Bienvenue, !
Multicomptes
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

dinner & diatribes,

Malvina Mulroney
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2480-lethal-justice-ma
dinner & diatribes, C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : cstm, anne
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : cw.
Crédits : themooninmourning.
Messages : 132
Points RP : 0
Dama : 3 491
Couleur de dialogues : #D07F7F
CW & TW : uc
Multicomptes :
dinner & diatribes, E1iSuB4V_odinner & diatribes, WgmCnSuL_odinner & diatribes, KZhzthlk_o
Naissance & Âge : 21.08.97 > vingt-six ans.
Pronom(s) : she/her.
Statut Civil : en couple.
Occupation : vampire slayer.
Particularité(s) : jūjin.
Catalyseur : dague de son aîné décédé.
Logement : squatteuse du loft de son copain sur seikikō.
Signes Distinctifs : la cigarette au bout des lèvres, les cicatrices qui parsèment sa peau et ses grand yeux cerclés de maquillage noir.
Relations : alessio mastriani, l’homme qu’elle cherche à tuer. dommage pour lui, son petit frère ne lui a pas suffi. ¦ luca mastriani, une des victimes du clan. oh quand elle y repense, ça lui fait de la peine. il a vraiment cru qu’elle l’aimait. elle, elle n’a fait que son boulot. ¦ maven heller-ashcroft, son petit-ami. beau, riche, tout ce qu’il lui fallait pour s’amuser un peu.

marlon rookwood, très bon ami depuis leurs premiers matchs l’un contre l’autre en cosmoball. ¦ valentina ranieri, une de ses meilleures amies sur l’île. sa petite croisade contre les cousines heller l’amuse plus que raison.

mazra heller-white, pas ennemie, mais certainement pas amie. elle est persuadée qu’elle sort avec son cousin pour profiter de lui et de sa fortune. et elle a raison. ¦ erin heller-aldridge, une autre héritière qui la déteste. comme mazra, elle est convaincue que c’est une profiteuse. pas si bête la blonde.


· .⋆
Malvina Mulroney
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue






dinner & diatribes,

29 septembre 2023 · meiwa · @jasper artaega





un air hautain anime le visage de la belle qui se déplace dans les rues du petit quartier résidentiel. elle a gardé ses lunettes de soleil, sans doute pour éviter de croiser le regard de ses habitants, tous plus banals les uns que les autres. à chaque nouveau pas, la bouche de silene se déforme en une grimace désapprobatrice : ses talons aiguilles s'enfoncent entre les pavés et quelques créatures magiques dévalent les trottoirs, lesquels auraient pu la renverser si elle ne leur avait pas fait peur avec son pas décidé et son allure imposante.

arrivée devant la petite maison miteuse qui sert de foyer à son ex-mari, les traits de son visage ne s'adoucissent pas. elle se demande ce que jasper fout à habiter là. c'est trop simple pour lui, ici. il n'y a rien qui rappelle leurs belles terres natales, le soleil, la musique, les odeurs. non. c'est terne, c'est basique. c'est pas chez eux.

quand enfin elle se décide à passer la porte, ensorcelée pour qu'elle puisse toujours y entrer, la scène qu'elle y découvre lui pince le coeur qu'elle croyait éteint. amaia fait des coloriages, allongée sur un gros tapis dans le salon. jasper, lui veille sur elle, attablé, corrigeant des copies. aïe. l'instant ne dure que le temps d'un soupir et c'est le son de la porte qui se referme et de ses talons sur le sol qui interpellent la petite, première à repérer l'intruse. hola querida. les mots sont tendres mais manquent d'amour alors que la gamine vient lui faire un câlin pour l'accueillir. les gestes sont mécaniques, plus réflexes qu'autre chose. rapidement, elle repart à ses crayons et laisse les deux adultes, désormais en tête à tête. hey, j. sa bouche n'est pas habillée du moindre sourire alors qu'elle salue pourtant l'amour de sa vie. so... when are you going to leave that dump ?


• • • • •


― you've got your demons, and darling,
(( they all look like me. )) ✫ ·    .
Navigation