Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

MATCH G ⟡ louise greenwood contre evangeline spencer

Les Fondateurs
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com
MATCH G ⟡ louise greenwood contre evangeline spencer - Page 2 TI5uHu4
Type de symbole : Ionicons
Symbole : sparkles
Pseudo IRL : STAFF
Pronom(s) IRL : elles, ils, iels
Faceclaim :
Crédits : imo.
Messages : 6995
Points RP : 0
Dama : 99 999
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : -
Aesthetic IRP :
MATCH G ⟡ louise greenwood contre evangeline spencer - Page 2 6s4g8yx6_o
Aesthetic IRL :
Les Fondateurs
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
Le membre 'Louise Greenwood' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort


'⟡ DUSTQUASH ー Duel' :
MATCH G ⟡ louise greenwood contre evangeline spencer - Page 2 ApdcZT0X_o

• • • • •

merci de ne pas mp ce compte !
on te répondra plus vite sur nos comptes personnels
Evangeline Spencer
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t191-evie-cause-tonight
MATCH G ⟡ louise greenwood contre evangeline spencer - Page 2 C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : INVY, emma
Pronom(s) IRL : Elle
Faceclaim : Lili Reinhart
Crédits : mathoumatoufait
Messages : 380
Points RP : 0
Dama : 38 255
Couleur de dialogues : #DB1702
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : Naveen
Aesthetic IRL : Disclaimer RP :
(à savoir avant de rp avec moi)
- Il m'arrive parfois de voir les notifications et de ne pas répondre tout de suite sur Discord (parce que je suis pas chez moi ou pas en état) et après d'oublier. N'hésitez pas à me relancer si je reste plus d'une semaine sans vous répondre.
- Il faut que je sois suffisamment en forme émotionnellement parlant pour certains rps (ou parfois même pour rp tout court) du coup je ne réponds pas toujours dans l'ordre mais ça ne veut absolument pas dire qu'un rp m'intéresse moins.
- Je suis une quiche des sms et réseaux aussi bien IRP que IRL
- N'hésitez JAMAIS à venir me parler ou à me relancer. Il m'arrive souvent d'oublier des choses (en particulier avec mon traitement) donc c'est toujours mieux que de rester à se poser des questions.
- Mes rps ne seront pas toujours long, tout dépendra de l'inspiration.
- Si on discute d'un lien important (forte amitié, gros flirt, ship ou autre), j'aimerai que vous me teniez ou courant si vous développez le même genre de lien avec d'autres joueurs. A la fois pour que ça reste cohérent et pour m'éviter de m'imaginer des choses et qu'au final le lien ne soit pas aussi important pour moi que pour vous (ou que je me bloque pour rien au final). Je ne vous en voudrai jamais de faire évoluer votre perso, et mon perso n'a pas forcément à le savoir IRP, mais ne pas être informée et découvrir les choses après coup pourrait vraiment me heurter.
- Je déteste les conflits. Je ferais toujours en sorte de les éviter quitte à m'oublier. Ca me stresse énormément et je n'en veux pas. Que ce soit les miens ou ceux des autres.
Naissance & Âge : 31.10.99 // 23 ans
Pronom(s) : Elle, she/her
Statut Civil : Célibataire qui ne croit plus en l'amour
Occupation : Technomage et ingénieure
Technomage stagiaire dans l'entreprise familiale

Etudiante
Apprentissage Physique des Sports Cosmiques (APSC) - 6ème année
Technomagie - 6ème année
Maîtrise de la Magie Élémentaire (Feu) - 6ème année
Maîtrise du Mindweaving : Télépathie & Parapathie - 6ème année


Cosmoball
Capitaine
Skyrunner des The Silver Hydra
Particularité(s) : none
Affinités Magiques : Comme la plupart des mages, Evie maîtrise la magie gestuelle. De part ses nombreuses options et donc d'années de pratiques dans ces matières, Evie maîtrise la plupart des catégories de magie. La magie kinétique et moléculaire par ses études de technomagie, élémentaire et psychique par ses options. La magie Divinatoire lui est par contre totalement inconnue et elle est un véritable danger pour tout ce qui touche aux premier soins.
Catalyseur : COLLIER EN ÉMERAUDE
Le catalyseur d'Evie est un héritage de famille. Il s'agit d'un collier que l'ainée des filles de la branche maternelle doit à son tour transmettre à son ainée. Pourtant, sa grand mère aurait préféré qu'il revienne à l'une de ses cousines. Elle a été outrée d'apprendre qu'Evie l'avait utilisé comme catalyseur plutôt que de suivre la tradition en utilisant une baguette. Les émeraudes et diamants qui le composent forment une fleur. Evie ne le quitte jamais.
Logement : CHUO-KŌEI, Kabi-dōri, Duplex 2
Signes Distinctifs : Piercing
Evie a le lobe, le lobe supérieur et l'hélix de chaque oreille percés

Tatouage
Elle s'est récemment fait tatouer l'intérieur du poignet gauche. Il s'agit d'un phénix stylisé.

Cicatrice
Suite à son opération, Evie garde cinq très fines cicatrices sur l'abdomen.
Relations : TSH babes (Somi, Louise, Andrea)
Cosmo gang
Kell Brekker
Sawano Akira
Yokoi Himari
Inventaire : - Collier catalyseur
- Clé d'appartement
- Composés technomagiques

Achetés/gagnés/offerts
- Catalyseur élémentaire
- Couteau magique (by Hiroya Toya <3)

- Inventor Goggles XII (by Andrea)

- Bon pour un diner romantique pour 2 au Restaurant les Abysses
- Bon de réduction Akaoni Ramen x2
- Bon de réduction Esperanto Kitchen x2
- Miel des Fées x2

- Météores inversés x4
- Omamori
- Sceaux du Secret x4
- Flacons de Larmes de Noutre x5
- Portal Plopper
- Pack solaire
Evangeline Spencer
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue


( 25.03.24 · tournoi de dustquash · outfit )

Match G

Evie sentait les flammes crépiter à travers son corps avant de se matérialiser en une magnifique boule de feu qui vint à bout des plantes de Louise. Sur ce tour, son élément avait été clément mais le feu était volatile. Il ne se laissait pas apprivoiser facilement. Rien ne garantissait qu’il continuerait à lui être favorable. “Tu t’es bien débrouillée aussi. Et je suis sûre que t’es loin de m’avoir tout montré.” Elle lui adressa un clin d'œil. Si Evie aimait gagner, elle aimait d’autant plus le challenge. L’adrénaline quand rien n’était joué jusqu’au dernier moment.

Elle profita de la pause afin de faire quelques étirements et de s’hydrater. “Prête quand tu es prête” Bien décidée à ne pas se reposer sur ses acquis, elle observa Louise user de sa foudre. Elle laissa échapper un sifflement admiratif. La brune avait décidé de faire monter le niveau d’un cran, à l’Anglaise de faire en sorte d’avoir du répondant.

Evie se concentra donc sur sa respiration, essayant de conjurer de l’air qui lui donnerait un avantage. Ce n’était pas l’élément qu’elle maîtrisait le mieux mais, qui ne tentait rien…

Manche 1
@louise greenwood  2 - 5  @evangeline spencer
Détails de la manche 1:
@louise greenwood  0 - 0  @evangeline spencer
Détails de la manche 2:
Grille des Points:



Les Fondateurs
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com
MATCH G ⟡ louise greenwood contre evangeline spencer - Page 2 TI5uHu4
Type de symbole : Ionicons
Symbole : sparkles
Pseudo IRL : STAFF
Pronom(s) IRL : elles, ils, iels
Faceclaim :
Crédits : imo.
Messages : 6995
Points RP : 0
Dama : 99 999
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : -
Aesthetic IRP :
MATCH G ⟡ louise greenwood contre evangeline spencer - Page 2 6s4g8yx6_o
Aesthetic IRL :
Les Fondateurs
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
Le membre 'Evangeline Spencer' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort


'⟡ DUSTQUASH ー Duel' :
MATCH G ⟡ louise greenwood contre evangeline spencer - Page 2 OOgptV3U_o MATCH G ⟡ louise greenwood contre evangeline spencer - Page 2 NE5nq8FS_o
Louise Greenwood
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t127-chaos
MATCH G ⟡ louise greenwood contre evangeline spencer - Page 2 Ab482d968590470377c4490398cdf756
Pseudo IRL : moldy
Pronom(s) IRL : she/elle
Faceclaim : billie eilish
Crédits : avatar; villetchuckie icon ; pinterest
Messages : 981
Points RP : 3
Dama : 16 094
Couleur de dialogues : --rai
CW & TW : n'hésitez pas à venir me parler des sujets qui sont sensibles pour vous si on fait un rp ensemble un jour ♡
tw:
Multicomptes : eira davis
Aesthetic IRP :
MATCH G ⟡ louise greenwood contre evangeline spencer - Page 2 E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365MATCH G ⟡ louise greenwood contre evangeline spencer - Page 2 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc
Aesthetic IRL :
MATCH G ⟡ louise greenwood contre evangeline spencer - Page 2 E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365MATCH G ⟡ louise greenwood contre evangeline spencer - Page 2 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc

contact plus facilement dispo sur discord. parfois je peux mettre un peu de temps à répondre mais promis j'oublie pas ♡

rp je comptes pas vraiment mes mots mais entre 300-500 en général (parfois plus) j'essaie de répondre dans la semaine, il se peut que je mette plus de temps à cause de mon travail parfois.
Naissance & Âge : 8 Septembre 2000 (22yo)
Pronom(s) : she/elle
Statut Civil : bisexuelle et célibataire coeur volatile. amour éphémère. des amours d'enfant qui t'ont fait pleurer. un amour sincère qui t'as brisé le coeur. tu ne crois plus pas vraiment au prince ou à la princesse charmante. pour toi l'amour avec un grand A c'est impossible. parce que tu l'as eu une fois cette amour. celui qui donne l'impression que le monde est plus beau. sauf que ce n'est qu'une illusion et que tout fini un jour pas s'évaporer. les couleurs vives reprennent une teinte terne. les saveurs redeviennent banales. tu t'es promise de ne plus jamais ouvrir ton coeur. ton âme à une personne. qu'il valait mieux ne plus s'attacher que de risquer encore une fois d'avoir le coeur meurtri.
tu croises des personnes pour un soir. parfois plus. certains restent plus longtemps que d'autres mais au final tu finis toujours par partir. parce que t'as peur. peur de t'attacher un peu trop fort à une personne.
Occupation : 6eme année en étude de la faune et flore magique
skyrunner chez les silver hydra
Affinités Magiques : électricité ce n'est pas pour rien que la maison des rayio te semblait si évidente. si tu devais choisir un élément à maîtriser à la perfection c'était bien la foudre. instable. imprévisible. tout comme toi. élément que tu aimes utilisé. même si le feu arrive pas loin derrière.
Catalyseur : rabbit's foot porte bonheur offert par ton grand-frère lors d'un anniversaire. il ne t'as jamais quitté depuis ce jour. et c'est tout naturellement qu'il est devenu ton catalyseur. la patte de lapin porte bonheur à ce qu'on dit. tu ne sais pas vraiment si c'est vrai mais t'aimes penser que c'est la vérité. tu l'as accroché à ton porte-clé. que tu oublies encore bien trop souvent... te retrouvant dans des situations assez coasse parfois.
Logement : quartier: shinmeidai
résidence: sōritsu plaza (villa)
Relations : u.c

Inventaire : • pyro matchbox
Louise Greenwood
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue


( 25.03.24 · tournoi de dustquash · outfit )

Match G

la foudre avait frappée. sourire sur son visage. élément qu'elle maîtrise et qu'elle admire. était-ce un présage que la deuxième manche allait mieux se passer ? elle l'espérait. les flammes viennent réchauffer son visage. et elle prend l'avantage pour le moment. elle est contente louise. elle sautille sur place. yeaaaahh le bonheur des choses simples qui est toujours présent en elle.
la confiance était revenue. prête à continuer sur cette lancée. les éléments qui s'effacent. le regard qui se pose sur son amie. elle aussi était concentrée pour le prochain sort.

une vague de fraicheur qui arrive, l'eau qui prend place. louise devait contrer. invoquer les plantes. redevenir une enfant de la forêt pendant un court instant. elle essaye de se souvenir de l'odeur des arbres, la sensation de la mousse dans la paume de sa main. elle se voit  entourée d'arbre gigantesque. les feuilles qui bougent au gré du vent. et elle se lance. priant pour que ça fonctionne.

Manche 1
@louise greenwood  2 - 5  @evangeline spencer
Détails de la manche 1:
@louise greenwood  0 - 0  @evangeline spencer
Détails de la manche 2:
Grille des Points:




• • • • •

--
Les Fondateurs
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com
MATCH G ⟡ louise greenwood contre evangeline spencer - Page 2 TI5uHu4
Type de symbole : Ionicons
Symbole : sparkles
Pseudo IRL : STAFF
Pronom(s) IRL : elles, ils, iels
Faceclaim :
Crédits : imo.
Messages : 6995
Points RP : 0
Dama : 99 999
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : -
Aesthetic IRP :
MATCH G ⟡ louise greenwood contre evangeline spencer - Page 2 6s4g8yx6_o
Aesthetic IRL :
Les Fondateurs
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
Le membre 'Louise Greenwood' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort


'⟡ DUSTQUASH ー Duel' :
MATCH G ⟡ louise greenwood contre evangeline spencer - Page 2 ApdcZT0X_o MATCH G ⟡ louise greenwood contre evangeline spencer - Page 2 OOgptV3U_o

• • • • •

merci de ne pas mp ce compte !
on te répondra plus vite sur nos comptes personnels
Evangeline Spencer
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t191-evie-cause-tonight
MATCH G ⟡ louise greenwood contre evangeline spencer - Page 2 C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : INVY, emma
Pronom(s) IRL : Elle
Faceclaim : Lili Reinhart
Crédits : mathoumatoufait
Messages : 380
Points RP : 0
Dama : 38 255
Couleur de dialogues : #DB1702
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : Naveen
Aesthetic IRL : Disclaimer RP :
(à savoir avant de rp avec moi)
- Il m'arrive parfois de voir les notifications et de ne pas répondre tout de suite sur Discord (parce que je suis pas chez moi ou pas en état) et après d'oublier. N'hésitez pas à me relancer si je reste plus d'une semaine sans vous répondre.
- Il faut que je sois suffisamment en forme émotionnellement parlant pour certains rps (ou parfois même pour rp tout court) du coup je ne réponds pas toujours dans l'ordre mais ça ne veut absolument pas dire qu'un rp m'intéresse moins.
- Je suis une quiche des sms et réseaux aussi bien IRP que IRL
- N'hésitez JAMAIS à venir me parler ou à me relancer. Il m'arrive souvent d'oublier des choses (en particulier avec mon traitement) donc c'est toujours mieux que de rester à se poser des questions.
- Mes rps ne seront pas toujours long, tout dépendra de l'inspiration.
- Si on discute d'un lien important (forte amitié, gros flirt, ship ou autre), j'aimerai que vous me teniez ou courant si vous développez le même genre de lien avec d'autres joueurs. A la fois pour que ça reste cohérent et pour m'éviter de m'imaginer des choses et qu'au final le lien ne soit pas aussi important pour moi que pour vous (ou que je me bloque pour rien au final). Je ne vous en voudrai jamais de faire évoluer votre perso, et mon perso n'a pas forcément à le savoir IRP, mais ne pas être informée et découvrir les choses après coup pourrait vraiment me heurter.
- Je déteste les conflits. Je ferais toujours en sorte de les éviter quitte à m'oublier. Ca me stresse énormément et je n'en veux pas. Que ce soit les miens ou ceux des autres.
Naissance & Âge : 31.10.99 // 23 ans
Pronom(s) : Elle, she/her
Statut Civil : Célibataire qui ne croit plus en l'amour
Occupation : Technomage et ingénieure
Technomage stagiaire dans l'entreprise familiale

Etudiante
Apprentissage Physique des Sports Cosmiques (APSC) - 6ème année
Technomagie - 6ème année
Maîtrise de la Magie Élémentaire (Feu) - 6ème année
Maîtrise du Mindweaving : Télépathie & Parapathie - 6ème année


Cosmoball
Capitaine
Skyrunner des The Silver Hydra
Particularité(s) : none
Affinités Magiques : Comme la plupart des mages, Evie maîtrise la magie gestuelle. De part ses nombreuses options et donc d'années de pratiques dans ces matières, Evie maîtrise la plupart des catégories de magie. La magie kinétique et moléculaire par ses études de technomagie, élémentaire et psychique par ses options. La magie Divinatoire lui est par contre totalement inconnue et elle est un véritable danger pour tout ce qui touche aux premier soins.
Catalyseur : COLLIER EN ÉMERAUDE
Le catalyseur d'Evie est un héritage de famille. Il s'agit d'un collier que l'ainée des filles de la branche maternelle doit à son tour transmettre à son ainée. Pourtant, sa grand mère aurait préféré qu'il revienne à l'une de ses cousines. Elle a été outrée d'apprendre qu'Evie l'avait utilisé comme catalyseur plutôt que de suivre la tradition en utilisant une baguette. Les émeraudes et diamants qui le composent forment une fleur. Evie ne le quitte jamais.
Logement : CHUO-KŌEI, Kabi-dōri, Duplex 2
Signes Distinctifs : Piercing
Evie a le lobe, le lobe supérieur et l'hélix de chaque oreille percés

Tatouage
Elle s'est récemment fait tatouer l'intérieur du poignet gauche. Il s'agit d'un phénix stylisé.

Cicatrice
Suite à son opération, Evie garde cinq très fines cicatrices sur l'abdomen.
Relations : TSH babes (Somi, Louise, Andrea)
Cosmo gang
Kell Brekker
Sawano Akira
Yokoi Himari
Inventaire : - Collier catalyseur
- Clé d'appartement
- Composés technomagiques

Achetés/gagnés/offerts
- Catalyseur élémentaire
- Couteau magique (by Hiroya Toya <3)

- Inventor Goggles XII (by Andrea)

- Bon pour un diner romantique pour 2 au Restaurant les Abysses
- Bon de réduction Akaoni Ramen x2
- Bon de réduction Esperanto Kitchen x2
- Miel des Fées x2

- Météores inversés x4
- Omamori
- Sceaux du Secret x4
- Flacons de Larmes de Noutre x5
- Portal Plopper
- Pack solaire
Evangeline Spencer
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue


( 25.03.24 · tournoi de dustquash · outfit )

Match G

Ce n’était pas l’air qui avait fait son apparition alors qu’elle tâchait de l’invoquer. Le feu ne l’avait pas lâché, il s’était manifesté presque indépendamment de sa volonté. Aidée par son élément, Louise avait pris la main sur cette manche. Elle sautillait sur place avec excitation, ce qui arracha un petit rire à Evie. Bien sûr, elle s’en voulait un peu de s’être laissée doubler mais, c’était le jeu et la joie de son amie compensait sa déception.

Elle se concentra sur son prochain sort, fermant son esprit au monde extérieur, d’un geste ample, elle invoqua l’eau, un souffle rafraîchissant l’entourant alors que l’eau jaillissait de sa main en une vague déferlante. C’était si différent du feu qu’elle en fut un brin décontenancée. Encore plus lorsque la foudre de Louise vint une nouvelle fois à sa rencontre. Les deux éléments se percutèrent jusqu’à s'annuler l’un l’autre. “Et ben, c’est serré.” Commenta-t-elle avec le sourire. Le challenge, tout ce qu’elle aimait.

La chaleur des flammes invoquées par Louise lui firent hausser un sourcil interrogateur. “Alors c’est comme ça, on me pique mon feu maintenant?” Il était temps qu’elle se mette au diapason. Qui sait, l’eau reviendrait peut-être lui rendre visite.

Manche 1
@louise greenwood  2 - 5  @evangeline spencer
Détails de la manche 1:
@louise greenwood  0 - 0  @evangeline spencer
Détails de la manche 2:
Grille des Points:



Les Fondateurs
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com
MATCH G ⟡ louise greenwood contre evangeline spencer - Page 2 TI5uHu4
Type de symbole : Ionicons
Symbole : sparkles
Pseudo IRL : STAFF
Pronom(s) IRL : elles, ils, iels
Faceclaim :
Crédits : imo.
Messages : 6995
Points RP : 0
Dama : 99 999
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : -
Aesthetic IRP :
MATCH G ⟡ louise greenwood contre evangeline spencer - Page 2 6s4g8yx6_o
Aesthetic IRL :
Les Fondateurs
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
Le membre 'Evangeline Spencer' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort


'⟡ DUSTQUASH ー Duel' :
MATCH G ⟡ louise greenwood contre evangeline spencer - Page 2 ApdcZT0X_o MATCH G ⟡ louise greenwood contre evangeline spencer - Page 2 ApdcZT0X_o
Louise Greenwood
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t127-chaos
MATCH G ⟡ louise greenwood contre evangeline spencer - Page 2 Ab482d968590470377c4490398cdf756
Pseudo IRL : moldy
Pronom(s) IRL : she/elle
Faceclaim : billie eilish
Crédits : avatar; villetchuckie icon ; pinterest
Messages : 981
Points RP : 3
Dama : 16 094
Couleur de dialogues : --rai
CW & TW : n'hésitez pas à venir me parler des sujets qui sont sensibles pour vous si on fait un rp ensemble un jour ♡
tw:
Multicomptes : eira davis
Aesthetic IRP :
MATCH G ⟡ louise greenwood contre evangeline spencer - Page 2 E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365MATCH G ⟡ louise greenwood contre evangeline spencer - Page 2 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc
Aesthetic IRL :
MATCH G ⟡ louise greenwood contre evangeline spencer - Page 2 E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365MATCH G ⟡ louise greenwood contre evangeline spencer - Page 2 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc

contact plus facilement dispo sur discord. parfois je peux mettre un peu de temps à répondre mais promis j'oublie pas ♡

rp je comptes pas vraiment mes mots mais entre 300-500 en général (parfois plus) j'essaie de répondre dans la semaine, il se peut que je mette plus de temps à cause de mon travail parfois.
Naissance & Âge : 8 Septembre 2000 (22yo)
Pronom(s) : she/elle
Statut Civil : bisexuelle et célibataire coeur volatile. amour éphémère. des amours d'enfant qui t'ont fait pleurer. un amour sincère qui t'as brisé le coeur. tu ne crois plus pas vraiment au prince ou à la princesse charmante. pour toi l'amour avec un grand A c'est impossible. parce que tu l'as eu une fois cette amour. celui qui donne l'impression que le monde est plus beau. sauf que ce n'est qu'une illusion et que tout fini un jour pas s'évaporer. les couleurs vives reprennent une teinte terne. les saveurs redeviennent banales. tu t'es promise de ne plus jamais ouvrir ton coeur. ton âme à une personne. qu'il valait mieux ne plus s'attacher que de risquer encore une fois d'avoir le coeur meurtri.
tu croises des personnes pour un soir. parfois plus. certains restent plus longtemps que d'autres mais au final tu finis toujours par partir. parce que t'as peur. peur de t'attacher un peu trop fort à une personne.
Occupation : 6eme année en étude de la faune et flore magique
skyrunner chez les silver hydra
Affinités Magiques : électricité ce n'est pas pour rien que la maison des rayio te semblait si évidente. si tu devais choisir un élément à maîtriser à la perfection c'était bien la foudre. instable. imprévisible. tout comme toi. élément que tu aimes utilisé. même si le feu arrive pas loin derrière.
Catalyseur : rabbit's foot porte bonheur offert par ton grand-frère lors d'un anniversaire. il ne t'as jamais quitté depuis ce jour. et c'est tout naturellement qu'il est devenu ton catalyseur. la patte de lapin porte bonheur à ce qu'on dit. tu ne sais pas vraiment si c'est vrai mais t'aimes penser que c'est la vérité. tu l'as accroché à ton porte-clé. que tu oublies encore bien trop souvent... te retrouvant dans des situations assez coasse parfois.
Logement : quartier: shinmeidai
résidence: sōritsu plaza (villa)
Relations : u.c

Inventaire : • pyro matchbox
Louise Greenwood
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue


( 25.03.24 · tournoi de dustquash · outfit )

Match G

les éléments qui s'entrechoquent. les sorts qui s'enchainent. les points qui augmentent. l'écart qui ne se fait pas. elle était serrée cette manche. tendue. l'adrénaline qui augmente toujours un peu plus à chaque fois. égalité qui ne bouge pas. l'ambiance enfantine qui reste malgré la compétition. ce sentiment de faire un match avec une amie juste pour le plaisir. mais le goût de la victoire n'est pas loin dans les pensées de louise.

la foudre qui vient encore une fois se placé entre les doigts de louise. qui vient danser autour de la vague que son amie avait lancé. elle sourit à evie. on se connait trop bien c'est pour ça! le lien qui les unis. sur le terrain de cosmo. l'osmose qui existe entre elles ne peut pas être niée.

un rire s'échappe de ses lèvres. qui s'agrandit quand elle voit evie lancer de la foudre contre son feu. tu me piques le mien aussi! copieuse! elle reprend son souffle. son rire l'ayant un peu essoufflée. et elle allait en avoir besoin quand son regard vit une deuxième vague de foudre partir du côté de son amie. louise allait devoir se battre contre son élément. allez...une grosse tornade. tu peux le faire qu'elle se répète en tête. la poussière se concentre au bout de ses mains. c'était le moment de réussir...

Manche 1
@louise greenwood  2 - 5  @evangeline spencer
Détails de la manche 1:
@louise greenwood  3 - 5  @evangeline spencer
Détails de la manche 2:
Grille des Points:




• • • • •

--
Les Fondateurs
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com
MATCH G ⟡ louise greenwood contre evangeline spencer - Page 2 TI5uHu4
Type de symbole : Ionicons
Symbole : sparkles
Pseudo IRL : STAFF
Pronom(s) IRL : elles, ils, iels
Faceclaim :
Crédits : imo.
Messages : 6995
Points RP : 0
Dama : 99 999
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : -
Aesthetic IRP :
MATCH G ⟡ louise greenwood contre evangeline spencer - Page 2 6s4g8yx6_o
Aesthetic IRL :
Les Fondateurs
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
Le membre 'Louise Greenwood' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort


'⟡ DUSTQUASH ー Duel' :
MATCH G ⟡ louise greenwood contre evangeline spencer - Page 2 2UEZcUYE_o MATCH G ⟡ louise greenwood contre evangeline spencer - Page 2 ApdcZT0X_o

• • • • •

merci de ne pas mp ce compte !
on te répondra plus vite sur nos comptes personnels
Les Fondateurs
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com
MATCH G ⟡ louise greenwood contre evangeline spencer - Page 2 TI5uHu4
Type de symbole : Ionicons
Symbole : sparkles
Pseudo IRL : STAFF
Pronom(s) IRL : elles, ils, iels
Faceclaim :
Crédits : imo.
Messages : 6995
Points RP : 0
Dama : 99 999
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : -
Aesthetic IRP :
MATCH G ⟡ louise greenwood contre evangeline spencer - Page 2 6s4g8yx6_o
Aesthetic IRL :
Les Fondateurs
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes


Match G2024年五球大会





Manche 1
victoire de @evangeline spencer (5-2)

Manche 2
victoire de @evangeline spencer (5-3)

Vainqueur
@evangeline spencer (10-5)



• • • • •

merci de ne pas mp ce compte !
on te répondra plus vite sur nos comptes personnels
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation