Bienvenue, !
Multicomptes

I'm the problem, it's me [Kell]

Kell Brekker
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2070-let-me-down-easy-
I'm the problem, it's me [Kell] 0bb1ed0b3746cb69c2d7d2263b80f35b91419621
Pseudo IRL : Aleks
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : Hwiyoung
Crédits : unravelgraph
Messages : 19
Points RP : 0
Dama : 0
Couleur de dialogues : #990000
CW & TW : — Kell souffre de dépendance à son père. C'est un sujet qui peut revenir assez régulièrement dans mes écrits. Kell a aussi perdu sa mère, mais le sujet peut ne pas être abordé si besoin. Je m'adapte dans tous les cas aux sensibilités de chacun et m'efforce d'écrire dans le respect d'autrui tout en ne dénaturant pas mon personnage.
Multicomptes : — None
Aesthetic IRP :
.  。    •   ゚  。
  .   .      . 
。   。 .

— BOY WITH A BROKEN SOUL —
Wanna hear my thoughts ?

 .   。  。  . •
• .  。 .
    。      ゚ 
  .     .
,    .  .   . 。


I'm the problem, it's me [Kell] Tumblr_og6g5eSxkz1u9ooogo1_540 I'm the problem, it's me [Kell] 96d3afcaf43cb00c2f8ae444da4f1a38 I'm the problem, it's me [Kell] Tumblr_og69bsEHB61u9ooogo1_540
Naissance & Âge : 11.05.99
Pronom(s) : Il
Statut Civil : — Célibataire
Occupation : — Étudiant en histoire des mondes
Particularité(s) : — Henshisha henju. Kell peut se transformer en lynx à sa guise. Le don est transmis au premier né de la famille, et Kell a tout appris grâce à sa mère et sa grand-mère. Aujourd'hui, se transformer n'est plus une difficulté, mais lorsqu'il est trop nerveux, Kell a tendance à laisser sortir ses griffes sans aucun contrôle.
Catalyseur : — Une griffe de lynx. Celle de sa mère. Accrochée à un fin bracelet en cuir, Kell la garde précieusement et joue parfois nerveusement avec elle.
Logement : — Petit appartement à Wakoku (和谷)
Signes Distinctifs : — Kell a des cheveux mi-longs qui, s'il ne les attache pas en chignon haut, lui retombent régulièrement sur le visage.
Relations : Evangeline endgame
Pandore uc
Milo uc
Kell Brekker
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
cw:






Kell Brekker

journal de bord




Fugi


11.05.99


Wakoku (和谷)


Célibataire


Stagiaire chez Kaisei Pharmaceutical







Résumé

DIG UP THE BONES BUT LEAVE THE SOUL ALONE





résumé
Kell est né à Londres, d'un père et d'une mère coréenne. Du père, adopté en Angleterre dès son enfance, il a gardé l'accent British et la culture du thé à 15h. Auprès de sa mère, pure coréenne, il a appris le respect et le silence. Ses premiers pas, il les a fait sur la moquette du petit pavillon londonien. Et puis, tout s'est vite détérioré. Le père n'avait qu'une chose en tête, prouver que la poussière était plus qu'une simple manifestation de la magie : pour lui tout n'était que mensonges et silences, il montrerait à tous un jour que le voyage temporel était possible, que dans un autre monde il était bien plus qu'un simple mage. À 10 ans, Kell et ses parents s'envolent pour la Corée. Sa mère veut retrouver ses racines, retrouver ses parents qui lui manquent. Le père, quant à lui, s'est rapproché de l'île de Makosa, sur laquelle il passe le plus clair de son temps. Le deal est là.
Mais le père est de moins en moins présent, et la mère est de plus en plus malheureuse. Déjà, à Londres, ses sauts d'humeur n'étaient bon pour personne, et surtout pas la peau de maman qui se marbrait de nuances de bleu et de vert. Alors ici, en Corée, au plus près de la poussière, le père se transforme. Kell le voit peu, le plus souvent sur l'île où il a commencé ses études. Il se souvient de courtes ballades, un chocolat chaud dans la main, avec un paternel qui tente de s'intéresser à la vie de son fils.
En parallèle, Kell comprend qu'il a le même don que sa mère, il est un henshinsha henjū et cela devient sa plus grande fierté. Mais signe la fracture entre son père et lui. Finalement, il ne ressemble pas vraiment au fils prodige rêvé.
Maman finit par dire stop. Par poser l'ultimatum : "c'est nous ou tes recherches". Et le paternel a fermé la porte. Et n'est jamais revenu. Kell n'a jamais eu de nouvelles, a fini par apprendre que son père était devenu persona non grata sur l'île, à force d'avoir fouillé là où il ne fallait pas.
À ses 18 ans, alors qu'il se construit en tant qu'homme et tente de rendre sa mère la plus fière possible, celle-ci tombe malade. Et décède 2 ans plus tard. C'est rapide, trop rapide. Kell n'a pas eu le temps de se préparer à cette échéance, n'a pas compris pourquoi on lui retirait sa mère si soudainement. Elle était son modèle, sa battante, et voilà qu'elle n'était plus. Kell devient une ombre, bouillonnant d'une rage nouvelle et d'un sentiment de vengeance dévastateur. Pour lui, tout a commencé à cause de son père et se terminera à sa mort.
La peur le tiraille toujours pourtant. Il sait que son père pourrait refaire une apparition dans sa vie, récupérer cette relation père-fils idéalisée. Et c'est bien ce qui arrive quelques mois plus tard. Des lettres qui arrivent, bourrées de ressentiments, de regrets et de remords. Kell n'en veut pas, refuse tout rapprochement, prend la fuite sans se retourner. Londres sera sa destination, il connaît, a gardé l'accent et les coutumes. Durant ces quelques mois d'exil, il est tiraillé entre rentrer et s'excuser auprès de ceux qu'il a blessé et rester caché. Pourtant, le paternel le retrouve, remet la main sur le fils qui lui ressemble tant. Et Kell se laisse avoir, parce qu'il est faible et triste, parce que son père arrive à percer ses défenses et à le convaincre qu'avec la poussière, il pourra retrouver sa mère. N'est-ce pas ce dont il a toujours rêvé ? Garder sa mère auprès de lui. Et le voilà embarqué dans ce nouveau plan. Il lui faut retourner sur Makosa et continuer les recherches, pour son père, pour sa mère, et pour lui.

fiche moodboard playlist






Réputation

I DON'T START SHIT, BUT I CAN TELL YOU HOW IT ENDS





réputation
Il est celui dont le père a été banni de l'île. Celui dont la mère est morte. On dit de lui que dans ses plus grosses colères, des griffes sortent. On dit de lui qu'il est introverti, peu bavard, qu'il n'a pas d'amis. Ses professeurs prétendent que c'est un bon élève sans histoire. Son meilleur ami dirait qu'il se donne une image, que tout ça ne le représente pas.


Navigation