Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

TAIZO — my mojo so dope

Kobori Taizo
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t167-taizo-tu-veux-d-la
TAIZO — my mojo so dope C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : ori
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : daiki tsuneta
Crédits : skato ♥ vibo
Messages : 174
Points RP : 0
Dama : 30 126
Couleur de dialogues : #5a9661
CW & TW :
CONNERIES, DÉFONCE, DROGUES, LANGAGE CRU, BATLÉCOUILLISME
Multicomptes : -> HELLBOY ー 26, fireman
Aesthetic IRL :
TAIZO — my mojo so dope Pt8r4G4



MOODBOARD
finger guns ; pew pew




☉ TAURUS ∙ ☾  AQUARIUS ∙  ↑  GEMINI
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ENTP-T ∙ 7W8
Naissance & Âge : 050589 — 34 yo.
Pronom(s) : ∙ il/he
Occupation :
MORI'KOBORI

herboristerie familiale, située dans le village ryu. vente de produits issus de cultures végétales ; thés, épices, onguents, essence, huiles, crèmes, plantes, fleurs... aux professionnels ou particuliers.


DEALER

bicraveur du tieks et de l'ARUMIOPOKIMI. fabrication et vente de drogues. au détour de guré, dans un coin d'une soirée, sur les abords de eiyamachi. ouais vas-y passe pécho !
Particularité(s) :
SŌGAKA



instinct

« j'le sens comme une odeur de pet ; et je pourrais presque dire si c'est parce que t'a mangé indien à midi, ou si t'es stressé. on peut pas m'la faire à l'envers. »


visions et rêves

« les visions me collent la migraine, et y'a des prémonitions dont je me passerais bien. sauf qu'y'a pas de filtres. alors je fume. ça m'aide à adoucir le délire. j'en ai eu ras l'bol des rêves sans queue ni tête. parfois y'a un mot, ou une heure... si j'dois voir un symbole dès que je rêve de senri à poil, j'suis dans la merde. »


nécromancie

« j’suis peut-être passé à côté d’un macchabée qui faisait signe, mais j’ai jamais rien capté. difficile de démêler l’hallucination du don, quand t’es sous K. »
Relations :
Spoiler:
Kobori Taizo
MAGE ⟡ wHeRe I$ mY MoNe¥

Répertoire

KOBORI TAIZO

小堀太蔵
ryū33 ansPromotion 2007Dealer & herboristeSŌGAKA
Résumé

Fils de la mer avant de fouler la terre. Taizo est né à l’eau, car il est né ryū. Il a grandit dans le village sur Tenchijima, parmi ses frère et sœur, et toute la communauté de Kosuzu-Sama qui a façonné son identité. Fier de son peuple, il ne cache pas ses yeux dorés ni ses croyances – plus ou moins fidèle aux dieux, plus ou moins pieux. Pourtant bien lié à l’occulte, car Taizo a hérité du don de voyant (sōgaka), qu’il rejette dans la fumette. Enfant curieux et malin, c’est chez les raiyo qu’il grandit, de son naturel à la fois nonchalant et distrait, perdu dans l’herbe à lézarder plutôt qu’à travailler.

Il se passionne très tôt pour la botanique, influencé par une mère herboriste et un père mage élémentaire terre. Taizo rejoint l’herboristerie familiale à ses 18 ans. Ses expériences avec les plantes le conduisent à explorer le monde végétal et créer ses propres drogues ; qu’il a tôt fait de vendre en parallèle. En 2012, il est approché par le gang ryū, l’arumiopokimi, qui en fait son dealer. Après un diplôme en sciences naturelles et sciences de l’environnement, Taizo poursuit ses premières amours ; la drogue, la thune, et faire du monde son terrain de jeux.

Liens : Pistes Potentielles
Pistes de liens

camarades d'écoles élèves dans la même promotion ou raiyo à quelques années près, rencontrés sur les bancs de tokidai ou wakoku. taizo t'a filé des réponses en échanges de quelques damas, t'a braillé de rire dans les oreilles, ou était devant toi en cours à se balancer sur sa chaise et faire perdre 15 minutes en débatant avec le prof.

clients on parle ici de l'herboristerie ; tu aimes les plantes, les fleurs, t'as besoin de refaire le stock de thé, t'as mal aux muscles après une séance de cosmoball, tu veux tester le zéro-déchet et le shampooing solide, ou encore offrir un bouquet... alors taizo t'a conseillé.

consommateurs ça fait plus de dix piges qu'il vend sa came, et sur l'île il est incontournable. si t'es un.e habitué.e t'as même peut-être ta propre réserve et un prix attitré, il se fait chier pour t'obtenir la meilleure qualité, et il en a rien à foutre de ta dépendance et de tes dettes, fais péter les clochettes.

autres pour un flirt, pour une bière, une discussion sur les théories du complots, te vanter les vertus d'être végé, pour militer contre la maltraitance animale, ...

Où le croiser

en soirée, en boîte "t'as besoin de quelque chose, poto ?" il y va pas pour la musique ni pour les meufs ; taizo c'est son marché et il est là pour contribuer à l'ambiance et à ton plaisir. alors, tu veux combien ?

kagemura by night et ça bicrave, encore et toujours. dès que la brigade rapplique, on détale comme des lapins, alors "fais de-spee, fais de-spee !"

conbini que ce soit pour acheter le café de senri, refaire son stock d'energy drinks, lire le shonen jump à l'œil, ou péta des onigiris, on le croise souvent entre 11h-14h et 23h-3h

mori'kobori et n'importe où au village ryū. si t'es pas validé par la mif, il te servira le même regard de jugement et d'hostilité que les autres. bouge de là, t'es pas le.a bienvenu.e.

la plage, la mer toute l'année, peu importe la météo. souvent assit au bord de l'eau à parler aux vagues.

la forêt tel un gobelin mal froqué, 'faut pas l'emmerder pendant ses récoltes. il fait un peu flipper quand il déboule de derrière les fagots avec son panier de champis.

CODE PAR MELODY
Kobori Taizo
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t167-taizo-tu-veux-d-la
TAIZO — my mojo so dope C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : ori
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : daiki tsuneta
Crédits : skato ♥ vibo
Messages : 174
Points RP : 0
Dama : 30 126
Couleur de dialogues : #5a9661
CW & TW :
CONNERIES, DÉFONCE, DROGUES, LANGAGE CRU, BATLÉCOUILLISME
Multicomptes : -> HELLBOY ー 26, fireman
Aesthetic IRL :
TAIZO — my mojo so dope Pt8r4G4



MOODBOARD
finger guns ; pew pew




☉ TAURUS ∙ ☾  AQUARIUS ∙  ↑  GEMINI
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ENTP-T ∙ 7W8
Naissance & Âge : 050589 — 34 yo.
Pronom(s) : ∙ il/he
Occupation :
MORI'KOBORI

herboristerie familiale, située dans le village ryu. vente de produits issus de cultures végétales ; thés, épices, onguents, essence, huiles, crèmes, plantes, fleurs... aux professionnels ou particuliers.


DEALER

bicraveur du tieks et de l'ARUMIOPOKIMI. fabrication et vente de drogues. au détour de guré, dans un coin d'une soirée, sur les abords de eiyamachi. ouais vas-y passe pécho !
Particularité(s) :
SŌGAKA



instinct

« j'le sens comme une odeur de pet ; et je pourrais presque dire si c'est parce que t'a mangé indien à midi, ou si t'es stressé. on peut pas m'la faire à l'envers. »


visions et rêves

« les visions me collent la migraine, et y'a des prémonitions dont je me passerais bien. sauf qu'y'a pas de filtres. alors je fume. ça m'aide à adoucir le délire. j'en ai eu ras l'bol des rêves sans queue ni tête. parfois y'a un mot, ou une heure... si j'dois voir un symbole dès que je rêve de senri à poil, j'suis dans la merde. »


nécromancie

« j’suis peut-être passé à côté d’un macchabée qui faisait signe, mais j’ai jamais rien capté. difficile de démêler l’hallucination du don, quand t’es sous K. »
Relations :
Spoiler:
Kobori Taizo
MAGE ⟡ wHeRe I$ mY MoNe¥
Navigation