de la porte des shigaraki. quelques papiers avec l'emmaillotée, une lettre d'excuses auprès de ceux qu'ils auront toujours considérés comme des amis. les baek n'auront laissés aucune trace de leur passage à uminomiya, à l'exception d'une fille à l'identité effacée. poupée délicate prise sous l'aile de la matrone, princesse des ténèbres dans cette famille constituée d'hommes.


2006april

ÉDUCATION acharnée. elle baigne depuis longtemps dans le monde de ses parents, dans leurs us et coutumes quelques peu différents. elle a vu l'étendue du pays à maintes reprises déjà, à suivre son père peu importe où il va. à lui expliquer ce qu'ils font, sans l'impliquer - pas tout de suite. si elle sait suivre les règles des ryû et vivre en harmonie avec le clan, elle n'est pas assez vieille pour se salir les mains. alors ils en profitent, tandis qu'elle est encore jeune. pour lui inculquer leurs pensées, leurs visions sur le monde. pour lui mettre des œillères et la façonner selon leur propre volonté, pour la préparer à ce qu'elle allait fatalement devenir: un pion sur ce géant échiquier qu'était l'organisation des arumi.

entrée à l'école tardive, retardée par des parents protecteurs. hiisa l'accueille comme une bénédiction, deuxième famille dans laquelle elle viendra s'épanouir.


2014february 25

(TW: sang; braconnage; meurtres, xénophobie (créatures magiques)) IMPOSITION d'une volonté qui est devenue la sienne. d'une destinée qui lui fut toute tracée, sans qu'elle n'ait le loisir d'y ajouter sa touche personnalisée. on l'a entraînée au combat, on lui a appris à se défendre, mais surtout, à reconnaître les points faibles. à enfoncer sa lame pour que la mort se face en douceur. c'est tout ce qu'elle pouvait leur offrir; un départ aigre-doux en échange de leurs ressources. elle abat sa première traque sous l'œil inquisiteur de sa mère, sans sourciller lorsque le sang éclabousse la porcelaine de son épiderme. s'en suit une série de missions qui serviront à officialiser sa position au sein des arumi, à renforcir ce sentiment d'appartenance que sa famille a bâti depuis sa présumée naissance. à marteler cette idée que les créatures magiques ne sont que des êtres inférieures, cette hiérarchie parfois floue dans leurs idées trop arrêtées. on fait d'elle une chasseuse d'excellence, au tableau infaillible dès ses premières marques, braconnière de renom aux yeux de son peuple.


2016september

SHILO. prénom susurré de ses lippes carminées. rencontre entre incendie et flambées qui laissera derrière eux un brasier impossible à éteindre. mauvaise idée sur toute la ligne, qui les aura consumés, du début à la fin. elle est arrivée dans son existence comme une évidence, s'est imposée pour le guider lors de son arrivée dans ce gang beaucoup trop grand pour leurs âmes égarées. elle à aimée à en avoir mal, à se laisser enfiévrée par ce venin qu'ils étaient l'un pour l'autre. à voguer entre vésanie et raison, les déferlantes de leur amour auront eu foi de leur passion. c'est dans le silence qu'ils se sont laissés, le palpitant saigné qui porte toujours la flambée de leur histoire.


2018march 17

KURAI N'EST PLUS. on lui épargne les détails, puisque ça ne la concerne pas. on lui refuse une conclusion quelconque, la laisse fabuler sur ce qui aurait pu se produire, la nuit tombée. son corps n'a pas été retrouvé. seule une marre de sang pour maculer la terre encore chaude de son passage, vestige d'une altercation certaine. on force la belle à faire le deuil d'un frère qu'elle n'aura pu accompagner vers le voyage éternel. la peine de sa famille est palpable, mais pas la sienne. elle reste de marbre, pour retenir ce torrent qui menace de détruire tout sur son passage. elle est convaincue qu'on lui cache quelque chose. que kurai est toujours, quelque part, son étoile polaire, à guider ses pas dans l'obscurité qu'il embrasse à présent.


2020march 17

(TW: sang; meurtres, xénophobie (créatures magiques)) CLAIR DE LUNE qui baigne l'albâtre de sa peau. le souffle est court, presque trop. les jambes tremblent et elle peine à se relever, à retirer l'arme qui baigne encore dans l'hémoglobine tiède. à malmener ce corps pour qui elle n'a aucun respect, à retirer cette fourrure sans demi-mesure. les mains tremblent lorsqu'elle les ramène à son visage, pour essuyer ces perles sanguines qui maculent son faciès impassible. elle ramène une nouvelle fois le trophée de sa victoire à son clan, à sourire calmement pour ignorer le volcan à deux doigts d'exploser. sur qui peut-elle vraiment compter? est-ce vraiment la destinée dont elle aurait rêvé? doute qui plane, elle qui n'a pourtant jamais remis en question les décisions de son clan.


2021april

début d'une relation avec inhyuk. vent de fraîcheur qui vient titiller la flamme de son existence, pour raviver le feu qui ne rugissait plus depuis quelques temps. elle s'investit corps et âme, pour oublier les maux qui pèsent toujours son palpitant.


2022february 13

LA DÉCHIRURE. lorsqu'on lui annonce sa prochaine cible. le masque de marbre qui se fissure au pourtour, qui laisse cette infime poussière de panique s'infiltrer dans le calme stoïque qu'elle revêt. et face au principal concerné, elle se rend compte que le choix avait déjà été fait, avant même qu'elle ne le sache. seo inhyuk doit être tué. allégeance à sa famille qui pèse trop lourd dans la balance. altercation sanglante au cours de laquelle le jeune homme la transforme sous ce qui lui semble être volontaire, air de revanche. et elle refuse, crimson, de faire face à ce qu'elle devient. elle résiste, tant bien que mal, à cette première transformation. le pire présent d'anniversaire qu'on lui aura offert.


2022june

(TW: self-hate; xénophobie (créatures magiques)) deux mois qu'elle a disparue. que sa famille lui a tournée le dos, à la recherche d'aide pour se remettre à niveau. elle refuse de faire communion avec cette nouvelle nature, déteste au plus haut point ce qu'elle voit lorsqu'elle s'observe dans la glace. cette cicatrice qui lézarde sa hanche, qui sème le chaos dans l'harmonie de ses marbrures, rappel supplice de ses décisions, et elle regrette aujourd'hui de les avoir choisis plutôt que lui.

il y a cette maison, qui s'est imposée comme une évidence. âme qui avait tout perdue, qui errait de rue en rue. jusqu'à ce qu'elle lui apparaisse, entre les bâtisses avoisinantes. à détonner de son charme différent, à l'attirer, jusqu'à y entrer. et elle n'en sortira plus. elle a trouvé en ce foyer ce qui lui avait cruellement manqué au courant de ces derniers mois: un élan de folie, une certaine cohésion dans tout ce non-sens. le plus important: un endroit dans lequel elle n'a pas besoin de se justifier, et peut se contenter d'exister. à vouloir éteindre le monstre qui sombre elle, son éclat a fini par se ternir.

les mains sont tremblantes lorsqu'elle décide enfin de les sortir de ses poches. elle a pensé, tournée l'idée dans tous les sens avant de se rendre à l'évidence: il était le choix logique. le seul à pouvoir la conseiller sur la suite, sous lequel elle pourrait trouver refuge, à contrecœur. retentit le martellement de ses jointures contre le bois de la lourde porte, qui s'ouvre pour donner sur la stature imposante du jeune homme. prénom susurré de ses lippes carminées, pour se persuader qu'il n'est pas que le fruit de son imagination. SHILO?









04
Hors-jeu



nightingale/maru

sher/her

@tumblr & pinterest pour les icônes, @rahliel notre ange pour les avatars

c'est encore moiiiii avec la plus belle :keur: hâte de foutre la merde dans la meute  :urgh:







Seo Inhyuk
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t507-le-roi-des-loups-i
midnight ( envy ) - shigaraki crimson Tumblr_poiewroj1h1uv9281o1_250
Pseudo IRL : jabberwocky, margot
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : seo inguk
Crédits : asabel
Messages : 186
Points RP : 0
Dama : 4 465
Couleur de dialogues : #886F6F
CW & TW :
Spoiler:
Aesthetic IRP :
midnight ( envy ) - shigaraki crimson XLUC5ghH_o

people are more what they hide
than what they show

you don't want me, i'm crazy
but there's no one like me
and that drives you wild
you don't need me, but you crave it
you lose your mind every time that I
ride
ride
ride

☼ CAPRICORN ☾ TAURUS ↑ SCORPIO
ESTJ-A
Naissance & Âge : 12.01.1995 (28)
Pronom(s) : il
Statut Civil :
célibâtard
(pansexuel)

il compense les émotions réprimées par des corps enchevêtrés dont il ne connaît parfois même pas le prénom, parce que la nuit est indolore alors que les histoires finissent toujours par brûler. dépendance en horreur, la vérité c’est qu’il ressent trop mais ne supporte pas de perdre, préfère posséder pour éviter de courir le risque d’être abandonné.
Occupation :
seo consulting firm
(cabinet de conseil et consultations juridiques)

cabinet de conseil tenu en haute estime, les seo offrent avis d’experts et consultations juridiques aux politiciens et sorciers lambdas. mais ce qui se devine sur toutes les lèvres du milieu ne se dit pas ; leur influence sur les positions politiques reste secrète et discrète et leur société officiellement indépendante.

kamigami
(usine de prêt sur gages de souhaits)

le cabinet de conseil se meut la nuit et pour celui qui sait où chercher en lampe merveilleuse, capable d’exaucer le moindre souhait. il n’y a de limite que l’imagination - à condition d’avoir suffisamment d’argent, ou à défaut d’accepter une nouvelle dette, celle d’une faveur qu’on ne pourra pas refuser lorsqu’elle sera demandée.
Particularité(s) :
mangetsuki
(zurō, meute chinmoku no shi (pl))

· branche transformation : seuil 4, transformation totale.
Catalyseur :
chevalière familiale
(héritier des seo)

héritée de son arrière-grand-père et transmise par son père, elle porte en elle le poids des années et du patrimoine familial, une tête de loup fièrement apposée sur le sceau.
Logement :
chuo-kōei > mirai-chō > penthouse.
Relations :
remi uc.

yua, kinrō · gamine téméraire.
kayn, kinrō · loyauté vacillante.

anla, transformée · and i oop.

saeri, ons · i don't know you.

caleb uc.

ailin, dear brother · vengeance
angus uc.
Seo Inhyuk
MAGE ⟡ we've ridden the stars
waf waf à moi
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
pfouah la plus belle :kween:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
ma queen :coeur:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
@seo inhyuk waf waf va vite faire ta fiche :keur:

@cai kaizhi regarde qui est-ce qui parle, oof :shook:

@ryuzashi jun my precious king :keur:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
BOUGEZ
Marlon Rookwood
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t98-__blood-orange
midnight ( envy ) - shigaraki crimson C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : sighhh.
Pronom(s) IRL : she/her.
Faceclaim : jacob elordi.
Crédits : kidd (avatar), ANNE<333 (sign)
Messages : 608
Points RP : 1
Dama : 10 632
Couleur de dialogues : indianred.
CW & TW :
tw:
Multicomptes : alessio, le brigadier suceur de sang.
erin, la girlboss.
calista, la toxic mom.
Aesthetic IRL :
midnight ( envy ) - shigaraki crimson D4f5aaec769edaf3795e706644e3e2abmidnight ( envy ) - shigaraki crimson 6028a1bdf547a64ac80276d5ae5e4428


Naissance & Âge : vingt-cinq ans.
Statut Civil : en couple avec mazra.
théoriquement fiancé, mais charlotte a disparu.
Occupation : élève brigadier parcours brigades spé, starkeeper (crimson dragons).
Catalyseur : une chevalière.
Marlon Rookwood
ÉLÈVE ⟡ dignity is overrated anyway
amoureuzzzzzzzzz

• • • • •

--


♡:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
MEET ME AT MIDNIGHT oh-oh-ouh-ouah-ohhhhhh

L'aes ohlàlà ça frappe déjà, hâte de découvrir plus d'infos :eyes:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
je lui donne tout y a pas a être une bad bitch comme ça :jpp:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
CRIMSON ELLE EST RYU, NON ??
JE RAMÈNE GOÉL-MAN DU COUP

bon merci pour le nom + prénom, mais on a encore faim wlh
bon courage pour la suite de la rédaction et rebienvenue blg !
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
@kurenai seiren FAITES DLA PLACE VITE

@marlon rookwood je le suis tout autaaaaant :keur:

@shibata momoko merciiiiiii, elle risque de frapper encore plus fort une fois terminée :oops :keur: je me dépêche :keur: (et momoko, un de mes prénoms préférés :sry: )

@maeda hiromi tu sais que si tu lui donnes tout, elle va en prendre plus que ce qu'il faut, hope you're ready :pedro: :keur:

@kobori taizo O U I IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
ryû ET arumi my dear :pedro:
faudra vraiment discuter toi et moi :keur:
j'ai ajouté quelques miettes j'espère que ce sera satisfaisant ksjdskm
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé