Bienvenue sur Isekai Monogatari
Bienvenue, !
Multicomptes
♡. ⟡ ISEKAI MONOGATARI ⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
Elixir
















Sujin, 23
Plan Cul Régulier

Shinmeidai
Étudiant
plants animals sport
cet utilisateur n'a pas écris de description.



Fuyutsuki Satoru
gang sujin  8f9a9499ba5be06a852ee948be8a2f7dPseudo IRL : sam / playmobilAesthetic IRL : discord ; je suis totalement dispo mais il m'arrive d'oublier de repondre (or get overwhelmed), relancez-moi svp ♡

mp ; je suis dispo par mp si vous n'aimez pas discord, mais j'y reponds plutot lentement

rps ; 3/5, je suis dispo pour parler liens et ouverte pour des rps ♡
Pronom(s) IRL : elleFaceclaim : kevin (tbz)Crédits : swgzl (ava)Messages : 83Points RP : 101Dama : 1 153CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : liu huan & bak hyejinCouleur de dialogues : #AF6FABNaissance & Âge : 12.11.97; 25 ansPronom(s) du personnage : he/himOccupation : assistant professeur & technicien aquariologisteParticularité(s) : AUCUNECatalyseur : UNE MONTRE À GOUSSETLogement : yanagizakaRelations : - ruri ; destin tragique
- andrea ; uc
- zhilan ; uc
- oscar ; uc
(gang sujin  8f9a9499ba5be06a852ee948be8a2f7d)Pseudo IRL : (sam / playmobil)Aesthetic IRL : (discord ; je suis totalement dispo mais il m'arrive d'oublier de repondre (or get overwhelmed), relancez-moi svp ♡

mp ; je suis dispo par mp si vous n'aimez pas discord, mais j'y reponds plutot lentement

rps ; 3/5, je suis dispo pour parler liens et ouverte pour des rps ♡)
Pronom(s) IRL : (elle)Faceclaim : (kevin (tbz))Crédits : (swgzl (ava))Messages : (83)Points RP : (101)Dama : (1 153)CW & TW : (
Spoiler:
)
Multicomptes : (liu huan & bak hyejin)Couleur de dialogues : (#AF6FAB)Naissance & Âge : (12.11.97; 25 ans)Pronom(s) du personnage : (he/him)Occupation : (assistant professeur & technicien aquariologiste)Particularité(s) : (AUCUNE)Catalyseur : (UNE MONTRE À GOUSSET)Logement : (yanagizaka)Relations : (- ruri ; destin tragique
- andrea ; uc
- zhilan ; uc
- oscar ; uc)
Fuyutsuki Satoru
gang sujin  8f9a9499ba5be06a852ee948be8a2f7dPseudo IRL : sam / playmobilAesthetic IRL : discord ; je suis totalement dispo mais il m'arrive d'oublier de repondre (or get overwhelmed), relancez-moi svp ♡

mp ; je suis dispo par mp si vous n'aimez pas discord, mais j'y reponds plutot lentement

rps ; 3/5, je suis dispo pour parler liens et ouverte pour des rps ♡
Pronom(s) IRL : elleFaceclaim : kevin (tbz)Crédits : swgzl (ava)Messages : 83Points RP : 101Dama : 1 153CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : liu huan & bak hyejinCouleur de dialogues : #AF6FABNaissance & Âge : 12.11.97; 25 ansPronom(s) du personnage : he/himOccupation : assistant professeur & technicien aquariologisteParticularité(s) : AUCUNECatalyseur : UNE MONTRE À GOUSSETLogement : yanagizakaRelations : - ruri ; destin tragique
- andrea ; uc
- zhilan ; uc
- oscar ; uc
Voir le profil
MAGE ⟡ i'm a happiness seeker
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2227-all-the-rage-sato
CW et TW
gang sujin  8f9a9499ba5be06a852ee948be8a2f7d
Pseudo IRL : sam / playmobil
Aesthetic IRL : discord ; je suis totalement dispo mais il m'arrive d'oublier de repondre (or get overwhelmed), relancez-moi svp ♡

mp ; je suis dispo par mp si vous n'aimez pas discord, mais j'y reponds plutot lentement

rps ; 3/5, je suis dispo pour parler liens et ouverte pour des rps ♡
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : kevin (tbz)
Crédits : swgzl (ava)
Messages : 83
Points RP : 101
Dama : 1 153
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : liu huan & bak hyejin
Couleur de dialogues : #AF6FAB
Naissance & Âge : 12.11.97; 25 ans
Pronom(s) du personnage : he/him
Occupation : assistant professeur & technicien aquariologiste
Particularité(s) : AUCUNE
Catalyseur : UNE MONTRE À GOUSSET
Logement : yanagizaka
Relations : - ruri ; destin tragique
- andrea ; uc
- zhilan ; uc
- oscar ; uc
multicomptes
2 personnages actifs
intrigue
s1, saison des vagues
ancienneté
6 mois
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guidebooks
Bloc-Notes