Bienvenue, !
Multicomptes

cœur à l'est || satoru

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité






cœur à l'est

02 octobre 2023 · meiwa · outfit ·  @Fuyutsuki Satoru





La boîte de chewing-gum entre les mains, il s’amusait à l’ouvrir et la fermer en rythme avec l’aiguille de l’horloge qui lui faisait face, un peu comme un rituel mis en place seulement pour l’aider à canaliser ses émotions et ses angoisses. Il faut dire que ce n’était pas tous les jours qu’il pouvait faire face à une personne de son passé, encore moins quand cela concernait cette partie du passé où le corps n’avait jamais été aussi maltraité que l’esprit. Pourtant, il avait pris la décision de matcher avec Satoru quand il avait vu son visage apparaître dans la liste des personnes qui s'intéressent à lui sur elixir. Un peu comme une vengeance sur son passé et aussi l’envie de savoir s’il pouvait vraiment plaire dans cette nouvelle version de lui, loin de celle qu’on avait pu connaître au lycée. Installé en face de la porte du café où il avait donné rendez-vous à cette possible aventure d’un soir, il attendait, faisant claquer la boule rose entre ses lèvres avant de la mâcher de nouveau, désirant lui donner des centaines de formes avant que son amant ne fasse son entrée. Finissant par abandonner le muret contre lequel il s’était installé une vingtaine de minutes plus tôt, il pénètre à l’intérieur de l'établissement, se dirigeant vers le comptoir pour commander. “Un Coco Choco, s’il vous plaît.” La demande est faîte toute en douceur alors qu’il dépose quelques damas sur la surface du meuble, attendant patiemment que la tasse de chocolat chaud apparaisse devant ses yeux. La faisant alors léviter, il se dirige vers une table au fond du café, s’installant dans son coin jusqu’à sourire de nouveau quand il voit le visage de Satoru apparaître devant ses yeux. Se levant alors, il attend de le voir arriver devant lui pour prendre la parole. Il affiche un autre sourire avant de prendre de nouveau place autour de la table. “Je suis heureux que tu aies accepté qu’on aille d’abord prendre un verre avant de se diriger vers mon domicile. Je trouve cela toujours plus plaisant de se poser quelques minutes avant de se perdre dans des draps…” Parce qu’il a bien conscience qu’ils sont tous les deux là pour autre chose que boire un verre ou une boisson chaude. Souriant au serveur quand ce dernier vient déposer ce qu’il a commandé pour Satoru, il lui tend la monnaie et un pourboire avant de se concentrer uniquement sur l’homme qui lui fait face. “Évidemment, si tu le souhaites, on peut se rendre chez moi dès que tu le voudras. Je n’habite pas très loin donc on y serait rapidement.” Et il ne mentait pas, le jeune homme, quand il disait habitait près d’ici puisqu’il n’était qu’à une dizaine de minutes de son domicile.

Fuyutsuki Satoru
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2227-all-the-rage-sato
cœur à l'est || satoru 8f9a9499ba5be06a852ee948be8a2f7d
Pseudo IRL : sam / playmobil
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : kevin (tbz)
Crédits : swgzl (ava)
Messages : 83
Points RP : 0
Dama : 1 153
Couleur de dialogues : #AF6FAB
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : liu huan & bak hyejin
Aesthetic IRL : discord ; je suis totalement dispo mais il m'arrive d'oublier de repondre (or get overwhelmed), relancez-moi svp ♡

mp ; je suis dispo par mp si vous n'aimez pas discord, mais j'y reponds plutot lentement

rps ; 3/5, je suis dispo pour parler liens et ouverte pour des rps ♡
Naissance & Âge : 12.11.97; 25 ans
Pronom(s) : he/him
Occupation : assistant professeur & technicien aquariologiste
Particularité(s) : AUCUNE
Catalyseur : UNE MONTRE À GOUSSET
Logement : yanagizaka
Relations : - ruri ; destin tragique
- andrea ; uc
- zhilan ; uc
- oscar ; uc
Fuyutsuki Satoru
MAGE ⟡ i'm a happiness seeker






cœur à l'est

icons; kawaiinekoj · meiwa · 02.10.23 · outfit ·  @gang sujin





matcher sur elixir était devenu un passe-temps amusant, il avait trouvé des personnes intéressantes et lorsqu’il n’était pas à l’aquarium ou à l'école, il était chez l’une de ses conquêtes. c’était cependant sans compter la dernière personne qui lui avait demandé de le voir dans un café. satoru avait dû réfléchir, peser le pour et le contre, avant de finalement accepter contre toute attente. il aurait dû refuser et il aurait refusé s’il n’avait pas vu toutes les photos tentantes sur le profil du garçon. la tentation était trop grande pour qu’il se défile, et il savait pertinemment que si l'atmosphère ne lui convenait pas, il s’en irait sans demander son reste. une tenue correcte, sans trop de réflexion pour que ça n’ait pas l’air d’un date, un peu de parfum et il s'apprêtait déjà à sortir rejoindre le café qu'il connaissait si bien.

le trajet, bien que très rapide, lui avait déjà donné envie d’une boisson, prêt à commander dès qu’il arriverait. et le visage de sujin apparaissait déjà dans son champ de vision, facilement reconnaissable par sa carrure. un sourire en retour, il sait y faire lorsqu’il le faut, il espérait pourtant ne pas avoir à se forcer et que tout deviendrait plus naturel avant de l’ennuyer. pas de soucis, ça change c’est vrai. et ce n’est pas désagréable. si. il n’était pas là pour taper la causette, mais il ne le dirait pas, tant que la discussion ne l'embêtait pas. son train de pensées est arrêté lorsque le serveur s’approche avec une boisson qui semble être la sienne, sujin ayant déjà la sienne posée devant lui. merci. réflexe alors qu’il tente de comprendre la situation pourtant évidente. tu prends l’initiative en me commandant à boire, bravo, en plus c’est exactement ce que je voulais me prendre. il était impressionné et peut-être que sujin avait marqué des points auprès de satoru.


Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité






cœur à l'est

02 octobre 2023 · meiwa · outfit ·  @Fuyutsuki Satoru





Peut-être regretterait-il ce rendez-vous dans quelques heures, ou du moins le fait d’avoir accordé sa confiance le temps d’une rencontre à un homme qui ne la méritait peut-être pas. Mais il avait toujours été du genre à penser, et à croire, que les autres méritaient une seconde chance même quand ces derniers ne semblaient pas être du genre à vraiment le mériter. L’attendant pourtant avec une patience presque hors norme, un peu comme s’il se moquait de voir les aiguilles tourner en rond sur l’horloge lui faisant face, il était prêt à se faire statue de marbre si cela lui permettait de passer un peu de temps avec ce qu’il espérait être une nouvelle version de Satoru. Et le voilà rassuré quand il le voit débarquer et apparaître devant lui, faisant apparaître un sourire sur le visage du jeune homme quand il remarque que la beauté de son camarade n’a pas changé, si ce n’est qu’elle s’était améliorée. Lui souriant doucement, il entame alors la discussion avant de se laisser charmer par ses paroles. “Ah oui ? J’imagine que tu ne dois pas être le genre d’hommes qui veulent se perdre dans de longues discussions avant de passer aux choses sérieuses ?” Ou du moins, c’est ainsi que Sujin imaginait la plupart de ses rencontres. Laissant le serveur déposer la boisson qu’il avait commandée, il se félicita presque quand il compris que le raiyo aimait toujours autant cette boisson qu’il avait tant de fois vu entre ses mains. “Il faut dire que ce n’est pas compliqué de commander quelque chose que quelqu’un a toujours aimé…” Il n’osait pourtant pas encore dire qu’ils se connaissaient alors qu’il rebondissait déjà. “Alors, mon beau, qu’est-ce que tu fais dans la vie ? Je peux te croiser où en dehors de l’application et de tes draps ?” Il se montrait curieux mais voulait surtout en découvrir plus sur l’homme qu’il avait connu par le passé.

Fuyutsuki Satoru
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2227-all-the-rage-sato
cœur à l'est || satoru 8f9a9499ba5be06a852ee948be8a2f7d
Pseudo IRL : sam / playmobil
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : kevin (tbz)
Crédits : swgzl (ava)
Messages : 83
Points RP : 0
Dama : 1 153
Couleur de dialogues : #AF6FAB
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : liu huan & bak hyejin
Aesthetic IRL : discord ; je suis totalement dispo mais il m'arrive d'oublier de repondre (or get overwhelmed), relancez-moi svp ♡

mp ; je suis dispo par mp si vous n'aimez pas discord, mais j'y reponds plutot lentement

rps ; 3/5, je suis dispo pour parler liens et ouverte pour des rps ♡
Naissance & Âge : 12.11.97; 25 ans
Pronom(s) : he/him
Occupation : assistant professeur & technicien aquariologiste
Particularité(s) : AUCUNE
Catalyseur : UNE MONTRE À GOUSSET
Logement : yanagizaka
Relations : - ruri ; destin tragique
- andrea ; uc
- zhilan ; uc
- oscar ; uc
Fuyutsuki Satoru
MAGE ⟡ i'm a happiness seeker






cœur à l'est

icons; kawaiinekoj · meiwa · 02.10.23 · outfit ·  @gang sujin





le désir de s’en aller se faisait déjà ressentir alors qu’il n’était arrivé que depuis quelques secondes, minutes. satoru n’était pas habitué à ce genre de rendez-vous, à une telle ambiance qui n’était pourtant pas désagréable. il avait beau se plaindre, pouvoir prendre un verre et discuter restait une activité agréable qu’il n’aurait pas rejetée s’il s’agissait d’un de ses amis. c’est ça.. il se retient d’être sarcastique, de répliquer que c’est exactement ce que son profil elixir suggère et qu’il n’y à pas à poser des questions si évidentes. il se retient de lancer des remarques acerbes alors qu’il est a peine assis et qu’il vient de recevoir une boisson qui devrait lui faire plaisir. satoru n’est pas mechant, mais il peut être cru, et s’il veut pouvoir tirer son coup, rien ne sert de dire des choses inutiles.

quelque chose que quelqu’un a toujours aimé ? une remarque qui aurait pu être délaissée, oubliée, mais pour satoru, c’était trop étrange. il était vrai qu’il avait toujours aimé cette boisson, et il est aussi vrai que beaucoup d’autres personnes l'apprécient, alors la commander pouvait relever du hasard. sujin avait voulu lui faire plaisir et avait bien choisi. ce ne devait être que quelque chose de mignon. mais cette phrase changeait tout. c’était comme s’il le connaissait. et il aurait voulu lui demander, lui poser la question qui commence à trotter dans son crâne pour pouvoir sortir, peu importe le moyen. mais la conversation continue, et la sensation se fait moindre, reste dans un coin de ses pensées, discrète mais toujours présente. je ne pensais pas que tu serais si intéressé par ma vie. mais on va dire qu’on peut me trouver à l’ecole, je commence à travailler en tant qu’assistant professeur, ou à l’aquarium. l’aquarium ou il se rend de plus en plus souvent, appréciant ces moments ou il se sent vraiment tranquille.


Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation