Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

pandore & seok

Yun Seok
pandore & seok - Page 67 Dbf35322f93e614e5f4e55c4e9e37d32
Pseudo IRL : mayoli
Pronom(s) IRL : she, her
Faceclaim : woo dohwan
Crédits : ourmidnightgold
Messages : 699
Points RP : 0
Dama : 5 835
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : ϟ le personne aborde régulièrement les thématiques du deuil, de la perte tragique d'un être cher et j'imagine que son comportement envers pandore peut être perçu comme du stalking. je n'ai pas de tw ou cw particuliers dans la mesure du moralement acceptable et autorisé par le règlement d'imo.
Multicomptes : l. saeri (queen beetch) & oliver h. (husband)
Aesthetic IRL : IRP ϟ rp à la troisième personne. dialogues principalement en français, ou anglais si préférence. longueur entre 200 et 700 mots (variables selon inspi). je réponds en général sous 10j max, mais ne lis les rp que quand je peux y répondre dans la foulée.

IRL ϟ joignable sur discord ou par mp toute la journée. moins dispo le weekend. ne pas hésiter à me relancer en cas d'oubli, promis je snobe personne ♡
Naissance & Âge : 13 dec. '93 — 29 yo
Pronom(s) : he, him
Statut Civil :
crushing over the insane neela barker
Occupation :
agent de sécurité — kaisei ph.
Particularité(s) :
gengaka — illusioniste

présence (seuil 4)
invisibilité (seuil 3)
illusion (seuil 1)
Catalyseur :
bijou — chaîne en argent
elle porte dans ses maillons la première trace de son indépendance, le caprice inavoué de ceux qui n'ont jamais eu et qui s'octroient enfin le droit de posséder.
Logement :
wakoku — yaganizaka
appartement modeste partagé avec son frère, quand il était encore là. qui pue maintenant la solitude et le vide qui s'est imposé, que seok ose pas encore combler.
Signes Distinctifs : dosmarbrures de la base du cou au dos, complété par un tatouage couvrant l'omoplate et le haut de l'épaule
visage — faussette timide dans le creux des joues, oreille gauche percée
main — caleuses de ses séances d'escalade
Relations : pandore á. — friends to crush to nemesis
neela b. — midnight crush
Yun Seok
MAGE ⟡ we've ridden the stars
Yun SeokYun Seok
Yun SeokSam 9 Mar 2024 - 9:42
call
et sans savoir pourquoi, ni comment, la tempête se calme. tornade qui s'éloigne aussi vite qu'elle était venue tout bousculer ; laissant seok à son désarroi, et pandore à son ébriété. les sens pourtant encore aux aguets, de peur d'essuyer une nouvelle vague d'émotions refoulées qui remonterait avec un nuage d'alcool - il attend. les yeux se posent partout (nulle part), comme s'ils pouvaient aider l'oreille à déceler le bruit de l'orage au loin. mais y'a rien. la pandore dévorée par le chaos avait laissé sa place à l'enfant docile. i won't. mais peut-être que le sourire ne s'entend pas si bien, de l'autre côté de la ville. peut-être qu'elle l'a mal pris, ou pris trop au sérieux. peut-être qu'il a été trop sec, trop ferme, ou pas assez compatissant. peut-être qu'il est juste pas celui qu'il lui faut, là, maintenant. are you okay ? il voit sa silhouette qui se dessine par simple mémoire, les traînées de sel sur ses joues, le nez qui peine à ravaler ses propres larmes. do you want to tell me what happened ? et si non, c'est pas grave. il garderait son flou artistique, comme elle garderait ses secrets.
Pandore ÁguilarPandore Águilar
Pandore ÁguilarSam 9 Mar 2024 - 9:54
calltout ça n'a aucun sens, ni pour lui, ni pour elle. elle serait incapable de dire ce qui vient de se passer, d'en verbaliser les raisons. c'est aussi ça, le problème des pressentiments. à la place, elle marche à peine droit vers chez elle, déjà sur le palier de son appartement, le téléphone toujours collé contre l'oreille, comme une extension d'elle-même dont elle ne se départ pas. s'accroche au timbre de sa voix et à ses paroles, le sourire qui s'agrandit au fur et à mesure, comme si la tempête passée laissait place au grand soleil de l'ébriété. ouiiii le français sort d'instinct, la porte de l'appartement qui se referme derrière elle comme point final. we had funnnnn cette fois, les syllabes ne meurent pas dans les larmes mais se perdent plutôt dans la joie, comme si la tempête avait déjà été oubliée. i'm hooooome! mais quand elle répond à sa question, l'ébriété se mélange peut-être à une once de vérité. i don't knooow, but you! tell me what happened! with your colleague! silence d'une seconde, avant qu'elle n'ajoute, and your friends! mais au fond, eux ne comptent pas vraiment, n'est-ce pas ?
Yun SeokYun Seok
Yun SeokSam 9 Mar 2024 - 10:18
call
la raison ploie, finit par se briser sous l'absurdité de leurs échanges. la tempête automnale a laissé sa place à la chaleur de l'été, la voix libérée de ses tremblements pour mieux se faufiler jusqu'à lui - celui qui attend. celui qui se rallonge dans son lit, les épaules libérées de leur tonne d'inquiétude alors qu'il entend la porte claquée en fond. it's n-ot what i meant. mais il abandonne rapidement - peu importe si elle ne suit pas le fil de leur conversation. l'important est qu'elle aille bien. i'm glad you did ! who were you with ? et il avait naïvement cru qu'il s'en sortirait aussi facilement, les projecteurs braqués sur elle pour se soustraire à toute son attention. mais pas cette fois. il le comprend (trop tard) quand sa collègue refait surface, sa culpabilité avec. you know how it is, when you're the new guy they try to test you, see how many drinks you can handle. they do get pretty creative about it though ... le souvenir lui échappe un souffle moqueur, perdu dans les subterfuges, les excuses et les jeux plus absurdes les uns que les autres pour le faire boire tout son saoul. il parlera pas des œillades perdues, des verres que sa collègue aura englouti à sa place, dans la confidence. il parlera pas des sourires gênés, des jambes qui se frôlent. i bet your night was better than mine.
Pandore ÁguilarPandore Águilar
Pandore ÁguilarSam 9 Mar 2024 - 10:29
callon ne sait pas vraiment s'ils se répondent, ou si seok essaie simplement de suivre le fil anarchique d'une pandore qui dit tout ce qui lui passe par la tête. elle n'y fait pas vraiment attention, répond une fois sur deux, partage ses pensées sans filtre - bien que la vérité ne se donne pas pleinement à voir, même pour elle. no i mean us! we had fun! mais elle enchaîne aussitôt, abandonne sa propre soirée pour s'intéresser à la sienne. l'écoute à moitié, sans doute parce qu'elle n'entend pas ce qu'elle veut, ce que paradoxalement elle est terrifiée à l'idée d'entendre. alors son subconscient accepte volontiers ses manipulations, change de sujet comme il le voudrait. it was a goooood night. i'm sleepy, dit-elle en en prenant conscience en même temps, comme frappée par la réalité. good night!! ne lui laisse pas le temps de répondre que l'appel est déjà terminé, pandore se traînant dans son lit, les joues encore marquées de traces de tempête.
Yun SeokYun Seok
Yun SeokSam 9 Mar 2024 - 10:36
drink some water before you fall asleep
Pandore ÁguilarPandore Águilar
Pandore ÁguilarSam 9 Mar 2024 - 10:42
11.11.17 6pmi'm sorry about last night
Yun SeokYun Seok
Yun SeokSam 9 Mar 2024 - 10:43
ahaha don't be, it's fine
Yun SeokYun Seok
Yun SeokSam 9 Mar 2024 - 10:43
how do you feel ?
Pandore ÁguilarPandore Águilar
Pandore ÁguilarSam 9 Mar 2024 - 10:46
i'm alright, i drank a ton of water before bed
you?
Yun SeokYun Seok
Yun SeokSam 9 Mar 2024 - 10:46
oh really ? good, i thought you fell asleep right away
Pandore ÁguilarPandore Águilar
Pandore ÁguilarSam 9 Mar 2024 - 10:50
i did right after yeah
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Navigation