Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

( dancing in the rain )

Amokna Nyl
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t271-dancing-in-the-rai
( dancing in the rain ) RjApnn8
Pseudo IRL : skate vibe ⬦ lau
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : jung hoyeon
Crédits : self (a)
Messages : 705
Points RP : 0
Dama : 3 571
Couleur de dialogues : var(--sui)
CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Aesthetic IRP :

LIBRA ∙

PISCES ∙

VIRGO

INFP

·

chaotic good

moodboard

·

playlist

Aesthetic IRL :
MOOD

RING



GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/4

FULL

Naissance & Âge : 20 mars 95' · 28 ans.
Pronom(s) : elle/her.
Statut Civil :
seule, coeur

nostalgique

.
Occupation :

intervenante

à TOKIDAI.

réparatrice de mémoire (artefacts)

aucun sortilège actuel ne permet de reconstituer un objet, quel qu'il soit, sans en gommer les souvenirs qui y sont attachés - simple retour en arrière, qui renvoie l'artefact à son état d'origine, en efface l'empreinte poussiéreuse. tout doit être fait à la main, recollé pièce par pièce à l'aide d'une potion particulière, jusqu'à reconstituer un patchwork suffisamment convaincant dans le but d'accéder aux réminiscences recherchées. elle gère sa propre boutique ambulante.

fortune teller

occasionnellement, lorsque ses proches le lui réclament ou si l'on demande poliment.
Particularité(s) :

sōgaka

puissante. branches de la nécromancie & de la vision débloquées.

rōnin

non découverte - contrôle des ombres.
Affinités Magiques :

waterbender

avancée, elle met en pratique ses aptitudes lors des tournois annuels de dustquash. plus globalement, bases dans la maîtrise de la terre et du vent.

⬥ elle possède des facilités à gérer la

magie kinétique

, notamment grâce à sa gestion de l'eau et de son rōnin.

⬥ une affinité innée pour les

magies psychiques et divinatoires

du fait de sa nature de sōgaka.
Catalyseur :

bijou de poitrine

, chaîne façonnée dans de l'or blanc. la relique s'active au simulacre de sa peau quand la magie quitte son repos serein, se fait courant de poussière gravitant tout autour d'elle.

cartes de tarot

qui sont toujours présentes dans son sac, proximité requise en cas de besoin immédiat.

tours de jade

appartenant anciennement à son père, en guise d'amplificateurs. elles quittent rarement son appartement - de peur de les abîmer.
Logement : UMINOMIYA · (

village océanique

)
app 2.
Signes Distinctifs :
⬥ ses

CHEVEUX

sont très longs, et leur couleur gravite entre le noir (naturel) et le rouge.

⬥ la

COULEUR DORÉE

de ses yeux, qu'elle porte avec fierté.

CROISSANT DE LUNE

gravé sur son front, signe de son appartenance aux sōgaka.
Relations :

kaneko kuro

lost love.

uc.

ryuzashi remi

deep interest.

uc.

kurri anla

sister.

uc.

hoshino tsuru

parasite.

uc.

tiffany yeun

uc.

uc.

kobori taizo

uc.

uc.

igarashi senri

dustquash.

uc.

andrea davis

bound by trauma.

uc.
Inventaire :
( ARTEFACTS )

2

oneirophores.

3

omamori pour la chance en amour.

2

sceaux du secret.

10aine

d'écailles sombres, issues d'une créature inconnue.

1

portal plopper.

( POTIONS )

2

flacons de larmes de noutre.

2

flacons de miel de fée.

1

sable jaune d'abeille, offert par andrea.

( AUTRES )

2

réservations au restaurant les abysses, pour 2.

1

bon de réduction pour le restaurant esperando chicken.
Amokna Nyl
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes

cw & tw (important):








Amokna Nevenyl

jung hoyeon






dojin, suisei


oct. 20, 1995


uminomiya


coeur nostalgique


intervenante à tokidai · fortune teller · responsable d'une boutique d'artefacts









they should invent a past
that doesn't beat inside me
like a second heart


( prénom & nom )
amokna nevenyl

ネベニル · appelle à l'attention ; les consonnances éveillent les coups d'œil indiscrets lorsqu'elles s'élèvent au travers du grabuge. le patronyme est un assemblage un peu singulier mais exhibe des lettres choisies avec amour, aussi précieuses que quelques perles rejetées par l'océan. il demeure l'une des rares créations de sa mère ayant subsisté dans le temps, après que les flots l'aient étreinte une dernière fois.

meaning « the one who watches over the ocean ».
( shortened to neven, even, and nyl, sometimes nyla ( the achiever, the successful one. )

アモクナ · davantage réputé que célèbre, il ruissèle dans les veines autant que dans une magie virtuose qu'elle s'applique à perfectionner de jour en jour. comme certains de ses ancêtres, comme son père et sa grand-mère avant lui, nyl est de ceux qui voient au-delà de ce que la réalité semble vouloir offrir, à naviguer entre rêves, temps et sensations pour deviner ce que l'avenir lui réserve et ce que le passé lui cache.

meaning sunlight.

( lieu de naissance & âge )
tenchijima, uminomiya · 1995年10月20日

parmi les siens, de toute évidence ! elle se targue encore aujourd'hui d'avoir réussi à devancer le printemps de quelques heures arrogantes. c'est dans l'écume qui borde tenchijima que ses poumons se décollent pour la première fois - les réminiscences poudreuses de cet instant sont sans cesse ravivées, mêlant visites impromptues et séjours qui s'éternisent toujours de quelques crépuscules en plus, à défaut de trouver la force de repartir quand son corps se sent si terriblement chez lui.

( nationalité )
japanese

iris fantaisistes, d'un éclat mordoré que l'on ne pense pouvoir décrire que dans les livres - héritage dominant sur des racines coréennes qui s'écrasent, plient le genou devant ce qui ne peut visiblement pas être nié. et si rien n'est ignoré, si tout ce qu'on lui transmet est chéri comme le plus précieux des trésors, c'est bien à l'océan qu'elle dédie son cœur et la plus simple de ses prières.

( catalyseur & amplificateurs )
chest jewel · tarot cards · nephrite jade towers

1 lignes enchevêtrées ; l'assemblage se présente sous la forme d'une chaîne ( ) façonnée dans l'or blanc. lorsque la poussière ne ruisselle pas dans chacun de ses membres, elle garde sa place contre les os de sa poitrine, glisse entre ses seins comme le ferait du sable porté par les vagues. la relique s'active au simulacre de sa peau quand la magie quitte son repos serein, se fait courant de poussière ( ) gravitant tout autour d'elle. il est tout de même davantage comparable à un soutien discret qu'à un vrai catalyseur, tant elle est habituée à se contenter de ses paumes.

2 paquet complet ( ) et tours olives ( ), appartenant anciennement à son père, en guise d'amplificateurs, lorsque le lieu ne lui permet pas d'exploiter ses capacités autant qu'elle le souhaiterait. les premières sont toujours présentes dans son sac, proximité requise en cas de besoin immédiat, tandis que les figures de pierre quittent rarement son appartement - de peur de les abîmer.

( maison de magie )
suisei ( 水誠 )

hésitation, silence seulement de passage ; puis le sadōshiki la guide chez les verts. elle saisit l'occasion de la cérémonie d'or pour rejoindre les turquoises, maison où son cœur s'est toujours trouvé en dépit de la répartition qu'il lui a été imposée il y a de ça des années (elle aurait juré voir le thé se parer de bleu). si elle possède sans aucun doute l'empathie des dojin-ka, c'est l'honnêteté et le don des mots qui sont maitres de son quotidien. oh, comme elle apprécie décharger les étrangers de leurs fardeaux, mettre le doigt sur les expressions qui réussiront à guérir ne serait-ce qu'un peu de leurs maux, mais jamais en disant ce qu'ils souhaitent entendre, seulement en formulant ce qui nécessite selon elle d'être écouté.

( occupations )
magical art degrees ( maca )

détentrice d'un genjutsushi en maîtrise des arts catalyseurs et des artefacts - c'est en baignant dans la magie que son talent s'épanouit, à chercher de quoi la poussière est faite et comment mieux l'utiliser. les 8 années de son cursus s'envolent rapidement, parsemées d'absences comptées sur une seule main tant il existait peu de cours ne piquant pas sa curiosité vorace.

titre de sa thèse « étude des flux poussiéreux : limites et techniques de conservation de la sauvegarde mémorielle magique. »

elle intervient occasionnellement à tokidai en technique de catalyse et en théorie de la poussière, à présent - alimente la passion qu'elle éprouve pour ces disciplines en la partageant à qui veut bien l'écouter.

memories repairer ( artefacts )

processus fastidieux, qui nécessite autant de patience que de précision. aucun sortilège actuel ne permet de reconstituer un objet, quel qu'il soit, sans en gommer les souvenirs qui y sont attachés - simple retour en arrière, qui renvoie l'artefact à son état d'origine, en efface l'empreinte poussiéreuse.

tout doit être fait à la main, recollé pièce par pièce à l'aide d'une potion particulière, jusqu'à reconstituer un patchwork suffisamment convaincant dans le but d'accéder aux réminiscences recherchées. la plupart de ses clients viennent la voir avec de vagues images en tête, un événement parfois transformé par le passage du temps, un instant qui semble rester gravé en eux et qu'ils souhaitent revivre ; d'autres fois en quête d'une réponse plus précise. les schémas diffèrent et les personnages sont atypiques. mais nyl a du temps à revendre et le besoin d'aider, peut-être parce qu'elle fait partie de ceux qui chérissent le passé comme le plus beau des trésors, et qu'elle n'imagine pas ne pas partager son don de pouvoir y replonger à sa guise.

fortune teller

occasionnellement, lorsque ses proches le lui réclament ou si l'on demande poliment. ironique pour une sōgaka que d'avoir peur d'apercevoir l'avenir et ses risques - elle préfère pourtant garder les yeux fermés.

( situation financière )
safe

attrait pour le beau et le brillant, les drapés transparents et les tissus précieux - elle s'en offre grâce à des rentrées d'argent maintenant confortables et fréquentes.

le caractère est forgé dans une fortune sobre depuis les premiers pas, la nécessité de se nourrir, d'avoir un toit et de l'amour. alors nyl peut vivre avec peu parce qu'il n'y a jamais vraiment eu beaucoup, chez les amokna - et les dépenses ont été encore réduites lorsque sa mère a rejoint les flots, et que ce n'était plus qu'elle et son père.

( orientation & statut civil )
bisexual · loveless

les nouveaux amours sont au bas de la liste, dans ses priorités. nyl, elle a le cœur nostalgique - de partenaires de passage qu'elle ne veut pas laisser partir, qui ne l'ont pourtant jamais vraiment aimée comme elle l'aurait voulu, de et si périmés qui ne reviendront pas à l'ordre du jour, et les pensées occupées de chagrins dont elle ne semble n'avoir jamais guéri. ça viendra plus tard ; elle n'est pas pressée.

( particularités )
sōgaka ( 想画家 ) · rōnin ( 浪人 )

--> développement dans les anecdotes.

( shikigami )
rhizostoma

surnommée poumon des mers - la méduse nait du papier froissé, s'érige en tentacules immenses et flotte dans les airs, silencieusement, telle un compagnon fidèle. malgré une masse imposante, elle demeure inoffensive.

( kaonashi )
lost memory

dans son esprit, les souvenirs nets se font réminiscences poudreuses ; sa mémoire part en fumée, et elle ne peut rien n'y faire. où est-elle ? que fait-elle ? qui sont ces gens se pressant à ses côtés ? tout ce qui s'est forgé au cours de son existence et les connaissances liées aux êtres l'ayant traversée, de façon fugace ou continue, s'évapore tout-à-fait, jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien - néant total.

( mirages shinbō )
sea · cashmere sweater · father's hug

1 bruissement des vagues nocturnes contre le rivage serein, cadre réparateur et apaisant qu'elle souhaiterait ne jamais quitter des yeux. 2 prêté par fuyumi, durant une golden hour aux vents aussi froids que l'arctique ; jamais rendu, régulièrement porté dans l'intimité de son appartement. 3 abandon des défenses qui s'érigent malgré elle, en guise de protection tenace - il n'existe que sson pèrehilo pour la forcer à les abaisser, que son père pour lui fournir des bras si enclins à accueillir sa vulnérabilité.

infp · chaotic neutral · 4w5
libra pisces virgo











Background

but how can I love what I know I am gonna lose?









naissance de nyl
à tenchijima, archipel de makōsa, au sein de la communauté ryū.



première manifestation de son don de sōgaka
elle hérite du don de son père.



cérémonie du thé de nyl
elle rejoint la maison dojin.



départ de nosaia
après plusieurs semaines à ressentir l'appel de ryūjin, nosaia disparait dans les flots sans jamais revenir. si les premiers temps sont faciles, l'absence physique de sa mère pèse à nyl - shilo devient un soutien non négligeable, un frère sur qui compter.



cérémonie d'or de nyl
elle décide d'aller à l'encontre de sa répartition initiale, et rejoint la maison suisei.



remise de diplôme
détentrice d'un genjutsushi en maîtrise des arts catalyseurs et artefacts. elle devient intervenante à tokidai.



















what a little vessel of sadness we are,
sailing in this muffled silence
through the autumn dark










prélude
l'accalmie de la nuit est rompue par le grincement du bois, lui-même entrecoupé à cause d'une hésitation fugace. puis la lumière du couloir vient nimber la pièce d'une couleur orangée, découpée par la silhouette de nyl posée dans l'encadrement de la porte.

what is it baby? did you have another nightmare?

la voix de nosaia est la première à s'élever dans le silence, à peine transformée par le sommeil de surface dans lequel elle était plongée ; comme si elle s'attendait à ce que sa fille vienne de nouveau ici, au milieu de la nuit. parce qu'ils sont fréquents, ces derniers temps, les cauchemars qui l'assaillent et qui ne lui laissent aucun répit. un sommeil agité ne signifie rien d'inquiétant pour une enfant de 4 ans, pour autant sa mère ne rechigne jamais à l'accueillir entre elle et son père, dans l'espoir d'apaiser un tant soit peu ses angoisses de passage.

can i go to the garden to play with grandma, please?

cette fois, nosaia se réveille vraiment. son cœur rate un battement - de peur ou de surprise, elle ne sait pas vraiment. son sourire reste en place, s'agrandit même un peu malgré elle dans le but de rassurer sa fille (mais elle n'est pas effrayée, nyl) et ses yeux ne montrent rien de son affolement soudain.

sorry, with who again, honey? elle s'enquiert, avec une voix aussi douce qu'à son habitude, alors que du bout des doigts elle agite l'épaule de son époux pour le réveiller à son tour. il grogne, pour toute réponse.

nyl, elle, répète avec toute l'assurance du monde. with grandma. grandma okja. just a few minutes i promise, and then i'll go back to sleep! nyl assure, presse, les paumes collées en guise de prière silencieuse. nosaia est démunie, et lui tend la main pour l'inviter à approcher - elle la rejoint, joie cousue entre les commissures de ses lèvres. nyla, you know that your grandma is not there anymore… nonsense mama, she's just right there, look!

et elle suit du regard ce que lui pointe du doigt sa fille, mais n'y trouve qu'un coin de pièce - absolument vide.

right baby… look, it's- sa mère vérifie l'heure, sachant pertinemment à quel point il est tard et la lune haute. et nyl s'impatiente, espère du fond du cœur qu'elle dira oui, parce qu'elle a vraiment envie d'aller jouer avec sa grand-mère dans le jardin. 3am. but- not a time to play outside, i fear. you'll play tomorrow with grandma, okay honey? l'enfant fait la moue, mais abdique. hm. i'll come with you, i promise, we can go to the beach if you want. hm, okay. how does that sound?

nyl sent sa main passer dans ses cheveux.

i really wanna play with her now, you know. souffle-t-elle, murmure confié dans l'obscurité. i know. but you'll play longer if you sleep first. l'argument sautille un temps dans les méninges de la gamine, et elle finit par acquiescer avec un petit sourire. that is true. you wanna sleep with us tonight? propose-t-elle, en embrassant son front. nyl n'hésite pas et grimpe sur le lit, trouvant sa place entre ses deux parents, mais juste un peu plus proche de sa mère.

nosaia ne trouva pas le sommeil cette nuit, mais s'apaisa le lendemain avec les explications de darian - lui aussi était passé par , et il était tout-à-fait ravi que son don ait été transmis à sa fille. son unique fille.

et nyl ne cessa pas de voir d'autres personnes, inconnues et connues, bienveillantes ou malveillantes - mais toujours mortes. le temps ou l'envie de les voir disparaître, parfois, n'y a jamais rien changé. elle ne pouvait que se contenter de les supporter, en attendant qu'elles se décident à la laisser en paix.

les visions, elles, sont arrivées plus tard.

those ghosts don't just exist,
they act, they want something
that's when they're dangerous, when they want something.


la première fois que cela arriva, que le noir autour d'elle l'enserra si fort qu'elle du se rappeler comment respirer, nyl relia cette sensation désagréable à son don de sōgaka, consciente que le croissant de lune apposé sur son front ne signifiait en rien qu'elle maîtrisait tout l'éventail de capacités que ce dernier lui offrait.

mais il y eut d'autres fois ; où elle pouvait dire exactement où se trouvait chaque personne dans une pièce, combien il y en avait, si un vase venait soudainement à bouger, si une lumière faiblissait, s'éteignait ou s'allumait - elle avait une vision très claire de son environnement proche, des ombres y évoluant, et cette sensation était loin de ressembler au moindre coup de chance instinctif habituel. nyl n'en parla pas à son père, ni à sa grand-mère, ni à personne, peut-être parce qu'au fond elle avait conscience que poser la question ne lui offrirait aucune réponse ; que c'était une chose qu'elle devait apprendre à gérer seule. aucun bouquin, aucune source viable n'a pu la renseigner sur le phénomène qu'elle vit, alors elle tâtonne encore aujourd'hui, mais a tout de même appris à contrôler un tant soit peu la sienne, parce qu'il n'y a qu'au travers d'essais foireux et de patience que son don s'apaise et dévoile son utilité.

those ghosts don't just exist,
they act, they want something
that's when they're dangerous, when they want something.


sōgaka ( 想画家 )
branche 3, nécromancie · seuil 2
branche 2, vision · seuil 3-4
rōnin ( 浪人 )
contrôle des ombres · ressenti
& extension

labyrinthine reminder

nevenyl a toujours regretté, a toujours ressenti trop fort les événements de son passé, avec une mélancolie si vive et douloureuse qu'il est parfois difficile de tout-à-fait l'affronter. elle regrette ses premières années à tokidai, ses fêtes d'anniversaire, les éclats de bonheur qui ont parsemé sa vie comme s'il n'y en aurait aucun autre à venir, et plus que tout elle regrette de ne pas avoir passé plus de temps avec sa mère avant qu'elle ne parte.

aujourd'hui encore, la chambre de nyl porte des notes de son parfum, mélangé aux effluves du sien, et quelques-unes de ses affaires et vêtements sont disséminés un peu partout ou stockés à l'aide de sorts d'extension. les surfaces sont gorgées de souvenirs, ont retardé son deuil plus qu'elle ne l'admettra jamais, et malgré les demandes de darian elle refuse de s'en séparer.

c'est peut-être pour ça que les caméras ont toujours possédé ce fort pouvoir d'attraction sur elle, et qu'aussitôt son cursus d'évidence terminé, c'est sa curiosité pour les enregistrements qui a pris le relai. les images, elles, à moins d'être détruites, ne peuvent être effacées - et la technomagie s'assure de rendre l'usure de plus en plus minime. moins infaillible que ses pouvoirs ou que la mémoire, pour sûr, qui elle s'effrite tous les jours pour faire de la place au nouveau.

hot blood

la boutique est nulle part et partout à la fois, se trouvait auparavant par le bouche à oreille mais sa notoriété a eu raison du secret de son existence. elle l'a connue jeune, nyl, lorsque sa mère était encore là et que rester seule à la maison à ses côtés ne lui semblait pas suffisamment intéressant. l'encadrement est magique reliée à plusieurs localisations précises de l'île et d'au-delà - un cul-de-sac à eiyamachi, une allée dissimulée aux intouchés à tokyo, dans une cabine téléphonique à nekonomichi, et au deuxième étage d'un bâtiment à uminomiya - il faut savoir où la chercher pour y accéder. autrefois, darian s'assurait de les changer régulièrement afin de brouiller les pistes, parce que si ce sont des services qui y sont proposés, des objets de valeur, artefacts, potions, sceaux et autres demandes plus spécifiques y sont également entreposés et font toute la convoitise de ceux de l'extérieur.

nyl en a aujourd'hui la charge, après plusieurs mois passés en tant qu'apprentie auprès de son père, maintenant occupé à transmettre ses savoirs à la nouvelle génération. il lui arrive encore de passer, d'aider, mais la confiance familiale est aveugle et globalement, elle est libre sur sa façon de gérer les affaires. d'une main un peu hésitante au départ, elle en prend grand soin, à présent - emplit l'air de sortilèges de protection et d'effluves apaisantes en fonction des saisons, s'applique à décorer l'endroit et à conserver la venue des clients réguliers.

my violet and my blue

elle n'en connaît pas la signification, de ces rêves étranges où tout est uniforme, trop parfait pour être réel. ils sont apparus lorsqu'elle avait 6 ans, et depuis, ils reviennent régulièrement - que sa journée ait été heureuse ou malheureuse, que son cœur soit empli d'anxiété ou totalement en paix. la plupart du temps, voire tout le temps, le monde est teinté de bleu et de violet ; la végétation est étrange et l'eau s'étend à perte de vue, comme un océan. et il n'y a qu'au réveil qu'elle se rend compte qu'il n'est pas normal, qu'il n'existe pas et que sa présence dans sa tête a une raison bien particulière.

parce que ce n'est pas pour rien qu'un croissant de lune est figé sur son front, et qu'un oeil divin grignote une partie de sa nuque, derrière ses longs cheveux rouges.
tout doit avoir un sens, lorsque l'on est sōgaka.

nyl n'a jamais cherché à s'en échapper mais l'a arpenté tant de fois qu'elle a arrêté de compter. elle sait l'emplacement de chaque arbre, le nombre de pas nécessaire pour atteindre le point d'eau le plus proche, quel chemin emprunter pour apercevoir un ponton de bois, qui traîne vers l'infini. les souvenirs s'estompent progressivement une fois le sommeil rompu pour revenir la nuit suivante, mais elle a pris l'habitude de tout noter aussitôt ses yeux ouverts, dans un carnet placé sur le guéridon à côté de son lit.

tout est identique - tout est toujours pareil.
jusqu'à ce qu'elle apparaisse, cette femme aux yeux brillants et aux mèches châtaignes.

elle ne parle pas. elle la suit, parfois ; lui sourit, souvent.
(qui es-tu ? que veux-tu ?)

le silence demeure sa seule réponse.

glimpse of heaven

elle a tenté de tuer ses chagrins, à plusieurs reprises, lorsqu'elle n'était plus une adolescente mais pas tout-à-fait non plus une adulte ; quelques addictions qui n'ont jamais duré, quelques hypnoses peu efficaces face à tout ce qui se trame dans sa tête. le coût à payer n'a jamais été rentable.
il existe une crique sur l'île de tenchijima, à l'eau aussi bleue que de l'azurite, cachée par des pins élancés et un bosquet rocailleux. le chemin est fastidieux à emprunter pour les étrangers, et nyl en a ensorcelé les sentiers à la suite de plusieurs visites impromptues - le moindre faux pas renvoie à la case départ, rendant la plage inaccessible à ceux qui n'en connaissent pas la malice. c'est son rivage, là où elle sait pouvoir suspendre le temps - ses pas l'y mènent systématiquement lorsqu'elle a besoin de récupérer, de se reposer, sachant qu'il y a peu de chances qu'elle y trouve qui que ce soit.
ses cheveux sont très longs, et leur couleur gravite entre le noir (naturel) et le rouge. elle les dépointe une fois par an mais les nourrit si intensément d'huiles végétales que ce n'est presque pas utile.
elle emploie couramment le tenchiben, le parle de façon rapide et mâché lorsqu'elle désire ne pas être comprise de son entourage immédiat.
elle n'a jamais dissimulé la couleur dorée de ses yeux, les porte avec fierté.
sans surprise compte tenu de l'histoire de son peuple, son rapport à l'élément d'eau ainsi qu'aux flots entourant l'archipel est tout particulier, si bien qu'elle a même envisagé de prêter son existence à sa protection, plus jeune. les prédispositions sont quasiment innées, parce qu'elle a le contrôle des flots qui lui vient aussi naturellement que ses jambes se mouvent pour avancer. contrairement au reste des aspects de sa vie, nyl n'a jamais progressé avec prudence, pour ce don-là, ni avec la retenue causée par l'appréhension de mal faire. c'est la fièvre de l'envie, d'un sentiment de sécurité un peu hasardeux, qui a guidé chacune de ses évolutions, et la sensation de ne jamais se sentir mieux que quand les vagues gravitent autour d'elle.

radiant melancholic charming extremely curious ambivert down to earth dramatic giver emotionally intelligent gentle compassionate psychic karmic open-minded private talkative not letting people in heavy hearted overthinking elusive feeling lonely precise humble

persephone poldma, katara ( the last airbender ), edalyn clawthorne










skate vibe


she/her


corvidae ( avatar ) · the sea, lorde ( quotes )


petite update de votre voyante favorite





Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
Ma seule et unique
Kobori Taizo
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t167-taizo-tu-veux-d-la
( dancing in the rain ) C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : ori
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : daiki tsuneta
Crédits : skato ♥ vibo
Messages : 174
Points RP : 0
Dama : 30 126
Couleur de dialogues : #5a9661
CW & TW :
CONNERIES, DÉFONCE, DROGUES, LANGAGE CRU, BATLÉCOUILLISME
Multicomptes : -> HELLBOY ー 26, fireman
Aesthetic IRL :
( dancing in the rain ) Pt8r4G4



MOODBOARD
finger guns ; pew pew




☉ TAURUS ∙ ☾  AQUARIUS ∙  ↑  GEMINI
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ENTP-T ∙ 7W8
Naissance & Âge : 050589 — 34 yo.
Pronom(s) : ∙ il/he
Occupation :
MORI'KOBORI

herboristerie familiale, située dans le village ryu. vente de produits issus de cultures végétales ; thés, épices, onguents, essence, huiles, crèmes, plantes, fleurs... aux professionnels ou particuliers.


DEALER

bicraveur du tieks et de l'ARUMIOPOKIMI. fabrication et vente de drogues. au détour de guré, dans un coin d'une soirée, sur les abords de eiyamachi. ouais vas-y passe pécho !
Particularité(s) :
SŌGAKA



instinct

« j'le sens comme une odeur de pet ; et je pourrais presque dire si c'est parce que t'a mangé indien à midi, ou si t'es stressé. on peut pas m'la faire à l'envers. »


visions et rêves

« les visions me collent la migraine, et y'a des prémonitions dont je me passerais bien. sauf qu'y'a pas de filtres. alors je fume. ça m'aide à adoucir le délire. j'en ai eu ras l'bol des rêves sans queue ni tête. parfois y'a un mot, ou une heure... si j'dois voir un symbole dès que je rêve de senri à poil, j'suis dans la merde. »


nécromancie

« j’suis peut-être passé à côté d’un macchabée qui faisait signe, mais j’ai jamais rien capté. difficile de démêler l’hallucination du don, quand t’es sous K. »
Relations :
Spoiler:
Kobori Taizo
MAGE ⟡ wHeRe I$ mY MoNe¥
BIENVENUE DANS LA MIF !!!!
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
BARK BARK ABRK
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
l'aesthetic c'est encore pour m'assommer
CE PERSONNAGE CE FC DU LOURDD
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
LA PLUS BELLE
Kurri Anla
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t113-anla
( dancing in the rain ) 2mNiQfVO_o
Pseudo IRL : prima luce, élodie.
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : devita.
Crédits : prima luce.
Messages : 1393
Points RP : 0
Dama : 20 278
Couleur de dialogues : #6f93a8
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
❪ shadow ❫ kurri anla
· '01, student, cosmoball player.

❪ anger ❫ ryuzashi remi
· '98, yakuza, fighter.

❪ supernova ❫ murakami leon
· '96, rapper, street racer.
Aesthetic IRP :

( dancing in the rain ) IAK76jyP_o
daughter of the moon

── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──
Aesthetic IRL :


heavy looms the dull sky,
heavy rolls the sea—
and heavy beats the young heart
beneath that lonely tree.







( dancing in the rain ) JQrVyyqk_o( dancing in the rain ) Aw6EYckF_o
泣かない

SCORPIO ∙ LIBRA ∙ CANCER
chaotic good ∙ infp-t ∙ 4w5
moodboardplaylist



── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──


gameplay · écriture au tu, dialogues en fr/eng, toute longueur. je m'adapte à tout.
contact · par mp ou par discord, pas super vive, n'hésite pas à me relancer.
› 6/3 rps · non disponible · notion

Naissance & Âge : 02 11 01, ❪ 21 ❫.
Pronom(s) : elle.
Statut Civil :

❪ CÉLIBATAIRE ❫
BISEXUELLE · COEUR CHAMAILLE

silencieuse mais débordée par ses émotions, ne sait pas vraiment comment s'y prendre. peu d'expérience et surtout peu à l'aise dans les relations (de tout type). · a les crush faciles, mais les sentiments avoués quasi-impossible.
Occupation :

❪ ÉTUDIANTE ❫
LETTRES, SHS (3)

parcours sciences humaines et sociales, en adéquation à ses idées et ses combats. discrète mais non pas moins mauvaise, après des années en présence fantôme. s'affirme de plus en plus à travers ce cursus, et se plait déjà dans la recherche.  · également inscrite en option maîtrise élémentaire (air/eau).


❪ COSMOBALL ❫
CRIMSON DRAGONS (2020-)

skywalker (astropilleuse) dans l'équipe des dragons, comme déversoir des idées noires. un rêve d'émancipation après des années de fan inconditionnelle dans les gradins. · équilibriste silencieuse et rapide.  · collectionne les cartes des joueurs depuis son enfance.


❪ DÉLÉGUÉE & PRÉS. ASSO RYŪ ❫
(2022-)

s'affirme dans son militantisme en relançant l'association des étudiants ryū , en échange de son accord pour sa nomination de déléguée des fugi. renverse doucement son passé impopulaire et accentue son émancipation.


❪ ARUMIOPOKIMI ❫
(2021-)

espionne spécialisée dans les trafics d'artefacts, parfois revendeuse de drogue quand c'est nécessaire. ne masque pas ses opinions controversées au sujet du gang, au sein duquel pourtant elle y (re)trouve un sentiment d'appartenance.
Particularité(s) :

❪ LOUP-GAROU ❫
MEUTE HYSTERIA (2017-)

shinrō de sa meute. mordue à l'âge de seize ans, la cicatrice se trouve au niveau de son bas-ventre. malédiction amère de lui arracher la pleine lune jusqu'alors si chère.  · aucun seuil maîtrisé.


❪ MYSTÈRE MÉDICAL ❫
MALADIE GÉNÉTIQUE

souffre d'immunodépression liée à une maladie magique encore inconnue. régulation de son corps moins simple que pour les autres mages.


❪ HYPEREMPATHIE ❫
ANOMALIE MAGIQUE

ressent les émotions des autres comme si c'était les siennes, parfois même avant eux. beaucoup de difficulté à faire la part des choses dans sa jeunesse, vit un peu mieux avec aujourd'hui. · c'est le portrait de sa mère.
Affinités Magiques :

❪ MAGIE NATURELLE ❫
TRADITIONS RYŪ

nettement plus à l'aise dans une magie gestuelle et s'améliore dans une magie pensée, tout en reste en accord avec son environnement. son profond respect pour les éléments et la nature influence quotidiennement son utilisation de la magie. · magie également influencée par ses croyances animistes.


❪ MAGIE ÉLÉMENTAIRE ❫
AIR & EAU

s'est trouvée plus qu'une passion, une raison de vivre, dans l'airbending. les vents ont son cœur, et plus encore. c'est un apprentissage fastidieux, mais qui devient plus simple.  · prédispositions presque naturelles pour la manipulation de l'eau, mais demeure une exploration laborieuse.
Catalyseur :

❪ FRAGMENT DE TRIDENT ❫
REJET TOTAL

legs de sa défunte mère qu'elle n'utilise pas. l'artefact et elle ne se reconnaissent pas, il reste dénué de toute magie entre ses mains. le morceau est rangé au fond d'un tiroir, dans son écrin. · catalyseur divisé en trois morceaux avec ses aînés.
Logement :

❪ MAISON TRADITIONNELLE ❫
UMINOMIYA (TENCHIJIMA)

habite encore dans la demeure familiale, avec son père et son frère aîné, dans le village ryū. maison sur pilotis, placée entre vagues et forêt. elle est sous la protection d'un gardien de bois.
Signes Distinctifs :

❪ YEUX MAUVES ❫
MALADIE

des yeux mauves liés à sa maladie, parsemés d'éclats dorés (signe distinctif de son peuple). elle les camoufle parfois de noir, surtout pour être passe-partout.


❪ TATOUAGE ❫
SERPENT (ENCRE MAGIQUE)

possède un serpent enroulé sous ses seins, qui se déplace selon ses envies (et surtout, ses humeurs). il se transforme en dragon d'eau et se déploie sur son corps, sous le coup de fortes émotions ou une impression de danger.
Relations :

  ❪ FAMILLE ❫
iley (pnj) · father, melancholic unsaids.
sunhi (pnj) · mother, immeasurable absence.
kita (pnj) · big sister, one more ghost.
shilo · big brother, misunderstood bickering.
taizo · heart uncle, like a second father.



  ❪ RYŪ ❫
kazuha · the essential lesion.
ena · sister of her people.
nyl · heart sister, guardian angel.
tsuru · little fish.
tiffany · distant cousin.



  ❪ ARUMIOPOKIMI ❫
pré-liens
crimson · the unexpected connection.
kayn · partner in crime.



  ❪ COEUR ❫
saem · heart twin.
rose · better half.
yuan · hear my heart panic.



  ❪ MEUTE ❫
andrea · the improbable match.



  ❪ CRIMSON DRAGONS ❫
seiren · strange buddy.



  ❪ LE MONDE ❫
senri · the role model.
himari · the new friend.
inhyuk · black beast, the culprit.
kuro · sk8 mate.
akira · sk8 mate.
hauru · uc

Inventaire :

❪ INDISPENSABLES ❫

2

amulette (ryū) · celle de sa mère, perles aux teintes ambrées avec des pierres de lave. enchantée d'un vœu de clairvoyance et de longévité. la sienne, pierres aux teintes des turquoises d'afrique. enchantée d'une bénédiction de bonne santé et d'épanouissement.

1

téléphone · vieux modèle à la coque remplie de stickers.

1

skateboard · planche décorée par ses soins, aux roues régulièrement ensorcelées.

1

écouteurs hearsflow m-tune · portés pour leur réduction du bruit, musique en shuffle sur le mode de diffusion instinctive (selon son humeur).

1

ornement de kosuzu · épingle à cheveux, ensorcelée (protection émotionnelle et propriétés curatives)

cigarettes (ryū) · de la marque 'catusa', aux herbes ryū, avec un briquet à flamme intemporelle.

1

pommade (ryū) · pommade naturelle qui permet de traiter localement des traumatismes bénins.

1

boîte de pistils de suba · utilisés comme des chewing-gums.


❪ ARTISANAT RYŪ ❫

1

totem ·

1

cape ·

1

paire de lanternes ·

1

carillon à vent ·


❪ OBJETS USUELS ❫

1

potion de chance · fabrication artisanale, offerte par taizo

1

baguettes pour cheveux · offertes par senri

1

lampe à pensées positives · (grand modèle)

1

éclat de vivaldi ·

1

potion de focus ·

6

flacons de larmes de noutre ∙ cosmétique

2

sceaux du secret ∙ insonoriser une pièce complètement (1 mois)

1

oneiphore ∙ nuage de tranquillité pour le sommeil

2

philtre d'amour ∙ (1 dose)

1

miel de fée ∙ (1 dose)

❪ COSMOBALL ❫

1

kaifugusuri · (potion de récupération) offerte par saem

1

masque bas tsubasa · offert par saem

1

paire de gants l.ght ·

1

(ensemble de) protections renforcées ·

❪ TECHNOMAGIE ❫

1

booksread 0.7 ·

1

automate shima s5 · (simple)

1

dragonus mecaminiatus ·

1

holodeck 2023 ∙ plateau de jeu en vr holographique

❪ ARTEFACTS ❫

1

fortunomètre ·

1

masque kasha ·

1

lentilles nocturnes ·

1

encre d'ombre ·

1

portal plopper ∙ créer un portail entre deux points (env. 2 semaines)

1

cristal de gravité ∙ renverser la gravité d'une pièce

1

méteore inversé ∙ augmente la magie élémentaire

1

oubliscope ∙ révèle la présence de petits objets cachés (+ parfois des souvenirs liés à un lieu/une personne)
Kurri Anla
STAFF ⟡ lonely heart raised by wolves
JE HURLE !!!!!!
JLA KIDNAPPE et je suis même pas dsl
le flow purée je suis trop amoureuse j'ai trop hâte de TOUT LIRE!!!!!

:jpp:

• • • • •

m
e
m
e
n
t
o
m
o
r
i
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
j'adore nyl comme prénom alors :the:
tes persos ne déçoivent jamais. entre l'aes de ouf, les facts que j'adore lire et la façon dont c'est mis en page moi je fais une révérence. et puis, surtout, ne pas oublier ce fc miam merci pour tout.
on attend la suite comme des affamés par ici.
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
la beauté de cette fiche :faint:
et le choix de fc , que dire :bisous:
got my eyes on you :pedro:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
OMG je rattrape tout parce que je fuyais le coin présentation MAIS CE CHOIX? LE PSEUDO, LE FUTUR LIEN AVEC TANYA, L'AVATAR?
vous êtes en état d'arrestation pour personnage INCRR madame
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
J'arrive dix ans après mais c'est ok parce que

Occupation
student · memories repairer ( artefacts ) · occasionally fortune teller
Elle a des occupations BEAUCOUP trop chouettes ? Je veux en savoir plus, comment tout s'articule, comment elle dépote dedans :lian:

( catalyseur & amplificateurs )
chest jewel · tarot cards · green jade towers
ET ÉVIDEMMENT!!! J'imagine tellement bien le premier qui doit être hyper jolie en plus... Pis les cartes de tarots ??! Je vois genre un effet Card Captor Sakura :sry:

BREF TOUT CA POUR DIRE... DE BELLES ONDES LAU et re-re-re bienvenue :boum: :boum: :boum: :boum:
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation