Bienvenue sur Isekai Monogatari
Bienvenue, !
Multicomptes
♡. ⟡ ISEKAI MONOGATARI ⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
fiery shroudAugust 18, 2022@ishida minato

Tout son être criait. De son épiderme, violacé, jusqu'aux tréfonds de son âme, brisée sous la violence de sa punition. On lui en voulait d'être humain. D'aimer. De remettre en question leurs directives. Ujinori, s'il n'était plus chien, devenait faillible. Et jamais l'armée ne tolérerait que leur plus beau jouet s'abîme. Encore loyal, pourtant, à la cause de ses bourreaux. Mais ce n'était pas assez. Car les braises de la révolte, chaudes et rouges, laissaient présager un désamour futur. Ses réflexions étaient étouffées, noyées. Il ne devait pas réfléchir, mais se contenter d'obéir. Une seule manière de corriger un cabot enragé : le battre. Les coups comme une pluie battante tout du long de ses contours. Jusqu'à ce qu'il en glapisse. Qu'il pleure, supplie. Que tout s'arrête, que plus jamais il ne les décevrait. Satisfaits de leurs exactions, ils s'étaient débarrassés de leur jouet devant chez lui. Une éternité, pour gravir les marches. Se hisser dans son lit. Tout ça pour en conclure que s'il ne se nourrissait pas, tout de suite, il s'en transformerait irrémédiablement en monstre. Et peut-être que c'était ça, leur but, au final. La faim grondait. Il entendait déjà l'hiver, au creux de ses oreilles, le supplier de se nourrir. De supprimer toute chaleur en ce monde. Et régner, au-dessus de ceux qui pensaient le tenir. Qui le tenaient vraiment, mais plus pour très longtemps.

Les doigts pianotaient sur son téléphone, message tapé à celui qu'il aimait. Celui qui le sauverait, un autre soir. Pas celui là. Babylone s'était envolé pour un autre pays. Avait d'autres choses à régler, dans sa vie. Aucune envie de le déranger... Et quelque part, aucune envie de le voir. Ujinori se sentait abandonné. Vivait si mal cette distance, cette absence, quand il était le seul à le faire respirer. Et si ce plaisir, d'inhaler, lui était alors interdit, ne restait donc plus qu'une seule chose à faire : trouver celui qui l’asphyxierait de plaisir. Tout pour mettre sous silence la douleur, et les suppliques de Midori. Le petit prince se laissait porter par la faim, pourtant, au fond de lui, il savait très bien où ses pas l'emmenaient. Là où il ne risquait pas de fauter, car l'irréparable avait déjà été commis, de si nombreuses fois. L'antre du scorpion, au poison si doucereux qu'il s'en serait damné pour y goûter à nouveau. S'y rendre était passé comme une fraction de seconde. Son esprit dans l'incapacité de faire sens du temps et des lieux. Rien d'autre que son objectif. Fendre Minato. Encore et encore. Faire de sa peau son linceul, d'un blanc suffisamment froid pour l'étreindre. Et il était devant sa porte, déjà. Tapait. Une, deux, trois, mille fois. Avait besoin de lui, tout de suite.


Invité
Anonymous
Invité
CW et TW


Poison violent qu’est la pitié, qui l’a touché une fois seulement pour ternir ses lèvres. Minato pensait, déjà auparavant, venir à regretter une bonne action en laissant Ujinori en vie, se nourrir de sa chair et de son énergie, le laisser partir. Lorsqu’il entend les coups sur la porte, sursaut et dague nourrie au creux de la main, il ne sait pas que l’erreur était plus vaste encore qu’il ne le pensait. Et c’est sur un visage au blanc presque bleuté qu’il ouvre la porte avec méfiance, ses sourcils se froncent. « The fuck are you doing here. » il jette un regard par dessus son épaule, dans les alentours, en tirant Ujinori à l’intérieur sans lui laisser le choix. Clairement, quelque chose ne va pas -mais Minato s’en formalisera après, pense d’abord à sa propre survie. La pointe de sa lame se loge contre le cou de son cadet, et ses yeux le regardent avec la furie contenue qui n’appartient qu’à lui. « Did somebody saw you ? » lui-même est recherché, et ne laisse personne entrer dans ses appartements de fortune. Minato vogue de maison en maison, là où il peut poser ses affaires. Un client riche lui a laissé ce duplex pour quelques jours, pendant qu’il est en voyage avec sa femme. « What do you want. » se demande s’il vient pour des suppliques ou des menaces.
Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
fiery shroudAugust 18, 2022@ishida minato

Tout faisait mal. De bouger. Respirer. D'exister, tout simplement. Le petit prince était prêt à mourir. Prêt à abandonner son royaume, celui des vivants, pour enfin trouver la tranquillité. La paix, après des années à souffrir. A n'être rien d'autre qu'un jouet. Un jouet qu'on détruisait, lorsqu'il osait ne pas divertir. Ne pas servir, comme il le fallait. L'hiver criait, dans les tréfonds de son cœur. Besoin de festoyer. Se repaître de l'été. Des lèvres brûlantes d'un amant. N'importe lequel. N'importe qui, sauf Baby. Car il n'était pas là. Et ne comprendrait pas. Traître. Cet abandon le confortait dans sa décision. Et quelle décision... Ses poings continuaient à marteler, inlassablement, la porte qui se tenait entre lui et sa prochaine victime. Sa dernière, victime, peut-être. Le bois, somptueux, faisait pleuvoir le sang, craquer les os. Mais il était dans un si piteux état, que même ça, l'indifférait. Essoufflé, ce n'était que contre ce souffle retrouvé qu'enfin il s'arrêtait. Si beau. Si chaud, surtout. La seule chose qui comptait, vraiment. Et son soupirant l’entraînait à sa suite, loin dans les profondeurs de sa tanière. Un nouvel endroit, trouvé à l'aide de ses nombreux contacts. Ujinori était bien tombé. A quelques jours près, il se serait amouraché du vide. Du néant, quand la mort serait venue le trouver. Il ne survivrait, que grâce à Minato. Et son poison.

-Minato... Il minaudait. Cherchait à parler, sans plus prononcer le moindre mot. Rien ne venait. Il n'était plus un être pensant. Les instincts prenaient les commandes de son existence. Les corps se rapprochaient, laissant darder la dague plus profondément dans sa peau. Le sang coulait, encore. Juste un peu. Sillon presque invisible, au milieu des fêlures et autres rayures. Son épiderme était un champ de bataille. Le petit prince était différent. Son énergie. Ce qu'on pouvait lire, au plus profond des ses yeux. Il lui sommait de s'abandonner à son étreinte. De tout donner, sans trépasser. Sentir sa chaleur, si proche, le rendait audacieux. Insolent. Ses mains se lovaient contre sa taille, venant unir leurs corps d'un mouvement brutal, et soudain. Les mondes s'entrechoquaient. Comme cette autre fois. Leur dernière fois. Ujinori n'y pensait pas. Qu'il soit sien, pour ce soir, était une évidence. Une nécessité. La lame était comme une extension, de son amant. Et il voulait en sentir les contours, plus loin. Plus fort. Le cou s'éloignait, laissant à ses lèvres le plaisir d'y goûter. A son propre sang. Et à l'acier de cette arme. Aucune pitié, pour cette langue ravagée au passage. La sienne. C'était dégoûtant. Fou. C'était Ujinori, réclamant qu'il le détruise. La bouche à moitié pleine, de ce métal précieux, quelques octaves s'échappaient, enfin. - Consume me.


Invité
Anonymous
Invité
CW et TW



Seul abandonné aux prémices d’un carnage-désespoir, Minato laissa d’abord place à l’incompréhension. Trop de questions bousculées dans une tête déjà en proie au doute : que faisait-il là ? Ils n’avaient pas besoin l’un de l’autre. Ils n’avaient aucun lien, sinon celui de la chair et peut être un attachement étrange qu’aucun des deux ne s’avouait. Aucune accroche sinon le désir et parfois l’obligation : celle de survivre, pour tous deux. Mais Ujinori était joli garçon, même s’il avait la froideur du marbre : il aurait pu boire l’énergie de quiconque. Minato n’était plus de ceux qui vendaient son corps pour des damas et de la compagnie alléchante. Pensait-il réellement l’avoir à ses pieds, qu’il cèderait sans la moindre question ? En le voyant glisser sa langue sur la lame, désespéré dans une étreinte charnelle, il ricana. Haussa un sourcil d’un air de dédain. « You’re lucky I didn’t kill you last time, you know that. » La lame assassine se dégagea de l’emprise vorace, alors qu’il le poussa contre le mur le plus proche. Sans désir (bien qu’il y en ait sûrement toujours un peu, entre eux, force d’habitude), avec rudesse. « Are you that fucking desperate ? »
Oui.
Il le savait déjà, au fond, en voyant son teint plus pâle encore que d’habitude, les creux formés sous ses yeux, l’air cadavérique. Ujinori était désespéré, et loin d’être idiot -s’il avait réussi à le retrouver, c’était parce qu’il était sa dernière chance. Et comme la dernière fois, Minato était en équilibre, à ça de tomber dans la bienveillance. « Fuck. » murmuré entre ses dents serrés, et il maudit l’attachement qu’il avait à ce gosse.
Dans un soupir, il laissa tomber sur le sol le vêtement de soi qui l’enveloppait comme un châle. Sa main serrait toujours la dague fine, constellée de tâches de sang minuscules. Elle ne bougerait pas. « The dagger stays on. One fucking step too far and I’ll stab you to death. » yeux dans les yeux, en regard noir, qu’il savait indéchiffrable. « I’m serious. »   Et il s'avança d'un pas. Puis deux. Comblant l'espace entre lui et Ujinori pour saisir sa nuque et poser violemment ses lèvres sur les siennes, baiser aux apparences sauvages mais qui, il le savait à présent, lui donnerait assez d'énergie pour continuer -il arriva même à lui adresser un sourire. « I hope you realize how lucky you are... »
Contenu sponsorisé
CW et TW
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guidebooks
Bloc-Notes