Les Fondateurs
DEMON'S HUNT ⟡ classement 9a76e5740ca1f0e708de4e55ce651995Pseudo IRL : STAFF Aesthetic IRL :
DEMON'S HUNT ⟡ classement 6s4g8yx6_o
Pronom(s) IRL : elles, ils, ielsFaceclaim : Crédits : imo.Messages : 6972Points RP : 5320Dama : 99 999CW & TW : -Multicomptes : -Couleur de dialogues : #ffffff(DEMON'S HUNT ⟡ classement 9a76e5740ca1f0e708de4e55ce651995)Pseudo IRL : (STAFF )Aesthetic IRL : (
DEMON'S HUNT ⟡ classement 6s4g8yx6_o
)
Pronom(s) IRL : (elles, ils, iels)Faceclaim : (♡)Crédits : (imo.)Messages : (6972)Points RP : (5320)Dama : (99 999)CW & TW : (-)Multicomptes : (-)Couleur de dialogues : (#ffffff)
Les Fondateurs
DEMON'S HUNT ⟡ classement 9a76e5740ca1f0e708de4e55ce651995Pseudo IRL : STAFF Aesthetic IRL :
DEMON'S HUNT ⟡ classement 6s4g8yx6_o
Pronom(s) IRL : elles, ils, ielsFaceclaim : Crédits : imo.Messages : 6972Points RP : 5320Dama : 99 999CW & TW : -Multicomptes : -Couleur de dialogues : #ffffffVoir le profil
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
https://isekai-monogatari.forumactif.com
CW et TW
DEMON'S HUNT ⟡ classement 9a76e5740ca1f0e708de4e55ce651995
Pseudo IRL : STAFF
Aesthetic IRL :
DEMON'S HUNT ⟡ classement 6s4g8yx6_o
Pronom(s) IRL : elles, ils, iels
Faceclaim :
Crédits : imo.
Messages : 6972
Points RP : 5320
Dama : 99 999
CW & TW : -
Multicomptes : -
Couleur de dialogues : #ffffff
ancienneté
1 an
messages postés
5000 messages


Demon's Hunt

classement & statistiques








Classement

Cette nouvelle partie de Demon's Hunt enregistre une participation plus légère que les précédentes pour son grand retour (16 joueurs∙es) mais avec un fort taux de participation parmi les nouveaux !

Meilleure équipe

Je ne m'y attendais pas personnellement, mais non sans émotion que je vous annonce que pour la première fois depuis le lancement du jeu : la team forêt a été détrônée par la team océan, qui remporte cette compétition avec  884 points, suivie par la team désert avec 766 points et la team forêt avec 735 points.  :clap:  

Les membres de la team océan remportent chacun un Neopet unique, 200 damas et un badge exclusif !

membres (6):

description de l'artefact:

Top 3 Gamers

Les scores du podium sont inédits, la barre des 300 points a été de nouveau franchie et, surtout, de nouveaux visages prennent les devants ! Les 3 meilleur∙es joueur∙ses représentent toutes les équipes, et ça c'est sacrément chouette.

1ère  @liú huan () ∙ 345 points
2ème @yi anzu () ∙ 321 points
3ème @andrea davis () ∙ 271 points


Félicitations à vous !  :clap: Vous remportez chacun∙e 200 damas (cumulables avec la récompense d'équipe), un objet de la boutique au choix (d'une valeur inférieure ou égale à 500 damas) et un badge exclusif !

Classement

Pour le plaisir, voici le classement général avec vos points respectifs !  :bighug:

1 sam ∙ 345 pts
2 judas ∙ 321 pts
3 charme différent ∙ 271 pts
4 jabberwocky ∙ 261 pts
5 venividivici ∙ 234 pts
6   prima luce ∙ 195 pts
7 mayoli ∙ 185 pts
8 melody ∙ 125 pts
9 cstm ∙ 93 pts
10 sighhh ∙ 89 pts
11 chioxe ∙ 82 pts
12 cheryl ∙ 56 pts
13 mohnsun ∙ 48 pts
14 okeyori ∙ 30 pts
15 lightwood ∙ 25 pts
15 monsieur celsius ∙ 25 pts


rappel Tous les membres (hors classements) ont gagné 50 damas pour leur participation !







Statistiques

Ce ne sont pas moins de 847  démons qui ont été réduits en bouillie de pixels, 462 démons communs et 385 démons rares, contre 1 183 démons lors de la première partie.
Sans surprise, les deux demon slayers les plus prolifique sont @"michael langford" avec 143 petits monstres zigouillés, @yi anzu avec 109 éliminations et @andrea davis avec 103.
Dans les détails, celleux ayant vaincu le plus de démons rares sont  @liú huan et @yi anzu (53), suivies de près par @pandore águilar (45) et @andrea davis (42) ; et de démons communs sont @liú huan (90), @andrea davis (61) et @yi anzu (56).

Les pièges sont restés maîtres des fins de parties mais n'ont réellement décimé personne puisque aucun Game Over n'a été enregistré. Les personnes ayant perdu le plus de vies sont @pandore águilar / @yi anzu (-17 vies) et @kurri anla (-16 vies).

À l'inverse, les potions régénératrices ont grandement proliféré (je vous jure, je n'ai pas touché les dés) et ont révélé un être immortel :  @liú huan termine cette partie avec 45 vies (!!!) à son compteur, contre 20 vies pour @"michael langford" et @yi anzu.

En ce qui concerne les tours bloqués par les malus, le palmarès revient aux indétrônables du sujet : @kurri anla et @pandore águilar avec leurs 6 tours bloqués.

Les fuites ont également été multiples, mais n'ont pas rattrapé les records des fois précédentes : @"michael langford" s'est coltiné 46 fuites, accompagné de @andrea davis (44 fuites) et @pandore águilar (38 fuites). Dans la team forêt, c'est @"michael langford" qui a été le plus pénalisée par le malus des fuites, avec 14 tours arrêtés.






Un dernier mot

La participation a été très aléatoire ce mois-ci, c'était surtout tout ou rien, mais je suis très contente d'avoir recensé plusieurs nouvelles têtes parmi les scores ! J'espère que vous vous êtes bien amusé.e.s  :hearthands:

Quant aux résultats par équipe, inédits je le rappelle (décapité le monarque forêt), ça prouve bien que les bonus ne faisaient pas tout le poids face à la participation  look (et toc!)






• • • • •

merci de ne pas mp ce compte !
on te répondra plus vite sur nos comptes personnels

Pandore Águilar, Kobori Taizo, Jordan Marsh et Liú Huan aiment ce message