Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

— 面對浩瀚的星海 (Issei)

Sato Issei
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
— 面對浩瀚的星海 (Issei) A71cbfed86119aa1326d5b191918d5be
Pseudo IRL : Patrocle
Pronom(s) IRL : She/her
Faceclaim : Wang Yibo
Crédits : Self
Messages : 468
Points RP : 0
Dama : 12 061
Couleur de dialogues : var(--fug)
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRP :

Looked so alive,
turns out I'm not real
Just something you paid for
What was I made for?


Aesthetic IRL :


— 面對浩瀚的星海 (Issei) E9065742ba205b862a9a4d530937159b

I don't know how to feel


Naissance & Âge : 15.01.99 ♡ 24 ans
Pronom(s) : he/him
Statut Civil :
Célibataire

Solitude, solitude, solitude, ça résonne, vide. Il n'y a rien, pas même un battement.
Occupation :

Médicomagie

6ème année.

♡♡♡
Particularité(s) : None
Catalyseur :
Boucle de jade.

Unique, seulement portée à son oreille droite. Elle est faite d'une pierre sublime et d'or. Elle pend un peu vers son cou et brille lorsque le soleil se brille sur elle. Présent offert par son père adoptif, quand petit dragon de l'enfance s'est endormi au fond d'une boite, unique et dernier souvenir de ses parents biologiques. Catalyseurs d'antan, ne s'éveille plus.
Relations :
Universe

Zhilan ; Jumeau, soulmate
Kira ; Bff (pnj)
Daran ; Bff (pnj)

♡♡♡
Sato Issei
ÉLÈVE ⟡ it's raining every time i open my eyes
cw:








佐藤一政 (Sato Issei)

王一博






風義 — Fugi


15.01.99


Kabi-dōri


Célibataire


Cursus médicomagie, sbire de Kaisei













I didn't want to open my eyes

I saw myself falling apart










邱贞 ❝ Qiū Zhēn Identité unique, marqué au fer blanc sur la peau doré au soleil. L'écriture sublime sur le grain d'un vieux papier, pourtant ça s'est effacé avec le temps, et sa mémoire est devenue un temple sacré que l'on ose plus ouvrir. Il était trop jeune pour se souvenir de cette jeune vie, de cette famille trop tôt arrachée.

佐藤一政 ❝ Sato Issei Un nom, un prénom, une toute nouvelle vie offerte quand il a été officiellement adopté par cette famille glorieuse au nom qui résonne dans les crânes, au sein de l'archipel. Haute et grande, héritier au même titre que les enfants biologiques du patriarche. Issei ne se souvient que de ça. Issei est simplement Issei.


周庄镇 ❝ Zhouzhuang Petite ville de Chine où la grandeur n'a jamais été fortune. Il y avait leurs mains d'enfant qui se tendaient vers l'eau, curieux d'en découvrir les secrets. Petite maison, à peine assez grande pour 4 personnes. A mi-chemin de la capitale chinoise, pourtant il n'a jamais connu plus loin que ce sentier, avant de s'envoler pour l'archipel.


中国 ❝ Pays du milieu Il est né dans les entrailles de la grande et puissante Chine. Dans la pauvreté, la poussière, là où il n'y avait aucun bijou, l'or était le rêve de ceux qui mourraient dans les rues. Nationalité jamais changée, il sait qu'il ne vient pas d'ici. Que ses origines et sa naissances viennent d'ailleurs.


Boucle de jade, unique, seulement portée à son oreille droite. Elle est faite d'une pierre sublime et d'or. Elle pend un peu vers son cou et brille lorsque le soleil se brille sur elle. Présent offert par son père adoptif, quand petit dragon de l'enfance s'est endormi au fond d'une boite, unique et dernier souvenir de ses parents biologiques. Catalyseurs d'antan, ne s'éveille plus.


Medicomagie, comme un impératif quand on porte le nom 佐藤. Ils ont la tête haute, ces héritiers, quand ils savent sur quel empire ils viennent en partie siéger. Issei n'est pas comme eux. Il ne l'est plus. Médecine dont il a toujours été fasciné.


Riche quand l'argent n'a jamais manqué, plus jamais après l'adoption. Il n'avait rien à la naissance, maintenant il pourrait posséder toutes les plus belles choses du monde, des coeurs comme des pierres précieuses. Mais il n'en fait rien. Paralysé de l'intérieur, il est discret et calme, on le remarque à peine dans cette famille au nom d'or.


Paralysie émotionelle (liée au spectre de l'autisme), incapable de ressentir ce qui pourrait le faire vibrer, le réchauffer. Issei est un pantin vide de vie, vide de sentiments. Il n'a jamais regardé les corps, ni même les coeurs. Le regard est vide et se plonge dans les ténèbres, enchaîné depuis toujours. Et pourtant, il y a Daran, qui reste, pour qui le coeur bat alors que l'esprit tente de l'ignorer tant il a peur d'en souffrir. Des fiançailles en rumeur qui planent autour du jeune homme, mais il n'y a encore rien d'officiel. Demisexuel, quand tout est si difficile, le désir ne s'invite pas. Pas si facilement. Alors il vogue sur cette barque seul, sur les rives du Styx.


Panthère noire, solitaire et mystique, elle se fond dans la nuit comme pour se cacher du soleil et de la lumière. Elle est belle et sublime, de ses yeux jaunes qui brillent dans la pénombre. Enfant caché derrière le fauve qui protège la plus précieuse de ses proies.


Matriarche, mère adoptive qu'il n'a jamais considéré comme telle. Il n'y a que la haine, la colère, mais il ne sait pas ressentir ces sentiments. Il vient la craindre, quand les nuits sont difficiles, et qu'il vient s'agripper aux draps. Elle hante, hante comme les sorts dont il est victime depuis si longtemps. Cauchemar éveillé, il ne parvient pas à s'enfuir.


Inconnu.











Background

光年之外









• 15 janvier 1999, 14:00, Zhilan.
• 15 janvier 1999, 16:15, Zhēn



tw : décès.

• Décès de leurs parents biologiques. L'un est envoyé au japon, l'autre sur l'archipel. Séparés comme deux morceaux d'un coeur. Pardonne moi.



• Adoption de Zhēn par la grande et glorieuse famille Sato, il devient alors Issei et finira par lui-même oublié son nom biologique, tout comme son passé.



tw : meurtre.

• Assassinat de son père adoptif, Issei meurt à petit feu suite à l'annonce. Aucun coupable reconnu, l'affaire est oubliée.



tw : maltraitance.

• Sa mère adoptive commence à le torturer dans le silence grâce à la magie noire, ce qui le tuera à petit feu.



tw : tentative de suicide.

• Première et unique tentative de suicide, il ne s'en souvient que vaguement.



• Fin du secondaire, Issei entame sa première année en médicomagie, cursus presque imposé.



• 5ème année qui débute, les choses deviennent plus sérieuse, mais il sent au fond de lui qu'il lui manque toujours une part de lui-même, sans savoir quoi ni qui. Il sent la tempête arriver, l'explosion qui fera trembler le monde.



• Visage qu'il reconnaît, fantôme du sien alors que l'esprit se bouscule, il ne comprend pas qui lui fait face, ne reconnaît pas son propre jumeau.



• Il se rend au gala de Saint Valentin avec Kira, avec qui il sort, alors qu'il voit Daran et son coeur se bouscule, abandonnant la belle pour se fondre dans les bras du garçon aimé, qui le rejette.

• Il tente de se racheter, avouant plus tars ses sentiments envers l'artiste, mais il n'entendra toujours pas raison, et Issei reste seul.

• Mais la paix s'annonce lentement, quand il retrouve de plus en plus les côtés de son frère, les souvenirs qui reviennent doucement alors qu'il se sent enfin complet.


















But please don't ruin this for me
Please don't make it harder than it already is










précisions paralysie émotionnelle (tw spectre de l'autisme):

We're not made of stone.
tw : décès, abandon.

Existence fragile, pourtant il n'était pas seul. Pas encore. Dans les bras de maman, frère jumeau aux traits similaires, à l'âme partagée sans même le savoir. Il s'est fait attendre, Zhēn, complications à la naissance quand il naît 2 heures après son frère jumeau.
Maman n'est pas si forte, mais elle tiendra, jusqu'au bout pour ces fils qu'elle a aidé à chaque instant, dès lors qu'elle a su leur présence dans ses entrailles. Père tout aussi aimant. Ils n'étaient pas riches, vivaient dans une pauvre maison qui tenait à peine debout. Il n'avait pas de quoi envoyer les garçons à l'école, juste de quoi les nourrir tout en se sacrifiant. Ils auraient dû fuir vers l'archipel bien plus tôt, mais l'argent disparaissait encore et encore.
Ils n'ont pas connu la faim, garçons protégés, quand les parents se sont sacrifiés jusqu'à leur dernier souffle. Corps retrouvés, épuisés, sans vie. Ils avaient à peine 5 ans. Un âge vient trop jeune pour connaître les supplices de la vie, la perte d'une famille. Esprits innocents.

Light years away.

Flamme jumelle, précieuse et aimé, adoré, durant ces quelques années de candeur. Pourtant Zhēn lui a tout volé. A ce frère aîné seulement de part les heures séparant les premiers cries. Capacité magique qu'il a lentement absorbé aux fils du temps passé à ses côtés. Jumeau devenu témoin, l'horreur dans le coeur des parents, sans jamais leur montrer. Ils avaient peur. Peur pour lui, peur pour eux.
Car Zhēn semblait avoir une magie plus développée, bien plus forte. Des capacités qui faisaient déjà frissonner les peaux. Et quand tout s'est écroulé, c'est là que l'enfer à réellement commencé.

Jumeaux séparés comme de vulgaires animaux. L'un envoyé dans un orphelinat au Japon, l'autre sur l'archipel, là où on s'arracherait pour adopter un enfant prodige, un héritier qui pourrait servir, aux pouvoirs et au génie dans l'esprit. Pierre précieuse empoisonnée, voilà tout ce qu'il était, Zhēn. Voilà tout ce qu'il est. Malédiction de naître à deux. Malédiction de l'ambition, il porte son propre fardeau, son propre crime.

Run fast like the rivers run.

Enfant convoité, on l'a presque caché pour qu'il ne finisse pas entre de mauvaises mains. Il était renfermé, faussement courageux, riait timidement parmi les autres enfants. Il était espoir comme fardeau. Son petit coeur se semblait pas réaliser toute l'ampleur du chagrin, de la séparation. Il manquait une partie de lui.
Il manquera toujours une partie de lui.
Homme au sourire chaleureux, il avait de grandes mains, il avait le ton d'un père. Les rêves qui manquaient dans l'esprit de l'enfant. Sato, grande famille aux allures sublimes, ils portent l'or sur leurs épaules, les pierres précieuses incrustées dans leur peau. Il devient fils adoptif quelques temps plus tard, Sato Issei. Protégé par le patriarche, il est pris sous son aile. Il lui offre une famille, un semblant d'amour, une fratrie par qui il était aimé.

Pourtant dans l'immense maison régnait la colère, la haine. Matriarche qui n'a jamais approuvé sa présence, jalouse, envieuse de ce garçon sur qui tous les regards se posaient. Petit perle que l'on désirait, mais pas elle. Elle avait peur pour l'héritage de ses enfants, elle avait peur qu'il lui vole tout ce qu'elle possède ! Vipère au venin, elle crachait dans l'ombre, n'hésitait pas à le menacer. Un seul faux pas, un seul, et tu retourneras d'où tu viens. Ou bien pire. Car il est si facile de disparaître, quand le monde est à ses pieds.

When all that's left to do is watch it burn
tw : meurtre, maltraitance.

Il grandi, Issei, aux côtés de son frère et sa soeur, fratrie qui l'a adopté dès le premier jour. Il ne manque de rien, mange à sa faim, possède les plus beaux vêtements de l'école, car la richesse se voit sur lui, la gloire et l'honneur. Il ne doit pas décevoir, ne doit pas entacher la réputation de sa famille. Ils font parti des dirigeants de Kaisei, un nom funeste dans l'ombre, quand ils s'occupent sagement de couvrir ce qui se trame dans l'ombre. Issei est élevé comme les deux autres enfants de la famille. Prêt à lui aussi, un jour, diriger une partie de cet empire, à leurs côtés.

Mais sur les pavés blancs d'un hiver si froid, le liquide s'est écoulé et le souffle s'est envolé. Assassinat d'un père qu'il a aimé comme le sien, comme s'il n'y avait jamais eu que lui à ses côtés. Repère dans son monde, et tout implose en lui. Le coeur se brise en morceaux, des cristaux que l'on ne saurait jamais recoller. Il a 11 ans, et le monde se plonge dans les ténèbres. Les autorités ne parviennent pas à trouver un coupable, l'affaire est abandonnée, le corps réduit en cendres, et son chagrin persiste. Sa douleur est toujours là, encore aujourd'hui.

Pourtant, dans les ténèbres, le mal ne s'arrête pas à la pitié ni même à la douleur. C'est une chance pour elle, fausse mère qui vient s'emparer d'une opportunité sombre. Elle a bien des hommes sous ses ordres, elle a bien des contacts, et surtout, elle possède l'argent pour manipuler et faire ce qu'elle désire. Magie noire qu'elle vient lentement faire subir à l'enfant adoptif, dans les ténèbres, petit à petit, sans même qu'il puisse s'en rendre compte. Il devient pantin sans vie, soumis à cette femme qu'il aimerait détesté, pourtant il ne ressent plus rien.

Listen before I go.
tw : tentative de suicide.

Il avait 16 ans, mais tout est flou dans son esprit, encore aujourd'hui. Il ne se souvient plus de grand chose, car la magie efface petit à petit sa mémoire, vient canaliser ses pouvoirs. Il se souvient d'avoir eu envie, d'avoir eu ces pensées. Ne plus vivre, ne plus rien endurer. Tout était déjà trop dur depuis le début.
Il sait, au fond, qu'il lui manque une partie de lui, qu'il est certainement voué à la retrouver. Et ironiquement, il a oublié les doux traits de son visage, de son frère. Le destin ferait tout pour qu'ils se retrouvent, mais il n'en sait rien, ne sait plus rien.
Il pleuvait, n'est-ce pas ? Ce jour là, où les lames se sont plantées dans la peau, où le sang s'est écoulé le long de sa peau dorée.

Voulait il réellement mourir ? Ou seulement, enfin, ressentir quelque chose ?
Il ne sait pas.
Personne ne sait.

Cicatrices sur son poignet, il ne se souvient même plus s'être infligée telle torture.

Sorry, there's no way out.
Détails.

Issei est discret, il fera tout pour ne pas se faire remarquer. • Bombe à retardement, volcan qui brûle à la place de son coeur, pourtant incapable de s'exprimer, de poser des mots sur tout ce qui le bouscule. • Passé aux nuances oubliées, il ne se souvient même plus de son identité biologique, de la voix de ses parents ou même de son frère jumeau. • Famille dysfonctionnelle, pourtant ils doivent toujours faire semblant. Semblant d'être une seule et même unité. Mais Issei sait que ce n'est pas la réalité. • Besoin d'un amour qu'il n'a encore jamais connu, besoin d'appartenir à quelqu'un d'autre qu'au diable. Il voudrait libéré ses chaînes, que son coeur s'attache autre part. Il voudrait juste qu'on le sauve. • Potentiel magique puissant, aujourd'hui réduit à cause des sorts de sa mère. Il pourrait se montrer comme danger si jamais il venait à reprendre conscience de ses capacités.










Patrocle


She/her


Skate vibe & Balaclava


Le saviez vous ? Issei est né le 15 janvier à 16h15, comme moi (mais pas la mm année), et il s'agit d'un personnage que j'ai longtemps joué ailleurs hiih





Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
MINE
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
C'est mon jumo ça.
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
god gnjfkgjkfgnfnkgjfgjnfgjnfjg GOD GOD GOD
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
JTM PLUS QUE TOUT MA VIE MON SANG MON FILS MA BATAILLE
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
le sang de ta chair en fait
Guo Ailin
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://mkv2refonte.forumactif.com
— 面對浩瀚的星海 (Issei) 12d70f41d4c512f2fa25d069c9073241
Pseudo IRL : HANATSUKI — she/her
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Xu Minghao, @Ralhiel <33333
Messages : 278
Points RP : 0
Dama : 1 054
Couleur de dialogues : var(--hii)
CW & TW : brûlures ,, violence ,, mort ,, suicide ,, vengeance
Multicomptes : Yu Ari ,, alone in despair
Aesthetic IRL :


— 面對浩瀚的星海 (Issei) A6a22a8be39c78d01f551f54d9b80511 — 面對浩瀚的星海 (Issei) 130fb324238a4e3d463f12cae619b719

[ 那幕 ]
ˏ⋆ ·˚ˎ *

Naissance & Âge : 12.02.97 - 25歳
Pronom(s) : he/him
Statut Civil : fiancé ,, to a muse
Occupation : MAE - Ranbiki-bu (?)
Catalyseur : gants de cuir
Signes Distinctifs : main brûlée ,, gants en cuir ,,
Guo Ailin
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
le plus beau
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
bref
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
Toujours pas mon ship mais on reste debout
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
mON DIEU TU CONNAIS GEM........... j'ai lu ton titre j'étais là ça me dit trop un truc et j'ai vu ta partie anecdotes j'ai compris, DE TRES BONS GOUTS !!!! en mm tps je suis pas surprise c toi quoi, eNCORE UNE MASTERCLASS ??? je suis choquée pTDRRR le pauvre il a trop vécu, qu'on lui rende son coeur — 面對浩瀚的星海 (Issei) 1f494 rebienvenue chez toi mais ai je besoin de le dire qd c ton 8e compte hm........
Alessio Mastriani
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2481-never-to-heaven-a
— 面對浩瀚的星海 (Issei) C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : sighhh.
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : matthew daddario.
Crédits : mooncalf.
Messages : 148
Points RP : 0
Dama : 5 672
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW : ;
Multicomptes : marlon, hanté par son ombre.
erin, la girlboss.
calista, la bad baaaaad mom.
Naissance & Âge : trente ans.
Pronom(s) : he/him.
Statut Civil : célibataire.
Occupation : brigadier spécial à makosa.
intervenant en survie en milieu hostile à tokidai.
Particularité(s) : reiketsuki.
Catalyseur : une carte, un roi de pique.
Logement : un appartement pas vraiment entretenu à shinmeidai.
Relations : blanca
uc
Alessio Mastriani
MAGE ⟡ we've ridden the stars
MY INNER SANG EST EN TRAIN DE CHIALER DU SANG OUI TMTC

ISSEI JE PEUX PAS GERER C LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE
:jpp: :jpp: :jpp: :jpp: :jpp: :jpp: :jpp: :jpp: :jpp: :jpp: :jpp:
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation