Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

d e s i r e . d r i v e 「 meisa 」

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
cw:








・・・ tachibana meisa

nakamura kazuha






suisei-ka


7 décembre 2001


shinmeidai


cœur abdicatif


mad . 3è année ; parcours sentinelle








星野 ( star field ) 明咲 ( bright , blossom )

éclat syllabaire résonne comme une mauvaise augure - de sa bouche, les voyelles veloutées raclent son palais avec véhémence, avec une assurance criant : peur de rien, sauf de son ombre. comme aux antipodes de la clarté prédestinée, elle brille par l’absence de lumière au fond des prunelles obsidienne. si les yeux sont fenêtre sur l’âme, elle préfère encore les garder fermés.


matsuyama ( shikoku ) 21 y.o

parfum salé des embruns qui s'évanouit dans celui du pétrichor hivernal ; dans ses souvenirs, les silhouettes maternelles des montagnes se dressant à l'horizon et l'aspérité familière des roches creusées par la force millénaire des courants fluviaux sont dépeints à l'encre délavée - un triptyque soigneusement retracé dans les lignes de son psyché par les meilleures de ses nuits blanches. de shikoku, elle reconnaîtrait les chemins vallonnés les yeux fermés ; chaque été ne fait que réveiller les vieilles blessures mais comme un animal blessé, elle ne se rappelle que du chemin de la maison.


japonaise ( born and bred )

du reste du monde, elle ne connaît que le planisphère miniature posé en haut sur son étagère. en dépit de l'exode générationnel vécu par ses prédécesseurs, ses pieds à elle, n'ont jamais foulé d'autre sol si ce n'est en imagination. née là, comme beaucoup - elle a beau parfois se sentir venue d'ailleurs (loin, au-delà de toutes terres connues) l'évidence de la liaison de papier la rattache indéniablement à la contrée nippone.


下げ緒 ( sageo )

traditionnelle cordelette ornementale, le lien de soie flotte avec une délicatesse apparente mais une robustesse insoupçonnable. memento mori et combustible de sa propre magie, originellement noué à l'extrémité du fourreau renfermant le sabre wakizashi auparavant manié par son aînée, un morceau du même ruban retient tantôt sa chevelure, tantôt son poignet - témoin silencieux des erreurs, des écarts, mais des victoires aussi. il semble l'observer avec ironie, son apparence élégante ne manquant jamais de provoquer chez elle, une amère nostalgie : le blanc ivoire du tissu imprimé de sakura en filigrane paraissait parfaitement à sa place dans la modestie sophistiquée qui caractérisait reiko ; désormais n’a l’air que d’un accessoire maladroit qui paraît désaccordée entre ses mains.


étudiante ( réceptionniste )

qu'elle ait le choix de s'y jeter à l'aveuglette ou à tâtons, d'aussi loin que mei s'en souvienne le futur ne l'a jamais vraiment intéressée. quand elles auraient dû se réduire au silence, elles continuent pourtant de gronder au fond de sa gorge : protéger quoi ? servir qui ? sentinelle au nom de la paix, elle s'est pris au jeu (en oubliant que ce n'en est pas un). elle porte le masque à-demi, laissant entrevoir une bien pâle imitation de la vérité ; l'intime conviction que si le genou de la violence devient force pour peu qu'elle jure allégeance aux faibles. car où est le mal, si elle fait le bien ?

dans ses heures les plus désœuvrées, il n'y a que peu qui attire son intérêt. c'est la quête de distraction qui l'amène à revêtir sournoisement l'uniforme monochrome du casino. embusquée derrière le comptoir, bien avisée d'une curiosité mal placée, ce sont les badauds et leurs diverses tragédies qui font sa plus grande satisfaction. et mei ne se lasse pas de les observer, cerbère satyrique guidant les âmes influençables vers des sommets illusoires.


d'argent et d'acajou ( aisée )

même vaincue par le poids du temps, la dynastie s'est repliée dans la pénombre, amassant soigneusement chaque pierre précieuse déterrée par ses mains sales, faisant des nouveaux trésors d'anciennes richesses. si depuis le marbre a soudé les éraflures sur les écailles mordorées, la fierté n'a rien d'ostentatoire - le matérialisme est traditionnel ; comme caractéristique des noblesses antiques, leur orgueil sait rester silencieux, typique de ceux à qui rien ne sert d'offrir la lune puisqu'ils possèdent déjà le ciel dans son intégralité.  


hétérosexuelle ( célibataire )

n'en déplaise à sa logique, elle admet facilement que son cœur à la fâcheuse habitude de s'attacher aussi aisément qu'il ne romp ses liens ; car ses iris glacés ne le sont que pour éteindre la brûlure des mots feulés entre ses lèvres. si les débordements affectifs lui laissent un goût âcre sur la langue, elle s'accommode volontiers d'effusions passionnelles pour peu que celles-ci soient instiguées en ses propres termes. fausse sainte-nitouche, adepte des pieux mensonges et des vérités blasphématoires, elle ne sait que faire pour l'amour comme à la guerre et ne craint guère de professer son attirance aussi ouvertement qu'elle confesse son aversion, car seul lui importe de ressortir vainqueur dans la grande bataille des sentiments.


幻画家 ( gengaka )

invisibilité : seuil 2
présence : seuil 1

浪人 ( rōnin )
invocation aviaire (corbeaux) : seuil 1




梅 ( prune ) ume

cinq mois qu'il s'est juché sous sa fenêtre, réduisant ses manuels en charpie et transformant sa chambre en nichoir. si beaucoup s'accordent à tisser des similitude entre la mage et la forme adoptée par son shikigami, peu se risque à faire la remarque à voix haute, de crainte que l'oiseau de mauvais augure constamment perché à son côté vende la mèche. car le corbeau au tempérament aussi aigre-doux que celui de sa maîtresse paraît cependant bien plus bavard, se plaisant à mimer les tumultes internes de cette dernière : tantôt ses ailes ébouriffées dans un battement agacé, tantôt croassant d'un ton étrangement moqueur pour un simple volatile, il ne plane cependant jamais bien loin de sa propriétaire, comme messager et gardien d'un présage indécryptable connu par lui seul.


peace, quiet ( une journée banale ) rêve morcelé, entremêlé : la sensation de l'herbe mouillée, le soleil après la pluie réchauffant leurs joues tandis qu'elles sirotent un thé glacé dans le patio : le parfum de pêche envahit son palais. le silence du jardin tandis qu'elle ferme les yeux, fatiguée d'observer les oiseaux - la tête tombant sur l'épaule confidente : l'odeur du chèvrefeuille manque la faire éternuer. une nuit à retenir leurs rires, secrets et fantaisies à demi chuchotés alors que la ville s'endort : le bruit du vent dans les arbres la berce. dans chaque instant, reiko et elle - en boucle ; dans une réalité qui n'existe plus nul part.











Background

no bandage to lessen the damage









cadette de la famille, meisa grandit dans l'ombre protectrice d'une sœur de sept ans son aînée. reiko est solaire, bienveillante, forte. la fait tournoyer à bout de bras dans les airs, et elle croit que leur rire clinque pour toujours, comme un écho d'étoiles qui s'entrechoquent au fond des pupilles.

reiko est bouclier. essuie les critiques, porte les exigences, atteint les sommets - troque tête haute ses bleus et ses larmes contre le serment que sa sœur n'y soit pas confrontée. elle, qui l'admire tant dans sa force, ne devrait jamais avoir à l'être.



elle observe sagement les feuilles de thé voguer à la surface de la tasse, retient son souffle de crainte qu'une brise malencontreuse n'en change la direction. le verdict tombe : suisei dans l'âme, bien qu'elle aurait préféré rejoindre les raiyo-ka, à l'image de la première-née.

élève facilement distraite, elle peine à suivre et en raison de sa faible constitution, sa participation à l'entraînement traditionnel est repoussée. en dépit du contretemps, rien ne semble entamer son enthousiasme à la tâche : épée de bois à la main, la gamine mène des batailles de pacotille contre des ennemis imaginaires. dans quelques années, elle marchera dans les pas de reiko.



mutisme entêté, fait mine de ne pas entendre les ricanements gras de ses camarades d'armes, entrailles tordues dans un bouillon de honte colérique. énième défaite, la gosse s'est encore fait mettre au tapis tel un vulgaire sac de riz. bah alors, tu sais rien faire sans ta sœur ? et elle a beau prétendre que les moqueries glissent sur sa peau, que les bleus maculant ses jambes font bien plus mal que les humiliations - c'est n'est rien d'autre que la vérité qui bleuit son ego.



le poing s'écrase, satisfaction électrique de sentir la mâchoire craquer sous l'impact cependant vite masquée par le goût métallique du liquide coulant sur sa lèvre inférieure. le rouge amer a pourtant un arrière-parfum de victoire. car cette fois, elle a frappé la première, sans l'once d'un regret ou l'espace d'une hésitation. mei, on ne prend pas les gens en traître. sermon fraternel pourtant gratifié d'un d'un sourire en coin. mei sait déjà que le monde est injuste. alors l'important n'est pas d'être le plus fort, mais d'endurer l'adversité.


endurer, persister. l'écho du mantra cogne dans son crâne alors que ses jambes bataillent pour rester ancrées au sol, remercier les invités endeuillés pour leurs platitudes polies. endurer son monde qui s'écroule. endurer la gifle balancée par l'univers d'un revers demain qui lui dit "tiens, si tu te croyais forte laisse-moi te prouver le contraire". réduite à quelques boîtes en carton et un dossier d'enquête clôturé, reiko laisse tellement plus derrière elle (le néant prend tant de place). et mei se sent lésée, comme victime d'un odieux et immonde crime pour lequel on ne rendra jamais justice. alors elle serre le fourreau jusqu'à ce que le sang quitte ses jointures, se désigne coupable puisqu'il faut quelqu'un pour porter le blâme.



tokidai imaginée en symbole d'un nouveau départ. à quoi bon, quand mei ne sait pas où mène la ligne d'arrivée ? la majorité du temps, la douleur frappe à la déloyale : ce sont les petites choses qui la ravivent (la marée haute, un bourgeon de fleur, son reflet dans le miroir). il y a les matins où il faut réapprendre à voir les couleurs ; peindre par numéros le monde qui s'est décoloré en dégradé gris et noir. et il y a les autres plus difficiles -- ceux où lâcher son nom depuis le précipice de ses lèvres risquerait de l'ensevelir vivante.



l'armure enserre le corps, abri de ferraille et de fierté qui étouffe toutes les autres sensations. rien ne semble capable de l'éroder, rien ne filtre. et elle retient son souffle depuis si longtemps qu'elle ne réalise plus qu'elle suffoque.

emmêlée dans le piège dans ses barbelés, elle ne se préoccupe plus d'avoir mal (elle ne se préoccupe plus de grand chose). et puis elle voudrait repousser les limites, partout, tout le temps. n'écouter que son orgueil et prouver qu'elle est plus maline que la Faucheuse. l'envie est intoxicante, répand son venin entre les synapses jusqu'à provoquer l'électrochoc -- et quand il fait enfin vibrer son cœur, c'est comme si elle respirait pour la première fois de sa vie (combien de fois encore ?)






background

R E C T O / sour grapes ° baisemain-poing ° background static noise ° l'appel du vide ° with gritted teeth and batting eyelashes ° feu de poubelle ° café noir et nuits blanches °  gun-shy / trigger-happy ° j'ai aiguisé mes larmes ° reckless behaviour ° 4AM ° girlhood is akind to godhood : a begging to be believed ° mauvaise gagnante
&
V E R S O / a 100 pairs of black shoes ° distressed jeans, oversized jackets ° a sad mess of a wardrobe ° the same old white sneakers ° wool, denim, leather, cotton ° rainy autumn palette ° a feminine use of standard masculinity ° soft aggressivity ° (hot)mess ° one thousand pieces of sport clothes ° cloudy - black, grey, white


moodboard ° ° ° bgm


" somewhere between the sand and the stardust "
( calling your name - galaxies above, i'll see you t h e r e. )
"worst case kid in a plague pit town, you said i could've been your courage "

                            。 . •  ☆ .       。°。    °    °     .          *      。

' aut viam inveniam aut faciam : i will either find a way, or i will make one '

adrenaline hit liberté addictive, utopie fictive ; dans ses fantasmes les plus éclairés elle ne cherche qu'à couper contact avec la réel : en quête de tout ce qui fait dépasser les cent battements par minute, elle trompe la Mort et chasse le risque comme d'autres courent après le bonheur. dans ses bons jours, la douleur cuisante après plusieurs heures à frapper un sac de sable contre ses phalanges endolories est suffisante pour se vider l'esprit. parfois, il lui faut le cri déchirant de l'asphalte sous les deux roues de son bolide avant que se taisent enfin les impulsions. dans les moins bons, ne reste que les vestiges de ses prouesses cataleptiques, des muscles engourdis et les effluves sucrées collées à son palais par la Pikmin Stings pour lui rappeler que le cœur bat encore.

nocturnal animal morphée n'a guère la compassion de resserrer son étreinte et la ramener à la quiétude onirique du sommeil ; depuis la mort de reiko, elle ne sait plus comment étouffer le vacarme interne qui crépite des heures durant derrière ses tempes. les nuits s'écoulent rarement sans qu'elle n'aille rendre une visite impromptue à l'astre lunaire depuis les hauteurs du dortoir, engloutie dans la pénombre. --  sous le règne solaire, les ombres semblent se disperser sans demander leur reste, octroyant une courte trêve où le sommeil a tendance à l'assaillir, sans réelle considération de l'endroit où elle se trouve.

worst behaviour vaurienne aisément sous-estimable, mais qui ne perd rien pour attendre : un air de mauvaise graine alors que les poings mènent la danse ; c'est qu'elle est inflammable sous la façade nonchalante. une sale tendance à taper d'abord et s'excuser ensuite, elle ne compte plus les débordements colériques provoqués par ses excès. pourtant capable de revêtir gueule d'ange et palabres mielleuses quand il s'agit d'embrouiller le corps enseignant, elle est passée maître dans l'art d'éviter les conséquences d'un étirement de lèvres charmant.



橘 氏 書記 抜粋。序文 :「 建国と再生。」
TACHIBANA CLAN BOOK OF CHRONICLES - PREFACE:










bunny  :bisous:


elle / ma vie


little liars (avatars) ; pinterest (icons)


j'ai pas du tout dévoré les annexes en une nuit haha what moi ??? pas sûre que les copines que j'ai vu dans le coin sachent qui je suis, mais je fais bizouxes quand même hin......... ps : je poste le reste VITE, c'est tout écrit dans mes post-it juré mdr





Xià Nanami
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
d e s i r e  .  d r i v e 「 meisa 」 809a376e32321b92270c281c552812f4
Pseudo IRL : Patrocle (asa)
Pronom(s) IRL : She/her
Faceclaim : Kim Minjung (winter)
Crédits : moonset
Messages : 313
Points RP : 0
Dama : 1 171
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRP :


d e s i r e  .  d r i v e 「 meisa 」 180cebf879b4dc5332f768d2c75cfe34d e s i r e  .  d r i v e 「 meisa 」 Bbbddc489e3b56188c29c7df05b0c8ef

Aesthetic IRL :


d e s i r e  .  d r i v e 「 meisa 」 04c922affa5465e130707110f2d76fb2

Je t'aime après l'enfer


Naissance & Âge : 25.12.00
Pronom(s) : She/her
Statut Civil :
Uc.

Uc.
Occupation :

Parcours Maître Alchimiste et Enchanteur

♡♡♡
Catalyseur :
Clochette

uc
Xià Nanami
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
SI LES COPINES SONT PAS LA MOI JE VOLE LE FIRST <333333333333

Kazuha, trop un plaisir de la voir jouer ma puce omg ??? Elle mérite et MERCI D ETRE LA EN FAIT ?
Trop trop hate de connaître ton personnage, cette fiche vide est bien mystérieuse....

fvfd a écrit:j'ai pas du tout dévoré les annexes en une nuit haha what moi ???

ça en vaut le coup promis.......

Bienvenue ici !! ♡ Je vais giga stalk pour la suite..........
Andrea Davis
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t160-man-on-the-moon-an
d e s i r e  .  d r i v e 「 meisa 」 Eff52f60dedda92b733cad69c590139f
Pseudo IRL : charme.different
Pronom(s) IRL : her
Faceclaim : tc
Crédits : asa
Messages : 2295
Points RP : 3
Dama : 72 980
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW : /
Multicomptes : /
Aesthetic IRP :

d e s i r e  .  d r i v e 「 meisa 」 Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Aesthetic IRL :


d e s i r e  .  d r i v e 「 meisa 」 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646d e s i r e  .  d r i v e 「 meisa 」 MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24
Pronom(s) : he/him
Statut Civil : en couple avec ses balais
Occupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : -
Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
Andrea Davis
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
Hello bgette!! Bienvenue sur le forum ça fait super plaisir de voir du nouveau sang !!!
Bon courage pour ta fiche et grave bon choix de FC btw ! Enjoyyyyy 🥰
Liú Huan
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2117-lucid-huan
d e s i r e  .  d r i v e 「 meisa 」 9945992caaf46c8eea490f4f6c7de2b3f539745d
Pseudo IRL : sam / playmobil
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : shen xiaoting (kep1er)
Crédits : suzy ♡ (ava) kosmoosie, tumblr (icon) uc (signa)
Messages : 884
Points RP : 0
Dama : 14 234
Couleur de dialogues : #40826D
CW & TW : tca
Multicomptes : fuyutsuki satoru & bak hyejin & ye xiao hui
Aesthetic IRP :
d e s i r e  .  d r i v e 「 meisa 」 09e5b94755ca7460b1323f86d18ad5159e679a73
love as
perfume
d e s i r e  .  d r i v e 「 meisa 」 79dfd03b725e393754d59714c13dd31217bf6a48 d e s i r e  .  d r i v e 「 meisa 」 06d24b9e9a1f547dff1cde32b0a629ee69f7864b
Aesthetic IRL :
d e s i r e  .  d r i v e 「 meisa 」 08eb1b7d22b9d441d865a3fda35b12083d0470bed e s i r e  .  d r i v e 「 meisa 」 70702226b4ed18fc7a30c06752fffb86f6a971b6d e s i r e  .  d r i v e 「 meisa 」 94a8550185b581d566aef71caff84899aefc39be

discord ; je suis totalement dispo mais il m'arrive d'oublier de repondre (or get overwhelmed), relancez-moi svp ♡

mp ; je suis dispo par mp si vous n'aimez pas discord, mais j'y reponds plutot lentement

rps ; 5/6, je suis dispo pour parler liens et pour des rps ♡
Naissance & Âge : 12.05.02; 21 ans
Pronom(s) : she/her
Statut Civil : célibataire, lesbienne ♡
Occupation : étudiante en troisième année de mode & troqueuses de rêves
Catalyseur : waist beads
Logement : seikiko
Relations : - qing ; big sister ♡
- anzu ; bitchi ♡
- iseul ; childhood friend
- haru ; ex gf, platonic love4eva
- rena ; she's the boss
- andrea ; uc
- neela ; uc
- milo ; bombastic side-eye
- somi ; idol-sama
- blue ; uc
Inventaire : - GOTE
N°3 (2)
N°10 (1)
N°20 (2)
N°28 (2)
N°32 (1)
N°60 (2)
N°77 (2)
Liú Huan
ÉLÈVE ⟡ i wish for what's forbidden
OMFGGGGGG
CE DEBUT DE FICHE BORDEL ?????
ET KAZUHA
VRAIMENT JSS COMBLÉE :minicoeur:
ET CA FAIT TJRS PLAISIR DE VOIR DES NOUVEAUX (DIXIT LA GO QU’EST NOUVELLE)
anywayyyyy
trop hâte d’en savoir plus et bienvenue par ici :bisous: :fesses:
Lim Saeri
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t458-everest-saeri
kelly
Pseudo IRL : mayoli
Pronom(s) IRL : she, her
Faceclaim : park jihyo
Crédits : lullaby(e)
Messages : 1488
Points RP : 0
Dama : 10 327
Couleur de dialogues : var(--co4)
CW & TW : TW ϟ harcèlement ϟ une très grande partie de l'adolescence de saeri s'est construite autour du harcèlement moral dans le cadre scolaire. des habitudes qu'elle a abandonné en grandissant mais qui laissent derrière des réflexes toxiques dans des relations où elle se sent en difficulté.
Multicomptes : oliver h. — husband
Aesthetic IRP :
'98 liner
( she, her )
火勇
d e s i r e  .  d r i v e 「 meisa 」 3c1eb02085ad4c4b6ce09724d7f3b8f34087804b
Aesthetic IRL :
d e s i r e  .  d r i v e 「 meisa 」 56c7094383813da5212d162a69d2e70f45a70af2
thriving
on chaos




IRP ϟ rp à la troisième personne. dialogues principalement en français, ou anglais si préférence. longueur entre 200 et 700 mots (variables selon inspi). je réponds en général sous 7j max, mais ne lis les rp que quand je peux y répondre dans la foulée. pas de tw & cw particuliers dans la mesure du moralement acceptable et autorisé par le règlement d'imo.

IRL ϟ joignable sur discord ou par mp toute la journée. moins dispo le weekend. ne pas hésiter à me relancer en cas d'oubli, promis je snobe personne ♡ j'ai une boîte à liens dispos assez remplies, je n'ai pas peur des touristes ♡
Pronom(s) : she/her
Statut Civil :
supposely in love ♡ (kuro)
Occupation :
cursus maintien de la paix — sentinelle (8)
Particularité(s) :
sogaka — 想画家

vision (seuil 3)
instinct (seuil 1)
Catalyseur :
pièce d'échec — le pion
le catalyseur se charge en fumée violette lorsqu'il se remplit de poussière, pour ne redevenir qu'un écrin de cristal quand il est vide.
Logement :
chuo-kōei — kabi dori
Signes Distinctifs : hiisa — marbrure enroulée autour de sa cheville gauche
sogaka — oeil de vision gravé derrière son oreille droite
ex cheerleadeuse — cicatrice à la cheville droite
Relations :
boîte à idées
(des pistes de liens à développer ou simplement des idées pour rp tranquillement)

neighbour (h) ϟ love hate relationship qui oscille avec les aléas du quotidien. squatte facile et commérages de palier to be excepted

vision (h/f) ϟ visage familier qui se croise dans ses rêves visions sans comprendre pourquoi (lien à creuser pour plus de profondeur si envie)

roommate (h/f) ϟ collocation décidée sur un coup de tête pour des opposés qui apprennent encore à vivre ensemble en harmonie
Lim Saeri
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
eohgipfr alors là
toi, moi ; je tomberai dans tes dms rapidement, ça c'est sûr :hearts:
bienvenue par ici, tu combles des coeurs visiblement, ça fait plaisir !
absolument hâte de découvrir la suite du personnage, tout ce que j'ai lu a carrément piqué tout mon intérêt :nerd:
bon courage pour la suite de la rédaction :hearts:

• • • • •

— let them assume
let them wonder .
Yi Anzu
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2129-drink-me-anzu
d e s i r e  .  d r i v e 「 meisa 」 76bf871692b3a2ba820026a949f5cbefead7b3dc
Pseudo IRL : judas
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : karina
Crédits : moonaetics
Messages : 262
Points RP : 0
Dama : 9 016
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW : *
Multicomptes : sailor boring, ruri
Naissance & Âge : 24 ans
Pronom(s) : elle
Occupation : MAE 4e année + option élémentaire
& barmaid au jacquois
Affinités Magiques : eau & foudre
Catalyseur : bague de jade
Logement : chez tata
Relations : Huan - nope (<3)
Somi - sa meuf
Dd - qu'est-ce qu'on beauf ?
Hyejin - brat & brater
Yi Anzu
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
kazuha et cette fiche ???? :jpp:
giga hate de lire la suite
bienvenue bgette :heart:
Sawano Akira
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t122-akira-i-found-peac
d e s i r e  .  d r i v e 「 meisa 」 M6FSqjW
Pseudo IRL : ori
Pronom(s) IRL : elle/she
Faceclaim : Kwon Minsik (Sik-K)
Crédits : prima (sis) luce
Messages : 680
Points RP : 0
Dama : 5 460
Couleur de dialogues : #CD1B27
CW & TW :
-> des éléments de l'histoire et de la narration abordent les sujets suivants :

MALTRAITANCES INFANTILES, VIOLENCE PHYSIQUE ET VERBALE, PTSD
Multicomptes : -> TOM NOOK ー 33, dealer
Aesthetic IRP :
俺は暴力の中に平和を見つけた

d e s i r e  .  d r i v e 「 meisa 」 CDaieI9

moodboard

playlist


Aesthetic IRL :
d e s i r e  .  d r i v e 「 meisa 」 NZSIu3W

☉ SCORPIO ∙ ☾  LEO ∙  ↑  SCORPIO
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ISTP-A ∙ 8W7

Naissance & Âge : 15.11.95 — 27yo
Pronom(s) : ∙ il/he
Statut Civil :
-> officieusement EN COUPLE avec YOKOI HIMARI depuis juin 2022. première relation sérieuse du fuckboy, encore inconfortable et résistant aux réflexes de connard.
Occupation :
-> FIREWIZARD après 6 ans de médicomagie, dont 2 ans aux urgences, akira change de cap et rejoint la caserne de mirai-chō.
-> TEMPLE D'IZANAMI (RED) combattant des bas-fonds, accro à l'adrénaline. évacue la violence qui consume ses veines. appartient aux abysses et aux vices.
Particularité(s) :
-> ANGER EMPOWERMENT (énergisation par la colère) capacité de gagner de la force grâce à la colère. transformation de la colère en une forme d'énergie. le sujet N°127 devient plus puissant et plus endurant lorsqu'il s'enrage.
-> MISFORTUNE SPREADER (porteur de malheur) le sujet est un porte-malheur vivant, provoquant des accidents, des ennuis ou d'autres malchances autour de lui. d'ampleur variable, les incidents sont souvent mineurs.
-> ONI BOY (transformation en oni) après analyses sanguines, il est mis en évidence que les métamorphoses intempestives du sujet N°127 sont dues à un cas de thériomorphie. il est intéressant de remarquer que seuls les attributs physiques propres au yokaï oni se manifestent chez le sujet.
Affinités Magiques :
-> MAGIE ÉLÉMENTAIRE (feu) apprentissage commencé à son entrée chez les mages du feu (2022). la maîtrise de l'élément

feu

ou eau est un prérequis obligatoire pour la profession. possède une affinité certaine avec les flammes (premier catalyseur briquet).

-> MAGIE DE DESTRUCTION facilité inné à exécuter les sortilèges offensifs et agressifs. impulsion naturelle, propage de fortes charges d'attaque.
-> MAGIE GESTUELLE concentre plus largement son énergie dans ses mains. usage de gestes répétés ou d'impacts, utilisant sa magie sous forme brute.
Catalyseur :
-> TATOUAGE (sceau) 2022, il scelle une part de ses pouvoirs dans une incantation tatouée sur son ventre. nombril de sa rage, source de son feu intérieur ; la colère demeure, mais se concentre désormais dans les kanjis gravés dans son épidermes.

contrôle. maîtrise. puissance.

Logement :
-> SHINMEIDAI, kinmokusei-dōri, Appt 2, en colocation avec ANDREA DAVIS et KEENG SAEM.
Signes Distinctifs :
-> corps recouvert de CICATRICES infligées par Kaisei et les combats illégaux.
-> marqué d'un TATOUAGE sur le ventre pour catalyseur.
Relations : -> HIMARI pretty cute shawty. sa petite meuf askip, encore difficile à assumer. fuckboy en probation essaie d'aimer correctement. lumière dans l'obscurité.
-> DEMON (ronin) alter. sa noirceur, sa colère, sa violence. essence de sa magie, mutation autodestructice.
-> REMI evil twin. la meilleure du pire. attise le brasier de son cœur monté en l’air. partage les mêmes colères, la même violence, les mêmes passions.
-> SUK (pnj) half-brother magie unique unie, moitié de cœur abandonné. ange déchu pour le tirer des enfers. promesses et nécessité. disparu et toujours espéré.
-> PANDORE (ronin) family. soeur de magie, il veille comme un chien de garde. refuse de la voir disparaître, s'entête à la sauver.
-> ATLAS (ronin) ally. les enfants maudits des labos secrets. enemies to ally, complice de la résistance qu'il laissera pas tomber.
-> UJINORI (ronin) nemesis. mémoires détraquée, petit frère oublié. culpabilité du passé ressurgit, devenu bourreau de l'ennemi. remords, rancœur.
-> ANDREA bro and roomie. frérot à conneries, frérot pour la vie. soft spot pour cet idiot qu'il aime trop avoir dans les pattes.
-> SAEM bro and roomie. frérot de skate, c'est aussi la force tranquille qui le stabilise et lui garde la tête froide.

-> EVIE friend. pour jouer à fiqa ou se la coller. une meuf cool du gang hiisa avec qui il vibe bien.
-> ROSE lil'homie. p'tit poto toujours déter pour lui rappeler de pas se prendre la tête et laisser respirer le gamin en lui. skate-comète, musique à tue-tête.
-> SOMI exe. y'avait les cris et la jalousie, les nuits et les défis. tombés aussi bas qu'ils sont montés haut, ça s'est mal terminé. secret à jamais.
-> SANAE & cie (pnj) exes / sexfriends. elle aime quand il répond, quand il fait semblant d'être son mec, ça va nulle part faut l'reconnaître, il vient dans sa vie, s'installe deux secondes puis fait tempête.
-> YUSUKE (pnj) adoptive father ✝ première confiance, premier repère, première trahison. fantôme du passé. trauma à jamais.
-> MEN IN BLACK (pnj) enemies. les hommes de kaisei. paranoïa, traumatismes, vengeance.
Sawano Akira
MAGE ⟡ HELLBOY ー i'm still angry
tachibana meisa a écrit:la gosse s'est encore fait mettre au tapis tel un vulgaire sac de riz.
:krkr:

j'ai lu tout ce qu'il y avait à lire et je suis admirative de tout ces détails wesh
déjà, stratégie intéressante que de commencer par remplir la chronologie et laisser les détails "identitaires" pour plus tard ! très cool la partie sur les origines des Tachibana, avec un lore pointue bien comme on aime (on sent que t'as lu les annexes en effet, et sah quel plaisir).

tachibana meisa a écrit:4 — vaurienne aisément sous-estimable, mais qui ne perd rien pour attendre : un air de mauvaise graine alors que les poings mènent la danse ; c'est qu'elle est inflammable sous ses airs flegmatiques. revêtant gueule d'ange et palabres mielleux quand il s'agit d'embrouiller le corp enseignant, elle est passée maître dans l'art d'éviter les conséquences d'un étirement de lèvres charmant.
passage préféré so far (j'aime trop l'enchaînement et le portrait que ça dépeint du perso!)

pareil, déjà un moodboard, déjà une playlist spotify..... intéressant tout ça ! je me fais une idée bien dessinée de meisa, suisei ça lui va grave bien.

tachibana meisa a écrit:et où est le mal, si elle fait le bien au passage ?
hâte de la voir s'épanouir dans ses études, voir quel chemin elle empruntera :hihi:

beau potentiel en tout cas, ravie que tu sois parmi nous (sois pas timide, c'est qui les copines ?)
et bienvenue, j'espère que tu resteras longtemps jouer avec nous d e s i r e  .  d r i v e 「 meisa 」 Fire_1f525
Moon Sheeva
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t456-s-o-m-n-u-s-sheeva
d e s i r e  .  d r i v e 「 meisa 」 E351269084a94223a9f9d0584fc039c7
Pseudo IRL : kuja - he/him
Faceclaim : kim jisoo ;; undi ma vie ♥
Messages : 74
Points RP : 0
Dama : 0
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
DISCLAIMER:
Multicomptes : //
Aesthetic IRL :

d e s i r e  .  d r i v e 「 meisa 」 3e5a711585fd04d07100838283d6fb3d
perfect
chaos
d e s i r e  .  d r i v e 「 meisa 」 8d51ba4f19e25fe9450a1cacc2cd2c9b d e s i r e  .  d r i v e 「 meisa 」 53424dbf7ad503c0e7f1d03dd84650d5

⌯⌯

moodboard

⌯⌯
Naissance & Âge : 23 ans (01/12/98)
Pronom(s) : she/her
Occupation :
Étudiante en Droit et Sciences Politicomagiques
((6ème année))
⌯⌯⌯⌯
Employée au Département de la justice
magique du Ministère de Makōsa
Particularité(s) :
Gengaka

Branche 1 - invisibilité
Seuil 3

Branche 2 - présence
Seuil 3

Branche 3 - illusions
Seuil 2


Dokushin

Maîtrise sérieuse
Relations :
d e s i r e  .  d r i v e 「 meisa 」 F9a14d0774a495458dc06b159cb22323d e s i r e  .  d r i v e 「 meisa 」 5ce2726f80ff104363dfae4bcb613c27

god sleeps
and his children start a fire
which they cannot extinguish
Moon Sheeva
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
salut ma vie (c'est toi qui demande, moi je m'exécute je suis simple comme ça)
bienvenue ici :smirk:

je venais
juste
parce que
OMG KAZUHA MA FILLEEEEE :fou:

voilà, plein de love et de courage :heart:
Hanaoka Somi
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
d e s i r e  .  d r i v e 「 meisa 」 C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : mae (she/her)
Pronom(s) IRL : she / her
Faceclaim : jeon somi
Crédits : rahel
Messages : 1141
Points RP : 6
Dama : 33 426
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : aucun
Aesthetic IRL :

d e s i r e  .  d r i v e 「 meisa 」 9d83ad055a3d5e5562f040a139b18d73
magical
dream
d e s i r e  .  d r i v e 「 meisa 」 227a639a3f7dca56ef61e7195bb970ead e s i r e  .  d r i v e 「 meisa 」 E49b71b6a900e0ed8f26979c33faa325

Naissance & Âge : (24 ans) 19.02.99
Pronom(s) : she / her
Hanaoka Somi
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
LA BEAUTE QU'EST KAZUHA :hearty:
est-ce qu'on la mérite même par ici :hm:

BIENVENUE PAR ICI EN TOUT CAS ! :heart:
Je vois que tu as presque terminé ta fiche et ça annonce déjà du très bon :yes:
Kayn Ashkan
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1489-where-we-re-from-
d e s i r e  .  d r i v e 「 meisa 」 SVeQ8YE
Pseudo IRL : skate vibe
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : freddy carter
Crédits : corvidae (a)
Messages : 1052
Points RP : 0
Dama : 12 643
Couleur de dialogues : #bdb594
CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Aesthetic IRP :

SCORPIO ∙

ARIES ∙

VIRGO
istp

·

uc

moodboard

·

playlist

Aesthetic IRL :
CULTURAL

CRIMINAL



GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/3

FULL

Naissance & Âge : 20 novembre 91' · 32 ans.
Pronom(s) : he/him.
Statut Civil :
actuellement

célibataire

.
Occupation :

botaniste & maître des potions

à toute heure, ses doigts fins s'assemblent en mains vertes qui ont toujours été capables de guérir le plus abîmé des bourgeons, de raviver les couleurs de la plus terne des fleurs. les potions n'en sont qu'une dérive - autoproclamé maître de la discipline, c'est lui que l'on trouve et que l'on réclame depuis déjà quelques années dans les passages cafardeux d'eiyamachi, lorsqu'il s'agit de manier à la fois discrétion et philtres sensibles.

membre de l'arumiopokimi

il est de ceux qui ont les alcôves d'eiyamachi tatouées contre la rétine, le sang toujours chaud et les yeux qui balaient sans cesse les alentours, et les ressources pour trouver exactement ce dont il a besoin, quand il en a besoin. s'il a assurément une réputation concernant ses spécialités, il ne rechigne presque jamais à signer pour une tâche à laquelle il n'est pas préparé du moment qu'elle est rémunérée.
Particularité(s) :

gengaka

habitué des ombres ; il s'extirpe des visions comme le ferait un fantôme malicieux. kayn est un illusionniste de naissance, un illusionniste doué, ajouterait-il, et il manipule probablement les regards depuis qu'il connait son aversion pour l'attention excessive.

[

branche invisibilité

]

seuil 3.

[

branche illusions

]

seuil 3.

mangetsuki

sa forme lupine est somme toute, classique ; son poil est un mélange de brun grisé et de blanc, et ses yeux sont jaunes. beaucoup plus grand qu'un loup lambda, il manque quelques phalanges à sa patte avant droite.
Catalyseur :

dague

substitut temporaire, après que son premier réceptacle de poussière se soit brisé lors d'une rixe. d'abord prêtée par hajime, il la lui cède quelques semaines après, comme s'il avait été le premier à deviner l'esquisse de leur alliance.
Logement : EIYAMACHI · (

COLOCATION

)
app 6, avec esraa & hajime.
Relations :

neela barker

heavy burden.

uc.

sawatari hajime

best friend.

uc.

esraa nyok

best friend.

uc.

pandore águilar

secret.

uc.

tiffany yeun

gift from the past.

uc.

robin fairchild

traitor.

uc.

murakami leon

uc.

uc.

kurri anla

partners in crime.

uc.

seo inhyuk

pack

uc.

ezaki yua

pack

uc.
Inventaire :

(

ARTEFACTS

)


uc.

(

POTIONS

)


uc.

(

AUTRES

)


uc.
Kayn Ashkan
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
waouh, le potentiel de ce personnage et de cette fiche :eyes: j'ai vraiment hâte d'en découvrir la suite, le tease des mots clefs laisse planer plein de mystères... bienvenue sur IMO :boum:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
olala, j'ai été un peu surbookée par la préparation de la rentrée cette semaine mais merci pour cette avalanche de douceur, vous êtes tous des sucres :fire: :heart: merci pour votre accueil chaleureux, ça promet !

je me permets aussi @Kayn Ashkan de requir un petit délai si possible ? me manque si peu, mais je peaufine encore :potte:
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation