Bienvenue, !
Multicomptes
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

,, now you gonna take me there ; ame

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
cw:








byun ame

lee gahyeon






fugi


24.09.97


kabi dori


single


business woman & secret trader









BYUN AME


24.09.97 ; 25 y.o


japanese & korean si le père avait une renommée dans la haute société coréenne, la mère, elle, provenait d'un petit village japonais. ce n'est que plus tard que l'enfant a appris que sa famille maternelle n'était japonaise que par adoption. ce sont les grands-parents japonais qu'ont choisi le nom pour la petite - tandis que les parents, purement coréens, ont décidé de garder le nom en leur mémoire.

tw : nudité ; piercing
nipple piercing peu anodin, mais la décision fut prise lors de ses 18 ans - majorité signe d'une semi-liberté qu'elle pensait révélatrice.


business woman : secret keeper elle siège dans sa tour dans l'attente de sujets avides de secrets, le mot magique - car elle en possède bien des noombreux ! ragots et potins construisent et détruisent la société, quelle joie d'en profiter.


modeste de loin les regards admiratifs pour le riche géniteur qui travaillait à l'étranger. à sa mort, il a légué une tour au centre du quartier branché de la capitale... et rien d'autre. ame, quant à elle, veut vivre plus haut - plus grand ! jusqu'à dépenser plus qu'elle ne touche.


bi & single pas grand chose à dire : son objectif est d'amasser de l'argent, pas de batifoler à droite à gauche. son plaisir premier, c'est elle-même uniquement.


mangetsuki - kinrō (seuil 2) morsure dont le souvenir est flou, ses transformations douloureuses sont source d'angoisse chaque mois. peu après les phases de pleine lune, il lui arrive que ses mirettes changent de couleur inconsciemment.
sogaka - branche 2 (seuil 4) si la peau de loup n'est pas un souvenir lointain, les visions, elles remontent bien loin. encore à peine enfant, elle se voit marcher dans un champ qui n'est pas le sien - une vision, elle se remémore. sous surveillance de l'état, elle ne ménage aucune apparition.


scarcat animal dont l'origine lui est totalement inconnue, peut-être dans une vision ? elle n'en sait rien. ce qui est sûr, c'est que nas est son bout de chou adoré, qui lui rappelle vaguement quelqu'un d'ailleurs...












Background

she wolf









elle nait en corée ! dans le village natal du père : la petite, espoir d'un géniteur dont les affaires tournent avec briaud. la mère, elle, est la force tranquille. les grands-parents, tant du côté coréen que japonais, sont ravis de la nouvelle.



l'enfant fait ses premiers cauchemars récurrents. la mère, impuissante, avertit le père qui s'empresse de rentrer en corée. c'est une prêtresse, dans le temple du village, qui annonce la nouvelle : enfant voyant des choses que certains vivront.



la relation entre les parents s'affaisse - un père pris par le travail, une mère à bout de force face aux visions de sa fille. celle-ci se renferme doucement, ne sachant vers qui se tourner.



le verdict est annoncé : divorce. ame reste avec maman, car elle est plus présente. mais plus pour longtemps. l'on découvre une maladie inarrêtable, seulement quelques années avant la fin. ame est anéantie - car elle l'avait vu, il y a de cela 5 ans. c'est un cauchemars ! s'était-elle jurée.



harcèlement constant à l'école : parce que maman est malade, il ne faut pas l'inquiéter. de toutes façons, elle le mérite, hein ? ame, si laide, seule, qui ne sourit pas. qui voudrait d'un souillon comme elle ? les groupes s'en donnent à coeur joie - si bien que la jeune fille n'a plus l'énergie pour se défendre.



aujourd'hui, maman est morte. ou hier, elle ne sait plus. comme le veut la loi, ame devra rejoindre son père. en attendant, elle reste chez les grands-parents, traumatisée, et seule avec ses visions.



seulement quelques mois que ame vit chez son père, établi au japon, et celui-ci agit bizarrement. il n'a jamais été froid, ni réellement négligent. pourtant, un présentiment désagréable domine son coeur.



soudaine. abrupte. invisible. la mort du père, qui lui lègue un building entier et quelques sous mis de côté. ame, dévastée, ressent un changement étrange le mois qui suit - et les souvenirs sont troubles.



inhyuk, c'est son nom, construit une meute. ame est perdue, terrifiée, il est son seul point d'ancrage en ces nuits de douleurs constantes. pour la première fois, elle ne se sent plus seule en louve.



ça y est, c'est ouvert. dans son building, tout un étage est dédié à l'échange de secrets. le mot magique qu'il s'appelle - un bar chic, accueillant une clientèle prestigieuse en quête de secrets et ragots de la bourgeoisie.



les affaires tournent, le bar est devenu un café - beaucoup plus attirant pour les nouveaux riches. même si tout se passe bien, la belle jeune femme veut toujours plus : jusqu'à dépenser bien trop au-dessus de ses moyens.









,, now you gonna take me there ; ame 40-404863_ornamental-divider-text-dividers-white-png

T H O S E  C U R S E S

満月鬼 , 筋狼 ; mangetsuki : kinrō

,, now you gonna take me there ; ame Tumblr_mgke7j5dtn1rs9gsro2_400
burning skin,,

sous l'astre sacré responsable de cette forme maudite, elle court entre les arbres et se fond dans la nuit. agitée, ame se laisse guider par celui qui en a le plus d'expérience. elle n'a jamais su qui lui avait donné cette apparence, ses visions mêmes ne l'aident pas. alors elle subit, et se contente d'apprendre chaque jour à évoluer dans ce monde nocturne, une fois par mois.

想画家 ; sōgaka : visions

,, now you gonna take me there ; ame Animesher.com_gif-eyes-gold-eye-59918
and i see fire,,

corps & âmes brûlent en ces nuits mouvementées, tandis que les larmes fondent sur le papier d'un carnet défraichi. ame, entre deux explosions, rédigent ce qu'elle perçoit. ame, dans un champ de fleurs, dessine ce qu'elle voit. si tout se mélangeait les premières années, aujourd'hui - ce n'est qu'eau de roche. parfois fuite, parfois traumatisme, comme un film que l'on passe en boucle.

T R I V I A
'cause i'm so into you,,
s'occupe mieux de son animal que de ses clients ; enchaine les coups d'un soir ; ancienne moche ; ne sait plus être expressive ; imbattable au puissance 4 ; un surplus d'émotion fait changer la couleur de ses yeux ; aime secrètement regarder des séries sur les loups & vampires ; insomniaque ; voyage pour fuir ses problèmes ; porte des lunettes de repos ; écoute les conversations d'autrui quand elle s'ennuie ; va prier au temple pour penser à sa mère ; retourne en corée pour le paysage ; aime se pomponner pour la moindre sortie ; parle anglais, coréen et suédois ; to be continued...










flurix


she/her


moonaetics ; primaluce ; managaarm


c re moi coucou le peuple





Liú Huan
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2117-lucid-huan
,, now you gonna take me there ; ame 9945992caaf46c8eea490f4f6c7de2b3f539745d
Pseudo IRL : sam / playmobil
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : shen xiaoting (kep1er)
Crédits : suzy ♡ (ava) kosmoosie, tumblr (icon) uc (signa)
Messages : 884
Points RP : 0
Dama : 14 234
Couleur de dialogues : #40826D
CW & TW : tca
Multicomptes : fuyutsuki satoru & bak hyejin & ye xiao hui
Aesthetic IRP :
,, now you gonna take me there ; ame 09e5b94755ca7460b1323f86d18ad5159e679a73
love as
perfume
,, now you gonna take me there ; ame 79dfd03b725e393754d59714c13dd31217bf6a48 ,, now you gonna take me there ; ame 06d24b9e9a1f547dff1cde32b0a629ee69f7864b
Aesthetic IRL :
,, now you gonna take me there ; ame 08eb1b7d22b9d441d865a3fda35b12083d0470be,, now you gonna take me there ; ame 70702226b4ed18fc7a30c06752fffb86f6a971b6,, now you gonna take me there ; ame 94a8550185b581d566aef71caff84899aefc39be

discord ; je suis totalement dispo mais il m'arrive d'oublier de repondre (or get overwhelmed), relancez-moi svp ♡

mp ; je suis dispo par mp si vous n'aimez pas discord, mais j'y reponds plutot lentement

rps ; 5/6, je suis dispo pour parler liens et pour des rps ♡
Naissance & Âge : 12.05.02; 21 ans
Pronom(s) : she/her
Statut Civil : célibataire, lesbienne ♡
Occupation : étudiante en troisième année de mode & troqueuses de rêves
Catalyseur : waist beads
Logement : seikiko
Relations : - qing ; big sister ♡
- anzu ; bitchi ♡
- iseul ; childhood friend
- haru ; ex gf, platonic love4eva
- rena ; she's the boss
- andrea ; uc
- neela ; uc
- milo ; bombastic side-eye
- somi ; idol-sama
- blue ; uc
Inventaire : - GOTE
N°3 (2)
N°10 (1)
N°20 (2)
N°28 (2)
N°32 (1)
N°60 (2)
N°77 (2)
Liú Huan
ÉLÈVE ⟡ i wish for what's forbidden
:jpp:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
AMOUR
Yun Seok
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2233-honor-in-revenge-
,, now you gonna take me there ; ame Dbf35322f93e614e5f4e55c4e9e37d32
Pseudo IRL : mayoli
Pronom(s) IRL : she, her
Faceclaim : woo dohwan
Crédits : ourmidnightgold
Messages : 699
Points RP : 0
Dama : 5 835
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : ϟ le personne aborde régulièrement les thématiques du deuil, de la perte tragique d'un être cher et j'imagine que son comportement envers pandore peut être perçu comme du stalking. je n'ai pas de tw ou cw particuliers dans la mesure du moralement acceptable et autorisé par le règlement d'imo.
Multicomptes : l. saeri (queen beetch) & oliver h. (husband)
Aesthetic IRL : IRP ϟ rp à la troisième personne. dialogues principalement en français, ou anglais si préférence. longueur entre 200 et 700 mots (variables selon inspi). je réponds en général sous 10j max, mais ne lis les rp que quand je peux y répondre dans la foulée.

IRL ϟ joignable sur discord ou par mp toute la journée. moins dispo le weekend. ne pas hésiter à me relancer en cas d'oubli, promis je snobe personne ♡
Naissance & Âge : 13 dec. '93 — 29 yo
Pronom(s) : he, him
Statut Civil :
crushing over the insane neela barker
Occupation :
agent de sécurité — kaisei ph.
Particularité(s) :
gengaka — illusioniste

présence (seuil 4)
invisibilité (seuil 3)
illusion (seuil 1)
Catalyseur :
bijou — chaîne en argent
elle porte dans ses maillons la première trace de son indépendance, le caprice inavoué de ceux qui n'ont jamais eu et qui s'octroient enfin le droit de posséder.
Logement :
wakoku — yaganizaka
appartement modeste partagé avec son frère, quand il était encore là. qui pue maintenant la solitude et le vide qui s'est imposé, que seok ose pas encore combler.
Signes Distinctifs : dosmarbrures de la base du cou au dos, complété par un tatouage couvrant l'omoplate et le haut de l'épaule
visage — faussette timide dans le creux des joues, oreille gauche percée
main — caleuses de ses séances d'escalade
Relations : pandore á. — friends to crush to nemesis
neela b. — midnight crush
Yun Seok
MAGE ⟡ we've ridden the stars
belle comme ça pour aller où ????
excuse you
puis le début de ce perso ?? vraiment paRDON ?
sogaka, probs meute d'inhyuk, te catalyseur ? mdrrr
bah pardon QUEEN
Kayn Ashkan
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1489-where-we-re-from-
,, now you gonna take me there ; ame SVeQ8YE
Pseudo IRL : skate vibe
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : freddy carter
Crédits : corvidae (a)
Messages : 1052
Points RP : 0
Dama : 12 643
Couleur de dialogues : #bdb594
CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Aesthetic IRP :

SCORPIO ∙

ARIES ∙

VIRGO
istp

·

uc

moodboard

·

playlist

Aesthetic IRL :
CULTURAL

CRIMINAL



GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/3

FULL

Naissance & Âge : 20 novembre 91' · 32 ans.
Pronom(s) : he/him.
Statut Civil :
actuellement

célibataire

.
Occupation :

botaniste & maître des potions

à toute heure, ses doigts fins s'assemblent en mains vertes qui ont toujours été capables de guérir le plus abîmé des bourgeons, de raviver les couleurs de la plus terne des fleurs. les potions n'en sont qu'une dérive - autoproclamé maître de la discipline, c'est lui que l'on trouve et que l'on réclame depuis déjà quelques années dans les passages cafardeux d'eiyamachi, lorsqu'il s'agit de manier à la fois discrétion et philtres sensibles.

membre de l'arumiopokimi

il est de ceux qui ont les alcôves d'eiyamachi tatouées contre la rétine, le sang toujours chaud et les yeux qui balaient sans cesse les alentours, et les ressources pour trouver exactement ce dont il a besoin, quand il en a besoin. s'il a assurément une réputation concernant ses spécialités, il ne rechigne presque jamais à signer pour une tâche à laquelle il n'est pas préparé du moment qu'elle est rémunérée.
Particularité(s) :

gengaka

habitué des ombres ; il s'extirpe des visions comme le ferait un fantôme malicieux. kayn est un illusionniste de naissance, un illusionniste doué, ajouterait-il, et il manipule probablement les regards depuis qu'il connait son aversion pour l'attention excessive.

[

branche invisibilité

]

seuil 3.

[

branche illusions

]

seuil 3.

mangetsuki

sa forme lupine est somme toute, classique ; son poil est un mélange de brun grisé et de blanc, et ses yeux sont jaunes. beaucoup plus grand qu'un loup lambda, il manque quelques phalanges à sa patte avant droite.
Catalyseur :

dague

substitut temporaire, après que son premier réceptacle de poussière se soit brisé lors d'une rixe. d'abord prêtée par hajime, il la lui cède quelques semaines après, comme s'il avait été le premier à deviner l'esquisse de leur alliance.
Logement : EIYAMACHI · (

COLOCATION

)
app 6, avec esraa & hajime.
Relations :

neela barker

heavy burden.

uc.

sawatari hajime

best friend.

uc.

esraa nyok

best friend.

uc.

pandore águilar

secret.

uc.

tiffany yeun

gift from the past.

uc.

robin fairchild

traitor.

uc.

murakami leon

uc.

uc.

kurri anla

partners in crime.

uc.

seo inhyuk

pack

uc.

ezaki yua

pack

uc.
Inventaire :

(

ARTEFACTS

)


uc.

(

POTIONS

)


uc.

(

AUTRES

)


uc.
Kayn Ashkan
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
ouuuh, mangetsuki & sogaka, on se régale par ici... comme loli je peux que valider ce choix de pl, j'ai hâte de découvrir la suite :hearts:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
:shook: giiirl I'm in LOVE
j'ai aussi des visions, entre azu et ame !!!! y a plusieurs similitudes dans leur histoire, me gusta :eheh:
Yokoi Himari
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t29-himari-there-s-brav
,, now you gonna take me there ; ame Y53qLpF
Pseudo IRL : melody
Pronom(s) IRL : elle, she/her
Faceclaim : saitō asuka (斎藤飛鳥)
Crédits : melody.
Messages : 1328
Points RP : 0
Dama : 21 994
Couleur de dialogues : goldenrod
CW & TW :
habitudes & cw:
Multicomptes :
-> IGARASHI SENRI ー 33, journaliste
-> TIFFANY YEUN ー 32, assistante de laboratoire
-> KANT KANNAGI ー 22, employée de conbini et hackeuse
Aesthetic IRL :

,, now you gonna take me there ; ame MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE

INFJ-A | 9W1: THE DREAMER

Moodboard

Playlist



Naissance & Âge : 07.07.98 (24)
Pronom(s) : elle/she
Statut Civil :
-> officiellement EN COUPLE avec sawano akira depuis juin 2022. relation gardée secrète pendant six mois, ils ne se cachent plus mais s'affichent peu.
Occupation :
-> ASSISTANTE au secrétariat de tokidai. depuis six ans, himari s'occupe de la paperasse à l'administration, communique avec professeurs et étudiants, le tout sans aucune utilisation de la magie. elle est à temps partiel depuis avril 2022.

-> PROFESSEUR DE PIANO chez wada ongakuya. depuis avril 2022, himari passe deux après-midi par semaine dans la boutique pour enseigner le piano aux petits mages de cinq à dix ans.
Particularité(s) : AUCUNE.
Affinités Magiques :
-> MAGIE MOLÉCULAIRE. avant l'accident de yuki, himari maîtrisait tout particulièrement la matérialisation d'objets grâce à la lumière, et s'en servait pour jouer de la musique à tout moment.
-> MAGIE ÉLÉMENTAIRE, spécialité eau. nouvelle affinité récemment découverte, himari travaille sa maîtrise de tout sort et magie relative aux soins.

-> INTÉRÊT tout particulier pour la botanique et l'étude du ciel.
Catalyseur :
-> (visuel) BIJOU DE MAIN offert par sa grand-mère pour ses douze ans, et transformé en catalyseur sur conseil de ses professeurs.
-> sept fleurs apparaissent sur la chaîne dorée entre son poignet et son index, qui disparaissent une à une à mesure que la charge en poussière s'évapore.
-> himari ne l'a pas porté depuis août 2016, et a recommencé à le porter fin août 2022.
Signes Distinctifs :
-> mesure 1 MÈTRE 48.
Relations :
->

AKIRA

petit-ami. évoluant après deux ans de relation conflictuelle, ils sont restés non-officiels pendant six mois. himari et akira ne se cachent plus depuis fin octobre, mais ils ne s'affichent toutefois pas vraiment.

->

SAWAKO

(pnj) meilleure amie, communiquant avec himari de manière épistolaire depuis son départ de l'archipel fin mai 2022.
->

CLÉMENCE

(pnj) amie proche, petite soeur de coeur. clémence est la plus proche amie de himari à makōsa.

->

ANLA

nouvelle amie, rencontrée récemment. visage familier que himari apprécie beaucoup et en qui elle fait confiance.
->

SAEM

colocataire de akira, connaissance d'enfance et allié silencieux, présence rassurante.
->

BABYLONE

collègue à la boutique de musique.

->

ANDREA

colocataire de akira, mixed signals et globalement un drôle d'oiseau bien que plutôt sympathique.
Inventaire :
-> GOTE CARDS (5/28)
8・36・37・59・66
DOUBLES : 8 (x1)・59 (x1)
Yokoi Himari
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
:eyes:
je garde mes commentaires pour la validation dès que bg @seo inhyuk donne son ok pour le pré-lien :hearthands: gg pour ce deuxième personnage !!!!
Yokoi Himari
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t29-himari-there-s-brav
,, now you gonna take me there ; ame Y53qLpF
Pseudo IRL : melody
Pronom(s) IRL : elle, she/her
Faceclaim : saitō asuka (斎藤飛鳥)
Crédits : melody.
Messages : 1328
Points RP : 0
Dama : 21 994
Couleur de dialogues : goldenrod
CW & TW :
habitudes & cw:
Multicomptes :
-> IGARASHI SENRI ー 33, journaliste
-> TIFFANY YEUN ー 32, assistante de laboratoire
-> KANT KANNAGI ー 22, employée de conbini et hackeuse
Aesthetic IRL :

,, now you gonna take me there ; ame MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE

INFJ-A | 9W1: THE DREAMER

Moodboard

Playlist



Naissance & Âge : 07.07.98 (24)
Pronom(s) : elle/she
Statut Civil :
-> officiellement EN COUPLE avec sawano akira depuis juin 2022. relation gardée secrète pendant six mois, ils ne se cachent plus mais s'affichent peu.
Occupation :
-> ASSISTANTE au secrétariat de tokidai. depuis six ans, himari s'occupe de la paperasse à l'administration, communique avec professeurs et étudiants, le tout sans aucune utilisation de la magie. elle est à temps partiel depuis avril 2022.

-> PROFESSEUR DE PIANO chez wada ongakuya. depuis avril 2022, himari passe deux après-midi par semaine dans la boutique pour enseigner le piano aux petits mages de cinq à dix ans.
Particularité(s) : AUCUNE.
Affinités Magiques :
-> MAGIE MOLÉCULAIRE. avant l'accident de yuki, himari maîtrisait tout particulièrement la matérialisation d'objets grâce à la lumière, et s'en servait pour jouer de la musique à tout moment.
-> MAGIE ÉLÉMENTAIRE, spécialité eau. nouvelle affinité récemment découverte, himari travaille sa maîtrise de tout sort et magie relative aux soins.

-> INTÉRÊT tout particulier pour la botanique et l'étude du ciel.
Catalyseur :
-> (visuel) BIJOU DE MAIN offert par sa grand-mère pour ses douze ans, et transformé en catalyseur sur conseil de ses professeurs.
-> sept fleurs apparaissent sur la chaîne dorée entre son poignet et son index, qui disparaissent une à une à mesure que la charge en poussière s'évapore.
-> himari ne l'a pas porté depuis août 2016, et a recommencé à le porter fin août 2022.
Signes Distinctifs :
-> mesure 1 MÈTRE 48.
Relations :
->

AKIRA

petit-ami. évoluant après deux ans de relation conflictuelle, ils sont restés non-officiels pendant six mois. himari et akira ne se cachent plus depuis fin octobre, mais ils ne s'affichent toutefois pas vraiment.

->

SAWAKO

(pnj) meilleure amie, communiquant avec himari de manière épistolaire depuis son départ de l'archipel fin mai 2022.
->

CLÉMENCE

(pnj) amie proche, petite soeur de coeur. clémence est la plus proche amie de himari à makōsa.

->

ANLA

nouvelle amie, rencontrée récemment. visage familier que himari apprécie beaucoup et en qui elle fait confiance.
->

SAEM

colocataire de akira, connaissance d'enfance et allié silencieux, présence rassurante.
->

BABYLONE

collègue à la boutique de musique.

->

ANDREA

colocataire de akira, mixed signals et globalement un drôle d'oiseau bien que plutôt sympathique.
Inventaire :
-> GOTE CARDS (5/28)
8・36・37・59・66
DOUBLES : 8 (x1)・59 (x1)
Yokoi Himari
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes

00
bienvenue sur isekai monogatari !異世界物語へようこそ!


Félicitations, tu es validé.e ! Te voilà fin prêt.e à profiter du forum comme il se doit ; le plus dur est derrière toi. Mais avant de pouvoir rp, on a encore quelques petits commentaires et directives à te donner. Ready ?


4dd964f3e5130ba3b06f012b975ad1d712447601.gif


Ton personnage est désormais validé !


me revoilà......

dealeuse de secrets........ le concept est juteux, le potentiel drama est infini, le business est croustillant :eyes:
et madame en plus dans la meute de inhyuk, ça devient un QUADRUPLE potentiel drama  ,, now you gonna take me there ; ame 1f525 hâte de voir ce ces deux-là vont cuisiner, ça promet d'être riche en rebondissements look

rebienvenue avec ce tc, have fun !! flameheart


Pour bien commencer l'aventure...


Maintenant que tu as vaincu cette étape, cours te recenser : nombre de listings attendent ta venue !
Va confirmer ton fc et le nom de ton personnage dans le bottin, puis viens donc enregistrer, selon son profil, ses particularités, ses études, son métier et/ou son logement.

Tu dois également rejoindre le discord juste ici pour ne louper aucune nouveauté ; pas d'inquiétude, tu pourras ne visualiser que les salons qui te sont nécessaires (pour plus de confort, c'est à toi de sélectionner les salons auxquels tu veux accéder).

On te souhaite un bon jeu, petit mage ! ♡

Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation