Bienvenue sur Isekai Monogatari
Bienvenue, !
Multicomptes
♡. ⟡ ISEKAI MONOGATARI ⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+8
Andrea Davis
Hanaoka Somi
Evangeline Spencer
Ji Mini
Esraa Nyok
Yokoi Himari
Keeng Saem
Les Fondateurs
12 participants

Quelle date pour la soirée liens ?

11 - 52%
10 - 48%
Total des votes: 21
Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
je prends le temps maintenant de répondre sinon on me connait, je repasse dans 3 semaines avec le fameux "mieux vaut tard que jamais".... :hanw: un peu envie de cc tànità, parce que ce sera pas aussi long et cute anyway but here we go !

franchement, vous méritez qu'on en remettre une couche. cue Conchita Wurst, sa barbe et Baby en phénix de compagnie (merci pour l'analogie encore tanya, frr si je te mentionne pas à tous les paragraphes je suis ta bitch). merci pour tous vos efforts, pour votre patience, dans les moments compliqués comme plus joyeux des derniers mois. mes éloges restent les mêmes qu'à la découverte de toutes ces belles choses : une compréhension si facile des éléments constitutifs de l'univers, un travail de dingue. merci à vous, vraiment. et puis merci à nous tous aussi :hearts:

tanya tanya (ouais j'avais rien à dire sur toi mais flemme d'être à ta botte sis). j'adore le nouveau système de points, il y a tout à la fois une partie où tu es rétribué à la hauteur de ta participation, mais aussi une emphase sur l'effort de groupe. et je crois que cette question de communauté et de solidarité, elle est d'autant plus importante depuis la refonte. un giga bon choix, j'aime trop :hearts:

mon nom est pas cité dans l'annonce tho et ça ça me dérange. go me rename Mic.

love sur vous :hearts:
Hanaoka Somi
MAJ n°01 ⟡ I get a little grey hair for every scare you share - Page 2 C6f621e557d40dceaf794b60e960a67dPseudo IRL : mae (she/her)Aesthetic IRL :

MAJ n°01 ⟡ I get a little grey hair for every scare you share - Page 2 9d83ad055a3d5e5562f040a139b18d73
magical
dream
MAJ n°01 ⟡ I get a little grey hair for every scare you share - Page 2 227a639a3f7dca56ef61e7195bb970eaMAJ n°01 ⟡ I get a little grey hair for every scare you share - Page 2 E49b71b6a900e0ed8f26979c33faa325

Pronom(s) IRL : she / herFaceclaim : jeon somiCrédits : rahelMessages : 1134Points RP : 10Dama : 33 426CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : aucunNaissance & Âge : (24 ans) 19.02.99Pronom(s) du personnage : she / her(MAJ n°01 ⟡ I get a little grey hair for every scare you share - Page 2 C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d)Pseudo IRL : (mae (she/her))Aesthetic IRL : (

MAJ n°01 ⟡ I get a little grey hair for every scare you share - Page 2 9d83ad055a3d5e5562f040a139b18d73
magical
dream
MAJ n°01 ⟡ I get a little grey hair for every scare you share - Page 2 227a639a3f7dca56ef61e7195bb970eaMAJ n°01 ⟡ I get a little grey hair for every scare you share - Page 2 E49b71b6a900e0ed8f26979c33faa325

)
Pronom(s) IRL : (she / her)Faceclaim : (jeon somi)Crédits : (rahel)Messages : (1134)Points RP : (10)Dama : (33 426)CW & TW : (
Spoiler:
)
Multicomptes : (aucun)Naissance & Âge : ((24 ans) 19.02.99)Pronom(s) du personnage : (she / her)
Hanaoka Somi
MAJ n°01 ⟡ I get a little grey hair for every scare you share - Page 2 C6f621e557d40dceaf794b60e960a67dPseudo IRL : mae (she/her)Aesthetic IRL :

MAJ n°01 ⟡ I get a little grey hair for every scare you share - Page 2 9d83ad055a3d5e5562f040a139b18d73
magical
dream
MAJ n°01 ⟡ I get a little grey hair for every scare you share - Page 2 227a639a3f7dca56ef61e7195bb970eaMAJ n°01 ⟡ I get a little grey hair for every scare you share - Page 2 E49b71b6a900e0ed8f26979c33faa325

Pronom(s) IRL : she / herFaceclaim : jeon somiCrédits : rahelMessages : 1134Points RP : 10Dama : 33 426CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : aucunNaissance & Âge : (24 ans) 19.02.99Pronom(s) du personnage : she / herVoir le profil
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
CW et TW
MAJ n°01 ⟡ I get a little grey hair for every scare you share - Page 2 C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : mae (she/her)
Aesthetic IRL :

MAJ n°01 ⟡ I get a little grey hair for every scare you share - Page 2 9d83ad055a3d5e5562f040a139b18d73
magical
dream
MAJ n°01 ⟡ I get a little grey hair for every scare you share - Page 2 227a639a3f7dca56ef61e7195bb970eaMAJ n°01 ⟡ I get a little grey hair for every scare you share - Page 2 E49b71b6a900e0ed8f26979c33faa325

Pronom(s) IRL : she / her
Faceclaim : jeon somi
Crédits : rahel
Messages : 1134
Points RP : 10
Dama : 33 426
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : aucun
Naissance & Âge : (24 ans) 19.02.99
Pronom(s) du personnage : she / her
messages postés
1000 messages
ancienneté
1 an
intrigue
s1, saison des vagues
MAIS C'EST INCROYABLE :omg: :omg:

Les nouveaux codes sont beaux et d'ailleurs ça me rappelle que je dois faire mon profil, la honte de l'avoir encore quasiment vide. :dcd:

Oh non mais vraiment super travail ! Quelle belle ouverture :hearty: :hearty:

BRAVO L'EQUIPE !

PS : YAY LE WOODSTICK :pedro:

Yokoi Himari, Mun Milo, Andrea Davis et Amokna Nyl aiment ce message

Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
:anna:
Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
moi pendant la lecture :  :mindblow:
vous (comme d'hab) : :micdrop:

standing ovation :dicap: :dicap: :dicap:


hâte de voir le woodstick v3 de meg !!!! comme d'hab ça sera le feu :minicoeur:
Yokoi Himari
MAJ n°01 ⟡ I get a little grey hair for every scare you share - Page 2 Y53qLpFPseudo IRL : melodyAesthetic IRL :

MAJ n°01 ⟡ I get a little grey hair for every scare you share - Page 2 MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE

INFJ-A | 9W1: THE DREAMER

Moodboard

Playlist



Pronom(s) IRL : elle, she/herFaceclaim : saitō asuka (斎藤飛鳥)Crédits : melody.Messages : 1327Points RP : 162Dama : 21 994CW & TW :
habitudes & cw:
Multicomptes :
-> IGARASHI SENRI ー 33, journaliste
-> TIFFANY YEUN ー 32, assistante de laboratoire
-> KANT KANNAGI ー 22, employée de conbini et hackeuse
Couleur de dialogues : goldenrodNaissance & Âge : 07.07.98 (24)Pronom(s) du personnage : elle/sheOccupation :
-> ASSISTANTE au secrétariat de tokidai. depuis six ans, himari s'occupe de la paperasse à l'administration, communique avec professeurs et étudiants, le tout sans aucune utilisation de la magie. elle est à temps partiel depuis avril 2022.

-> PROFESSEUR DE PIANO chez wada ongakuya. depuis avril 2022, himari passe deux après-midi par semaine dans la boutique pour enseigner le piano aux petits mages de cinq à dix ans.
Statut Civil :
-> officiellement EN COUPLE avec sawano akira depuis juin 2022. relation gardée secrète pendant six mois, ils ne se cachent plus mais s'affichent peu.
Particularité(s) : AUCUNE.Affinités Magiques :
-> MAGIE MOLÉCULAIRE. avant l'accident de yuki, himari maîtrisait tout particulièrement la matérialisation d'objets grâce à la lumière, et s'en servait pour jouer de la musique à tout moment.
-> MAGIE ÉLÉMENTAIRE, spécialité eau. nouvelle affinité récemment découverte, himari travaille sa maîtrise de tout sort et magie relative aux soins.

-> INTÉRÊT tout particulier pour la botanique et l'étude du ciel.
Catalyseur :
-> (visuel) BIJOU DE MAIN offert par sa grand-mère pour ses douze ans, et transformé en catalyseur sur conseil de ses professeurs.
-> sept fleurs apparaissent sur la chaîne dorée entre son poignet et son index, qui disparaissent une à une à mesure que la charge en poussière s'évapore.
-> himari ne l'a pas porté depuis août 2016, et a recommencé à le porter fin août 2022.
Signes Distinctifs :
-> mesure 1 MÈTRE 48.
Relations :
->

AKIRA

petit-ami. évoluant après deux ans de relation conflictuelle, ils sont restés non-officiels pendant six mois. himari et akira ne se cachent plus depuis fin octobre, mais ils ne s'affichent toutefois pas vraiment.

->

SAWAKO

(pnj) meilleure amie, communiquant avec himari de manière épistolaire depuis son départ de l'archipel fin mai 2022.
->

CLÉMENCE

(pnj) amie proche, petite soeur de coeur. clémence est la plus proche amie de himari à makōsa.

->

ANLA

nouvelle amie, rencontrée récemment. visage familier que himari apprécie beaucoup et en qui elle fait confiance.
->

SAEM

colocataire de akira, connaissance d'enfance et allié silencieux, présence rassurante.
->

BABYLONE

collègue à la boutique de musique.

->

ANDREA

colocataire de akira, mixed signals et globalement un drôle d'oiseau bien que plutôt sympathique.
Inventaire :
-> GOTE CARDS (5/28)
8・36・37・59・66
DOUBLES : 8 (x1)・59 (x1)
(MAJ n°01 ⟡ I get a little grey hair for every scare you share - Page 2 Y53qLpF)Pseudo IRL : (melody)Aesthetic IRL : (

MAJ n°01 ⟡ I get a little grey hair for every scare you share - Page 2 MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE

INFJ-A | 9W1: THE DREAMER

Moodboard

Playlist



)
Pronom(s) IRL : (elle, she/her)Faceclaim : (saitō asuka (斎藤飛鳥))Crédits : (melody.)Messages : (1327)Points RP : (162)Dama : (21 994)CW & TW : (
habitudes & cw:
)
Multicomptes : (
-> IGARASHI SENRI ー 33, journaliste
-> TIFFANY YEUN ー 32, assistante de laboratoire
-> KANT KANNAGI ー 22, employée de conbini et hackeuse
)
Couleur de dialogues : (goldenrod)Naissance & Âge : (07.07.98 (24))Pronom(s) du personnage : (elle/she)Occupation : (
-> ASSISTANTE au secrétariat de tokidai. depuis six ans, himari s'occupe de la paperasse à l'administration, communique avec professeurs et étudiants, le tout sans aucune utilisation de la magie. elle est à temps partiel depuis avril 2022.

-> PROFESSEUR DE PIANO chez wada ongakuya. depuis avril 2022, himari passe deux après-midi par semaine dans la boutique pour enseigner le piano aux petits mages de cinq à dix ans.
)
Statut Civil : (
-> officiellement EN COUPLE avec sawano akira depuis juin 2022. relation gardée secrète pendant six mois, ils ne se cachent plus mais s'affichent peu.
)
Particularité(s) : (AUCUNE.)Affinités Magiques : (
-> MAGIE MOLÉCULAIRE. avant l'accident de yuki, himari maîtrisait tout particulièrement la matérialisation d'objets grâce à la lumière, et s'en servait pour jouer de la musique à tout moment.
-> MAGIE ÉLÉMENTAIRE, spécialité eau. nouvelle affinité récemment découverte, himari travaille sa maîtrise de tout sort et magie relative aux soins.

-> INTÉRÊT tout particulier pour la botanique et l'étude du ciel.
)
Catalyseur : (
-> (visuel) BIJOU DE MAIN offert par sa grand-mère pour ses douze ans, et transformé en catalyseur sur conseil de ses professeurs.
-> sept fleurs apparaissent sur la chaîne dorée entre son poignet et son index, qui disparaissent une à une à mesure que la charge en poussière s'évapore.
-> himari ne l'a pas porté depuis août 2016, et a recommencé à le porter fin août 2022.
)
Signes Distinctifs : (
-> mesure 1 MÈTRE 48.
)
Relations : (
->

AKIRA

petit-ami. évoluant après deux ans de relation conflictuelle, ils sont restés non-officiels pendant six mois. himari et akira ne se cachent plus depuis fin octobre, mais ils ne s'affichent toutefois pas vraiment.

->

SAWAKO

(pnj) meilleure amie, communiquant avec himari de manière épistolaire depuis son départ de l'archipel fin mai 2022.
->

CLÉMENCE

(pnj) amie proche, petite soeur de coeur. clémence est la plus proche amie de himari à makōsa.

->

ANLA

nouvelle amie, rencontrée récemment. visage familier que himari apprécie beaucoup et en qui elle fait confiance.
->

SAEM

colocataire de akira, connaissance d'enfance et allié silencieux, présence rassurante.
->

BABYLONE

collègue à la boutique de musique.

->

ANDREA

colocataire de akira, mixed signals et globalement un drôle d'oiseau bien que plutôt sympathique.
)
Inventaire : (
-> GOTE CARDS (5/28)
8・36・37・59・66
DOUBLES : 8 (x1)・59 (x1)
)
Yokoi Himari
MAJ n°01 ⟡ I get a little grey hair for every scare you share - Page 2 Y53qLpFPseudo IRL : melodyAesthetic IRL :

MAJ n°01 ⟡ I get a little grey hair for every scare you share - Page 2 MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE

INFJ-A | 9W1: THE DREAMER

Moodboard

Playlist



Pronom(s) IRL : elle, she/herFaceclaim : saitō asuka (斎藤飛鳥)Crédits : melody.Messages : 1327Points RP : 162Dama : 21 994CW & TW :
habitudes & cw:
Multicomptes :
-> IGARASHI SENRI ー 33, journaliste
-> TIFFANY YEUN ー 32, assistante de laboratoire
-> KANT KANNAGI ー 22, employée de conbini et hackeuse
Couleur de dialogues : goldenrodNaissance & Âge : 07.07.98 (24)Pronom(s) du personnage : elle/sheOccupation :
-> ASSISTANTE au secrétariat de tokidai. depuis six ans, himari s'occupe de la paperasse à l'administration, communique avec professeurs et étudiants, le tout sans aucune utilisation de la magie. elle est à temps partiel depuis avril 2022.

-> PROFESSEUR DE PIANO chez wada ongakuya. depuis avril 2022, himari passe deux après-midi par semaine dans la boutique pour enseigner le piano aux petits mages de cinq à dix ans.
Statut Civil :
-> officiellement EN COUPLE avec sawano akira depuis juin 2022. relation gardée secrète pendant six mois, ils ne se cachent plus mais s'affichent peu.
Particularité(s) : AUCUNE.Affinités Magiques :
-> MAGIE MOLÉCULAIRE. avant l'accident de yuki, himari maîtrisait tout particulièrement la matérialisation d'objets grâce à la lumière, et s'en servait pour jouer de la musique à tout moment.
-> MAGIE ÉLÉMENTAIRE, spécialité eau. nouvelle affinité récemment découverte, himari travaille sa maîtrise de tout sort et magie relative aux soins.

-> INTÉRÊT tout particulier pour la botanique et l'étude du ciel.
Catalyseur :
-> (visuel) BIJOU DE MAIN offert par sa grand-mère pour ses douze ans, et transformé en catalyseur sur conseil de ses professeurs.
-> sept fleurs apparaissent sur la chaîne dorée entre son poignet et son index, qui disparaissent une à une à mesure que la charge en poussière s'évapore.
-> himari ne l'a pas porté depuis août 2016, et a recommencé à le porter fin août 2022.
Signes Distinctifs :
-> mesure 1 MÈTRE 48.
Relations :
->

AKIRA

petit-ami. évoluant après deux ans de relation conflictuelle, ils sont restés non-officiels pendant six mois. himari et akira ne se cachent plus depuis fin octobre, mais ils ne s'affichent toutefois pas vraiment.

->

SAWAKO

(pnj) meilleure amie, communiquant avec himari de manière épistolaire depuis son départ de l'archipel fin mai 2022.
->

CLÉMENCE

(pnj) amie proche, petite soeur de coeur. clémence est la plus proche amie de himari à makōsa.

->

ANLA

nouvelle amie, rencontrée récemment. visage familier que himari apprécie beaucoup et en qui elle fait confiance.
->

SAEM

colocataire de akira, connaissance d'enfance et allié silencieux, présence rassurante.
->

BABYLONE

collègue à la boutique de musique.

->

ANDREA

colocataire de akira, mixed signals et globalement un drôle d'oiseau bien que plutôt sympathique.
Inventaire :
-> GOTE CARDS (5/28)
8・36・37・59・66
DOUBLES : 8 (x1)・59 (x1)
Voir le profil
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t29-himari-there-s-brav
CW et TW
MAJ n°01 ⟡ I get a little grey hair for every scare you share - Page 2 Y53qLpF
Pseudo IRL : melody
Aesthetic IRL :

MAJ n°01 ⟡ I get a little grey hair for every scare you share - Page 2 MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE

INFJ-A | 9W1: THE DREAMER

Moodboard

Playlist



Pronom(s) IRL : elle, she/her
Faceclaim : saitō asuka (斎藤飛鳥)
Crédits : melody.
Messages : 1327
Points RP : 162
Dama : 21 994
CW & TW :
habitudes & cw:
Multicomptes :
-> IGARASHI SENRI ー 33, journaliste
-> TIFFANY YEUN ー 32, assistante de laboratoire
-> KANT KANNAGI ー 22, employée de conbini et hackeuse
Couleur de dialogues : goldenrod
Naissance & Âge : 07.07.98 (24)
Pronom(s) du personnage : elle/she
Occupation :
-> ASSISTANTE au secrétariat de tokidai. depuis six ans, himari s'occupe de la paperasse à l'administration, communique avec professeurs et étudiants, le tout sans aucune utilisation de la magie. elle est à temps partiel depuis avril 2022.

-> PROFESSEUR DE PIANO chez wada ongakuya. depuis avril 2022, himari passe deux après-midi par semaine dans la boutique pour enseigner le piano aux petits mages de cinq à dix ans.
Statut Civil :
-> officiellement EN COUPLE avec sawano akira depuis juin 2022. relation gardée secrète pendant six mois, ils ne se cachent plus mais s'affichent peu.
Particularité(s) : AUCUNE.
Affinités Magiques :
-> MAGIE MOLÉCULAIRE. avant l'accident de yuki, himari maîtrisait tout particulièrement la matérialisation d'objets grâce à la lumière, et s'en servait pour jouer de la musique à tout moment.
-> MAGIE ÉLÉMENTAIRE, spécialité eau. nouvelle affinité récemment découverte, himari travaille sa maîtrise de tout sort et magie relative aux soins.

-> INTÉRÊT tout particulier pour la botanique et l'étude du ciel.
Catalyseur :
-> (visuel) BIJOU DE MAIN offert par sa grand-mère pour ses douze ans, et transformé en catalyseur sur conseil de ses professeurs.
-> sept fleurs apparaissent sur la chaîne dorée entre son poignet et son index, qui disparaissent une à une à mesure que la charge en poussière s'évapore.
-> himari ne l'a pas porté depuis août 2016, et a recommencé à le porter fin août 2022.
Signes Distinctifs :
-> mesure 1 MÈTRE 48.
Relations :
->

AKIRA

petit-ami. évoluant après deux ans de relation conflictuelle, ils sont restés non-officiels pendant six mois. himari et akira ne se cachent plus depuis fin octobre, mais ils ne s'affichent toutefois pas vraiment.

->

SAWAKO

(pnj) meilleure amie, communiquant avec himari de manière épistolaire depuis son départ de l'archipel fin mai 2022.
->

CLÉMENCE

(pnj) amie proche, petite soeur de coeur. clémence est la plus proche amie de himari à makōsa.

->

ANLA

nouvelle amie, rencontrée récemment. visage familier que himari apprécie beaucoup et en qui elle fait confiance.
->

SAEM

colocataire de akira, connaissance d'enfance et allié silencieux, présence rassurante.
->

BABYLONE

collègue à la boutique de musique.

->

ANDREA

colocataire de akira, mixed signals et globalement un drôle d'oiseau bien que plutôt sympathique.
Inventaire :
-> GOTE CARDS (5/28)
8・36・37・59・66
DOUBLES : 8 (x1)・59 (x1)
demon's hunt
première place ー mars 2023
demon's hunt
deuxième place ー avril 2023
demon's hunt
meilleure équipe ー avril 2023
messages postés
1000 messages
multicomptes
2 personnages actifs
moodboard
playlist
instagram
écriture
RP +1 000 mots
écriture
RP +2 000 mots
fiche
fiche terminée en une semaine
ancienneté
1 an
intrigue
s1, saison des vagues
fjdgdfg merci le gang

MAINTENANT ALLEZ CHERCHER VOS OUTFITS POUR LE WOODSTICK LÀ jvous veux tous.tes sur votre 31 pour le premier event .

Keeng Saem aime ce message

Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
C'est tellement joli, j'adore la couleur, l'esthétique et tout ce qui se dégage dans le nouveau design :keur: Je n'ai pas encore eu le temps de tout fouiller, mais je voulais vous dire à quel point il est chouette et je l'aime! Gros gros merci à vous pour sa réalisation et sa mise en place :sry:

Et je voulais aussi vous remercier encore et encore, avec un énorme retard parce que j'ai pas répondu au précédent topic, pour tout ce que vous faites. J'espère fort que vous prenez soin de vous et que vous savez à quel point le travail fait ici est précieux. Même si je (on?) ne le dit pas assez et je m'en excuse, parce que vous méritez vraiment qu'on le souligne et qu'on le rappelle. Merci de le faire bénévolement, avec le cœur et les tripes alors que les derniers mois étaient mouvementés :keur: merci de tout ce temps et tout ce taf ; pis le plus important, plein d'amour et de douceur sur vos coeurs :hearts:

:hearts: :hearts: :hearts: :hearts: :hearts:

En tout cas, hâte de continuer à explorer tout ça, à re-souhaiter la bienvenue aux arrivant.e.s comme aux ancien.ne.s(je suis en retard, I know!!) ... Bref, le mode turtle en toute bienveillance et je vous souhaite TOUT LE BONHEUR DU MONDE (en violet) :hearts: :hearts:
Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
wah ça tape dans l'oeil ici
Andrea Davis
MAJ n°01 ⟡ I get a little grey hair for every scare you share - Page 2 Eff52f60dedda92b733cad69c590139fPseudo IRL : charme.different Aesthetic IRL :


MAJ n°01 ⟡ I get a little grey hair for every scare you share - Page 2 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646MAJ n°01 ⟡ I get a little grey hair for every scare you share - Page 2 MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


Pronom(s) IRL : herFaceclaim : tcCrédits : asaMessages : 2288Points RP : 702Dama : 69 724CW & TW : /Multicomptes : /Couleur de dialogues : var(--co3)Aesthetic IRP :

MAJ n°01 ⟡ I get a little grey hair for every scare you share - Page 2 Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24Pronom(s) du personnage : he/himOccupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Statut Civil : en couple avec ses balais Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : - Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
(MAJ n°01 ⟡ I get a little grey hair for every scare you share - Page 2 Eff52f60dedda92b733cad69c590139f)Pseudo IRL : (charme.different )Aesthetic IRL : (


MAJ n°01 ⟡ I get a little grey hair for every scare you share - Page 2 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646MAJ n°01 ⟡ I get a little grey hair for every scare you share - Page 2 MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


)
Pronom(s) IRL : (her)Faceclaim : (tc)Crédits : (asa)Messages : (2288)Points RP : (702)Dama : (69 724)CW & TW : (/)Multicomptes : (/)Couleur de dialogues : (var(--co3))Aesthetic IRP : (

MAJ n°01 ⟡ I get a little grey hair for every scare you share - Page 2 Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

)
Naissance & Âge : (29 décembre 1997 & 24)Pronom(s) du personnage : (he/him)Occupation : (<hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
)
Statut Civil : (en couple avec ses balais )Particularité(s) : (loup-garou (mangetsuki - shinro)

)
Affinités Magiques : (- )Catalyseur : ([ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes. )
Logement : (colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan))
Signes Distinctifs : ( - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite. )
Inventaire : (- voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
)
Andrea Davis
MAJ n°01 ⟡ I get a little grey hair for every scare you share - Page 2 Eff52f60dedda92b733cad69c590139fPseudo IRL : charme.different Aesthetic IRL :


MAJ n°01 ⟡ I get a little grey hair for every scare you share - Page 2 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646MAJ n°01 ⟡ I get a little grey hair for every scare you share - Page 2 MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


Pronom(s) IRL : herFaceclaim : tcCrédits : asaMessages : 2288Points RP : 702Dama : 69 724CW & TW : /Multicomptes : /Couleur de dialogues : var(--co3)Aesthetic IRP :

MAJ n°01 ⟡ I get a little grey hair for every scare you share - Page 2 Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24Pronom(s) du personnage : he/himOccupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Statut Civil : en couple avec ses balais Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : - Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
Voir le profil
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t160-man-on-the-moon-an
CW et TW
MAJ n°01 ⟡ I get a little grey hair for every scare you share - Page 2 Eff52f60dedda92b733cad69c590139f
Pseudo IRL : charme.different
Aesthetic IRL :


MAJ n°01 ⟡ I get a little grey hair for every scare you share - Page 2 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646MAJ n°01 ⟡ I get a little grey hair for every scare you share - Page 2 MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


Pronom(s) IRL : her
Faceclaim : tc
Crédits : asa
Messages : 2288
Points RP : 702
Dama : 69 724
CW & TW : /
Multicomptes : /
Couleur de dialogues : var(--co3)
Aesthetic IRP :

MAJ n°01 ⟡ I get a little grey hair for every scare you share - Page 2 Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24
Pronom(s) du personnage : he/him
Occupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Statut Civil : en couple avec ses balais
Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : -
Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
messages postés
1000 messages
demon's hunt
meilleure équipe ー mai 2023
demon's hunt
deuxième place ー mai 2023
membre du mois
décembre 2022
écriture
RP +1 000 mots
écriture
RP +2 000 mots
délégué.e hiisa
rôle de délégué.e
canonisation
proposer une idée à canoniser
instagram
demon's hunt
meilleure équipe ー septembre 2023
demon's hunt
troisième place ー septembre 2023
ancienneté
1 an
intrigue
s1, saison des vagues
tournoi de dustquash 2024
troisième place
J'ADORE LA NOUVELLE VERSION !!!!!!!
je me suis demandé cetait qui les deux clampins sur la header on m'a dit cest des nobody ! mais cest des nobody BG alors ça passe  MAJ n°01 ⟡ I get a little grey hair for every scare you share - Page 2 1f618

j'aime beaucoup les codes de la page d'accueil !!! et les deux versions lights et dark sont super coool !!!!
j'avais pas encore eu l'occasion de passer le mois dernier mais encore merci pour tout le travail qui a été fourni pour la reconstruction du forum !! je suis trop contente de voir le forum ouvert ET OUVERT AU PUBLIC hehehe  MAJ n°01 ⟡ I get a little grey hair for every scare you share - Page 2 1f60d  MAJ n°01 ⟡ I get a little grey hair for every scare you share - Page 2 1f60d

J'ai hate de voir le nouveau systeme de points la mais j'aime bcp l'idée des nouveaux defis !!

Aussi c'est super les nouveaux contenus !!! gros coup de coeur sur l'herbier !!! amoureuse des fleurs la je vais ouvrir un giga jardin keskya !!!
j'ai aussi trop hate d'aller faire ma canonisation !! mais avant ça faut que je m'ccupe du woodstick !!
j'espere vous l'attendez pas trop parce que miskin la pression mdrrr en tout cas j'espere que ça vous plaira ! Et encore merci au staff de me laisser faire cet event ! c'est vraiment trop cool d'avoir un staff qui laisse aux membres la possibilité d'entertainer les membres hehehe

Pour le jour des liens please quand vous voulez mais pas le dimanche 20 au soir parce que ici ca part voir Kid Cudi voila bisous  MAJ n°01 ⟡ I get a little grey hair for every scare you share - Page 2 1f60e  
MAJ n°01 ⟡ I get a little grey hair for every scare you share - Page 2 1f60e  MAJ n°01 ⟡ I get a little grey hair for every scare you share - Page 2 1f60e

Voila encore merci pour cette belle version et joyeux mois de novembre a tous et a toutes !!! Merci au staff pour la maj, des bisous et bon jeu surtout !MAJ n°01 ⟡ I get a little grey hair for every scare you share - Page 2 1f60d

Sawano Akira et Amokna Nyl aiment ce message

Yokoi Himari, Mun Milo et Eira Davis ont feelsé sur ce message

Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
OMG OMG MIAM MIAM C TRÈS TRÈS BON :coeur: :keur:
Les couleurs j'adore snif, et les codages mais vous vous êtes surpassé·e·s je vais aussi flex avec ma souris h24.
je m'envole lire les nouvelles annexes merci pour ce travail de dingue que vous fournissez mtn zouh au repos.
et le système de point est très ingénieux !!!

JE VOUS AIME FORT ENCORE BRAVO c'est légendraire et merci pour tout ce que vous faites pour nous.
:dab:
Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
!!!!!!!

Encore du boulot de feu, autant pour l'annexe que le design que le système :coeur: :coeur:

Joyeuse ouverture la mif, faites poper le champagne et DORMEZ UN PEU NOW SVP
Kurri Anla
MAJ n°01 ⟡ I get a little grey hair for every scare you share - Page 2 2mNiQfVO_oPseudo IRL : prima luce, élodie.Aesthetic IRL :


heavy looms the dull sky,
heavy rolls the sea—
and heavy beats the young heart
beneath that lonely tree.







MAJ n°01 ⟡ I get a little grey hair for every scare you share - Page 2 JQrVyyqk_oMAJ n°01 ⟡ I get a little grey hair for every scare you share - Page 2 Aw6EYckF_o
泣かない

SCORPIO ∙ LIBRA ∙ CANCER
chaotic good ∙ infp-t ∙ 4w5
moodboardplaylist



── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──


gameplay · écriture au tu, dialogues en fr/eng, toute longueur. je m'adapte à tout.
contact · par mp ou par discord, pas super vive, n'hésite pas à me relancer.
› 6/3 rps · non disponible · notion

Pronom(s) IRL : elleFaceclaim : devita.Crédits : prima luce.Messages : 1391Points RP : 286Dama : 18 757CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
❪ shadow ❫ kurri anla
· '01, student, cosmoball player.

❪ anger ❫ ryuzashi remi
· '98, yakuza, fighter.

❪ supernova ❫ murakami leon
· '96, rapper, street racer.
Couleur de dialogues : #6f93a8Aesthetic IRP :

MAJ n°01 ⟡ I get a little grey hair for every scare you share - Page 2 IAK76jyP_o
daughter of the moon

── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──
Naissance & Âge : 02 11 01, ❪ 21 ❫. Pronom(s) du personnage : elle.Occupation :

❪ ÉTUDIANTE ❫
LETTRES, SHS (3)

parcours sciences humaines et sociales, en adéquation à ses idées et ses combats. discrète mais non pas moins mauvaise, après des années en présence fantôme. s'affirme de plus en plus à travers ce cursus, et se plait déjà dans la recherche.  · également inscrite en option maîtrise élémentaire (air/eau).


❪ COSMOBALL ❫
CRIMSON DRAGONS (2020-)

skywalker (astropilleuse) dans l'équipe des dragons, comme déversoir des idées noires. un rêve d'émancipation après des années de fan inconditionnelle dans les gradins. · équilibriste silencieuse et rapide.  · collectionne les cartes des joueurs depuis son enfance.


❪ DÉLÉGUÉE & PRÉS. ASSO RYŪ ❫
(2022-)

s'affirme dans son militantisme en relançant l'association des étudiants ryū , en échange de son accord pour sa nomination de déléguée des fugi. renverse doucement son passé impopulaire et accentue son émancipation.


❪ ARUMIOPOKIMI ❫
(2021-)

espionne spécialisée dans les trafics d'artefacts, parfois revendeuse de drogue quand c'est nécessaire. ne masque pas ses opinions controversées au sujet du gang, au sein duquel pourtant elle y (re)trouve un sentiment d'appartenance.
Statut Civil :

❪ CÉLIBATAIRE ❫
BISEXUELLE · COEUR CHAMAILLE

silencieuse mais débordée par ses émotions, ne sait pas vraiment comment s'y prendre. peu d'expérience et surtout peu à l'aise dans les relations (de tout type). · a les crush faciles, mais les sentiments avoués quasi-impossible.
Particularité(s) :

❪ LOUP-GAROU ❫
MEUTE HYSTERIA (2017-)

shinrō de sa meute. mordue à l'âge de seize ans, la cicatrice se trouve au niveau de son bas-ventre. malédiction amère de lui arracher la pleine lune jusqu'alors si chère.  · aucun seuil maîtrisé.


❪ MYSTÈRE MÉDICAL ❫
MALADIE GÉNÉTIQUE

souffre d'immunodépression liée à une maladie magique encore inconnue. régulation de son corps moins simple que pour les autres mages.


❪ HYPEREMPATHIE ❫
ANOMALIE MAGIQUE

ressent les émotions des autres comme si c'était les siennes, parfois même avant eux. beaucoup de difficulté à faire la part des choses dans sa jeunesse, vit un peu mieux avec aujourd'hui. · c'est le portrait de sa mère.
Affinités Magiques :

❪ MAGIE NATURELLE ❫
TRADITIONS RYŪ

nettement plus à l'aise dans une magie gestuelle et s'améliore dans une magie pensée, tout en reste en accord avec son environnement. son profond respect pour les éléments et la nature influence quotidiennement son utilisation de la magie. · magie également influencée par ses croyances animistes.


❪ MAGIE ÉLÉMENTAIRE ❫
AIR & EAU

s'est trouvée plus qu'une passion, une raison de vivre, dans l'airbending. les vents ont son cœur, et plus encore. c'est un apprentissage fastidieux, mais qui devient plus simple.  · prédispositions presque naturelles pour la manipulation de l'eau, mais demeure une exploration laborieuse.
Catalyseur :

❪ FRAGMENT DE TRIDENT ❫
REJET TOTAL

legs de sa défunte mère qu'elle n'utilise pas. l'artefact et elle ne se reconnaissent pas, il reste dénué de toute magie entre ses mains. le morceau est rangé au fond d'un tiroir, dans son écrin. · catalyseur divisé en trois morceaux avec ses aînés.
Logement :

❪ MAISON TRADITIONNELLE ❫
UMINOMIYA (TENCHIJIMA)

habite encore dans la demeure familiale, avec son père et son frère aîné, dans le village ryū. maison sur pilotis, placée entre vagues et forêt. elle est sous la protection d'un gardien de bois.
Signes Distinctifs :

❪ YEUX MAUVES ❫
MALADIE

des yeux mauves liés à sa maladie, parsemés d'éclats dorés (signe distinctif de son peuple). elle les camoufle parfois de noir, surtout pour être passe-partout.


❪ TATOUAGE ❫
SERPENT (ENCRE MAGIQUE)

possède un serpent enroulé sous ses seins, qui se déplace selon ses envies (et surtout, ses humeurs). il se transforme en dragon d'eau et se déploie sur son corps, sous le coup de fortes émotions ou une impression de danger.
Relations :

  ❪ FAMILLE ❫
iley (pnj) · father, melancholic unsaids.
sunhi (pnj) · mother, immeasurable absence.
kita (pnj) · big sister, one more ghost.
shilo · big brother, misunderstood bickering.
taizo · heart uncle, like a second father.



  ❪ RYŪ ❫
kazuha · the essential lesion.
ena · sister of her people.
nyl · heart sister, guardian angel.
tsuru · little fish.
tiffany · distant cousin.



  ❪ ARUMIOPOKIMI ❫
pré-liens
crimson · the unexpected connection.
kayn · partner in crime.



  ❪ COEUR ❫
saem · heart twin.
rose · better half.
yuan · hear my heart panic.



  ❪ MEUTE ❫
andrea · the improbable match.



  ❪ CRIMSON DRAGONS ❫
seiren · strange buddy.



  ❪ LE MONDE ❫
senri · the role model.
himari · the new friend.
inhyuk · black beast, the culprit.
kuro · sk8 mate.
akira · sk8 mate.
hauru · uc

Inventaire :

❪ INDISPENSABLES ❫

2

amulette (ryū) · celle de sa mère, perles aux teintes ambrées avec des pierres de lave. enchantée d'un vœu de clairvoyance et de longévité. la sienne, pierres aux teintes des turquoises d'afrique. enchantée d'une bénédiction de bonne santé et d'épanouissement.

1

téléphone · vieux modèle à la coque remplie de stickers.

1

skateboard · planche décorée par ses soins, aux roues régulièrement ensorcelées.

1

écouteurs hearsflow m-tune · portés pour leur réduction du bruit, musique en shuffle sur le mode de diffusion instinctive (selon son humeur).

1

ornement de kosuzu · épingle à cheveux, ensorcelée (protection émotionnelle et propriétés curatives)

cigarettes (ryū) · de la marque 'catusa', aux herbes ryū, avec un briquet à flamme intemporelle.

1

pommade (ryū) · pommade naturelle qui permet de traiter localement des traumatismes bénins.

1

boîte de pistils de suba · utilisés comme des chewing-gums.


❪ ARTISANAT RYŪ ❫

1

totem ·

1

cape ·

1

paire de lanternes ·

1

carillon à vent ·


❪ OBJETS USUELS ❫

1

potion de chance · fabrication artisanale, offerte par taizo

1

baguettes pour cheveux · offertes par senri

1

lampe à pensées positives · (grand modèle)

1

éclat de vivaldi ·

1

potion de focus ·

6

flacons de larmes de noutre ∙ cosmétique

2

sceaux du secret ∙ insonoriser une pièce complètement (1 mois)

1

oneiphore ∙ nuage de tranquillité pour le sommeil

2

philtre d'amour ∙ (1 dose)

1

miel de fée ∙ (1 dose)

❪ COSMOBALL ❫

1

kaifugusuri · (potion de récupération) offerte par saem

1

masque bas tsubasa · offert par saem

1

paire de gants l.ght ·

1

(ensemble de) protections renforcées ·

❪ TECHNOMAGIE ❫

1

booksread 0.7 ·

1

automate shima s5 · (simple)

1

dragonus mecaminiatus ·

1

holodeck 2023 ∙ plateau de jeu en vr holographique

❪ ARTEFACTS ❫

1

fortunomètre ·

1

masque kasha ·

1

lentilles nocturnes ·

1

encre d'ombre ·

1

portal plopper ∙ créer un portail entre deux points (env. 2 semaines)

1

cristal de gravité ∙ renverser la gravité d'une pièce

1

méteore inversé ∙ augmente la magie élémentaire

1

oubliscope ∙ révèle la présence de petits objets cachés (+ parfois des souvenirs liés à un lieu/une personne)
(MAJ n°01 ⟡ I get a little grey hair for every scare you share - Page 2 2mNiQfVO_o)Pseudo IRL : (prima luce, élodie.)Aesthetic IRL : (


heavy looms the dull sky,
heavy rolls the sea—
and heavy beats the young heart
beneath that lonely tree.







MAJ n°01 ⟡ I get a little grey hair for every scare you share - Page 2 JQrVyyqk_oMAJ n°01 ⟡ I get a little grey hair for every scare you share - Page 2 Aw6EYckF_o
泣かない

SCORPIO ∙ LIBRA ∙ CANCER
chaotic good ∙ infp-t ∙ 4w5
moodboardplaylist



── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──


gameplay · écriture au tu, dialogues en fr/eng, toute longueur. je m'adapte à tout.
contact · par mp ou par discord, pas super vive, n'hésite pas à me relancer.
› 6/3 rps · non disponible · notion

)
Pronom(s) IRL : (elle)Faceclaim : (devita.)Crédits : (prima luce.)Messages : (1391)Points RP : (286)Dama : (18 757)CW & TW : (
Spoiler:
)
Multicomptes : (
❪ shadow ❫ kurri anla
· '01, student, cosmoball player.

❪ anger ❫ ryuzashi remi
· '98, yakuza, fighter.

❪ supernova ❫ murakami leon
· '96, rapper, street racer.
)
Couleur de dialogues : (#6f93a8)Aesthetic IRP : (

MAJ n°01 ⟡ I get a little grey hair for every scare you share - Page 2 IAK76jyP_o
daughter of the moon

── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──
)
Naissance & Âge : (02 11 01, ❪ 21 ❫. )Pronom(s) du personnage : (elle.)Occupation : (

❪ ÉTUDIANTE ❫
LETTRES, SHS (3)

parcours sciences humaines et sociales, en adéquation à ses idées et ses combats. discrète mais non pas moins mauvaise, après des années en présence fantôme. s'affirme de plus en plus à travers ce cursus, et se plait déjà dans la recherche.  · également inscrite en option maîtrise élémentaire (air/eau).


❪ COSMOBALL ❫
CRIMSON DRAGONS (2020-)

skywalker (astropilleuse) dans l'équipe des dragons, comme déversoir des idées noires. un rêve d'émancipation après des années de fan inconditionnelle dans les gradins. · équilibriste silencieuse et rapide.  · collectionne les cartes des joueurs depuis son enfance.


❪ DÉLÉGUÉE & PRÉS. ASSO RYŪ ❫
(2022-)

s'affirme dans son militantisme en relançant l'association des étudiants ryū , en échange de son accord pour sa nomination de déléguée des fugi. renverse doucement son passé impopulaire et accentue son émancipation.


❪ ARUMIOPOKIMI ❫
(2021-)

espionne spécialisée dans les trafics d'artefacts, parfois revendeuse de drogue quand c'est nécessaire. ne masque pas ses opinions controversées au sujet du gang, au sein duquel pourtant elle y (re)trouve un sentiment d'appartenance.
)
Statut Civil : (

❪ CÉLIBATAIRE ❫
BISEXUELLE · COEUR CHAMAILLE

silencieuse mais débordée par ses émotions, ne sait pas vraiment comment s'y prendre. peu d'expérience et surtout peu à l'aise dans les relations (de tout type). · a les crush faciles, mais les sentiments avoués quasi-impossible.
)
Particularité(s) : (

❪ LOUP-GAROU ❫
MEUTE HYSTERIA (2017-)

shinrō de sa meute. mordue à l'âge de seize ans, la cicatrice se trouve au niveau de son bas-ventre. malédiction amère de lui arracher la pleine lune jusqu'alors si chère.  · aucun seuil maîtrisé.


❪ MYSTÈRE MÉDICAL ❫
MALADIE GÉNÉTIQUE

souffre d'immunodépression liée à une maladie magique encore inconnue. régulation de son corps moins simple que pour les autres mages.


❪ HYPEREMPATHIE ❫
ANOMALIE MAGIQUE

ressent les émotions des autres comme si c'était les siennes, parfois même avant eux. beaucoup de difficulté à faire la part des choses dans sa jeunesse, vit un peu mieux avec aujourd'hui. · c'est le portrait de sa mère.
)
Affinités Magiques : (

❪ MAGIE NATURELLE ❫
TRADITIONS RYŪ

nettement plus à l'aise dans une magie gestuelle et s'améliore dans une magie pensée, tout en reste en accord avec son environnement. son profond respect pour les éléments et la nature influence quotidiennement son utilisation de la magie. · magie également influencée par ses croyances animistes.


❪ MAGIE ÉLÉMENTAIRE ❫
AIR & EAU

s'est trouvée plus qu'une passion, une raison de vivre, dans l'airbending. les vents ont son cœur, et plus encore. c'est un apprentissage fastidieux, mais qui devient plus simple.  · prédispositions presque naturelles pour la manipulation de l'eau, mais demeure une exploration laborieuse.
)
Catalyseur : (

❪ FRAGMENT DE TRIDENT ❫
REJET TOTAL

legs de sa défunte mère qu'elle n'utilise pas. l'artefact et elle ne se reconnaissent pas, il reste dénué de toute magie entre ses mains. le morceau est rangé au fond d'un tiroir, dans son écrin. · catalyseur divisé en trois morceaux avec ses aînés.
)
Logement : (

❪ MAISON TRADITIONNELLE ❫
UMINOMIYA (TENCHIJIMA)

habite encore dans la demeure familiale, avec son père et son frère aîné, dans le village ryū. maison sur pilotis, placée entre vagues et forêt. elle est sous la protection d'un gardien de bois.
)
Signes Distinctifs : (

❪ YEUX MAUVES ❫
MALADIE

des yeux mauves liés à sa maladie, parsemés d'éclats dorés (signe distinctif de son peuple). elle les camoufle parfois de noir, surtout pour être passe-partout.


❪ TATOUAGE ❫
SERPENT (ENCRE MAGIQUE)

possède un serpent enroulé sous ses seins, qui se déplace selon ses envies (et surtout, ses humeurs). il se transforme en dragon d'eau et se déploie sur son corps, sous le coup de fortes émotions ou une impression de danger.
)
Relations : (

  ❪ FAMILLE ❫
iley (pnj) · father, melancholic unsaids.
sunhi (pnj) · mother, immeasurable absence.
kita (pnj) · big sister, one more ghost.
shilo · big brother, misunderstood bickering.
taizo · heart uncle, like a second father.



  ❪ RYŪ ❫
kazuha · the essential lesion.
ena · sister of her people.
nyl · heart sister, guardian angel.
tsuru · little fish.
tiffany · distant cousin.



  ❪ ARUMIOPOKIMI ❫
pré-liens
crimson · the unexpected connection.
kayn · partner in crime.



  ❪ COEUR ❫
saem · heart twin.
rose · better half.
yuan · hear my heart panic.



  ❪ MEUTE ❫
andrea · the improbable match.



  ❪ CRIMSON DRAGONS ❫
seiren · strange buddy.



  ❪ LE MONDE ❫
senri · the role model.
himari · the new friend.
inhyuk · black beast, the culprit.
kuro · sk8 mate.
akira · sk8 mate.
hauru · uc

)
Inventaire : (

❪ INDISPENSABLES ❫

2

amulette (ryū) · celle de sa mère, perles aux teintes ambrées avec des pierres de lave. enchantée d'un vœu de clairvoyance et de longévité. la sienne, pierres aux teintes des turquoises d'afrique. enchantée d'une bénédiction de bonne santé et d'épanouissement.

1

téléphone · vieux modèle à la coque remplie de stickers.

1

skateboard · planche décorée par ses soins, aux roues régulièrement ensorcelées.

1

écouteurs hearsflow m-tune · portés pour leur réduction du bruit, musique en shuffle sur le mode de diffusion instinctive (selon son humeur).

1

ornement de kosuzu · épingle à cheveux, ensorcelée (protection émotionnelle et propriétés curatives)

cigarettes (ryū) · de la marque 'catusa', aux herbes ryū, avec un briquet à flamme intemporelle.

1

pommade (ryū) · pommade naturelle qui permet de traiter localement des traumatismes bénins.

1

boîte de pistils de suba · utilisés comme des chewing-gums.


❪ ARTISANAT RYŪ ❫

1

totem ·

1

cape ·

1

paire de lanternes ·

1

carillon à vent ·


❪ OBJETS USUELS ❫

1

potion de chance · fabrication artisanale, offerte par taizo

1

baguettes pour cheveux · offertes par senri

1

lampe à pensées positives · (grand modèle)

1

éclat de vivaldi ·

1

potion de focus ·

6

flacons de larmes de noutre ∙ cosmétique

2

sceaux du secret ∙ insonoriser une pièce complètement (1 mois)

1

oneiphore ∙ nuage de tranquillité pour le sommeil

2

philtre d'amour ∙ (1 dose)

1

miel de fée ∙ (1 dose)

❪ COSMOBALL ❫

1

kaifugusuri · (potion de récupération) offerte par saem

1

masque bas tsubasa · offert par saem

1

paire de gants l.ght ·

1

(ensemble de) protections renforcées ·

❪ TECHNOMAGIE ❫

1

booksread 0.7 ·

1

automate shima s5 · (simple)

1

dragonus mecaminiatus ·

1

holodeck 2023 ∙ plateau de jeu en vr holographique

❪ ARTEFACTS ❫

1

fortunomètre ·

1

masque kasha ·

1

lentilles nocturnes ·

1

encre d'ombre ·

1

portal plopper ∙ créer un portail entre deux points (env. 2 semaines)

1

cristal de gravité ∙ renverser la gravité d'une pièce

1

méteore inversé ∙ augmente la magie élémentaire

1

oubliscope ∙ révèle la présence de petits objets cachés (+ parfois des souvenirs liés à un lieu/une personne)
)
Kurri Anla
MAJ n°01 ⟡ I get a little grey hair for every scare you share - Page 2 2mNiQfVO_oPseudo IRL : prima luce, élodie.Aesthetic IRL :


heavy looms the dull sky,
heavy rolls the sea—
and heavy beats the young heart
beneath that lonely tree.







MAJ n°01 ⟡ I get a little grey hair for every scare you share - Page 2 JQrVyyqk_oMAJ n°01 ⟡ I get a little grey hair for every scare you share - Page 2 Aw6EYckF_o
泣かない

SCORPIO ∙ LIBRA ∙ CANCER
chaotic good ∙ infp-t ∙ 4w5
moodboardplaylist



── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──


gameplay · écriture au tu, dialogues en fr/eng, toute longueur. je m'adapte à tout.
contact · par mp ou par discord, pas super vive, n'hésite pas à me relancer.
› 6/3 rps · non disponible · notion

Pronom(s) IRL : elleFaceclaim : devita.Crédits : prima luce.Messages : 1391Points RP : 286Dama : 18 757CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
❪ shadow ❫ kurri anla
· '01, student, cosmoball player.

❪ anger ❫ ryuzashi remi
· '98, yakuza, fighter.

❪ supernova ❫ murakami leon
· '96, rapper, street racer.
Couleur de dialogues : #6f93a8Aesthetic IRP :

MAJ n°01 ⟡ I get a little grey hair for every scare you share - Page 2 IAK76jyP_o
daughter of the moon

── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──
Naissance & Âge : 02 11 01, ❪ 21 ❫. Pronom(s) du personnage : elle.Occupation :

❪ ÉTUDIANTE ❫
LETTRES, SHS (3)

parcours sciences humaines et sociales, en adéquation à ses idées et ses combats. discrète mais non pas moins mauvaise, après des années en présence fantôme. s'affirme de plus en plus à travers ce cursus, et se plait déjà dans la recherche.  · également inscrite en option maîtrise élémentaire (air/eau).


❪ COSMOBALL ❫
CRIMSON DRAGONS (2020-)

skywalker (astropilleuse) dans l'équipe des dragons, comme déversoir des idées noires. un rêve d'émancipation après des années de fan inconditionnelle dans les gradins. · équilibriste silencieuse et rapide.  · collectionne les cartes des joueurs depuis son enfance.


❪ DÉLÉGUÉE & PRÉS. ASSO RYŪ ❫
(2022-)

s'affirme dans son militantisme en relançant l'association des étudiants ryū , en échange de son accord pour sa nomination de déléguée des fugi. renverse doucement son passé impopulaire et accentue son émancipation.


❪ ARUMIOPOKIMI ❫
(2021-)

espionne spécialisée dans les trafics d'artefacts, parfois revendeuse de drogue quand c'est nécessaire. ne masque pas ses opinions controversées au sujet du gang, au sein duquel pourtant elle y (re)trouve un sentiment d'appartenance.
Statut Civil :

❪ CÉLIBATAIRE ❫
BISEXUELLE · COEUR CHAMAILLE

silencieuse mais débordée par ses émotions, ne sait pas vraiment comment s'y prendre. peu d'expérience et surtout peu à l'aise dans les relations (de tout type). · a les crush faciles, mais les sentiments avoués quasi-impossible.
Particularité(s) :

❪ LOUP-GAROU ❫
MEUTE HYSTERIA (2017-)

shinrō de sa meute. mordue à l'âge de seize ans, la cicatrice se trouve au niveau de son bas-ventre. malédiction amère de lui arracher la pleine lune jusqu'alors si chère.  · aucun seuil maîtrisé.


❪ MYSTÈRE MÉDICAL ❫
MALADIE GÉNÉTIQUE

souffre d'immunodépression liée à une maladie magique encore inconnue. régulation de son corps moins simple que pour les autres mages.


❪ HYPEREMPATHIE ❫
ANOMALIE MAGIQUE

ressent les émotions des autres comme si c'était les siennes, parfois même avant eux. beaucoup de difficulté à faire la part des choses dans sa jeunesse, vit un peu mieux avec aujourd'hui. · c'est le portrait de sa mère.
Affinités Magiques :

❪ MAGIE NATURELLE ❫
TRADITIONS RYŪ

nettement plus à l'aise dans une magie gestuelle et s'améliore dans une magie pensée, tout en reste en accord avec son environnement. son profond respect pour les éléments et la nature influence quotidiennement son utilisation de la magie. · magie également influencée par ses croyances animistes.


❪ MAGIE ÉLÉMENTAIRE ❫
AIR & EAU

s'est trouvée plus qu'une passion, une raison de vivre, dans l'airbending. les vents ont son cœur, et plus encore. c'est un apprentissage fastidieux, mais qui devient plus simple.  · prédispositions presque naturelles pour la manipulation de l'eau, mais demeure une exploration laborieuse.
Catalyseur :

❪ FRAGMENT DE TRIDENT ❫
REJET TOTAL

legs de sa défunte mère qu'elle n'utilise pas. l'artefact et elle ne se reconnaissent pas, il reste dénué de toute magie entre ses mains. le morceau est rangé au fond d'un tiroir, dans son écrin. · catalyseur divisé en trois morceaux avec ses aînés.
Logement :

❪ MAISON TRADITIONNELLE ❫
UMINOMIYA (TENCHIJIMA)

habite encore dans la demeure familiale, avec son père et son frère aîné, dans le village ryū. maison sur pilotis, placée entre vagues et forêt. elle est sous la protection d'un gardien de bois.
Signes Distinctifs :

❪ YEUX MAUVES ❫
MALADIE

des yeux mauves liés à sa maladie, parsemés d'éclats dorés (signe distinctif de son peuple). elle les camoufle parfois de noir, surtout pour être passe-partout.


❪ TATOUAGE ❫
SERPENT (ENCRE MAGIQUE)

possède un serpent enroulé sous ses seins, qui se déplace selon ses envies (et surtout, ses humeurs). il se transforme en dragon d'eau et se déploie sur son corps, sous le coup de fortes émotions ou une impression de danger.
Relations :

  ❪ FAMILLE ❫
iley (pnj) · father, melancholic unsaids.
sunhi (pnj) · mother, immeasurable absence.
kita (pnj) · big sister, one more ghost.
shilo · big brother, misunderstood bickering.
taizo · heart uncle, like a second father.



  ❪ RYŪ ❫
kazuha · the essential lesion.
ena · sister of her people.
nyl · heart sister, guardian angel.
tsuru · little fish.
tiffany · distant cousin.



  ❪ ARUMIOPOKIMI ❫
pré-liens
crimson · the unexpected connection.
kayn · partner in crime.



  ❪ COEUR ❫
saem · heart twin.
rose · better half.
yuan · hear my heart panic.



  ❪ MEUTE ❫
andrea · the improbable match.



  ❪ CRIMSON DRAGONS ❫
seiren · strange buddy.



  ❪ LE MONDE ❫
senri · the role model.
himari · the new friend.
inhyuk · black beast, the culprit.
kuro · sk8 mate.
akira · sk8 mate.
hauru · uc

Inventaire :

❪ INDISPENSABLES ❫

2

amulette (ryū) · celle de sa mère, perles aux teintes ambrées avec des pierres de lave. enchantée d'un vœu de clairvoyance et de longévité. la sienne, pierres aux teintes des turquoises d'afrique. enchantée d'une bénédiction de bonne santé et d'épanouissement.

1

téléphone · vieux modèle à la coque remplie de stickers.

1

skateboard · planche décorée par ses soins, aux roues régulièrement ensorcelées.

1

écouteurs hearsflow m-tune · portés pour leur réduction du bruit, musique en shuffle sur le mode de diffusion instinctive (selon son humeur).

1

ornement de kosuzu · épingle à cheveux, ensorcelée (protection émotionnelle et propriétés curatives)

cigarettes (ryū) · de la marque 'catusa', aux herbes ryū, avec un briquet à flamme intemporelle.

1

pommade (ryū) · pommade naturelle qui permet de traiter localement des traumatismes bénins.

1

boîte de pistils de suba · utilisés comme des chewing-gums.


❪ ARTISANAT RYŪ ❫

1

totem ·

1

cape ·

1

paire de lanternes ·

1

carillon à vent ·


❪ OBJETS USUELS ❫

1

potion de chance · fabrication artisanale, offerte par taizo

1

baguettes pour cheveux · offertes par senri

1

lampe à pensées positives · (grand modèle)

1

éclat de vivaldi ·

1

potion de focus ·

6

flacons de larmes de noutre ∙ cosmétique

2

sceaux du secret ∙ insonoriser une pièce complètement (1 mois)

1

oneiphore ∙ nuage de tranquillité pour le sommeil

2

philtre d'amour ∙ (1 dose)

1

miel de fée ∙ (1 dose)

❪ COSMOBALL ❫

1

kaifugusuri · (potion de récupération) offerte par saem

1

masque bas tsubasa · offert par saem

1

paire de gants l.ght ·

1

(ensemble de) protections renforcées ·

❪ TECHNOMAGIE ❫

1

booksread 0.7 ·

1

automate shima s5 · (simple)

1

dragonus mecaminiatus ·

1

holodeck 2023 ∙ plateau de jeu en vr holographique

❪ ARTEFACTS ❫

1

fortunomètre ·

1

masque kasha ·

1

lentilles nocturnes ·

1

encre d'ombre ·

1

portal plopper ∙ créer un portail entre deux points (env. 2 semaines)

1

cristal de gravité ∙ renverser la gravité d'une pièce

1

méteore inversé ∙ augmente la magie élémentaire

1

oubliscope ∙ révèle la présence de petits objets cachés (+ parfois des souvenirs liés à un lieu/une personne)
Voir le profil
STAFF ⟡ lonely heart raised by wolves
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t113-anla
CW et TW
MAJ n°01 ⟡ I get a little grey hair for every scare you share - Page 2 2mNiQfVO_o
Pseudo IRL : prima luce, élodie.
Aesthetic IRL :


heavy looms the dull sky,
heavy rolls the sea—
and heavy beats the young heart
beneath that lonely tree.







MAJ n°01 ⟡ I get a little grey hair for every scare you share - Page 2 JQrVyyqk_oMAJ n°01 ⟡ I get a little grey hair for every scare you share - Page 2 Aw6EYckF_o
泣かない

SCORPIO ∙ LIBRA ∙ CANCER
chaotic good ∙ infp-t ∙ 4w5
moodboardplaylist



── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──


gameplay · écriture au tu, dialogues en fr/eng, toute longueur. je m'adapte à tout.
contact · par mp ou par discord, pas super vive, n'hésite pas à me relancer.
› 6/3 rps · non disponible · notion

Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : devita.
Crédits : prima luce.
Messages : 1391
Points RP : 286
Dama : 18 757
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
❪ shadow ❫ kurri anla
· '01, student, cosmoball player.

❪ anger ❫ ryuzashi remi
· '98, yakuza, fighter.

❪ supernova ❫ murakami leon
· '96, rapper, street racer.
Couleur de dialogues : #6f93a8
Aesthetic IRP :

MAJ n°01 ⟡ I get a little grey hair for every scare you share - Page 2 IAK76jyP_o
daughter of the moon

── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──
Naissance & Âge : 02 11 01, ❪ 21 ❫.
Pronom(s) du personnage : elle.
Occupation :

❪ ÉTUDIANTE ❫
LETTRES, SHS (3)

parcours sciences humaines et sociales, en adéquation à ses idées et ses combats. discrète mais non pas moins mauvaise, après des années en présence fantôme. s'affirme de plus en plus à travers ce cursus, et se plait déjà dans la recherche.  · également inscrite en option maîtrise élémentaire (air/eau).


❪ COSMOBALL ❫
CRIMSON DRAGONS (2020-)

skywalker (astropilleuse) dans l'équipe des dragons, comme déversoir des idées noires. un rêve d'émancipation après des années de fan inconditionnelle dans les gradins. · équilibriste silencieuse et rapide.  · collectionne les cartes des joueurs depuis son enfance.


❪ DÉLÉGUÉE & PRÉS. ASSO RYŪ ❫
(2022-)

s'affirme dans son militantisme en relançant l'association des étudiants ryū , en échange de son accord pour sa nomination de déléguée des fugi. renverse doucement son passé impopulaire et accentue son émancipation.


❪ ARUMIOPOKIMI ❫
(2021-)

espionne spécialisée dans les trafics d'artefacts, parfois revendeuse de drogue quand c'est nécessaire. ne masque pas ses opinions controversées au sujet du gang, au sein duquel pourtant elle y (re)trouve un sentiment d'appartenance.
Statut Civil :

❪ CÉLIBATAIRE ❫
BISEXUELLE · COEUR CHAMAILLE

silencieuse mais débordée par ses émotions, ne sait pas vraiment comment s'y prendre. peu d'expérience et surtout peu à l'aise dans les relations (de tout type). · a les crush faciles, mais les sentiments avoués quasi-impossible.
Particularité(s) :

❪ LOUP-GAROU ❫
MEUTE HYSTERIA (2017-)

shinrō de sa meute. mordue à l'âge de seize ans, la cicatrice se trouve au niveau de son bas-ventre. malédiction amère de lui arracher la pleine lune jusqu'alors si chère.  · aucun seuil maîtrisé.


❪ MYSTÈRE MÉDICAL ❫
MALADIE GÉNÉTIQUE

souffre d'immunodépression liée à une maladie magique encore inconnue. régulation de son corps moins simple que pour les autres mages.


❪ HYPEREMPATHIE ❫
ANOMALIE MAGIQUE

ressent les émotions des autres comme si c'était les siennes, parfois même avant eux. beaucoup de difficulté à faire la part des choses dans sa jeunesse, vit un peu mieux avec aujourd'hui. · c'est le portrait de sa mère.
Affinités Magiques :

❪ MAGIE NATURELLE ❫
TRADITIONS RYŪ

nettement plus à l'aise dans une magie gestuelle et s'améliore dans une magie pensée, tout en reste en accord avec son environnement. son profond respect pour les éléments et la nature influence quotidiennement son utilisation de la magie. · magie également influencée par ses croyances animistes.


❪ MAGIE ÉLÉMENTAIRE ❫
AIR & EAU

s'est trouvée plus qu'une passion, une raison de vivre, dans l'airbending. les vents ont son cœur, et plus encore. c'est un apprentissage fastidieux, mais qui devient plus simple.  · prédispositions presque naturelles pour la manipulation de l'eau, mais demeure une exploration laborieuse.
Catalyseur :

❪ FRAGMENT DE TRIDENT ❫
REJET TOTAL

legs de sa défunte mère qu'elle n'utilise pas. l'artefact et elle ne se reconnaissent pas, il reste dénué de toute magie entre ses mains. le morceau est rangé au fond d'un tiroir, dans son écrin. · catalyseur divisé en trois morceaux avec ses aînés.
Logement :

❪ MAISON TRADITIONNELLE ❫
UMINOMIYA (TENCHIJIMA)

habite encore dans la demeure familiale, avec son père et son frère aîné, dans le village ryū. maison sur pilotis, placée entre vagues et forêt. elle est sous la protection d'un gardien de bois.
Signes Distinctifs :

❪ YEUX MAUVES ❫
MALADIE

des yeux mauves liés à sa maladie, parsemés d'éclats dorés (signe distinctif de son peuple). elle les camoufle parfois de noir, surtout pour être passe-partout.


❪ TATOUAGE ❫
SERPENT (ENCRE MAGIQUE)

possède un serpent enroulé sous ses seins, qui se déplace selon ses envies (et surtout, ses humeurs). il se transforme en dragon d'eau et se déploie sur son corps, sous le coup de fortes émotions ou une impression de danger.
Relations :

  ❪ FAMILLE ❫
iley (pnj) · father, melancholic unsaids.
sunhi (pnj) · mother, immeasurable absence.
kita (pnj) · big sister, one more ghost.
shilo · big brother, misunderstood bickering.
taizo · heart uncle, like a second father.



  ❪ RYŪ ❫
kazuha · the essential lesion.
ena · sister of her people.
nyl · heart sister, guardian angel.
tsuru · little fish.
tiffany · distant cousin.



  ❪ ARUMIOPOKIMI ❫
pré-liens
crimson · the unexpected connection.
kayn · partner in crime.



  ❪ COEUR ❫
saem · heart twin.
rose · better half.
yuan · hear my heart panic.



  ❪ MEUTE ❫
andrea · the improbable match.



  ❪ CRIMSON DRAGONS ❫
seiren · strange buddy.



  ❪ LE MONDE ❫
senri · the role model.
himari · the new friend.
inhyuk · black beast, the culprit.
kuro · sk8 mate.
akira · sk8 mate.
hauru · uc

Inventaire :

❪ INDISPENSABLES ❫

2

amulette (ryū) · celle de sa mère, perles aux teintes ambrées avec des pierres de lave. enchantée d'un vœu de clairvoyance et de longévité. la sienne, pierres aux teintes des turquoises d'afrique. enchantée d'une bénédiction de bonne santé et d'épanouissement.

1

téléphone · vieux modèle à la coque remplie de stickers.

1

skateboard · planche décorée par ses soins, aux roues régulièrement ensorcelées.

1

écouteurs hearsflow m-tune · portés pour leur réduction du bruit, musique en shuffle sur le mode de diffusion instinctive (selon son humeur).

1

ornement de kosuzu · épingle à cheveux, ensorcelée (protection émotionnelle et propriétés curatives)

cigarettes (ryū) · de la marque 'catusa', aux herbes ryū, avec un briquet à flamme intemporelle.

1

pommade (ryū) · pommade naturelle qui permet de traiter localement des traumatismes bénins.

1

boîte de pistils de suba · utilisés comme des chewing-gums.


❪ ARTISANAT RYŪ ❫

1

totem ·

1

cape ·

1

paire de lanternes ·

1

carillon à vent ·


❪ OBJETS USUELS ❫

1

potion de chance · fabrication artisanale, offerte par taizo

1

baguettes pour cheveux · offertes par senri

1

lampe à pensées positives · (grand modèle)

1

éclat de vivaldi ·

1

potion de focus ·

6

flacons de larmes de noutre ∙ cosmétique

2

sceaux du secret ∙ insonoriser une pièce complètement (1 mois)

1

oneiphore ∙ nuage de tranquillité pour le sommeil

2

philtre d'amour ∙ (1 dose)

1

miel de fée ∙ (1 dose)

❪ COSMOBALL ❫

1

kaifugusuri · (potion de récupération) offerte par saem

1

masque bas tsubasa · offert par saem

1

paire de gants l.ght ·

1

(ensemble de) protections renforcées ·

❪ TECHNOMAGIE ❫

1

booksread 0.7 ·

1

automate shima s5 · (simple)

1

dragonus mecaminiatus ·

1

holodeck 2023 ∙ plateau de jeu en vr holographique

❪ ARTEFACTS ❫

1

fortunomètre ·

1

masque kasha ·

1

lentilles nocturnes ·

1

encre d'ombre ·

1

portal plopper ∙ créer un portail entre deux points (env. 2 semaines)

1

cristal de gravité ∙ renverser la gravité d'une pièce

1

méteore inversé ∙ augmente la magie élémentaire

1

oubliscope ∙ révèle la présence de petits objets cachés (+ parfois des souvenirs liés à un lieu/une personne)
demon's hunt
meilleure équipe ー mars 2023
demon's hunt
troisième place ー avril 2023
multicomptes
2 personnages actifs
messages postés
1000 messages
moodboard
playlist
instagram
écriture
RP +1 000 mots
délégué.e fugi
rôle de délégué.e
libre service
proposer un code en libre service
canonisation
proposer une idée à canoniser
fiche
fiche terminée en une semaine
écriture
RP +2 000 mots
demon's hunt
meilleure équipe ー septembre 2023
ancienneté
1 an
intrigue
s1, saison des vagues


je pense je n'ai jamais autant attendu une maj avec cette frustration d'être coincée au taf et de ne pouvoir rien voir???? j'ai vécu la hype par procuration à travers les notifs de meg mdrrrr l'impatience était terrible mais purée pas déçue le moins du monde !!!
:help:

c'est tipar pour le giga message réaction illico presto, c'est maintenant ou jamais !!
(ça va me prendre la soirée, jle sens)

je me lance

c'est vIOLET
VIOLET
MA
COULEUR FAV
(bon en design le rouge est top 1 de mon cœur, mais dans la vie le violet c'est mv)
VIOLET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:jpp:
voilà, c'es tout, bisou


bon, allez
je suis toujours aussi fan de la sobriété de la bannière, c'est super chouette d'avoir des visages cette fois, et la compo autour est nickel chrome ! le noir sur violet, c'est pour me séduire je pense (non? c'est pas grave, je prends quand même)
(guys je suis trop fan de la robe et de la chemise, surtout la chemise???)(bref)
grosse grosse préférence pour la version sombre obsly vraiment le noir & violet c'est un combo inratable !! j'aime bien l'image de fond d'ailleurs ; et de tte façon, ça change pas chez moi, j'ai version sombre sur une surface, et claire sur une autre, on profite tjrs à fond des deux !!  :psy: (le light mode ne démérite pas et sa douceur fait du bien  :keur: )

edit; LA BARRE DE CHARGEMENT DE LA BANNIERE !!!!!!

le codaaaaaaage
vraiment je vis pour les "petits" ravalements de façade comme ça, que de l'embellissement que demander de plus ?? comment faire mieux que mieux ??? (c'est votre talent ça, c'est ce que vous nous prouvez à chaque fois)

on va faire de haut en bas ;
l'éclairage sur la bannière au passage de la souris, excusez-moi ??? est-ce qu'on peut avoir un 3ème mode sur le forum où tout le bail c'est de passer la lampe torche comme ça??????????????? (le truc imbuvable mdr au secours) non mais l'idée est trop cool, c'est un petit détail, mais c'est un détail fun, genre la petite anecdote qui fait QUE !!! me gusta

il y a des détails, je ne sais plus si c'était là avant, mais ça me (re?)saute aux yeux mtn donc je les mentionne (au moins pour le plaisir de se faire mousser même pour des choses qui étaient déjà là) :

les liens qui renvoient vers les parties correspondantes sous le contexte et le temps, tjrs tout en smooth  MAJ n°01 ⟡ I get a little grey hair for every scare you share - Page 2 1f44d

la refonte des catégories, une bonne idée plus qu'appréciée ici !!! j'aimais bien l'ancienne version, mais j'aime encore plus celle-là ! ça donne une impression de profondeur, genre ça fait moins "lisse" qu'avant, plus rempli / plus vivant ???
le titre des caté avec leur équivalence en japonais, la petite flèche qui apparait pour cliquer, la constellation des nouveaux messages, les images qui se colorent (c'était déjà le cas non ?? ptn c'est quoi cette mémoire de nouille là pourtant jsuis là tous les jours j'abuse)(ok meg me souffle que c'était déjà là, je suis naze, mais on va dire que je m'émerveille une 2ème fois, c'est le package)
une compo toujours aussi agréable, j'aime bien avec l'essentiel au même endroit (nom / sujet & lien vers les derniers msg)
ça fait plus rempli mais en même temps ça reste épuré / minimaliste, c'est trop cool ? y a rien de surfait, je trouve, c'est un codage agréablement équilibré !  :coeur:

ohlala je passe plus de temps à phaser sur le violet partout où je clique (les gifs dans l'apparence des profils?????) qu'à écrire ce msg, je vous le dis moi je suis pas couchée et pourtant y a boulot demain

d'ailleurs, en parlant des prOFILS
merci, merci, merci, d'avoir rassemblé toutes les infos au même endroit, non seulement on va pouvoir mettre ça en page comme on veut, mais en plus on va pouvoir raconter notre life (ou pas) et pour les relou perfectionnistes que nous sommes en grand nombre ici, c'est GENIAL
vas-y comment je vais pouvoir peaufiner l'aes des profils (élo passion quote de la poésie partout, round 2) et mettre encore plus d'infos je suis trop contente (big up à la partie sur les signes distinctifs, j'allais me la caler à l'arrache entre deux infos, mtn ça va être plus clair !!) je sais que je m'épanche pas trop en mots, mais rien que ça, ça me met dans une joie immense ??  MAJ n°01 ⟡ I get a little grey hair for every scare you share - Page 2 1f44f il m'en faut pas bcp mais alors quand ça touche le lore de nos perso here we goooo
(et plus sérieusement, svp les gens remplissez tout ça, j'aime trop lire les profils et là y en a encore plus!!! go go gooo)
edit;; le découpage du profil en 2 onglets avec les petits logos snif trop mims C'EST PARFAIT (et plus digeste) !!!

ça continue, on passe à la 2ème info majeure !!
et non des moindres !!!

CES ANNEXES SVP
JE HURLE
DU LORE
DU L O R E !!!!!!
:jpp:  :jpp:  :jpp:

la flocombe nouvelle fleur préf d'anla !!!!! (après le jasmin faut pas déconner maman veille tjrs) non mais c'est quoi ça c'est pour me rendre faible, toutes les plantes sont incroyables, je suis super satisfaite là, c'est un régal !! en plus, ça veut dire qu'on va pouvoir canoniser des plantes ? watch me débarquer avec la suba de la boutique ryu  :psy:
vous faites exprès, je pense
de nous envie de canoniser mille trucs
vous le savez que je dois déjà venir, c'est sur ma to-do list depuis des semaines, ben c'est de votre faute si je viens les bras encore plus chargés que prévu initialement  :minicoeur:

non, parce que, les plantes ne suffisaient, vous avez abattu votre dragon aux yeux bleus comme ça dans la foulée, on avait aucune chance
j'ai naïvement demandé le retour de l'annexe du quotidien mais je nE M'ATTENDAIS PAS A CA
:help:
c'est insane, il faut le dire. le nombre de références, le nombre de détails pour chacune, toutes les catégories représentées, on retrouve quelques petits clins d'œil mais la nouveauté autour est considérable ! il y en a pour tous les goûts et ça c'est chouette pcq j'ai l'impression que chaque perso peut s'y retrouver ??
le kurohon introuvable ??? lesgo nouvelle quête pour remi
les raifukādo cards ça part dans les poches d'anla
nouvelle inspo unlock pour leon avec meera zakuro!!!
vous me donnez envie de canoniser tous les petits détails que je glisse dans mes fiches / répertoires jpp je veux me rouler dans cette annexe et en y contribuer encore plus fsjkdfs
(j'hésite à faire rentrer doomsday dans le lore, du coup !! ahlala quelle vie)
(big up pour la retour de la muusi sur grand écran, avec une nouvelle image en plus hihi)

j'ai glitch je me suis perdue dans mes onglets
un carré de chocolat (noir et sésame) et ça repart !!

le nouveau système de points me parait tellement bien ?? je ne vais pas dire que ça m'enlève un poids pcq l'ancien système m'a jamais mis la pression, mais c'était difficile d'avoir de la thunes en ayant un rythme plus "léger" alors que là ?? je sais pas, ça me parait beaucoup plus atteignable ? ça va me permettre de me faire vraiment plaisir dans la boutique sans avoir à compter entre lesquels de mes comptes je partage l'oseille / les artefacts, c'est grave cool !!
les défis sont chouettes et accessibles, et y a du potentiel pour en ajouter d'autres, ça va être sympa et surtout plus simple à compter mdrrr (j'espère?)
sachez que je suis hype, dans les starting-block, l'escargot est ready  MAJ n°01 ⟡ I get a little grey hair for every scare you share - Page 2 1f525

par contre....
mtn que le système des points est fixé, est-ce qu'on peut parler business?
LES GATCHA SVP
RENDEZ LES GATCHA
C'EST UN BESOIN !!!
MAJ n°01 ⟡ I get a little grey hair for every scare you share - Page 2 1f4b8  MAJ n°01 ⟡ I get a little grey hair for every scare you share - Page 2 1f4b8  MAJ n°01 ⟡ I get a little grey hair for every scare you share - Page 2 1f4b8

pour le woodstick festival, je peux vous dire depuis les coulisses que ça arrive bientôt, vite, et FORT  MAJ n°01 ⟡ I get a little grey hair for every scare you share - Page 2 1f383
(meg me tape pas, prends ton temps)
:jm:

le week-end liens !! est-ce que pour une fois dans ma vie je vais réussir à en faire un ??? PEUT-ÊTRE :jesus:
j'ai voté pour le week-end du 11 parce que ça tombe pile poil pour mon vrai w-e du mois ! mais si ça tombe à un autre moment c'est pas grave, je me débrouillerai pour vous filer qq trucs, surtout que ça dure assez lgts, cette fois je m'y engage je participerai de près ou de loin !!!!
:jmheart:

bon allez, c'est plutôt pas mal là, non ?
je pense qu'il manque bcp de petits détails que je n'ai pas vu, mais j'ai confiance en ori-yeux-de-linx pour parer à mes failles et faire un excellent msg réaction full détails :keur:

félicitations pour cette maj !
:dicap:

elle est incroyable, elle gonfle mon petite cœur de joie avec de quoi embellir encore plus mes profils et le lore de mes perso, et le tout avec du VIOLEEEEEEEEEET bref : oui  :keur:
je crois que je ne réalise pas encore que c'est ouvert-ouvert, pourtant y a déjà plein de nouveaux pseudos qui ont pop et j'ai trop hâte de découvrir tout le monde, de partir à la recherche de nvx liens, bref de continuer à créer avec vous ! cette (nouvelle) aventure va être chouette, j'en suis certaine  MAJ n°01 ⟡ I get a little grey hair for every scare you share - Page 2 1f64f

on se retrouve bientôt dans les canonisations !
see ya
:help:  :belle:


• • • • •

m
e
m
e
n
t
o
m
o
r
i

Yokoi Himari, Keeng Saem, Sawano Akira et Qiū Zhilan ont feelsé sur ce message

Contenu sponsorisé
CW et TW
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guidebooks
Bloc-Notes