Bienvenue sur Isekai Monogatari
Bienvenue, !
Multicomptes
♡. ⟡ ISEKAI MONOGATARI ⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants
andrea & anla
Ceci est le début de votre conversation.
Kurri Anla
Kurri Anla
09.05.23, 17:04
je préfère le pays de galle mais je ne t'en voudrais pas si tu choisis l'angleterre andrea & anla - Page 3 1f60c
(#) Lun 12 Juin - 20:37
Andrea Davis
Andrea Davis
liquide cest parfait. 2 flacons ça ira. Tu me diras combien ça fera.
Et merci hahaha j'ai grave peur en vrai... imagine personne m'appelle ? En vrai j'aimerai qu'une seule equipe m'appelle comme ça... j'aurai pas à choisir. Meme si pour l'égo...evidemment 2 cest mieux que une... BREF.
faut que je reflechisse... Dans tous les cas... Si je suis appelé... Tu seras fort invitée m'dame
(#) Mer 14 Juin - 23:14
Andrea Davis
Andrea Davis
C'est du liquide a prendre oralement ou autre ? t'sais quoi au pire , donne plutôt 1 flacon et 1 sachet en poudre, je vais prendre les deux. Merci
(#) Mer 14 Juin - 23:18
Kurri Anla
Kurri Anla
Andrea Davis a écrit:liquide cest parfait. 2 flacons ça ira. Tu me diras combien ça fera.
Et merci hahaha j'ai grave peur en vrai... imagine personne m'appelle ? En vrai j'aimerai qu'une seule equipe m'appelle comme ça... j'aurai pas à choisir. Meme si pour l'égo...evidemment 2 cest mieux que une... BREF.
faut que je reflechisse... Dans tous les cas... Si je suis appelé... Tu seras fort invitée m'dame

impossible, je suis sûre que tu auras le choix entre les deux !
t'es davis ou tu l'es pas andrea & anla - Page 3 1f60e

Andrea Davis a feelsé sur ce message

(#) Sam 17 Juin - 20:42
Kurri Anla
Kurri Anla
Andrea Davis a écrit:C'est du liquide a prendre oralement ou autre ? t'sais quoi au pire , donne plutôt 1 flacon et 1 sachet en poudre, je vais prendre les deux. Merci
pas de soucis, je te dis ce soir pour andrea & anla - Page 3 1f4b8 andrea & anla - Page 3 1f4b8
(#) Sam 17 Juin - 20:43
Andrea Davis
Andrea Davis
16 juillet

Mdrr t'as vu le communiqué de la ville ??
Matte ce commentaire de zinzin
andrea & anla - Page 3 Y855
(#) Dim 16 Juil - 9:57
Kurri Anla
Kurri Anla
16 07 23 ah bah difficile de le manquer, suffit de suivre les regards quand tu débarques de tenchijima  andrea & anla - Page 3 1f44c
rah le com de l'espace, lui il vit dans un bunker c'est sûr !

Andrea Davis aime ce message

(#) Dim 16 Juil - 21:28
Kurri Anla
Kurri Anla
16 07 23 t'as déjà des dérogations pour tes déplacements ou t'es dans le flou ?
(#) Dim 16 Juil - 21:28
Andrea Davis
Andrea Davis
16 07 23
Kurri Anla a écrit: t'as déjà des dérogations pour tes déplacements ou t'es dans le flou ?

ici on vit dans le flou absolu, j'attends d'avoir d'autres communiqués. Heureusement que je me casse en aout, en esperant que ce soit que pour Juillet mais ça casse les couilles. C'est chaud pour les ryu en plus... J'en connais pas à ma connaissance mais chaud chaud
(#) Dim 16 Juil - 21:35
Andrea Davis
Andrea Davis
1er octobreHoi kurri !! Tu likes parfois les post insta de tes ex ?' (Les ex avec qui t'es en bon terme obviously)
(#) Ven 6 Oct - 22:26
Kurri Anla
Kurri Anla
non
par contre j’ai tout ton fandom dans mes likes et c’est un enfer
(#) Sam 7 Oct - 7:56
Contenu sponsorisé
(#)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guidebooks
Bloc-Notes