asteria — she/her
cold
hearted
kang seulgi, childish22700- Spoiler:
- thèmes sensibles abordés dans mes écrits : toutes formes de violences, séquestration, trafics en tout genre, vulgarité, enlèvement, abus de pouvoir, meurtres.
thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : sujets liés au suicide.
gameplay · j'écris à toutes les personnes, même si je joue à la troisième par habitude. je peux écrire entre 50 et 500 mots — selon l'inspiration. j'écris en français avec des dialogues en anglais.
contact · je suis joignable par mp. en général, je réponds assez rapidement ! je garde discord pour les connaissances de longue date. ♡-22.11.98, 24 yo.she/her.DAYLIGHT
étudiante · en sixième année de mode (www).
NIGHTCALL
criminelle · au mystic treasures, où elle participe à des crimes organisés — commerce familial.GENGAKA
invisibilité (seuil 4) · présence (seuil 1) · illusions (seuil 3)
d'une pensée, elle peut créer une illusion. d'une volonté, elle peut forcer l'hallucination. si l'intensité effrite sa vitalité, une sève vermeille viendra à s'écouler de son nez.manoir familial · à eiyamachi (www).asteria — she/herPseudo IRL :
cold
hearted
Aesthetic IRL : kang seulgi, childishFaceclaim : 227Messages : 0RPs : 0Dama :- Spoiler:
- thèmes sensibles abordés dans mes écrits : toutes formes de violences, séquestration, trafics en tout genre, vulgarité, enlèvement, abus de pouvoir, meurtres.
gameplay · j'écris à toutes les personnes, même si je joue à la troisième par habitude. je peux écrire entre 50 et 500 mots — selon l'inspiration. j'écris en français avec des dialogues en anglais.
contact · je suis joignable par mp. en général, je réponds assez rapidement ! je garde discord pour les connaissances de longue date. ♡CW & TW : -Multicomptes : 22.11.98, 24 yo.Naissance & Âge : she/her.Pronom(s) du personnage : DAYLIGHT
NIGHTCALL
criminelle · au mystic treasures, où elle participe à des crimes organisés — commerce familial.Occupation : GENGAKA
d'une pensée, elle peut créer une illusion. d'une volonté, elle peut forcer l'hallucination. si l'intensité effrite sa vitalité, une sève vermeille viendra à s'écouler de son nez.Particularité(s) : manoir familial · à eiyamachi (www).Logement :ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue- Spoiler:
thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : sujets liés au suicide. - Spoiler:
thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : sujets liés au suicide. - Spoiler:

Pseudo IRL : asteria — she/her
Aesthetic IRL :
![]() | cold hearted |
![]() | ![]() |
Faceclaim : kang seulgi, childish
RPs : 0
Dama : 0
CW & TW :
contact · je suis joignable par mp. en général, je réponds assez rapidement ! je garde discord pour les connaissances de longue date. ♡
Multicomptes : -
Naissance & Âge : 22.11.98, 24 yo.
Pronom(s) du personnage : she/her.
Occupation : DAYLIGHT
NIGHTCALL
criminelle · au mystic treasures, où elle participe à des crimes organisés — commerce familial.
Particularité(s) : GENGAKA
d'une pensée, elle peut créer une illusion. d'une volonté, elle peut forcer l'hallucination. si l'intensité effrite sa vitalité, une sève vermeille viendra à s'écouler de son nez.
Logement : manoir familial · à eiyamachi (www).

Aesthetic IRL :
![]() | cold hearted |
![]() | ![]() |
CW & TW :
contact · je suis joignable par mp. en général, je réponds assez rapidement ! je garde discord pour les connaissances de longue date. ♡
NIGHTCALL
criminelle · au mystic treasures, où elle participe à des crimes organisés — commerce familial.
d'une pensée, elle peut créer une illusion. d'une volonté, elle peut forcer l'hallucination. si l'intensité effrite sa vitalité, une sève vermeille viendra à s'écouler de son nez.
Multicomptes

Aesthetic IRL :
![]() | cold hearted |
![]() | ![]() |
CW & TW :
NIGHTCALL
NIGHTCALL
- cw:
- homicide involontaire ; maltraitance ; kidnapping ; trafics ; traite d'êtres humains.

01
mystic treasuresboutique de bijoux · réseau criminel
02

03
⟡ mysticTREASURES all that glitters is not gold ,, but it's still damn beautiful.
une mystérieuse femme prénommée hina ouvre son échoppe. créations luxueuses, uniques ⸻ serties de diamants et de pierres précieuses en tout genre. avec vélocité, elle s'est fait une place sur le marché. sollicitée dans le monde entier, cet apparat doré n’est qu’un leurre — délicatement orchestré.
derrière les rideaux d’un velour vermeil, s’entremêlent des actions malfamées. depuis quelques années, des vols sont menés.crimes organisés. les commandes sont passées ; clients dotés d’une fortune illimitée. ils veulent ce tableau, elles souhaitent porter ce bracelet.l'envie ⸻
un horrible péché.2019 ouverture désirs comblés.
un objet que vous désirez appartient à votre prochain ? il vous suffit d’énoncer votresouhait , et il sera réalisé. quelques liasses d’argent vous seront demandées. la générosité sera fortement récompensée.
⟡ preciousstones EMERALD ··· エメラルド
clever as the devil, twice as prettynom · @shi megumiâge · 23 ans, 21.11.1999nationalité · coréenneétudes · mode, 4ème annéeadoption · 2016particularité(s) · gengaka, illusionistespécialité(s) · armes blanches, infiltration, conductriceSAPPHIRE ··· サファイア
impossible just means try againnom · @lee satineâge · 25 ans, 19.04.1997nationalité · sud-coréenneétudes · cursus maintien de la paix, parcours brigades spéciales, 5ème annéeadoption · 2017particularité(s) · henshinshaspécialité(s) · combats à distance, repérageRUBY ··· ルビー
stronger than yesterdaynom · @ryū beauregardâge · 24 ans, 15.04.1998nationalité · japonaisétudes · mains de la paix, 3ème annéeadoption · 2018particularité(s) · rōnin, vision omniscientespécialité(s) · surveillance, livraisondiamond ··· ダイヤモンド>
thee can't resist this fantasynom · @chûu neroâge · 21, 01.04.2001nationalité · coréenneétudes · technomagie & MAE, 2ème annéeadoption · 2019particularité(s) · yumegakaspécialité(s) · briser les malédictions, créations d'armes et d'explosifsPEARL ··· パール
an eye for an eyenom · @nishino kianâge · 01.11.1996, 26 ansnationalité · coréenétudes · MACA & technomagie, 6ème annéeadoption · 2020particularité(s) · tabigakaspécialité(s) · logistique, piratage, cyber-attaqueOPAL ··· オパール
citation au choixnom · libreâge · librenationalité · libreétudes · libreadoption · 2021particularité(s) · libre(s)spécialité(s) · espionnage, décryptage
- informations:
voici quelques détails afin de
construire ton personnage. ♡nom + prénom · libres, les noms de code seront utilisés en attendant !âge · ils se suivent en âge — il te faudra vérifier les âges ! les années prises/disponibles sont :1996,1997,1998,1999, 2000,2001.nationalité · ton personnage peut venir d'à travers le monde, hina voyageant énormément : elle peut être aller chercher quelqu'un à l'autre bout du globe.études · à ton aise ! tu peux même choisir un second métier si tu ne désires pas lui faire faire des études, mais il/elle travaille avant tout à la boutique de hina.histoire · tu as carte blanche ! il doit juste y avoir un drame l'année où hina recueille ton personnage.particularité(s) · c’est là où ça se complique, ils sont chacun dotés d'une particularité différente — pour une morbide raison. vous avez donc le choix entre :gengaka (les illusionistes); sōgaka (les clairvoyants) ;tabigaka (les voyageurs);yumegaka (les rêveurs);henshinsha (dons de métamorphisme);rōnin (vision omnisciente). tu peux ajouter un ketsuki-kei — avec modération.spécialité(s) · à toi de choisir ta/tes spécialité(s) dans la bande ! elles ne doivent juste pas se répéter.faceclaim · je ne suis pas regardante, je veux juste un peu de parité — ils sont six, ce qui ferait soit 3♀/3♂ ou 4♀/2♂ ou 2♀/4♂ ! il y a actuellement 3♀ et 2♂.n'hésites pas si tu as besoin de plus d'infos. ♡
QUI EST HINA ?
that one, when she looks at you,
you can see she's working things out.
shi hina — de son vrai nom chu mina. autrefois, elle était connue pour ses méfaits. criminelle en fuite, elle est désormais recherchée. à l’époque, elle était la reine de la nuit. trafic florissant ; ses clients étaient satisfaits.tous, sans exception. jusqu’à cette commande étrange survenue en2016 . un riche homme — avec une demande exclusive. il ne voulait pas des bijoux, il ne voulait pas une antiquité. nullement une peinture, encore moins un meuble : il voulait des mages. des mages dotés de particularités.
il les avait listés. tous différents. elle devait lestromper , les manipuler. les attirer entre ses griffes acérées. c’est ce qu’elle fit, hina. au fur et à mesure des années. à les rassembler, à aller les chercher aux quatre coin du monde. parce qu’elle répondait aux ordres de cet homme avec qui elle avait passé un marché. et, une fois qu’elle les aurait réunis, elle devait les lui livrer.pour qu’ils deviennent sesjouets .
si le contract stipulait qu’elle devait récupérer lesdits enfants, elle avait ajouté ses propres limites : elle devait jouir d'une totale liberté. son identité était donc protégée ; un point sur lequel elle avait longuement insisté. elle travaillait pour lui, mais il ne savait pas qui elle était ou ce qu’elle faisait — ou encore où elle se trouvait.sécurité désirée.
protocole qu’elle devait suivre — les entraîner. parce qu’il les voulait dresser, dans leur pleine capacité. il les voulait puissants pour les rendre minables, les rendre impuissants.les soumettre. DEAD OF SUMMER
été, août 2021
tous, ils sont là. entre ses griffes — elle a tout fait pour les avoir. quitte à tuer. ils sont a elles et bientôt elle devra les livrer.le doute s’installe. elle s’était attachée à ces mômes ; instinct maternel éveillé. elle ne s’imagine pas les abandonner à un sort qu’elle n’ose même pas imaginer.alors, le silence radio. elle décide de ne plus donner de nouvelles. après tout, nul ne sait où elle se trouve.
elle a brouillé toutes les pistes. pourtant, elle le sait : un jour, elle sera tuée. elle ne sait pas quand, mais elle en est persuadée. ils vont finir par la retrouver. parce que l’homme lesveut . ses jours sont comptés. pas seulement les siens, mais aussi ceux de ses enfants.LE DRAME
minuit, septembre 2022.
c'était une nuit chaude. la voûte céleste offrait une divine horde d'étoiles célestes. une commande avait été passée. il fallait l’honorer — avec vélocité. une grosse somme d’argent avait été versée ; ô étrangeté. aucune question n’avait été posée, c’est ainsi qu’ils fonctionnaient. ils devaient se dépêcher. l'adresse donnée — arrivée à l’heure annoncée. il était temps de passer à l’action.et les minutes s'écoulaient.
ils l’avaient trouvé, ce vase immonde. pourtant, il valait tout l’or du monde. emballé, il était prêt à partir. des bruits de pas, dans cette entrepôt qui devait pourtant être vide. il fallait s’éclipser.vite. « hurry up, someone’s here ! »
les semelles qui foulent l’asphalte ; ça s’enfuit. et le cambriolage tranquille se transforme entraquenard . ils ne comprennent pas ; ça ressemble à un piège. ça hurle, ça insulte. les esprits s'échauffent et les hostilités sont lancées. ils sont séparés — et ce bruit sourd ; immonde. à l’extérieur, deux corps : celui de megumi et de l’inconnu. au sol, amorphes. la chute a été amortie par la carcasse inerte de l’homme.il étaitmort .
hina s’est occupée de faire disparaître le corps. ils ne savent pas comment ; et ne veulent pas le savoir. personne en parle. à rejeter le faute sur la môme.« he knew my real name ! he knew who i really was. »
personne ne veut la croire. tous la pensent folle. hina, elle sait. elle sait que c'était un des hommes de ce client aux fantasmes étranges venu pour récupérer la marchandise.hina finira-t-elle par leur avouer la vérité ? nul ne sait.
un empire. la famille shi travaille main dans la main avec la clan baisho ⸻ collaborateurs du kitsune rouge où ils fournissent les enchères illégales. hina a des contacts à travers le monde, aucun trafic n'a de secrets pour elle.actuellement, elle participe à plusieurs réseaux : œuvres d’art, bijoux, armes, êtres humains. bien sûr, elle ne mêle sesenfants qu'aux vols organisés, ils ne sont pas au courant de la traite d'êtres humains — dont ils ont eux-même faits partie. hina livre elle-même chacune de ses commandes.
⟢ INFOS EN VRAC
ils s'appellent par leur nom de code au travail·· chacun d'entre eux détient un bijou avec sa pierre de prédilection·· ils vivent tous dans le manoir de hina (moodboard)·· ils laissent toujours un sachet de pierres précieuses sur la scène du crime comme signature·· hina détient un chat noir aux yeux jaunes nommé anbā qui signifie ambre.crédits moonaetics (icons), moonset (codage)
Nishino Kian et Kugisaki Yumi aiment ce message