Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

i needed to hate you to love me (m)

Gaia Belacqua
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t340-boulevard-of-broke
i needed to hate you to love me (m) Tumblr_pp6v1hkKqV1sncr8bo7_250
Pseudo IRL : jabberwocky, margot
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : natalia dyer
Crédits : lionheart
Messages : 337
Points RP : 0
Dama : 8 559
Couleur de dialogues : #A3C4BC
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
· pandore águilar (la reine de cœur)
· gaia belacqua (la puce)
· seo inhyuk (le big bad wolf)
· kim saebyeog (le bf material)
· kaneko kuro (l'éternelle ombre)
· hoshino tsuru (l'enfant-soleil)
Aesthetic IRP :
☼ TAURUS ☾ SCORPIO ↑ TAURUS
ENTJ-T
Aesthetic IRL :
i needed to hate you to love me (m) Bqx5Z94
we accept the love
we think we deserve
Naissance & Âge : 21.04.2001 (21)
Pronom(s) : elle
Statut Civil :
en couple
(hétérosexuelle)

elle a toujours cru que c’était pour les autres, n’ose y songer, se dit qu’elle ne peut pas, qu’elle n’a pas le temps, que la réussite ne s’atteint pas à deux, à toujours se convaincre qu’on s’intéressait plutôt à la fille de derrière ou d’à côté. le cœur vibre, pourtant, rêve de l’amour comme on le lit dans les livres, mais impossible de le faire devenir réalité, puisque dans tous les cas elle n’oserait pas. depuis sa transformation, c’est pire, les sentiments sont laissés sur le pas d’une porte fermée à double-tour, persuadée qu’un monstre ne mérite pas d’être aimé. il lui a prouvé le contraire.
Occupation :
étudiante
(technomagie, danse classique,
magie élémentaire eau)

studieuse, parfois trop, incapable de compter les heures, les sourcils froncés, la langue serrée entre les lèvres et les ongles qui tapent frénétiquement sur la table, déterminée à l’excès pour des bonnes notes et la fierté, la sienne autant que celle de sa mère.



déléguée
(responsable administrative,
depuis mars 2019)

symbole de mérite par excellence, elle porte sa maison en étendard, fière et loyale aux suisei. elle y voit aussi une nouvelle manière de briller, de se faire une place dans une maison qui ne pouvait qu’être la sienne. plus discrète que les autres, elle gère l'administratif, en bonne première-de-classe.



violon
(17 années de pratique)

les gestes sont mesurés, posés, rendus instinctifs par les années de pratique, alors quand ses yeux se ferment parfois les mains continuent seules, n’ont plus besoin d’être guidées, et pendant un moment gaia est ailleurs, emportée par la mélodie.
Particularité(s) :
reiketsuki
(transformation le 25.05.21)

descente aux Enfers sans retour possible. même la mort ne voulait pas d’elle, a préféré mettre un reiketsuki sur sa route et en faire un monstre. elle s’abhorre comme on lui a toujours appris à abhorrer les reiketsuki, s'accroche à ses proches comme à des bouées de sauvetage, passe chaque jour en se demandant si elle aura toujours envie de vivre le lendemain, le regard qui se détourne encore du miroir. le cœur qui bat plus pour eux que pour elle.

· branche morsure : seuil 1, contrôle de l'infection partiel.
· branche voile des ombres : seuil 1, skeuportation simple.
Catalyseur :
collier goutte d'eau
(cadeau maternel)

bijou technomagique, la chaîne est à peine visible et la goutte d'eau bien réelle, comme un symbole de plus. cadeau maternel à l'apparition de sa magie, le pendentif ne l'a jamais quittée depuis, toujours accroché au cou, les doigts qui le triturent machinalement, surtout lorsqu'elle est stressée, faisant parfois de la goutte un filet d'eau courant le long de ses doigts.
Relations :
calista, mère · me regarder dans tes yeux.
ezra robin, frère disparu · pleurer une illusion.

dahm, bff · our beating hearts.
blue, uc.

niran, boyfriend · I needed to hate you to love me.

saeri, you hurt him, then us.
zhilan, amitié brisée.
Gaia Belacqua
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
cw:









01
i needed to hate you to love meennemies to lovers






02



it’s you, because
no one else makes sense






03





le personnage
personnage quasiment complètement libre. :coeur:
fais-toi plaisir boo

le lien
ami d’un ami, c’est avec lui qu’elle a eu son premier rendez-vous amoureux, le soir frabieux du 25 mai 2021. amené, le sujet des reiketsuki a tout ruiné, a brisé l’entente naissante ; ils étaient trop différents, chacun avec leur opinion et gaia qui n’a pas toléré la sienne, qui s’est enfuie de table, téléphone éteint, avalée par la foule. en juin, alors qu'il prenait de ses nouvelles régulièrement, gaia a fini par le confronter, persuadée que tout était de sa faute, l'a propulsé bouc-émissaire, une preuve de plus que l’amour ce n’est décidément pas fait pour elle. peu à peu, la trêve se signe et gaia commence à lui pardonner, se met à rêver de plus, sans trop oser, un peu persuadée qu'il ne veut qu'être son ami, de peur d'être encore une fois déçue.











2021mai

25 premier date, sans trop oser croire qu'il est vraiment là pour elle. le sujet des reiketsuki est amené, brise l'entente naissante. gaia s'énerve, s'enfuit, disparaît dans la foule. victime d’un vol qui a mal tourné, elle est laissée pour morte dans une ruelle, trouvée par un reiketsuki qui l'entend bien sa supplication de la laisser mourir, mais persiste et la transforme sans son consentement. c’est la chute et elle ne veut pas croire au hasard, cherche des boucs-émissaires, se met à chercher son bourreau disparu, en veut à celui pour qui elle avait ouvert la porte de l'amour pour la première fois. avalée par les effets secondaires mais trop de répulsion et de fierté pour accepter sa situation, accepter les mains tendues.
29 interrogatoire de la police à son dortoir, le corps faibli par la transformation, encore sous le choc. elle porte plainte officiellement et commence à prendre des médicaments pour pallier les carences, refusant de boire le moindre sang. pas de nouvelles.
31 mais gaia est trop faible et quelques jours suffisent pour comprendre que les pilules ne suffiront pas, qu'elle a besoin de véritable sang. piochant dans ses économies, elle commence à se fournir aux banques de sang, elle dépérit plus encore, persuadée d'être encore plus un monstre. toujours pas de nouvelles de celui qu'elle se met à détester parce qu'elle n'a que ça ; au fond, elle sait que ce n'est pas sa faute, mais s'ils ne s'étaient pas vus ?









come on boo letsgooo vive les ships !!
quasiment aucune exigence, tant que tu n'es pas un fantôme ça me va :lian:







Navigation