Bienvenue, !
Multicomptes
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

les hydres de minuit — TSH

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité





#TSH

02 NOV.
YANAGIZAKA
outfit




il geint de béatitude lorsque l'eau brûlante glisse en cascade sur ses épaules sculptées. captain, i think i'm in love with you ! le ronronnement quitte sa trachée ; le nakano laisse chacun de ses muscles se détendre aux bienfaits du bassin qu'ils partagent tous exceptionnellement, louant encore et encore cette idée de sortie qu'evangeline avait trouvé le moyen de financer (( comme toujours )). les deux mains effleurent le visage, les doigts s'entremêlent aux mèches corneille pour mieux les rejeter vers l'arrière dans une gestuelle digne d'une publicité pour le dernier parfum en vogue (( fallait bien s'entraîner pour le jour où ça arrivera pour de vrai )). mais alors que les rires s'élèvent à ses côtés comme des lucioles sacrées, virevoltant dans les airs jusqu'au creux des âmes pour les bercer de chaleur, le sourire n'est que de travers sur ses lèvres pleines. un simple rictus à peine concerné, une moue inattentive — les yeux (( EUX )) sont figés sur le lointain, se perdant entre les branches ; et les cils s'ébattent, s'entrechoquent avec crédulité. eh ? what ? ramené à l'ordre par une remarque d'andrea, lorenz hausse les épaules et lui offre une grimace suffisant à avouer n'avoir ni suivi, ni écouté. eh sorry bro, you better be interesting next time les crocs sont montrés à somi & langue est tirée comme lorsqu'ils étaient bien jeunes (( sans raison ; balle perdue )), et le keeper se permet un nouveau sourire lorsque le dos se pose contre la pierre chaude. so ? délaissant le paysage (( pour le moment )) afin de porter son entière attention sur la boisson qui traîne sur le rebord au niveau de ses épaules et qu'il s'empresse de glisser entre ses mains, le rictus vient creuser un fossette, et les yeux s'animent de malice. let's play a game or something ? et la même malice s'embrase pour laisser naître les orages et les tempêtes d'une rivalité bienheureuse lorsqu'il se penche vers l'oreille de louise pour y chuchoter : don't play if you don't wanna lose, hm ? et le rire s'invite à la danse. someone told me that a lot of spirits wander near this place... wanna go with me this night to check it out ? et y'a la confiance qui dégueule au bord des lèvres — mais la trouille qui ronge la sérénité : impossible de penser à autre chose, ou de délaisser les paysage du regard.



Andrea Davis
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t160-man-on-the-moon-an
les hydres de minuit  — TSH Eff52f60dedda92b733cad69c590139f
Pseudo IRL : charme.different
Pronom(s) IRL : her
Faceclaim : tc
Crédits : vysenia
Messages : 2308
Points RP : 63
Dama : 72 980
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW : /
Multicomptes : /
Aesthetic IRP :

les hydres de minuit  — TSH Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Aesthetic IRL :


les hydres de minuit  — TSH 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646les hydres de minuit  — TSH MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24
Pronom(s) : he/him
Statut Civil : en couple avec ses balais
Occupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : -
Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
Andrea Davis
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue





#TSH

02 NOV.
YANAGIZAKA
outfit




Celui qui disait quelques jours auparavant vomir ses tripes de part et d’autres de la maison, était désormais en forme, et prêt pour son meilleur plongeon. Laissant les autres profiter du bassin, Andrea arrive avec quelques minutes de retard, car il met un certain temps à passer  ce fameux onguent sur son corps afin de cacher des cicatrices qui réapparaîtront dans quelques heures. Mais pour l’heure le voilà fin prêt. Alors, plutôt que de rentrer dans le bassin avec délicatesse comme la plupart des clients, le stargazer prend son élan et plonge dans l’eau brûlante pour venir ensuite s’agripper au dos de Somi, comme un marin à son mât de bateau en train de couler. La pression de l’eau rendant son poids bien plus léger, il resserre ses jambes contre le corps de la jeune femme et s’accroche comme il peut.  “Incroyable ce taxi, il est encore plus lent qu’un âne-tortue” lance-t-il avant de demander à Lorenz de les prendre en photo. Bien évidemment il n’entend rien, car il adore devenir sourd comme un pot lorsque le sujet ne le concerne pas. Il répète, puis lève le ton. Mais rien y fait. Il abandonne et se détache de sa meilleure-amie avant de se rapprocher de la capitaine et de l’éclabousser.

Il s’adosse ensuite au mur de pierre et laisse les conversations aller et venir jusqu’à ce que le gardien propose de jouer. Il se tourne alors vers Evangeline et esquisse un sourire “I feel like Evie wants to play to the bottle game ! She needs to kiss that guy in the lobby” dit-il pour rigoler avant de se tourner vers Louise. “I got an idea”  Il lui demande la bouteille de bière à côté d’elle puis une fois entre ses mains il en boit un quart et fait disparaître le reste à l’aide de magie sous les plaintes des uns et des autres. Gngngngn stop wasting the beer. L’Anglais lève les yeux au ciel puis se place au milieu du bassin et allonge la bouteille sur l’eau. Il tourne plusieurs fois son catalyseur puis après quelques gestes des mains, une lueur rouge se reflète sur la surface de l’eau et s’empare de la bouteille en verre. Cette dernière se met alors à tournoyer et prend la forme d’un hydre argenté flottant, dont les têtes crachent des flammes rougeâtres. “Okay, let’s picture it, you guys are X actors, you have to imagine what’s happening in the show with the person on your left, or right !” annonce-t-il avec un grand sourire, malgré les exclamations de certains. “Come on that’s just a game…”  II tourne l’hydre qui se met alors à éclabousser le monde autour de lui, puis ses différents membres gesticulent dans tous les et peu à peu, les sept têtes ralentissent pour désigner une première personne puis une seconde.




Hanaoka Somi
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
les hydres de minuit  — TSH C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : mae (she/her)
Pronom(s) IRL : she / her
Faceclaim : jeon somi
Crédits : rahel
Messages : 1144
Points RP : 26
Dama : 33 426
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : aucun
Aesthetic IRL :

les hydres de minuit  — TSH 9d83ad055a3d5e5562f040a139b18d73
magical
dream
les hydres de minuit  — TSH 227a639a3f7dca56ef61e7195bb970eales hydres de minuit  — TSH E49b71b6a900e0ed8f26979c33faa325

Naissance & Âge : (24 ans) 19.02.99
Pronom(s) : she / her
Hanaoka Somi
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue





#TSH

02 NOV.
YANAGIZAKA
outfit


« It feels soo[…]oo good… » s’extasie la jolie blonde en s’enfonçant dans le bassin d’eau chaude. Quelle merveilleuse idée de venir se reposer dans un tel établissement ! Bien sûr, Somi n’était pas celle qui se donnait le plus aux entraînements mais tout repos était mérité, selon elle. Toutefois, si toute l’équipe avait été ravie de pouvoir venir reprendre des forces dans ce onsen, certains coéquipiers ont du mal avec la notion de repos. « Lâche-moi ! » s’écrit donc Somi lorsque, pour la énième de la journée, la sorcière est prise pour cible par son meilleur ami. L’eau du bassin devient vague et remue pendant que les deux Hiisa se bagarrent ; elle sent des jambes l’entourer alors la Japonaise tente de déloger le Stargazer accroché à ses épaules et, dans tout ça, les éclaboussures viennent agresser leurs camarades plus que le duo turbulents. Quand Lorenz est interpellé par Andrea, Somi en profite pour essayer d’attirer la pitié de leur ami mais rien n’y fait et le combat ne cesse que lorsque le préfet sent que sa meilleure amie est réellement en train de s’énerver. Il est temps de quitter le navire ! qu’il s’écrit avant de gagner une place vers le bord du bassin.

La sirène est donc la dernière à rejoindre la bande déjà en cercle et occupée à trouver de quoi se distraire. Elle observe les messes basses entre Lorenz et Louise, tend même une oreille attentive pour surprendre quelques mots qui lui indiquent qu’une chose se trame pour plus tard. « What do you guys… - » Alors déjà la curieuse s’apprête à s’y mêler mais se fait couper par la proposition imminente du Stargazer qui a une idée de jeu. La bouteille de bière se transforme en une Hydre argentée pour devenir le maître du jeu pendant qu’Andrea annonce un premier défi. Let’s picture it, you guys are X actors… « What the… râle aussitôt l’idole, t’es dégueux. » Certains approuvent, d’autres rigolent et attendent avec impatience que l’Hydre cible la première victime. Et quelle surprise (non) lorsque les flammes désignent le minois contrarié de Somi ! « I… hésite-t-elle alors en observant ses deux voisines, Louise. » Choix surprenant, peut-être, que la chanteuse essaye d’expliquer. « He saw us when we kissed once, I don’t want him to picture more stuff. » Coup de tête vers le Gallois du groupe qui s’insurge déjà. Mais tout le monde se tait bien vite lorsque le récit érotique commence. « Let’s say it’s a movie about two girl friends in a… spa, commence Somi sans faire attention aux remarques sur l'absence d’originalité de son oeuvre, it’s late at night so the two friends… I mean, Louise and I talk about boys and how they suck. » Bien sûr qu’elle voit les deux mâles du groupe lever les yeux au ciel mais la suite suffit à la pardonner quand la blonde évoque un réconfort de plus en plus intime que s’échangeraient les deux filles. « Something sweet because it’s both our characters first time with a girl and, termine-t-elle avec un entrain étrange et sincère, it’s a girl movie for girls. » Et pour l’approbation, Somi se tourne vers Evie pour un second avis féminin puis, une fois l’expertise cinéphile terminée, c’est à l’idole d’ordonner à l’Hydre de désigner une prochaine victime pour son gage. « Okay so… Scroll your book phone until we say stop and you’ll have to send a text with three words to that person. »

Louise Greenwood
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t127-chaos
les hydres de minuit  — TSH Ab482d968590470377c4490398cdf756
Pseudo IRL : moldy
Pronom(s) IRL : she/elle
Faceclaim : billie eilish
Crédits : avatar; villetchuckie icon ; pinterest
Messages : 981
Points RP : 3
Dama : 16 094
Couleur de dialogues : --rai
CW & TW : n'hésitez pas à venir me parler des sujets qui sont sensibles pour vous si on fait un rp ensemble un jour ♡
tw:
Multicomptes : eira davis
Aesthetic IRP :
les hydres de minuit  — TSH E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365les hydres de minuit  — TSH 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc
Aesthetic IRL :
les hydres de minuit  — TSH E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365les hydres de minuit  — TSH 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc

contact plus facilement dispo sur discord. parfois je peux mettre un peu de temps à répondre mais promis j'oublie pas ♡

rp je comptes pas vraiment mes mots mais entre 300-500 en général (parfois plus) j'essaie de répondre dans la semaine, il se peut que je mette plus de temps à cause de mon travail parfois.
Naissance & Âge : 8 Septembre 2000 (22yo)
Pronom(s) : she/elle
Statut Civil : bisexuelle et célibataire coeur volatile. amour éphémère. des amours d'enfant qui t'ont fait pleurer. un amour sincère qui t'as brisé le coeur. tu ne crois plus pas vraiment au prince ou à la princesse charmante. pour toi l'amour avec un grand A c'est impossible. parce que tu l'as eu une fois cette amour. celui qui donne l'impression que le monde est plus beau. sauf que ce n'est qu'une illusion et que tout fini un jour pas s'évaporer. les couleurs vives reprennent une teinte terne. les saveurs redeviennent banales. tu t'es promise de ne plus jamais ouvrir ton coeur. ton âme à une personne. qu'il valait mieux ne plus s'attacher que de risquer encore une fois d'avoir le coeur meurtri.
tu croises des personnes pour un soir. parfois plus. certains restent plus longtemps que d'autres mais au final tu finis toujours par partir. parce que t'as peur. peur de t'attacher un peu trop fort à une personne.
Occupation : 6eme année en étude de la faune et flore magique
skyrunner chez les silver hydra
Affinités Magiques : électricité ce n'est pas pour rien que la maison des rayio te semblait si évidente. si tu devais choisir un élément à maîtriser à la perfection c'était bien la foudre. instable. imprévisible. tout comme toi. élément que tu aimes utilisé. même si le feu arrive pas loin derrière.
Catalyseur : rabbit's foot porte bonheur offert par ton grand-frère lors d'un anniversaire. il ne t'as jamais quitté depuis ce jour. et c'est tout naturellement qu'il est devenu ton catalyseur. la patte de lapin porte bonheur à ce qu'on dit. tu ne sais pas vraiment si c'est vrai mais t'aimes penser que c'est la vérité. tu l'as accroché à ton porte-clé. que tu oublies encore bien trop souvent... te retrouvant dans des situations assez coasse parfois.
Logement : quartier: shinmeidai
résidence: sōritsu plaza (villa)
Relations : u.c

Inventaire : • pyro matchbox
Louise Greenwood
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue





#TSH

02 NOV.
YANAGIZAKA
outfit




l'eau chaude détend chaque muscle de ton corps. toi qui fonctionne toujours à mille à l'heure. tu oublies bien trop souvent que parfois ça fait du bien de se reposer et de ne rien faire. juste profiter du moment. la capitaine avait organisé tout le voyage et les bains. mais la tranquillité n'allait pas vraiment être présente ce soir. connaissant le reste du groupe tu savais bien que la soirée n'allait pas être de tout repos. et ton instinct ne t'avais pas trahi. andrea était en train de faire son intéressant en embêtant somi. un soupir s'échappe de tes lèvres. tu prends une bière posée non loin de toi pour te détendre un peu plus. lorenz lance l'idée d'un jeu. un rictus de malice sur ton visage quand il vient chuchoter à ton oreille. "you're gonna lose." rivalité qui existe depuis longtemps entre vous. il est prêt à tout pour ne pas te laisser gagner et inversement. tes saphirs se plongent dans ses yeux quand il te parle d'esprit et de pourquoi pas aller faire un tour la nuit. "now you're interesting. i'm in. i hope you're not a chicken." sourire moqueur aux lèvres. t'avais le pressentiment que tu allais bien rire cette nuit.
andrea lance le premier défi Let’s picture it, you guys are X actors. "obviously..." tu roules les yeux. tu vois la bouteille se transformer en hydre au milieu du bassin et tourner jusqu'à designer somi. ton regard ne quitte pas la blonde quand elle décrit ce qui pourrait se passer entre vous deux dans un autre univers. "i liked that. maybe in another life we could do that who know !" voix pleine de douceur et de charme. l'hydre recommence à tourner pour cracher ses flammes en ta direction. tu te relève un peu pour attraper ton téléphone qui était posé non loin derrière toi. tu scroll tes contacts jusqu'au stop de somi. tu ne le montre pas mais au fond t'es pas sereine pour la suite. le nom qui s'affiche sous ton doigt n'est pas vraiment la première personne à qui tu aimerais parler. @Huang Tianyi . tu regardes somi pour savoir les mots à envoyer. un long soupir s'échappe de tes lèvres et à contre coeur un i love you s'envoie au numéro. tu tournes l'écran vers tout le monde en guise de preuve et repose ton portable derrière toi. "dance for two minute outside the pool with no music." l'hydre tourne sur lui-même pour pointer votre capitaine.



• • • • •

--
Evangeline Spencer
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t191-evie-cause-tonight
les hydres de minuit  — TSH C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : INVY, emma
Pronom(s) IRL : Elle
Faceclaim : Lili Reinhart
Crédits : mathoumatoufait
Messages : 381
Points RP : 0
Dama : 38 255
Couleur de dialogues : #DB1702
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : Naveen
Aesthetic IRL : Disclaimer RP :
(à savoir avant de rp avec moi)
- Il m'arrive parfois de voir les notifications et de ne pas répondre tout de suite sur Discord (parce que je suis pas chez moi ou pas en état) et après d'oublier. N'hésitez pas à me relancer si je reste plus d'une semaine sans vous répondre.
- Il faut que je sois suffisamment en forme émotionnellement parlant pour certains rps (ou parfois même pour rp tout court) du coup je ne réponds pas toujours dans l'ordre mais ça ne veut absolument pas dire qu'un rp m'intéresse moins.
- Je suis une quiche des sms et réseaux aussi bien IRP que IRL
- N'hésitez JAMAIS à venir me parler ou à me relancer. Il m'arrive souvent d'oublier des choses (en particulier avec mon traitement) donc c'est toujours mieux que de rester à se poser des questions.
- Mes rps ne seront pas toujours long, tout dépendra de l'inspiration.
- Si on discute d'un lien important (forte amitié, gros flirt, ship ou autre), j'aimerai que vous me teniez ou courant si vous développez le même genre de lien avec d'autres joueurs. A la fois pour que ça reste cohérent et pour m'éviter de m'imaginer des choses et qu'au final le lien ne soit pas aussi important pour moi que pour vous (ou que je me bloque pour rien au final). Je ne vous en voudrai jamais de faire évoluer votre perso, et mon perso n'a pas forcément à le savoir IRP, mais ne pas être informée et découvrir les choses après coup pourrait vraiment me heurter.
- Je déteste les conflits. Je ferais toujours en sorte de les éviter quitte à m'oublier. Ca me stresse énormément et je n'en veux pas. Que ce soit les miens ou ceux des autres.
Naissance & Âge : 31.10.99 // 23 ans
Pronom(s) : Elle, she/her
Statut Civil : Célibataire qui ne croit plus en l'amour
Occupation : Technomage et ingénieure
Technomage stagiaire dans l'entreprise familiale

Etudiante
Apprentissage Physique des Sports Cosmiques (APSC) - 6ème année
Technomagie - 6ème année
Maîtrise de la Magie Élémentaire (Feu) - 6ème année
Maîtrise du Mindweaving : Télépathie & Parapathie - 6ème année


Cosmoball
Capitaine
Skyrunner des The Silver Hydra
Particularité(s) : none
Affinités Magiques : Comme la plupart des mages, Evie maîtrise la magie gestuelle. De part ses nombreuses options et donc d'années de pratiques dans ces matières, Evie maîtrise la plupart des catégories de magie. La magie kinétique et moléculaire par ses études de technomagie, élémentaire et psychique par ses options. La magie Divinatoire lui est par contre totalement inconnue et elle est un véritable danger pour tout ce qui touche aux premier soins.
Catalyseur : COLLIER EN ÉMERAUDE
Le catalyseur d'Evie est un héritage de famille. Il s'agit d'un collier que l'ainée des filles de la branche maternelle doit à son tour transmettre à son ainée. Pourtant, sa grand mère aurait préféré qu'il revienne à l'une de ses cousines. Elle a été outrée d'apprendre qu'Evie l'avait utilisé comme catalyseur plutôt que de suivre la tradition en utilisant une baguette. Les émeraudes et diamants qui le composent forment une fleur. Evie ne le quitte jamais.
Logement : CHUO-KŌEI, Kabi-dōri, Duplex 2
Signes Distinctifs : Piercing
Evie a le lobe, le lobe supérieur et l'hélix de chaque oreille percés

Tatouage
Elle s'est récemment fait tatouer l'intérieur du poignet gauche. Il s'agit d'un phénix stylisé.

Cicatrice
Suite à son opération, Evie garde cinq très fines cicatrices sur l'abdomen.
Relations : TSH babes (Somi, Louise, Andrea)
Cosmo gang
Kell Brekker
Sawano Akira
Yokoi Himari
Inventaire : - Collier catalyseur
- Clé d'appartement
- Composés technomagiques

Achetés/gagnés/offerts
- Catalyseur élémentaire
- Couteau magique (by Hiroya Toya <3)

- Inventor Goggles XII (by Andrea)

- Bon pour un diner romantique pour 2 au Restaurant les Abysses
- Bon de réduction Akaoni Ramen x2
- Bon de réduction Esperanto Kitchen x2
- Miel des Fées x2

- Météores inversés x4
- Omamori
- Sceaux du Secret x4
- Flacons de Larmes de Noutre x5
- Portal Plopper
- Pack solaire
Evangeline Spencer
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue





#TSH

02 NOV.
YANAGIZAKA
outfit




Ses muscles se détendaient comme ils avaient rarement eu l’occasion de le faire depui un an. La vapeur d’eau chaude et lancinante se répandait tout le long de son larynx. Elle se relaxait petit à petit. Elle avait choisi cette activité car elle pensait frapper juste et qu’elle plaise à la plupart des membres de l’équipe. Pour sa part, elle était plutôt mal à l’aise. Comme toujours, découvrir son corps était une épreuve pour elle. Pourtant, elle avait confiance dans les membres de son équipe ce qui avait rendu la chose moins difficile. Ils partageaient déjà des vestiaires, ce n’était pas si différent, si? Ces pensées parasites l’avaient empêché de suivre pleinement les conversations autour d’elle jusqu’à ce que la voix de Lorenz ne la rappelle à l’ordre. D’un geste de la main, elle envoya un peu d’eau en direction du gardien avant de répliquer : “You’d be the very first” Une plaisanterie qui, au fond, n’en était pas vraiment une. La discussion fut rapidement interrompue par l’arrivée d’une bombe humaine. Les pitreries d’Andrea continuèrent jusqu’à ce que celui-ci ne l’éclabousse. “Hey ! Not fair. My hair will get frizzy.” Cela la faisait rire pourtant bien qu’elle s’éloigna du rayon d’action du stargazer. La quiétude revint pour un moment mais, comme toujours lorsqu’il était question de leur équipe, elle ne dura pas. Lorenz proposa un jeu, réveillant l’esprit compétitif de la jeune femme. Son grand sourire se fana néanmoins suite à la remarque d’Andrea. “Why would I want to kiss that guy? I don’t even know him.” Et depuis déjà plusieurs mois, il n’y avait qu’une seule personne qu’elle avait envie d’embrasser. La grimace d’Evie était éloquente, la proposition de jeu ne l’emballait pas et elle ne pouvait que seconder Somi. “Yeah gross.” Une chance pour elle, se fut Somi qui se lança sur le sujet. L’histoire était au fond plutôt mignonne. At least she kept it pg. Au passage, elle apprit une information dont elle n’avait pas connaissance. Le scénario était on ne peut plus vanille et une fois de plus, elle soutint la blonde dans son choix. La seconde victime ne fut autre que Louise et la capitaine observa le défi se dérouler sans bien en comprendre les enjeux. Elle ne put ensuite que prier la fée Morgane pour que l’hydre désigne quelqu’un d’autre pour réaliser son défi mais, bien sur, la chance ne lui sourit pas plus cette fois que d’habitude. “Oh fuck…” Danser. Sans musique. Et en maillot de bain. Un cauchemar pour l’Anglaise. Repoussant tant bien que mal l’angoisse qui tentait de la paralyser, elle ferma un instant les yeux avant de nager vers le rebords et de quitter le confort rassurant de l’eau. Il fallait qu’elle redevienne celle qu’elle était à l’époque où il lui arrivait d’accompagner les danseuses de son bar à hôtesse. Fermant les yeux, elle se laissa aller au rythme d’une musique de ses souvenirs. Comme à l'époque, elle s'oublia. Oublia son équipe, oublia sa tenue (ou son absence). Oubliant ce corps qu’elle détestait plus que tout. Peut-être avait-elle dépassé les deux minutes, elle n’en savait rien. Comme à l’époque, elle s’était totalement dissociée de son propre corps pour tenir le choc. “Got enough?” Frissonnant en attendant la validation de ses pairs, elle eut enfin le feu vert pour retrouver la chaleur de l’eau. “I hate you, you know?” C’était faux bien sûr. Louise le savait. “Let us choose the ugliest picture in your camera roll and post it on insta.” C’était peut être un gage enfantin mais Evie n’avait jamais été très douée pour ça. Elle laissa l’hydre faire son manège tournant et retournant.


Andrea Davis
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t160-man-on-the-moon-an
les hydres de minuit  — TSH Eff52f60dedda92b733cad69c590139f
Pseudo IRL : charme.different
Pronom(s) IRL : her
Faceclaim : tc
Crédits : vysenia
Messages : 2308
Points RP : 63
Dama : 72 980
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW : /
Multicomptes : /
Aesthetic IRP :

les hydres de minuit  — TSH Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Aesthetic IRL :


les hydres de minuit  — TSH 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646les hydres de minuit  — TSH MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24
Pronom(s) : he/him
Statut Civil : en couple avec ses balais
Occupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : -
Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
Andrea Davis
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue





#TSH

02 NOV.
YANAGIZAKA
outfit




Andrea ne sait pas quoi penser de ce que Somi raconte. Si la mise en contexte du défi demandé semble peu originale et que cela lui fait lever les yeux au ciel, la suite de l'histoire inventée par Somi semble presque intéressante. Et si l'imagination du garçon est fertile, c'est peut-être parce qu'il a les deux protagonistes en face de lui. Et à ce point là, il se demande presque de qui il devrait être jaloux. De Somi qui se tape Louise ? De Louise qui se tape Somi ? Des deux ? Pourquoi n'est-il pas de la partie ? Ou alors tout simplement peut-être n'a-t-il pas du tout envie d'imaginer quoi que ce soit. Mais il prend sur soi, car c'est sa faute, c'est lui qui a proposé ce défi à la con. Soulagé lorsque le jeu continue, il vérifie bien que Louise ait réalisé son défi plutôt gentillet puis après une tape sur l'épaule il se place près de Somi et de Lorenz pour admirer le spectacle -particulièrement gênant- que Evie leur offre. "Who the fuck gave this  challenge already ?" Et lorsque les doigts accusateurs se tournent vers Louise, Andrea lève un sourcil, l'air jugeur puis reporte son attention sur le spectacle de danse sans son ni paroles de la capitaine. "Somi maybe you should sing an accapella song to help her because this dance without song is just getting weirder and weirder". Et pour le bien de tous mais surtout pour le bien d'Evie, le défi prend rapidement fin et la voila qui retourne dans l'eau dès qu'elle peut. Elle lance un nouveau challenge, et l'hydre se met à tourner pour finir sur Andrea lui-même. ll lève les yeux au ciel puis s'appuie sur sur les bord du bassin pour aller récupérer son portable. "Sorry but how can I choose an ugly picture of myself, there's litteraly only sexy and hot pics in this camera roll" dit-il avec toute l'ironie du monde, se frottant la tête en scrollant du pouce les photos les plus moches. C'est à dire qu'il n'avait pas une seule selfie potable. Moustache, moustache, moustache, ah ! imberbe, ouais mais gros plan sur les sourcils. "Is this okay ?" Pas assez moche pour eux. Il soupire. Pas assez moche, devait-il le prendre comme un compliment ? Continuons. Moustache, moustache, boutons. Ses pieds, sa soeur au réveil, lorenz coiffé, lorenz décoiffé, lorenz moche, lorenz beau, evie qui gueule pendant un entrainement (un futur meme cette photo), somi qui chiale, somi qui tombe, ah voila. Enfin. Lui-même plus jeune et bourré.

"This one is perf right ?" Une fois validée il la poste sur son instagram puis réfléchit au nouveau défi alors que Lorenz baille assez fortement.  "Okay, let's find something for Lorenz..." Et peut-être que ce bâillement donne une idée à Evie qui vient chuchoter quelques mots dans l'oreille d'Andrea. Se mettant à ricaner, il ne peut s'empêcher de froncer les sourcils en la jugeant un peu. "What the hell is that...goddammit okay ! So...my dear friend, I just have a challenge for you. BUT I'm a good friend so I will give you two choices okay... Evie just proposed me something so, either you have to mimic with your voice and body, a male seal mating in the water, OR because i'm nice, you have to make a top 3 of your 3 brothers, like who's your favorite, who's your less favorite...and mmh a top 4 of the roomies ! you good ?"




Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation