Bienvenue, !
Multicomptes
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

・゚✧ black pearl ☽ myeongho

Liú Huan
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2117-lucid-huan
・゚✧ black pearl ☽ myeongho 9945992caaf46c8eea490f4f6c7de2b3f539745d
Pseudo IRL : sam / playmobil
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : shen xiaoting (kep1er)
Crédits : suzy ♡ (ava) kosmoosie, tumblr (icon) uc (signa)
Messages : 885
Points RP : 0
Dama : 14 234
Couleur de dialogues : #40826D
CW & TW : tca
Multicomptes : fuyutsuki satoru & bak hyejin & ye xiao hui
Aesthetic IRP :
・゚✧ black pearl ☽ myeongho 09e5b94755ca7460b1323f86d18ad5159e679a73
love as
perfume
・゚✧ black pearl ☽ myeongho 79dfd03b725e393754d59714c13dd31217bf6a48 ・゚✧ black pearl ☽ myeongho 06d24b9e9a1f547dff1cde32b0a629ee69f7864b
Aesthetic IRL :
・゚✧ black pearl ☽ myeongho 08eb1b7d22b9d441d865a3fda35b12083d0470be・゚✧ black pearl ☽ myeongho 70702226b4ed18fc7a30c06752fffb86f6a971b6・゚✧ black pearl ☽ myeongho 94a8550185b581d566aef71caff84899aefc39be

discord ; je suis totalement dispo mais il m'arrive d'oublier de repondre (or get overwhelmed), relancez-moi svp ♡

mp ; je suis dispo par mp si vous n'aimez pas discord, mais j'y reponds plutot lentement

rps ; 5/6, je suis dispo pour parler liens et pour des rps ♡
Naissance & Âge : 12.05.02; 21 ans
Pronom(s) : she/her
Statut Civil : célibataire, lesbienne ♡
Occupation : étudiante en troisième année de mode & troqueuses de rêves
Catalyseur : waist beads
Logement : seikiko
Relations : - qing ; big sister ♡
- anzu ; bitchi ♡
- iseul ; childhood friend
- haru ; ex gf, platonic love4eva
- rena ; she's the boss
- andrea ; uc
- neela ; uc
- milo ; bombastic side-eye
- somi ; idol-sama
- blue ; uc
Inventaire : - GOTE
N°3 (2)
N°10 (1)
N°20 (2)
N°28 (2)
N°32 (1)
N°60 (2)
N°77 (2)
Liú Huan
ÉLÈVE ⟡ i wish for what's forbidden






black pearl

moonlight drowns out all but the brightest stars · pirates · myeongho







outfit · parcourir les mers à bord de sa petite embarcation était sûrement la pire idée que la gamine ait jamais eu. c’était certes plus simple pour elle d’avancer et de tenter de rejoindre sa destination, mais il y avait trop de problèmes qu’elle n’avait pas pris en compte. elle ne pouvait avoir sur elle que le strict nécessaire, c'est-à-dire sa boussole, de quoi faire quelques échanges et quelques rations. trop peu si elle comptait rester longtemps à naviguer, mais elle avait trouvé ce qu’elle cherchait ; le bateau d’un pirate. c’était ce qu’il lui fallait pour voler facilement ou dans le pire des cas, faire du troc. tout dépendait de la situation. si elle pouvait se servir et repartir sans être repérée, elle le ferait, sinon elle tenterait une de ses méthodes, toutes approuvées par son ami le perroquet. dès qu’elle fut assez proche du bateau, elle s’empressa de s’y coller et d’embarquer, tout en essayant d’être la plus discrète possible. sa tenue était certes jolie mais ne l’aidait en rien dans la tâche présente et l’encombrait plus qu’autre chose. si elle avait pu choisir, huan aurait certainement pris quelque chose d’autre, une tenue qui l’aiderait à se sentir agile et à l’être, mais cette tenue avait un avantage, celui de donner l’air d’être innocente, complètement. elle pourrait la tirer d'affaires face à n’importe qui, elle en était certaine.

credits icons ; kawaiinekoj

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité






black pearl

moonlight drowns out all but the brightest stars · pirates · huan







outfit · homme aux mille et une aventures que son équipage chante sur les îles, capitaine d'un  navire et non d'un bateau : l'empirium. ah ! son nom est comme mélodie et légende quand les paysans des villages maudits l'acclament dans les tavernes. certains l'adorent, d'autres renient son existence - une rumeur court comme quoi il vise toujours plus haut : un trésor inatteignable de par sa situation géographique, une caverne gigantesque, des rochers acérés, une eau turquoise et pour couronner le tout : une immonde créature gardienne des lieux. bref, de quoi attiser la peur chez certains, et l'envie chez les autres. myeongho, lui, ne cherche que l'aventure. si les calles de son navires sont vides et ses cellules rouillées, c'est qu'il convoite l'adrénaline plutôt que le pillage. et si son minois attire les jeunes femmes de tous rangs sociaux, il ne faut pas oublier que c'est un pirate. sa morale dépend de son vécu, pas de la loi, et encore moins de la populace. s'il faut se débarrasser d'un camarade, c'est sans pitié qu'il le fera pour le bien de son aventure. enfin, pour en revenir au présent - le capitaine est accosté avec discrétion au port d'un village insulaire peu connu. si les regards se tournent vers lui, il n'y prête pas attention. tout ce qu'il veut, c'est des rations pour commencer son aventure. une fois fait, l'équipage se réunit au navire et disparait à l'horizon.

l'air marin lui chatouille le visage tandis qu'il regarde sa boussole. tout semble aller pour le mieux, jusqu'à ce qu'un matelot vienne à lui faire remarquer la présence d'une petite embarcation, là, non loin derrière eux. intrigué, le capitaine ne semble pas vouloir alerter le reste des hommes : au vue de la taille du bidule, ce doit être un moussaillon en quête de frisson lui aussi. et puis, comme dit plus haut, ils n'ont rien de précieux qui fasse office d'objet volé. alors, sans grande peur, l'homme laisse la barre à son second avant de descendre dans les calles. ah, le bruit est bien là. petit à petit, il s'approche doucement de l'origine de cette agitation, jusqu'à tomber sur une petite silhouette chétive fouillant sans vergogne. « eh toi là. » myeongho croise les bras, l'air circonspect. « tu crois vraiment être discrète avec ta barque accroché au cul du navire ? » une femme, sur l'empirium ! cela ne signifie qu'une seule chose : la planche. « sors de là avant que mes hommes ne t'exécutent. »

credits icons ; kawaiinekoj

Liú Huan
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2117-lucid-huan
・゚✧ black pearl ☽ myeongho 9945992caaf46c8eea490f4f6c7de2b3f539745d
Pseudo IRL : sam / playmobil
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : shen xiaoting (kep1er)
Crédits : suzy ♡ (ava) kosmoosie, tumblr (icon) uc (signa)
Messages : 885
Points RP : 0
Dama : 14 234
Couleur de dialogues : #40826D
CW & TW : tca
Multicomptes : fuyutsuki satoru & bak hyejin & ye xiao hui
Aesthetic IRP :
・゚✧ black pearl ☽ myeongho 09e5b94755ca7460b1323f86d18ad5159e679a73
love as
perfume
・゚✧ black pearl ☽ myeongho 79dfd03b725e393754d59714c13dd31217bf6a48 ・゚✧ black pearl ☽ myeongho 06d24b9e9a1f547dff1cde32b0a629ee69f7864b
Aesthetic IRL :
・゚✧ black pearl ☽ myeongho 08eb1b7d22b9d441d865a3fda35b12083d0470be・゚✧ black pearl ☽ myeongho 70702226b4ed18fc7a30c06752fffb86f6a971b6・゚✧ black pearl ☽ myeongho 94a8550185b581d566aef71caff84899aefc39be

discord ; je suis totalement dispo mais il m'arrive d'oublier de repondre (or get overwhelmed), relancez-moi svp ♡

mp ; je suis dispo par mp si vous n'aimez pas discord, mais j'y reponds plutot lentement

rps ; 5/6, je suis dispo pour parler liens et pour des rps ♡
Naissance & Âge : 12.05.02; 21 ans
Pronom(s) : she/her
Statut Civil : célibataire, lesbienne ♡
Occupation : étudiante en troisième année de mode & troqueuses de rêves
Catalyseur : waist beads
Logement : seikiko
Relations : - qing ; big sister ♡
- anzu ; bitchi ♡
- iseul ; childhood friend
- haru ; ex gf, platonic love4eva
- rena ; she's the boss
- andrea ; uc
- neela ; uc
- milo ; bombastic side-eye
- somi ; idol-sama
- blue ; uc
Inventaire : - GOTE
N°3 (2)
N°10 (1)
N°20 (2)
N°28 (2)
N°32 (1)
N°60 (2)
N°77 (2)
Liú Huan
ÉLÈVE ⟡ i wish for what's forbidden






black pearl

moonlight drowns out all but the brightest stars · pirates · myeongho







outfit · grimper à bord du navire n’était pas bien compliqué, la jeune fille commençait à avoir l’habitude. la seule différence était qu’elle prenait habituellement le temps de vérifier que personne n’était à bord, ou au moins qu’il y ait peu de personnes. mais cette fois, elle s’était trop empressée, persuadée d’être trop rapide pour qu’on puisse la remarquer avant qu’elle ne s'échappe.  à pas de loup, elle tentait de fouiller sans faire trop de bruits tout en se dépêchant. huan perdait patience à chaque nouvel objet inutile qu’elle trouvait. elle souhaitait trouver des trésors, des objets précieux et elle ne trouvait rien de cela. avaient-ils tout déchargé ? non ce n’était pas logique. ou peut-être était-ce caché ailleurs, dans leurs cabines personnelles ? c’est la voix d’un homme qui la ramène sur terre et lui fait prendre conscience de sa présence. elle avait tellement été perdue dans ses pensées qu’elle ne l’avait pas entendu s’approcher et se retrouvait sans moyen de se cacher, et encore moins de s'échapper. discrete ? ce n’était pas le but, je voulais retrouver quelqu’un que je connais. le bluff, quelque chose qu’elle ne savait pas du tout faire mais qu’elle voulait tout de même tenter. sortir d’ici ? oui bien sur, mais vous ne voudriez pas faire un échange avant ? retarder son départ pour fouiller un peu plus du regard et tenter de ne pas repartir les mains vides. elle le reconnaissait assez pour savoir qui il était et pouvoir tenter de négocier.

credits icons ; kawaiinekoj

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité






black pearl

moonlight drowns out all but the brightest stars · pirates · huan







outfit ·
si les premières années, myyeongho se faisait souvent voler des broutilles, avec le temps : ça n'a pas duré. en premier lieu car il a compris que les trésors n'étaient (( et ne sont toujours pas )) son désir premier - et surtout, ça provoque que des problèmes. pour se nourrir, le capitaine utilise le simple marchandage, des accords, des échanges avec n'importe qui tant que ça l'arrange. son équipage, d'abord exaspérée par ses techniques, s'est vide rendue à l'évidence quant à la véritable utilité de l'or à foison. oui, c'est un concept étrange pour la période : mais c'est comme ça, avec myeongho, et ça lui réussit plutôt ! la plupart des pirates savent comment il fonctionne, même si encore aujourd'hui des moussaillons découvrent le monde. en l'occurrence, cette jeune pirate ne fait pas exception à la règle. et qui plus est ! la langue est bien pendue pour le bout de femme qu'elle est. « retrouver une connaissance ? » il pouffe de rire, s'avançant lentement vers l'inconnue. l'homme garde un bon mètre par sécurité, et lève les yeux au ciel en entendant la seconde remarque. « un échange ? si ça avait été honnête, tu serais venue sur le pont comme tout bon marchand, on dirait plutôt que tu veux te faire la malle. » myeongho secoue la tête par dépit. « dommage, si ça avait été à quai, je t'aurais lâché sur la terre ferme. mais bon, ta seule option c'est la planche, aller. » il se décale sur le côté, offrant le passage à la brune à l'aide d'un geste de la main. « la dame d'abord. »

credits icons ; kawaiinekoj

Liú Huan
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2117-lucid-huan
・゚✧ black pearl ☽ myeongho 9945992caaf46c8eea490f4f6c7de2b3f539745d
Pseudo IRL : sam / playmobil
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : shen xiaoting (kep1er)
Crédits : suzy ♡ (ava) kosmoosie, tumblr (icon) uc (signa)
Messages : 885
Points RP : 0
Dama : 14 234
Couleur de dialogues : #40826D
CW & TW : tca
Multicomptes : fuyutsuki satoru & bak hyejin & ye xiao hui
Aesthetic IRP :
・゚✧ black pearl ☽ myeongho 09e5b94755ca7460b1323f86d18ad5159e679a73
love as
perfume
・゚✧ black pearl ☽ myeongho 79dfd03b725e393754d59714c13dd31217bf6a48 ・゚✧ black pearl ☽ myeongho 06d24b9e9a1f547dff1cde32b0a629ee69f7864b
Aesthetic IRL :
・゚✧ black pearl ☽ myeongho 08eb1b7d22b9d441d865a3fda35b12083d0470be・゚✧ black pearl ☽ myeongho 70702226b4ed18fc7a30c06752fffb86f6a971b6・゚✧ black pearl ☽ myeongho 94a8550185b581d566aef71caff84899aefc39be

discord ; je suis totalement dispo mais il m'arrive d'oublier de repondre (or get overwhelmed), relancez-moi svp ♡

mp ; je suis dispo par mp si vous n'aimez pas discord, mais j'y reponds plutot lentement

rps ; 5/6, je suis dispo pour parler liens et pour des rps ♡
Naissance & Âge : 12.05.02; 21 ans
Pronom(s) : she/her
Statut Civil : célibataire, lesbienne ♡
Occupation : étudiante en troisième année de mode & troqueuses de rêves
Catalyseur : waist beads
Logement : seikiko
Relations : - qing ; big sister ♡
- anzu ; bitchi ♡
- iseul ; childhood friend
- haru ; ex gf, platonic love4eva
- rena ; she's the boss
- andrea ; uc
- neela ; uc
- milo ; bombastic side-eye
- somi ; idol-sama
- blue ; uc
Inventaire : - GOTE
N°3 (2)
N°10 (1)
N°20 (2)
N°28 (2)
N°32 (1)
N°60 (2)
N°77 (2)
Liú Huan
ÉLÈVE ⟡ i wish for what's forbidden






black pearl

moonlight drowns out all but the brightest stars · pirates · myeongho







outfit · le bluff ne fonctionnait pas et elle n’aurait pas dû être choquée. ça n’avait aucun sens, mais sa présence à bord du navire n’avait elle-même pas de sens. peu importe ce qu’elle aurait pu inventer, il aurait rapidement compris qu’elle mentait. c’est parce que notre romance est secrète, il ne faut pas que ça se sache. elle s’enfonce encore plus dans son mensonge, mais elle ne pouvait pas ne rien faire, pas quand on la menaçait de la jeter par dessus bord. elle ne voulait pas accepter si facilement, pas quand elle pouvait tenter de négocier. pour le moment, il était encore assez sympathique, ou plutôt indulgent.  pas besoin de me jeter, j’peux me rendre utile. elle devait gagner du temps, elle devait trouver des choses à dire sans pour autant avouer quoi que ce soit.  si je devais rejoindre mon ami c’était pour échanger des informations. même dans une telle situation, elle tentait d’inclure son mensonge, espérant que cela l’aiderait, sans pour autant y croire totalement.

credits icons ; kawaiinekoj

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité






black pearl

moonlight drowns out all but the brightest stars · pirates · huan







outfit ·
cette jeune fille, qui doit à peine dépasser la majorité, parle plutôt bien pour son âge. enfin, 'parler' dans le sens mentir. car oui, myeongho en a vu, des voleurs et menteurs, il sait pertinemment comment ils tentent de fuir. mais là, la pauvre s'enfonce encore plus dans cette illusion de possible salvation. la mine dubitative, le capitaine écoute patiemment l'inconnue avant de reprendre la parole. « une romance ? oui bien sûr, mon bateau n'est pas un lieu de frivolité et batifolage. » dit-il. pour le coup, c'est lui le menteur. si les aventures et la piraterie sont sa dose d'adrénaline, les amourettes passent au second - voire au troisième plan. quelques nuits à droite à gauche, quelques déceptions, jusqu'à ce que la mer l'accueille à bras ouverts. m'enfin ! le sujet n'est pas à débattre. cette voleuse doit disparaitre. elle proclame être utile, et échanger des informations. là, le capitaine perd patience et s'approche à grand pas de la petite. « écoute-moi bien petite, je suis à deux doigts d'ordonner à mes hommes ton exécution, on oublie la planche. alors sois honnête deux secondes et crache le morceau. tes échanges d'informations, c'est à quai, pas ici. » les dents serrées, il arque un sourcil. « m'être utile et échanger des informations ne m'intéressent pas. tu ne sais même pas pourquoi nous naviguons. donc fais tes preuves, c'est maintenant ou jamais. »




credits icons ; kawaiinekoj

Liú Huan
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2117-lucid-huan
・゚✧ black pearl ☽ myeongho 9945992caaf46c8eea490f4f6c7de2b3f539745d
Pseudo IRL : sam / playmobil
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : shen xiaoting (kep1er)
Crédits : suzy ♡ (ava) kosmoosie, tumblr (icon) uc (signa)
Messages : 885
Points RP : 0
Dama : 14 234
Couleur de dialogues : #40826D
CW & TW : tca
Multicomptes : fuyutsuki satoru & bak hyejin & ye xiao hui
Aesthetic IRP :
・゚✧ black pearl ☽ myeongho 09e5b94755ca7460b1323f86d18ad5159e679a73
love as
perfume
・゚✧ black pearl ☽ myeongho 79dfd03b725e393754d59714c13dd31217bf6a48 ・゚✧ black pearl ☽ myeongho 06d24b9e9a1f547dff1cde32b0a629ee69f7864b
Aesthetic IRL :
・゚✧ black pearl ☽ myeongho 08eb1b7d22b9d441d865a3fda35b12083d0470be・゚✧ black pearl ☽ myeongho 70702226b4ed18fc7a30c06752fffb86f6a971b6・゚✧ black pearl ☽ myeongho 94a8550185b581d566aef71caff84899aefc39be

discord ; je suis totalement dispo mais il m'arrive d'oublier de repondre (or get overwhelmed), relancez-moi svp ♡

mp ; je suis dispo par mp si vous n'aimez pas discord, mais j'y reponds plutot lentement

rps ; 5/6, je suis dispo pour parler liens et pour des rps ♡
Naissance & Âge : 12.05.02; 21 ans
Pronom(s) : she/her
Statut Civil : célibataire, lesbienne ♡
Occupation : étudiante en troisième année de mode & troqueuses de rêves
Catalyseur : waist beads
Logement : seikiko
Relations : - qing ; big sister ♡
- anzu ; bitchi ♡
- iseul ; childhood friend
- haru ; ex gf, platonic love4eva
- rena ; she's the boss
- andrea ; uc
- neela ; uc
- milo ; bombastic side-eye
- somi ; idol-sama
- blue ; uc
Inventaire : - GOTE
N°3 (2)
N°10 (1)
N°20 (2)
N°28 (2)
N°32 (1)
N°60 (2)
N°77 (2)
Liú Huan
ÉLÈVE ⟡ i wish for what's forbidden






black pearl

moonlight drowns out all but the brightest stars · pirates · myeongho







outfit · huan s’enfoncait à chaque fois qu’elle ouvrait la bouche pour se défendre. pire que des sables mouvants, elle avait l’impression de n’avoir aucun moyen de s’en sortir, le pirate face à elle serait certainement intransigeant, prêt à tout pour la mettre à la porte d’un coup de pied au cul s’il le fallait. les mensonges n’allaient point l’aider alors elle se devait de trouver une autre tactique. un autre moyen de s’en tirer en vie, sans avoir à nager avec un demi kilo de vêtements sur le dos. c’est maintenant que ses talents d’espionne devaient lui être utiles. elle devait trouver les informations intéressantes et les retransmettre de façon à attirer son attention. assez pour qu’il ne tente pas de la tuer, mais pas trop pour qu’il puisse simplement se débarrasser d’elle après avoir eu ce qu’il voulait. je t’ai dit que je devais rejoindre un ami, je sais que vous recherchez la grotte. la. parce qu’elle sait laquelle en particulier. elle garde un peu de mensonge pour mixer tout ça, sachant pertinemment qu’elle aurait pu ne pas mentionner cet ami et que cela ne lui apportera que des problèmes par la suite. il sait qu’elle mentait alors pourquoi s'entêter ? elle-même n’en est pas sûre. et je sais comment la trouver, je pourrais vous aider, à condition de me garder en vie et de me déposer à un endroit ou je serai en securite après cela.

credits icons ; kawaiinekoj

Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation