Bienvenue sur Isekai Monogatari
Bienvenue, !
Multicomptes
♡. ⟡ ISEKAI MONOGATARI ⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
Elixir














Aïcha, 25
Nuit Foudroyante

Chuo-Kōei
Serveuse, étudiante
Music Mode Cat
don't be afraid, just be you



Yi Anzu
aichard 76bf871692b3a2ba820026a949f5cbefead7b3dcPseudo IRL : judasPronom(s) IRL : elleFaceclaim : karinaCrédits : moonaeticsMessages : 261Points RP : 258Dama : 1 695CW & TW : *Multicomptes : sailor boring, ruriCouleur de dialogues : var(--co3)Naissance & Âge : 24 ansPronom(s) du personnage : elleOccupation : MAE 4e année + option élémentaire
& barmaid au jacquois
Affinités Magiques : eau & foudreCatalyseur : bague de jadeLogement : chez tata Relations : Huan - nope (<3)
Somi - sa meuf
Dd - qu'est-ce qu'on beauf ?
Hyejin - brat & brater
(aichard 76bf871692b3a2ba820026a949f5cbefead7b3dc)Pseudo IRL : (judas)Pronom(s) IRL : (elle)Faceclaim : (karina)Crédits : (moonaetics)Messages : (261)Points RP : (258)Dama : (1 695)CW & TW : (*)Multicomptes : (sailor boring, ruri)Couleur de dialogues : (var(--co3))Naissance & Âge : (24 ans)Pronom(s) du personnage : (elle)Occupation : (MAE 4e année + option élémentaire
& barmaid au jacquois)
Affinités Magiques : (eau & foudre)Catalyseur : (bague de jade)Logement : (chez tata )Relations : (Huan - nope (<3)
Somi - sa meuf
Dd - qu'est-ce qu'on beauf ?
Hyejin - brat & brater)
Yi Anzu
aichard 76bf871692b3a2ba820026a949f5cbefead7b3dcPseudo IRL : judasPronom(s) IRL : elleFaceclaim : karinaCrédits : moonaeticsMessages : 261Points RP : 258Dama : 1 695CW & TW : *Multicomptes : sailor boring, ruriCouleur de dialogues : var(--co3)Naissance & Âge : 24 ansPronom(s) du personnage : elleOccupation : MAE 4e année + option élémentaire
& barmaid au jacquois
Affinités Magiques : eau & foudreCatalyseur : bague de jadeLogement : chez tata Relations : Huan - nope (<3)
Somi - sa meuf
Dd - qu'est-ce qu'on beauf ?
Hyejin - brat & brater
Voir le profil
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2129-drink-me-anzu
CW et TW
aichard 76bf871692b3a2ba820026a949f5cbefead7b3dc
Pseudo IRL : judas
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : karina
Crédits : moonaetics
Messages : 261
Points RP : 258
Dama : 1 695
CW & TW : *
Multicomptes : sailor boring, ruri
Couleur de dialogues : var(--co3)
Naissance & Âge : 24 ans
Pronom(s) du personnage : elle
Occupation : MAE 4e année + option élémentaire
& barmaid au jacquois
Affinités Magiques : eau & foudre
Catalyseur : bague de jade
Logement : chez tata
Relations : Huan - nope (<3)
Somi - sa meuf
Dd - qu'est-ce qu'on beauf ?
Hyejin - brat & brater
messages postés
100 messages
multicomptes
2 personnages actifs
demon's hunt
deuxième place ー septembre 2023
ancienneté
6 mois
Andrea Davis
aichard Eff52f60dedda92b733cad69c590139fPseudo IRL : charme.different Aesthetic IRL :


aichard 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646aichard MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


Pronom(s) IRL : herFaceclaim : tcCrédits : asaMessages : 2284Points RP : 702Dama : 69 724CW & TW : /Multicomptes : /Couleur de dialogues : var(--co3)Aesthetic IRP :

aichard Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24Pronom(s) du personnage : he/himOccupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Statut Civil : en couple avec ses balais Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : - Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
(aichard Eff52f60dedda92b733cad69c590139f)Pseudo IRL : (charme.different )Aesthetic IRL : (


aichard 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646aichard MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


)
Pronom(s) IRL : (her)Faceclaim : (tc)Crédits : (asa)Messages : (2284)Points RP : (702)Dama : (69 724)CW & TW : (/)Multicomptes : (/)Couleur de dialogues : (var(--co3))Aesthetic IRP : (

aichard Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

)
Naissance & Âge : (29 décembre 1997 & 24)Pronom(s) du personnage : (he/him)Occupation : (<hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
)
Statut Civil : (en couple avec ses balais )Particularité(s) : (loup-garou (mangetsuki - shinro)

)
Affinités Magiques : (- )Catalyseur : ([ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes. )
Logement : (colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan))
Signes Distinctifs : ( - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite. )
Inventaire : (- voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
)
Andrea Davis
aichard Eff52f60dedda92b733cad69c590139fPseudo IRL : charme.different Aesthetic IRL :


aichard 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646aichard MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


Pronom(s) IRL : herFaceclaim : tcCrédits : asaMessages : 2284Points RP : 702Dama : 69 724CW & TW : /Multicomptes : /Couleur de dialogues : var(--co3)Aesthetic IRP :

aichard Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24Pronom(s) du personnage : he/himOccupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Statut Civil : en couple avec ses balais Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : - Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
Voir le profil
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t160-man-on-the-moon-an
CW et TW
aichard Eff52f60dedda92b733cad69c590139f
Pseudo IRL : charme.different
Aesthetic IRL :


aichard 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646aichard MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


Pronom(s) IRL : her
Faceclaim : tc
Crédits : asa
Messages : 2284
Points RP : 702
Dama : 69 724
CW & TW : /
Multicomptes : /
Couleur de dialogues : var(--co3)
Aesthetic IRP :

aichard Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24
Pronom(s) du personnage : he/him
Occupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Statut Civil : en couple avec ses balais
Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : -
Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
messages postés
1000 messages
demon's hunt
meilleure équipe ー mai 2023
demon's hunt
deuxième place ー mai 2023
membre du mois
décembre 2022
écriture
RP +1 000 mots
écriture
RP +2 000 mots
délégué.e hiisa
rôle de délégué.e
canonisation
proposer une idée à canoniser
instagram
demon's hunt
meilleure équipe ー septembre 2023
demon's hunt
troisième place ー septembre 2023
ancienneté
1 an
intrigue
s1, saison des vagues
tournoi de dustquash 2024
troisième place


*ce like a été mis par l'ami pnj de Andrea qui lui a piqué le portable et veut l'embêter (Andrea n'utilise plus du tout son Elixir)
Fuyutsuki Satoru
aichard 8f9a9499ba5be06a852ee948be8a2f7dPseudo IRL : sam / playmobilAesthetic IRL : discord ; je suis totalement dispo mais il m'arrive d'oublier de repondre (or get overwhelmed), relancez-moi svp ♡

mp ; je suis dispo par mp si vous n'aimez pas discord, mais j'y reponds plutot lentement

rps ; 3/5, je suis dispo pour parler liens et ouverte pour des rps ♡
Pronom(s) IRL : elleFaceclaim : kevin (tbz)Crédits : swgzl (ava)Messages : 83Points RP : 101Dama : 1 153CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : liu huan & bak hyejinCouleur de dialogues : #AF6FABNaissance & Âge : 12.11.97; 25 ansPronom(s) du personnage : he/himOccupation : assistant professeur & technicien aquariologisteParticularité(s) : AUCUNECatalyseur : UNE MONTRE À GOUSSETLogement : yanagizakaRelations : - ruri ; destin tragique
- andrea ; uc
- zhilan ; uc
- oscar ; uc
(aichard 8f9a9499ba5be06a852ee948be8a2f7d)Pseudo IRL : (sam / playmobil)Aesthetic IRL : (discord ; je suis totalement dispo mais il m'arrive d'oublier de repondre (or get overwhelmed), relancez-moi svp ♡

mp ; je suis dispo par mp si vous n'aimez pas discord, mais j'y reponds plutot lentement

rps ; 3/5, je suis dispo pour parler liens et ouverte pour des rps ♡)
Pronom(s) IRL : (elle)Faceclaim : (kevin (tbz))Crédits : (swgzl (ava))Messages : (83)Points RP : (101)Dama : (1 153)CW & TW : (
Spoiler:
)
Multicomptes : (liu huan & bak hyejin)Couleur de dialogues : (#AF6FAB)Naissance & Âge : (12.11.97; 25 ans)Pronom(s) du personnage : (he/him)Occupation : (assistant professeur & technicien aquariologiste)Particularité(s) : (AUCUNE)Catalyseur : (UNE MONTRE À GOUSSET)Logement : (yanagizaka)Relations : (- ruri ; destin tragique
- andrea ; uc
- zhilan ; uc
- oscar ; uc)
Fuyutsuki Satoru
aichard 8f9a9499ba5be06a852ee948be8a2f7dPseudo IRL : sam / playmobilAesthetic IRL : discord ; je suis totalement dispo mais il m'arrive d'oublier de repondre (or get overwhelmed), relancez-moi svp ♡

mp ; je suis dispo par mp si vous n'aimez pas discord, mais j'y reponds plutot lentement

rps ; 3/5, je suis dispo pour parler liens et ouverte pour des rps ♡
Pronom(s) IRL : elleFaceclaim : kevin (tbz)Crédits : swgzl (ava)Messages : 83Points RP : 101Dama : 1 153CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : liu huan & bak hyejinCouleur de dialogues : #AF6FABNaissance & Âge : 12.11.97; 25 ansPronom(s) du personnage : he/himOccupation : assistant professeur & technicien aquariologisteParticularité(s) : AUCUNECatalyseur : UNE MONTRE À GOUSSETLogement : yanagizakaRelations : - ruri ; destin tragique
- andrea ; uc
- zhilan ; uc
- oscar ; uc
Voir le profil
MAGE ⟡ i'm a happiness seeker
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2227-all-the-rage-sato
CW et TW
aichard 8f9a9499ba5be06a852ee948be8a2f7d
Pseudo IRL : sam / playmobil
Aesthetic IRL : discord ; je suis totalement dispo mais il m'arrive d'oublier de repondre (or get overwhelmed), relancez-moi svp ♡

mp ; je suis dispo par mp si vous n'aimez pas discord, mais j'y reponds plutot lentement

rps ; 3/5, je suis dispo pour parler liens et ouverte pour des rps ♡
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : kevin (tbz)
Crédits : swgzl (ava)
Messages : 83
Points RP : 101
Dama : 1 153
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : liu huan & bak hyejin
Couleur de dialogues : #AF6FAB
Naissance & Âge : 12.11.97; 25 ans
Pronom(s) du personnage : he/him
Occupation : assistant professeur & technicien aquariologiste
Particularité(s) : AUCUNE
Catalyseur : UNE MONTRE À GOUSSET
Logement : yanagizaka
Relations : - ruri ; destin tragique
- andrea ; uc
- zhilan ; uc
- oscar ; uc
multicomptes
2 personnages actifs
intrigue
s1, saison des vagues
ancienneté
6 mois
Naveen Razdan
aichard Aa4c351d0c914ea607b9494912b101fcPseudo IRL : INVY, emmaPronom(s) IRL : ElleFaceclaim : Avan JogiaCrédits : lstwizzleMessages : 127Points RP : 0Dama : 3 540CW & TW : tw :
Spoiler:

cw :
Spoiler:
Multicomptes : Evangeline SpencerCouleur de dialogues : var(--co3)Naissance & Âge : 09.02.95, 28 ansPronom(s) du personnage : Il (he/him)Occupation : Producteur, compositeur et intervenant en composition à MeiwaStatut Civil : CélibataireParticularité(s) : Ronin(aichard Aa4c351d0c914ea607b9494912b101fc)Pseudo IRL : (INVY, emma)Pronom(s) IRL : (Elle)Faceclaim : (Avan Jogia)Crédits : (lstwizzle)Messages : (127)Points RP : (0)Dama : (3 540)CW & TW : (tw :
Spoiler:

cw :
Spoiler:
)
Multicomptes : (Evangeline Spencer)Couleur de dialogues : (var(--co3))Naissance & Âge : (09.02.95, 28 ans)Pronom(s) du personnage : (Il (he/him))Occupation : (Producteur, compositeur et intervenant en composition à Meiwa)Statut Civil : (Célibataire)Particularité(s) : (Ronin)
Naveen Razdan
aichard Aa4c351d0c914ea607b9494912b101fcPseudo IRL : INVY, emmaPronom(s) IRL : ElleFaceclaim : Avan JogiaCrédits : lstwizzleMessages : 127Points RP : 0Dama : 3 540CW & TW : tw :
Spoiler:

cw :
Spoiler:
Multicomptes : Evangeline SpencerCouleur de dialogues : var(--co3)Naissance & Âge : 09.02.95, 28 ansPronom(s) du personnage : Il (he/him)Occupation : Producteur, compositeur et intervenant en composition à MeiwaStatut Civil : CélibataireParticularité(s) : RoninVoir le profil
MAGE ⟡ we've ridden the stars
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1495-feel-the-void-nav
CW et TW
aichard Aa4c351d0c914ea607b9494912b101fc
Pseudo IRL : INVY, emma
Pronom(s) IRL : Elle
Faceclaim : Avan Jogia
Crédits : lstwizzle
Messages : 127
Points RP : 0
Dama : 3 540
CW & TW : tw :
Spoiler:

cw :
Spoiler:
Multicomptes : Evangeline Spencer
Couleur de dialogues : var(--co3)
Naissance & Âge : 09.02.95, 28 ans
Pronom(s) du personnage : Il (he/him)
Occupation : Producteur, compositeur et intervenant en composition à Meiwa
Statut Civil : Célibataire
Particularité(s) : Ronin
messages postés
100 messages
multicomptes
2 personnages actifs
ancienneté
1 an
Contenu sponsorisé
CW et TW
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guidebooks
Bloc-Notes