Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

never to heaven. (alessio)

Alessio Mastriani
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2481-never-to-heaven-a
never to heaven. (alessio) C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : sighhh.
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : matthew daddario.
Crédits : mooncalf.
Messages : 148
Points RP : 0
Dama : 5 672
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW : ;
Multicomptes : marlon, hanté par son ombre.
erin, la girlboss.
calista, la bad baaaaad mom.
Naissance & Âge : trente ans.
Pronom(s) : he/him.
Statut Civil : célibataire.
Occupation : brigadier spécial à makosa.
intervenant en survie en milieu hostile à tokidai.
Particularité(s) : reiketsuki.
Catalyseur : une carte, un roi de pique.
Logement : un appartement pas vraiment entretenu à shinmeidai.
Relations : blanca
uc
Alessio Mastriani
MAGE ⟡ we've ridden the stars
cw:








Alessio Mastriani

ft. matthew daddario.






raiyo.


06.11.1993


shinmeidai.


célibataire.


brigadier spécial, intervenant en survie en milieu hostile.








des décennies, jusqu’à un siècle passé sur le continent américain n’aurait pu détourner les mastriani de leur héritage italien. petite famille italo-américaine qui avait fait discrètement ses marques dans le divertissement magique, c’est sans surprise que les jumeaux naquirent dans la ville du péché. on donna à l’aîné le nom de dante, l’inébranlable, compagnon du défenseur, alessio, les deux complémentaires. ou du moins c’était le souhait de leurs parents, en vain.


LAS VEGAS (NEVADA), spin that roulette.
06.11.1993, 22:30 — scorpio, leo, leo.


l’amérique dans la peau, pays qu’il n’aurait jamais cru quitter un jour comme tous ses ancêtres. familier du grand ouest, habitué au son des machines à sous et au brûlant soleil du désert, il quitta le pays avec son père et son aîné, laissant luca et leur mère, pour rejoindre l’archipel de makosa et ne plus jamais repartir, sa nouvelle maison. la nationalité japonaise est acquise à sa majorité.


la carte est glissée dans une poche intérieure, contre son coeur. un roi de pique, souvenir de la terre natale.


septième année en tant que brigadier spécial, une carrière semée d’embûches personnelles, mais qui ne l’empêcha pas de continuer de briller. le métier est prenant, l’empêche d’avoir une vie sociale correcte et de passer régulièrement chez lui, mais le job lui plaît, et ses supérieurs apprécient de le voir avec la tête toujours froide. il ferait presque penser à dante dans ses moments-là, l’apparence identique mais le caractère qui n’avait jamais suivi. il imaginait facilement son scientifique d’aîné terrorisé ses collègues dans les couloirs de kaisei pharmaceutical, ignorant l’exacte fonction de ce dernier. et dans ses rares moments libres, il donnait des cours de survie en milieu hostile dans son alma mater ; son oncle altaïr lui facilita son recrutement.


des damas dont il n’a jamais eu à se soucier, l’homme dépense sans sourciller quand il doit se rendre dans les banques du sang pour se nourrir, pas inquiet quant au prix. alessio a toujours vécu confortablement depuis sa naissance, bien qu’il est l’attitude d’une personne frugale, peu dépensier.


célibataire pas vraiment par choix, son métier l’empêchant de se présenter comme quelqu’un de stable, et il l’acceptait plutôt bien, l’homme qui se contentait de coups d’un soir quand l’envie lui prenait. marié à son travail, il pouvait se présenter comme ça, lui qui n’avait en tête que les courbes féminines qui se présentaient gracieusement à lui.

pendant un temps, il fût fiancé à la femme de sa vie. mais ce souvenir n’existait plus.
la potion de l’oubli.
sienna.


reiketsuki, beware of the vampire !
branche 1 (morsure), seuil 2 — contrôle de l’infection totale.
branche 2 (contrôle du sang), seuil 3 — coagulation sur autrui avancée.
branche 3 (voile des ombres), seuil 1 — skeuportation simple.


c’est un corbeau qui se matérialise, oiseau funeste qui prend place avec grâce sur l’épaule du mage.


son petit frère, bourreau, se matérialise devant lui, le teint pâle comme le jour où il avait trouvé son corps, le regard absent, et les lèvres à peine ouvertes répétant la même question encore et encore.
WHY DIDN’T YOU SAVE ME ?



une scène, la matriarche servant une part de gâteau à la myrtille à luca et à alessio. il y a des rires qui font écho dans la pièce. son sourire n’a jamais été aussi grand.
un badge de brigadier, obtenu à la sueur de son front et qui fait sa fierté.
les effluves du thé au jasmin, une odeur qu’il n’arrive pas à identifier. sienna.











Background

you're still in the dark.









naissance de dante et alessio mastriani.



naissance de luca mastriani.



rentrée à salem.



des premiers signaux auraient pu alerter sur le comportement de dante, mais ils sont ignorés par la fratrie favorisant l'aîné.



le patriarche quitte le pays pour l'archipel de makosa, il sera suivi par ses deux fils. leur mère et leur cadet resteront en amérique, mais leur lien ne sera jamais brisé.
rentrée à shinmeidai toritsu gakuen.



la fleur de l'adolescence et celle des premiers amours. première véritable friction avec dante, son aîné qui ne semblait pas le porter dans son coeur.
il y avait cette fille qui lui mettait des étoiles aux yeux et inversement, jusqu'à ce que dante s'en mêle. les deux difficilement dissociables à l'oeil nu, il se fit passer pour alessio et anéantit tout espoir en crachant son dégoût devant elle. il l'avait fait par ennui, disait-il quand il l'attrapa. il reçut un uppercut en retour.



rentrée à tokimitsu jujutsu daigaku. il vise aussitôt le cursus d’ordre et de magie pure pour devenir brigadier spécial, dante intégrera le parcours de médicomagie, leur route se séparant enfin. il fêtera son diplôme de retour au pays avec luca et leur famille, dante pas intéressé pour un sou.



genjutsushi obtenu, il intègre la brigade de police de makosa où ils retrouvent les visages familiers de tous ses stages passés sur place. luca lui apprendra que dante aurait intégré kaisei pharmaceuticals, recruté dès sa sortie de l'école.



il revient aux états-unis catastrophé, luca a été transformé en vampire. dans sa rage, il part plusieurs jours à la recherche des assaillants pour le venger avant qu’on lui remette les pendules à l’heure et qu’il aille au chevet de son frère affaibli, refusant de consommer la moindre goutte de sang.



sur un mauvais coup du sort, alessio est transformé en vampire par son petit frère sur un moment de faiblesse, le seul capable de lui faire complètement baisser sa garde. il est arrêté plusieurs mois après cela. c’est enfermé chez lui dans un profond désespoir qu'il rencontrera son mentor reiketsuki, dépêché en catastrophe par son père qui a appris la nouvelle, une dette qu'il avait à payer parait-il, et qui le prit alors sous son aile. refusant de devenir faible, il se força à la consommation de sang, qu'importe sa future réputation.



de retour à makosa et dans la brigade, il est interpellé par ses collègues qui lui présentèrent leurs condoléances suite à la transformation de son petit frère. excuse officielle que les deux supérieurs qui le couvraient avaient présenté à l'équipe - très soudée - pour expliquer son absence. leurs mots lui font grincer des dents, mais il n'en fit rien. alessio aurait pu leur dire la vérité, mais il décida de se taire, souhaitant garder la cohésion actuelle et pour sa propre sécurité. le début des mensonges.



la neige tombait abondamment quand il dût faire face à la pierre tombale de luca. il se demandait s'il n'avait pas trop froid, là. ses joues continuellement humide, larme après larme sans que les glandes lacrymales ne veuillent s'épuiser. il n'avait jamais été aussi triste de toute sa vie.


tw : décès, suicide.
sienna qu'il avait sauvé pendant une mission, sienna qui s'était accrochée à lui et qui refusait de le quitter. sienna qu'il avait à son tour aimé, première fois depuis sa transformation. sienna qu'il transporta sous ses draps à multiples reprises et qui, un soir dans sa transe, fut marquée pour la vie. un accident qu'il ne se pardonnera jamais. quand celle-ci disparait et que son corps fût retrouvé complètement déformé et absent de tout humanité, signe qu'elle avait refusé son nouveau statut, le choc est absolu. l'autopsie lui apprendra qu'elle était enceinte. le choc de trop, qui le poussa à prendre une potion pour l'oublier, à tout jamais.



recrutement en tant qu'intervenant à tokidai, dans le cadre du module de survie en milieu hostile.



les jours se ressemblaient, entre les missions, les interventions ponctuelles, sa cure de sang, ses passages périodiques sur le continent américain pour rendre visite à sa mère. nostalgique, il se mit à lire les carnets qu'avaient laissé luca, qu'il n'avait jamais osé ouvrir. il y avait toute sa vie dedans après tout.
la dernière entrée date de quelques semaines avant son décès. il parle d'une femme, qu'il décrit comme étant celle de sa vie, et qu'il souhaiterait tant retrouver.
















this city is a graveyard,
i’m haunted by your love.











(( LESSON 1 : DON'T LET IT CONSUME YOU ))

name one hero who was happy.
(i can’t)
alessio le brigadier, alessio le reiketsuki, alessio né sous la mauvaise étoile. on pouvait le présenter de plusieurs manières, mais il restait toujours le même, humain ou mort. la droiture dans le cœur, la garde jamais baissée, résilient malgré tous les événements, et les mots débordant de sincérité. le regard est doux quand il n’est pas rieur, le sourire qui se dessine trop facilement. trop expressif, mais il n’avait jamais vu ça comme un défaut, contrairement à dante, l’antipathique de la famille, à l’opposé de l’oiseau social qui s’épanouissait avec aisance. il n’avait jamais changé, c’était ce qui était le plus incompréhensible, lui dans une position si prône à s’enfoncer dans le désespoir, le chaos. il y a une part de lui qui s’était réveillé devant la tombe de luca, et qu’il avait réussi à faire taire face au monde. cette soif de vengeance associée à cette haine qu’il réserve à son meurtrier. il n’y avait qu’un monstre pour pouvoir tuer quelqu’un d’aussi pur que son petit frère, son meilleur ami.

ladies and gentlemen,
(you’re still in the dark).

tw : décès, suicide.

c’était une erreur, alessio ne l’avait pas vu venir cette transformation. il se souviendra toute sa vie de la terreur qu’il avait ressenti à ce moment. plus tard, il réalisa où était sa faute. transformé en reiketuski ou non, luca avait toujours été son point faible. celui avec lequel il pouvait baisser sa garde sans la moindre crainte. le garçon s’était d’autant plus détesté suite à ça, et alessio lui avait pardonné. arrêté plusieurs mois, il se refuse à devoir rester faible, force sa morale à consommer du sang pour retrouver sa force d'antan, reiketsuki déclaré et la bourse pleine pour payer les banques du sang. dans la spirale, il n’est pas seul ; couvert par deux supérieurs qui se refusent à ce qu’il quitte leurs rangs - modifiant ses plannings pour l’adapter à sa nouvelle condition -, et canalisé par un autre reikeitsuki - dépêché en catastrophe par son père - qui le prit sous son aile et devint son mentor. (et beaucoup trop de questions qui lui vinrent en tête mais qu’il ne put jamais poser) il était reconnaissant, discret aux vues de leur réputation, même si cette existence provoqua la mort de son petite frère et celle de sienna, dans sa propre erreur, qui ne supporta pas cette transformation, … de ? le nom ne lui revient pas.  

kiss the stars,
(kiss my scars)

il parait que quand dante et alessio étaient nés, le premier geste qu’ils ont fait était de se serrer la main. dernier acte de tendresse pour les jumeaux. de ressemblant, il n’avait que leur apparence, identique au point où même leur propre famille les mélangeait, jusqu’à ce que les traits de caractère finissent par s’affirmer. si alessio faisait penser au soleil, dante, lui, était la lune. il n’y avait jamais eu le moindre geste d’affection entre eux, et ce, sans raison apparente. la scission s’est faite très tôt, dante n’ayant jamais particulièrement apprécié la présence de son cadet de dix minutes, et alessio qui n’avait jamais cherché son affection. cet amour fraternel, il l’a trouvé dans la présence de luca, petit soleil avec qui il s’était toujours très bien entendu, même quand un océan a fini par les séparer, et ce jusqu’à son décès. c’était le seul moment qui a failli rapprocher les jumeaux, quand ils tentèrent de réconforter leur mère, meurtrie.

oh, cruel fate.

TO-DO LIST

— réveil 4:00 pm à remettre. (heure d’hiver)
— compte-rendu mission katmandou/himalaya.
— check nouvelles cicatrices.
— nourrir kittycat.
— cardio avec l’équipe soir à l’aube.
— passer à la banque du sang.
— ranger l’appart…
— voir si la baa-san à côté (90 yo) est toujours en vie.
— check le planning de la semaine.
— verre avec kisaragi-sensei.
— préparer la prochaine simulation à tokidai.
— parapluie anti uv
enfin jeter la cafetière ? non j’aime l’odeur.
— le padre au casino. (demander quand zio altaïr compte repasser sur l'île)









sighhh.


she/her.


avatar : midnight shadow, icons : pinterest.


:hehehe:





Malvina Mulroney
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2480-lethal-justice-ma
never to heaven. (alessio) C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : cstm, anne
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : cw.
Crédits : themooninmourning.
Messages : 132
Points RP : 0
Dama : 3 491
Couleur de dialogues : #D07F7F
CW & TW : uc
Multicomptes :
never to heaven. (alessio) E1iSuB4V_onever to heaven. (alessio) WgmCnSuL_onever to heaven. (alessio) KZhzthlk_o
Naissance & Âge : 21.08.97 > vingt-six ans.
Pronom(s) : she/her.
Statut Civil : en couple.
Occupation : vampire slayer.
Particularité(s) : jūjin.
Catalyseur : dague de son aîné décédé.
Logement : squatteuse du loft de son copain sur seikikō.
Signes Distinctifs : la cigarette au bout des lèvres, les cicatrices qui parsèment sa peau et ses grand yeux cerclés de maquillage noir.
Relations : alessio mastriani, l’homme qu’elle cherche à tuer. dommage pour lui, son petit frère ne lui a pas suffi. ¦ luca mastriani, une des victimes du clan. oh quand elle y repense, ça lui fait de la peine. il a vraiment cru qu’elle l’aimait. elle, elle n’a fait que son boulot. ¦ maven heller-ashcroft, son petit-ami. beau, riche, tout ce qu’il lui fallait pour s’amuser un peu.

marlon rookwood, très bon ami depuis leurs premiers matchs l’un contre l’autre en cosmoball. ¦ valentina ranieri, une de ses meilleures amies sur l’île. sa petite croisade contre les cousines heller l’amuse plus que raison.

mazra heller-white, pas ennemie, mais certainement pas amie. elle est persuadée qu’elle sort avec son cousin pour profiter de lui et de sa fortune. et elle a raison. ¦ erin heller-aldridge, une autre héritière qui la déteste. comme mazra, elle est convaincue que c’est une profiteuse. pas si bête la blonde.


· .⋆
Malvina Mulroney
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
zkebcfjhzdbcfhjbdrzejhbcfhber
MINEEEEEEEEEEEEEEEEEE
:boydance: :boydance: :boydance: :boydance: :boydance: :boydance: :boydance:

• • • • •


― you've got your demons, and darling,
(( they all look like me. )) ✫ ·    .
Mazra Heller-White
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t92-you-like-your-girls
never to heaven. (alessio) C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : cstm, anne
Pronom(s) IRL : she/her.
Faceclaim : mc.
Crédits : ethereal.
Messages : 553
Points RP : 0
Dama : 24 873
Couleur de dialogues : #D07F7F
CW & TW : .
Multicomptes :
never to heaven. (alessio) WgmCnSuL_onever to heaven. (alessio) KZhzthlk_onever to heaven. (alessio) 4wF4ngDv_o
Aesthetic IRL :

pretty cute     
never to heaven. (alessio) QI1iQsa3_o
     for a monster





· .⋆


(( moodboard ))
Naissance & Âge : 20.12.98 > vingt-cinq ans.
Pronom(s) : she/her.
Statut Civil : en couple avec marlon rookwood.
Occupation : étudiante cursus maintien de la paix, parcours brigades spéciales.
capitaine des cheerleaders.
membre du club de duel.
Particularité(s) : aucune, mais est en option mindweaving.
Catalyseur : baguette magique blanche, ôde à son patronyme.
Logement : un penthouse partagé avec sa cousine erin dans la résidence mirai-chō, sur chuo-kōei.
Signes Distinctifs : ses longs cheveux décolorés en blond, ses poings serrés et ses jupes trop courtes.
Relations : xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba.


· .⋆
Inventaire :
Spoiler:
Mazra Heller-White
ÉLÈVE ⟡ satan in a sundress
:oeoeoe: :oeoeoe:
C'EST MON PATRON !!!!!!!!!!

• • • • •


― take another drag, turn me to ashes
(( ready for another lie ? )) ✫ ·    .
Alessio Mastriani
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2481-never-to-heaven-a
never to heaven. (alessio) C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : sighhh.
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : matthew daddario.
Crédits : mooncalf.
Messages : 148
Points RP : 0
Dama : 5 672
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW : ;
Multicomptes : marlon, hanté par son ombre.
erin, la girlboss.
calista, la bad baaaaad mom.
Naissance & Âge : trente ans.
Pronom(s) : he/him.
Statut Civil : célibataire.
Occupation : brigadier spécial à makosa.
intervenant en survie en milieu hostile à tokidai.
Particularité(s) : reiketsuki.
Catalyseur : une carte, un roi de pique.
Logement : un appartement pas vraiment entretenu à shinmeidai.
Relations : blanca
uc
Alessio Mastriani
MAGE ⟡ we've ridden the stars
:fab: :fab: :fab: :fab: :fab: :fab: :fab:
No Hauru
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t138-naufrage-etoile
never to heaven. (alessio) KQ9IUd1
Pseudo IRL : patrocle
Pronom(s) IRL : She/her
Faceclaim : Kim Sunwoo
Crédits : childish
Messages : 483
Points RP : 0
Dama : 578
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRP :

And when I felt like I was an old cardigan
Under someone's bed
You put me on and said I was your favorite


Aesthetic IRL :


never to heaven. (alessio) Hauna

You drew stars around my scars.


Naissance & Âge : 01.01.98 ⋆ 23 ans
Pronom(s) : Any pronoun.
Statut Civil :
Célibataire

Coeur glacé par l'hiver qui s'est plongé dans ses entrailles, là où le soleil réchauffait autrefois les peaux et les lèvres. Amour perdu dans la violence et la haine d'un monde qu'il pensait connaître. C'est pour le protéger, qu'il s'est éloigné. Qu'il a brisé ce qu'ils étaient.
Occupation :

Histoire des mondes

7ème année

Temps partiel dans un fast food

♡♡♡
Catalyseur :
Oiseau de bois

Sculpté dans le bois, petit oiseau qui tient dans sa main, entre les doigts fins. Gravé de ses propres paumés, à l'aide de Kenma, souvenir d'une enfance joyeuse, à ne plus en connaître les souffrance, c'est la liberté qu'il voulait pour lui ; pour eux.
Logement :
Shinmeidai

Colocation auprès de Noriko, depuis toujours, c'est l'impression qu'il a quand il travers les pièces de ce petit appartement où ses ami.e.s se réunissaient autrefois. Il ne reste plus que le silence et la poussière.
Relations :
Universe

Haruna ; Heaven
Assem ; Bff (pnj)
Yujin ; Bff (pnj)
Kenma ; Bff, ex boyfriend (pnj)
Saem ; childhood friend, coworker, le sang
Vivi ; Friend (pnj)
Kouta ; Friend (pnj)
Noriko ; Coloc, clode friend

♡♡♡
No Hauru
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
OH LE LIEN C PAYANT ?
Alessio Mastriani
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2481-never-to-heaven-a
never to heaven. (alessio) C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : sighhh.
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : matthew daddario.
Crédits : mooncalf.
Messages : 148
Points RP : 0
Dama : 5 672
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW : ;
Multicomptes : marlon, hanté par son ombre.
erin, la girlboss.
calista, la bad baaaaad mom.
Naissance & Âge : trente ans.
Pronom(s) : he/him.
Statut Civil : célibataire.
Occupation : brigadier spécial à makosa.
intervenant en survie en milieu hostile à tokidai.
Particularité(s) : reiketsuki.
Catalyseur : une carte, un roi de pique.
Logement : un appartement pas vraiment entretenu à shinmeidai.
Relations : blanca
uc
Alessio Mastriani
MAGE ⟡ we've ridden the stars
@No Hauru cmt me faire pardonner.............. :emo:
Liú Huan
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2117-lucid-huan
never to heaven. (alessio) 9945992caaf46c8eea490f4f6c7de2b3f539745d
Pseudo IRL : sam / playmobil
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : shen xiaoting (kep1er)
Crédits : suzy ♡ (ava) kosmoosie, tumblr (icon) uc (signa)
Messages : 884
Points RP : 0
Dama : 14 234
Couleur de dialogues : #40826D
CW & TW : tca
Multicomptes : fuyutsuki satoru & bak hyejin & ye xiao hui
Aesthetic IRP :
never to heaven. (alessio) 09e5b94755ca7460b1323f86d18ad5159e679a73
love as
perfume
never to heaven. (alessio) 79dfd03b725e393754d59714c13dd31217bf6a48 never to heaven. (alessio) 06d24b9e9a1f547dff1cde32b0a629ee69f7864b
Aesthetic IRL :
never to heaven. (alessio) 08eb1b7d22b9d441d865a3fda35b12083d0470benever to heaven. (alessio) 70702226b4ed18fc7a30c06752fffb86f6a971b6never to heaven. (alessio) 94a8550185b581d566aef71caff84899aefc39be

discord ; je suis totalement dispo mais il m'arrive d'oublier de repondre (or get overwhelmed), relancez-moi svp ♡

mp ; je suis dispo par mp si vous n'aimez pas discord, mais j'y reponds plutot lentement

rps ; 5/6, je suis dispo pour parler liens et pour des rps ♡
Naissance & Âge : 12.05.02; 21 ans
Pronom(s) : she/her
Statut Civil : célibataire, lesbienne ♡
Occupation : étudiante en troisième année de mode & troqueuses de rêves
Catalyseur : waist beads
Logement : seikiko
Relations : - qing ; big sister ♡
- anzu ; bitchi ♡
- iseul ; childhood friend
- haru ; ex gf, platonic love4eva
- rena ; she's the boss
- andrea ; uc
- neela ; uc
- milo ; bombastic side-eye
- somi ; idol-sama
- blue ; uc
Inventaire : - GOTE
N°3 (2)
N°10 (1)
N°20 (2)
N°28 (2)
N°32 (1)
N°60 (2)
N°77 (2)
Liú Huan
ÉLÈVE ⟡ i wish for what's forbidden
never to heaven. (alessio) Aah-screaming

JE CRIE BIS
CE DEBUT DE FICHE EST SI DELICIEUX
ET REIKETSUKI
I C WHAT YOU DID HERE
SOMEONE COOKED HERE
AAAAAAAAAAAAAAAH
Gaia Belacqua
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t340-boulevard-of-broke
never to heaven. (alessio) Tumblr_pp6v1hkKqV1sncr8bo7_250
Pseudo IRL : jabberwocky, margot
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : natalia dyer
Crédits : lionheart
Messages : 337
Points RP : 0
Dama : 8 559
Couleur de dialogues : #A3C4BC
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
· pandore águilar (la reine de cœur)
· gaia belacqua (la puce)
· seo inhyuk (le big bad wolf)
· kim saebyeog (le bf material)
· kaneko kuro (l'éternelle ombre)
· hoshino tsuru (l'enfant-soleil)
Aesthetic IRP :
☼ TAURUS ☾ SCORPIO ↑ TAURUS
ENTJ-T
Aesthetic IRL :
never to heaven. (alessio) Bqx5Z94
we accept the love
we think we deserve
Naissance & Âge : 21.04.2001 (21)
Pronom(s) : elle
Statut Civil :
en couple
(hétérosexuelle)

elle a toujours cru que c’était pour les autres, n’ose y songer, se dit qu’elle ne peut pas, qu’elle n’a pas le temps, que la réussite ne s’atteint pas à deux, à toujours se convaincre qu’on s’intéressait plutôt à la fille de derrière ou d’à côté. le cœur vibre, pourtant, rêve de l’amour comme on le lit dans les livres, mais impossible de le faire devenir réalité, puisque dans tous les cas elle n’oserait pas. depuis sa transformation, c’est pire, les sentiments sont laissés sur le pas d’une porte fermée à double-tour, persuadée qu’un monstre ne mérite pas d’être aimé. il lui a prouvé le contraire.
Occupation :
étudiante
(technomagie, danse classique,
magie élémentaire eau)

studieuse, parfois trop, incapable de compter les heures, les sourcils froncés, la langue serrée entre les lèvres et les ongles qui tapent frénétiquement sur la table, déterminée à l’excès pour des bonnes notes et la fierté, la sienne autant que celle de sa mère.



déléguée
(responsable administrative,
depuis mars 2019)

symbole de mérite par excellence, elle porte sa maison en étendard, fière et loyale aux suisei. elle y voit aussi une nouvelle manière de briller, de se faire une place dans une maison qui ne pouvait qu’être la sienne. plus discrète que les autres, elle gère l'administratif, en bonne première-de-classe.



violon
(17 années de pratique)

les gestes sont mesurés, posés, rendus instinctifs par les années de pratique, alors quand ses yeux se ferment parfois les mains continuent seules, n’ont plus besoin d’être guidées, et pendant un moment gaia est ailleurs, emportée par la mélodie.
Particularité(s) :
reiketsuki
(transformation le 25.05.21)

descente aux Enfers sans retour possible. même la mort ne voulait pas d’elle, a préféré mettre un reiketsuki sur sa route et en faire un monstre. elle s’abhorre comme on lui a toujours appris à abhorrer les reiketsuki, s'accroche à ses proches comme à des bouées de sauvetage, passe chaque jour en se demandant si elle aura toujours envie de vivre le lendemain, le regard qui se détourne encore du miroir. le cœur qui bat plus pour eux que pour elle.

· branche morsure : seuil 1, contrôle de l'infection partiel.
· branche voile des ombres : seuil 1, skeuportation simple.
Catalyseur :
collier goutte d'eau
(cadeau maternel)

bijou technomagique, la chaîne est à peine visible et la goutte d'eau bien réelle, comme un symbole de plus. cadeau maternel à l'apparition de sa magie, le pendentif ne l'a jamais quittée depuis, toujours accroché au cou, les doigts qui le triturent machinalement, surtout lorsqu'elle est stressée, faisant parfois de la goutte un filet d'eau courant le long de ses doigts.
Relations :
calista, mère · me regarder dans tes yeux.
ezra robin, frère disparu · pleurer une illusion.

dahm, bff · our beating hearts.
blue, uc.

niran, boyfriend · I needed to hate you to love me.

saeri, you hurt him, then us.
zhilan, amitié brisée.
Gaia Belacqua
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
"son oncle altaïr lui facilita son recrutement."
I SEE WHAT YOU DID THERE :concerned: :emo:

trop hâte de découvrir vos petits plans, toujours des merveilles dans vos mains flameheart
et i need le lien avec kuro pour compenser la perte de la best father figure  never to heaven. (alessio) 1f494
Alessio Mastriani
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2481-never-to-heaven-a
never to heaven. (alessio) C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : sighhh.
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : matthew daddario.
Crédits : mooncalf.
Messages : 148
Points RP : 0
Dama : 5 672
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW : ;
Multicomptes : marlon, hanté par son ombre.
erin, la girlboss.
calista, la bad baaaaad mom.
Naissance & Âge : trente ans.
Pronom(s) : he/him.
Statut Civil : célibataire.
Occupation : brigadier spécial à makosa.
intervenant en survie en milieu hostile à tokidai.
Particularité(s) : reiketsuki.
Catalyseur : une carte, un roi de pique.
Logement : un appartement pas vraiment entretenu à shinmeidai.
Relations : blanca
uc
Alessio Mastriani
MAGE ⟡ we've ridden the stars
@Liú Huan NOUS CRIÂMESSSSSSSSSSSSS
:love: :love: :love:

@Gaia Belacqua tu sais bien que jvais jamais le lâcher...... il est dans les murs de tokidai :dean:
ofc que jte donne tout ma star flameheart flameheart
Andrea Davis
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t160-man-on-the-moon-an
never to heaven. (alessio) Eff52f60dedda92b733cad69c590139f
Pseudo IRL : charme.different
Pronom(s) IRL : her
Faceclaim : tc
Crédits : asa
Messages : 2295
Points RP : 3
Dama : 72 980
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW : /
Multicomptes : /
Aesthetic IRP :

never to heaven. (alessio) Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Aesthetic IRL :


never to heaven. (alessio) 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646never to heaven. (alessio) MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24
Pronom(s) : he/him
Statut Civil : en couple avec ses balais
Occupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : -
Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
Andrea Davis
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
Je demande même pas si on aura un lien ensemble tchip
La rerererebienvenue BG
Kayn Ashkan
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1489-where-we-re-from-
never to heaven. (alessio) SVeQ8YE
Pseudo IRL : skate vibe
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : freddy carter
Crédits : corvidae (a)
Messages : 1052
Points RP : 0
Dama : 12 643
Couleur de dialogues : #bdb594
CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Aesthetic IRP :

SCORPIO ∙

ARIES ∙

VIRGO
istp

·

uc

moodboard

·

playlist

Aesthetic IRL :
CULTURAL

CRIMINAL



GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/3

FULL

Naissance & Âge : 20 novembre 91' · 32 ans.
Pronom(s) : he/him.
Statut Civil :
actuellement

célibataire

.
Occupation :

botaniste & maître des potions

à toute heure, ses doigts fins s'assemblent en mains vertes qui ont toujours été capables de guérir le plus abîmé des bourgeons, de raviver les couleurs de la plus terne des fleurs. les potions n'en sont qu'une dérive - autoproclamé maître de la discipline, c'est lui que l'on trouve et que l'on réclame depuis déjà quelques années dans les passages cafardeux d'eiyamachi, lorsqu'il s'agit de manier à la fois discrétion et philtres sensibles.

membre de l'arumiopokimi

il est de ceux qui ont les alcôves d'eiyamachi tatouées contre la rétine, le sang toujours chaud et les yeux qui balaient sans cesse les alentours, et les ressources pour trouver exactement ce dont il a besoin, quand il en a besoin. s'il a assurément une réputation concernant ses spécialités, il ne rechigne presque jamais à signer pour une tâche à laquelle il n'est pas préparé du moment qu'elle est rémunérée.
Particularité(s) :

gengaka

habitué des ombres ; il s'extirpe des visions comme le ferait un fantôme malicieux. kayn est un illusionniste de naissance, un illusionniste doué, ajouterait-il, et il manipule probablement les regards depuis qu'il connait son aversion pour l'attention excessive.

[

branche invisibilité

]

seuil 3.

[

branche illusions

]

seuil 3.

mangetsuki

sa forme lupine est somme toute, classique ; son poil est un mélange de brun grisé et de blanc, et ses yeux sont jaunes. beaucoup plus grand qu'un loup lambda, il manque quelques phalanges à sa patte avant droite.
Catalyseur :

dague

substitut temporaire, après que son premier réceptacle de poussière se soit brisé lors d'une rixe. d'abord prêtée par hajime, il la lui cède quelques semaines après, comme s'il avait été le premier à deviner l'esquisse de leur alliance.
Logement : EIYAMACHI · (

COLOCATION

)
app 6, avec esraa & hajime.
Relations :

neela barker

heavy burden.

uc.

sawatari hajime

best friend.

uc.

esraa nyok

best friend.

uc.

pandore águilar

secret.

uc.

tiffany yeun

gift from the past.

uc.

robin fairchild

traitor.

uc.

murakami leon

uc.

uc.

kurri anla

partners in crime.

uc.

seo inhyuk

pack

uc.

ezaki yua

pack

uc.
Inventaire :

(

ARTEFACTS

)


uc.

(

POTIONS

)


uc.

(

AUTRES

)


uc.
Kayn Ashkan
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
bon bon bon... je manque de temps ce soir pour lire / commenter correctement ce que tu as déjà écrit, mais je sais que c'est sans doute aussi fabuleux que toi mv :help:
je me contenterai de quote ta quote :
this city is a graveyard,
i’m haunted by your love.
parce que purée baby storme, slay je pense
rebienvenue à la maison, quitte même pas tes chaussures, fais comme chez toi comm d'hab' :boum:
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation