Bienvenue, !
Multicomptes
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

(∞) ARUMIOPOKIMI - gang ryū

Kurri Anla
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t113-anla
(∞) ARUMIOPOKIMI - gang ryū 2mNiQfVO_o
Pseudo IRL : prima luce, élodie.
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : devita.
Crédits : prima luce.
Messages : 1397
Points RP : 0
Dama : 20 278
Couleur de dialogues : #6f93a8
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
❪ shadow ❫ kurri anla
· '01, student, cosmoball player.

❪ anger ❫ ryuzashi remi
· '98, yakuza, fighter.

❪ supernova ❫ murakami leon
· '96, rapper, street racer.
Aesthetic IRP :

(∞) ARUMIOPOKIMI - gang ryū IAK76jyP_o
daughter of the moon

── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──
Aesthetic IRL :


heavy looms the dull sky,
heavy rolls the sea—
and heavy beats the young heart
beneath that lonely tree.







(∞) ARUMIOPOKIMI - gang ryū JQrVyyqk_o(∞) ARUMIOPOKIMI - gang ryū Aw6EYckF_o
泣かない

SCORPIO ∙ LIBRA ∙ CANCER
chaotic good ∙ infp-t ∙ 4w5
moodboardplaylist



── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──


gameplay · écriture au tu, dialogues en fr/eng, toute longueur. je m'adapte à tout.
contact · par mp ou par discord, pas super vive, n'hésite pas à me relancer.
› 6/3 rps · non disponible · notion

Naissance & Âge : 02 11 01, ❪ 21 ❫.
Pronom(s) : elle.
Statut Civil :

❪ CÉLIBATAIRE ❫
BISEXUELLE · COEUR CHAMAILLE

silencieuse mais débordée par ses émotions, ne sait pas vraiment comment s'y prendre. peu d'expérience et surtout peu à l'aise dans les relations (de tout type). · a les crush faciles, mais les sentiments avoués quasi-impossible.
Occupation :

❪ ÉTUDIANTE ❫
LETTRES, SHS (3)

parcours sciences humaines et sociales, en adéquation à ses idées et ses combats. discrète mais non pas moins mauvaise, après des années en présence fantôme. s'affirme de plus en plus à travers ce cursus, et se plait déjà dans la recherche.  · également inscrite en option maîtrise élémentaire (air/eau).


❪ COSMOBALL ❫
CRIMSON DRAGONS (2020-)

skywalker (astropilleuse) dans l'équipe des dragons, comme déversoir des idées noires. un rêve d'émancipation après des années de fan inconditionnelle dans les gradins. · équilibriste silencieuse et rapide.  · collectionne les cartes des joueurs depuis son enfance.


❪ DÉLÉGUÉE & PRÉS. ASSO RYŪ ❫
(2022-)

s'affirme dans son militantisme en relançant l'association des étudiants ryū , en échange de son accord pour sa nomination de déléguée des fugi. renverse doucement son passé impopulaire et accentue son émancipation.


❪ ARUMIOPOKIMI ❫
(2021-)

espionne spécialisée dans les trafics d'artefacts, parfois revendeuse de drogue quand c'est nécessaire. ne masque pas ses opinions controversées au sujet du gang, au sein duquel pourtant elle y (re)trouve un sentiment d'appartenance.
Particularité(s) :

❪ LOUP-GAROU ❫
MEUTE HYSTERIA (2017-)

shinrō de sa meute. mordue à l'âge de seize ans, la cicatrice se trouve au niveau de son bas-ventre. malédiction amère de lui arracher la pleine lune jusqu'alors si chère.  · aucun seuil maîtrisé.


❪ MYSTÈRE MÉDICAL ❫
MALADIE GÉNÉTIQUE

souffre d'immunodépression liée à une maladie magique encore inconnue. régulation de son corps moins simple que pour les autres mages.


❪ HYPEREMPATHIE ❫
ANOMALIE MAGIQUE

ressent les émotions des autres comme si c'était les siennes, parfois même avant eux. beaucoup de difficulté à faire la part des choses dans sa jeunesse, vit un peu mieux avec aujourd'hui. · c'est le portrait de sa mère.
Affinités Magiques :

❪ MAGIE NATURELLE ❫
TRADITIONS RYŪ

nettement plus à l'aise dans une magie gestuelle et s'améliore dans une magie pensée, tout en reste en accord avec son environnement. son profond respect pour les éléments et la nature influence quotidiennement son utilisation de la magie. · magie également influencée par ses croyances animistes.


❪ MAGIE ÉLÉMENTAIRE ❫
AIR & EAU

s'est trouvée plus qu'une passion, une raison de vivre, dans l'airbending. les vents ont son cœur, et plus encore. c'est un apprentissage fastidieux, mais qui devient plus simple.  · prédispositions presque naturelles pour la manipulation de l'eau, mais demeure une exploration laborieuse.
Catalyseur :

❪ FRAGMENT DE TRIDENT ❫
REJET TOTAL

legs de sa défunte mère qu'elle n'utilise pas. l'artefact et elle ne se reconnaissent pas, il reste dénué de toute magie entre ses mains. le morceau est rangé au fond d'un tiroir, dans son écrin. · catalyseur divisé en trois morceaux avec ses aînés.
Logement :

❪ MAISON TRADITIONNELLE ❫
UMINOMIYA (TENCHIJIMA)

habite encore dans la demeure familiale, avec son père et son frère aîné, dans le village ryū. maison sur pilotis, placée entre vagues et forêt. elle est sous la protection d'un gardien de bois.
Signes Distinctifs :

❪ YEUX MAUVES ❫
MALADIE

des yeux mauves liés à sa maladie, parsemés d'éclats dorés (signe distinctif de son peuple). elle les camoufle parfois de noir, surtout pour être passe-partout.


❪ TATOUAGE ❫
SERPENT (ENCRE MAGIQUE)

possède un serpent enroulé sous ses seins, qui se déplace selon ses envies (et surtout, ses humeurs). il se transforme en dragon d'eau et se déploie sur son corps, sous le coup de fortes émotions ou une impression de danger.
Relations :

  ❪ FAMILLE ❫
iley (pnj) · father, melancholic unsaids.
sunhi (pnj) · mother, immeasurable absence.
kita (pnj) · big sister, one more ghost.
shilo · big brother, misunderstood bickering.
taizo · heart uncle, like a second father.



  ❪ RYŪ ❫
kazuha · the essential lesion.
ena · sister of her people.
nyl · heart sister, guardian angel.
tsuru · little fish.
tiffany · distant cousin.



  ❪ ARUMIOPOKIMI ❫
pré-liens
crimson · the unexpected connection.
kayn · partner in crime.



  ❪ COEUR ❫
saem · heart twin.
rose · better half.
yuan · hear my heart panic.



  ❪ MEUTE ❫
andrea · the improbable match.



  ❪ CRIMSON DRAGONS ❫
seiren · strange buddy.



  ❪ LE MONDE ❫
senri · the role model.
himari · the new friend.
inhyuk · black beast, the culprit.
kuro · sk8 mate.
akira · sk8 mate.
hauru · uc

Inventaire :

❪ INDISPENSABLES ❫

2

amulette (ryū) · celle de sa mère, perles aux teintes ambrées avec des pierres de lave. enchantée d'un vœu de clairvoyance et de longévité. la sienne, pierres aux teintes des turquoises d'afrique. enchantée d'une bénédiction de bonne santé et d'épanouissement.

1

téléphone · vieux modèle à la coque remplie de stickers.

1

skateboard · planche décorée par ses soins, aux roues régulièrement ensorcelées.

1

écouteurs hearsflow m-tune · portés pour leur réduction du bruit, musique en shuffle sur le mode de diffusion instinctive (selon son humeur).

1

ornement de kosuzu · épingle à cheveux, ensorcelée (protection émotionnelle et propriétés curatives)

cigarettes (ryū) · de la marque 'catusa', aux herbes ryū, avec un briquet à flamme intemporelle.

1

pommade (ryū) · pommade naturelle qui permet de traiter localement des traumatismes bénins.

1

boîte de pistils de suba · utilisés comme des chewing-gums.


❪ ARTISANAT RYŪ ❫

1

totem ·

1

cape ·

1

paire de lanternes ·

1

carillon à vent ·


❪ OBJETS USUELS ❫

1

potion de chance · fabrication artisanale, offerte par taizo

1

baguettes pour cheveux · offertes par senri

1

lampe à pensées positives · (grand modèle)

1

éclat de vivaldi ·

1

potion de focus ·

6

flacons de larmes de noutre ∙ cosmétique

2

sceaux du secret ∙ insonoriser une pièce complètement (1 mois)

1

oneiphore ∙ nuage de tranquillité pour le sommeil

2

philtre d'amour ∙ (1 dose)

1

miel de fée ∙ (1 dose)

❪ COSMOBALL ❫

1

kaifugusuri · (potion de récupération) offerte par saem

1

masque bas tsubasa · offert par saem

1

paire de gants l.ght ·

1

(ensemble de) protections renforcées ·

❪ TECHNOMAGIE ❫

1

booksread 0.7 ·

1

automate shima s5 · (simple)

1

dragonus mecaminiatus ·

1

holodeck 2023 ∙ plateau de jeu en vr holographique

❪ ARTEFACTS ❫

1

fortunomètre ·

1

masque kasha ·

1

lentilles nocturnes ·

1

encre d'ombre ·

1

portal plopper ∙ créer un portail entre deux points (env. 2 semaines)

1

cristal de gravité ∙ renverser la gravité d'une pièce

1

méteore inversé ∙ augmente la magie élémentaire

1

oubliscope ∙ révèle la présence de petits objets cachés (+ parfois des souvenirs liés à un lieu/une personne)
Kurri Anla
STAFF ⟡ lonely heart raised by wolves

cw:









01
arumiopokimiwhatever arrives from the shadows you must greet as a blessing






02




“ family „forbbiden thingsnot all light is goodsecret killsflesh & bone
( i will either find a way, or i will make one )







03







過去は戻れない
the past will never come back

── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──
uminomiya (immergée), tenchijima organisation criminelle
jabbelgee simalin (leader dep. 2015)


activités principales :
∙ trafic d'artefacts et trésors
∙ braconnage (créatures, malédictions, mutations)
∙ trafic de drogue (fabrication, vente)

finances :
∙ gains des différentes activités
∙ pas de financements externes
∙ dons du peuple ryū
relations :
∙ peuple ryū () : ambiguïté, attachement mais méfiance récente
∙ forces de l'ordre () : tensions (rejet du clan)
∙ autres organisations () : au cas par cas

détails :
∙ création en 1554
∙ environ 200 membres
∙ ostracisme, rejet de la société sorcière






(01) le clan
l’arumiopokimi est une organisation criminelle du peuple ryū dont les activités sont recensées depuis l'établissement de la communauté sur l'île de tenchijima. arumiopokimi est un terme issu de leur dialecte, dont la signification est la contraction de rough sea et de great lord, mêlant ainsi les éléments principaux de leur culture que sont les mers et les ryūketsuki qui les peuplent. il est d’usage courant de surnommer l’organisation “arumi”, pour plus de simplicité dans les échanges.

c’est une organisation très attachée aux traditions et aux valeurs de son peuple, parmi lequel elle a une place centrale. elle en partage les rites et les légendes, les banquets et les célébrations. présente depuis plusieurs siècles, les conditions de sa création demeurent incertaines mais les récits s’accordent sur un point : les bénéfices de ses activités étaient reversés aux besoins communs. une coutume qui n’a cessé de perdurer depuis, faisant de l’arumi un bienfaiteur du peuple ryū.

à l’instar de la communauté, le clan est traditionnellement gouverné par une femme et reste encore aujourd’hui très marginalisé du reste de la société. cependant, ne pouvant faire abstraction des évolutions du monde sorcier et des montées en puissance d’individus aux idéaux moins louables que grands, l’arumi est en constante évolution vers de nouvelles pratiques. depuis 2015, un homme en est à la tête - et rien que ce fait, a bousculé de nombreuses pratiques et suscite encore de nombreuses critiques.

(02) le fonctionnement
l’arumi fonctionne comme une grande famille et se voit souvent comparée en ce sens aux us des yakuzas. elle n’est cependant pas affiliée à la pègre sorcière de la même manière et demeure exclusive à son peuple. les liens de fraternité et de confiance sont extrêmement poussés, souvent à l’excès, afin de maintenir une cohésion proche de la dépendance au sein du clan.

l'appartenance au peuple ryū prévaut, encore aujourd’hui. c’est pourquoi le clan est plus largement constitué des membres de la communauté, mais il tend à s’ouvrir de plus en plus au reste du monde. n’importe qui parmi les ryū peut rejoindre l’organisation tant qu’il est reconnu par ses pairs comme étant utile ; une personne extérieure doit cependant être recommandée par un membre fidèle au clan. il n’est pas rare que ces nouveaux venus subissent une épreuve choisie selon le profil de la personne pour faire leurs preuves.

les traditions ayant la peau dure, de nombreux orphelins et gamins désœuvrés se retrouvent sous l’emprise du clan. si autrefois il était coutume de recueillir les enfants abandonnés afin de leur offrir un toit et une activité, on retrouve aujourd’hui une tendance controversée : ces enfants sont récupérés et manipulés afin d’en faire de parfaits petits soldats obéissants (endoctrinement). de plus en plus de parents incapables d’éponger leurs dettes donnent leur progéniture au clan pour se racheter une liberté.

l’organisation en elle-même est assez simple, tournée autour de plusieurs groupes dont chacun est affilié à une activité principale. on retrouve les chefs de division, et les soldats qui s’occupent des tâches allant des plus intéressantes aux sales besognes selon la réputation et les compétences de chacun. un membre affilié à une activité peut également être spécialisé dans une sous-activité précise ; quant à celui qui fait ses preuves ou qui possède des capacités physiques aidant, il peut être affilié à plusieurs activités en même temps.

les profits de l’arumi sont redistribués au peuple ryū, sous diverses formes : richesse pure, entretien des espaces verts et des infrastructures, nettoyage des plages et de l'océan, participation aux collectes, etc. mais bien que l’arumi et les ryū demeurent très liés, les principales victimes du clan sont le peuple lui-même et nombre de familles s’endettent auprès de lui.
 

(03) les activités
l’arumi est présente dans trois activités principales : la chasse aux artefacts et trésors magiques, le braconnage de créatures (fantastiques ou non) et le trafic de drogue.

( la chasse aux artefacts et trésors magiques )  ce n’est pas ce qui rentabilise le mieux les gains sur le long terme, mais c’est sans nul doute l’activité la moins contestée. cette pratique est perçue comme légitime car les membres ont commencé par récupérer des artefacts ryū volés par les mages (ou même les intouchés). l’arumi possède un large réseau de téléporteurs, disséminés dans les recoins les plus inaccessibles et insoupçonnables. l’utilisations de [nom] est également commune pour déplacer les artefacts les plus volumineux ou pour simplement pallier aux aléas des téléporteurs (mal de transport, impraticable dans certaines conditions, bugs aléatoires, etc.) c’est le trafic le plus vieux du clan qui est aujourd’hui fragilisé par la concurrence.

( le braconnage de créatures )  les ryū ont pour coutume une chasse respectant leurs valeurs traditionnelles, tournées vers la nature, en accord avec la faune et la flore sauvages. si les ryūketsuki équivalent à des divinités au sein du clan, ce n’est pas le cas pour les autres créatures : une hiérarchie implicite a été mise en place au fil des années. un rapport de force s’est naturellement instauré entre les espèces, et certaines sont plus traquées que d’autres. cette activité est celle qui rapporte le plus mais qui suscite également le plus de critiques de la part du peuple.
note les [nom] jusqu’alors respectées par la société matriarcale des ryū, sont désormais mises en danger depuis la refonte de l’organisation. les reiketsuki sont inatteignables, notamment par crainte des autorités. les mangetsuki sont très prisés, surtout pour leur fourrure. les autres créatures sont évaluées au cas par cas selon les besoins pour les potions, et l’argent qui peut en être fait.
note² les mages victimes de certaines malédictions / mutations sont également traqués, selon la valeur de leurs attributs.

( le trafic de drogues )  la drogue (naturelle) ryū utilisée lors des rituels du peuple a été modifiée pour en faire une drogue de dépendance. la muusi, signifiant beloved et master dans leur dialecte, est la première drogue circulant sur l'île de tenchijima depuis des années. elle s’est aisément étendue au reste de l’archipel mais reste prisée de ceux ressentant les besoins de la mer et auprès des plus jeunes. il s’agit de la deuxième activité la plus fructueuse du clan et qui regroupe notamment les plus jeunes membres (facilité de diffusion).
note les effets de la drogue s’apparentent à l’héroïne humaine : une sensation d’apaisement se ressent presque immédiatement, tandis que la vue peut devenir floue et/ou donner une impression de calme à l’environnement. cette drogue est reconnue pour donner des visions fantaisistes, donnant souvent l’impression d’être immergé sous l’eau (certains parlent cependant de visions éthérées).

(04) les coutumes
l’organisation possède ses propres coutumes, dérivées des traditions du peuple ryū. parmi elles, la plus singulière : le sacrifice humain. pratique ancestrale mais entachée de valeurs moins nobles depuis quelques années, elle est l’une des raisons faisant paraître les coutumes ryū barbares au yeux de la communauté magique. l’arumi amène ses ennemis sur les plages afin d’en faire des offrandes aux ryūketsuki : les corps de ces personnes sont cependant déposés morts et purifiés de toute trace magique (particularité physique ou fantastique, poison, tatouage et marque magique, sceaux, malédiction, possession, etc.) afin de ne pas contaminer les dragons. être transformé en ryūketsuki étant une bénédiction pour le peuple ryū, il est alors hors de question d’apporter ces offrandes vivantes. la drogue utilisée pour ce rituel est une concoction secrète, confectionnée uniquement par les ancien∙ne∙s et dont le savoir se transmet entre descendants.

dans une moindre mesure, l’arumi participe aux célébrations des transformations en ryūketsuki lorsqu’il est question d’un membre de l’organisation. la célébration est alors adaptée selon les envies du clan (qui reste autrement simple spectateur pour les autres membres ryū). le clan peut également financer les enterrements des membres de l’organisation, si la famille est en accord avec ce choix.








jabbelgee simalin (PNJ) ∙ né en 1982
leader charismatic unusual controversial
description:


@"kurri shilo" ∙ 25 ans ∙ fiche
talented clever sharp-eyed
artefacts braconnage
description:
@kurri anla ∙ 21 ans ∙ fiche
wise shadow resilient
artefacts drogue
description:
au décès de kurri sunhi, jabbs a accueilli shilo (mars 2016) sans vraiment sourciller. main tendue au départ d'une mère laissant pourtant derrière elle de nombreuses dettes - geste d'une bonté qui n'est pas restée indifférente au yeux des autres. des rumeurs d'adultère ont circulé, se sont tassées, et ont repris de plus belle quand c'est au tour d'anla, de les rejoindre (avril 2021).


@kobori taizo ∙ 33 ans ∙ fiche
eccentric creative quick-witted
drogue
description:
pseudo ∙ âge ∙ fiche
trait 1 trait 2 trait 3
spécialité
description:

pseudo ∙ âge ∙ fiche
trait 1 trait 2 trait 3
spécialité
description:
pseudo ∙ âge ∙ fiche
trait 1 trait 2 trait 3
spécialité
description:






plusieurs pistes sont présentées dessous mais ne sont pas exhaustives, tu peux intégrer le gang avec ton propre personnage. ce ne sont que des idées, qui peuvent en faire apparaître d'autres, ou encore être citées en rp, pour rendre le tout plus vivant. tous les profils sont modulables, en accord avec @kurri anla, @"kurri shilo" et @kobori taizo.

on ne demande aucune activité précise, chacune d'entre nous possède un rythme différent (moi, je suis la plus lente !). on attend cependant une certaine implication (= ne pas se servir du gang uniquement comme background, et en être désintéressé⋅e à côté), et surtout le respect de notre lore (à savoir, le gang et le peuple ryū).  :minicoeur:


── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──

anla fait partie d'un mini crew inspiré de la dynamique de la bande de six of crows () : ( kaz ) le cerveau, précédé d'une réputation noire, dont les limites paraissent inexistantes. ( inej ) le spectre, l'espionne aux ressources insoupçonnables. ( jesper ) le tireur d'élite, prodige de la magie liée aux armes à feu, magie aux talents certains mais aux dépendances toutes aussi grandes. ( nina ) la sirène aux charmes certains mais non moins ingénieuse, dont les compétences lui assurent une place malgré sa condition. ( wylan ) l'artificier, discret mais des envies de démolition souvent bien cachées. ∙ ∙ ∙ ils ont commencé de rien, pas forcément en même temps. comme des atomes qui se trouvent, rapidement. et on a fini par les mettre ensemble, naturellement, et par intérêt. on a senti le bon filon, à raison : le bande commence à se faire une certaine réputation par leurs capacités et leurs tempéraments. ∙ ∙ ∙ tous issus du peuple ryū, ils sont affectés à la chasse aux artefacts ensemble, mais peuvent être liés à d'autres affaires à côté.
note il n'est pas nécessaire de connaître l'univers du livre / de la série pour prendre un rôle, la comparaison sert simplement de référence "visuelle".

merci de t'adresser en priorité à @kurri anla

( kaz ) pseudo ∙ 23 - 26 ans ∙ fiche
thief ruthless brilliant libre
leader artefacts
description:
( inej ) @kurri anla ∙ 21 ans ∙ fiche
spy wise resilient prise
artefacts drogue
description:

( jesper ) pseudo ∙ 22 - 25 ans ∙ fiche
restless sarcastic friendly libre
artefacts
description:
( nina ) pseudo ∙ 22 - 24 ans ∙ fiche
loud fierce shameless libre
artefacts
description:

( wylan ) pseudo ∙ 21 - 22 ans ∙ fiche
runaway curious skilled libre
artefacts
description:


── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──

les rôles suivants sont plus généraux et pas particulièrement liés à un personnage / membre. tu peux t'adresser à qui tu veux d'entre @kurri anla, @"kurri shilo" et @kobori taizo !


( yasu ) pseudo ∙ 30 - 40 ans ∙ fiche
wise gifted deep-seated libre
préceptrice
description:
( mobumasu ) pseudo ∙ 28 - 35 ans ∙ fiche
exhausted warlike obedient libre
retraité
description:

( akihiro ) pseudo ∙ 20 ans ∙ fiche
reckless clumsy arrogant libre
sans rang
description:
( nishi ) pseudo ∙ 26 ans ∙ fiche
taciturn hard-working moody libre
cheffe de sous-division
description:

( yataro ) pseudo ∙ 28 - 32 ans ∙ fiche
magnetic sarcastic witty libre
braconnage
description:
( urano ) pseudo ∙ 24 - 30 ans ∙ fiche
calm mighty unpredictable libre
traître
description:







• • • • •

m
e
m
e
n
t
o
m
o
r
i
Navigation