Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

as always ❥ myeong ho

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité


( 06.08.23 · outfit )

AS ALWAYS

La tenue préparée avec soin en compagnie d'une de ses amies, à se faufiler dans des tissus qui pourraient lui plaire, elle avait finalement accepté qu'on l'emmène dans ce fameux bar à hôtes.ses qui se faisait de plus en plus une réputation au point qu'elle en entende même parler lors de ses services au munchie's. Légèrement maquillée pour l'occasion, les cheveux lâchés le long de son dos, elle laissait son amie faire les offrandes, profitant d'un argent durement gagné ce soir alors qu'elle fait son entrée dans un monde qu'elle ne connaît pas encore. Les pétales s'ouvrant pour pouvoir y déposer les billets, elle fait de même à son tour avant de sourire quand on les laisse entrer. Et si elle s'attendant à ce que son amie reste à ses côtés, cette dernière se dirige directement vers une hôtesse, l'abandonnant alors à son triste sort alors qu'elle observe le paysage, qu'elle admire les décorations, détaille chaque objet. Un peu comme une abeille perdue au milieu d'une ruche, à ne pas comprendre où se placer quand elle se fait pourtant future reine d'une ruche. Pourtant, elle sourit doucement, quand elle voit quelqu'un s'approcher, à cacher quand même sa timidité par ce masque qu'elle porte tous les jours au travail. "J'imagine que vous travaillez ici ?" Elle pose la question alors que cela est presque une évidence quand elle regarde autour d'eux. Se laissant guider vers une table, elle s'y installe sagement après avoir remercié la personne avant de porter son regard sur le menu.



Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité


( 06.08.23 · outfit )

AS ALWAYS

Bientôt quatre ans que Myeongho travaille dans ce bar à hôtes. Il a ses clients récurrents, des nouvelles têtes, de semi-récurrents : dans tous les cas, rares sont les fois où il a eu affaire à des visages familiers de la faculté. En même temps, ce genre de lieu est souvent dédié aux salariés, mages ou non, se sentant un peu trop débordés par leur travail. C'est pour cela que, devant le miroir, le jeune homme se met un dernier coup de parfum avant d'inspirer un grand coup. Il y a des soirs comme ça, où le garçon se sent déjà submergé alors que quelques heures sont à peine passées. 'ça va le faire...' qu'il essaie de se convaincre, tirant une dernière fois sur son beau costume. Malgré les éloges de ses supérieurs, malgré les encouragements de ses collègues, réside en lui ce manque de confiance latent. Immédiatement, une voix l'interpelle derrière lui, et l'homme sort de ses pensées. On lui signale une table, une seule jeune femme, et il soupire. C'est pas son jour aujourd'hui ; non pas que les femmes soient compliquées : disons qu'il a déjà eu des retours de femmes avec des lettres pour se confesser. C'est qu'un métier, qu'il leur répète.

Au loin, Myeongho aperçoit sa cliente. Une jeune demoiselle, plutôt jolie, qui semble nouvelle au principe de bar à hôte. En arrivant, le masque déjà bien installé, il répond avec un rire à sa question. « Moi ? Non je visite, permettez ? » dit-il en s'installant aux côtés de l'inconnue. « C'est quoi ton prénom ? Tu peux m'appeler June. » nom qui lui est venu une nuit, en plein rêve agité, son identité doit rester secrète. Tout ce qu'il espère, c'est qu'on ne le reconnaisse pas. Après, son physique a littéralement changé : les cheveux bruns changés en noirs bleutés, yeux gris et teint pâle ? Sans parler d'une personnalité bien plus froide que son habitude. Un déguisement parfait. « Je t'invite à partager un verre avec moi pour inaugurer notre rencontre ! » et le clin d'oeil, pour détendre l'atmosphère.

(   @Aïcha Howard   )


Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité


( 06.08.23 · outfit )

AS ALWAYS

Si elle est tendue au début, à ne pas savoir comment réellement agir, elle rigole doucement quand l'hôte qui vient la rejoindre lui fait ce qui ressemble à une blague. "Vous avez raison de vous perdre dans un si bel endroit, alors." À essayer de se détendre un peu plus avant de pencher la tête sur le côté, le regardant sans vouloir être gênante, juste admirative de sa beauté. Mais elle se reprend aussitôt quand il lui demande son prénom. "Je... je m'appelle Aïcha, enchantée de te connaître, June." Elle lui sourit alors qu'elle se tourne un peu plus pour lui faire face, le détaillant un peu plus avant de reprendre la parole. "Je peux dire que... je serais très heureuse si tous les hôtes sont aussi beaux que toi, j'espère que ce n'est pas déplacé ?" À le questionner à travers ce compliment avant de reprendre la parole quand il propose de boire un verre avec lui. "Allons-y, j'aimerai bien découvrir tes goûts donc je te laisse choisir ?" N'osant pas choisir elle-même quand elle a peur de faire des erreurs.



Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité


( 06.08.23 · outfit )

AS ALWAYS


La tension redescend quand la cliente se montre cordiale, et même déjà touchée par la beauté du jeune homme. Ah, mais ce n'est que son déguisement qu'ils aiment, et puis c'est qu'un job pour arrondir les fins de mois. Même si, honnêtement, Myeongho n'est pas peu fier de son petit style trouvé pour la soirée. Il apprend son prénom, et sourit. « Aicha ? Pas commun comme prénom, c'est très joli cependant. » le sourire charmeur, comme d'habitude, avant de plonger son regard dans le sien. Il écoute attentivement - la bonne oreille, c'est son job. Il rit timidement face au compliment, évidemment ! Il a l'habitude. « On est tous beaux et belles, rien que pour vous, à votre service. » une phrase devenue automatique à force d'échanger avec des clients comme ceux-là. Rien de méchant, bien sûr. Une simple formalité. Quand Aicha se laisse guider, c'est là que ça devient intéressant. La priorité étant de faire rentrer un maximum d'argent, les clients indécis sont la meilleure proie facile. Doucement, Myeongho s'approche de la jeune femme, sa tête penchée vers la carte. « Hm, je sais pas vraiment, ça dépend de mon humeur. Mais pour toi, ce soir, je te propose... » il pose son doigt sur une bouteille de champagne, plus onéreuse, il faut l'avouer ! « ... celle-là, je la prends rarement, mais son goût est délicat et permet de commencer les soirées en douceur. Garantie zéro gueule de bois. » Peut-être, qu'il ment. Peut-être, que le jeune homme ne boit pas tant que ça, et se contente de cocktail du café où il travaille. Mais chut ! C'est hors du cercle professionnel, tout ça.

(   @Aïcha Howard   )


Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité


( 06.08.23 · outfit )

AS ALWAYS

Elle se fait novice dans le domaine, à ne pas en connaître les usages et les démarches habituelles, à ne pas connaître les codes sociaux à utiliser quand c'est elle, en temps normal, qui accompagne les client.e.s lors de leur présence. Mais elle se sent pourtant bien, en présence de ce June qu'elle ne connaît pas mais dont la beauté vient la subjuguer. Et c'est le sourire aux lèvres qu'elle réagit au compliment sur son prénom. "Merci beaucoup... j'apprécie beaucoup ton prénom, moi aussi." Elle lui sourit un peu plus quand il rappelle qu'il est là, ainsi que ses collègues, pour être au service des client.e.s. et ça la ferait presque rire quand pourtant elle se retient. Le souffle se coupe un instant quand il se retrouve si près, ne regardant que lui au lieu de la carte avant de reprendre ses services et de hocher la tête sans même prendre le temps de regarder le prix, juste la composition. "Partons pour celle-ci, alors... surtout si le goût peut te satisfaire." À commander la bouteille alors qu'elle se perd de nouveau dans l'observation de son hôte, finissant par enfin se reprendre. "Est-ce que je peux te poser une question ? Enfin... plusieurs, même... ?"



Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité


( 06.08.23 · outfit )

AS ALWAYS


Elle complimente aussi, se montre douce et timide : il n'y a plus qu'à la dépouiller pour obtenir une bonne paie en fin de mois. Alors myeongho sourit tendrement, passant son bras sur le dossier du canapé. « Merci, c'est un prénom assez rare, j'en suis fier. » dit-il avec une teinte d'audace, pour le personnage ! C'est donc sans difficulté que Aïcha se laisse porter, et accepte l'offre de la bouteille. Aussitôt, le choix est sélectionné sur la tablette à côté d'eux. D'ici quelques minutes, une belle bouteille et deux verres sont posés avec attention sur la table. Ce méfait accompli, Myeongho peut enfin se concentrer sur sa cliente pour l'écouter - et faire ce qu'il fait de mieux pour récolter les sous : séduire. Elle est curieuse, la petite belette, et l'homme ricane, le sourire en coin. Des questions, il en entend tous les soirs : les réponses sont maintenant déjà prêtes. Comme un automate. « Des questions ? Oui bien sûr, je suis là pour ça, n'hésite pas. Je compte pas m'envoler de toutes façons. » Tant que l'argent tombe, telle une ancre, il restera planté à ce canapé avec cette jolie jeune femme.

(   @Aïcha Howard   )


Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité


( 06.08.23 · outfit )

AS ALWAYS

Si elle n'est pas idiote, elle ne montre pas qu'elle se doute que le prénom n'est qu'un pseudo porté pour protéger sa vie privée et surtout s'assurer que les clients et clientes ne chercheront pas à le retrouver en journée. La commande passée, elle sourit quand la bouteille et les verres arrivent bien assez tôt. Venant les servir, presque par habitude, elle se tourne vers June avec un petit sourire quand il lui autorise de poser des questions. "Je ne sais pas si je peux te le demander mais... ça fait longtemps que tu fais ce métier ? Et comment est-ce que cela se passe, en temps normal ?" Parce qu'elle n'y connaît rien la belle et n'aimerait pas faire de faux pas ou de mauvais actes. "Et aussi... comment tu fais pour entretenir des cheveux aussi beaux ?" Elle est admirative, la belle sirène, quand elle pose son regard sur l'homme à ses côtés.



Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité


( 06.08.23 · outfit )

AS ALWAYS


Les doigts jouent avec la base du verre qu'on lui offre tandis qu'il garde son regard plongé dans celui de sa cliente. Une leçon bien retenue avec les années : l'écoute se fait tant par l'audition que le regard. L'attention se porte sur lui, on lui pose des questions : alors que son but est de servir d'épaule pour pleurer, myeongho retient un rire tandis que la belle s'interroge sur l'affect porté au métier. « Moi ? On peut dire ça. Après, ce sont pas des carrières de vingt ans qu'on fait dans ce milieu. Mais disons que j'ai l'habitude du lieu. » il sourit, apposant son coude sur la table, le menton sur ses phalanges. Elle demande, la jeune ! Toujours une petite curieuse pour découvrir les dessous du milieu. Il connait, myeongho, sait pertinemment qu'un mot de trop pourrait briser l'ambiance. « En temps normal ? Très bien, on est là pour aider, pas le contraire. Beaucoup travaillent dur et souhaitent penser à autre chose, c'est une bonne chose qu'ils trouvent du réconfort ici, on souhaite avant tout soulager les clients. » et les dépouiller légalement, mais ce n'est qu'un détail. Puis encore ! Curiosité cette fois-ci centré sur son physique, et l'homme étire on ne peut plus son sourire. « Mes parents m'ont dit que c'est de famille. » ment-il, car sa famille d'origine n'a pas fait long feu. Ses parents adoptifs, eux, l'ont surtout aidé à accepter son physique, que lui-même a du mal à accepter encore aujourd'hui. « Moi je pense que c'est surtout le shampoing à l'Aloe Verra, but you didn't hear it from me.... » clin d'oeil lorsqu'il change de langue pour instaurer une intimité supplémentaire. « et toi, aïcha, qu'est-ce que tu fais dans la vie ? c'est pas trop dur ? pour venir ici, tu dois vraiment en avoir gros sur le coeur, non ? »

(   @Aïcha Howard   )


Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité


( 06.08.23 · outfit )

AS ALWAYS

perdue dans ce lieu auquel elle n'était pas habituée, il faut dire qu'elle n'avait pas besoin de se sentir appréciée de cette façon en temps normal, elle s'intéressait à l'homme qui semblait être celui qui s'occuperait d'elle toute la soirée, du moins jusqu'à ce qu'elle s'en aille. l'interrogeant, curieuse, elle hoche la tête à sa réponse avant de reprendre la parole. "et... comment est-ce que vous faîtes pour soulager vos clients, dis moi ?" parce qu'elle a besoin d'être rassurée sur la manière d'agir alors qu'un frisson traverse son corps lorsqu'elle entend de l'anglais, lui souriant doucement. mais le sourire se fane doucement et elle hausse les épaules. "je suis encore étudiante et je travaille comme serveuse dans un fast food donc je ne pense pas qu'on puisse dire que c'est quelque chose de dur, tu sais ?" mais, en effet, elle en avait gros sur le cœur, la douce sirène. il faut dire que son cœur s'affolait pour tant de personnes qu'elle ne savait plus comment agir. "mais tu es là pour m'aider à me changer les idées, non ?"



Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité


( 06.08.23 · outfit )

AS ALWAYS


Si la clientèle varie en matière d'âges, il est plus récurrent de croiser des femmes dans la quarantaine, qui - d'après leurs dires - n'attirent plus le regard de leur mari. Elles soupirent entre deux gorgées, depuis le mariage, tout a changé ! alors myeongho est là pour les écouter, les réconforter, et accessoirement : les dépouiller. sa jeune cliente aujourd'hui est plutôt curieuse, et semble vouloir en savoir plus sur lui que le réconfort en général. « on vous écoute, c'est un des meilleurs remèdes à la tristesse, l'écoute. l'empathie, puis le rire, c'est bien de ressentir toutes ses émotions à fond. tristesse ou joie. il faut savoir rebondir, et on est là pour aider, justement, à faire rebondir, ou au moins distraire un minimum. » l'homme sourit, avant d'entendre la réponse de la jeune femme. une étudiante ! ah ! heureusement que son pouvoir cache sa véritable identité, sinon, depuis longtemps qu'on l'aurait harcelé de questions. ou harcelé tout simplement. « c'est déjà beaucoup de travailler, mais avec les études à côtés, ça doit prendre une sacré énergie. » n'avoue-t-il pas ! qu'il connait aussi la galère, les études, la précarité, et le travail en plus de tout ça ! l le maquillage aide pour les cernes, heureusement. « Je suis bien là pour te changer les idées oui, profite des boissons, on pourra même commander à manger un peu plus tard. » son ton est doux, apaisant. « dis-moi, tu joues aux jeux ? ou tu regardes des films ? quelles sont tes passions ? »




(   @Aïcha Howard   )


Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité


( 06.08.23 · outfit )

AS ALWAYS

Loin d’être de celles et ceux que l’on croise le plus fréquemment dans ce type d’établissements, Aïcha tentait pourtant de se fondre dans la masse afin qu’on ne remarque pas si vite qu’elle n’était pas à sa place au sein de toutes ces belles personnes. Beauté irréelle dont elle est pourtant elle-même propriétaire, se rendant parfois compte qu’elle pourrait gagner tant d’argent si elle se servait de son physique. Mais, ce soir, elle ne s’intéresse qu’à l’homme qui est à ses côtés et semble prêt à lui parler et à la faire parler, payer aussi. La curiosité ayant pris le dessus sur tout le reste, la jeune femme l’écoutait parler, appréciant de découvrir plusieurs aspects de ce métier qu’elle connaît à peine quand pourtant elle aurait simplement pu se renseigner sur internet. ”Et si je te demande de me distraire, tu saurais le faire ?” Elle le questionne du regard avant de dévoiler un peu plus de sa vie privée, de ce qu’elle fait pour gagner de l’argent mais aussi se construire une carrière, avoir un emploi stable plus tard. Hochant doucement la tête, elle l’observe avant de pencher la tête sur le côté. ”En effet… tu as été étudiant, toi ? Ou peut-être que tu l’es ?” Elle continue de le questionner, désirant en découvrir plus sur l’homme qui se trouve à ses côtés. Souriant, elle attrape son verre pour le porter de nouveau à ses lèvres avant de froncer les sourcils. ”Je… oui ? Je joue à certains jeux, que ce soit sur appareils ou en réel, et je regarde beaucoup de films, surtout l’horreur. Et toi ? Tu as peut-être un genre favori ?” Elle aime les frissons que lui provoquent un bon film d’horreur.



Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation